Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [e]galerie de vash (gif ban montage etc...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 79, 80, 81  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai proposé à adri1 et voila ,que dire de plus ? je vais pas faire une greve pour cela c est lui qui juge pas nous .
bon j ai fais cette banniere lors de la periode sans le forum ,et apres une bonne periode j ai decidé de la mettres dans la galerie disant que c est un prototype et que c etait une belle idée ^^ .

ps j avais même pensé aux fans de sauke avec 2 sasuke pouir le prix de 1

edit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vash! ^^ Joli Joli Kit! ^^

Au fait, j'aimerais bien que tu me fasse une jolies signature et un un koli avatar s'il te plait.

J'aimerais bien que tu fasses la signature dans les dimensions de la tienne, s'il te plait.
Avec cette image => http://i1.tinypic.com/mjqzhw.jpg Mais n'oublie pas d'enlever le texte qui est écrit sur la photo et remplace le par Ka-kun s'il te plait. L'écriture doit être comme celle de la nouvelle signature de Natsu et l'écriture en couleur blanche s'il te plait. Et peux tu mettre lécriture de mon pseudo à gauche de Roxas? Avec des contours comme ceux de la nouvelle signature de Natsu. Et pour la tête de Roxas, est-ce que tu peux fire qu'elle ressorte un peu de la signature? (comme la signature de Wane avec Luffy Wink ) merci! ^^

Pour l'avatar, voici l'image => http://www.freewebs.com/kingd0mhearts2/Kingdom%20Hearts%20pics/Character%20pics/roxas-small.jpg

Peux tu aussi pour l avatar lui mettre les dimensions de la nouvelle signature de Natsu? Avec la même écriture que celle que Natsu mais en NOIR cette fois-ci (contraire de la couleur de l'écriture de la signature ^^) ? Et peux tu mettre l'écriture de mon pseudo en-bas de la bouille de Roxas?

MERCI BEAUCOUP! ( je sais que je suis exigeant alors excuse-moi d'avance)

~ CaptaiNaruto ~
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant toute chose tu vas le mettres ? ou au moins me dires que tu ne l aimes pas car tu m'as demandé un kit sur zabuza et je n ai eut aucune nouvelle

je n'oblige personne a mettres un kit qui lui plait pas mais j' aime bien savoir ce qu il deplait dans un kit ,pas de soucis je preferes une tonne de critique que rien du tout car la je me pose des questions ^^'.

Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre kit? Nan pas trop parce qu'on voyait pas trop les détails :s ...
Et puis zabuza était trop petit alors j'ai essayé de faire de mon mieux mais... enfin bon. J'ai ce résultat-là, que je n'apprécie pas trop. c'est pour ça que je voulais demander ton aide pour me faire un superbe kit (que je garderai pendant pleins de mois, ne t'inquiète pas).
Et comme Roxas est un de mes persos préférés de KH2, bah jle garderai le plus longtemps possible ^^

~ CaptaiNaruto ~
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors ^^

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:

J'aime bien l'avatar, il est très simple et beau.
Par contre, je n'aime pas la signature, il y a trop de rose et je n'aime pas.
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j aime pas le rose mais la demande etait pour une fille qui voulais une ban rose ^^

je vais etre honnete je n aime pas mais les images etait "obligatoire "

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pourquoi tu n'aimes pas.
Very Happy
C'est pas mal dans l'ensemble, surtout la bleue avec Sasuke et Sakura.
Eusa_clap
Plopy
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 9:32 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je me permet un commentaire dans ta gallerie (très jolie sois disant passant ^^ )

POur le Kit Yachiru, je n'aime pas trop (dans l'avatar j'ai l'impression que la tête flotte dans les airs, enfin qu'elle a pas de coup quoi ^^) [sa doit venir de moi t'inquiete pas x'D]

Sinon le deuxieme kit, est superbe :')
Concordance entre l'image et l'ambiance generale de la signature.

Continu Wink tu fais de très belles créations.

Kyosuke81
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 8:59 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Trés belle bannière jadore celle de sakura et sasuke de très crèation a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques realisation de demande.

Kyosuke81
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 11:48 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'adore les 2 premiere jaime bien les couleurs et image tres belle realisation continue

Genin

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah je retrouve mon tonton Very Happy

Toutes très belles je trouve, surtout l'avatar du début, il est vraiment sublimen très réaliste *_*

Félicitations tonton Wink

Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ntm64
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est super beaux j'adore,si je te passe des images tu pourrais me faire une ban?

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ntm64 a écrit:
c est super beaux j'adore,si je te passe des images tu pourrais me faire une ban?

oui pas de soucis mais evite si possible les banniere de rap je suis mauvais ^^' je peut tenté mais bon c est pas top ^^.

hyuga09
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma c'est extrordinaire ! toujours aussi beau ici je passe peu et quand je passe c'est magnifique !

Je serais le plus grand mangaka au monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ntm64
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash tu lis dans mes pensees lol,bon je cherche de bonne images apres fais ce que tu peux^^

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien un new avatar sur l'amitié, avec des images que tu veux mais bon, comme tu prends déjà une demande, pour ne pas trop te charger, je patienterais.
Wink
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke0801 a écrit:
Moi j'aimerais bien un new avatar sur l'amitié, avec des images que tu veux mais bon, comme tu prends déjà une demande, pour ne pas trop te charger, je patienterais.
Wink

non j ai rien sauf un petit concours ailleur et j ai aucune idée mais aucune je suis bloqué ,deblo , blocus total , le neant le rien je vais faire n importe quoi car j ai aucune idée >< bah tant pis c est pas la premiere fois ^^.

enfin je vais pas raconter mes soucis hahahaha

j atends l image , ceci s adresse a sasuke008 ^^ lol et à ntm64 qui a un frere qui s apelle ntmcube et bientot un petit frere ntmwii lol ( un pin's de lorie à qui ne rira pas à cette blague , allez y j ai un bon stock de pin's)

ntm64
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai que tu me fasse une ban avec joey et kool shen de chaque cote.je t en serai extremement reconnaissant.merci d'avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 36 sur 81

Sauter vers: