Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nanatsu no Taizai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:
Spoil:
j'aime bien ce dernier scan, le coup de l'oeil qui peut lire les statistiques d'une personne me fait beaucoup penser à DBZ et la lunette. En plus c'est le cochon qui l'a, sa lui permet d'être un peu plus utile. A par sa, bon on avance doucement dans ce nouvel arc, on va voir ce que va faire Ban et King. J'aime moin bien le coup des gars qui veulent subitement tester Meliodas en le sous estimant, je vois pas trop l'intérêt.
Merlin à l'air carrément balèze, mais très suspecte en même temps.


Maintenant que Naruto est terminé, ce manga prend largement la relève, j'adore l'univers médiéval faisant référence à Arthur and co. Je retrouve des aspects qu'il y a dans DBZ, Naruto, Fairy tail, mais que du positif. J'espère vraiment que ce manga ne va pas se dégrader avec le temps.


Yep, j,aime l'ambiance et le mélange folklorique Fairy Tail à la ''simplicité'' DragonBall. Et pour l'instant le manga m'est largement satisfaisant pour remplacer Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel annonce avec les derniers chapitres et surtout le dernier. On pouvait se douter qu'Hendriksen n'était pas mort, mais voir qu'il n'est pas la tête pensante est plutôt une surprise, surtout quand on voit qui c'est.
L'action se prépare sur divers front et c'est pas plus mal.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortez les paris! Diane vs Gownther! Very Happy

Chaque semaine, le Manga te fout une claque. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 112
Spoil:
La réaction de Diane n'est pas surprenante au vue de ce qui lui est arrivée du coup on aura droit à un beau combat sûrement interrompu par Meliodas (Ce que je ne souhaite pas).

En ce qui concerne le gagnant j'espère que ce sera Diane mais si victoire de Gownther il y a je le vois bien jouer avec la mémoire de Diane et lui retirer les souvenirs qu'elle vient tout juste de récupérer par rapport à son amour pour King

_________________
http://kingudamu.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Althaïm a écrit:
Chapitre 112
Spoil:
La réaction de Diane n'est pas surprenante au vue de ce qui lui est arrivée du coup on aura droit à un beau combat sûrement interrompu par Meliodas (Ce que je ne souhaite pas).

En ce qui concerne le gagnant j'espère que ce sera Diane mais si victoire de Gownther il y a je le vois bien jouer avec la mémoire de Diane et lui retirer les souvenirs qu'elle vient tout juste de récupérer par rapport à son amour pour King


Spoil:
Moi je verrai plus une interruption du combat non pas par Meliodas mais par King lui même (ce que j'aimerai bien), sinon moi non plus je ne veux pas trop que Meliodas intervienne.

J'ai quand même hâte d'en savoir d'avantage sur Gowther, c'est un personnage assez mystérieux dans sa façon de se comporter, pour le moment il agit plus en robot qu'en humain...pourquoi ?


Au passage le nouvel Opening de l'anime est juste sublime, je viens de découvrir le groupe de loups ça en jette !

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
J'ai quand même hâte d'en savoir d'avantage sur Gowther, c'est un personnage assez mystérieux dans sa façon de se comporter, pour le moment il agit plus en robot qu'en humain...pourquoi ?


J'aimerais aussi savoir si il est bel et bien humain car pour le moment on a vu qu'au sein du groupe des nanatsu no taizai il y avait au moins un représentant de chaque clan (Sauf celui des déesses, je ne compte pas Elizabeth comme faisant partie du "groupe")

Une arrivé de King serait pas mal mais ça ferais pas bizarre alors qu'il est censé être au moins à une journée de marche de l'endroit où il se trouve actuellement? Quoi que en volant vite il serait peut être possible qu'il y arrive.

C'est cool quand même on a presque un couple officiel dans le manga et c'est celui que j'espérais le plus Very Happy

_________________
http://kingudamu.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Une arrivé de King serait pas mal mais ça ferais pas bizarre alors qu'il est censé être au moins à une journée de marche de l'endroit où il se trouve actuellement? Quoi que en volant vite il serait peut être possible qu'il y arrive.


Ben on sait jamais, l'amour donne des ailes,non ? Surtout que maintenant Ban l'as mis au courant des sentiments de Diane à son égards ! Wink
J'en serai pas étonnée pour ma part ! ^^

Citation:
C'est cool quand même on a presque un couple officiel dans le manga et c'est celui que j'espérais le plus


Si y a bien un truc qui est assez rafraichissant avec ce manga, c'est que les couples sont mis en place assez vite, l'auteur fait pas trop de chichi c'est assez rafraichissant je dois dire !


Edit : Chapitre 113 ...

OMG ! O.o

Spoil:
Mais qui est donc ce beau blond dans cette posture nonchalante qui ressemble trait pour trait au Meliodas des affiche. Je sens du lourd !
J'ai pas pu m’empêcher de faire les gros yeux en fin de chapitre xD

Sinon le combat Gowther VS Diane a été vite expédier ! C'est pas plus mal même si on a pas d'explication concernant le comportement de Gowther pour le moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2015, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne lisant pratiquement les manga que via les tomes, après avoir lu le tome 8 de NNT, j'ai regardé l'anime pour voir la suite tellement je voulais voir ce qu'il se passe. Ben c'est décevant !
Je me suis renseigné, l'anime suit le manga en plus...

Je m'attendais à mieux. On nous sort cette histoire de démons (qui ne me dérange pas) et ensuite on nous dit qu'il manque un composant pour les libérer ?

Quoi de mieux qu'une meuf qui se téléporte pour aller chercher le morceau manquant, qui n'est d'autre qu'Elizabeth. Si cette meuf existe, pourquoi ne pas être allé chez les SDS (oui car là elle est apparu comme ça ; comment elle a su où se trouvaient les SDS ?), avec les chevaliers sacrés pour les buter plus tôt, au lieu d'attendre inutilement ?

Puis la fin bisounourse ce n'est pas mon kif non plus...
Enfin, d'autres choses ne sont pas réglo, mais je ne vais pas m’étaler sur le sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2015, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne lisant pratiquement les manga que via les tomes, après avoir lu le tome 8 de NNT, j'ai regardé l'anime pour voir la suite tellement je voulais voir ce qu'il se passe. Ben c'est décevant !
Je me suis renseigné, l'anime suit le manga en plus...

C'est pas parce que l'animé suit le manga qu'il n'y a pas d'épisodes HS? car que se soit OP, Bleach, Naruto, tous les animés suivent le manga, pourtant ils ont bon nombres d'épisodes HS qui pour la plupart nuisent à l'histoire si on ne reste que sur le support animé.

Ce manga je ne me suis jamais intéressé à l'animé et ce manga est terrible, je ne sais pas d’où tu sors la fille qui se téléporte, mais de mémoire, rien de cela dans la version papier.

Citation:
Puis la fin bisounourse ce n'est pas mon kif non plus...

Quelle fin bisounours? Car déjà faudrait une fin et il n'y en a pas encore et elle n'est pas prêt d'arrivée.
Faudrait peut-être arrêté de croire qu'une version animé est fidèle à 100%. C'est comme croire que les films issus des livres de Tolkien sont à 100% fidèle, ce qui n'est pas le cas.

Pour moi ce manga est à l'heure actuelle une excellente surprise et je ne m'en lasse pas, surtout quand je vois les deux derniers chapitres, juste immenses.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2015, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne sais pas d’où tu sors la fille qui se téléporte


Tome 8, un chevalier sacré se téléporte au Boart Hat et Kidnappe Elizabeth.

Citation:
Quelle fin bisounours? Car déjà faudrait une fin et il n'y en a pas encore et elle n'est pas prêt d'arrivée.


La fin de la première partie.
Ce que j'entend par la fin "bisounours" c'est le fait que Hawk ne soit pas vraiment mort. J'avais trouvé ça super touchant sur le coups, mais après il revient TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2015, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle de Viviann. La magicienne avec un masque. Celle qui a téléporté Elizabeth au tout début de l'arc.

Sans avoir vu l'anime ou la suite. Je risque de spoiler donc, c'est à toit de voir si tu veux continuer.

Spoil:
Elle est intervenue quand Hendrickssen a enfin mis son plan en marche. Avant ça, il n'était en aucun sérieux. Et il ne peut envoyer tous les chevaliers car il a un Empire à faire tourner à la place du Roi.


Spoil:
Et même si Hawk n'est pas mort. Il y a d'autres morts à compter chez les Chevaliers dont 3 membres de Down Roar.


Bien que je trouve dommage aussi car ça rendait très Badass.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2015, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si y a d'autres morts, ils ne sont pas si intéressant vue que on ne les connait pas vraiment.

Enfin, même si la fin de cette partie ne ma pas paru aussi bien qu'elle aurait pu l'être, je reste fan du manga et je ne doute pas que la suite sera très bonne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum