Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah il me semblait que Kishimoto avait promis qu'il montrerai le visage de Kakashi à un moment ou un autre ! Il tient juste une promesse ! ^^


ouep mais de toutes celles des promesses de kishi qu'il n'a pas forcément tenues, celle là, y en a pas vraiment beaucoup qui lui reprocherait de pas la tenir. C'est pas essentiel à l'histoire et le masque fait partie du charisme du perso, ça peut faire des gag encore avec la génération suivante.
En plus, vu les suggestions sur sa supposée beauté, ça fait plus de pression, autant laisser la suggestion opérer du coup, que de visualiser réellement le visage.
Comme Kaze ou toi, je suis curieuse, mais ma curiosité fait pas vraiment le poids face à ce que je trouve de bien à le garder masquer.
De temps à autre me dit "pourquoi pas", mais généralement l'idée de prime à bord que l'auteur le démasque, c'est niet pour moi ^^, et le faire dans le contexte d'un gag, par exemple, me plairait encore moins.
perso, C'est un truc qui devrait se faire sérieusement, pas gratos, pas pour le simple plaisir de voir son visage, et à un instant qui renforcerait l'aura du perso ou en tout cas en apportant un plus à l'histoire à ce moment là de le voir, parce que c'est casse gueule comme exercice après 15 ans de mystère sur ça de supprimer un trait distinctif emblématique d'un personnage.
bref le mystère, des fois, c'est bien plus profitable de le garder que de l'enlever XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah. Pour ceux qui ne voulaient pas que la tenue de Sarada soit rose, c'est dommage Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rouge pas rose.

depuis qu'il est hokage naruto s'est fait faire un lifting, et la peau est tendue au point de plus pouvoir fermer les paupières ou alors il a pris du lsd et il est en pleine hallu ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Eh bah. Pour ceux qui ne voulaient pas que la tenue de Sarada soit rose, c'est dommage Laughing


J'aime bien, ça rappelle la tenue de sa mère ^^.

Sinon :



Ouch, j'ai mal aux fesses en voyant la flagrante épouvantable différence, tout de même...
On ne lui donnerait même pas 20 piges sur l'image des SP.

Je ne parle même pas de la sexy-chaude-bouillante-lapino-daddy-sasuke-chou-attitude-Uchiha-powa-dans-ta-face inexistante sur leur image... T-T

Monde cruel...

Citation:
depuis qu'il est hokage naruto s'est fait faire un lifting, et la peau est tendue au point de plus pouvoir fermer les paupières ou alors il a pris du lsd et il est en pleine hallu ?


LOOOL ! J'avoue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me suis dit la même chose, mais en fait à part boruto qui change pas, je préfère la version papier que celle de la sp...

edit : encore, je trouve que plus je le regarde et plus sasuke fait malade.

Citation:
sexy-chaude-bouillante-lapino-daddy-sasuke-chou-attitude-Uchiha-powa-dans-ta-face


Shocked ..... lapino ?
je suis choquée parce que Lapin = footballeur : droit au but et sans les mains. pov sakura XD

Moi j'dis qu'on surestime beaucoup l'aura sexuelle qu'on prête au lapin et qu'on mésestime celle du paresseux... 48h d'enlacement langoureux *sifflote*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

on dirait rogue dans harry potter^^

mais du coup c'est des image du prochain film?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'angle du visage est différent sur les deux images, c'est ce qui cause la différence je pense pour Sasuke.

Pour Salad ça tenue est rose rouge en fait. Un genre de vieux rose. Par contre elle porte toujours aussi mal le bandeaux... elle aurait du le mettre comme Sakura ou alors autour du cou.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
edit : encore, je trouve que plus je le regarde et plus sasuke fait malade.


Je trouve aussi. On dirait un corbeau neurasthénique sur le point de crever.

Ou pire, comme l'a remarqué kratos : on dirait Rogue... XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me laisse un peu mitigé tout ces chara ...

Finalement la tenu de Sarada est bien entre le rose et le rouge cerise... no comment.
Son bandeau frontal est affreux, déjà que sur les croquis ça lui bouffait le visage, mais là, la grosse mèche sur le côté, plus les lunettes à la sauce SP, c'est juste non.
Bon point quand même, elle a l'air d'avoir de plus grand yeux par rapport au croquis, ça donne moins l'impression qu'elle tire la tronche.
Le background sur l'image de Sarada = examens Chunin (?), possible vu l'image. Mon Dieu je sens que l'on vas avoir un remake, avec les parents dans les gradins entrain de soutenir leurs rejetons pour le final, ce que je n'espère pas !

Sasuke version SP est plutôt pas mal, j'aime bien, même s'il est vrai qu'il fait jeune, cette version de Sasuke se rapproche d'avantage de celle du artbook pour moi que celle du chapitre 700 :

Spoil:


Pas de changement pour Boruto et Naruto, tel père tel fils !
Sérieux ils peuvent presque se faire passer pour des frères ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a que Naruto que je trouve plus ou moins réussi ça manque quelques traits pour accentuer sa maturité.

Baruto et Sasuke sont les plus moches .Pour Baruto, les dessins de Kishi donnaient l'effet d'un garçon cool à mi chemin entre Naruto et Minato. Là les SP en font un Naruto bis tout court avec une coupe approximative .Quant à sasuke sans commentaire O_o ( et sans surprise =/ )

Pourtant les SP le réussissaient plutôt bien en FG et au début de la NG (notamment le Itachi VS Sasuke) . Tout comme Sarada le problème se sont les yeux surdimensionnés et disproportionnés par rapport aux visage .

Personnellement Sarada m’indiffère et son look n'aide pas ,je trouve comme kaze qu'elle a le visage trop chargé ; avec les lunettes et le bandeau .Et je ne suis pas fan n'en plus du rouge de son haut (je parie que c'est une idée des SP)

Je me suis amusé à redessiné le sasuke des SP :
http://postimg.org/image/i7yz3ia0b/

Mais rien ne vaut les dessins de Kishi Cool

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Sanae qui disait de souvenir trouver le visage chargé, perso je disais juste qu'elle le porte mal le bandeau.

Sasuke perso, à part qu'il ressemble à un cachet d'aspirine (le soleil doit pas bien passer dans la foret) je trouve pas qu'il soit raté ou si loin du design de Kishimoto. Après on a qu'un angle de vue, et pas de face, du coup faut voir.

Mais sinon je pense que tu as raison Sanae, il y a moyen que Salad soit e exam chuunin là.

Citation:
Sérieux ils peuvent presque se faire passer pour des frères !

Mieux encore! Des clones! En fait Naruto, frustré de ne pas avoir eu un garçon, il a fait un clone pour remplacer cet enfant de sexe masculin qu'il n'a jamais eu. Et ça explique les yeux bleu XD
D'ailleurs du coup là il a les yeux bien bleu, là ou dans le film précédent il avait les yeux couleur Byakugan mais avec une pupille (ou iris je sais plus c'est quoi le nom précis) qui je trouve était un bon compromis pour noter qu'il n'était pas un 100% Hyuuga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:


Citation:
Sérieux ils peuvent presque se faire passer pour des frères !

Mieux encore! Des clones! En fait Naruto, frustré de ne pas avoir eu un garçon, il a fait un clone pour remplacer cet enfant de sexe masculin qu'il n'a jamais eu. Et ça explique les yeux bleu XD


Je dis pas "clone" (même si je le pense pense en mon for intérieur) par respect pour Hinata tout simplement. xD
Kishimoto quand il a fait le chara de Boruto, il avait certainement oublié que Naruto était marier ... autant il a fait des patchworks avec tout les gosses sauf pour Boruto...

Maintenant pour la famille Uzumaki je fonde mes espoirs sur la petite Himawari, parce que niveau design elle s'en sort un peu mieux que Boruto je trouve ! Malheureusement on risque de la voir pas très souvent. Je sens qu'on vas surtout la voir comme soutient moral pour son frère (dans les gradins durant l'examen Chunin comme Hinata dans sa jeunesse ...)

Citation:
D'ailleurs du coup là il a les yeux bien bleu, là ou dans le film précédent il avait les yeux couleur Byakugan mais avec une pupille (ou iris je sais plus c'est quoi le nom précis) qui je trouve était un bon compromis pour noter qu'il n'était pas un 100% Hyuuga.


Je suis d'accord, à croire que les pupilles de Boruto se modifient au cours du temps ! >.>"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Je suis d'accord, à croire que les pupilles de Boruto se modifient au cours du temps ! >.>"

Mais non! C'est en fonction de l'éclairage solaire évidemment!

Citation:
(dans les gradins durant l'examen Chunin comme Hinata dans sa jeunesse ...)

C'est là aussi que je l'attend... Après il serait intéressant si elle était là en soutient moral de Bolt, pourquoi je sais pas, mais en petite soeur sympathique et motivée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais non! C'est en fonction de l'éclairage solaire évidemment!
Laughing

Je sais plus mais sur la colo du chapitre 700 il a pas les yeux bleus ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si de souvenir, vu que Kishi avait oublié de mettre les Byakugan. Mais dans les chara du film The Last, il a les yeux violet pastel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerai que l'amour dans Naruto a fait couler beaucoup d'encre (sans blague xD).

Voici une interiew spécial amour dans Naruto avec les seiyuu de Naruto (Junko), Sasuke ( Nori), et Sakura (Chie) ! ♥ On en apprend des choses !

Le Sasuke - Sakura est mis à l'honneur ! Wink

Résumé de ce qui est dit durant cet interview :
Citation:
The Interview of Casts, Kimishimoto & Editors about Love in Naruto
ATTENTION : Shoots are only parts of the interview in the magazine”ダ・ヴィンチ,5月号” , and all the information is from 2ch.The translation is first Japanese, then Chinese and at last English. Also, the interview is about 20 pages.

nori: cast of Sasuke
chie: cast of Sakura
junko: cast of Naruto

key points:

1.Sasusaku was decided before the animation was made. by nori & chie.

Selon Nori et Chie, le Sasusaku a été décidé avant le début de l'animation de Naruto.

2.Tapping Sakura’s forehead means making an offer of marriage for Sasuke. by junko.

La pichenette sur le front de Sakura signifie faire une offre de mariage pour Sasuke selon Junko .

3. Chie said if it is not love, maybe there will also be possibility that Sasuke would be with Karin. Junko answered immediately that this is impossible.

Chie dit que si il n'y avait pas eu d'amour (entre SS), alors il aurait été peut être possible que Sasuke finisse avec Karin. Junko répond immédiatement que cela est impossible.

4. Chuunin exam is the best proof of sasusaku.

L'examen Chunin est la meilleur preuve (de l'amour) entre Sasuke et Sakura.

5. Kimishimoto has decided sasusaku since the first part of Naruto.

Kishimoto avait décidé d'opter pour le sasusaku depuis la première partie de Naruto .

6. Not long after the animation was broadcast, the three casts of Tean 7 met Kimishimoto. Nori said that Kimishimoto said:“Sasuke will be with Sakura at last.”

Peu de temps après la diffusion de l'anime , les trois doubleurs de la Team 7 se sont réuni avec Kishimoto . Nori dit que Kimishimoto avait dit: " Sasuke sera avec Sakura à la fin. "

7. The casts said that they feel that Sasuke has speical feelings to Sakura since the first part of Naruto.

Les doubleurs racontent qu'ils sentaient que Sasuke avait des sentiments spécial envers Sakura depuis la première partie de Naruto .

8. The supervisor of animation knows this a long time ago.

Le superviseur de l'animation le savait depuis longtemps .

9. When Sasuke leaves the Leaf, he treats Sakura as lover. The lines,“ Sasuke kun.”“Sakura, thank you for everything.”was designed a long time ago. Kimishimoto has said that when drawing , he felt it is like lovers are apart. In the official book, it is said whether Sasuke knows his feelings, his emotion is directly to Sakura.

Lorsque Sasuke quitte le village de la feuille , il traite Sakura comme un amant. Les lignes , " Sasuke-kun " " Sakura , je te remercie pour tout. " On été conçu il y a longtemps . Kimishimoto a dit que lors de l'élaboration de cette scène , il les voyaient (SS) comme des amoureux entrain de se séparer . Dans le livre officiel , il est dit que Sasuke connaît/ à conscience de ses (propre) sentiments , ses sentiments à l'égard de Sakura .

10. At the beginning of the animation, the love-triangel has been decided that Sasuke would be with Sakura; Naruto was later scene.

Au début de l'animation , le triangle amoureux a été décidé que Sasuke serait avec Sakura ; Naruto aurai une scène plus tard (?)

11. Nori joked that Sasuke has no status in family, because Sarada also love to say “Shanaroo”.

Nori plaisante en disant que Sasuke n'a pas de statut dans la famille, parce Sarada aime aussi dire " Shanaroo " .



Plus de précision :

Citation:
*Junko, Chie and Non-tan admitted learning about SS ending around the second time they met with Kishi, which was also right after the anime started airing

242 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 01:00:37.01 ID:???杉山さんがボルトとサスケの師弟愛お楽しみに!だってさw

Nontan: ‘please look forward to the master and student bond between Sasuke and Boruto”

258 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 01:09:29.46 ID:???»250
サスサク的には順ちゃんがデコトンはプロポーズって言ったくらいかな *1
あとは短編の内容はストックがいっぱいあるのでどれにしようか迷ってますとか *2
杉山さんがボルトとサスケの師弟愛ご期待くださいて言ったりとか*3
電子版で読みにくすぎてまだしっかり読めてない

*1 Junko: forehead poke,= wedding proposal

*2 There are many contents in stock (Kishi) can use for pt 3, but he hasn’t decided yet.

*3 Non-tan: please look forward to the master and student bond between Sasuke and Boruto

277 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 01:20:26.93 ID:???杉山さんの解釈だけど
サスケがはっきり*サクラを好きになったのは終末の谷で腕治療してもらってる時じゃないかとも

Non-tan thinks the moment Sasuke “clearly”* fell in love with Sakura was when Sakura was healing their arms in VoTe

*はっきり clearly, undoubtly etc.

292 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 01:31:08.02 ID:???映画については杉山さんは師弟愛ご期待くださいと言ってるけどその前に順ちゃんがどんな内容か私たちも知らないって言ってたから違う事もあるかもね

Non-tan “please look forward~” contradicts with Junko saying “we don’t know about the content of the movie”

348 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 03:31:54.11 ID:???ダヴィンチ読んでるけどやっぱり700話のサスケって旅してるの…?
杉山さんがそれっぽいこと言ってるんだけど

Non-tan mentioned that Sasuke is still travelling in Ch 700

356 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 03:37:35.99 ID:???杉山さんは世界を旅してるから娘にしゃーんなろーされるんだと言ってる
でも声優さんたち今後のことそこまで知ってるかなと疑問なのであまり気にしない

Non-tan says his daughter said Shannaro was because he is wandering the world

Chie: I like the story of Minato and Kushina. Kushina wanted Naruto to find a girl like her and Sakura is the one similar to Kushina.

Non-tan: Kushina and Sakura are strong enough to have more power at home.

Chie: If Naruto and Hinata have a fight, Naruto will first seek Sakura’s advice.

Junko: and Sakura would probably say “you don’t understand women at all!”

Junko: then there is no place for Hinata…?

Chie: No it’s not that. It must be Naruto and Sakura’s relationship are thicker than lovers and couples. Plus, Sakura and Hinata are close too.

Junko: long story short. Naruto, Hinata and Sakura are like family.

(continues with Sasuke’s piece above)

vol 72. Sakura was trying to stop Sasuke’s rampage with her strong love but was shot down. However, he was slightly shaken when Kakashi spoke on behalf of her feelings.

420 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 04:15:03.69 ID:???「699話で既に心を通わせたサスケとサクラだけに、
その後を描いた映画ではすっかり落ち着いた印象に。」

萌えた
まぁ文書いたのキッシーじゃないけど

(Caption not by Kishi)

Sasuke and Sakura understood each other’s feelings by ch 699, that’s why their portrayal in the movie afterwards was pretty composed

(translator’s note: LOLWHAT)

440 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 04:23:35.54 ID:???

竹内「デコトンは完全にプロポーズ」
中村「サクラもしっかりサスケの気持ちを受け取ってる」
竹内「それがあったからこそどんな女性と出会ったところでサスケの気持ちは揺るがなかったのかも」
杉山「そういうブレない誠実さは持っていると思う」

この辺も萌えたかな
中の人達の考え聞くのも楽しいね

Junko: The forehead poke was totally a proposal

Chie: And Sakura firmly received Sasuke’s feelings

Junko: possibly because of that, no matter what kind of women he encounters, I don’t think his feelings will change

Non-tan: I think he posseses this type of unwavering integrity

464 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 04:33:52.87 ID:???

サスケの心に明確な変化が生まれたのは、最後のナルトとの対決の後じゃないかと思います。
戦いの末にお互い片腕を失い、それを見たサクラは二人に同じ治療をする。
何度も殺されかけているのに、それでもサクラはサスケを治療して、しかも、
サスケがこれまでの行動に対して「すまなかった」と謝った言葉にも、
「ホントよ、まったく」で許す。そこに恋愛感情だけではない人としての大きな愛情や
絆をサスケは感じたんだろうなって。その思いが、きっとその後の「また今度な」の
言葉にも繋がっているんだと思います。

杉山さんの解釈ほんとすき

I think the moment Sasuke’s feelings clearly changed after his battle with Naruto. Sakura healed both of them after they lost their arm in the battle. He was about to kill her many times, but she would still heal him and forgave his apology “sumanakkata” with “honto yo mattaku”. It must be that Sasuke not only felt (her) romantic love but also her great love and bonds as a human being, and I think this feeling is linked to the “mata kondo na” afterwards.


483 :マロン名無しさん:2015/04/06(月) 04:48:15.92 ID:???中村さんがサクラを演じている身としてはずっと貫き続けた想いを
叶えることができたのでよかったって言ってくれてるのも嬉しいな

Chie is happy for Sakura

Page du magazine en question :
Spoil:
















Source : Tumblr

Kaze a écrit:
Si si de souvenir, vu que Kishi avait oublié de mettre les Byakugan. Mais dans les chara du film The Last, il a les yeux violet pastel.


Laughing En fait Kishimoto lui même c'est pas trop de quel couleur sont les yeux de Boruto...

Spoil:


Il semblerai que ce soit bien Tamaki à côté de Kiba, je pensais que c'était Hinata au début, mais là j'ai un doute sur cette image agrandi ! ^^

Edit : Je viens de capter pourquoi la tenue de Boruto est noir et rose (elle est surtout noir, mais l'intérieur est tout rose, le bout des manches aussi) !

Naruto = Orange car Minato + Kushina = jaune + rouge = orange

Boruto = Rose (très girly comme couleur d’où son utilisation à l’intérieur du vêtement et pas à l’extérieur, on aurai pu le prendre pour l'enfant cacher de Sakura et Naruto xD) car Naruto + Hinata = orange + violet = rose

C'est pour ça que tout les titres sont rose avec Boruto ! Laughing

Spoil:

C'est logique ! J'ai même vérifier avec mon cercle chromatique datant du collège ! xD

Encore un parallèle à la sauce kishi ! Finalement Hinata est bien présente chez son fils, mais faut chercher pour la trouver !

Bon ok je sors, si ça se trouve tout le monde avait capter depuis le début ... Arrow

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La traduction de l'interview est fausse, comme beaucoup de traduction de Tumblr.
Il y a des phrases rajoutées.
Le mieux reste d'attendre, la traduction d'une source connue.

Aussi, pourquoi dans toutes les traductions de cet interview, il n'y a pas de NaruHina et de NaruSaku ?
Il n'ai pas sensé parler de tous les couples du manga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Aussi, pourquoi dans toutes les traductions de cet interview, il n'y a pas de NaruHina et de NaruSaku ?
Il n'ai pas sensé parler de tous les couples du manga !

Le NaruSaku n'est pas un couple du manga.

Par contre je serais quand même d'avis d'attendre une trad de l'interview autre que Tumblr aussi, je sais pas si c'est faux ou non (ne sachant pas lire le japonais) mais tumblr pour moi c'est pas trop une source sure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis "couple", j'entends par là, "relation au sens large", "lien", pas forcement relation amoureuse et romantique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 36 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum