Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. conseils sur recherche d'appartement?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 5:19 pm    Sujet du message: conseils sur recherche d'appartement? Répondre en citant

Salut les gens =)

Je suis à la recherche d'un appartement sur chambéry, et j'aimerais savoir, est-ce que ça vous paraît dangereux que le propriétaire de l'appartement mis en location soit en Angleterre ?

Sinon je cherche aussi des conseils divers sur cette recherche d'appartement Smile

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dangereux que le propriétaire de l'appartement mis en location soit en Angleterre ?


Pas forcément, cela arrive. Il faut juste avoir un interlocuteur local ( c'est souvent quelqu'un de la famille qui gère à la place, ca m'est déjà arrivé de loué un appart' sans jamais croisé le "vrai proprio").
Si cette personne est également un peu louche, distante etc alors tu pourras être méfiant.

Sinon pour le reste je sais pas ce que tu veux comme info.
mais un seul maître mot : vigilance , c'est le seul bon conseil ( pendant la visite, l'Etat des lieux... penser aux éventuels frais cachés ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut aider qqun: http://www.studyenjoy.com/
Location gratuite de logement étudiant.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum