Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Game of Thrones SAISON 5 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, je viens de finir la saison 4 et j'aimerai vous soumettre mes hypothèses pour cette saison 5.

En 1er je voudrais confirmation de certaine chose. Dans cette saison 5, il y aura 5 "Armées" (donc 5 "Roi" pour la conquête du Trône) ?

1) Les Lannister +(les Maisons Bolton, Frey, Martell, Tyrell)

2) Stannis Baratheon +(Sorciere Rouge, La Garde Nuit, Les sauvageons, 1 dragon)

3) Daenerys Targaryen +(2 dragons, Les Immaculés,...)

4) Balon Greyjoy,

5) Lord Baelish +(Maison Arryn)

Hypothèse:

Je pense que:

:Lord Baelish dirige le peuple sans visage (épisode 1 saison 3, il dit savoir ou est Arya Stark je pense pas qu'il ment)

:Bran Stark volera sur le dragon (ce n'est pas un hasard au moment ou le dragon disparait et qu'un sorcier lui dit qu'il volera...)

:Arya Stark tuera les personnes sur sa liste (Gregor Clegane, Ilyn Payne, Ser Meryn Trant, Béric Dondarrion, Thoros de Myr,...)

A vous de débattre sur des hypothèse plausible !!

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7


Dernière édition par yoyorguep le Lun 07 Juil 2014, 4:54 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@yoyorguep Je suis un lecteur de la saga, donc je ne ferai pas d'hypothèse, juste quelques remarques sur les tiennes.

Déjà tu parles de cinq rois, je suppose que tu as du entendre parlé de la Guerre des Cinq Rois, mais tu dois t'emmêler les pinceaux, celle-ci a déjà eu lieux, c'était au moment où Robb Stark, Joffrey Baratheon , Stanis Baratheon, Renly Baratheon et Balon Greyjoy se battaient les uns contre les autres. Cette guerre a d'ailleurs été burlesquement résumée par les nains durant les noces Joffrey - Margery.

Citation:
1) Les Lannister +(les Maisons Bolton, Frey, Martell, Tyrell)


Spoil:
Tu mets ces maisons encore unies dans le même camp ? La maison Tyrell n'a pas hésité à régicider Joffrey au profil d'un roi plus malléable. Tywin a essayé de la faire aussi à l'envers à Roose Bolto, en faisant réclamer Winterfell et le Nord par le futur fils de Tyrion. Les Freys ont commis le pire sacrilège aux yeux des anciens dieux et des nouveaux (rompre les lois de l'hospitalité) et ont en toute logique perdu la confiance générale, dont ils ne bénéficiaient de toute façon pas avant... Quand aux Martells outre le passif plus que délétère entre eux et les Lannister (tu l'a assassinée, tu l'as violée, tu as tué ses enfants !), voilà qu'un prince de sang vient de perdre la vie à Port-Réal, même s'il s'agissait d'un duel judiciaire, en voilà un sacré casus belli.


Citation:
3) Daenerys Targaryen +(2 dragons, Les Immaculés,...)


Spoil:
La pauvre Daenerys a bien des problèmes à Meereen, plus de dragons, des cités conquises en proies à l’insurrection, des meurtres dans les rues etc... Oui ça aurait mieux d'insister un peu plus sur ces éléments que sur le "pilier et les pierres" de Vers Gris. Bref, ce n'est pas demain que son attention devrait se porter sur Westeros


Citation:
4) Balon Greyjoy,


Spoil:
Fait partie des cibles du sort de Mélissandre qui a déjà coûté la vie, si on l'en croit, à Robb et Joffrey...


Citation:
(Gregor Clegane, Ilyn Payne, Cersei Lannister, Tywin Lannister)


Spoil:
sur ceux là il y en a déjà un de mort et un autre en vraiment sale état...


Bref... Concernant les théories tout de même je m'étonne qu'au bout de la quatrième saison il n'y ait encore aucun éléments sur la "théorie RLJ" (les lecteurs comprendront), ça serait bien que ça se mette en place. De plus pas de réactions sur la remise en question de l'ascendance de Tyrion avec les toutes dernières paroles de Tywin ? Tout le monde l'a pris métaphoriquement ?


Dernière édition par aldebaran le Ven 04 Juil 2014, 11:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Théorie RLJ, c'est donc son nom.
Je n'ai eu besoin de personne pour l'élaborer, tout seul comme un grand. Et j'avoue fonder de grands espoirs sur sa véracité. Wink

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste regardé la série, je connais pas cette "théorie", ne pas m'en parler si elle spoil !!!

Ensuite je met les maisons ensemble car je me méfie entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font (ils ont fais la guerre ensemble, alors qu'il auraient pu choisir...).

C'est vrais que dans cette série a tous moment il peut avoir des retournements de veste ou des alliances, j'ai juste citer des différents camps que l'on voit actuellement et que l'on verra.

Je suis d'accord et j'espère que Balon Greyjoy est mort ont aura la confirmation dans cette saison.

ps: c'est corriger pour Twin.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Théorie RLJ, c'est donc son nom.

Je ne l'a connait que via internet et je l'approuve fortement, on verra bien.

Citation:
C'est vrais que dans cette série a tous moment il peut avoir des retournements de veste ou des alliances, j'ai juste citer des différents camps que l'on voit actuellement et que l'on verra.

Et pourtant la plus grande menace qui semble peser sur le royaume des 5 couronnes ne semble pas venir des Rois mais plutôt du nord et encore au delà du nord..

ps: je viens de recevoir le 1er intégral, j'ai de quoi lire pour l'été Very Happy

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et pourtant la plus grande menace qui semble peser sur le royaume des 5 couronnes ne semble pas venir des Rois mais plutôt du nord et encore au delà du nord..


Si tu as remarquer j'ai dit plus haut que que Stannis auras comme armée les Sauvageons + la garde de nuit+...mais ce n'est que mon hypothèse.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme si ton hypothese est vrai, seule de l'obsidienne (verre dragon)et le feu peu tuer les marcheur blanc donc une armée ne changera pas grand chose au problème si ils n'ont pas de quoi ce défendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
@yoyorguep Je suis un lecteur de la saga, donc je ne ferai pas d'hypothèse, juste quelques remarques sur les tiennes.

Déjà tu parles de cinq rois, je suppose que tu as du entendre parlé de la Guerre des Cinq Rois, mais tu dois t'emmêler les pinceaux, celle-ci a déjà eu lieux, c'était au moment où Robb Stark, Joffrey Baratheon , Stanis Baratheon, Renly Baratheon et Balon Greyjoy se battaient les uns contre les autres. Cette guerre a d'ailleurs été burlesquement résumée par les nains durant les noces Joffrey - Margery.

Citation:
1) Les Lannister +(les Maisons Bolton, Frey, Martell, Tyrell)


Spoil:
Tu mets ces maisons encore unies dans le même camp ? La maison Tyrell n'a pas hésité à régicider Joffrey au profil d'un roi plus malléable. Tywin a essayé de la faire aussi à l'envers à Roose Bolto, en faisant réclamer Winterfell et le Nord par le futur fils de Tyrion. Les Freys ont commis le pire sacrilège aux yeux des anciens dieux et des nouveaux (rompre les lois de l'hospitalité) et ont en toute logique perdu la confiance générale, dont ils ne bénéficiaient de toute façon pas avant... Quand aux Martells outre le passif plus que délétère entre eux et les Lannister (tu l'a assassinée, tu l'as violée, tu as tué ses enfants !), voilà qu'un prince de sang vient de perdre la vie à Port-Réal, même s'il s'agissait d'un duel judiciaire, en voilà un sacré casus belli.


Citation:
3) Daenerys Targaryen +(2 dragons, Les Immaculés,...)


Spoil:
La pauvre Daenerys a bien des problèmes à Meereen, plus de dragons, des cités conquises en proies à l’insurrection, des meurtres dans les rues etc... Oui ça aurait mieux d'insister un peu plus sur ces éléments que sur le "pilier et les pierres" de Vers Gris. Bref, ce n'est pas demain que son attention devrait se porter sur Westeros


Citation:
4) Balon Greyjoy,


Spoil:
Fait partie des cibles du sort de Mélissandre qui a déjà coûté la vie, si on l'en croit, à Robb et Joffrey...


Citation:
(Gregor Clegane, Ilyn Payne, Cersei Lannister, Tywin Lannister)


Spoil:
sur ceux là il y en a déjà un de mort et un autre en vraiment sale état...


Bref... Concernant les théories tout de même je m'étonne qu'au bout de la quatrième saison il n'y ait encore aucun éléments sur la "théorie RLJ" (les lecteurs comprendront), ça serait bien que ça se mette en place. De plus pas de réactions sur la remise en question de l'ascendance de Tyrion avec les toutes dernières paroles de Tywin ? Tout le monde l'a pris métaphoriquement ?




Spoiler alerte!!!!!

Spoil:

Citation:
Tu mets ces maisons encore unies dans le même camp ? La maison Tyrell n'a pas hésité à régicider Joffrey au profil d'un roi plus malléable.


La maison Tyrell? Bien plus Olenna elle même, en collaboration avec Lord Baelish. Ce n'est pas une décision de la ''maison Tyrell'', mais un acte bien plus individuel de ce qui semble être d'une grand-mère. Du moins, pour le moment.

Citation:
Tywin a essayé de la faire aussi à l'envers à Roose Bolto, en faisant réclamer Winterfell et le Nord par le futur fils de Tyrion.


Bolton n'est pas un Stark. Le souveraineté sur le Nord doit revenir à un Stark, et faible son les chances qu'un Bolton impliqué dans le mariage rouge puisse pacifier le nord sans le sang des régnants. Même lui devait s'en rendre compte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empêche. Olenna est présentée comme la vraie tête pensante de sa maison. D'ailleurs le fait que Mace ait été présenté comme sans envergure (le va me chercher un café, une plume mon toutou de Tywin) renforce cette présentation. Et puis c'est toute la maison Tyrell qui a déjà changé de camp une fois quand son premier candidat pour s'assoir sur le Trône a été tué. Bref tout ce beau monde qui a réussi à se rapprocher du pouvoir ne sont que des alliés de circonstance. Maintenant que la guerre des cinq rois est finie il est logique de penser qu'ils vont se poignarder gaillardement dans le dos.


Une autre théorie (qui vaut pour les bouquins comme pour la série) sur Mélissandre. A elle réellement tué Joffrey et Robb à coup de sangsues ? Elle a certes des pouvoirs meurtriers (l'ombre maléfique) mais c'est surtout une voyante. Si elle avait simplement vu la mort des deux rois (dont la chute avait déjà été amorcée, Robb marié à Talyssa et ayant perdu Jaime et Joffrey engagé aux Tyrell et sa monstruosité dénoncée par Sansa au moment de son rituel) et qu'elle avait fait une petite mise en scène ? La scène avec Sleyse pourrait tendre vers cette possibilité. Vu qu'elle se trouve en présence de Jon et qu'elle semble lui porter un intérêt (autre qu'une passion commune pour les buchers) ce pourrait être un sacré tour de manche pour ne pas se l'aliéner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Il n'empêche. Olenna est présentée comme la vraie tête pensante de sa maison. D'ailleurs le fait que Mace ait été présenté comme sans envergure (le va me chercher un café, une plume mon toutou de Tywin) renforce cette présentation. Et puis c'est toute la maison Tyrell qui a déjà changé de camp une fois quand son premier candidat pour s'assoir sur le Trône a été tué. Bref tout ce beau monde qui a réussi à se rapprocher du pouvoir ne sont que des alliés de circonstance. Maintenant que la guerre des cinq rois est finie il est logique de penser qu'ils vont se poignarder gaillardement dans le dos.


Une autre théorie (qui vaut pour les bouquins comme pour la série) sur Mélissandre. A elle réellement tué Joffrey et Robb à coup de sangsues ? Elle a certes des pouvoirs meurtriers (l'ombre maléfique) mais c'est surtout une voyante. Si elle avait simplement vu la mort des deux rois (dont la chute avait déjà été amorcée, Robb marié à Talyssa et ayant perdu Jaime et Joffrey engagé aux Tyrell et sa monstruosité dénoncée par Sansa au moment de son rituel) et qu'elle avait fait une petite mise en scène ? La scène avec Sleyse pourrait tendre vers cette possibilité. Vu qu'elle se trouve en présence de Jon et qu'elle semble lui porter un intérêt (autre qu'une passion commune pour les buchers) ce pourrait être un sacré tour de manche pour ne pas se l'aliéner.



Spoil:
Les Tyrell n'ont pas besoin de se révolter. D'un côté, Margery contrôle le nouveau roi à coup de chaton sans trop de problème. De l'autre, la dirigeante des Lannister est Cercei... Et Cercei multiplie les bourdes et s'entête dans ses erreurs... Le pouvoir leur tombera naturellement dans les mains si les choses continuent dans ce sens.

Pour les sangsues: je vois bien plus un ''écran de fumée''. Si la mort de Balon semble être un acte divin, celle de Rob est un la conclusion d'un plan que Tywin a mis en branle avant l'histoire des sangsues si je ne me trompe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Quelques petites infos glanées à droite et à gauche concernant, notamment, la future saison 5. Certaines sont vraies, d'autres ne le sont pas trop, à vous de les repérer. Et sous les balises spoil, ce sont des infos pour ceux qui ont lu les livres.

- Il y aura du tournage en Espagne (Séville est mentionnée) ; peu en Islande (surtout des paysages) ; 'y'aura aussi la Croatie

- Cersei va nommer son cousin qui aime écraser des insectes au Conseil

- Les réalisateurs des épisodes :

- Episodes 501 and 502: Michael Slovis (episodes of AMC’s Breaking Bad, NBC’s Law & Order: SVU)

- Episodes 503 and 504: Mark Mylod (episodes of Showtime’s Shameless and HBO’s Entourage)

- Episodes 505 and 506: Jeremy Podeswa (episodes of HBO’s Boardwalk Empire and Showtime’s The Tudors)

- Episodes 507 and 508: Miguel Sapochnik (episodes of Fox’s House and Fringe)

- Episodes 509 and 510: David Nutter

- Pas sûr que les Greyjoy soient présents.

- Le nouveau Grand Septon aura un rôle important.

Spoil:
- Il n'y aura pas de Lady Coeur de Pierre !

- Obara, Nymeria et Tyerne seront de la saison 4 et Doran sera un personnage important.

- Areo Hotah sera de la partie.

- L'arc de Tyrion va avancer rapidement : Yezzan sera là.

- Bronn prendra le contrôle de la maison Castlefoyer.


- Hodor va dire autre chose qu'Hodor

- Jason Momoa ne savait pas ce qui attendait le Khal.

- George R R Martin est passé au Grand Journal. On peut encore voir l'entretien ici.


Dernière édition par Mat le Ven 18 Juil 2014, 11:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja merci mat. pour tous sa j'avais loupé l'interview.
fait gaffe quand méme pour brown ,c'est gros spoil pour ce qui pas lu le livre:p

Mat : J'ai placé l'info' sous les balises. Merci du signalement obito'.

sinon je vous met un article pour tous ce qui veulent savoir ce qu'a le R+L=J

ne lisez pas pour ce qui ne liser pas les bouquin c'est UN ENORME SPOIL.
en tous cas je suis persuader que la théorie tien debout.

Spoil:
http://www.vanityfair.fr/actualites/le-monde-de-VF/articles/game-of-thrones-mais-qui-sont-vraiment-les-parents-de-jon-snow-/14941

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'article... concis en tout cas. La présentation vidéo est plaisante à suivre, même en anglais.
Pour ma part j’espère que Papy 1001 z'yeux sera le medium qui permettra aux scénaristes de faire un petit points sur le passé... Ca serait plus intéressant que des leçons de vol (même si ça va sans doute spoiler The Winds Of Winter). et donc

Au niveau du casting, un petit quelque chose pour étayer :
Spoil:
Maggy la Grenouille qui avait prédit l'avenir sentimental de Cerseï, a été castée... Sera t-elle présente dans le présent ou sera-ce un flash back (une première dans la série)... Je pencherai tout de même pour la seconde solution, sa prédiction sur le valonqar est un élément fondateur de sa haine/crainte vis à vis de Tyrion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si les gens aime les reprises mais le troubadour de the voice a repris game of trohne pour son new single et c pas mal.

http://www.dailymotion.com/video/x21twyy_le-nouveau-single-de-luc-arbogast-qui-s-inspire-de-game-of-thrones_music

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas fan des reprises perso mais surtout venant d'un candidat de The Voice je sais pas trop ce que ca vaut .. ca sent le bon coup marketing avec Got

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas spécialement the voice generalment non plus , pour te dire j'ai du regardé deux émissions quand y avait rien d'autre a la télé:p

c'est peut étre et sans doute un coups marketing . mais pour une fois sa ce laisse ecouté.
autre info un acteur de GOT mort peu apres avoir intergerai le tournage.
http://www.20minutes.fr/television/1427479-game-of-thrones-deces-acteur-murphy

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après 1 an d'attente le départ de la nouvelle saison de GoT a débuter ce dimanche.

Je vais essayer d'être bref, ce premier épisode est un très bon début qui annonce du lourd pour la suite.

Spoil:
Du coter de notre bâtard préférer, Stannis tente d'obtenir l’allégeance de Mance et de son armé pour ainsi augmenter son armé par l'entremise de Jon, qui tente de convaincre Mance. J'ai adoré la prestance de Mance tout au long de l'épisode qui garde son honneur pour son peuple et on comprend bien mieux ses motivations tout le long de l'épisode.
Bravo a Jon pour avoir défié Stannis et ainsi sauver l'honneur de Mance. Je me demande maintenant quel seront les conséquence avec le reste des sauvageons maintenant que leur roi est mort?

A Port Réal, Cercei m'a totalement insupporté, j'aurais grandement aimé voir Arya a Bravos au lieu de ses lamentations sur ses enfants et Tyrion, j'espère qu'elle ne sera pas comme ça le reste de la saison. J'ai été choqué de voir Lancel habillé en prêtre Shocked il n'était pas chevalier pourquoi diable est-il devenu aussi pieu?

Mereen, la encore, j'espère que Dany va se bouger un peu et ne pas se morfondre tout le long de la saison sinon j'ai adoré les fils de la harpie.

Tyrion, j'ai été étonné que Varys lui parle de la mère des dragon si vite, j'ai bien hâte de voir ce que va donner Tyrion avec Dany Twisted Evil Sinon la barbe lui fait bizarre, le voyage a t-il duré si longtemps?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut legna, pour commencer, sache que 4 épisodes sont disponibles!

ils ont été piratés la nuit précédent la sortie us apparemment!

du coup, le 5 sortira le mois prochain!

aussi je vais attendre que tu aies régardé les 4 pour partager ton sentiment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter tout de même que les épisodes 2 à 4 fuités sont apparemment des épisodes pour journalistes, avec parait-il une barre de texte sur l'image, et qui n'ont pas la qualité visuelle de l'épisode 1.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kaze, moi j'ai vu les 4 sans aucun problème! j'ai été plus que surpris quand j'ai voulu mater le premier et que j'en ai vu 4 dispos!

mais maintenant,l'attente jusqu'au 5 va me paraitre interminable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum