Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi Natsu aurait décidé d'aller à Sabertooth maintenant, lorsque que Grey est devenu bizarre ? Il aurait pu le faire avant ou après la formation de Fairy tail.

C'est peut être pas Grey qui va le tuer, mais il en sera la cause ( même si Frosh de cette époque ne va certainement pas mourir )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir des infos? J'essaie de concilier "Grey meurtrier de Forsh" + "Rogue ayant tué Sting" + "Rog futur ne se vengeant pas de Grey" + "Natsu veut aller à Sabertooth".

SB est la guilde la plus proche dans les environs. Un peu de renfort pour aider la recherche ne serait pas de trop.. Mais C'est clair que Natsu sait quelque chose, et les dates correspondent. Et vu comme il avait l'air au courant des infos quand on voit sa surprise à propos de FT, il a pas appris de nouvelles infos pendant son entraînement... (Erreur Natsu! Knowledge is power! Twisted Evil)
Donc il veut aller à SB pour la mort de Froch, et c'est le départ de Grey qui le fait réagir. J'ai envisagé Juvia, mais la question à propos de Rog du futur reste la même. Il faudrait se replonger dans les chapitres du combat entre Natsu et Rog', mais là j'ai la flemme Razz . Peut être que tout simplement le Rog' du futur se fiche du meurtrier de Froch à ce moment là, il avait une invasion à préparer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement prévisible Mashima.
Donc c'est bien Grey qui a tué Frosh ( dans le futur )

Chapitre assez vide sinon, j'ai vraiment pas aimé le passage où Minerva s'excuse devant Lucy, l'auteur aime vraiment descendre ses personnages, c'est dommage.

On se dirige peut être sur un Natsu vs Grey ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord pour dire que Minerva a perdu de sa superbe là !!

Maintenant, Est-ce que Rogue va écouter Natsu et rester tranquille...?

Hâte d'en savoir plus sur Grey.

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah faut pas chercher trop loin.
Chapitre plutôt bof, je suis d'accord avec vous pour Minerva, rien de plus à dire sur SB. Le Sting gros m'a fait rire, le moment Nalu était aussi sympa.. J'aime pas trop la tête de Grey sur la page en couleur.

Juvia malade, ça m'embète. Wendy qui n'arrive pas à la soigner encore pire. (Elle a fait aucun progrès ou quoi?). Si encore Juvia gagnait un power up pour être resté baignée dans sa magie pendant 6 mois et que c'était pour ça que Wendy ne peut pas la soigner, ça m'irait assez mais c'est très peu probable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mode avocat du diable on: La capacité de Wendy à soigner n'est-elle pas plus efficace sur les blessures physiques? Alors que là c'est un virus (la grippe?). C'est un peu comme dans DBZ ou Goku aurait dû mourir de maladie car les senzu ne fonctionnaient pas sur les virus, bactéries, ...
Mode avocat du diable off.

Le sort de Minerva ne me dérange pas du tout, vu qu'il était plus qu'évident qu'à partir du moment ou elle ne mourrait pas, elle deviendrait au pire une sympathique de FT.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info' pour ceux qui suivent l'anime, l'épisode de cette semaine est le dernier des hors série. La semaine prochaine ont reprend l'histoire avec l'arc Tartaros ( enfin je crois, si j'ai pas sauté un arc ).
J'ai envie de dire : ENFIN !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment l'arc Tartaros, mais plutôt celle du village de la flamme éternelle.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, le pré-arc tartaros quoi. Les HS finis, j'avoue que ça fait plaisir! (Quoique le truc des zombies-Ichiya avait un certain potentiel humouristique)

Sinon chapitre 426 out
Spoil:
Super chapitre! Ceci dit, c'est très subjectif parce qu'il ne manquait que Mira et Juvia pour que tous mes perso préférés soient réunis XD.

Gray a la classe et fait peur, Natsu a un cerveau (!), et Gajeel en tant que membre du conseil, c'est une très bonne surprise! (C'est moi ou Mashima sort beaucoup de Nalu en ce moment? Ça doit faire la 5ème scène en 4 chapitres...)

Je sais pas trop pourquoi Mashima rend certains membres d'Avatar sympathiques.. A moins que Braiya et Jerome ne soient les espions? En tout cas la jeune que je pensais la plus "sympathique" est hyper flippante. Hâte de voir la rencontre Natsu-Gajeel, je sens le clash en plein combat Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 426.

Spoil:
Triple clash! Natsu / Gray / Gajeel au même endroit, au même moment! Ça va avec ces trois là.

Sinon, je mise sur Jerome. C'est lui l'Espion du Conseil! Il parle trop don c'est mon suspect. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2015, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chap 427

Spoil:
3 membres d'Avatars - Tous OS par Natsu.

Grey se ramène et apparemment, il semblerait qu'il soit le seul à sortir du lot.

On va bien voir si Natsu est et END sont une seule et même entité ou si ils sont distinct :

- Si Natsu est sensible à la magie Demon Slayer de Grey, c'est que c'est bien END, ou du moins, cette possibilité ne sera pas à nier.

- Si Natsu arrive à encaisser la magie demon slayer de Grey, c'est que lui et END sont bien distinct (comme le Tout-Puissant et Piccolo dans DBZ).

Bref, chapitre expéditif, mais bon quand même.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2015, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 427.

Spoil:
Encore heureux que Natsu les fume sans problème. Dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'ils sont plus fort que Bluenote et au niveau de Guildartz pré-ellipse.

Sinon, je reste toujours dans l'idée que Gray sait ce qu'il fait et qu'il n'est pas manipulé par les ténèbres ou sa marque. Il est bien au-dessus de tout ça. Cool


Dernière édition par Jikuu le Mar 07 Avr 2015, 12:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2015, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 427 :
Spoil:

Un peu expéditif pour moi ce chapitre. On élimine le menu fretin et on attends le clash quoi. Virgo m'avait manquée avec ses besoins maso XD.
Je pense que Gray va être grosso modo au même niveau que Natsu puis va s'enfuir quand Gajeel va se ramener. Il est bien passé du côté obscur pour moi, Braiya (l'espionne du conseil Rolling Eyes) n'a vu que de la noirceur en lui...


(Sinon ça vaut encore la peine qu'on mette les balises spoil?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2015, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que Natsu serait END que la magie anti démon fonctionnerait. Vu que END semble être vraiment à part dans les créations de Zeref, il ne serait pas surprenant qu'il soit plus humain que démon et par exemple la magie anti démon ne fonctionnerait pas sur Zeref.
Car je doute de moins en moins que Natsu soit END, vu l'intérêt que lui porte Zeref depuis son apparition et les attentes qu'il a en lui.

Ensuite si Gray ne joue pas la comédie et qu'il est rongé par sa marque, qui elle semble plus démoniaque qu'autre chose, peut-il dans ces conditions usé de sa magie anti démon?
C'est comme si un démon avait une magie anti démon, par impossible, mais de mon point de vu, peu probable.

De toute façon l'arc en cours est la reformations de FT et de ce fait je vois mal l'auteur mettre une plombe pour régler le cas Gray, au pire il décale son cas, c'est à dire, il s'enfuit et les autres continuent de rassembler les autres membres et reviennent vers Gray, mais j'en doute.

Pour ce qui est de la force de Natsu, si l'on part du principe qu'il est END, alors je ne vois pas ou est le problème. Zeref qui déboite sévère pense que le gars est le seul qui puisse le tuer et c'est apparemment sans aide extérieur, donc à moins que l'auteur ne mette la mort du mage noir pour dans x années, faut bien que le gars qui semble être END commence à monter en niveau pour tenter de tuer la référence.
Donc partant de là, ça ne me choque pas du tout que Natsu soit aussi fort, limite il était grand temps et s'il est bien END, ça ne me choquerait pas qu'il soit même devenu le plus fort, voir un des plus fort d'ici à ce qu'il développe tout son potentiel.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2015, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la magie de demon slayer ne va pas avoir d'effet sur Natsu, mais c'est pas pour autant qu'il va battre Grey. Depuis le début l'auteur met en valeur la rivalité entre Grey et Natsu. Et dans les mini-fight ni Natsu ni Grey n'avaient l'avantage sur l'autre. J'ai l'impression qu'on a sous-estimé Gray parce qu'il prenait moins la lumière que Natsu et surtout parce qu'il n'avait pas de DF. L'obtention du mode lightning a donné à Natsu un bonus supplémentaire sur Grey, mais si on enlve les cheat, je suis pas sûr que Grey soit inférieur à Natsu.
Et Grey a eu son cheat à lui sur Natsu qui est la magie de demon slayer. Donc je pense pas que le combat va être expéditif.

Soit Grey va s'enfuir car il est vraiment devenu mauvais.
Soit Grey va dévoiler à Natsu sa couverture pour qu'il le laisse tranquille.
Soit Grey va s'enfuir sans dire qu'il est un espion.
(Non, Grey ne va pas gentiment retourner à FT à mon avis.. Mais bon Mashima est imprévisible)

Bref, à mon avis on prépare à grey une vie d'exil de FT jusqu'à ce qu'il découvre où est zeref, et qu'il apprenne que Natsu est END. Quant à Zeref, il ne veut pas se frotter à END pour le moment, il va le fatiguer pour pouvoir tout détruire. Il va sûrement redevenir le vrai méchant.

Pour Grey, à mon avis sa marque ne change pas sa nature "humaine", ça change sa magie (peut être devient elle une malédiction) et donc la force de cette magie. Donc il pourrait toujours utiliser cette "malédie" sans problème.
Et le niveau de Natsu ne me dérange pas non plus s'il trouve des adversaires à sa mesure. (Et puis tant qu'on pourra toujours voir du Lucy-Juvia-Mira-Gajeel fight aussi, mayrde!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

428


Spoil:
Grrr, ça m’énerve. Toujours la même rengaine à la con des méchants à traiter leur ennemis de mauviettes. J'aime vraiment pas la tournure que prend le clash Natsu-Grey avec les autres lâches qui prennent en otage, combattent par derrière et à plusieurs.

Un clash de rêve gâché ainsi, j'ai vraiment du mal à le digérer. Espérons que Natsu règlera vite le problème.


Mais bon, voyons le + du chapitre : Gajeel qui est déterminé à éliminer Grey sans ressentiment et Levy (qui ne s'y attendait pas d’ailleurs), qui est à ses cotés en tant qu'infiltreuse et dévoile leur plan d’éradication.

Franchement, c'est mieux ainsi : on a un excellent Trio :
- Gajeel : puissant et ne se laissant pas entraver par ses sentiments.
- Levy : stratège et débrouillarde.
- Lily : Chevalier exceed vétéran et gardant un sang froid et un sérieux en toutes circonstances.

On dirait le trio Natsu-Lucy-Happy avec les défauts en moins

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions


Dernière édition par NKR le Lun 13 Avr 2015, 2:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ce chapitre me conforte dans l'idée que Gray va vite revenir chez FT. En tout cas, il est bel et bien au niveau de Natsu sur ce court échange.

On a du bon cette semaine. La gifle de Lucy, l'infiltration de Levy et la détermination de Gajeel à botter les fesses de Avatar.


2 chapitres et une page couleur la semaine prochaine. It's Mashima!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHap 428
Spoil:
Mitigé sur ce chapitre. D'un côté ça fait un clash loupé. Même s'il devait être court, j'aurai aimé en voir un peu plus. Grey au niveau de Natsu, rien de surprenant pour moi.
Mais il y a du bon : Gray joue au bad guy et ne l'est pas tant que ça. Lui ne menace pas Lucy, se laisse prendre une claque par elle et veut juste détruire END sans détruire fairy tail. Mary est aussi evil que ce que je pensais.
Et bizarrement il n'y a pas de Braiya dans le chapitre... Même avec Levy qui a été infiltré, je ne pense qu'elle soit vraiment mauvaise.


Vivement la semaine prochaine pour le double chap'. Surtout qu'après c'est la Golden week je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

429/430!

Spoil:
La team est enfin de retour! Ils vont éclater Avatar et Gajeel arrivera quand tout sera fini. Laughing


I'm all fired Up!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
heuuuu franchement ça me parait un peu facile comme revirement.

et puis gray n'était pas sensé tuer froch, comment il fait si en fait il était juste sous couverture? une erreur de parcours genre "oops, désolé rogue, je l'ai pas fait exprès"?

avec un peu plus de légerté, il n'y a pas un truc qui vous choque? gray est quand même le plus à poil de la série et il est sous couverture. un comble Confused

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 67 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum