Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre out et...

NO WAY !

Evil or Very Mad

Spoil:
Je ne sais pas ce qui me fout le plus en rogne. Le fait que Sarada n'ait JAMAIS rencontré son père, ou le fait que cela va créer une putain de merde intersidérale, une shitstorm digne des derniers chapitres, avec une théorie évidente qui va être balancée : il a refilé la môme à Sakura et s'est rebarré. Mais GENRE quoi !

Et même si Sarada est bien la fille des SS, il s'est barré depuis, attends, combien ? Une dizaine d'année ? Une douzaine ? A quel âge se passe l'examen de graduation, que je ne décolère pas ?

Mais l'enfoiré quoi ! Sérieux Kishi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

kishimoto a eu tout le loisir de lire les theories des fans sur Sarada, le mec a le genie de se s'en servir pour bien troller.

Sinon que dire, à part faire une énorme ovation à Pupanne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ovation, non, puisqu'on ne sait pas.

Mais pauvre Sakura quoi, dans tous les cas. =/

Quel mufle ce Sasuke.

Attends mais wow, je viens de remarquer :

Spoil:
Sakura porte l'emblème des Uchiha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Sarada n'est surement pas la fille de Karin et le manga se terminera surement par la résolution et la reconnaissance de Sasuke en tant que père mais force est de constater que la théorie délirante de SK a été reprise par Kishi pour nourrir la trame du manga.

Donc que Sarada soit effectivement la fille de Sakura ne change pas le fait que la théorie qu'on disait farfelue a effleuré l'auteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien patiente la pauvre Sakura. Je veux dire, là, franchement...

A ce point, tant d'années, quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, le chapitre est dépeint de sorte à nous faire haïr Sasuke pour légitimer le point de vue de Sarada sur son père.

C'est le début de la trame scénaristique qui se base donc sur une incompréhension du personnage principal sur l'attitude de sa mère et un manque de son père.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah peut être que Sasuke et Karin voulaient que leur fille ait une vrai enfance et non pas qu'elle vive en "Hermite" comme eux. Du coup ils l'ont laissé entre les main de Sakura pour qu'elle puisse vivre une enfance qu'elle n'aurait jamais eu en restant avec eux. *troll* Laughing


Je m'auto-cite parce que je suis fière de moi la.
Qui aurait crut que j'avais tapé dans le juste lolz.
Get recckkkkt :3

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Jeu 23 Avr 2015, 9:47 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, tout est fait pour montrer un rencontre conflictuelle à venir avec son père.

Ce qui est intriguant, c'est le malaise (au proper comme au figure) de Sakura face aux questions de Sarada et face aux verités qu'elle lui assène comme des gifles...

Si ça se trouve tout est bidonné, ils ne sont pas mariés et Sakura n'est là que pour donner un équilibre à la petite en lui faisant miroiter une famille.

Si ça se trouve, elle n'est peut-être même pas la fille biologique de Sasuke non plus mais a juste son ADN pour en faire une potentielle Otsutsuki (expérience ultime d'Orochimaru).
C'est bien, on se pose déjà des questions à la fin du premier chapitre.

Par contre Naruto realise le rève de Kishimoto et de n'importe quel parent: pouvoir travailler et passer du temps avec ses enfants en même temps!


Dernière édition par Naruto Sennin le Jeu 23 Avr 2015, 10:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, le chapitre est dépeint de sorte à nous faire haïr Sasuke pour légitimer le point de vue de Sarada sur son père.


Je m'en doute, je te rassure. Wink

Et ça marche très bien sur moi. Evil or Very Mad

Ah, mais il a intérêt d'avoir eu une mission en BETON ARME pour s'être tiré aussi longtemps. Pingouin. Mufle. Goujat. >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Citation:
Bah peut être que Sasuke et Karin voulaient que leur fille ait une vrai enfance et non pas qu'elle vive en "Hermite" comme eux. Du coup ils l'ont laissé entre les main de Sakura pour qu'elle puisse vivre une enfance qu'elle n'aurait jamais eu en restant avec eux. *troll* Laughing


Je m'auto-cite parce que je suis fière de moi la.
Qui aurait crut que j'avais tapé dans le juste lolz.
Get recckkkkt :3

Attention faut pas trop se précipiter.

Sasuke est de retour à la fin du chapitre et il est seul.
Sakura a également été interrompu par la destruction de sa maison, lorsqu'elle s'appretait à parler du pourquoi de sa confiance en Sasuke.

Bref, tout est est fait pour que lecteurs aient l'envie de cracher sur Sasuke en prenant pitié Sarada et Sakura. (voir la réaction de Heartyn)

Même si je ne doute pas des origines de Sarada en tant que fille biologique de Sakura, je trouve que Kishimoto a eu un coup de génie en servant cette soupe dés le premier chapitre.

L'attente du prochain chapitre est maintenant dingue Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je trouve que Kishimoto a eu un coup de génie en servant cette soupe dés le premier chapitre.


Je suis d'accord. Je pensais ne pas voir des masses Sakura ou Sarada, et que ce soit plus centré sur Boruto, je pensais même me faire chier bah...

Il m'a eue le Kishi. En beauté là. Shocked

Et s'il croise sa fille, après tant d'années, et qu'il ne la reconnaît pas, genre dernière page d'un chapitre -- > Sarada voit son père, elle le reconnaît, et lui, il lui sort :

- Tu es qui ?

C'te claque. >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attention faut pas trop se précipiter.


Avec Kishimoto faut arrêter de se prendre la tête.
Ça a jamais payé dans le passé.

"Regardez, le 4eme a la même coupe de cheuveux que Naruto, c'est son Daron!"
"C'est trop débile, impossible"

"Tobi c'est Obito, le masque est du coté de son oeil restant, en plus Tobi = Obito si on inverse les lettres"
"C'est trop con, impossible"

"Les couples serons HinaxNaru, InoxSai, ShikaxTema, etc"
"Non, pas assez original, il va nous surprendre"

"Naruto va convaincre Sasuke d'arreter d'être méchant parce que c'est pas bien et devenir Hokage"
"iIls vont mourir tous les deux/ Sasuke va être le Némésis de Naruto/ Sasuke va être le Hokage et Naruto va finir en Hermite"

Etc, etc. Moi je dit que la solution la plus alléchante et simpliste est la bonne. Laughing

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Jeu 23 Avr 2015, 10:12 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

où peut-on voir le chapitre s'il vous plait ? Very Happy

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mangareader.net Lilice.

Le chapitre:
Spoil:
Je me suis marrée sur le dessins du gosse Ino/Sai XD
Donc Naruto pour passer un peu plus de temps avec Bolt utilise un Kage Bunshin, je me souvient qu'avec Sanae on avait émit l'idée, je trouve ça bien d'une certaine manière. C'est pas le vrai, mais tout comme. Tant qu'il fait pas ça avec Hinata pour certaines choses XD
Sakura donc.... détruit sa maison XD


Par contre pour le reste, mais un Sasuke qui laisse son gosse et sa femme comme ça, c'est quoi ça? Merde c'est un mec ou pas? C'est un homme un père? Même pas! Le pire en plus c'est qu'il est marié à Sakura quoi. Merde, mon mari me fait ça, mais je le vivrais super mal quoi. Sakura doit toujours payer les frais, c'est dégeulasse pour elle. Après peut être ment-elle à sa fille, qu'elle le voit souvent ou quoi, j'espère mais j'y crois pas.
Comme quoi certains remettait en cause que je disais que Sasuke était un père absent et tout, bah tient, la preuve.
Le pire... C'est que Kishimoto nous appuis le coup de Salad fille de Karin...

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 23 Avr 2015, 10:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lilice a écrit:
où peut-on voir le chapitre s'il vous plait ? Very Happy


On peut pas, je fais un feu de joie avec en faisant du vaudou contre Sasuke-père-à-la-manque. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Etc, etc. Moi je dit que la solution la plus alléchante et simpliste est la bonne. Laughing

Dans 80% de son récit, je suis ok avec ce que tu dis.

Mais la façon dont le chapitre est construit, nous pousse trop à croire que Sasuke est la pire des crasses et Sakura la plus grande soumise.

C'est plutôt le dénouement et l'intérêt même de ce développement qui est intéressant.

Pourquoi Sakura jouerai elle ce rôle de mère ? Pourquoi attendre le retour de l'Uchiha ?

Quel intérêt à l'auteur à dépeindre son personnage favori de façon aussi pathétique ?

Bref ça fait beaucoup trop hameçon, surtout pour un chapitre d'introduction.
L'objectif est à mon avis de créer une situation de conflit père/fille explosif pour finalement trouver une résolution plein de bons sentiments, une fois tous les malentendus dissipés..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura semble à mal ces derniers temps, vous croyez qu'elle est enceinte? XD

Mais je sais pas, limite ça fait le truc de la vie de Sakura un mensonge depuis le début...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire... Je ne m'attendais pas à ça haha.

La première chose que je me suis dite c'est... "Pauvre Sakura. Elle en bave toujours autant en fait".

Puis la deuxième chose que je me suis dite pour me rassurer c'est : "au moins on peut être sûr que Boruto et himawari sont vraiment les enfants de Naruto et Hinata."

Après la deuxième chose que je me suis dite c'est : "J'aimerai bien voir Himawari ! Elle m'intrigue plus que Boruto xD.... Puis je veux croiser Hinata aussi Smile .

Bon alors Karin dans tout ça. Elle est quoi exactement ??? Salada c'est qui finalement ?

Ma première impression : Sasuke est le plus mauvais père et mari du monde xD

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas Sasuke de base. Mais là... Ca me fait surtout chier pour Sakura en fait. J'imagine que si la vie de Sakura est un mensonge... Pas la femme de Sasuke, c'est pas leur fille... Pourquoi une réaction si excessive?

Sasuke dans le 699 il fait comme une sorte de réponse à Sakura pour ses sentiments, et là Kishi nous sort la carte de "Karin fille de Sasuke" enfin possiblement... La vie de la gamine, mensonge dès le début.

Sakura j'ai pas d'affinité particulière pour elle, mais je me met à sa place, l'homme que j'aime me donne un gosse qui n'est pas le mien, et n'est jamais là. C'est quoi cette vie de merde?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est quoi cette vie de merde?


C'est un résumé parfait. Clairement.

Citation:
Mais je sais pas, limite ça fait le truc de la vie de Sakura un mensonge depuis le début...


Voilà.
Les SS se seraient mariés, auraient fait un gosse, Sasuke serait donc resté jusqu'à la naissance de Sarada, et durant TOUT CE TEMPS, il n'aurait même pas pris une vraie photo avec sa femme, au point que Sakura doive faire une superposition avec une ancienne pic.

Enjoy, quoi.

Certes, on voit Sakura en Kimono à côté, mais je ne pense pas que ce soit une photo de mariage (elle n'a pas une tenue très raffinée pour son propre mariage, ni la coiffure, d'ailleurs).

Sinon, on ne nous mettrait pas en avant la seule photo pseudo familiale où l'on voit Sasuke, et qui plus est, est un fake.

En passant, le portrait de famille des SS, exposé il n'y a pas très longtemps, n'est pas canon si elle n'a jamais vu son père.

Sans compter qu'elle n'a pas l'air d'en connaître des masses sur lui, vu sa réaction à la phrase de chouchou.

C'est le pompon.

Mais sinon, tout va bien... * déprime*

C'est clair que ça fait vraiment un peu trop sombre comme début, pour une intrigue qui doit se démêler en 10 chapitres.


Dernière édition par Hearthyn le Jeu 23 Avr 2015, 10:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 41 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum