Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les ingrédients sont réunis pour nous pondre une Salada dépressive et en colère contre le monde entier. ><...

Puis elle va apprendre qu'en fait elle n'est qu'une expérience de Orochimaru qui a mélangé dans un tube à essai les gènes de Sasuke et Karin, histoire de voir ce que ça donnerait une enfant avec du sang Uzumaki et Uchiwa....

Han ! ça voudrait dire que Salada et Boruto seraient cousins ???

Oooh la vie de merde... Bon j'arrête mon délire Very Happy

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Les SS se seraient mariés, auraient fait un gosse, Sasuke serait donc resté jusqu'à la naissance de Sarada, et durant TOUT CE TEMPS, il n'aurait même pas pris une vraie photo avec sa femme, au point que Sakura doive faire une superposition avec une ancienne pic.

D'ailleurs en voyant la photo, ça m'a fait tilté, je me suis demandée pourquoi Sasuke était si jeune, ha bah oui on sait pourquoi...

Je crois que je préférerais le truc que Salad soit une expérience biologique, au fait que Sakura ait une putain de vie de merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahahahahahahahaha.

Ce chapitre.

Hahahahahahahahahaha !

Que l'auteur troll ou pas, il n'avait pas dessiné Sarada de façon à ce qu'elle ressemble autant à Karin pour rien :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il déteste juste Sakura, mais tout va bien.
Sa vie de couple ressemble à un mensonge, sa fille possiblement pas la sienne, et en plus elle a plus de maison. VDM

Moi ça me dégoute plus qu'autre chose m'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, je pense à un truc : est-ce que Sasuke aurait la capacité d'effacer/contrôler/whatever la mémoire de quelqu'un ?

Et tiens, Sarada ne portait pas de lunettes étant plus jeune.

Il lui a pitêtre fait quelque chose à la cervelle et aux yeux pour ne pas qu'elle déclenche le sharingan, allez savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Ah tiens, je pense à un truc : est-ce que Sasuke aurait la capacité d'effacer/contrôler/whatever la mémoire de quelqu'un ?

J'en doute, et j'avoue ne pas voir l'intérêt de le faire.

Pour éventuellement les sharingan, je sais pas trop.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, non.

De toute façon, il n'a même pas eu le temps de prendre une photo avec sa propre famille, donc bon... T-T

VDM, vi, comme tu dis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pue le non mariage... Parce que même Naruto il en a une de photo ainsi quoi.
La réaction de Sakura et tout. Ca se trouve ils sont même pas ensemble.

Ou alors Kishi fait son immonde troll, et retourne tous les SS pour les emmerder et mieux réunir le couple après.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle est mal en point, la kunoichi meilleure medic-nin du village qui te soigne une armée en moins de deux à 16 piges, pour rester ainsi dans les vapes comme lorsqu'elle s'était pris un genjutsu de son pingouin, mufle, braquemart en mousse de futur mari.

Ce serait bien qu'elle soit enceinte, comme tu dis, mais pour ça, il faudrait que ce qui lui sert de mari soit au moins revenu 30 secondes 5 minutes.

Oui, oui, vous ne rêvez pas, c'est moi, fan de Sasuke, qui le bash là. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un cadre avec une photo de Sakura en kimono posant avec quelqu'un qu'on ne voit pas.

Citation:

Ca pue le non mariage... Parce que même Naruto il en a une de photo ainsi quoi.
La réaction de Sakura et tout. Ca se trouve ils sont même pas ensemble.


C'est trop gros quand même.
Pourquoi Sakura jouerai un rôle pareil avec la complicité de tout le village?
Dans quel but ? Pourquoi cacherai elle l'identité des véritables origines de Sarada?

D'ailleurs si Sarada était réellement la fille de Karin, pourquoi Sakura ne tilte pas directement lorsque sa fille lui parle de lunettes ?

Surtout le couple Sasuke-Sakura est le seul a avoir eu une vraie conclusion dans le manga original avec le 699 et que le personnage de Sakura est défini dans l'ensemble de l'oeuvre par l'amour qu'elle porte à Sasuke.

Quand à l'Uchiha, comment serait il possible qu'il soit vraiment comme il est décrit par ce premier chapitre après la conclusion du manga original.

Serieusement le chapitre est intriguant mais à moins que l'auteur veut massacrer TOUT ce qu'il a fait avec Sasuke, je crois vraiment qu'il veut créer une situation de malentendus pour mieux rebondir ensuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Serieusement le chapitre est intriguant mais à moins que l'auteur veut massacrer TOUT ce qu'il a fait avec Sasuke, je crois vraiment qu'il veut créer une situation de malentendus pour mieux rebondir ensuite.


Vi, il faut.



Mais le fait qu'il n'ait pas vu sa famille durant 10 piges, la pilule ne passe pas du tout.
Et même pas une vraie photo familiale.

Putain, le gouffre, quoi. =/


Dernière édition par Hearthyn le Jeu 23 Avr 2015, 11:40 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sarada = enfant du chaos
Le fruit interdit de l'union Senju (Karin) / Uchiha

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouves ça tellement gros que l'auteur veule qu'on déteste Sasuke, et que Sarada se pose des questions sur la vie de couple de ses parents que je suis obligé de ne pas tomber dans le piège.

Sachant qu'à la fin du manga il fait tout pour que Sasuke se fasse pardonner, le décalage est trop gros.

A tout les coups l'auteur va donner une excuse à Sasuke pour son absence lorsqu'il faudra se justifier auprès de sa môme.

Ça me rappel Sasuke avec Itachi en fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Sarada = enfant du chaos
Le fruit interdit de l'union Senju (Karin) / Uchiha

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A fond elle pèse Sarada, un mélange uzumaki uchiwa... Elle peut même éveiller le rinnegan pépère du coup selon toute logique.
D'ailleurs je me demande même si ce n'est pas spécialement pour ça qu'elle a été concue. J'avais déjà du mal à concevoir que Sasuke puisse avoir des sentiments pour Sakura, mais pour Karin je peux pas m'y faire
Sinon Sasuke c'est un mufle mdrrrrrr kishimoto a vraiment été trop loin
Perso j'y crois dans la mesure ou la ressemblance entre Karin et Sarada est vraiment frappante et que manquer de respect à Sakura est une habitude chez Kishimoto


Dernière édition par Atoma le Jeu 23 Avr 2015, 11:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un l'avait noté. Mais regardons les éléments pseudo mystère du manga.

Père de Naruto -> Minato, aucun doute là dessus c'était trop gros.
Tobi = Obito, idem.

Pourquoi le piège "trop gros" ici serait justement un "piège" et pas la vérité tient? Pourquoi ici le truc vraiment hyper gros serait faux? Quand tout ce qui a été hyper gros dans le manga c'est révélé vrai?

Hé ouais.

Perso qu'elle soit réellement la fille de Karin, me surprendrait dans le sens ou comme je l'ai dit à la fin du 699 Sakura est plus ou moins réceptif aux sentiments de Sakura. Et avoir fait de la vie de Sakura un mensonge total n'irait pas. Ca n'irait pas avec comme je le disais souvent à Pupanne, les valeur que veut transmettre ce manga.
Mais il y a quand même de quoi éveillé les soupçons. C'est bien beau de vouloir se raccrocher à ce qu'on sait, mais au début du manga, en voyant ça, on se serait direct dit "Salad fille de Karin".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca n'irait pas avec comme je le disais souvent à Pupanne, les valeur que veut transmettre ce manga.


Moi je pars du principe qu'une union Uzumaki/Uchiwa, c'était nécessaire et voulu par l'auteur pour créer la ninja "ultime" si j'ose ce terme. Elle possède potentiellement le pouvoir du sage des six chemins. Le fruit d'une union Senju/Uchiwa n'a jamais vu le jour pour des conflits évidents qu'il est inutile de re-mentionner, c'est tout à fait inédit. Biensûr des mecs comme Madara se sont déjà mis des cellules Senju dans le corps, mais aucun ninja n'a eu cette "fusion" de naissance.
Limite j'aimerais bien la voir devenir le perso badass de l'histoire, devenue méchante et avide de pouvoir à cause d'un passé torturé avec un père qui s'en torche pas mal d'elle, d'avoir été uniquement conçue dans une recherche de pouvoir (y aurait-il du Orochimaru là-dessous?) et qu'elle fasse un bon gros combat avec Boruto ou quelque chose comme ça.

Je pars ptet un peu loin mais je me dis qu'avec ce chapitre, Kishi ouvre peut-être la porte à des intrigues beaucoup plus loufoques que par le passé. Et ça peut se comprendre puisque son oeuvre principale est terminée. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de valeurs "morales" Atoma. Qu'est ce qui est de bon à tirer avec un personnage féminin qui a toujours aimé la même personne, mais qui la laisse comme une merde derrière lui? D'un côté on a Hinata qui est avec l'homme qu'elle a toujours aimé. De l'autre une femme qui a une vie de merde.
C'est ça qu'il faut tirer? Que les mecs sont tous des mufles laissant leur femmes à l'abandon?

Le contexte de l'enfant cheat et tout, je m'en fout un peu, je parle ici de ce qu'on tire du manga. Une fin bisounours avec la paix ramené par magie et tout ça. Tous en couple machin et tout. Mais t'en a UNE, une qui aurait une putain de vie de merde.
Sakura et Hinata en terme de popularité sont kif kif, en fonction de ce que montrait le manga, l'une passait devant l'autre. Donc foutre une vie de mensonge à Sakura, niveau valeur à transmettre sur les bons sentiments, elle qui justement, son rôle était limité à ça... De toujours y croire machin. Bah voilà.

Les intrigues plutôt qu'essayé d'en ouvrir d'autre qui détruisent ces personnages, il ferait bien de cloturé celle qu'il a laissé en vide dans son manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris je suis pas idiot à ce point, juste que je pense que Kishi ne calcule pas trop ce contexte de valeur morale sur ce point bien précis. C'est pas une vraie limite car dans la mesure ou il fait ce qu'il veut de son œuvre, il pourra très bien trouver un happy end pour Sakura même en conservant le fait que Sarada soit l'enfant de Karin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il calcule pas les valeurs morales dans ce contexte là, alors qu'il l'a toujours fait? Rien que pour amener la paix ou il a forcément amené un bon message pour les plus jeune.
Il a dit lui même vouloir donner un bon message aux enfants. C'est vrai qu'il est beau le message avec Sakura... Une 15aines d'années plus tard, celui qu'elle aime n'est jamais là avec elle et lui a ramené la fille d'une autre. GG.

Ca ne reste que théorique pour le moment, mais voilà.

Sakura tout le long du manga a été montré comme quoi elle n'abandonnait pas ses sentiments pour Sasuke, et à la fin, bah il a eu un gosse avec une autre, et on doit trouver un Happy End pour Sakura avec ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le comportement de Sasuke n'est pas si choquant que cela ... ah vrai dire il incarne parfaitement cette vision "confucéenne" du samurai. Être un mufle a toujours était vu comme une qualité dans la société guerrière médiévale japonaise.

Dans leur vision étriqué du monde c'est plutôt le comportement de Naruto qui est inapproprié pour un guerrier. Un homme appartenant à l'élite militaire n'a pas a se rabaisser à s'occuper d'enfant ou de sa femme. Ce sont des choses que seuls les cul-terreurs et bourgeois qui le font.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 42 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum