Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le comportement de Sasuke n'est pas si choquant que cela ... ah vrai dire il incarne parfaitement cette vision "confucéenne" du samurai.

Il est un peu décalé avec ce que le manga a montré sur la fin. Bisounoursland n'allait pas avec ça.
Rapellons que le "happy end" principal, montre qu'ils vivent tous heureux dans le meilleurs des mondes avec des enfants.

Tous ou presque, une irréductible ninja résiste encore et toujours au happy end.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père de Naruto -> Minato, aucun doute là dessus c'était trop gros.
Tobi = Obito, idem.

Parce que là la différence pour moi c'est que c'est le personnage qui fonce dans le tas en fait elle va droit en conclusion, du moins c'est clairement nous qui y sommes conduit ici. C'est pas simplement nous qui faisons la remarque parce qu'on s'en doute comme avec Obito ou Minato.

Sakura ressemble à Kushina aussi souvenez vous, ça avait l'air tellement évident que Minato avait fait la remarque. Mais du coup c'était pas très crédible.


Je suis bien de l'avis que l'expérience ça pourrait être crédible, vu les habitudes de l'auteur, mais généralement la priorité de l'auteur c'est que tout soit "propre" malgré les apparences. Du moins pour les personnages principaux.

Alors à moins que Sarada ne soit la fille de Karin à leur insu ??? On aurait bien du mal à voir Sasuke être réellement aussi fourbe alors que l'auteur démontre l'inverse dans son manga.

Pour moi l'auteur à choisi un angle de vu intéressant pour raconter une intrigue qui va nous chatouiller et répondre à nos questions, mais en si peux de chapitres, on aura surtout droit, je pense à un questionnement d'une jeune fille qui cherche son identité et un papa qui devra prendre ses responsabilités là où il l'avait manifestement pas fait pendant 12 ans pour X raisons.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Il calcule pas les valeurs morales dans ce contexte là, alors qu'il l'a toujours fait? Rien que pour amener la paix ou il a forcément amené un bon message pour les plus jeune.
Il a dit lui même vouloir donner un bon message aux enfants. C'est vrai qu'il est beau le message avec Sakura... Une 15aines d'années plus tard, celui qu'elle aime n'est jamais là avec elle et lui a ramené la fille d'une autre. GG.

Ca ne reste que théorique pour le moment, mais voilà.

Sakura tout le long du manga a été montré comme quoi elle n'abandonnait pas ses sentiments pour Sasuke, et à la fin, bah il a eu un gosse avec une autre, et on doit trouver un Happy End pour Sakura avec ça.


Un bon message sur la paix? Mais quel message au juste?? Dans la pratique, le manga s'est conclu sur une définition de ce qu'est un ninja et en ce qui me concerne, la seule allusion a la paix fut la dégringolade des ventes d'armes de Tenten.
Il a déjà souillé des valeur morales à un instant T pour rétablir la situation a un autre instant... Un exemple parmi des milliers d'autres : kakashi qui bute rin, justifié par la manipulation de Madara beaucoup, beaucoup de chapitres plus tard.
Donc là il ne respecte pas une valeur morale à l'instant auquel je te parle mais il peut très bien dire que Sasuke a eu une aventure avec Karin avant de se mettre avec Sakura par exemple, et qu'ils se sont fait une promesse tout ça qui justifie le passage de Sakura en mode belle-maman. Avec a la fin le retour de Sasuke, qui va voir Sakura, lui fait une déclaration enflammée, et ils s'aiment jusqu'a la fin de leur jours... Tu me suis non? Le vla le joli message pour les enfants, ne jamais abandonner et vous parviendrez tjr a vos objectif toussa toussa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tous ou presque, une irréductible ninja résiste encore et toujours au happy end.


Oui enfin, n'oublions pas que Sasuke a toujours été un mufle à sa manière. Avec lui on n'est pas une goujaterie près, il s'est toujours plus ou moins comporté de cette manière donc pourquoi changer même la paix revenue ... Depuis le temps Sakura est blindée par rapport au comportement de son compagnons. Au même titre qu'un Hajime Saito qui passait voir sa femme juste pour lui faire des enfants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Le vla le joli message pour les enfants, ne jamais abandonner et vous parviendrez tjr a vos objectif toussa toussa

Oui prenez le mec qui a couché avec une autre et adopté sa fille. Vous qui l'avez toujours aimé sans jamais faire aucun écart, mais lui peut se le permettre.
Le beau message de ne jamais abandonné n'est pas sensé passé par le fait que le mec que vous aimé, qui a plus ou moins répondu à vos sentiment vous a trahit.

Il y a rien qui justifierais un tel roulement dans la merde de Sakura, vraiment rien. Sakura en a bavé dans sa jeunesse pour Sasuke, et quand il est sensé allé vers elle, bah il a été entre temps avec une autre lui ramenant une fille. Cool, et faut trouvé un beau message derrière?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui enfin, n'oublions pas que Sasuke a toujours été un mufle à sa manière. Avec lui on n'est pas une goujaterie près, il s'est toujours plus ou moins comporté de cette manière donc pourquoi changer même la paix revenue ... Depuis le temps Sakura est blindée par rapport au comportement de son compagnons. Au même titre qu'un Hajime Saito qui passait voir sa femme juste pour lui faire des enfants.


Peut être parce que con-textuellement ça passe pas. lol

Comme tu le disais c'est Naruto l'ovni, seulement pas dans ce manga préçi arrivé à la fin, là pour le coup l'ovni dans la narration de Kishimoto c'est bel et bien Sasuke et du coup c'est bien Sakura qui passe pour une pauvre chose malheureuse.

Mais là où moi je tique c'est que l'auteur appuie trop dessus en premier chapitre or il l'installe son intrigue par des éléments perturbateurs.
C'est beaucoup trop gros.

Quand un auteur fait ça c'est qu'il te dit lui même que ça ne va pas.


D'après les spoils Sasuke va devenir le maître de Boruto donc y a des chances pour qu'il rentre chez lui une bonne fois pour toute à la fin des chapitres pour le film justement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Mais là où moi je tique c'est que l'auteur appuie trop dessus en premier chapitre or il l'installe son intrigue par des éléments perturbateurs.
C'est beaucoup trop gros.

Bah comme ce sera, normalement, un court spin off, il peut peut être pas trop trainé dans la narration non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah comme ce sera, normalement, un court spin off, il peut peut être pas trop trainé dans la narration non plus.


En fait je ne parles pas de durée mais de manière de narrer. Il aurait pu faire le même chapitre au bout de trois où quatre même de 100 chapitres c'est la façon d'introduire le problème qui est évident à mes yeux.


Citation:
Il a déjà souillé des valeur morales à un instant T pour rétablir la situation a un autre instant... Un exemple parmi des milliers d'autres : kakashi qui bute rin, justifié par la manipulation de Madara beaucoup, beaucoup de chapitres plus tard.


Niveau éthique on quand même dans le même secteur.

On introduit un chapitre avec une vision sans explication d'un Kakashi qui transperce Rin.

Mais on sait bien que Kakashi est Kakashi et on attend l'explication.
L'explication c'est que Kakashi n'a jamais tué Rin, Rin c'est jeté sur son arme pour empêché un drame.


Dans le cas de Sasuke, celui ci demande implicitement à Sakura de l'attendre alors qu'il sait qu'elle l'aime au chapitre 699, soit à l'âge de 17 ans.


Tu m'expliques en quoi c'est étique de coucher avec une autre nana, et de revenir avec une môme pendant qu'une autre fille l'attend ?



Ça n'a rien d'étique.
C'est pour ça que j'y crois pas.



-Soit c'est une fausse piste et Sarada s'en rendra compte.

-Soit Sarada a était conçu à l'insu de Sasuke et maintenant c'est Sakura qui s'en charge.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Jeu 23 Avr 2015, 12:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Pour moi c'est comme d'hab.
C'est un peu comme foutre le Kakashi Gaiden avant de nous mettre Tobi quoi. Le mec qui a un quasi anagramme de son nom et l'oeil au pile poil bon endroit.

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 23 Avr 2015, 12:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon bonne narration ou pas, je trouve que kishi commence vraiment à saouler en faisant systématiquement passer Sasuke pour un pauvre martyr incompris sacrifiant pour une raison ou pour une autre, sa vie de famille/social...

Même chose pour Sakura qui ne cesse d'être cantonné à la fille courageuse capable d'endurer pour le véritable amour de sa vie.

Stop quoi, on l'a assez compris avec le manga et le dernier film qu'ils sont des personnages torturés, faut passer autre chose maintenant Confused

Kaze a écrit:
Mouais. Pour moi c'est comme d'hab.
C'est un peut comme foutre le Kakashi Gaiden avant de nous mettre Tobi quoi. Le mec qui a un quasi anagramme de son nom et l'oeil au pile poil bon endroit.

Tu oublies qu'avant de devenir Obito, Tobi était Madara -> Ca sentait fortement le bricolage cette affaire.

Pour Sarada, je dirais juste que la conséquence d'une telle révelation serait juste incompatible, immorale et complétement craqué du slip avec le manga, le dernier film ou même les récentes interviews.

Le truc est juste injustifiable...


Dernière édition par Yohli le Jeu 23 Avr 2015, 12:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais là où moi je tique c'est que l'auteur appuie trop dessus en premier chapitre or il l'installe son intrigue par des éléments perturbateurs.
C'est beaucoup trop gros.


Comme le dit Kaze, au vu du petit nombre de chapitre prévu. Je pense qu'il va aller à l'essentiel avec le mélo-drame familiale typiquement "uchiha-esque", avec des non-dits et manque d'affection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme le dit Kaze, au vu du petit nombre de chapitre prévu. Je pense qu'il va aller à l'essentiel avec le mélo-drame familiale typiquement "uchiha-esque", avec des non-dits et manque d'affection.


Je crois qu'on s'est mal compris je ne dis absolument pas l'inverse, bien sûr que l'auteur va dans le vif du sujet, c'est même ce que j'ai dit en premier lieu.
Et bien sûr qu'il va dans le mélo drame habituelle, je dis même qu'il pointe du doigt le problème, seulement je suis pas prête a tomber dans la conclusion aussi hâtive, la façon de narrer me semble trop grosse. Tout comme Kushina.


Citation:
C'est un peu comme foutre le Kakashi Gaiden avant de nous mettre Tobi quoi. Le mec qui a un quasi anagramme de son nom et l'oeil au pile poil bon endroit.

Sauf que c'est toi qui te faisais cette conclu, là c'est l'auteur qui t'y conduit officiellement.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Jeu 23 Avr 2015, 1:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Kishi pour ce moment d'hilarité XDDD
Je suis passé brutalement de l'ennui vers une explosion de rire incontrolable XD je crois que je n'ai jamais aussi ris devant un chapitre de kishimoto alala

J'ai toujours eu un doute mais maintenant Je suis enfin fixée : Kishimoto deteste vraiment Sakura. et je le dis avec sérénité^^


ET dire que je me suis acharné à nier et à défendre ce personnage pendant des années allant meme jusqu'à me disputer avec certains forumeur Rolling Eyes

ça serait mentir de dire de ne pas se sentir troller, j'ai toujours apprecier le SS depuis la FG j'ai cru voir une réciprocité entre eux ,mais jusqu'au dernier chapitre un goût d’inachevé persisté encore et encore que se soit le SS ou le personnage de sakura. A présent l'un comme l'autre m’indiffère totalement ,mon seul et unique regret c'est le temps de ma vie que je leur ai consacré inutilement .

Pour revenir au chapitre , la seule chose que je retient c'est l'image de la femme abattue, amer et dépressive que l'auteur donne à sakura. A croire que l'auteur ressent un malin plaisir à torturer ce personnage .Vraiment j'ai du mal à cerner les motivations de l'auteur concernat ce personnage.

Et franchement que se soit un piège , un tsukuyumi ou je ne sais quoi pour nous surprendre , cette entrée en matiére est vraiment de mauvais goût meme un baiser torride entre le SS n'arriverait pas à m’enlever ce sentiment de malaise pour le personnage de sakura et son histoire d'amour =/

La leçon à en tirée: voilà ce qui arrive aux filles qui s’acharnent sur un mec qui ne vaut pas la peine quelle que soit la sincérité et la profondeur de vos soit disant amour ^^

PS: finalement je trouve Sarada plutôt intéressante .

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah merci Kishi pour ce moment d'hilarité XDDD
Je suis passé brutalement de l'ennui vers une explosion de rire incontrolable XD je crois que je n'ai jamais aussi ris devant un chapitre de kishimoto alala

J'ai toujours eu un doute mais maintenant Je suis enfin fixée : Kishimoto deteste vraiment Sakura. et je le dis avec sérénité^^


HAHAHAHA ! Mononoke tu m'as tuer lol !

Que de déception dit donc ^^.


Moi perso je m'en suis vraiment rendu compte à la fin du manga. Oui j'ai mis du temps à m'en rendre compte aussi... LOL !

Mais y a longtemps que je m'en suis remise XD !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Sauf que c'est toi qui te faisais cette conclu, là c'est l'auteur qui t'y conduit officiellement.

C'est exactement la même chose en soit. Ici l'auteur pointe du doigt un enfant issu de Karin. Tobi l'auteur a pointé du doigt le cas Obito, comme par hasard l'histoire montré juste avant, comme par hasard. Salad ici découvre comme par hasard la photo de la team de son père ainsi que sa "ressemblance" avec Karin (enfin basé ça à une paire de lunette... bref passons)
C'est pareil, on te force à aller dans une direction.

Citation:
La leçon à en tirée: voilà ce qui arrive aux filles qui s’acharnent sur un mec qui ne vaut pas la peine quelle que soit la sincérité et la profondeur de vos soit disant amour ^^

C'est carrément ça XD
Heureusement Hinata est tombée amoureuse du bon lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est exactement la même chose en soit. Ici l'auteur pointe du doigt un enfant issu de Karin. Tobi l'auteur a pointé du doigt le cas Obito, comme par hasard l'histoire montré juste avant, comme par hasard. Salad ici découvre comme par hasard la photo de la team de son père ainsi que sa "ressemblance" avec Karin (enfin basé ça à une paire de lunette... bref passons)
C'est pareil, on te force à aller dans une direction.


Non c'est pas pareil, avec Obito c'était des indices que tu as reconstruit toute seule, parce que t'as une cervelle et que tu sais faire un traitement d'information qui pourtant ne sont pas directement recoller par l'auteur lui même.

Alors qu'ici l'auteur te prémâche, et te conduit sans détoure à cette conclusion tout comme il l'avait fait avec Kushina.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une 15aines d'années plus tard, celui qu'elle aime n'est jamais là avec elle et lui a ramené la fille d'une autre. GG.


Et elle n'a même pas "vécu" avec lui assez longtemps pour savoir s'il porte des lunettes ou pas (ce qui est quand même un truc qui se remarque, tout de même, quand tu vis avec une personne).

Et Sakura n'est même pas restée suffisamment auprès de Sasuke pour prendre une photo avec lui, ou avoir une photo de lui plus récente qu'à ses 16 ans, histoire d'avoir une photo familiale non fake.
Elle ne doit pas avoir du tout de photos d'eux deux, en couple, sinon, elle l'aurait mise comme image centrale pour la photo de famille (comme pour celle des NH, par exemple).
Donc, pas de photo de mariage.

Je trouve, en outre, ce montage de photos pour faire croire à une famille - parce que c'est exactement le but de la superposition des photos - très très glauque, ajouté à la révélation que la petite n'a jamais vu son paternel.

On remplit le néant avec un montage.

Sarada n'a pas l'air d'en savoir plus sur son père, non plus, vu sa réaction à la phrase de chouchou - ce qui est un comble, tout de même. Parce que cela veut dire qu'en 10 ans ou 12 ans, Sakura n'a pas dit grand-chose sur Sasuke. Même pas un "ton père était le premier de la classe".
Bah nah. Même ça, Sarada ne le sait pas, tandis que chouchou a l'air d'en savoir plus.

Citation:

Tous ou presque, une irréductible ninja résiste encore et toujours au happy end.


Moorte de rire *jaune*.

Et vi. Elle l'a attendu 3 ans ; la guerre est finie, il se barre encore ; elle l'attend durant je ne sais combien de temps ; et là, on apprend que ça fait plus de 10 ans qu'elle ne l'a pas vu.
Il s'est cassé en lui laissant la môme sur les bras (s'il était au courant, parce qu'à ce stade... >.>), et voilà Sakura à en être réduite à faire des montages photos minables avec du skotch pour créer une illusion.

Non, mais faut pas déconner. o.O
J'attends une explication particulièrement crédible, parce que là, non. C'est too much.

Et je ne parle même pas de la théorie que cela soulève sur le SK. Je vais vomir.

Citation:
passer Sasuke pour un pauvre martyr incompris sacrifiant pour une raison ou pour une autre, sa vie de famille/social...


Pour l'instant, il passe surtout pour un gros con, goujat de mes deux avec la minette qui l'attend, encore, toujours encore, encore, et ce, même plus de 15 ans après la fin de la guerre.

Ca ne passe pas du tout. Evil or Very Mad

Soyons optimistes : Sakura se serait fait au moins tripotée une fois en 5 secondes tapantes par ce gougnafier, avant qu'il se casse.

Et : "Ciao baby, à dans 10 ans !"

Mufle. Mou de la nouille. Evil or Very Mad

Citation:
la seule chose que je retient c'est l'image de la femme abattue, amer et dépressive que l'auteur donne à sakura


Et vraisemblablement malade.

Citation:
cette entrée en matiére est vraiment de mauvais goût meme un baiser torride entre le SS n'arriverait pas à m’enlever ce sentiment de malaise pour le personnage de sakura et son histoire d'amour =/


Et je partage entièrement ton ressenti.


Dernière édition par Hearthyn le Jeu 23 Avr 2015, 1:48 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura est peut-être victime d'un Genjutsu de Sasuke qui lui fait croire que Sarada est sa fille.

mwaaahahahahahaha
L'humiliation ultime pour Sakura...
La pauvre Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que de déception dit donc ^^.



déçue? pas le moins du monde cela fait un moment que j'ai tourné la page de naruto,et maintenant le ss avec ^^

Mais je dirais plutot consterné par le genre de mère que représente sakura.
Crier et user de la violence pour faire taire son enfant (j'ai bien rigolé quand la maison s'est effondré LOL c'est vraiment n'importe quoi XD)

Sur le coup Karin parait moins pathétique Laughing

Non Kishi a clairement un probleme avec sakura, il sait s'y prendre avec Hinata avec Tsunadé avec Témari et savait les rendre admirables. Mais dès qu'il s'agissait de sakura il devenait subitement maladroit ?? et à plusieurs reprise d'ailleurs c'est ce qui me fait penser qui le fait peut expres de la ridiculiser
Confused

Au fait, vous avez remarquez le petit garçon au cheveux bleu ciel assit à coté de baruto je me demande qui sait? je trouve qu'il a un air de suigetsu =o

EDit: ah oui j'avais oublié la photo truqué ,c'est tellement ..Pathétique =x...jamais vu un personnage aussi humilié =s

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.



Dernière édition par Mononoké le Jeu 23 Avr 2015, 1:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
déçue? pas le moins du monde cela fait un moment que j'ai tourné la page de naruto,et maintenant le ss avec ^^

Mais je dirais plutot consterné par le genre de mère que représente sakura.

Crier et user de la violence pour faire taire son enfant (j'ai bien rigolé quand la maison s'est effondré LOL c'est vraiment n'importe quoi XD)

Sur le coup Karin parait moins pathétique Laughing



Ça à l'air amer tout ça.^^

Citation:
Non Kishi a clairement un probleme avec sakura, il sait s'y prendre avec Hinata avec Tsunadé avec Témari et savait les rendre admirables. Mais dès qu'il s'agissait de sakura il devenait subitement maladroit ?? et à plusieurs reprise d'ailleurs c'est ce qui me fait penser qui le fait peut expres de la ridiculiser


Bah là on est obligé de reconnaître qu'elle en prend pour son grade.

S'il continue comme ça au moins il mettra tout les lecteurs de Naruto sur la même longueur d'onde. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 43 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum