Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus jeune, Sarada n'avait pas de lunettes.
Donc (et comme nous sommes dans le topic des hypothèses, hein ? ^^), Sasuke aurait très bien pu lui faire je ne sais quoi à la cervelle pour limiter l'apparition du sharingan en son absence, au point de lui détériorer passablement la vue.

Ou alors, on découvre que, du côté de Sakura, certains portent des lunettes, et que Sasuke a fait je ne sais quoi à sa fille pour être à ce point connecté avec elle, histoire de rappliquer si elle part en crise et active son sharingan.

Voili voilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Sanae-chan a écrit:
C'est pour ça que j'attends une explication en béton armé si Sarada devait ne pas être la fille de Sakura.

Orochimaru : tu vas rire mais j'ai voulu faire un clone de toi. Je me suis trompé de chromosome. J'ai confondu les XX et les XY.

Sasuke : pas grave, je la refilerai à Sakura.

A part ma plaisanterie douteuse, j'attends impatiemment que l'intrigue se résolve le plus rapidement possible.

A moins, que Karin ait refiler ses lunettes à Sarada, non sérieusement elles ont exactement les même paire de lunettes et de la même couleur en plus. Vous êtes sur que c'est pas des lunettes de style ? xD

Et l'hypothèse comme quoi Karin est morte et a refiler ses lunettes à Sakura ou Sasuke qui les as remis à sa fille (car porte une part de Sasuke en elle) en mémoire de cette dernière ? Laughing

C'est possible, non ? Une pierre deux coups ? Kishimoto se débarrasse de Karin définitivement et on a une explication concernant les foutu lunette de Sarada.

Plus j'y pense, moins je comprend la présence des lunettes de Sarada.

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment triste pour sakura, on a retenu qu'elle a une vie de merde dans ce chapitre. Photo de famille pourri, fatigué, sasuke pas là pendant une dizaine d'année. Sarada qui la questionne souvent à propos de son père.
Bravo pupanne si tu me lis, j'ai un petit doute maintenant ta théorie est toujours en course !
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vraiment triste pour sakura, on a retenu qu'elle a une vie de merde dans ce chapitre.

Ouais. =/

Et ce pingoo de Sasuke. 10 ou 12 ans sans voir sa propre fille, quand, lui, a tant manqué de l'attention de son père durant l'enfance, avant de tout perdre. Evil or Very Mad

Guignol va ! Evil or Very Mad
Lui faut vraiment un mode d'emploi pour les choses basiques. Evil or Very Mad

Manquerait plus que Naruto l'ait formé sur le plan cochon avant son dépucelage et c'est la totale. Evil or Very Mad
Kimika
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, on est reparti pour quelques sorties hebdomadaires ?

Je pense pas que Karin soit la mère de Sarada, c'est juste qu'elle est myope, ça arrive ! Ça se soignera quand elle activera son sharingan ^^. Ou alors il va nous falloir une explication en béton, du genre expérience de Oro !

En tout cas ça fait plaisir de lire un nouveau scan !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rassuré moi, vous êtes pas en train d'imaginé que karin est vraiment la mère de sarada quand même? l'auteur et juste en train de relancé une intrigue pour nous donnée la réponse de "que son devenu taka et orochimaru?"
et au pire des cas, admettons que sarada soit bien la fille de sasuke et karin, ou est le problème? sakura passera juste pour une sainte (en plus j'ai entendu dire qu'elle à ouvert un hôpital) et karin vas juste passé pour... pour ce qu'elle à toujours passé, et ironiquement ils vont perdre à jamais l'amour de leur fille (et honnêtement sa vos le coup de voire cette scène)
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Plus jeune, Sarada n'avait pas de lunettes.
Donc (et comme nous sommes dans le topic des hypothèses, hein ? ^^), Sasuke aurait très bien pu lui faire je ne sais quoi à la cervelle pour limiter l'apparition du sharingan en son absence, au point de lui détériorer passablement la vue.

Ou alors, on découvre que, du côté de Sakura, certains portent des lunettes, et que Sasuke a fait je ne sais quoi à sa fille pour être à ce point connecté avec elle, histoire de rappliquer si elle part en crise et active son sharingan.

Voili voilou.

A moins d'un très gros défaut, on ne détecte pas les défauts de vision avant 3 ou 4 ans.

Si Sarada est bien la fille de Karin, il ne faut pas chercher une quelconque relation avec Sasuke mais plus une experience d'Orochimaru qui a dû en 3 ans avec Ssuke lui prélever de l'ADN.

Dernière édition par Naruto Sennin le Jeu 23 Avr 2015, 4:21 pm; édité 1 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et karin vas juste passé pour... pour ce qu'elle à toujours passé,

Lol XD.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi, mais certains vont peut-être plus apprécier la version sarada = projet d'oro bloubiboulga XD

Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup dur pour le SasuSaku.
Les théories sur le SasuKarin n'étaient donc pas si mauvaise en fin de compte ?

Pauvre Sakura, et pauvre manga qui en prend plein la gueule.
Coucou au passage.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou faniel ça faisait longtemps o/

Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
coucou faniel ça faisait longtemps o/

Salut.
Ouaip, je passe vite fait à cause du chapitre sorti là.
Sinon, ça pue le Sarada x Boruto car il a pas pu faire un SasuNaru xD
Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
rassuré moi, vous êtes pas en train d'imaginé que karin est vraiment la mère de sarada quand même? l'auteur et juste en train de relancé une intrigue pour nous donnée la réponse de "que son devenu taka et orochimaru?"
et au pire des cas, admettons que sarada soit bien la fille de sasuke et karin, ou est le problème? sakura passera juste pour une sainte (en plus j'ai entendu dire qu'elle à ouvert un hôpital) et karin vas juste passé pour... pour ce qu'elle à toujours passé, et ironiquement ils vont perdre à jamais l'amour de leur fille (et honnêtement sa vos le coup de voire cette scène)

Le problème c'est pas Sakura mais Sasuke.

Le mec a dédié toute sa vie a la famille qu'il a perdu et il est décrit dans ce chapitre comme le pire des crevards qu'importe que Sarada soit la fille légitime de Sakura, de Karin ou même le produit d'Oro.

Le fait que Sarada puisse être la fille naturelle de Sasuke et Karin est un véritable délire et non sens si on se refère au manga d'origine, si kishi veut aller dans cette voie: il faudra jeter tout ce que raconte le manga d'origine.

Je suis vraiment curieux de savoir comment l'auteur pourra justifier et redorer le blason du Uchiha aprés ce chapitre.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis arrivée vite fait moi, j'avais zappé la sortie du chap... j'ai vu révolution sur le topic... sans vouloir vexer quiconque, ben moi j'aime bien cette mise en bouche ^^

je dois dire une chose : Sarada pour l'instant me plait...

(naruto et ses clones.............. Sasuke et Hinata ont du être comblé faniel XD)

Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on regarde de plus près, on voit bien que Kishi ne vaut pas mieux qu'Akira. Il faut des enfants de puissances équitable. D'où le Bulma x Vegeta au lieu du Bulma x Yamacha.

Ici dans Naruto, c’est pareil :

Boruto :
Hinata (descendante du Rikudou et le pouvoir des yeux)
Naruto (descendant du Rikudou et pouvoir du corps)

Sarada :
Sasuke
Karin

Sakura est clairement l’intrus dans cette hypothèse et du coup, ne rend pas le potentiel de Sarada équitable avec celui de Boruto.

Sans oublier que l'auteur a trop vite baclé l'histoire entre Karin et Sasuke, alors que Suigetsu cachait clairement quelque chose entre eux.

Karin est peut-être mort, et Sasuke est peut-être avec Sakura aujourd'hui.
Mais ce gosse doit être celui de Karin.
La ressemblance était déjà frappante, elle l'est encore plus avec ce chapitre et la mention des lunettes.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:
Au fait, vous avez remarquez le petit garçon au cheveux bleu ciel assit à coté de baruto je me demande qui sait? je trouve qu'il a un air de suigetsu =o

Je suis pas la seule à avoir tilté sur ce gamin XD Je me suis demandé qui c'était aussi XD

Prions que ce soit un troll immonde de Kishimoto. Ou alors il va nous faire le coup Salad enfant Karin Sasuke, et pour palier à cette hérésie quand on voit la fin du manga, Sakura serait actuellement enceinte de Sasuke.

Oui parce que le coup du "ho lalala ces derniers temps elle est souvent pas bien" on la connait la réponse!

Dernière édition par Kaze le Jeu 23 Avr 2015, 4:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin partir vite en conclusion... sérieux sakura... fait même pas sakura quoi ... son comportement et limite étrange, entre "je suppose" perdu dans ses pensée.... (hum kabuto ! c'est toi le coupable qui a fait en sorte de nous sortir un bébé éprouvette), et je tombe dans les pommes... encore....

après niveau combat un uzumaki/ uchiha VS un uzumaki /huyga c'est plus alléchant peut-être ou pas.... perso trop de puissance tue le combat... fin surtout pour ce qu'en fait kishi, hein.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Yohli

ce que tu doit savoir avec sasuke c'est qu'il est un personnage contradictoire, et sa ne date pas d'hier, c'est pas pour rien que tous le monde le traite de girouette, mais au pire sasuke on san fou, la se qui est intéressant c'est sarada, tu trouve pas ?

@Hecchima

Citation:
je dois dire une chose : Sarada pour l'instant me plait...

je pense la même chose, autan boruto se personnage m'indifére mais d'une puissance, mais la sarada comment dire... arrive à relancé une intrigue qui est juste génial, on un personnage qui au lieu de faire chier comme boruto ce pose des question sur les ninja et qui finira par se posé des question sur son existence même, chui désolé pour ceux qui on pas aimé mais sa fait des années que l'on avait pas eu un truc aussi bon dans se manga (bon je dit pas que sa revient au même niveaux que l'age d'or du manga) mais perso moi j'aime.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca lance une intrigue, mais avant de dire que c'est "bon" faudrait peut être voir comment elle va évolué, être traitée et se conclue non?
Non parce que le questionnement sur la paix etc... C'est un bon sujet. Quand je vois son traitement, c'est tout de suite vachement moins bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La ressemblance était déjà frappante, elle l'est encore plus avec ce chapitre et la mention des lunettes.

Spoil:

En quoi Karin et Sarada se ressemble ?
Mis à part les lunettes, Sarada ressemble beaucoup à Sakura

Moi je dis que vous cherchez trop loin ( à moins que c'est moi qui me prend plus la tête avec se manga ), c'est pas la première fois que Kishimoto nous fait un coup comme ça. Et comme l'a dit @Kimika :
Citation:
c'est juste qu'elle est myope, ça arrive !

C'est se que je me suis dis. Ce n'est pas parce que les parents ont une bonne vue que les enfants l'ont aussi.

Je pense juste que Kishimoto fait ça pour que Sarada quitte le village ( ou part en mission sous l'ordre du Hokage ) pour être à la recherche de Sasuke et en même temps nous montrer se que sont devenus les Takas.

Citation:
Citation:
Au fait, vous avez remarquez le petit garçon au cheveux bleu ciel assit à coté de baruto je me demande qui sait? je trouve qu'il a un air de suigetsu =o

Je suis pas la seule à avoir tilté sur ce gamin XD Je me suis demandé qui c'était aussi XD

C'est certainement fait exprès, mais il ressemble à Toneri.
Mais en regardant bien, il a l'air d'avoir les mêmes yeux jaunes et le teint de peau d'Orochimaru. ( Orochimaru x Suigetsu ? Eusa_shifty )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 45 sur 199

Sauter vers: