Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oro n'est plus comparable à naruto ou sasuke , je ne pense pas qu'il puisse un instant rivaliser avec eux ou même leur poser problème (c'est finis la période où il était la terreur du monde entier) , s'il s'attaque directement à Konoha , alors il aura le nanadaime hokage dans ses trousses , ce qui équivaut à des OS , bref la nouvelle génération est bien protéger à l'intérieur du village et la raison est plus profonde que ça .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
hmm par contre là, il me semble que Kishi a confirmé qu'il a oublié de donner le byakugan à B et H. x)
Ah mince, je n'étais pas au courant...
J'espère que c'est juste une blagounette de Kishi (ça paraît gros d'ailleurs, oublier le trait principal d'Hinata pour les enfants du héro : n'importe quel fan, si on lui avait demandé de dessiner les enfants, aurait forcément pensé aux Byakugan, en choisissant ou non de les lui donner mais il n'aurait pas "oublié" Shocked ).
Si c'est le cas, l'auteur a vraiment bâclé sa fin.

hb.23.11 a écrit:
Oro n'est plus comparable à naruto ou sasuke , je ne pense pas qu'il puisse un instant rivaliser avec eux ou même leur poser problème (c'est finis la période où il était la terreur du monde entier) , s'il s'attaque directement à Konoha , alors il aura le nanadaime hokage dans ses trousses , ce qui équivaut à des OS , bref la nouvelle génération est bien protéger à l'intérieur du village et la raison est plus profonde que ça .
Je doute également qu'Orochimaru soit la cause d'une telle relation, cela dit le serpent a toujours plus d'un tour dans son sac, il a su déjouer même la mort et je ne serais pas surpris qu'il ait un rôle.
En terme de niveau, jusqu'à une quinzaine d'années plus tôt, il était clairement en dessous de Naruto et Sasuke, ce n'était qu'un insecte ninja parmi d'autres à côté des deux Rikudô.
Maintenant, on ne sait pas ce qui a pu se passer depuis. On a vu que Kabuto avait pu atteindre un niveau crédible face à Tobi, Sasuke (MSE) et Itachi avec des greffes. On a vu aussi que le corps de Madara gisait par terre à la fin de la guerre (à moins que Kakashi n'ait eu la bonne idée de le Kamuiser), on a vu via Hagaromo qu'il y avait possibilité d'invoquer les âmes des morts (il a quand même invoqué l'intégralité des Kage des l'époque), et on connaît le lien profond entre Orochimaru et la mort...
Y'a le délire autour de Karin aussi qui peut jouer, ainsi que les autres membres de Taka qui ne semblent pas accompagner Sasuke.
Orochimaru peut potentiellement devenir dangereux, et pas nécessairement seulement d'un point de vue puissance. Aller titiller le nanadaime en face à face, c'est pas forcément une idée géniale mais le type est connu pour ses coups en douce aussi.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui , je l'ai oublié le fameux corps de madara , en effet avec ça il peut prétendre causer des problèmes aux 2 héros , mais je doute que Kishi en fasse une nouvelle intrigue . Peut être que Kakashi l'a bel et bien Kamuisé après tout ,ou alors que le corps est enterré sous la surveillance de naruto qui sait .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

aller j'ai repris mes esprits Confused

moi je pense que oui c'est l'enfant de sasuke et karin , on a du implanter des cellules de sasuke dans le corps de karin ( oui oui ya pas eut de contact physique Evil or Very Mad )

et voila elle se retrouve enceinte de sasuke , et puisque c'est sakura qui se charge de sarada , je pense que karin a du mourir a l'accouchement , peut être que c'est sakura qui l'a fait accoucher .
Et karin a du demander a sakura de prendre soin d'elle , après oui sarada est en danger peut être orochimaru ou je sais pas Confused
et la sasuke part pour chercher cette personne qui veut du mal a ça famille Surprised

sauf qu'ont a l'impression qu'il a pas donner de nouvelle depuis son départ ,
je sais bien que sasuke n'est pas un salaud ( enfin j’attends des explications avant de déterminer ce qu'il est Evil or Very Mad )

En faite ça me fait de la peine pour eux , tout les autres genin ont l'air heureux sauf eux Crying or Very sad
ont dirait que le malheur suivra toujours les uchiwa
ça me fais chier pour sakura , elle a pas eut d'enfant , son propre enfant quoi Confused ( j'ai l'impression qu'elle est stérile )
j'exige une happy ending pour les uchiwa et un enfant de sasuke sakura pour la fin de ce spin offf Eusa_pray

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Tout le monde crache sur Sasuke, mais s'il est parti ce n'est peut-être pas de son fait puisque Sakura parle d'une mission très importante.


Non mais c'est le chapitre lui-même qui est fait en sorte que même les plus grands fans de Sasuke aient envie de le haïr.

Kishi fait tout pour qu'on prenne en pitié Sarada et sa mère, je ne vois comment on pourrait apprécier l'Uchiha avec ce chap.

La dernière page témoigne carrément d'une haine de la petite fille pour son père.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
Tout le monde crache sur Sasuke, mais s'il est parti ce n'est peut-être pas de son fait puisque Sakura parle d'une mission très importante.


Non mais c'est le chapitre lui-même qui est fait en sorte que même les plus grands fans de Sasuke aient envie de le haïr.

Kishi fait tout pour qu'on prenne en pitié Sarada et sa mère, je ne vois comment on pourrait apprécier l'Uchiha avec ce chap.

La dernière page témoigne carrément d'une haine de la petite fille pour son père.


Le chapitre présente des faits c'est certain, après il faut les resituer dans le contexte.

Pour moi il est clair que Sasuke est une sorte de vice-hokage, Naruto protège le village de l'intérieur, Sasuke de l'extérieur dans l'ombre.
Il a repris l'héritage d'Itachi comme il le souhaitait mais cette charge a un prix: l'absence de reconnaissance et l'absence tout court.

C'est comme ça que je vois les choses à la lumière de ce chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chose la plus intelligence qu'il reste à faire pour Sarada, c'est d'aller voir le Rokudaime et le Nanadaime pour parler de son père.
Si Naruto refuse, alors c'est qu'il a oublié sa propre enfance, lui, l'enfant du Yondaime qui s'ignorait.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sasuke a sûrement des raisons, je dis juste que ce chapitre d'introduction fait tout pour dépeindre l'Uchiha comme un gros salaud.


Kishi va sûrement faire un dénouement mielleux plein de bons sentiments, ca j'en suis quasi sur.

Ce que je trouve juste hallucinant c'est sa manie de vouloir compliquer tout ce qui touche l'uchiha.

Le comble c'est qu'on nous bassine avec la romance SS depuis le 3ème chapitre du manga, c'est le seul couple qui se conclue vraiment dans le manga original, et pourtant c'est lui qui est présenté de façon chaotique.


Quand tu vois que tous les autres couples qui ont été fait sur base d'un malentendu (ino-sai), du hasard (choji) ou encore à partir de 2 interactions ( shika-tema), parviennent à vivre heureux, c'est juste ridicule [/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
En fait ça se trouve, Salad c'est Sasuke qui l'a mise au monde. Cette particularité aurait affecté le cerveau, causant le port de lunette.
Arrow


MPREG, maintenant ? Morte de rire. Laughing

Déjà que j'avais l'impression d'être dans une fanfic NS, là, ce serait la totale XD.

Citation:
Peu importe l'issue maintenant , le SS en a déjà pris plein la tronche.


Ca me donne le goût amer que Sakura ne devrait même pas porter l'emblème des Uchiha, tellement leur relation paraît juste inexistante. Ca fait vraiment le truc arrangé.

Ce con est bien fichu de ne même pas avoir été à son propre mariage - est-il tout simplement au courant qu'il est marié, tiens, tant qu'on y est... >.>

Citation:
passant de [sans-espoir] à [merdique-mais-améliorable-si-Sasuke-a-une-excuse-en-béton].


Morte de rire XD.

Citation:
Ça va partir en Feux de l'Amour cette histoire u_u'


Je trouve déjà que c'est le cas.

Mais là... 10 à 12 ans d'absence, juste non. Evil or Very Mad
Kishi n'était pas obligé d'en faire des tonnes à ce point-là.

Il aurait pu écrire une lettre, se faire tirer le portrait dans une ville dans laquelle il se serait arrêté, parce qu'il n'est quand même pas dénué de cervelle au point de ne pas se douter que sa fille aurait bien aimé avoir une photo de lui.

Il n'a pas fait que se branler tout seul au pied d'un arbre pendant dix ans, tout de même ? Evil or Very Mad

S'il n'y avait pas eu la traduction plus exacte de mangastream qui remettait l'évidence sur cette connexion entre père et fille, que ses sentiments, à elle, l'atteignent, j'aurais même dit qu'il n'était pas au courant de l'existence de sa fille.

Citation:
On nage en plein docteur Quinn là


Pas faux.

Citation:
Non mais c'est le chapitre lui-même qui est fait en sorte que même les plus grands fans de Sasuke aient envie de le haïr.


Et il a très bien réussi, il faut le dire. Comme il aura très bien réussi à attirer l'attention des lecteurs du manga Naruto, pas forcément intéressés par le spin-off.

Citation:
Ce que je trouve juste hallucinant c'est sa manie de vouloir compliquer tout ce qui touche l'uchiha.


Oui, là, ça devient carrément grotesque.

Citation:
Le comble c'est qu'on nous bassine avec la romance SS depuis le 3ème chapitre du manga, c'est le seul couple qui se conclue vraiment dans le manga original, et pourtant c'est lui qui est présenté de façon chaotique.


Chaotique, voilà, c'est le mot juste.

Ca va être très dur de rattraper l'image de Sasuke, là. Je ne sais même pas si l'auteur a prévu de le faire, tout court.

Il est parti pendant 10 ans, point.
Il n'a pas daigné prendre des nouvelles ou écrire à sa fille, et ce, malgré les nouvelles technologies mises en avant dans le chapitre 700 et le film, point.
Ca donne le sentiment qu'il n'est pas attaché plus que cela à sa propre fille (je ne parle même pas de Sakura, là, c'est encore pire), point.
C'est tellement exagéré que ça fait halluciner ou rire tout le monde, le but est atteint, point.

Ou comment nous fournir du drame à bas prix, et inutile dans une telle mesure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
oui , je l'ai oublié le fameux corps de madara , en effet avec ça il peut prétendre causer des problèmes aux 2 héros , mais je doute que Kishi en fasse une nouvelle intrigue . Peut être que Kakashi l'a bel et bien Kamuisé après tout ,ou alors que le corps est enterré sous la surveillance de naruto qui sait .
J'aimerais bien voir une rencontre Madara / Sasuke adulte n'empêche. Cool
Après, en 10 chapitres, même suivis d'un film, je doute que y'ait grand chose. Un développement des capacités des enfants serait déjà pas mal, et même là-dessus je ne m'attends à rien.
J'espère juste qu'on aura droit à autre chose qu'à la vie sentimentale de Sasuke.

Au passage, contrairement à beaucoup, je ne suis pas un pro-Sasuke déçu par le personnage (ni un anti-Sasuke qui continue à le haïr).
En fait, je n'ai jamais spécialement aimé Sasuke, sans le détester.

Mais là, en restant fidèle à lui-même, Sasuke vient de devenir mon personnage préféré de la nouvelle histoire.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben vous allez encore cogiter longtemps les gens, pas de Jump la semaine prochaine il me semble, donc on est bon pour attendre 15 jours !
C'est un sadique Kishimoto il lache sa bombe et nous laisse ! Mr. Green

Ce qui est tout de même étrange, c'est la position de Naruto envers Sakura, apparemment ça ne dérange pas Naruto de savoir que son meilleur pote est loin de Sakura et de Sarada.

Dans le chapitre on comprend que Sakura n'as pas beaucoup de moyen, Naruto aurait pu l'aider, non ?

Ce qui me laisse croire que Naruto et Sakura savent et accepte la position de Sasuke vis-a-vis d'eux.

Maintenant j'attends de voir l'argument que vas nous pondre Kishi, pour Sarada et Sasuke...

Taz a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Attendons de voir les raisons de cette absence prolongé avant de lui jeter la pierre Laughing, après je suis d'accord, moi même je ne comprend pas pourquoi il est pas venu voir sa famille de temps en temps.

La raison en est très simple, c'est exactement la même (en plus grave) que celle du pourquoi naruto n'a pas daigné parlé à hinata de ses sentiments entre le chapitre 699 et le début du film the last.

Il n'y a pas d'explication plausible si ce n'est les besoins du scénario (selon kishi).


Oui fin là tu supposes, ça veut pas dire que c'est le cas. Il suffit d'attendre et après on pourra dire si c'est recevable ou pas, car pour le moment nous n'avons pas toute les infos en main pour pouvoir juger concrètement si c'est admissible ou pas !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura, sad story (vue par la fanbase) :

By Malengil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Sakura, sad story (vue par la fanbase) :

By Malengil.


Haha. Very Happy


Les SS pourront toujours se rassurer en s'appuyant sur le site officiel du film Boruto où il est dit que Salad est la fille de Sasuke x Sakura. Évidemment, les SK pourront toujours arguer que si elle est officiellement leur fille, elle est en fait officieusement la fille de SK.

En attendant, Sasuke passe pour le plus grand enc... aux yeux de beaucoup. A côté, Orochimaru, Obito, Madara ou Zetsu noir sont des pieds nickelés. ^^


Le débat entre SS et SK commence petit à petit à me saouler. Pour changer un peu de sujet, je vous propose de regarder l'image suivante :




D'aucuns comme moi pensent que ce gamin serait un Toneri junior, le fils de Toneri. Il est habillé en kimono alors que les enfants de la classe sont vêtus à l'occidentale ou à la ninja. Il pourrait être le troisième larron de la team Bolt dans le film.

S'il s'agit bien de Toneri junior, nous aurions alors un Uzumaki/Hyuga, une Uchiha et un Ootsutsuki. Devenus adulte, ils formeraient alors la team la plus puissante de Konoha. Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photoshop level: Asian Sakura. xD
Putain ce dernier chapitre est godlike. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'il s'agit bien de Toneri junior, nous aurions alors un Uzumaki/Hyuga, une Uchiha et un Ootsutsuki. Devenus adulte, ils formeraient alors la team la plus puissante de Konoha.


La team la plus puissante de l'Univers lol !!

Comme j'aime bien faire des théories, me triturer le cerveau en attendant même si je SAIS ça sert à rien lol !!! Je me lance quand même !!


J'ai relu le chapitre attentivement parce que l'auteur a toujours tendance à laisser des indices dans ses chapitres pour qu'on capte son délire malgré les apparences trompeuses.

Et y a un truc qui me fait sifflé des oreilles.

Quand Sarada demande si son père porte des lunettes Sakura lui répond comme si elle ne savait pas, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle essaye d'éviter les questions sans blessé sa fille, et c'est la suite qui l'a grille selon moi elle lui répond " et bien ton père n'est jamais resté très longtemps au village "autrefois" .... et AUJOURD'HUI aussi mais .... ??? Si j'ai la bonne traduction.

La trad en anglais écrit NOW soit maintenant mais maintenant c'est pareil, et comme elle parle de revenir/ou d'être au village la phrase d'avant....

Comment ça Aujourd'hui, nié ? oO ça fait pas 12 ans qu'il est pas revenue le gars ?
Si ça faisait 12 ans je ne parlerais pas d'aujourd'hui ni de maintenant....ça n'a ni queue ni tête.

C'est trop gros pour que Sakura s'invente une vie de famille et que personne ne la prenne pour une folle Naruto il aurait pas permit ça.
Shizune et tout et tout.

Et on nous dit que le mec serait revenue quand la petit était bébé, mais même c'est carrément une photo de Sasuke quand il avait 15, 16 ans pourquoi ne pas en avoir fait même à 17 ans avant qu'il ne parte ou bien quand ils se sont retrouver.

En fait à bien y réfléchir je ne vois qu'une explication à tout ce bordel, c'est que comme on nous l'indique en début de chapitre, Sarada ne connait rien à ce que veut dire Uchiha. Et comme papa Sasuke ne peut plus déactivé son Rinnegan, et bien Sakura à du prendre une photo ou Sasuke n'a pas de sharingan et Rinnegan sur la gueule. Et le même Aujourd'hui suppose qu'en fait Sakura voit Sasuke sinon je ne comprends pas la phrase ?

Tout ça n'empêchera pas que Sarada soit la fille génétique de Karin mais il me semble évident que Sasuke est absent et la photo parce qu'on lui cache quelque chose.

Or on sait que l'auteur va faire revenir Orochimaru.

Donc je théorise lol !

Sasuke n'est pas là parce qu'il pourchasse Oro, et la petite on lui cache la vérité et la tête de son père parce que tant qu'elle ne sait rien étant petite c'est mieux pour elle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça me fais chier pour sakura , elle a pas eut d'enfant , son propre enfant quoi Confused ( j'ai l'impression qu'elle est stérile )


Bien sûr que si elle a eu un enfant ! Même s'il s'avère que Sarada n'est pas son enfant biologique, elle l'a élevée comme telle et elle peut se sentir mère au même titre que shikamaru, chôji ou naruto Wink
D'ailleurs, pour le passage larmoyant qui clôt l'intrigue de Sarada, une phrase type "tu n'es peut-être pas ma fille de par le sang mais je t'aime comme si c'était le cas" serait particulièrement bien placée si la stérilité de Sakura, hypothèse qui ressort plutôt souvent sur ce thread, devient un fait.

Citation:
Pour moi il est clair que Sasuke est une sorte de vice-hokage, Naruto protège le village de l'intérieur, Sasuke de l'extérieur dans l'ombre.
Il a repris l'héritage d'Itachi comme il le souhaitait mais cette charge a un prix: l'absence de reconnaissance et l'absence tout court.

C'est comme ça que je vois les choses à la lumière de ce chapitre.


Je trouve cette hypothèse de Naruto Sennin comme étant la plus plausible que j'ai pu lire. Ça colle effroyablement bien avec le destin assez torturé des Uchiwa, c'est criant de crédibilité quant à la personnalité de Sasuke, et ça justifie les réponses évasives de Sakura (comment t'expliques à ta gamine de huit ans que ton père sacrifie sa vie pour la protection de ton village?)
Ça ne colle par contre pas trop avec l'ambiance bisounours des tout derniers chapitres de Naruto. J'ai toutefois espoir que pendant ces longs mois de pause, Kishi a pu prendre du recul sur son oeuvre et a peut-être décidé de l'appréhender d'une tout autre manière.
Après tout le ninja n'est-il pas celui qui endure?

Citation:
Sasuke n'est pas là parce qu'il pourchasse Oro


Comment un mec du niveau de Sasuke, qui est rappelons-le le plus puissant ninja de l'univers ex-aecquo avec Naruto, demi-divinité de son état, peut perdre 12 années de sa vie à poursuivre un seul homme?

Toutefois si Oro est réellement amené à être réinséré dans l'histoire comme tu le mentionnes, il va surement convoiter comme jamais le corps de Sarada puisque c'est potentiellement le plus puissant ninja qui n'aie jamais foulé le sol.


Dernière édition par Atoma le Ven 24 Avr 2015, 3:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La trad en anglais écrit NOW soit maintenant mais maintenant c'est pareil, et comme elle parle de revenir/ou d'être au village la phrase d'avant....

Comment ça Aujourd'hui, nié ? oO ça fait pas 12 ans qu'il est pas revenue le gars ?
Si ça faisait 12 ans je ne parlerais pas d'aujourd'hui ni de maintenant....ça n'a ni queue ni tête.


J'ai tilté aussi sur la phrase. Quand un mec ne s'est pas repointé durant 12 ans, on ne peut pas dire "auparavant, ton père passait beaucoup de temps loin du village, comme maintenant".

Il ne passe pas beaucoup de temps loin du village, à ce stade, il n'est juste pas là du tout. Laughing

Sinon, sur le Net, certains pensent à un entraînement de genjutsu pour Sarada (fait par quelqu'un d'autre que son père, manifestement), vu que tous les autres gosses s'entraînent avec leur père à la veille de leur exam.

Citation:
Et comme papa Sasuke ne peut plus déactivé son Rinnegan, et bien Sakura à du prendre une photo ou Sasuke n'a pas de sharingan et Rinnegan sur la gueule


D'accord, mais quel serait le problème du rinnengan et du sharingan, au point de cacher ça à sa fille ? Ce serait pour lui cacher toute l'histoire ?
Parce que, vu qu'il se repointe, apparemment, elle va bien le voir.


Dernière édition par Hearthyn le Ven 24 Avr 2015, 3:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Hearthyn a écrit:
Sakura, sad story (vue par la fanbase) :

By Malengil.


Haha. Very Happy


Les SS pourront toujours se rassurer en s'appuyant sur le site officiel du film Boruto où il est dit que Salad est la fille de Sasuke x Sakura. Évidemment, les SK pourront toujours arguer que si elle est officiellement leur fille, elle est en fait officieusement la fille de SK.

En attendant, Sasuke passe pour le plus grand enc... aux yeux de beaucoup. A côté, Orochimaru, Obito, Madara ou Zetsu noir sont des pieds nickelés. ^^


Le débat entre SS et SK commence petit à petit à me saouler. Pour changer un peu de sujet, je vous propose de regarder l'image suivante :




D'aucuns comme moi pensent que ce gamin serait un Toneri junior, le fils de Toneri. Il est habillé en kimono alors que les enfants de la classe sont vêtus à l'occidentale ou à la ninja. Il pourrait être le troisième larron de la team Bolt dans le film.

S'il s'agit bien de Toneri junior, nous aurions alors un Uzumaki/Hyuga, une Uchiha et un Ootsutsuki. Devenus adulte, ils formeraient alors la team la plus puissante de Konoha. Shocked


C'est un design maladroit, mais pour moi, c'st un Hyuga.
Neji aussi portait le Kimono, et il y a des individus aux cheveux chatains ou blonds chezles hyuga le brun n'est pas la couleur de cheveux unique chez eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

D'accord, mais quel serait le problème du rinnengan et du sharingan, au point de cacher ça à sa fille ? Ce serait pour lui cacher toute l'histoire ?
Parce que, vu qu'il se repointe, apparemment, elle va bien le voir.


Le point que tu soulignes que j'ai mis en gras me semble également une hypothèse très plausible
A cet âge là on considère souvent son père comme un héros. Sasuke est responsable de crimes multiples, en tête de liste l'assassinat de Danzô alors qu'il était encore Hokage (!!!), suivent bien sûr son incruste au sommet des Kage, son statut de nukennin, son ex-appartenance à Akatsuki, ni plus ni moins l'organisation instigatrice de la 4e grande guerre ninja, le "kidnapping" de Killer Bee qui lui a valu d'être pourchassé par tout un village, et j'en passe et des meilleures...
Il y a meilleur exemple pour une jeune fille de 8 ans

Peut-être que du coup, à l'instar de Naruto, ya un "secret" gardé par le village tout entier, qui ne doivent jamais aborder la vie de criminel de Sasuke pour ne pas blesser Sarada.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pas con. Ca évite qu'elle pose des questions sur les origines des yeux, et donc, ça évite de tout déballer quand elle est trop jeune.

Mais cela n'aurait pas dû l'empêcher de donner des nouvelles. Par lettre, par exemple.
Là, c'est le vide, sinon, Sarada aurait dit : j'ai jamais vu mon reup', mais il m'écrit quand même des lettres.

Et si c'est le village qui garde le secret, il est bien mal gardé, vu que chouchou en sait même plus que Sarada sur les Uchiha. Et c'est pas le genre de trucs que tu racontes à tes mômes, vu qu'ils pourraient risquer de tout déballer.


Dernière édition par Hearthyn le Ven 24 Avr 2015, 3:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 53 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum