Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

@heathyn :

ça expliquerait en tous cas que sakura est gardé une photo intact de karin.... histoire que la petite sache à quoi ressemblait sa mère biologique par exemple.

mais le coup de genjutsu, j'y vois pas l'intérêt de le faire de cette manière... je comprend pas pourquoi faire ça...ça serait limite de la torture mentale.

a moins que le couple SS s'amusent à vouloir lui activé son sharingan avec des chocs émotionnels pareil.

perso, dans l'hypothèse de sarada fruit d'une expérience, ça serait tout à leur honneur au SS, niveau image, ils auraient tout fait pour protéger une enfant, quitte à faire pas mal de sacrifice pour ça... comme tout parents envers leurs enfants. ce que rejoins un peu l'avis de sanae... on passerait de la famille la plus désuni en apparence à celle la plus uni. et ça qu'importe l'origine de sarada.

puis, en plus, si le danger est écarté à la conclusion du spin off, vous avez de grande chance que le SS est un autre enfant du coup... voir sakura enceinte, voir sasuke avec un bébé dans les bras... bref il rattraperait un peu le retard, avouez ça serait mimi :p

bref wait and see.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
puis, en plus, si le danger est écarté à la conclusion du spin off,


Faudrait que ce soit un danger encore pire que la déesse lapine, pour que son demi-dieu de père ne puisse pas avoir d'enfant le temps de le trouver et de l'écarter, et qu'il ait dû se barrer autant d'années sans donner de nouvelles à sa fille. Même pendant la dernière grande guerre, les gens ne se sont pas empêchés de faire des mômes. =/
C'est ton avis. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même pendant la dernière grande guerre, les gens ne se sont pas empêchés de faire des mômes. =/


ouais mais tout le monde n'ont pas des pouvoir en plus en se greffant les yeux de leur frangin XD

tu oublies la malédiction du sharingan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu oublies la malédiction du sharingan.


Bah tu en restes à un môme et c'est tout.
Sinon, tu peux aussi un peu mieux éduquer tes mômes pour ne pas qu'ils partent en vrille.

Ca part trop dans le complexe, tout ça (fruit d'une expérience, grand danger titanesque pire qu'avant qui oblige un père à se barrer et faire presque le mort, etc), pour 10 chapitres et bisounoursland du chapitre 700.

J'adhère pas du tout. '^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca part trop dans le complexe,


euh non on a tout un manga derrière qui l'explique... y a juste à installer la situation là. les raison qui pousseraient oro à le faire (édit : ou kabuto allait savoir ? il a carrément pu affronté itachi et sasuke), on les connait déjà, ce que cherche à empêcher sasuke aussi. comme tu dis side story... et ça serait juste une histoire de côté pour expliquer ce que boruto aura à affronter, protéger etc. en fait

personnellement je suis ouverte à toute possibilité, c'est juste une hypo.


tous ce que j'espère et demande à kishi.... c'est de pas remettre de foutu fb déjà vu... sur la team 7 ! pitié kishi ! pitié !!!!!!

tu vois chuis pas difficile ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Pupanne

eh ben dite moi Shocked , tu serai pas prof de philo par hasard?

enfin bref

Citation:
Au sujet de Sakura, on va dire que dans ce chapitre, elle perd son statut d'héroine au profit de Sarada, mais aussi celui de "femme normale".


le problème c'est que je doute qu'elle ait vraiment eu le statut d'héroïne (officieusement j'entend par la)

Citation:
Je soutiens les fans de Sakura, dans ce qu'ils doivent ressentir, après cette lecture. En étant fan de Sasuke, j'ai connu cette expérience de fan, quand Sasuke avait perdu la raison et tout allait dans le sens qu'il deviendrait le gros méchant de l'histoire. J'ai toujours cru en lui, et je l'ai toujours compris, même dans les pires moments.


chui désolé mais sa na rien à voire, le problème sasuke à été limite la base de l'histoire, c'est normale que à la fin il redevienne gentil, je veut dire d'un point de vue extérieur à aucun moment j'ai douté sur le retour de sasuke à la fin, et si on rajoute à ça qu'il fait vraiment un mauvais méchant, y'avais vraiment pas de quoi douté.
Alors qu'avec sakura c'est secondaire, et sa la toujours été, le manga ne se fixe pas sur le bonheur de sakura et j'ai même envie de dire que kishi sen fou totalement, j'ai même entendu parlé d'une interview (me demandé pas le lien car je sais même pas si elle existe vraiment) ou une fan de sakura demande à kishi de rendre sakura heureuse, et celui-ci lui à dit que sakura serait heureuse, si cette interview est vrai et bien sa commence mal, sa lui est rentré dans une oreille et c'est sorti par l'autre.


Citation:
Il ne faut pas désespérer. Sakura vit une période difficille, mais je suis certaine que par la suite, elle va remonter la pente, surtout qu'elle a des amis et une famille qui la soutiennent.
Quand elle acceptera la réalité, tout ira mieux pour elle, et elle trouvera le bonheur comme les autres persos.


mais de qu'elle bonheur tu parle? qu'un personnage inventé (comme toneri) et don tous le monde sen foutra arrivera tel un prince pour offrir à sakura l'amour qu'elle mérite j'aime trop ...

...bref c'est TOUS sauf du sakura, elle aurait mieux fait d'accepté la lettre de l'autre blaireaux pendant la guerre moi je te le dit Rolling Eyes


Citation:
Vivre dans le mensonge, ce n'est pas une solution, et elle en paye les frais dans ce chapitre, surtout qu'elle y a entrainé Sarada dedans. Heureusement que l'enfant à lunette a le sens du pardon et de la compassion de sa mère, et non celui de son père, qui est beaucoup moindre, et qu'elle reste à veiller sur Sakura malgré que celle-ci l'a fait grandir dans un artifice.


sauf si c'est véritablement la fille de sakura et à partir de la il n'y à plus vraiment de problème, à part au niveaux de l’histoire.
Mais de toute façons on sen fou si sarada est vraiment la fille de sakura ou de karin puisque ça ne confirme aucun des couple, celui qui est semi confirmé pour le moment c'est le SS même si sarada et bien la fille de karin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Pupanne
A qui réponds-tu ?


Sinon, le "poke" de Sasuke à Sakura... est-ce que Kishi a-t-il confirmé qu'il s'agissait d'un "je t'aime" ?
A la base, on sait qu'il est utilisé comme un geste affectif fraternel.
Moi j'ai pas cherché à comprendre à la fin du manga, limite je trouvais les gens qui insistait sur Karin = maman de Sarada ridicule.
Mais ce chapitre est quand même un sacré troll.
J'ai cru comprendre qu'on avait affirmé un SS à la fin du manga,
mais est-ce que ça été confirmé officiellement par l'auteur ?
Quelqu'un peut-il me répondre s'il vous plaît ? Ça fait la 3e fois que je pose la question... -___-

PS : Connais pas les novels et tout ça, donc manque d'information.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On me dit c'est une info de taille qu'on aurait du le savoir dès chap 700
vous parlez de trollage ok.


Mais vais prend un peu la défense de kishi.... pour une fois :

Le lecteur lambda qui n'a pas de préférence de couple, qui n'a pas de paroisse à défendre, les lunettes (la ressemblance.... j'ai envie de dire que vu le graphisme de kishi.... c'est pas vraiment pertinent, des fois y a juste à changer les coupe de cheveux pour passer d'un perso à l'autre) était largement suffisant pour évoquer cette possibilité, le faire réfléchir dessus, ce qui peut en découler... tout comme l'absence de certain protagoniste de l'épilogue peut faire encore réfléchir à leur apparition dans le spin off... après l'auteur pouvait en jouer, ça peut faire suspens bateau, ça pouvait rester anodin comme détail, comme constitué le coeur de l'intrigue... mais aujourd'hui, il y avait bien une suggestion dans ce sens dans le chap 700... et qu'il en fait un suspens sur la question, c'est son choix narratif qu'on le veuille ou non.
... moi ce que je vois c'est qu' il en a fait la suggestion avec les lunettes identique (et son ki meurtrier... mais bon on sait pas encore comment ça fonctionne avec sasuke)... et fait joujou avec maintenant. c'est pas faute de la part de l'auteur, de nous avoir préparer psychologiquement à ce "trollage". vous pourriez au moins lui accordé ça non ?

"édit : d'autant qu'a aucun moment il n'a vendu du rêve avec le SS depuis la pichenette... ni dans last, ni dans le chap 700, surtout avec un désign si discutait avec sarada, aucune scène ensemble en plus."


bref, restez ouvert à toutes possibilités, si ça va dans le sens que vous voulez, tant mieux pour vous hein.

de plus, rien ne dit que ça remet en cause le SS non plus. juste que ça a pas l'air d'être la joie pour eux... en attendant sakura représente bel et bien une uchiha à konoha, ce qui aurait tendance à confirmer le SS.

edit :
l'expo où il est bien marqué famille de sasuke aussi.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Sam 25 Avr 2015, 3:48 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

de plus, rien ne dit que ça remet en cause le SS non plus. juste que ça a pas l'air d'être la joie pour eux... en attendant sakura représente bel et bien une uchiha à konoha, ce qui aurait tendance à confirmé le SS.

Justement, j'ai plutôt l'impression que ça aussi c'est un fake.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Hecchima a écrit:

de plus, rien ne dit que ça remet en cause le SS non plus. juste que ça a pas l'air d'être la joie pour eux... en attendant sakura représente bel et bien une uchiha à konoha, ce qui aurait tendance à confirmé le SS.

Justement, j'ai plutôt l'impression que ça aussi c'est un fake.



peut-être mais vais essayer de faire la sous inspectrice colombo :

1) il me semble que sakura fait le ménage dans des cartons d'archive estampillé uchiha dans le chap 700... elle doit être dans le secret du clan apparemment.

2) comment elle a fait pour avoir une photo de taka ?

3) y a qu'une photo de sasuke en ado... juste celle là de montrer... et avant qu'il est le rinnegan. ce qui aurait tendance à évoqué le fait qu'on cache des truc à sarada...dont l'existence de pouvoir lié au clan uchiha... ou le passé de son père.

4) c'est juugo qui prenait la photo XD !!!

5) faut pas vendre la peau de l'ours (pour reprendre la métaphore) avant de l'avoir tué ^^

6) c'est pas seulement sakura mais tout le village qui a l'air de se prêter à ce jeu dans ce cas. c'est qu'il a peut-être une autre raison plus sérieux qu'un simple délire de la rose non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut que spéculer :

Hecchima a écrit:

2) comment elle a fait pour avoir une photo de taka

Bingobook ?
Ou alors, elle viendrait de Kabuto qui est rentré au village, sans que Kishi nous l'ai montré dans le chapitre 700 ?
Il sous-entend clairement qu'il reviendra à l'orphelinat de Konoha.
Citation:

4) c'est juugo qui prenait la photo XD !!!

Je suis sûr que même Kishimoto ne pourrait te répondre là-dessus ! xD
Citation:

6) c'est pas seulement sakura mais tout le village qui a l'air de se prêter à ce jeu dans ce cas. c'est qu'il a peut-être une autre raison plus sérieux qu'un simple délire de la rose non ?

Ça me fait drôlement rappeler l'enfance de Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ça me fait drôlement rappeler l'enfance de Naruto.


moi ça me surprendrait pas que kishi reprenne des recette de la FG pour les remettre au gout de jour ^^ réutilisant le même truc ^^
Citation:

Ou alors, elle viendrait de Kabuto qui est rentré au village, sans que Kishi nous l'ai montré dans le chapitre 700 ?


pourquoi kabuto ? cette photo date de l'époque de taka, on le voit à la manière dont est habillé sasuke. il ne portait pas de par dessus noir quand ils était tous avec oro.

Citation:
Bingobook ?


le bingobook c'est pas vraiment ce genre de tof. c'est plus des photo d'identité ou officiel, pas de groupe il me semble, mais là ça fait tof personnelle et de groupe.
Citation:

Je suis sûr que même Kishimoto ne pourrait te répondre là-dessus ! xD


il est pas sur la photo ! tout les autres oui, mais lui non... pauvre juugo ;p

n'empêche la tof de taka sorti de nulle part... m'a fait rire ^^ mais du coup on peut extrapoler deux choses pour l'instant :

on nous montre que c'est l'époque où il n'avait pas encore le rinegan, et que y a pas de photo plus récente avec karin.... c'est plutôt bon signe pour le SS ^^ parce que ça voudrait dire qu'ils ne se sont plus fréquenté depuis l'adolescence, je veux dire si c'est une hypo... sur sarada fille biologique de karin par exemple, et que cette photo est là pour lui montrer à quoi elle ressemblait... une fois qu'elle saurait la vérité, sasuke n'en avait pas de plus récente à lui fournir.

si sakura n'a pas de photo plus récente de sasuke, c'est peut-être aussi pour le rinegan, donc l'un dans l'autre.

après sasuke n'est peut-être jamais revenu, triste hein. depuis the last allait savoir... et c'est karin en personne qui a fourni la tof en confiant la mome à sakura par exemple... et elle non plus n'en avait pas de plus récente à fournir avec sasuke... donc....

pour moi cette tof a plutôt tendance à infirmer le SK. moi ça me donne la sensation que karin et sasuke se sont pas fréquenté depuis ce temps là.


mais en tous cas, cette photo fait posé ces questions : pourquoi une pas plus récente ? pourquoi sakura l'a ? comment elle l'a eu si elle ne voit pas sasuke ? pourquoi elle l'a gardé telle quel ?

je veux dire, on est quand même loin de la femme qui s'invente une vie là dans un délire érotomaniaque XD... elle a gardé cette photo intact, elle se berce pas d'illusion, si c'était le cas, elle l'aurait découpé que pour garder l'essentiel à savoir sasuke; elle n'a fait que cacher les éléments de la photo pour sa fille.

parce que de toute évidence vu l'âge de sarada, c'est pas à cette époque là qu'elle a été conçu... on voit à quoi sasuke ressemble dans the last à 19 ans, ça n'a rien a voir avec cette tof.

après ça peut vraiment se retourner en moins de deux ce genre de situation... en avoir l'air là au chap 1 et avoir la vraie musique au chap 2 qui n'aura rien à voir avec ce que ça suggérait.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Sam 25 Avr 2015, 6:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le portrait de famille des Uchiha :

Spoil:


Sarada (avec le symbole des Haruno Shocked - alors vraiment, là, il est au courant de l'existence de sa môme ou quoi ? ça fait mariage arrangé pour rattraper la sauce avec le chapitre 1 XD) :

Spoil:


Les yeux de la gosses sont bizarres sur ce croquis. On dirait le sharingan.

Citation:
personnellement je suis ouverte à toute possibilité, c'est juste une hypo.


Je sais, c'est juste que moi, ça ne me plairait pas du tout. '^^
Marre du mélodrame éternel des Uchiha. T-T


Dernière édition par Hearthyn le Sam 25 Avr 2015, 7:50 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Les yeux de la gosses sont bizarres sur ce croquis.


euh c'est pas qu'ils sont bizarres c'est que ça fait grave sharingan activé !


donc ça fait enfant au symbole haruno avec des sharingan du coup.... ça fait indice plus dans le sens sarada fille de sakura ^^

après le coup de l'écharpe sur l'affiche pour les NH... le symbole haruno sur les vêtements de la petite sur un croquis de kishi XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh c'est pas qu'ils sont bizarres c'est que ça fait grave sharingan activé !


Oui je m'en suis rendue compte après.

Apparemment, le texte présente bien Sarada comme la fille des SS.

Par contre, si elle a le symbole Haruno, avec le sharingan activé, il est probable que Sasuke n'ait pas été au courant de l'existence de sa fille au début.

Hypothèse : c'est quand elle a activé le sharingan qu'il l'a "perçue", et s'est repointé au village vite fait (pour épouser Sakura en cata ?). Ca expliquerait la traduction de mangastream qui dit que les émotions et sentiments de Sarada sont connectés et atteignent son père. Et c'est pour ça que Sakura en est sûre.

Ou alors, il a trouvé un moyen de communiquer avec le village en sentant "ça", sans rentrer cependant, et a demandé à ce que Sakura et sa fille portent le symbole des Uchiha.
Ca expliquerait l'absence de photo récente/photo de mariage, tout simplement.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gamin à côté de sarada on en sait pas plus sur lui ?

edit : à part qu'il s'appelle mishiki et que le katagana n'est utilisé que pour les noms/mots étrangers... ou mitsuki... dure à dire dans qu'elle sens est le trait avec ce scan.
シ shi
ツ tsu

_________________


Dernière édition par Hecchima le Sam 25 Avr 2015, 8:40 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Post à lire concernant le SS :

Clique

Cela confirme qu'elle est bien la fille des SS, avec une interview de Kishi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Post à lire concernant le SS :

Clique

Cela confirme qu'elle est bien la fille des SS, avec une interview de Kishi.


le truc c'est qu'on peut rien en tirer, s'il en fait un suspens dans son histoire, il va pas vendre la mèche maintenant. donc c'est à prendre avec des pincettes.

c'est comme l'oubli de byakugan dit dans une interview... qui peut très bien cacher une nouvel forme du byakugan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le truc c'est qu'on peut rien en tirer, s'il en fait un suspens dans son histoire, il va pas vendre la mèche maintenant. donc c'est à prendre avec des pincettes.


Parce que tout simplement le suspens ce n'est pas "qui est la mère de Sarada", mais plutôt le questionnement d'une fillette qui va faire qu'elle va aller à la rencontre de son père, ou whatever.

Il y a le symbole : 間, qui veut dire "between/entre" qui apparait quand il s'agit de dire qu'elle est née entre Sasuke et Sakura.

Là, cette phrase là (juste à gauche de son nom) : サスケとサクラの間に生まれた子供。
= Enfant née entre Sasuke et Sakura (google translate te le confirmera).

Spoil:


Comment tu veux être plus clair ?

Après, s'il y en a qui ne veulent pas prendre en compte ceci, ajouté à l'interview de Kishi, ajouté au sketch de Sarada avec le symbole des Haruno, parce qu'ils veulent croire que l'intrigue c'est : qui est la mère de la p'tite, bah... grand bien leur fasse ^^.

Osef, pour moi, c'est torché.

Sinon, il semblerait que le gamin aux cheveux bleus s'apelle Mitsuki. Sans doute le troisième gamin de la team.

Kiba :

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, s'il y en a qui ne veulent pas prendre en compte ceci, ajouté à l'interview de Kishi, ajouté au sketch de Sarada avec le symbole des Haruno, parce qu'ils veulent croire que l'intrigue c'est : qui est la mère de la p'tite, bah... grand bien leur fasse ^^.


J'ai pas dit de pas prendre en compte... je dis de prendre avec précaution Hearthyn.
La manière dont tu tournes les chose c'est limite de mauvaise foi là... L'intrigue... on a rien demandé, le chap 1 est sorti et c'est bel et bien kishi qui nous fait du suspens sur la mère de sarada, avec le coup des lunettes, de la tof, de la réaction de la sakura sur les question de la gosse.... c'est pas une hallu, hein... or à te lire tu me donnes l'impression que c'est sorti de nulle part ou de notre imagination...
Donc tu me sors les interview de kishi, je te sors le chap 1...
si tu as pas envie de prendre en compte ce suspens, que pour toi c'est torché c'est comme tu veux... mais t'attend pas qu'on prenne ça pour des paroles d'or, tant que l'histoire ne le dit pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 58 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum