Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Mizuki , c'est vrai que les couple etc c'est pas la priorité mais faire en sorte que sasuke soit un courreur de jupon qui s'en fou de sa fille c'est denaturer le personnage qui a toujours fait passé la famille et principes avant tout .
Sasuke a des principes mais pas forcément celui de s'occuper de gens. Il a quand même sauvé le monde avec Naruto et si ça se trouve, c'est le même genre de choses qu'il a faites en dehors de Konoha, ce qui vaut bien l'isolement !
Avoir eu une fille avec Karin ne veut pas dire être un coureur de jupons ; c'est Karin qui lui sautait dessus et Sakura aussi, il ne leur devait rien ni à l'une, ni à l'autre, à mon sens il avait d'autres préoccupations et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est remonté dans mon estime pour devenir mon personnage préféré de ce début de nouvelle saison (ce qu'il n'avait jamais été avant).

Merci Sanae-chan pour ces précisions. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki,

Oui c'est sur qu'il ne devait rien a personne ,mais dans le mangas il n'y a eu aucun signe de SK contrairement aux quelques scenes SS , et puis bon karin c'est la femme facile qui sourit après un simple "desolé" alors qu'il l'a transpercé par un chidori x) elle a un coté vulgaire ,je la vois mal etre la mere du second personnage principal de la nouvelle saison .


c'est normal qu'il y ait d'autres priorité que les couples xd ,c'est pas les feux de l'amour sinon je n'aurais pas suivi naruto, mais si ce que j'ai vu dans le premier scan se confirme , sasuke passera pour moi ,contrairement a toi , du personnage preferé tout mangas confondu au pire personnage tout mangas confondus xd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins pour l'aspect vulgaire de Karin, mais d'un autre côté, ça serait une bien meilleure explication au fait que Sasuke ait eu un gosse : elle lui "saute" dessus (genre, quand il lui dit "adieu"), Sasuke fait son affaire et puis pouf, 9 mois plus tard, surprise, et Karin n'assume pas et Sakura assume par amour pour Sasuke, qui lui ne sait même pas qu'il a un gosse.
Sakura s'invente alors une vie d'amour avec Sasuke et Sasuke remarque des sensations bizarres lorsque Sarada s'énerve parce que lien entre les cerveaux de lignées Uchiha (voire, un délire avec justement le fait que Sarada aurait du sang Uzumaki, experts en sceaux rappelons-le, ce qui pourrait engendrer une connexion particulière), et au final Sasuke ne sait même pas pourquoi il ressent ces choses là, et va se rendre à Konoha pour régler ça.

Alors que si c'est Sakura, ça voudrait quand même dire que Sasuke a vraiment eu l'intention de fonder une famille et d'avoir un enfant, or, même si avant je n'étais pas fan du personnage, il me semblait quand même avoir des préoccupations moins personnelles, moins futiles, sur la fin.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truck que je comprendrai jamais ici, c'est le problème qu'on a avec le fait que karin soit la mère de Salada.

Les gens peuvent évoluer et murir.

Franchement jusque la je trouve que karin a eu une attitude responsable avec sasuke loin d'être une boulette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso , comme je l'ai dit il y a quelques pages (vu que le forum est redevenu actif , c'est de bonne augure Razz ) , je pense que sasuke cherchera a faire le plus de gosses possibles , son but dans la vie est de restaurer le clan Uchiha , et pour cela il lui faut au moins un enfant avec les attributs génétiques de son clan , pas sûr avec seulement une femme , du coup il peut très bien avoir d'autres enfants bâtards mis à part Sarada (oh mince à présent on se croirait dans The game of Thrones Cool ) .

Blague à part , vu comment ça part , je pense que le spin off sera entièrement consacré sur la nouvelle génération , surtout la relation père/fils voir père/fille avec comme personnages principaux Boruto et Sarada , ce qui m'intéresse le plus c'est la relation entre ces deux là , rivaux , voir amants Embarassed . Il faut dire que Kishi a bien réussi son coup avec ce premier chapitre .

@Mizuki

Citation:
Un Uzumaki x Hyûga, c'est donc intéressant. Et d'autant plus quand on ajoute l'aspect scénaristique lié à la tradition Hyûga et aux rôles respectifs que peuvent avoir Hinata (héritière du clan) et Naruto (Hokage de Konoha).

J'avoue ça serait intéressant , et si les cas Boruto est vraiment gâté génétiquement parlant .

PS : Ceux qui vont au Japon , n'oubliez pas d'activer la caméra , je veux bien vous voir massacrer Kishi vu comment il a fini le manga .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
sunset a écrit:
Mizuki , c'est vrai que les couple etc c'est pas la priorité mais faire en sorte que sasuke soit un courreur de jupon qui s'en fou de sa fille c'est denaturer le personnage qui a toujours fait passé la famille et principes avant tout .
Sasuke a des principes mais pas forcément celui de s'occuper de gens. Il a quand même sauvé le monde avec Naruto et si ça se trouve, c'est le même genre de choses qu'il a faites en dehors de Konoha, ce qui vaut bien l'isolement !
Avoir eu une fille avec Karin ne veut pas dire être un coureur de jupons ; c'est Karin qui lui sautait dessus et Sakura aussi, il ne leur devait rien ni à l'une, ni à l'autre, à mon sens il avait d'autres préoccupations et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est remonté dans mon estime pour devenir mon personnage préféré de ce début de nouvelle saison (ce qu'il n'avait jamais été avant).

Merci Sanae-chan pour ces précisions. Wink


Ouai mais il y a un gros problème dans ton raisonnement,
D'après le chapitre 699, Sasuke a accepté les sentiments de Sakura
la fameuse pichenette en est la preuve, il l'a dit qu'il reviendrait la voir
le sous-entendu, c'est de vivre avec elle hors tu nous qu'il ne doit rien à Sakura ce qui est faux. Il vient de lui faire une promesse.

Même si Sasuke n'est pas un dragueur, il n'a théoriquement pas le droit de tromper Sakura, après sa fameuse déclaration. Et dans mon cas, Sasuke a beaucoup baissé dans mon estime.

Laughing Mizuki_tiger, je sais que tu rêve que Kishi crée le petit fils ou la petite fille ultime avec les gènes des Hyugas, des Uzumaki et des Uchiwa avec le mariage d'un NH et celui du SK mais je ne supporte pas KARIN ADULTE, elle est trop chiante.
Et pourquoi Kishi l'a pas fait plus jolie aussi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
Perso , comme je l'ai dit il y a quelques pages (vu que le forum est redevenu actif , c'est de bonne augure Razz ) , je pense que sasuke cherchera a faire le plus de gosses possibles , son but dans la vie est de restaurer le clan Uchiha , et pour cela il lui faut au moins un enfant avec les attributs génétiques de son clan , pas sûr avec seulement une femme , du coup il peut très bien avoir d'autres enfants bâtards mis à part Sarada (oh mince à présent on se croirait dans The game of Thrones Cool ) .
J'avais oublié cet aspect là (le fait que Sasuke veuille restaurer son clan).
Du coup j'ai envie de dire, faut se mettre à la place de Sasuke.
Déjà, pour Sasuke, on l'a vu, la fin justifie les moyens.
Si son but est de restaurer son clan, sachant qu'il n'existe aucune Uchiha en vie, le plus proche me semble être les Uzumaki, qui tout comme les Uchiha ont un Chakra spécial qui réagit avec celui des Bijuu, et tout comme les Uchiha ont pour particularité la couleur rouge (un lien avec le Chakra ?), dans leur cas pour les cheveux.
Mieux vaut garder un sang correct plutôt qu'aller souiller la lignée Uchiha avec du Haruno.

Citation:
J'avoue ça serait intéressant , et si les cas Boruto est vraiment gâté génétiquement parlant .
Entre lui, la Sarada potentiellement Uchiha x Uzumaki et le Mitsuki potentiellement Ootsutsuki, je crois qu'ils feraient mieux d'agrandir l'arène de l'examen Chuunin parce que ça va péter !

SFNagi a écrit:
Ouai mais il y a un gros problème dans ton raisonnement,
D'après le chapitre 699, Sasuke a accepté les sentiments de Sakura
la fameuse pichenette en est la preuve, il l'a dit qu'il reviendrait la voir
le sous-entendu, c'est de vivre avec elle hors tu nous qu'il ne doit rien à Sakura ce qui est faux. Il vient de lui faire une promesse.

Même si Sasuke n'est pas un dragueur, il n'a théoriquement pas le droit de tromper Sakura, après sa fameuse déclaration. Et dans mon cas, Sasuke a beaucoup baissé dans mon estime.
En effet, Sasuke lui fait une promesse à ce moment là mais bon, ce n'est pas une déclaration non plus, et puis qui sait, il pensait ptêt déjà à revenir chargé d'un gosse de Karin pour le transmettre à Sakura, avant de se barrer ? Laughing

C'est vrai que la promesse pose problème du coup, d'un point de vue moral...

Et tu as deviné juste pour mes intérêts de gosses. Cool
Cela dit, je te rejoins concernant Karin...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:

Laughing Mizuki_tiger, je sais que tu rêve que Kishi crée le petit fils ou la petite fille ultime avec les gènes des Hyugas, des Uzumaki et des Uchiwa avec le mariage d'un NH et celui du SK mais je ne supporte pas KARIN ADULTE, elle est trop chiante.
Et pourquoi Kishi l'a pas fait plus jolie aussi ?


Pour se venger des éditeurs qui l'ont poussé à créer la team Hebi. Twisted Evil


Sinon, un petit synopsis du roman sur Gaara :

Citation:
大人気NARUTO秘伝シリーズ第5弾は、我愛羅の知られざる愛の物語! シカマルとテマリの結婚を控え、木ノ葉隠れの里との祝賀ムードあふれるなか、風影の我愛羅自身にも縁談が持 ち込まれ…!?

For the fifth installment of the hugely popular Naruto Hiden series, it's the story of Gaara's unknown love! While preparing for Shikamaru and Temari's marriage, and while also brimming over with a celebratory mood in Konohagakure Village.... There's even a marriage proposal that's brought up to the Kazekage Gaara himself...!?

The 知られざる = unknown-->a love that he's not very accustomed/aquainted with


Je sens que ça va encore faire râler certains. ^^ Moi, ça ne me dérange pas.

Puisqu'on continue sur cette voie, le roman sur l'Akatsuki devrait proposer des relations homos (entre Tobi et Deidara, Hidan et Kakuzu par exemple). Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Y a un truck que je comprendrai jamais ici, c'est le problème qu'on a avec le fait que karin soit la mère de Salada.

Les gens peuvent évoluer et murir.

Franchement jusque la je trouve que karin a eu une attitude responsable avec sasuke loin d'être une boulette.


ben je sais pas si j'ai bien compris mais c'est logique que les ss préfèrerais que ce soit la fille de sakura .
Après si tu parlais du rôle de mère moi sa me dérangerai pas que karin soit mère, tant que le père n'est pas sasuke Evil or Very Mad

hb.23.11 mdrr tu sais j'ai toujours penser a ça , sasuke aurait fais des gosses au 4 coins du pays du feu ( ou même de tout les pays Laughing )
genre ah ouais vous avez voulut détruire ma race !!!! attendre quelque années ont verra Twisted Evil
si sasuke avait été du style coureur de jupon ça aurait été crédible mdrr
après tout qui sait maintenant que ces gros problèmes sont régler il aurait très bien pu décider de se faire plaisir Wink

conclusion si sasuke passe autant de temps a l’extérieure du village c'est qu'il a tellement de gosse que ça prend du temps ( 10 ans ) pour aller les voir un par un !!!! LA classe

ps : tkt pas pour la caméra Wink

sinon je suis une grande sentimentale quand j’écoute des musique de naruto et y'en a une en particulier que je trouve magnifique , j'aimerais tellement que ce soit cette musique pour la fin du chapp 699 la scène de la team 7 Eusa_pray

Spoil:


dans tout les cas c'est sur que je vais pleurer Crying or Very sad

_________________


Dernière édition par itachiiiii le Sam 25 Avr 2015, 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , il y a quelqu'un qui pense comme moi Razz , je veux bien le voir Sasuke en coureur de jupons , ça mérite un petit développement quand même (ça serait marrant) , et l'armée Uchiha qu'il va créer rien que ça . Et concernant le pourquoi du comment il quitte ses femmes ? C'est simple , c'est pour créer le plus de noirceur possible dans le coeur de ses gosses et ainsi les manipuler plus facilement pour les aider à éveiller les MS Twisted Evil (cf : méthode de Madara) ,après tout il a eu les meilleurs maître dans ce domaine (entre son grand frère , Tobi et Oro difficile de faire mieux) .

Sinon rien à dire sur le OST , il est simplement génial , l'un des points forts de l'anime .


Dernière édition par hb.23.11 le Sam 25 Avr 2015, 11:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant le synopsis sur Gaara hiden, je repense à la dernière Jump Fiesta où l'un des seiyuus aurait demandé - en plaisantant ou pas, je ne s'en sais rien - à Kishimoto s'il pouvait dessiner la réaction de Gaara au mariage de sa sœur. L'auteur aurait répondu qu'il réfléchirait.

Peut-être est-ce que cette demande a inspiré le scénariste.



La Raw sur Kiba : http://imgur.com/a/brDWI

La Raw sur Kakashi : http://imgur.com/a/Yc0vb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki

Citation:
Entre lui, la Sarada potentiellement Uchiha x Uzumaki et le Mitsuki potentiellement Ootsutsuki, je crois qu'ils feraient mieux d'agrandir l'arène de l'examen Chuunin parce que ça va péter !

Selon Iruka , les Team sont faites selon leurs notes à l'académies , du coup c'est difficile de les voir tout les 3 à la même Team , c'est bien trop déséquilibré à mon sens , mais je pense que cet aspect est délaissé par Kishi , du coup tout est possible , cette dream team Shocked .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
@Mizuki

Citation:
Entre lui, la Sarada potentiellement Uchiha x Uzumaki et le Mitsuki potentiellement Ootsutsuki, je crois qu'ils feraient mieux d'agrandir l'arène de l'examen Chuunin parce que ça va péter !

Selon Iruka , les Team sont faites selon leurs notes à l'académies , du coup c'est difficile de les voir tout les 3 à la même Team , c'est bien trop déséquilibré à mon sens , mais je pense que cet aspect est délaissé par Kishi , du coup tout est possible , cette dream team Shocked .


ben dans un épisode certes hs le 3 eme expliquais qu'il repartissait les équipe en fonction de leur potentiel et leur technique, même si c'etais un hors série je pense pas qu'il y'ait que les notes qui compte .

donc le garçon c'est sur qu'il viens du clan de toneri ? ' dsl j'ai oublier le nom du clan )
ouais pour le coup ça ferais vraiment une équipe de choc Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait possible, mais ça peut-être aussi le fils de Kakashi après tout ^^. Pour Sasuke, je l'imagine mal jouer les Mitsumasa Kido pour faire renaître son clan, ce n'est pas son genre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
donc le garçon c'est sur qu'il viens du clan de toneri ? ' dsl j'ai oublier le nom du clan )
ouais pour le coup ça ferais vraiment une équipe de choc Cool
Rien de sûr non, mais probable vu les signes (physique, son nom et son "importance" pour un type qui sort de nulle part). Kakashi c'est moins probable, les cheveux sont pas pareils et les yeux non plus, idem niveau allure générale (vêtements et autres).
Le clan de Toneri (Ootsutsuki) est le clan du Rikudô Sennin et de Kaguya.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Sam 25 Avr 2015, 11:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si kakashi est capable de désactivé son sharingan pourquoi porte il son saloperie de bandeau sur l’œil? ma jeunesse est un mensonge Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi n'a plus de Sharingan, il a deux yeux normaux.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le raw kakashi il à désactivé son sharingan, comme sasuke quand il ne l'active pas, seulement je ne savait pas que kakashi en était capable, dou le principe du bandeau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Kakashi a perdu son Sharingan (madara l'a arraché)
2-naruto l'a remplacé par un oeil normal en usant des pouvoirs du Rikudou , 3-Obito lui a prêté momentanément son pouvoirs (donc les 2 MS) avant de repartir au royaume des morts

Et du coup il se retrouve avec ses 2 yeux d'origine , plus de Sharingan , c'est pour ça qu'il ne met plus le bandeau après la 4ème grande guerre . Sinon , on voit clairement des yeux noires dans la raw (une incohérence ? Rolling Eyes )

PS : merci pour les liens raw Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais tous sa pour kakashi, mais j'avais oublier de préciser que je parlait du raw, comme c'est apparemment kishi qu'il la fait j'ai cru que kakashi était capable de désactivé son sharingan, mais bon si c'est effectivement une incohérence Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 62 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum