Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peut être va savoir mais là je t'avoue que j'y crois moyen parce que pour le coup c'est lui qui met le doigt dessus avec le questionnement de Sarada.


Ah, mais je serais la première à sauter de joie si Kishi filait une bonne excuse à Sasuke.

Parce que là, la vie de Sakura est tellement pathétique que c'en est risible, quoi. "Uchiha-treasures-love" mes fesses, oui. XD

Putain, mais c'est la Cosette version jap et Sarada c'est caliméro puissance 1000. Ca en ferait même pleurer à chaudes larmes Rémi sans famille, tiens !

Sakura subit encore plus de malheurs que Princesse Sarah, et faut le faire ! XD

Et pour Sasuke, comme il a appris à passer pour un con durant la moitié du manga, il n'est plus à ça près avec le spin-off. Laughing

Faut lui reconnaître un truc : le Sasuke, il a presque mis toute la fanbase d'accord : il n'est qu'un con, et tout le monde se fout de sa gueule ou se plaint de son comportement de mufle.

Je me tape des fous rires en allant sur le forum NF à lire leurs posts là-dessus XD.

Good game Sasuke ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pour Sasuke, comme il a appris à passer pour un con durant la moitié du manga, il n'est plus à ça près avec le spin-off. Laughing

Tu me diras c'est pas faux, dans le manga il était plutôt bon pour ça ! Sauf que ça aller avec le faite que c'était un antagoniste. XD

Mais des cons et des mufles dans Naruto y'en a la pelles en fait hahaha même à leur insu alors va savoir.

Cependant ça me semble tellement gros cette fois ci de foutre le doigt dessus que c'est un peu trop même. Après j'ai pas une vision infaillible lol !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez que Naruto c'est un manga pour gamin, devenu bas du front et partiellement auto-destructeur avec l'âge.

Je comprend le questionnement d'une fin de chapitre, mais oubliez pas que Kishi n'est pas vraiment de la trempe des auteurs à oser. Qui plus est, il gère très mal les élements de mystère. Toutes les gateaux qu'il a monté se sont au final dégonflé comme des soufflets mal préparés, parce qu'il n'y avait rien dedans au final.
(Obito en est un très bel exemple: Tobi était un badguy sympathique, il s'est transformé en br*** de 14 ans d'âge mental quand son identité et ses motivations se sont révélés )

Kishi est une prude, avec possibilité fort probable de balai dans le derrière. Ne vous attendez pas à quelque chose de choquant ou de révolutionnaire de sa part, sinon vous allez être décu.

Voir des gens faire des théories complétement fumées et d'une complexité telle qu'on les croiraient sortir d'un livre de grande littérature sur un manga aussi bête et méchant, ca me fait rire.

Mais quand je vois que certains y croient dur comme fer, alors ca me fait le même effet que Cox réagissant aux âneries provenant de ses rêves éveillés de Josephine. (désolé, le gif de scrubs un peu plus tôt m'a un poil influencé sur ce parallèle) Franchement, quand je lis certaines personnes sur d'autres forum, je me pose des questions sur leur santé mentale.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kishi est une prude, avec possibilité fort probable de balai dans le derrière. Ne vous attendez pas à quelque chose de choquant ou de révolutionnaire de sa part, sinon vous allez être décu.


Honnêtement tu n'a pas tord, faut voir simple très simple, même encore plus simple que ce que j'ai dit, après faut aussi comprendre que c'est un jeu, on cherche pour rien mais ça on le sait ! lol

Moi personnellement ça m'amuse et ça développe mon imagination.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a fait Shocked

Je... euh... Quoi? Il est sérieusement entrain de créer une intrigue d'agence matrimoniale?

Surtout qu'on sait très bien comment ça va finir cette histoire. Sasuke, Sakura et Sarada souriant sur une photo.........

Mais... je comprends pas l'intérêt. Vraiment je comprends pas.

Et Sparsker, je suis totalement d'accord avec toi désormais. Kishimoto aime maltraiter Sakura. C'est une évidence désormais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reposte ça parce que là franchement Kishimoto lol !

La photo dans Gaiden où tu vois la tête de sasuke sur la droite c'est sa photo à lui, celle qu'il avait de la team 7 ! Ptain il les a jamais oublié, jamais de jamais !

https://40.media.tumblr.com/0b0512c9d9f71f867f5bd7f699087abc/tumblr_inline_nnd6m4jjL21s72b22_540.jpg

Très très jolie trouvaille ^^ miss

ça c'est le détaille qui tue lol !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée il a le sens du détail Kishimoto, c'est au détail près xD
Oh que c'est mignon de la part de Sasuke, c'est un tendre et un sensible cet homme Cool

Dites-moi y a un chapitre la semaine prochaine ou pas ? J'avais dis qu'il y en aurait pas mais là j'ai un gros doute sur ma source xD

Au fond j'espère qu'il y aura un chap la semaine prochaine ... qu'on en finisse avec ce suspens autour de Sasuke...

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Dim 26 Avr 2015, 11:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est sûr y a la golden week machin chose...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke, Sakura et Sarada souriant sur une photo.........


Pas sûr. Le Sasuke a l'air d'avoir du mal avec les photos depuis plusieurs années, au point d'en refiler une toute naze et ancienne à sa waifu, avant de se tirer en solo se frotter contre les arbres pendant plus de dix piges. Laughing

Voilà où j'en suis rendue à cause de toi Kishi, je me mets à basher mon perso favori. gene

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oo heart la photo xd , tu rages vraiment sur sasuke , sois patient(e) , peut etre le prochain scan va donner raison a sasuke qui sait , sinon il passera de mon perso preferé a mon pire personnage tout mangas confondus xd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais tu fais bien de citer ce passage, moi je vois les choses ainsi (peut être à tord), je considère qu'il s'est rédempter puis a fondé sa famille, ensuite il est repartie pour régler" [les] petites choses qui [le] tracassent " ...

J'avais plutôt pensé à l'inverse. D'abord il se serait occupé des petites choses qui le tracassent. Ensuite, une fois l'esprit libéré de celle-ci, il s'est redempté. D'ailleurs, il les dit dans cet ordre.

Sincèrement, je pense que Sasuke est le genre de personne à être en rédemption toute sa vie. Son style vestimentaire actuel, n'est d'ailleurs pas sans rappeller celui des pélerins.
Quand on considère que Sasuke donne une importance première à l'honneur de son clan, qu'il s'est sacrifié entièrement, pour le redorer.
Avec les derniers actes de Madara, l'honneur du clan Uchiwa est plus que bafoué, ainsi que son intégrité. Sasuke va, à mon humble avis, travailler dur, malgré la rancoeur anti-Uchiwa qu'a dû germer à la suite de la dernière guerre ninja chez les gens. Il va faire tout son possible, pour tendre malgré tout, à regagner l'honneur de son clan, d'où sa longue rédemption.

D'ailleurs, je trouve que les questionnements de Sarada paraissent davantage intérressant, quand on prend en considération le fait, qu'elle héritera après son père, du fardeau de l'honneur perdu de son clan.

---------------------------------------------------------------
"Fonder une famille" > Fondation express, et puis se barre, lol
On parle de Sasuke, après sa rédemption, là !!!! Question

Donc en gros tu sous-enttends, qu'il se pointe à Konoha juste après le mariage de son meilleur ami, qu'il a loupé de peu, bien sûr. Smile
Il aurait fait dans la foulée, c'est-à-dire dans un délais d'environ 4 mois, un enfant à Sakura. (entre le mariage de Naruto et le chapitre 700, il y a 10ans)
Ensuite, il serait resté moins de 3ans à Konoha, car Sarada n'a pas connu son père, on en déduits qu'il est reparti avant ses deux ans. Durant ce temps passé à Konoha, on sait qu'il n'a pas pris le temps de prendre une photo. Sakura n'en possède pas de récente de lui. Il a 16/17ans sur celle qui se trouve dans le cadre.
Pour au final, repartir voyager pendant 10/11 ans. Ben oui, sa fille ne l'intéressait tellement pas, qu'il n'a jamais pris la peine de faire une escale d'un jour à Konoha en 10 ans !!!!! Deplus, ce n'est pas comme si, lui petit, il n'avait pas souffert du manque d'attention de son père.

C'est bien beau de faire des théories. Mais le coups, il a fondé une famille à Konoha > lol
Totalement incohérent avec les éléments qu'on a.
S'il aurait fonder une famille à Konoha, Sarada le connaitrait, car il aurait pris la peine de passer la voir, même en vivant sur les routes.


Dernière édition par Pupanne le Lun 27 Avr 2015, 1:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai arrêter un peu avec sasuke le pauvre Confused , l'avatar de Hearthyn m'a fait exploser de rire . Sacré Kishi , à présent il maîtrise l'art du retournement de cerveau de ses fans Shocked . (je n'ai jamais imaginé dire ça un jour)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a aussi le coup de sakura serait partie avec lui dans ses balades en forêt, c'est tellement bucolique (ils ont peut-être été hébergé chez les Ingalls :x) et est rentrée à konoha avec la petite bébé.... d'où pas de photo de mariage ect... plus récente. Et toutes les tof avec lui et le bébé c'est sasuke qu'il les a... comme ça, si quelqu'un le faisait chié dans son mode ermite, en voulant se taper la discute avec... il lui suffisait de montrer les photos pour les faire fuir :

_Alors là tu vois, c'est quand on la mise sur le pot la première fois... elle est si mignonne ! Ah là, c'est son premier caca ! t'as vu ! IL brille au soleil tellement il est beau ! .... Là c'est la première fois qu'elle mangeait du wasabi !... Bon ok ! A 4 mois ça fait un peu tortionnaire d'avoir fait ça... mais regarde sa tête c'était trop marrant ! Rhalalalalala ! Les gosses ! Qu'est ce qu'on f'rait pas pour eux .... Et là, c'est quand elle est tombée de la table à langer ! Ma femme m'a gueulé de dessus ! Mais c'est de ma faute à moi, si elle a appris à se retourner, alors que la veille elle le savait pas ! Non ! Bon .... En tous cas, elle s'est fait une méga bosse sur le front au point qu'il ressemblait à celui de sa mère ! ... Ah ! Attention ! je croyais avoir tout vu dans ma vie dans le trash, mais une césarienne ! Beurk, regarde ça !... Ça dégouline de partout ! Attend j'ai encore plein de photo sur l'accouchement dans ma besace... c'était tellement épique ! l'incision était trop petite et la gosse était grosse... pour la sortir ! une vraie tuerie ! Ils s'y ont mis à deux !

_ Non, c'est gentil !... Bon, ben c'est pas que .... Mais y se fait tard ! salut !


@Hearthyn :

t'inquiète pas ! Pour une fan de sasuke, ai un peu la foi ! Puis comme le disait quelqu'un que tu connais bien, qui a tenu des propos très juste sur son cas :

Hearthyn a écrit:
Bon, rassurons-nous : les Uchiha "chérissent l'amour" ; Sasuke était un enfant "affamé d'amour", pour citer le manga.

Il ne peut donc pas être un gros con envers sa famille, et faire subir la même chose à sa fille. C'est niet.

Le tout est de savoir si Kishimoto saura trouver une raison valable.
M'enfin, si les personnages seront amenés (ce qui est déjà le cas de Sakura) à trouver que la raison de son absence est justifiée et justifiable, bah... ok.

Et l'auteur ne peut pas faire redevenir Sasuke gros-connard-powa, puisqu'il est censé avoir un rôle de "maître" dans le film.

Il est censé apprendre à Boruto quelques valeurs, et pas comment abandonner ta famille, en laissant ta femme endettée avec un gosse sur les bras sans donner de news, avec le risque que ta gosse parte en vrille parce qu'elle n'aura pas achevé son complexe d'oedipe, et que toute la merde recommence.

La dernière branlée/talk-no-jutsu qu'il s'est pris par Naruto est censé l'avoir recadré. ^^


Citation:
Ca en ferait même pleurer à chaudes larmes Rémi sans famille, tiens !

Mais Rémy il chouine tout le temps d'abord... Non rien ne peut rivaliser avec Rémi sans famille ! Rien ! Même les animaux y passent dedans !


Regarde André dans Lady Oscar... il est autant pathétique que sakura... Si c'est pas plus... il a l'objet de la tentation sous ses yeux en permanence lui... il est amoureux d'oscar quasi toute sa vie... L'autre elle pense qu'à Axel qui pense qu'à Marie-Antoinette.... André a même fait une tentative de viol... pour finalement, se la taper quand il est à moitié aveugle... même pas il peut la voir à poil quoi....et comme elle est tuberculeuse... vive l'étoile de mer sinon voilà la quinte de toux saguinolente en pleine effort... et il meurt le lendemain.


@Lilcrew

Pour la nana sensé incarné la normalité..... on se tape 15 ans d'érotomanie XD il a une drôle de vision de la fille normale kishi.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Lun 27 Avr 2015, 10:49 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une meilleure traduction (source OrganicDinosaur) :

Citation:
「…私は…パパと…ものごころついた時から会ったことがない…


-- >
Citation:
" ...Papa and I.....We've never/haven't met since as far back as I can really remember."

** The 物心/ものごころ means like 'ever since I've been aware of things' or like 'since I've been able to understand the things around me'.

= So the meaning is like she personally has no recollection of Papasuke while she was growing up.


-- > Papa et moi... Nous ne nous sommes jamais/pas rencontrés d'aussi loin que je puisse vraiment me souvenir.

Citation:
「…パパとは気持ちがちゃんとつながってるから大丈夫!」


-- >
Citation:
"...It will be okay because our/your feelings are surely connected to Papa!"
= There's not really a specified subject. But it can be refer to either both of them or Sarada herself.


-- > "Tout ira bien, parce que nos/tes sentiments sont sûrement connectés à Papa."

Bon, ce n'est donc pas une information qu'on a donnée à Sarada, comme le sous-entendait la trad de mangapanda (comme quoi il était parti quand elle était encore un bébé).

Elle n'a pas de souvenirs de lui, c'est tout.
Ce qui m'étonne, ici, avec cette traduction correcte, c'est qu'elle n'ait pas demandé à sa mère quand Sasuke était parti, ou que sa mère ne l'en ait pas informée.

Mini-teaser du chapitre 2 (même source) :

Citation:
- Taking stealthy footsteps on tiptoes.... a long, silent step!!
- Sarada saw the photograph!! And then under the supervision of Naruto....!?

Note d'OD : The のもとに is a construction read altogether. Can also mean 'on the basis of' or 'underneath'. I don't think the もと should be read separately as 'origin', TBH.

- Premium/premier gem.
- A supplementary file
- Double poster!! The NEXT!! Generation Poster!!

Note d'OD : (referring to bonus with the magazine, I think. Maybe it's referring to the new Uzumaki family double-spread poster that was rumoured by 2ch. It's supposedly a re-make of an old Kushina/Minato/Naruto cover. It just debuted at the exhibition).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

attend, y a un truc que je comprend pas là... est ce qu'il est dit dans la VJ qu'il est parti quand elle était bébé ?


parce qu'à lire ça... elle dit qu'elle ne se souvient pas de l'avoir rencontré, donc n'a pas vécu avec.... et ne l'a même pas rencontrer.

déjà le terme rencontrer m'avait fait un peu tiquer. Je veux dire... quand on lit le truc... "il est parti quand j'étais bébé, mais je me souviens pas de lui", c'est plus logique formuler comme ça.

Rencontrer... sonne bizarre du coup.

là ça fait plus : je n'ai pas de souvenir de l'avoir rencontrer au moins une fois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
attend, y a un truc que je comprend pas là... est ce qu'il est dit dans la VJ qu'il est parti quand elle était bébé ?


Non, les raw sont tombées et Organic est une traductrice très fiable depuis le temps. Mangapanda a souvent pris beaucoup de liberté dans les traductions. Notamment dans le chapitre 693, où les traducteurs avaient mis en avant le fait que Sakura aimait (donc, au passé) Sasuke. Tandis qu'elle l'aimait toujours, en réalité.

Je m'en souviens très bien, car c'était l'argument phare des NS pour affirmer que, Sakura, n'étant plus amoureuse de Sasuke d'après la trad de mangapanda, finirait avec Naruto.

Citation:
là ça fait plus : je n'ai pas de souvenir de l'avoir rencontrer au moins une fois.


C'est exactement ça. Elle n'en a pas le souvenir. Mais il peut très bien avoir été là, quand elle n'était pas encore en âge de s'en rappeler.
Ou il n'était pas là du tout. Au choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est exactement ça. Elle n'en a pas le souvenir. Mais il peut très avoir été là, quand elle n'était pas encore en âge de s'en rappeler.


ben disons que les tof... vont plutôt dans le sens qu'il n'a jamais vécu avec sakura ni sarada.

Après, peut-être sakura est partie le rejoindre à un moment donné et qu'il n'ait jamais revenu lui même au village.

D'ailleurs le passage du "il était pas souvent là... même aujourd'hui"... sonne bizarre... comme s'il revenait de temps en temps, sans prendre la peine de s'arrêter chez eux.

tu peux changer ton avatar par ça :


Tu me reconnais pas ! Mais c'est moi ! Super Connard !

XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben disons que les tof... vont plutôt dans le sens qu'il n'a jamais vécu avec sakura ni sarada.


Voilà.

Quand on voit ça, on se dit :

- il a sauté Sakura et s'est barré. Elle a élevé la môme seule.
- le sketch de Kishi où elle porte le symbole Haruno renforce cela. Parce que si elle était reconnue comme une Uchiha, dès le début, autant lui mettre de suite le symbole Uchiha.
- il a été mis au courant qu'il avait pondu une môme, et a accepté - dans sa grande bonté - de leur laisser porter l'emblème Uchiha, en attendant qu'il finisse de se branler dans sa grotte et de s'accoupler avec des arbres.

Donc, là, oui, ça fait vraiment :

Sasuke, avec un "S" comme...

Spoil:


Kishimoto :

"Voici ma nouvelle série les enfants ! Je vous présente la famille Uchiha" :

Sasuke-con, as : Super Connard.



Sakura-Cosette, as : The desperate housewife (et vraiment dépressive, pour le coup).



Karin, as : The true mother.



Sarada-rémi-sans-famille, as : Caliméro.



Kishimoto :

"Résumé : Sasuke-con a sauté Karin, mais Karin est morte en couches, malgré les soins de Sakura-Cosette. Alors, dans sa grande générosité, Sakura-Cosette-toujours-pucelle accepte d'élever l'enfant, seule, allant jusqu'à s'endetter. Elle tombe dans la dépression, l'alcool, la drogue, et s'imagine être mariée à Sasuke-con dans son délire névrotique.
Sasuke-con, lui, est soulagé de ne pas avoir à s'occuper de son boulet de fille, et peut laisser libre cours à ses inclinations sexuelles particulières : l'attirance irrépressible pour les arbres.
Mais le drame terrible survient, quand Sarada-Caliméro découvre le secret honteux de sa mère : elle n'est pas sa vraie mère !
Elle aurait dû s'en douter, car elle ne porte pas de lunettes, comme elle.
Comment Sarada-Caliméro arrivera-t-elle à surmonter l'épreuve d'avoir vécu toute sa vie dans le mensonge d'une mère dépressive, alcoolique, droguée, et qui s'invente une vie ?
Vous le saurez bientôt."

Kishimoto :

"Et le titre de ma série, c'est ":








Evil or Very Mad

Mon post est ironique, hein, évidemment, juste au cas où... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn!!Morte de rire!! x'D

Mooh,je suis sûre qu'une fois cette intrigue résolue,tu l'aimeras encore plus fort qu'avant le p'tit Sasuke! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau scénar de la drama color of benetton !! à faire pleurer dans les chaumière... chouinant à qui mieux mieux.... même kaiser soze aurait un petit battement de cil et Hannibal lecter ne voudrait pas les manger.... parce qu'il prendrait trop plaisir au spectacle !

Uchiha family Drama :

Sasuke voulait devenir le dernier des uchiha.... trop la merde d'être de ce clan qui a foutu la merde, il veut pas infliger cette malédiction à un hypothétique enfant.
il était en mode :


Mais sakura était plus dans ce mode là :

Rosemary baby pour ceux qui ne connaissent pas ! incultes !
pour être plus clair :


du coup sarada née :




il se fache à mort contre elle ..... et se barre... faut dire que la gosse est moche donc elle la déguise :


elle fait porter les lunettes à sarada pour qu'il croit qu'en fait.... elle a pas de sharingan... mais lui veut même pas les voir ! Mais bon au cas où elle les lui fait porter malgré tout, prétextant une connerie de problème.


comme elle a pas beaucoup de tof de lui... elle met ce qu'elle a sous la main... pour que la petiote ne sache pas que son père ne veut pas d'elle, elle fait un montage... mais ne découpe pas la photo, parce que trop respectueuse de ses affaires...

elle culpabilise d'avoir mis un gosse dans cette situation... et d'avoir trahi l'amour de sa vie...


la dessus elle est malade... le cache à sa fille.... mais gravement malade ça finit par se savoir !

faut dire que c'est pas discret !

sasuke... le lien hein... ça le fait grave chié, mais il revient quand même.... parce que merde c'est la seule femme de sa vie.... mais il reste très froid et distant avec cette gamine dont il voulait pas...

plus froid tu meurs quoi !

La naruto se mêle de se qui le regarde pas.... comme d'hab... un talk No jutsu : c'est ta fille bordel ! puisque tu veux pas être son père, tu seras son sensei...


Oh my god c'est d'un pathétique à souhait !



_________________


Dernière édition par Hecchima le Lun 27 Avr 2015, 10:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 66 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum