Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et puis pourquoi on lui cacherait la vérité sur sa naissance si ce n'était pas ça ? ça n'aurait pas de sens. |
Bah... elle est pitêtre pas née à Konoha, tout simplement. Dans un bois quelque part. On le saura tôt ou tard, de toute façon. |
|
|
 |
Kimika Civil

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, l'auteur ne nous sort pas la facilité de nous mettre du Boruto à chaque épisode, voir même dans l'entourage de Sarada. Au moins c'est pas trop simpliste à ce niveau là ! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Si il avait fallut une révélation choc etc... pour Salad, on l'aurait déjà eu. Là il y aurai eu un travail psychologique sur elle, pour retrouver sa vraie mère.
Or c'est pas sur ça qu'on se dirige. _________________
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Là il y aurai eu un travail psychologique sur elle, pour retrouver sa vraie mère. |
la vérité sur ce qu'il s'est passé à sa naissance... cela dit elle a pas l'air de remettre en cause la maternité de sakura de prime à bord. Mais il s'est passé quelques chose à sa naissance apparemment qu'on essaye de lui cacher. Très mal... sont les roi pour faire poser encore plus de question à une gosse XD alors qu'un oui oui ton père porte des lunettes aurait suffit pour la faire patienter, ou shizune a ben ça s'est passé comme ça et comme ça... voilà !
C'est pas comme s'il avait 10 ans pour roder un mensonge non plus hein !
y a quand même le travail de fait... mais kishi a tendance à faire trainer en longueur ses révélations choc justement... au point de monter trop la sauce et qu'on se dise tout ça pour ça...._________________  |
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | Haruko a écrit: | Pour Mitsuki, c'est peut-être le fils de Chôjuro et de Mei. Vu l'admiration (plus que de l'admiration) qu'il portait à la mizukage, on ne sait jamais xD. |
en même temps quand tu regardes les parents de gaara, il a pas les mêmes couleur de cheveux ni de yeux.... a vrai dire la fratrie ne se ressemble pas.
n'empêche kimika, le découpage de la scène gros plan sur les yeux de celebi et passant sur sarada peut faire penser à un lien entre les deux paires d'yeux.... ou pas. peut-etre en lien avec les différentes missions au loin, mais une chose est sûre c'est que sasuke ne le connaissait pas, pas plus que les autres. |
Ok pour Gaara, y a pas beaucoup de ressemblance avec ses parents (quoi qu'il a le visage de son père), mais faut pas nier non plus que Temari tient beaucoup de sa mère et que Kankuro, sans son pot de peinture à la figure, ressemble à son père ^^.
Mode délire ON: En fait, Gaara a des ancêtres Uzumaki d'où les cheveux rouge
Mode délire OFF |
|
|
 |
little_darling Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Au final ça doit juste être quelque chose de tellement embarassant pour les deux parents ou de débile pour créer un comique ( genre : eeeeh alors j'ai fais tout ça pour rien ?) et hop a la fin de toute cette histoire on apprend que Sakura ne voulait pas enregistre sarada sur le registre familiale sans sasuke et il vont tout les trois dans le bureau de Naruto pour l'enregistré en famille et hop scene "touchante "  . Il me semble que Kishi avait dit qu'il ne voulait pas faire dans le mélodramatique cette fois non ? ( Bon d'accord c'est beaucoup tiré par les cheveux mais vu toute l'histoire Sarada fille de Sakura ou de Karin  ) |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
SyQ a écrit: | Hearthyn:
Oui attendons de voir mais bon franchement tous semble indiquer que Karin est la mère de Sarada... |
Les apparences sont parfois trompeuses (voir très souvent trompeuses), Kishimoto joue clairement sur cette corde. Et en profite.
Personnellement je trouve que c'est fait d'une manière très maladroite, la seule chose qui relie réellement Sarada à Karin, ce sont ces fameuse paire de lunette rouge. Même Sarada insiste sur ce point ... elle dit pas "cette fille me ressemble" non ! Elle fait plutôt une fixette sur ses lunettes
Et je trouve ça ridicule de faire une telle fixette sur des lunettes ! Mais bon les secret autour autour de son père, l’ambiguïté des paroles des adultes joue beaucoup sur Sarada.
Hecchima a écrit: | Kimika a écrit: | Plusieurs choses interessantes :
On se dirige vers une équipe avec Sarada, Chou-Chou et peut être Mitsuki !
Au final, le parallèle entre les yeux de Sarada et ceux de l'inconnu bizarre m'amène à une théorie. Sarada est bien la fille de Sakura et Sasuke, mais lorsqu'elle était petite, le méchant encapuchonné à piqué ses yeux, pour les mettre à ce gars. Karin, par amour pour Sasuke, aurait offert ces yeux à sa fille, d'où les lunettes  |
ah ouais c'est pas mal le coup des yeux de karin en greffe d'où les lunettes ! |
J'en doute ! Ne vous faite pas avoir par l'aspect blanc et noir du manga !
Que je sache Karin à les yeux rouge, Sarada à clairement les yeux noir, comment voulez-vous que Karin lui refile ses yeux dans ces conditions ! Sarada n'as pas les yeux rouge de Karin !
Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 07 Mai 2015, 2:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
attend haruko tu trouves que temari ressemble à ses parents ?
tu trouve vraiment ?
vraiment ?
Citation: |
Que je sache Karin à les yeux rouge, Sarada à clairement les yeux noir, comment voulez-vous que Karin lui refile ses yeux dans ses conditions ! Sarada n'as pas les yeux rouge de Karin ! |
attend on a jamais vu d'uchiha se faire greffer des yeux normaux jusqu'à présent il me semble, v'la t'y pas qu'il va nous pondre l'excuse que le chakra uchiha transforme l'oeil en sharingan , bon c'est déjà fait ça... mais qu'un sharingan c'est tout noir !_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 07 Mai 2015, 2:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mitsuki c'est le fils de Gaara, quand j'ai vu sa tronche là comme ça, j'ai direct pensé à Gaara XD (en moins beau, encore que Gaara a un coupe affreuse maintenant mais bon...)
Le fait de venir d'un autre village en plus voilà quoi XD _________________
 |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon le personnage à la drôle de tête n'est finalement pas mal après avoir vu d'autres plans. Kishi rejoue le scénario du mec masqué, ça commence à être démodé perso, je le trouve pas du tout original sur ce coup.
Et ils semblent être des fanatiques d'Itachi (Kishi a pas intérêt à faire de l'homme masqué, Shisui lol).
J'ai rigolé la remarque de Naruto à Sasuke concernant son téléphone, lol.
Quant à Sarada, je trouve que Kishi insiste beaucoup trop sur Karin, il semble confirmer implicitement q'ils vont se rencontrer à l'avenir.
La question de Shizune en dis beaucoup "D'où ça à commencé ton questionnement" et Sarada met en avant la photo de Karin. C'est donc Karin qui la met ans le doute.
Je sais pas si Kishi troll, mais malgré qu'elle a les habitudes de Sakura, comme le Shanaro, il lui a également donné les habitudes de bouger ses lunettes, comme le faisait Karin.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2/19
Bref, le questionnement sur Sarada ne change toujours pas depuis le premier chapitre :
- Fille de Karin
- Experience d'Orochimaru
Ou alors les deux. Une chose est sûr, c'est que cette planche laisse penser qu'Orochimaru est derrière l'existence de Karin :
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2/13
Si Kakashi dit vrai bien entendu, et qu'il s'avère être une création d'Orochimaru.
Je suis de moins en moins convaincu concernant Sakura. Je pense qu'elle est la mère adoptive et qu'elle n'a pas eu d'enfant jusqu'à aujourd'hui. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae je sais pas si tu as lu l'édit :
Que je sache Karin à les yeux rouge, Sarada à clairement les yeux noir, comment voulez-vous que Karin lui refile ses yeux dans ses conditions ! Sarada n'as pas les yeux rouge de Karin ! |
attend on a jamais vu d'uchiha se faire greffer des yeux normaux jusqu'à présent il me semble, v'la t'y pas qu'il va nous pondre l'excuse que le chakra uchiha transforme l'oeil en sharingan , bon c'est déjà fait ça... mais qu'un sharingan c'est tout noir ! |
Donc non je me fais pas berner par le noir et blanc du manga, je ne fais qu'appliquer l'explication sur la transformation d'un oeil en sharingan, le chakra uchiha jouant sur le nerf optique... transformant l'oeil.
Il se trouve qu'avec kakashi on a eu 2 beaux ms sur des yeux normaux grâce au chakra du mort obito. Donc le chakra transforme n'importe quel oeil en sharingan.
si sarada a déjà activé son sharingan contrairement à lui, elle peut le désactivé, voir ne même pas avoir conscience d'avoir activé son sharingan... mais le chakra ferait des yeux rouge de karin des beaux yeux noirs... parce que les uchiha ont toujours eu des yeux noirs... c'est que ça doit être simple, le sharingan est automatiquement noir quand il est désactivé.
Donc voilà pourquoi je trouve que la greffe des yeux de karin sur sarada n'est pas si tiré par les yeux cheveux
^^
tu rajoute cette mise en scène sur le gros plan des yeux de célébi et de sarada qui peut le suggérer. :p_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 07 Mai 2015, 2:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Euh non je trouve au contraire qu'il n'y a pas de mystères dans ce manga. Tout du moins l'auteur fait durer le suspense mais bon.
Cette histoire semble louche dés le début et la ressemblance avec Karin est trop frappante (pas que les lunettes). Donc pour moi Sarada est la fille de Karin, ça reste à confirmer.
Et j'ai lu qu'elle ne remet pas en doute la maternité de Sakura ... Peut-être pas comme Chouchou  mais pourtant elle semble clairement être décidé à apprendre la vérité car elle sent bien qu'il y a quelque chose qui cloche surtout après avoir vu la photo de Karin donc bon c'est peut-être pas dit explicitement n'empêche que ...
Et puis comme je l'ai dis c'est la seule raison valable pour l'absence de document concernant sa naissance. Ceux qui disent "elle est naît dans les bois c'est pour ça" ça montre bien que y a pas 36 solutions x).
Ou alors c'est une expérience d'Orochimaru sur Karin et Sasuke, ce qui serait encore plus loufoque ... _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'me demande si Mitsuki n'est pas un jinchuriki,le fait qu'il vient d'un autre village,ça m'a fait penser à Kushina.
Citation: | il lui a également donné les habitudes de bouger ses lunettes, comme le faisait Karin. | Mais ça c'est un tic que tout les perso à lunettes ont. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hum.... c'est là que célébi a les cheveux rose XD c'est le jumeau caché de sarada, enlevé à la naissance, transformé et endoctriné et que sasuke recherche désespérément !
Oro ou akatsuki méchant !
XD
merde... comme c'est là... si c'est ça je pleure de rire !
hecchima et son petit délire sur des hypothèses farfelus faite en sifflotant
_Ta Gueule !
_Mais je te ... _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 07 Mai 2015, 3:26 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu le chapitre 2, j'ai de plus en plus confiance en mon idée selon laquelle ni Sasuke ni Sakura ne sont les parents biologiques de Salada. Ils ne sont que ses parents adoptifs, et Karin ainsi que son vrai père doivent être morts.
Et puis... il y a encore d'autre Uchihas en vie, et d'autre histoires de vengeance  Enfin, c'est probablement juste des expériences d'Oro mais bon. ça fait plaisir de revoir Sasuke se battre en tout cas. Même Naruto se prépare à passer à l'action.
Et Salada part en voyage pour découvrir la vérité ! Bon développement. _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
mitsuki je le trouve zarb un garçon de 10 ou 12 ans qui dit : c'est normal que les filles de cette âge se posent des questions sur leur existence............ soit dawson syndrome, soit c'est louche... _________________  |
|
|
 |
|