Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden (spoil no jutsu)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2015, 10:35 pm    Sujet du message: Naruto Gaiden (spoil no jutsu) Répondre en citant

Plop, je sais que je suis peu (voir pas du tout en fait^^) actif sur le forum mais vu que la sortie du naruto gaiden n'a toujours pas été suivi de la création d'un sujet qui lui est dédié (et se retrouve à parasiter le sujet sur les couples) je me décide à le faire en m'excusant par avance si mon manque de légitimité est un soucis. Ceci étant posé.
__________________________

Comme vous le savez surement Kishi (et sa bande) on depuis fin avril attaqué la publication d'une histoire censée être courte sur le post-4ème guerre ninja, reprenant la narration après le chapitre 700 (ou simultanément? certaine scène du chapitre 1 du gaiden et du chap 700 de naruto étant commune). L'histoire devrait s'établir sur une dizaine de chapitre et un film.

La présentation de base étant faite le cœur du sujet^^: deux chapitre sont pour le moment sortie (Si vous ne les avez pas lu dirigez vous vers les sites de scan habituels).
Alors pour commencer l’histoire sans surprise part sur les traces des enfants des héros de Konoha. ON passera sur le coté bizarre qui fait qu'ils sont tous dans la même classe (et que donc tous les perso de Naruto on fait leurs enfants au cours de la même année...) c'est grotesque sans être dérangeant vu que l'histoire ne semble pas reposer sur ce point de départ "étonnant".
Nous suivons donc aux cours des deux premiers chapitres Sarada (ou Salada j'ai vu les deux écritures, mais bon comme je suis pas fan de salade je vais m'orienter vers le "r") présenter comme la fille de Sakura et de Sasuke mais qui n'a jamais vu son père et se questionne fortement sur sa parenté et la relation entre ses parents.
Dans le premier chapitre,
on nous présente Konoha a travers les yeux de Sarada, le monde est en paix et ça se voit. Les enfants ont des préoccupations d'enfants et personne ne semble avoir de destin tragique à là Naruto/Sasuke/Haku, il y aurait pu avoir des tonnes d'orphelins de guerre mais on semble partir dans un univers moins "dure" que celui de Naruto renforçant l'apparence de succès du 7ème Hokage (oui Naruto^^). Bolt le fils de Naruto fait un passage éclair (énorme jeu de mot) mais la question des origines de Sarada est centrale créant des tension avec sa "mère". Le chapitre se conclut sur la découverte que les photos de famille sont de grossier montage cachant Karin (qui a des lunettes comme Sarada)
Dans le second chapitre,
le chapitre commence par Sasuke affrontant un enfant aux cheveux clair et sans sourcil doté de Sharingan qui s'enfuit rapidement. Poussant Sasuke à prendre contact avec Naruto pour l'informer de la situation. Naruto décide de rejoindre Sasu pour l'aider dans cette affaire après avoir pris l'avis de Kakashi qui lui dit qu'il n'y a que deux possibilité: soit le gamin fait partie du clan Uchiha, soit c'est encore une expérience d'Orochimaru.
Sarada décide de suivre le Hokage sans trop savoir de quoi il retourne en ayant juste entendu que ce dernier aller retrouver Sasuke. Chouchou (fille de Choji) l'accompagne doutant de ses propres origines (ressort comique, mais le duo des deux filles fonctionnent bien)
Ce chapitre fait apparaître le probable ennemi de cette histoire qui s'entretient avec le gamin au Sharigan.
__________
Voilà pour le résumer en (très) court.
Les questions que ça soulève à mes yeux maintenant, d'abord concernant Sarada:
1/ presque tout est développé sur ces origines possibles par des gens bien plus compétent que moi dans le chapitres des couples.
2/ mon hypothèse toute bateau qu'elle soit fait d'elle une expérience d'Oro d'où le "encore" dans la phrases de Kakashi à propos du gamin aux sharigan, d'où son absence dans les registres des naissance de l'hopital de Konoha. En temps qu'expérience elle serait le croisement entre les deux plus puissants patrimoine génétique à la disposition d'Oro soit le sang Uchiha et Uzumaki (donc Sasuke et Karin). Espérait-il par ce biais avoir un rinnegan "naturel" sous la main? On verra.

Ensuite concernant le grand méchant:
1/ Kishi prends soin de ne pas nous montrer son visage, la dernière fois qu'il fait ça... c'était Obito qu'il couvrait Sad Espérons que se soit juste un effet de style.
2/ le gamin aux Sharingan et le grand méchant (abrégé en GM pour la suite^^) font référence à Itachi avec une sorte de vénération dans la voix en voulant à Sasuke de l'avoir tué (ignorant donc qu'Itachi voulait mourir de la main de Sasuke.
3/ sous sa cape géante on aperçoit son manteau et du peu qu'on voit un des nuages semblable (tant dans la forme que l'emplacement) à ceux de l'Akatsuki dépasse.

Cela ouvre à mon avis trois possibilités:
1/ c'est une branche du clan Uchiha inconnue qui est fan d'Itachi et achète ses fringues dans des fripperies de l'Akatsuki en mémoire de lui... Ouais j'y crois pas trop.
2/ Itachi est vraiment un très vilain cachottier et si il a tenu à accomplir la mission d'extermination du clan c'était précisément pour ne pas le faire. Ou plutôt pour permettre à ceux dont il savait n'avoir aucun lien avec le putsch de fuir.
ça pose plein de problème: comment le village de Konoha a-t-il pu ne pas voir qu'il manquait plein de corps? comment Obito qui devait aider Itachi pendant le massacre a-t-il pu ne rien voir?
3/ C'est encore une expérience d'Oro. Pour aller dans ce sens le gamin au Sharingan me fait penser à Suigetsu et à sa famille (cheveux clair, pas de sourcil, ne tolère pas le raiton et une résitance peu commune) se serait alors un mix entre Suig' et Sasu'? Mais le GM parait adulte donc une expérience qui aurait démarré très tôt... Du coup les problèmes de temporalité risque de rattraper Kishi.

A titre perso l'hypothèse 2/ me plait bien même si Kishi doit se sortir violemment les doigts pour expliquer ça de façon crédible sans faire passer Konoha et Obito pour des débiles finit et surtout il faudrait répondre à la vrai question: pourquoi Itachi aurait laissé Sasuke à Konoha? ça n'a aucun sens. Le deuxième problème semble être le lien avec Sarada, elle apparaît comme le personnage centrale de ce Gaiden or si elle est lié à Oro et que le méchant ne l'est pas alors il faut au moins deux arcs pour que ça ne finisse pas n'importe comment et deux arc en 10 chapitres c'est compliqué.

Voilà point totalement extérieur:
__ pour le moment le seul bout de combat a été l'échange de politesse entre Sasuke et le gamin aux Sharigan et ça a fait vraiment plaisir de voir un échange intelligent et beau (oui je sais tout est relatif) le Sasuke de la fin de shipudden aurait direct lancé Susano (il s'en sert pour buter UN Zetsu). Bref la redescente sur terre en terme de power up des heros semble géré par Kishi. Par contre il parait évident qu'il n'y aura pas beaucoup de combat parce que sinon l'auteur ne pourra pas sans se contredire mettre des demi-dieu du niveau de Sasuke et Naruto en difficulté.
__ j'aime bien la narration et je retrouve l'ambiance du début du manga, c'est plaisant et j'ai a nouveau l'impression que Kishi me prends pas pour un débile qui veux des explosions: ça fait du bien. Clairement la pause et la fin de la pression de la part des éditeurs semble l'avoir libéré.

_________
Voilà ce vieux pavé tout moche à pour but d'initié la discussion et évidemment pas d'asséner ma vérité Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

on en parle dans "actualités"

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
on en parle dans "actualités"


vi mais dans actualité on peut pas spoilé... enfin on devrait pas spoilé ne serait-ce que par principe pour les personnes qui viennent juste s'informer dans l'actu sans vouloir savoir le reste, les habitués du bistrot du topic couple, pourrait pas forcément donner envie de participer à tout le monde vu que pas mal de truc a déjà été exploré et qu'en plus y a justement toutes les histoire de couple et de leurs partisans qui peut peu découragé les gens qui sont pas vraiment dans ce trip. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je suis perdu dans ces nouveaux chapitres et cette nouvelle intrigue.
Sagrada est la fille de Sasuke et Sakura mais pourquoi ne figure t elle pas sur les registres? Sakura aurait accouché en pleine nature?
Ce que Kishi veut mais pas une expérience d'Oro!!!

Le gars au sharingan sorti d'on ne sait où ma plait pas. Il n'a aucun look et ça va encore être une histoire qui part dans tous les sens. On reprend les mêmes et on recommence (sharingan, cape de l'akatsuki, grand méchant dont on ne voit pas la tête).

J'espérais que l'examen serait l'occasion de développer les enfants. Notamment la manière dont ils coupleraient les techniques issues de leurs deux parents.
Mais aussi, de montrer comment les relations internationales s'harmonisent ou même se détériorent.

Tant qu'il y a un retour au techniques d'un niveau humain, ça devrait être potable... Plus de susanoo stp!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Daru a écrit:
on en parle dans "actualités"


vi mais dans actualité on peut pas spoilé...

c'est pour ça que je l'ai mis là en effet. Mais après si c'est un soucis, j'irais sur le sujet en "actu".

Citation:
Sagrada est la fille de Sasuke et Sakura mais pourquoi ne figure t elle pas sur les registres? Sakura aurait accouché en pleine nature?
Ce que Kishi veut mais pas une expérience d'Oro!!!

Perso l'expérience d'Oro me semble le plus intéressant car ça nous offre la possibilité d'un mélange de gènes Uchiha/Uzumaki alors que les gènes de Sakura...
Après ce sera visiblement un des enjeux de cette mini-série, peut être le seul en fait, si y'a vraiment que 10 chapitres il parait impossible de multiplier les intrigues sans se retrouver noyer et les finir à la hache.

Par contre je suis plutôt content qu'on s'éloigne des autres enfants de Konoha le délire du "ils ont tous fait leurs gosses en même temps" j'aime pas et que l'auteur ne s’appesantisse pas dessus en éloignant l'intrigue évite de me faire sortir de l'histoire à cause de ça Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Sagrada est la fille de Sasuke et Sakura mais pourquoi ne figure t elle pas sur les registres? Sakura aurait accouché en pleine nature?
Ce que Kishi veut mais pas une expérience d'Oro!!!

Perso l'expérience d'Oro me semble le plus intéressant car ça nous offre la possibilité d'un mélange de gènes Uchiha/Uzumaki alors que les gènes de Sakura...
Après ce sera visiblement un des enjeux de cette mini-série, peut être le seul en fait, si y'a vraiment que 10 chapitres il parait impossible de multiplier les intrigues sans se retrouver noyer et les finir à la hache.

Par contre je suis plutôt content qu'on s'éloigne des autres enfants de Konoha le délire du "ils ont tous fait leurs gosses en même temps" j'aime pas et que l'auteur ne s’appesantisse pas dessus en éloignant l'intrigue évite de me faire sortir de l'histoire à cause de ça Smile.


J'aime assez ces enfants. C'est comme si on était renvoyés à la first gen. Et puis, maintenant qu'ils sont introduits, j'aimerais un développement.
Je sais que je rêve, c'est un des gros points faibles de Kishi, donner de la consistance aus personnages secondaires (team 8, tsunade, tous les edo tensei).

Sinon, pour Sarada, j'espère vraiment ne pas être déçu par le dénouement!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso l'expérience d'Oro me semble le plus intéressant car ça nous offre la possibilité d'un mélange de gènes Uchiha/Uzumaki alors que les gènes de Sakura...
Après ce sera visiblement un des enjeux de cette mini-série, peut être le seul en fait, si y'a vraiment que 10 chapitres il parait impossible de multiplier les intrigues sans se retrouver noyer et les finir à la hache.


Concernant les origines de sarada, il n’y a guère à mon sens que deux solutions.

Elle peut encore être la fille de sakura, auquel cas ses ressemblances avec karin seraient alors purement symboliques, après tout force est de constater l’auto-parrainage de l’argument des lunettes, que Kishimoto lui-même avoue plus ou moins ouvertement dans le premier chapitre, n’invoquant que celui-ci à travers sarada, preuve qu’il demeure malgré tout le seul argument suffisamment armé en faveur de la possible maternité de karin, qu'importe à quel ciel soit perché tout autre essai visant à la démontrer, essais au détour desquels toute la nécessité de masturbation intellectuelle dont ceux-ci peuvent être issus trahissent une volonté de masquer leur propre insuffisance finalement plus qu’elle ne les accrédite.

Ceci étant dit, pour comprendre cette hypothèse de la ressemblance symbolique, il faut remonter jusqu’à mito uzumaki.

Peu de temps après l’éveil de naruto au mode chakra, on a appris de tobi que mito maitrisait un pouvoir sensitif similaire à celui offert par le chakra de kyubi à naruto, grâce auquel il peut détecter la présence ainsi que la flaveur d’un chakra, un pouvoir étrangement analogue à ce que karin possède également.

Jusqu’ici rien de bien spectaculaire, on pourrait penser que ce pouvoir était propre au clan uzumaki, néanmoins seule mito semble avoir marqué les esprits par cette aptitude, d’autant que les similitudes entre elle et karin ne s’arrêtent pas là.

Je pense pour ma part que les pouvoirs d’auto guérisons ne sont pas non plus propres à tous les uzumaki, mais qu’ils proviennent du sceau du byakugou, ce qui indique d’après moi que karin en a hérité parce qu’elle est en fait descendante de mito uzumaki, au même titre que kushina. Exclamation

En effet au chapitre 500, cette dernière précise qu’elle a été désigné volontaire d’office pour encaisser kyubi parce qu’au sein même de son propre clan, elle avait un chakra authentique, ce même chakra que karin a révélé au chapitre 663, elle aurait donc pu être dans des circonstances différentes, le troisième jinchuuriki de kyubi, manifestement.

Or pour moi il ne fait aucun doute que kushina et elle tiennent ce chakra de la première jinchuuriki de kyubi, mito quant à elle a d’après moi dû renforcer la force vitale de son chakra pour pouvoir contenir kurama, car le sceau de rétention d’un bijuu se nourrit manifestement de la force vitale de son hôte, voilà probablement qui explique pourquoi mito a dû inventer le sceau du byakugou.

On pourrait également se demander, si sarada est moitié uzumaki, pourquoi kishimoto n’a pas cherché à manifester chez elle la somme des deux héritages, propres aux clans uchiha et uzumaki, auquel cas elle aurait dû être rousse.

Bref à partir de cette distance on peut deviner les contours de mes pensées : sakura possédant elle aussi le sceau du byakugou, et ayant pu constater la valeur ajoutée de ce pouvoir sur celui du ms, pages 13, 14 et 15 du 685, le choix des ressemblances entre karin et sarada pourraient se justifier par l’héritage spirituel respectif hors du commun qu’elles partagent, grâce à l’apport du pouvoir du byakugou en particulier.

L’autre solution maintenant est que sarada soit effectivement la fille de karin, ce qui d’un aspect scénaristique est peut-être plus intéressant.

Si cela se vérifie, personnellement, quand bien même je serais pro sasu/karin, je n’arriverais pas à voir dans la maternité de cette dernière un lot de consolation, c’est en effet l’histoire du sasu/saku que participe à raconter salada à travers le choix de kishimoto et sasuke d’avoir confié la garde de la petite à la rose, c’est un choix ouvertement en faveur de sakura et au détriment de karin.

Au chapitre 699, sasuke refuse que sakura ait à assumer de se taper l’affiche avec lui hors de konoha, c’est la deuxième fois depuis la fameuse scène de séparation qu’il cherche à la ménager.

A partir de là on prendra alors rapidement conscience que tout au long du manga, sakura est celle que sasuke a toujours mis un point d’honneur à préserver de son égocentrisme, elle est celle qui a su faire ressortir du ténébreux le meilleur de lui-même, que ce soit face à gaara, ou il a cherché à se sacrifier pour la sauver, inculquant dans la foulée à naruto la leçon du secret de la véritable force, ou face à orochimaru (toujours dans la forêt de la mort) ou elle a su lui faire remonter la pulpe via une dextérité qui a fait défaut à naruto.

On pourrait également citer son intervention in extrémis au moment où sasuke allait achever karin, même si ce moment était d’avantage contextuel que symbolique, mais n’empêche que, force est de constater que c’est elle que kishimoto a choisi de faire intervenir pour empêcher sasuke de faire la bêtise.

A contrario, karin est celle que sasuke aura entrainé dans sa quête de vengeance, celle qu’il aura exploité à ses fins (trop) personnelles et de qui il aura ainsi risqué la vie (elle a manqué d’y laisser la peau face à killer bee et danzou, de même que sasuke a entrainé sa team avec lui dans la gueule du loup au sommet des kage) jusqu’au tube de rouleau.

Il aura abandonné juugo et suigetsu qu’il aura persisté à projeter sur karin son égocentrisme, et ce jusqu’à saturation.

Bref, si hinata était bien un cancer trop incurable pour le naru/saku, karin elle, aura en fait été un argument pro sasu/saku.

Kishimoto aura d’autant plus accrédité sakura qu’en plus de l’utiliser pour montrer à quel point son auréole était source d’énergie positive pour sasuke (aussi bien parce qu’elle est celle qui a su en extérioriser le meilleur que parce qu’elle a souvent été celle qui malgré elle, l’a placé dans des situations délicates, l’obligent à devoir trouver les balls de se regarder en face ), il a au contraire utilisé karin, qu’il a définie comme antinomie officielle de sakura (elle a une double personnalité externe et inversée contrairement à celle de la rose, elle est l’héritière d’un pouvoir spirituel inné qui lui a valu de souffrir de son utilité auprès de personnes peu scrupuleuses, quand sakura a dû trimer pour pouvoir se rendre utile en développant elle-même un grand pouvoir spirituel, etc…), pour mettre en exergue la mauvaise alchimie aux cotés de laquelle sasuke se sera déchargé de toute étincelle de luminosité.

Si sarada est la fille de karin, il est ainsi plus que probable que son plus grand point commun avec sa mère biologique soit d’être au final un argument pro sasu/saku.

En tout cas il m’apparait certain que justement dans le respect de sa volonté de ménager sakura de son égocentrisme, sasuke n’a pu lui confier, à elle, la femme qui l’a toujours attendu par amour, le fruit de ses aventures avec une autre, et surtout pas karin.

On laissera donc à l’imagination des auteurs de fanfics l’exclusivité des délassements entre karin et sasuke.

Si sarada est bien la fille de karin, elle est donc sans l’ombre d’un doute l’œuvre d’une conception artificielle.

On a tous constaté au chapitre 700, l’absence des anciens contacts de sasuke, (oro, kabuto, karin, suigetsu et juugo), difficile de croire que cela soit dû au hasard, à plus forte raison lorsque l’on constate que de tous les chaperons des kage, celui de chojuro est le seul que kishimoto ne nous a pas laisser admirer, comme s’il voulait laisser planer le doute quant à la possibilité qu’il puisse s’agir de suigetsu, lui qui ambitionnait de reformer le groupe des sept épéistes, aurait-il réalisé son rêve auprès de chojuro Question

Bref, aux côtés de kabuto, qui a très certainement pu collecter l’ADN de sasuke au chapitre 667 lorsqu’il le soignait, et d’oro, karin a très bien pu être fécondé artificiellement, d’autant que l’idée de porter l’enfant de sasuke lui correspondrait bien.

En tant qu’antinomie officielle de sakura, le fait que le lien unissant cette dernière à sasuke soit résolument plus symbolique qu’une simple relation de compagnons d’armes, implique fatalement qu’il en va de même entre karin et sasuke.

Dans les deux cas, ce sont les antécédents les plus intimes des deux femmes qui justifient leurs sentiments à l’égard du ténébreux, et m’est avis qu’en ce qui concerne karin, ayant été exploité par des gens peu scrupuleux à cause de ses pouvoirs, sasuke (en qualité de détenteur du saint graal des attributs génétiques, sur lequel se sont cassés les dents tous ceux qui l’ont convoité, d’oro à kabuto, en passant par danzo), incarne ce fantasme de punition divine que karin aurait aimé pouvoir infliger à ses bourreaux.

Je crois qu’elle est actuellement toujours victimes de son conditionnement social, au point de ne pas avoir pu tirer un trait sur sasuke, ni accepter sa rédemption ainsi que sa relation avec sakura, l'existence de sarada serait alors la conséquence de ce déni.

A partir de là sasuke aurait sans doute voulu épargner à sa fille autant qu’à sakura, les conséquences de ses propres antécédents, c’est pourquoi il aurait mis sarada en sécurité dans l’environnement et l’amour duquel et au sein duquel elle aurait dû naitre, ce qui m’apparait d’autant plus probable qu’elle porte le nom et l’emblème des uchiha, il n’y a donc aucune volonté de la part de sasuke ou sakura de la dissimuler.

Voilà pour sarada, ensuite pour ce qui est de ce garçon aux sharingans, sa clarté me laisse à penser, comme beaucoup, qu’il n’est pas qu’un simple uchiha, c’est pourquoi je pense qu’il est bien né d’une expérience, à partir des cellules de sasuke Question

Pas forcément Exclamation

kabuto m’apparait d’autant plus intéressant dans cette histoire qu’il possède les cellules d’itachi et de madara puisqu’il les a ramené via l’edo tensei.

Autre détail intéressant, sasuke n’était pas aveugle avant l’implantation des yeux d’itachi sur sa personne, ce qui signifie que si kishimoto avait su trouver assez de créativité pour préserver itachi (ce bougre d’imbécile Smile ), il aurait pu éveiller celui-ci au eien no mangekyou sharingan.

Je n’affirme pas que ce soit le cas mais si cet enfant a été créé à partir des cellules d’itachi, il n’y a plus qu’à récupérer les yeux de sasuke et les lui implanter, ce à quoi travaillent peut être oro et kabuto désormais, va-t’en savoir.

Pour ce qui est de ses autres héritages potentiels, ils sont peut-être aussi variés que ceux de kabuto, mais il me fait un peu penser à kimimaro, sa myxomatose ne m’inspire pas tant le résultat de l’emprise d’un genjutsu que celui d’un conditionnement mental à l’image de ce à quoi a justement été soumis kimimaro dans l’optique de devenir le réceptacle de l’âme d’oro.

Peut-être est-ce d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles ce garçon a été créé, de même que réunir le pouvoir du clan kaguya et celui des uchiha le rapprocherait quelque peu de la déesse lapin elle-même, quant à sa haine à l’égard de sasuke au profit de la mémoire d’itachi, elle pourrait lui venir également de kabuto, qui voit peut être itachi comme celui qui l’a sauvé de lui-même depuis son emprisonnement dans iznami.

Peut-être est-ce lui qui se cache sous le manteau de l’akatsuki, qui sait Question

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire, mangekyou yakuman, que ton commentaire m'a particulièrement intéressé.

La relation parallèle Karin/Mito et Sarada/Sakura via le Byakugô se tient, et expliquerait une ressemblance entre les deux.

Cela dit, je ne crois pas que Kushina ou Karin descendent de Mito.
L'auteur semble assez simpliste concernant les descendances, comme d'ailleurs on le remarque avec les enfants qui sont tous dans la même classe, ou encore avec les descendances parallèles d'Hagaromo (Ashura et Indra, Senju et Uchiha).
Or, pour que Kushina et Karin descendent de Mito, il faudrait que celle-ci ait déjà eu au moins un enfant avant d'être mariée à Hashirama, pourtant jeune à la création de Konoha, ce qui me paraîtrait curieux.
Ou alors, ça signifierait que Karin et Kushina descendent également d'Hashirama, donc sont cousines ou petites cousines de Tsunade, mais dans ce cas, pourquoi seraient-elles à Uzushio là où Tsunade semble avoir passé sa jeunesse à Konoha ? Ca me paraît peu probable.

Concernant Sarada et Karin, et l'absence de cheveux rouges chez Sarada, pour moi, il n'y aurait rien de surprenant.
À part Nagato, dont le père n'est peut-être pas Uzumaki (encore que c'est la coloration de l'anime je crois ?), tous les Uzumaki purs (à notre connaissance, càd Mito, Kushina, Karin) ont les cheveux rouges et les impurs (Naruto, Tsunade) non. Sarada, si elle était fille de Karin, serait donc une Uzumaki impure.

Une implication de Kabuto me paraît être une solution hautement probable. Depuis Izanami, Kabuto et Itachi sont "liés", et pour l'auteur y'aurait moyen de faire un truc pas trop compliqué en 10 chapitres pour justifier le truc. De plus, en parlant d'Orochimaru, Kakashi a pointé du doigt un proche de Kabuto. On aurait donc à la fois l'effet de surprise tout en ayant pointé dans la bonne direction.

Maintenant, un autre personnage auquel je pense est un proche d'Itachi, qui a disparu en ne laissant derrière lui qu'une lettre, non ressuscité par Kabuto qui avait pourtant trouvé des corps bien cachés : Shisui Uchiha. Shisui pourrait ne pas être mort dans la rivière, on parle quand même d'un des plus puissants Uchiha de l'histoire, et le fait de ne plus avoir d'yeux aurait pu ne pas empêcher l'éveil de Susano'o, par exemple.
Mais Shisui, sans yeux, aurait perdu ce qui faisait sa force. Il aurait appris la mort d'Itachi et aurait alors voulu le venger. Le gamin au Sharingan serait son fils.
Après, j'y crois quand même moins pour Shisui, que l'auteur a trop mis de côté et qu'il serait délicat d'introduire en une dizaine de chapitres seulement, surtout quand Kishimoto semble vouloir passer autant de temps à parler de cette idiote ridicule de "Chouchou" qui n'apporte que de la perte de pages.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto parait effectivement faire le lien entre les expérience d'Oro et la reconnaissance à l'égard d'Itachi. Il serait donc la "réponse" logique.
Mais même si c'est moins probable j'aimerais bien y voir Shisui perso.
Hypothèse:
Au moment du massacre du clan, Itachi et Shisui se sont réparti les rôles Shisui mettant les innocents à l'abri loin des affaires ninja pendant qu'Itachi se salissait les mains.
Itachi aurait attendu son frêre cette fameuse nuit pour l'emmener lui même auprès des autres survivants mais n'aurait au final pas eue le coeur de révéler la vérité sur la perversion de leurs parents à Sasuke et l'aurait laisser vivre à Konoha dans l'illusion de la noblesse du clan.
Shisui aveugle et loin de la civilisation ninja, pense que Sasuke a refusé de suivre Ita et apprends plus tard qu'Itachi a été tué par son petit frêre sans savoir que c'était le plan d'Ita. Ce qui alimente sa haine conte "l'assassin" de son ami, au fil du temps sa haine se répands à tout les restes du clan survivant. D'où l'accrochage récent.
Cependant je vois plus dans cette rencontre le contact entre deux cultures et le questionnement de Sarada et Sasuke sur leurs appartenance: sont-ils des Uchiha ou sont-ils des ninjas de Konoha. Parce que si ça doit tourner à l'affrontement... Bah le pb de l'affrontement entre un aveugle et un demi-dieu ça risque de pas être passionnant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Or, pour que Kushina et Karin descendent de Mito, il faudrait que celle-ci ait déjà eu au moins un enfant avant d'être mariée à Hashirama, pourtant jeune à la création de Konoha, ce qui me paraîtrait curieux.
Ou alors, ça signifierait que Karin et Kushina descendent également d'Hashirama, donc sont cousines ou petites cousines de Tsunade, mais dans ce cas, pourquoi seraient-elles à Uzushio là où Tsunade semble avoir passé sa jeunesse à Konoha ? Ca me paraît peu probable.


Tu l'aura certainement deviné, il ne s’agit pas d’affirmer que mito a une descendance antérieure à sa relation avec hashirama bien évidemment. Smile
ce dernier affirme au chapitre 619 que tsunade était sa première petite fille, cela sous-entend qu’il a eu d’autre petits enfants, d’ailleurs on ne sait rien de la propre progéniture du couple si ce n’est qu’elle existe.

Si l’on part du postulat que kushina et karin sont leurs descendantes, cela signifierait surtout qu’au moins un enfant ou petit enfant du couple s’est uni à un ou une uzumaki, ce faisant il ou elle aurait pu s’installer au village des remous, qui d’après le chapitre 500 a été détruit, ce après quoi les uzumaki restant se sont éparpillés un peu partout dans le monde, délicat à partir de là de reconstituer l’arbre généalogique de karin, à plus forte raison qu’à en juger par l’âge que devait avoir mito lorsque kushina était enfant (de même que le chapitre 619 indique qu’hashirama n’a pas connu minato), il est clair que le couple n’a pas connu une bonne partie de sa propre descendance.

Quant à kushina, elle semble en effet ignorer si elle a un lien de parenté avec mito mais rien ne nous dit que la réciproque soit tout aussi vraie (l'auteur n'est pas vraiment clair sur ce point, tout ce qui avait trait à kushina n'était connu que des haut dirigeants de konoha dans cette affaire), en tout cas elle faisait partit de ceux qui n’ignorait pas l’authenticité de son chakra, est-ce parce qu'elle faisait naturellement partit des hauts dirigeants en qualité de femme du précédent hokage (seulement trois personnes, disait kushina Rolling Eyes ), ou est ce carrément elle même la personne à l'origine de l'information concernant les spécificités du chakra de kushina Question

Citation:
Concernant Sarada et Karin, et l'absence de cheveux rouges chez Sarada, pour moi, il n'y aurait rien de surprenant.
À part Nagato, dont le père n'est peut-être pas Uzumaki (encore que c'est la coloration de l'anime je crois ?), tous les Uzumaki purs (à notre connaissance, càd Mito, Kushina, Karin) ont les cheveux rouges et les impurs (Naruto, Tsunade) non. Sarada, si elle était fille de Karin, serait donc une Uzumaki impure.


oui ça d'accord, ce que je voulais surtout faire remarquer en fait, c’est l’absence de parallèle avec le cas de naruto, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Lui aussi a connu le silence autour des circonstances de sa naissance, et pourtant, il a au moins d’uzumaki le nom, à partir de là, pour que le parallèle avec sarada fonctionne il faudrait que celle-ci porte au moins le nom d’uzumaki à défaut d’avoir les cheveux rouges, ou alors l’inverse (les parallèles dans naruto sont systématiquement de deux natures, soit analogues, soit antinomiques), et là ce n’est pas le cas, il ne faudra donc probablement pas trop compter sur le passé de naruto pour théoriser sur sarada, c'est là ou je voulais en venir. Confused

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kadda a écrit:
Kabuto parait effectivement faire le lien entre les expérience d'Oro et la reconnaissance à l'égard d'Itachi. Il serait donc la "réponse" logique.
Mais même si c'est moins probable j'aimerais bien y voir Shisui perso.
Hypothèse:
Au moment du massacre du clan, Itachi et Shisui se sont réparti les rôles Shisui mettant les innocents à l'abri loin des affaires ninja pendant qu'Itachi se salissait les mains.
Itachi aurait attendu son frêre cette fameuse nuit pour l'emmener lui même auprès des autres survivants mais n'aurait au final pas eue le coeur de révéler la vérité sur la perversion de leurs parents à Sasuke et l'aurait laisser vivre à Konoha dans l'illusion de la noblesse du clan.
Shisui aveugle et loin de la civilisation ninja, pense que Sasuke a refusé de suivre Ita et apprends plus tard qu'Itachi a été tué par son petit frêre sans savoir que c'était le plan d'Ita. Ce qui alimente sa haine conte "l'assassin" de son ami, au fil du temps sa haine se répands à tout les restes du clan survivant. D'où l'accrochage récent.
Cependant je vois plus dans cette rencontre le contact entre deux cultures et le questionnement de Sarada et Sasuke sur leurs appartenance: sont-ils des Uchiha ou sont-ils des ninjas de Konoha. Parce que si ça doit tourner à l'affrontement... Bah le pb de l'affrontement entre un aveugle et un demi-dieu ça risque de pas être passionnant.


Seulement Shisui voulait utiliser son Koto Amatsukami sur son clan pour les empêcher de faire leur coup d'état. Mais il n'en a pas eu le temps car il s'est fait attaquer par la racine et Danzô lui a pris son oeil droit.

J'espère que ce ne sera pas Shisui. Je serai déçue s'ils nous le font revenir et lui donner le syndrôme Obito. Il est bien mieux où il est Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kadda a écrit:
Hypothèse:
Au moment du massacre du clan, Itachi et Shisui se sont réparti les rôles Shisui mettant les innocents à l'abri loin des affaires ninja pendant qu'Itachi se salissait les mains.
Itachi aurait attendu son frêre cette fameuse nuit pour l'emmener lui même auprès des autres survivants mais n'aurait au final pas eue le coeur de révéler la vérité sur la perversion de leurs parents à Sasuke et l'aurait laisser vivre à Konoha dans l'illusion de la noblesse du clan.
Shisui aveugle et loin de la civilisation ninja, pense que Sasuke a refusé de suivre Ita et apprends plus tard qu'Itachi a été tué par son petit frêre sans savoir que c'était le plan d'Ita. Ce qui alimente sa haine conte "l'assassin" de son ami, au fil du temps sa haine se répands à tout les restes du clan survivant. D'où l'accrochage récent.
Cependant je vois plus dans cette rencontre le contact entre deux cultures et le questionnement de Sarada et Sasuke sur leurs appartenance: sont-ils des Uchiha ou sont-ils des ninjas de Konoha. Parce que si ça doit tourner à l'affrontement... Bah le pb de l'affrontement entre un aveugle et un demi-dieu ça risque de pas être passionnant.
Shisui, s'il retrouve d'une manière ou d'une autre ses yeux (via son fils ?), serait quand même puissant pour avoir été mentor d'Itachi.
Cela dit, en terme d'affrontement, que ce soit un aveugle ou Kabuto, ça sera pareil. Laughing

mangekyou yakuman a écrit:
Tu l'aura certainement deviné, il ne s’agit pas d’affirmer que mito a une descendance antérieure à sa relation avec hashirama bien évidemment. Smile
ce dernier affirme au chapitre 619 que tsunade était sa première petite fille, cela sous-entend qu’il a eu d’autre petits enfants, d’ailleurs on ne sait rien de la propre progéniture du couple si ce n’est qu’elle existe.

Si l’on part du postulat que kushina et karin sont leurs descendantes, cela signifierait surtout qu’au moins un enfant ou petit enfant du couple s’est uni à un ou une uzumaki, ce faisant il ou elle aurait pu s’installer au village des remous
Bien vu, ce détail m'avait échappé et expliquerait parfaitement le village d'origine de Kushina et de Karin.
En revanche, Tsunade avait un petit frère (Nawaki, de mémoire), donc même si Hashirama et Mito peuvent n'avoir eu qu'un enfant (un des parents de Tsunade) et donc 2 petits enfants.
Bien que, si je ne me trompe pas et si Tsunade n'a pas eu d'enfant (et Nawaki trop jeune pour en avoir), alors normalement Hashirama a eu au moins un autre enfant... J'y reviens plus tard.

Citation:
Quant à kushina, elle semble en effet ignorer si elle a un lien de parenté avec mito mais rien ne nous dit que la réciproque soit tout aussi vraie (l'auteur n'est pas vraiment clair sur ce point, tout ce qui avait trait à kushina n'était connu que des haut dirigeants de konoha dans cette affaire), en tout cas elle faisait partit de ceux qui n’ignorait pas l’authenticité de son chakra, est-ce parce qu'elle faisait naturellement partit des hauts dirigeants en qualité de femme du précédent hokage (seulement trois personnes, disait kushina Rolling Eyes ), ou est ce carrément elle même la personne à l'origine de l'information concernant les spécificités du chakra de kushina Question
Je viens de relire le flash back de Kushina, et il est fait mention du Sandaime Hokage et des Conseillers pour les 3 personnes. Mais je pense qu'elle parlait des personnes au courant une fois qu'elle était devenue Jinchuuriki, donc une fois Mito morte.
Concernant Mito, elle n'est pas présentée comme ayant été envoyée à Konoha pour devenir réceptacle comme Kushina, mais plutôt comme étant déjà là au moment du combat de la Vallée de la Fin et avoir récupéré Kyûbi. Autrement dit, il semblerait que son Chakra ne soit pas plus spécial qu'un autre Uzumaki.
J'ignore combien de membres possèdait le clan Uzumaki, et surtout combien d'enfants de l'âge de Kushina, mais quand on regarde du côté des autres clans comme les Uchiha ou les Hyûga, il n'apparaît pas beaucoup de jeunes du même âge à 5 ou 10 ans près.
J'imagine donc que c'est comparable du côté des Uzumaki, et que Kushina devait ainsi être la seule fille dont l'âge requis coïncidait avec les besoins de Konoha (sinon, y'avait aussi Nagato, mais il semblerait que les femmes Uzumaki soient particulières).
Cela dit, ça n'exclue pas une parenté Mito-Kushina. D'ailleurs, un autre argument qui renforcerait celle-ci vient du fait que Naruto est une réincarnation d'Ashura, et que ça se transmet à la descendance si j'ai bien compris... donc qu'Hashirama est un ancêtre de Naruto. Ainsi, soit Kushina descend d'Hashirama (et donc probablement de Mito), soit c'est Minato. Bref, Kushina descendante de Mito, ça me paraît probable.
Mais Karin ?

Citation:
oui ça d'accord, ce que je voulais surtout faire remarquer en fait, c’est l’absence de parallèle avec le cas de naruto, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Lui aussi a connu le silence autour des circonstances de sa naissance, et pourtant, il a au moins d’uzumaki le nom, à partir de là, pour que le parallèle avec sarada fonctionne il faudrait que celle-ci porte au moins le nom d’uzumaki à défaut d’avoir les cheveux rouges, ou alors l’inverse (les parallèles dans naruto sont systématiquement de deux natures, soit analogues, soit antinomiques), et là ce n’est pas le cas, il ne faudra donc probablement pas trop compter sur le passé de naruto pour théoriser sur sarada, c'est là ou je voulais en venir. Confused
Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Cependant, il faut aussi prendre en compte l'aspect scénaristique.
Supposons que Sarada soit la fille de Karin.
Si Kishi l'appelle Uzumaki, ça sera grillé. Si Kishi lui donne des cheveux rouges, ça sera grillé (déjà que les lunettes, ça fait douter beaucoup de gens).
Et même en restant dans l'histoire : Naruto Uzumaki, il est le seul Uzumaki du village, ce mot ne lui apprend rien. Au pire il découvre ce qu'est le clan Uzumaki, et au final ça ne change rien.
Sarada Uzumaki, déjà elle serait pas la seule (même nom que le Hokage quand même, et que ses enfants dont un dans sa classe), donc cacher l'info deviendrait vite délicat. En plus, Sarada, contrairement à Naruto, n'est pas orpheline : elle connaît son père et sa mère (du moins, en théorie). Elle est donc officiellement fille d'un Uchiha et d'une Haruno. La nommer Uzumaki, ça serait déjà lui dire qu'elle n'est pas la fille d'au moins un de ses parents officiels.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on semble être d'accord concernant kushina, quant à karin, elle est né bien après la destruction du village des remous, c'est justement pourquoi il est possible qu'elle soit descendante de mito et hashirama sans que même tsunade ne le sache.

pour ma part je ne considère pas que les femmes du clan uzumaki soient spéciales (symboliquement seulement), mito s'est rendue spéciale au sein de son clan, un peu comme madara au sein du sien, au final elle devenue l'équivalent chez les uzumaki de ce que madara était chez les uchiha, et hashirama chez les senju, la trimurti de l'époque.

si karin et kushina sont ses descendantes, elles ont naturellement hérité de ce dont mito s'est gratifiés.

au passage, je doute que nagato ait été choisi par madara par hasard, il devait être spécial au sein des uzumaki lui aussi, j'imagine que c'est parce qu'il devait être moitié uzumaki et moitié senju.

_________________
La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cas de Karin, je pense effectivement que c'est possible mais, en comparaison de Kushina, je dirais que c'est beaucoup plus incertain.
Kushina, entre le choix de Konoha pour devenir Jinchuuriki et l'histoire des réincarnations, présente plus de probabilité de lien avec Mito qu'une Uzumaki lambda. Karin, je ne trouve pas. Il n'est pas exclu qu'elle le soit, mais son seul lien avec Mito (hors caractéristiques assurément communes aux Uzumaki) et sa capacité de soigner... Mais c'est d'une toute autre nature que le Byakugô, donc ça reste peu de choses.

Concernant Nagato, je ne sais pas si ce n'est pas un hasard.
Les Uzumaki devaient être plus accessibles que les Senju (dans Konoha) pour Madara. Et comme vu avec les clans Uchiha et Hyûga, dans un clan y'a pas des masses de persos de la même tranche d'âge (à 5 ou 10 ans près).
Nagato pouvait bien être le seul gamin Uzumaki après le départ de Kushina, au moment où Madara voulait un enfant de ce clan pour ses yeux.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien vous lire les gens, ça rappelle le bon vieux temps ^^

surtout la discussion entre mangekyou yakuman et mizuki o/

et merci à kadda d'avoir eu cette idée de créer ce topic, j'ai pris plaisir à revoir un vieux pavé hypo de naruto ... j'aime trop


bon je mets pele mèle des petits hypo :


pour celebi ou oignon man :

comme c'est là il est blond... et c'est un mélange génétique entre naruto et sasuke.... après tout c'est les demi dieux de ce monde non, les plus puissants, pour avoir un bon mélange ça aurait été tip top... c'est les narusasu qui font être content dis donc ! ^^

peut-être aussi un mélange madara et harashima pourquoi pas.

mélange karin et sasuke pourquoi pas

Ou autre, un mélange comme kabuto a pu le faire sur lui même, avec divers spécificité, mais le sharingan viendrait d'une greffe, mais pour qu'au niveau scénar ça soit plus mieux bien, le vol de sharingan sur une personne qu'on connait, il aurait été pris sur sarada petite. Dans ce cas il y aurait greffe d'oeil. mais si on s'en tient au scénar tout le monde s'étonne de voir un gars au sharingan qui se ballade donc c'est pas faisable...

La prunelle de mes znoeil :

Quant aux yeux de sarada, peut-être ceux de karin. Vu que le chakra uchiha transforme un oeil banal en sharingan (cf double MS de kakashi) et si on part du principe que même désactivé le chakra uchiha agit.... alors les yeux rouge de karin deviennent noir.... car on a jamais vu d'autre couleur de yeux chez les uchiha, donc le chakra uchiha basique fait qu'il naisse toujours avec des yeux noirs, et que le sharingan inactif l'est par conséquent. d'où le fait que sarada porte des lunettes parce que ça change pas le trop plein cristallin qui la rend myope de base, vu que ça joue que sur l'iris et la pupille... ^^

alors la question serait pourquoi karin donnerait ses yeux à sarada... peut-être pour se faire pardonner d'un truc envers sakura... peut-être que par dépit amoureux elle a participé au vol de sharingan, une fois repentis, comme elle est sur place avec elle, elle lui refile ses yeux avec l'aide de sakura qui sait...
parce que karin est quand même un perso quand elle est en colère contre sasuke dans sa prison, elle passe du chaud au froid... ça peut être exploité....

Bon je dis pas que c'est un vol avec celebi (des sharingan qui se ballade dans la nature y en a) parce que sinon naruto ou kakashi ou sasuke ne s'étonnerait pas de voir quelqu'un se balladait avec... peut-être un vol qui a mal tourné où les sharingan de sarada on été détruit du coup...
a moins que sakura n'est rien dit à personne... Ou leur étonnement vient du fait que celebi les ai activé, vu que sarada ne les aurait pas eu actif quand on les lui a volé.
donc seul un héritier uchiha peut faire ça... ou une manipulation génétique d'oro pour en avoir un qui les activerait pour s'en servir... l'étonnement de tous viendrait de là.... y a plus d'uchiha pour faire ça si sasuke a passé 12 ans à réduire en cendre tout les sharingan en perdition... Il ne resterait en circulation que ceux de sa fille qui n'était pas actif...



___________________



pour le gars (ou femme on ne sais jamais) masqué, c'est forcément un gars qu'on connait je pense pas qu'il va se donner la peine sur un spin off court de mettre un deuxième protagoniste nouveau parmi les méchants, surtout qu'il peut ainsi exploité des trucs du manga qu'il n'a pas encore été élucidé.



shisui :


c'est illogique qu'il veuille la guerre... mais là ça fait plus vengeance personnelle que vouloir une guerre en fait.

bon on peut partir du principe qu'il avait une autre chose en tête que le sacrifice d'itachi pour son petit frère... que sasuke a fait trop de connerie au nom du clan, et qu'il est une sorte de paria.... du coup il a pas assuré derrière... il a entaché l'honneur du clan, alors que justement ce sacrifice était pour préserver aussi cette honneur... bon c'est pas le premier. Mais il est surtout celui qui a été désigner ultime héritier du clan uchiha.... par itachi et par shisui par conséquence, s'il merde.... forcément ça le decevrait. faut pas oublié que pour tous il aurait du finir en prison à vie s'il n'avait pas été le grand pote de naruto... en dernier héritier c'est moyen niveau honneur à préserver....

" il n'est pas digne du très orgueilleux clan uchiha" prendrait donc un autre sens...


car au départ itachi disait bien qu'il était trop orgueilleux non ? pour ça qu'ils voulait carrément foutre le dawa quand on les a mis au ban de la société... et qu'il n'était pas non plus satisfait de leur place même si cela permet de vivre en paix, pas assez bien pour eux.

Or la sasuke lui est carrément un électron libre qui n'a aucune ambition de pouvoir...
et en même temps.... je trouve ça contradictoire leur discussion à l'homme masqué et à celebi :

je vengerais itachi et il est pas digne du très orgueilleux clan uchiha...

je veux dire, Itachi a massacré ce clan... donc il n'est pas non plus digne du clan uchiha... il allait pas dans le sens qu'aurait voulu le très orgueilleux clan.




je reviens sur une hypothèse que j'ai fait ici y a quelques années, plus parce que je l'aime mon hypo... j'y crois pas une seule seconde que ce twist final apparaitra dans ce spin off et que entre l'idée du revival de shisui, les phrases qui se contredisent ben ça va bien avec mon hypo :


donc le très orgueilleux clan uchiha dans le sens de ce supposé shisui ....

c'est que le clan se serait sacrifié de lui même... car justement il voulait préserver un honneur déjà très entaché vis à vis des autorités et ne laissé qu'un héritier sans tache ni reproche car jeune...
sans qu'itachi le sache pour vraiment choisir le gars qui ne laisserait aucun doute auprès de konoha qu'il a choisi leur camp... shisui se serait chargé de lui donner cette mission ou la conditionné gràce à son genjutsu à le faire... tout en restant à l'écart pour pouvoir contrôler la chose au cas où... (son faux suicide n'aurait été là que pour activé le MS donc d'itachi)

Mais sasuke ne s'est pas montré à la hauteur de sa charge. Il a foiré dans les grande lignes...
du coup... un sacrifice pour rien.... ça foutrait la haine hein !

D'où le fait qu'un veut venger itachi car il s'est sacrifié pour rien selon lui et que l'homme masqué considère qu'il n'est pas digne de l'orgueilleux clan uchiha qui avait tout fait pour préserver leur honneur...

Donc maintenant que sarada existe...éliminé son paternel pour que sa réputation n'entache pas celle de sa fille... ça serait plausible...
bon trop compliqué peut-être pour kishimoto hein comme raisonnement XD

tout comme s'être créer se fameux héritier de lui même donc oignon man... mais je pense pas qu'il a se rôle la à jouer... plutôt aidé à faire en sorte de protéger l'honneur du clan dans l'ombre comme lui...

Donc le très orgueilleux clan viendrait du fait qu'ils ont été jusqu'à se tuer pour préserver leur honneur face à l'adversité... très japonais tout ça !

seppuku sans en avoir l'air ^^ pour permettre d'avoir un héritier qui soit assez fort pour se défendre seul... et qu'itachi aussi soit assez fort puisse palier durant sa jeunesse tout en ayant par ses actes, la probité adéquate vis à vis de konoha qu'il ne va pas trahir la cause de konoha...

vu de leur situation à l'époque du clan uchiha , la tension et la suspicion entre eux et les autorités de konoha était tel que c'était à celui qui allait frapper le premier alors soit le coup d'état (mais là l'honneur en prend un coup selon itachi), soit se laisser tous tué bien gentiment, soit contrôler de A à Z leur ultime chance que leur clan ne disparaisse pas.. en attendant le point de non retour à savoir l'attaque de danzo sur shisui... du coup danzo aurait pu influencer le sandaime pour ne laisser aucun survivant du clan.

Bref on retombe sur ce qu'itachi n'arrêtait pas de rabacher à sasuke, sur le fait de savoir et croire et que tout est illusion

Puis shisui le mec qui voulait la paix, a un super pouvoir de la mort qui tue qui aurait pu empêcher le coup d'etat, mais aussi le massacre a moins que le conseil du village le fuyait comme la peste, quand même simplement avec son genjutsu.... Mais ça changeait pas le fait que le clan uchiha était mis a l'écart... Ni était suspecté de l'attaque du kyubi... Bref des mal aimé a cause de leur place et du passé... Donc ça serait revenu sur le tapis et il est pas éternel le shisui. Puis bon l'utiliser sur le clan ou sur le conseil passerait pour de la trahison non, S'il était découvert ?


Donc quand fugaku dit à itachi :

tu as choisi leur camp
tu es quelqu'un de bien
prend soin de sasuke



voili voilou, un papounet très fière de son fils puisqu'il a fait le même sacrifice que lui au final, mais itachi ne le sait pas... préserver la paix et l'honneur du clan.

Mikoto :

on ne souffrira qu'un seul seconde contrairement à toi

maman l'encourage...


Voilà comment on refait un manga en trente seconde avec sa simple imagination et l'art de faire passé des vessies pour des lanternes XD


bon perso les supposé mort qui reviennent je trouve ça redondant dans naruto...
et la phrase du type donne l'impression qu'il est extérieur au clan justement.

Bon un disparu qui revient... Ça m'étonnerait pas non plus... Puis faut un super méchant plus subtil face aux deux monstre que son devenu sasuke et naruto... Le genjutsu de shisui le ferait

______


j'ai vu aussi kabuto... je sais pas, le gars à quand même sauvé sasuke. et semblait destiné à se ranger....peut-être a t il aidé à faire le gosse pour X ou Y raison. vu qu'on parle d'oro... mais pas de kabuto, c'est qu'il doit être mort qui sait... peut-être dans le sauvetage de sarada et sakura allez savoir...

après on parle d'expériementation d'oro... de l'expérience en elle même, pas d'oro en personne.... mais le je sais "où il se trouve".... peut aussi bien évoquer kabuto qu'oro...


orochimaru...
Bon l'homme masqué peut juste être oro et son prochain receptacle qu'il manipule...pour écarter le puissant sasuke de sa route sans prendre de risque en chair à canon.... puisque de toute manière il peut se créer autant de petit oignon man qu'il veut ^^
Mais je pense plutôt qu'il aurait un rôle à la ellen page d'inception : explicatif du bins "scientifique" qu'autre chose. autant après tout il l'a eu avec sasuke à la fin et il est super calé en matière de ninjutsu et pouvoir hériditaire, une vraie encyclopédie....

Allez savoir si sarada va pas chercher karin si elle arrive pas à suivre naruto (après tout il pourrait la détecter facile et la renvoyer dans ses penate) mais non.... et c'est là qu'elle tombe sur une karin possédé par oro... du coup comme sasuke et naruto cherche à voir oro...

la question du pourquoi sasuke n'est pas resté avec sa famille :

par contre il me semble que les propos de sakura qui disait qu'avant il restait pas longtemps à konoha .... et même aujourd'hui... semble indiquait qu'il y passe de temps en temps... Donc il ignorait volontairement sa famille... bizarre. peut-être qu'il se sent pas digne d'elles... encore un truc avec l'honneur. Bref, il ferait en sorte de ne pas trop être en rapport avec, pour pas qu'on l'assimile à ses conneries...
en clair faire en sorte que ce soit la digne héritière du clan sans tâche ni rien. Bref il se sacrifierait pour la perpétuation de l'honneur du clan au travers de sarada. attendant peut-être qu'elle soit assez grande pour comprendre... ou simplement lui cacher la vérité.
Parce que sasuke part de konoha en parlant de repentance et de péchés... et kakashi lui dit bien qu'en temps normal il aurait eu la prison a vie... il a écarté sakura de ça parce qu'elle n'a rien à y voir, peut-être qu'il fait la même chose avec sarada... sacrifice d'un père pour le futur de sa progéniture... et là ça rejoindrait les désire de son frère qu voulait préserver l'honneur quitte à passer pour le fumier de première... puisque sasuke lui a entaché cette honneur avec ses péchés...

ou c'est en rapport avec le fameux problème avec la naissance de sarada.


sakura a pu être enlevé un peu avant son terme ou attaqué comme kushina à son accouchement.... pourquoi pas aussi .

mitsuki fait bizarre non ? il parle de manière trop mature... il vient d'un autre village, peut-être est ce en rapport avec toneri, mais il est resté sur la lune lui.... ou l'homme masqué et celebi aussi... ou dawson syndrome bêtement.

@mangekyou yakuman

juugo a l'air d'être un uzumaki aussi

d'ailleurs la logique kishimotoesque me dépasse.... konoha qui était leur allié et va jusqu'à porté l'emblème du clan uzumaki pour leur rendre hommage... mais les survivant Uzumaki ne les ont pas rejoins pour vivre à konoha ... au lieu de ça ils se disperse comme dans un film d'horreur où les gentils se séparent... pour mieux se faire tuer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
pour celebi ou oignon man :

comme c'est là il est blond... et c'est un mélange génétique entre naruto et sasuke.... après tout c'est les demi dieux de ce monde non, les plus puissants, pour avoir un bon mélange ça aurait été tip top... c'est les narusasu qui font être content dis donc ! ^^
Un mélange entre les deux, ça pourrait être marrant, mais après le truc c'est qu'on risque de retrouver un peu la même logique que la fin de guerre avec les Rikudô (il serait 1/2 Ashura + 1/2 Indra, donc un demi-Rikudô).

Citation:
peut-être aussi un mélange madara et harashima pourquoi pas.
Un mélange des deux, pourquoi pas, mais vu sa tête j'y crois peu et puis surtout, mélanger les deux ça serait donc dans une optique de super-pouvoirs, or, dans ce domaine, il serait totalement dépassé par Naruto ou Sasuke, et dans le principe on reviendrait un peu à Edo Madara (avec moins de potentiel, car pouvoirs dilués et non additionnés).

Citation:
mélange karin et sasuke pourquoi pas
Là ça m'étonnerait beaucoup plus que Sarada (bien que rien ne soit sûr, dans un sens ou dans l'autre, pour elle). Physiquement, il n'a rien de Karin, à la limite je le verrais davantage comme un mix de tout Taka.

Citation:
Ou autre, un mélange comme kabuto a pu le faire sur lui même, avec divers spécificité, mais le sharingan viendrait d'une greffe, mais pour qu'au niveau scénar ça soit plus mieux bien, le vol de sharingan sur une personne qu'on connait, il aurait été pris sur sarada petite. Dans ce cas il y aurait greffe d'oeil. mais si on s'en tient au scénar tout le monde s'étonne de voir un gars au sharingan qui se ballade donc c'est pas faisable...
Bonne idée, je t'avoue que la greffe de Sharingan me déplaisait dans l'idée (trop simple, pour un truc qu'Oro/Kabuto voulait durant toute l'histoire), mais si c'est justifié par la fille de Sasuke ça passe alors !

Citation:
Quant aux yeux de sarada, peut-être ceux de karin. Vu que le chakra uchiha transforme un oeil banal en sharingan (cf double MS de kakashi) et si on part du principe que même désactivé le chakra uchiha agit.... alors les yeux rouge de karin deviennent noir.... car on a jamais vu d'autre couleur de yeux chez les uchiha, donc le chakra uchiha basique fait qu'il naisse toujours avec des yeux noirs, et que le sharingan inactif l'est par conséquent. d'où le fait que sarada porte des lunettes parce que ça change pas le trop plein cristallin qui la rend myope de base, vu que ça joue que sur l'iris et la pupille... ^^

alors la question serait pourquoi karin donnerait ses yeux à sarada... peut-être pour se faire pardonner d'un truc envers sakura... peut-être que par dépit amoureux elle a participé au vol de sharingan, une fois repentis, comme elle est sur place avec elle, elle lui refile ses yeux avec l'aide de sakura qui sait...
parce que karin est quand même un perso quand elle est en colère contre sasuke dans sa prison, elle passe du chaud au froid... ça peut être exploité....
Pas bête du tout !
Par contre, pour moi y'a des chances que l'intervention de Karin soit faite à la naissance de Sarada (par intervention, j'entends accouchement si c'est sa mère biologique ou autre si c'est Sakura), car sinon y'aurait pas de mystère autour de la naissance de Sarada, ça aurait été fait à Konoha sans rien de louche.
Mais en tout cas, pour le coup des Sharingan, c'est bien vu !

Citation:
Bon je dis pas que c'est un vol avec celebi (des sharingan qui se ballade dans la nature y en a) parce que sinon naruto ou kakashi ou sasuke ne s'étonnerait pas de voir quelqu'un se balladait avec... peut-être un vol qui a mal tourné où les sharingan de sarada on été détruit du coup...
a moins que sakura n'est rien dit à personne... Ou leur étonnement vient du fait que celebi les ai activé, vu que sarada ne les aurait pas eu actif quand on les lui a volé.
donc seul un héritier uchiha peut faire ça... ou une manipulation génétique d'oro pour en avoir un qui les activerait pour s'en servir... l'étonnement de tous viendrait de là.... y a plus d'uchiha pour faire ça si sasuke a passé 12 ans à réduire en cendre tout les sharingan en perdition... Il ne resterait en circulation que ceux de sa fille qui n'était pas actif...
C'est à ce niveau là que l'hypothèse des yeux volés devient plus délicate.
Activer un Sharingan, et un Sharingan 3 tomoes d'ailleurs, c'est quelque chose !
On n'a jamais vu d'"hôte" faire évoluer des yeux greffés (même Kakashi : on apprend que son MS a évolué en parallèle avec celui d'Obito, en résonance sans doute).

Citation:
pour le gars (ou femme on ne sais jamais) masqué, c'est forcément un gars qu'on connait je pense pas qu'il va se donner la peine sur un spin off court de mettre un deuxième protagoniste nouveau parmi les méchants, surtout qu'il peut ainsi exploité des trucs du manga qu'il n'a pas encore été élucidé.
Entièrement d'accord.



Citation:
shisui :


c'est illogique qu'il veuille la guerre... mais là ça fait plus vengeance personnelle que vouloir une guerre en fait.

bon on peut partir du principe qu'il avait une autre chose en tête que le sacrifice d'itachi pour son petit frère... que sasuke a fait trop de connerie au nom du clan, et qu'il est une sorte de paria.... du coup il a pas assuré derrière... il a entaché l'honneur du clan, alors que justement ce sacrifice était pour préserver aussi cette honneur... bon c'est pas le premier. Mais il est surtout celui qui a été désigner ultime héritier du clan uchiha.... par itachi et par shisui par conséquence, s'il merde.... forcément ça le decevrait. faut pas oublié que pour tous il aurait du finir en prison à vie s'il n'avait pas été le grand pote de naruto... en dernier héritier c'est moyen niveau honneur à préserver....

" il n'est pas digne du très orgueilleux clan uchiha" prendrait donc un autre sens...


car au départ itachi disait bien qu'il était trop orgueilleux non ? pour ça qu'ils voulait carrément foutre le dawa quand on les a mis au ban de la société... et qu'il n'était pas non plus satisfait de leur place même si cela permet de vivre en paix, pas assez bien pour eux.

Or la sasuke lui est carrément un électron libre qui n'a aucune ambition de pouvoir...
et en même temps.... je trouve ça contradictoire leur discussion à l'homme masqué et à celebi :

je vengerais itachi et il est pas digne du très orgueilleux clan uchiha...

je veux dire, Itachi a massacré ce clan... donc il n'est pas non plus digne du clan uchiha... il allait pas dans le sens qu'aurait voulu le très orgueilleux clan.
Sauf qu'Itachi a sacrifié son image pour celle de son clan. Autrement dit, Itachi s'est créé une image indigne de son clan mais en opposition à celui-ci, donc pas de problème d'image pour son clan.
Sasuke, lui, n'est pas en opposition avec son clan. Salir son image revient donc à salir son clan ainsi que le sacrifice d'Itachi (et le tuer).



Citation:
je reviens sur une hypothèse que j'ai fait ici y a quelques années, plus parce que je l'aime mon hypo... j'y crois pas une seule seconde que ce twist final apparaitra dans ce spin off et que entre l'idée du revival de shisui, les phrases qui se contredisent ben ça va bien avec mon hypo :


donc le très orgueilleux clan uchiha dans le sens de ce supposé shisui ....

c'est que le clan se serait sacrifié de lui même... car justement il voulait préserver un honneur déjà très entaché vis à vis des autorités et ne laissé qu'un héritier sans tache ni reproche car jeune...
sans qu'itachi le sache pour vraiment choisir le gars qui ne laisserait aucun doute auprès de konoha qu'il a choisi leur camp... shisui se serait chargé de lui donner cette mission ou la conditionné gràce à son genjutsu à le faire... tout en restant à l'écart pour pouvoir contrôler la chose au cas où... (son faux suicide n'aurait été là que pour activé le MS donc d'itachi)

Mais sasuke ne s'est pas montré à la hauteur de sa charge. Il a foiré dans les grande lignes...
du coup... un sacrifice pour rien.... ça foutrait la haine hein !

D'où le fait qu'un veut venger itachi car il s'est sacrifié pour rien selon lui et que l'homme masqué considère qu'il n'est pas digne de l'orgueilleux clan uchiha qui avait tout fait pour préserver leur honneur...

Donc maintenant que sarada existe...éliminé son paternel pour que sa réputation n'entache pas celle de sa fille... ça serait plausible...
bon trop compliqué peut-être pour kishimoto hein comme raisonnement XD

tout comme s'être créer se fameux héritier de lui même donc oignon man... mais je pense pas qu'il a se rôle la à jouer... plutôt aidé à faire en sorte de protéger l'honneur du clan dans l'ombre comme lui...

Donc le très orgueilleux clan viendrait du fait qu'ils ont été jusqu'à se tuer pour préserver leur honneur face à l'adversité... très japonais tout ça !
C'est vrai qu'en 10 chapitres, je vois mal l'auteur tout revoir dans l'histoire du massacre Uchiha (un des piliers du manga), mais l'idée est très bonne !


Citation:
Donc quand fugaku dit à itachi :

tu as choisi leur camp
tu es quelqu'un de bien
prend soin de sasuke



voili voilou, un papounet très fière de son fils puisqu'il a fait le même sacrifice que lui au final, mais itachi ne le sait pas... préserver la paix et l'honneur du clan.

Mikoto :

on ne souffrira qu'un seul seconde contrairement à toi

maman l'encourage...


Voilà comment on refait un manga en trente seconde avec sa simple imagination et l'art de faire passé des vessies pour des lanternes XD
Ca serait ENORME ! 8|


Citation:
bon perso les supposé mort qui reviennent je trouve ça redondant dans naruto...
et la phrase du type donne l'impression qu'il est extérieur au clan justement.
Au contraire, je trouve que ça donne l'impression d'un gars fier de son clan, que d'en parler ainsi.
Je veux dire, remplace Uchiha par Hyûga et mets Hiashi à la place, et ça sera super crédible.
Et s'il s'agit d'un Uchiha, proche d'Itachi, pas proche de Sasuke (donc pas ses parents), fier de son clan... et en plus avec une mort bizarre... Shisui !

Citation:
Bon un disparu qui revient... Ça m'étonnerait pas non plus... Puis faut un super méchant plus subtil face aux deux monstre que son devenu sasuke et naruto... Le genjutsu de shisui le ferait
Exact ! Après, la logique voudrait que Sasuke puisse voir à travers avec son super oeil.
Mais avec un bon plan, y'a moyen de faire quelque chose de cohérent.
Le seul problème c'est les 10 chapitres quoi...

Citation:
j'ai vu aussi kabuto... je sais pas, le gars à quand même sauvé sasuke. et semblait destiné à se ranger....peut-être a t il aidé à faire le gosse pour X ou Y raison. vu qu'on parle d'oro... mais pas de kabuto, c'est qu'il doit être mort qui sait... peut-être dans le sauvetage de sarada et sakura allez savoir...
Kabuto mort, je ne pense pas, enfin pour les trucs bizarres c'est logique de penser à Oro en premier, Kabuto n'a fait que le copier !
Par contre faut aussi voir un autre détail : le gars porte la cape d'Akatsuki. Pourquoi Kabuto (ou même Orochimaru) la porterait-il ?

Citation:
mitsuki fait bizarre non ? il parle de manière trop mature... il vient d'un autre village, peut-être est ce en rapport avec toneri, mais il est resté sur la lune lui.... ou l'homme masqué et celebi aussi... ou dawson syndrome bêtement.
Pour moi, c'est clair que Mitsuki est le fils de Toneri. Je le pensais même avant d'avoir vu "The Last" et de connaître son nom ("Mitsuki" veut dire "belle lune" je crois). Avec l'ajout de son origine d'un "autre village", pour moi ça ne fait que renforcer encore davantage le truc...

Citation:
d'ailleurs la logique kishimotoesque me dépasse.... konoha qui était leur allié et va jusqu'à porté l'emblème du clan uzumaki pour leur rendre hommage... mais les survivant Uzumaki ne les ont pas rejoins pour vivre à konoha ... au lieu de ça ils se disperse comme dans un film d'horreur où les gentils se séparent... pour mieux se faire tuer.
C'est vrai que ça, c'est archi bizarre en fait... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, moi de même je suis toujours ravis de lire les hypothèses de chacun et chacune. ^^



Première truc qui me viens, soit celebi est une expérience de A à Z et il est naît avec des Sharingans provenant de l'ADN de Sasuke et dans ce cas là c'est un véritable exploit scientifique, pendant que le type masqué le manipule car il me donne l'impression d'être sous hypnose c'est d'ailleurs également le cas de la ponctuation en japonais qu'avait exprimé OD dans ses commentaires.

Soit on lui a greffé des Sharingans et la mise en scène de la plage 13 laisse à penser qu'ils seraient ceux de Sarada, ou du moins que les yeux de Sarada et Celebi aient un lien, peut être de sang avec Sasuke.
En gros que ça formerait sa moitié.

Moi je pense que Celebi est une sorte de "frère" que Sarada va rencontrer.


Après en ce qui concerne l'honneur des Uchihas je pense que c'est assez simple :

= Soit c'est parce que les antagonistes ne connaissent pas réellement quels étaient les objectifs d'Itachi

= Soit c'est parce que les antagonistes bien que connaissant les réels intentions d'Itachi, le résultat actuel n'est d'après eux toujours pas à la hauteur des attentes qu'ils auraient pour le clan.
A savoir qu'Itachi malgré son sacrifice n'a toujours pas était reconnu publiquement pour avoir sauver le village, de même que Sasuke accepte aujourd'hui de jouer les "larbins de l'ombre" sans avoir su changer quoi que ce soit à la place d'Uchiha à Konoha.

Après en ce qui concerne le questionnement de la naissance de Sarada.

J'ai peut être à tord le sentiment que l'auteur le fait surtout pour prétexter à la petite de sortir du village.

Chouchou me semble être l’élément comique pour rappeler en réalité à quel point tout se joue sur la naïveté des deux gamines selon des circonstances.

Ce que Sarada ne sait pas au final c'est ce que veut dire "Uchiha", or si elle le savait toutes les choses qui lui semble si étranges ne le serait s'en doute plus tant que cela.

D'autant plus qu'il me paraît maintenant assez évident que Sarada n'a rien d'une expérience d'où le contraste avec Celebi.

De mon point de vue il ne s'agit là que de quiproquo afin de mettre Sarada dans le bain de ce que veut dire Uchiha, être la fille de Sasuke, héritier d'Indra.


La question que je me pose c'est à quel moment allons nous rencontrer Karin, puisqu'il me paraît assez évident qu'on va la croiser à un moment où un autre. Est ce elle sous le masque ? Mais quel serait le lien avec Itachi ? N'est ce ici qu'un prétexte ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Première truc qui me viens, soit celebi est une expérience de A à Z et il est naît avec des Sharingans provenant de l'ADN de Sasuke et dans ce cas là c'est un véritable exploit scientifique, pendant que le type masqué le manipule car il me donne l'impression d'être sous hypnose c'est d'ailleurs également le cas de la ponctuation en japonais qu'avait exprimé OD dans ses commentaires.


J'aime bien ta théorie sur l'hypnose et je me dis que Celebi n'a peut-être pas de Sharingan, mais qu'en fait ça fait comme Kyubi quand il a été manipulé par Tobi. Il avait bien des sharingan quand il a été contrôlé ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki a écrit:
C'est vrai qu'en 10 chapitres, je vois mal l'auteur tout revoir dans l'histoire du massacre Uchiha (un des piliers du manga), mais l'idée est très bonne !


ben en fait pour faire cette hypo à l'époque je m'étais basé sur le FB de sasuke du massacre dans la FG...

Donc y a rien a revoir, juste à réinterpréter les images... genre lorsque enfin sasuke maitrise le katon à lui tout seul, en seulement 1 semaine et qu'il est tout fière de le faire voir à son père.

la réaction de fugaku c'est l'étonnement, il est impressionné parce que fait son fils... puis il se barre sans un mot...
Ben dans mon hypo par exemple c'était le moment où fugaku choisissait sasuke comme dernier héritier parce qu'il avait prouvé qu'il avait une capacité à se débrouiller tout seul et qu'il était doué.

^^

mais bref, mais bon je pense que kishimoto mettra une raison des plus bateau au méchant comme il l'a fait avec obito...


hope a écrit:
= Soit c'est parce que les antagonistes ne connaissent pas réellement quels étaient les objectifs d'Itachi

= Soit c'est parce que les antagonistes bien que connaissant les réels intentions d'Itachi, le résultat actuel n'est d'après eux toujours pas à la hauteur des attentes qu'ils auraient pour le clan.
A savoir qu'Itachi malgré son sacrifice n'a toujours pas était reconnu publiquement pour avoir sauver le village, de même que Sasuke accepte aujourd'hui de jouer les "larbins de l'ombre" sans avoir su changer quoi que ce soit à la place d'Uchiha à Konoha.


ouep, en tous cas une chose est sûr, le mec masqué à mis en avant un dignité à avoir pour être du clan donc un rapport avec l'honneur et tout le tintouin que ça m'étonnerait pas...


Citation:

Ce que Sarada ne sait pas au final c'est ce que veut dire "Uchiha", or si elle le savait toutes les choses qui lui semble si étranges ne le serait s'en doute plus tant que cela.


puis ça rejoins le coup de la dignité du clan uchiha.

Parce qu'elle s'en fout de l'exam de devenir shinobi, la petite... et on a en parallèle ce que dit l'homme masqué... puis tu vois dans les images du teaser du film qui parle de rivalité avec boruto...

alors ça peut être dans l'attention de son père.... ou simplement qu'elle a été motivé dans le spin off à vouloir devenir la meilleur ninja qu'il soit.
et l'histoire tournerait autour de ça... ce qu'être uchiha signifie... être uchiha de konoha surtout !


Citation:
La question que je me pose c'est à quel moment allons nous rencontrer Karin, puisqu'il me paraît assez évident qu'on va la croiser à un moment où un autre. Est ce elle sous le masque ? Mais quel serait le lien avec Itachi ? N'est ce ici qu'un prétexte ?


c'est là qu'on se casse la tête pour apprendre quand fait elle est déjà morte pour x ou Y raison XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
puis ça rejoins le coup de la dignité du clan uchiha.

Parce qu'elle s'en fout de l'exam de devenir shinobi, la petite... et on a en parallèle ce que dit l'homme masqué... puis tu vois dans les images du teaser du film qui parle de rivalité avec boruto...

alors ça peut être dans l'attention de son père.... ou simplement qu'elle a été motivé dans le spin off à vouloir devenir la meilleur ninja qu'il soit.
et l'histoire tournerait autour de ça... ce qu'être uchiha signifie... être uchiha de konoha surtout !

Ah bah pour moi ça coule de source ^^ !

Je vois trop la petite rencontrer le Celebi et son copain(e) masqué et lui débiter que des choses malsaines sur son père ça va être beau à voir lol !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum