Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'ultime générique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 9:04 pm    Sujet du message: L'ultime générique Répondre en citant

Bonsoir à tous, après une (très) longue absence sur le forum,
j'aimerai, dans la même lignée que le sujet "Vos génériques préférés", vous proposer de donner votre avis sur le générique que vous souhaiteriez découvrir à la fin du dernier épisode.


J'aurai bien fait un sondage, malheureusement je ne dispose pas de la liste exhaustive des génériques de Naruto et de Naruto Shippuden.


Personnellement je choisirai le tout premier ending de Naruto, Wind de Akeboshi que ce soit seulement la bande son ou également la vidéo. Finir sur une page de nostalgie comme celle-ci serai la plus belle sortie en mon sens



A vous ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meme chose pour moi, tout simplement parce que c'est le plus réussi et le plus poétique.

Sinon, j'aime bien Parade aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 3:52 pm    Sujet du message: Re: L'ultime générique Répondre en citant

Tendo a écrit:
J'aurai bien fait un sondage, malheureusement je ne dispose pas de la liste exhaustive des génériques de Naruto et de Naruto Shippuden.


Tiens c'est cadeau ! Il fallait juste chercher un peu ! Mr. Green

Opening et ending Naruto :

http://www.captainaruto.com/anime/generiques

Opening et ending Naruto Shippuden :

http://www.captainaruto.com/anime/generiques-shippuden

Faire un sondage serai vraiment pas mal, en deux temps, premier temps Naruto, deuxième temps Naruto Shippuden ! ^^

Parce que sinon j'y arriverai jamais, j'aime beaucoup trop de générique ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Sanae, le choix est beaucoup trop dur Smile

Une bonne idée serait de faire un mélange de plusieurs génériques (images) avec une chanson inédite mais vraiment cool !!

J'sais pas ce que vous en dites Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum