Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Y a un truc sur je comprendrais jamais.... s'ils sont en filature avec sarada.... pourquoi diable s'être montré à sasuke ?
C'est un peu Ouhou ! on est là ! on est méchant mets toi sur tes gardes on arrive !
c'est pas que dans naruto hein je le sais... mais ça m'a toujours insupporté le procédé XD
c'est comme dans les film de combat... où ils attentent leur tour gentiment pour se fighter avec le gentil ^^ _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 11:01 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore lu le chapitre j'arrive pas à le trouver es ce que quelqu'un pourais envoyer le lien svp _________________  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Mizu no Kuni Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Chocho est vraiment sympa comme perso, déjà que la trouvé drôle qu'on la voyait au chapitre 700, mais là franchement on a notre personnage le plus attachant de ce spin off.
Citation: | Y a un truc sur je comprendrais jamais.... s'ils sont en filature avec sarada.... pourquoi diable s'être montré à sasuke ? |
Eh oui, faut bien faire monter la sauce ... et cette méthode elle certainement la plus facile. Et puis qui nous dit que Kishimoto est préparé ce spin off, peut-être fait-il comme Mashima sur Fairy Tail. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Mizu no Kuni a écrit: | Chocho est vraiment sympa comme perso, déjà que la trouvé drôle qu'on la voyait au chapitre 700, mais là franchement on a notre personnage le plus attachant de ce spin off.
Citation: | Y a un truc sur je comprendrais jamais.... s'ils sont en filature avec sarada.... pourquoi diable s'être montré à sasuke ? |
Eh oui, faut bien faire monter la sauce ... et cette méthode elle certainement la plus facile. Et puis qui nous dit que Kishimoto est préparé ce spin off, peut-être fait-il comme Mashima sur Fairy Tail. |
hum je dirais que karin en uzumaki fait penser qu'il savait déjà pour le spin off_________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par hopelessnight le Jeu 14 Mai 2015, 11:31 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
|
|
 |
Naotokaî Étudiant à l'académie
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est un peu triste quand même que Kishi fait d'Hinata une pur femme au foyer. Elle se résume à faire des bentos lol, alors qu'elle avait le potentiel (selon son père) de leader le Clan.
Voir le mari leader du village et la femme leader du Clan aurait été pas mal.
Mais il n'en est rien...
Je préfère encore une Tenten qui vend des armes dans son magasin perso, ou une Ino vendeuse de fleur.
Pour Sarada et Bolt, ça sent l'amour à plein nez comme dit Mitsuki.
Y a un feeling bizarre entre eux.
Pour le mec masqué, c'est vrai que son pif est comme celui de Jûgo, mais à mon avis, il s'agit d'un personnage inventé, sinon, on aurait caché tout son visage comme on l'avait fait avec Obito par le passé.
Bref, chapitre sympa, mais sans plus.
Un spin-off quoi. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez quoi avec les femmes au foyer x) c'etait sakura et maintenant hinata , y'a quoi de mal a etre femme au foyer? c'est le plus noble des metiers pour moi je reve que ma femme accepte de l'etre ^^
Et le big mechant je pense encore plus a shisui a présent il a la meme gueule je trouve |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dans notre pays, ici, être femme au foyer, pour une majorité, c'est la facilité, celle de ne rien faire de ses journées ou quoi. (alors que femme au foyer, ou maman, on sait tous que c'est dur)
Juste que dans les moeurs d'aujourd'hui femme au foyer c'est pas hyper valorisant. Et ici, dans le cas du manga Naruto, ces deux femmes ont montré être combattante et tout, du coup un registre bien différent. _________________
 |
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste une mauvaise perception des choses des femmes d'aujourd'hui, l'homme a été creer pour l'exterieur , la femme pour l'interieur , ce n'est en aucun cas dévalorisant , enfin chacun fait ce qu'il veut... |
|
|
 |
Mizu no Kuni Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | hum je dirais que karin en uzumaki fait penser qu'il savait déjà pour le spin off |
Cela aurait été pas mal si c'était vrai, remarquez ...
Sanae-chan a écrit: | Logique de méchant, tu sais c'est la même chose que les gars qui avant de frapper disent " Attention, voici mon attaque spéciale céleste, c'est un condensé de purée de tomate avec une pointe de basilic ! "
|
Oh oui, celle là était pas mal dans genre.
On peut aussi mettre dans le même registre, le méchant qui a la toute fin maitrise totalement le héros mais perd par excès de confiance.
hopelessnight a écrit: | Je crois que je trouves ça encore plus con que de ne pas capter la présence des deux gamines qui l'auraient filtré... |
En fait si, ils ont capté la présence des filles mais ne savaient ce qu'elles voulaient. Naruto le dit dans le chapitre qu'il ne comprend pas pourquoi les filles le suivent.
C'est marrant de dire que Naruto se fait suivre par deux fille, c'est sa période moteki ?!
itachiiiii a écrit: | par contre je trouve bizare que shikamaru les a laisser partir du village , pour suivre naruto Confused , il doit savoir que c'est la fille de sasuke , et que c'est dangereux si elle sort seul Confused |
Je crois que Shikamaru a un doute sur les réelles intentions de Sarada, notamment en voyant sa réaction face à Boruto. Et puis Naruto est certainement le personnage le plus à même de les surveiller. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui vaut mieux eviter ce debat car ce n'est pas sa place et puis on ne sera jamais d'accord xd .
Si c'est un edo tensei je me demande qui l'aurait ramené , oro je ne pense pas , kabuto non plus , un autre qui maitrise la technique? |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | sunset a écrit: | C'est juste une mauvaise perception des choses des femmes d'aujourd'hui, l'homme a été creer pour l'exterieur , la femme pour l'interieur , ce n'est en aucun cas dévalorisant , enfin chacun fait ce qu'il veut... |
Heu what? O_o
Non, en fait non, je vais pas rentrer dans ce débat. |
tu parles bien d'homo sapiens qui fait parti de l'ordre des primates .... non sérieux sunset : on a été créer pour tous vivre à l'extérieur... et pour bouger d'une source de nourriture à l'autre à la base... pas pour s'enfermer hein ! la sédentarisation.... c'est juste un évolution qui s'est produit comme plein d'autre évolution... et tous dans un seul but... faire perpétuer les gène qu'importe les places... tout ce qui est bon pour la perpétuation reste valable.
mère nature c'est le fait de s'y adapter et c'est tout... donc toutes place change par adaptation à son milieu et c'est la seule constante de valable ici bas....la femme comme l'homme d'ailleurs...
mais ouais j'arrête ce débat._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 12:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|