Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc sur je comprendrais jamais.... s'ils sont en filature avec sarada.... pourquoi diable s'être montré à sasuke ?

C'est un peu Ouhou ! on est là ! on est méchant mets toi sur tes gardes on arrive !

c'est pas que dans naruto hein je le sais... mais ça m'a toujours insupporté le procédé XD

c'est comme dans les film de combat... où ils attentent leur tour gentiment pour se fighter avec le gentil ^^

Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 11:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore lu le chapitre j'arrive pas à le trouver es ce que quelqu'un pourais envoyer le lien svp

Sennin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
J'ai pas encore lu le chapitre j'arrive pas à le trouver es ce que quelqu'un pourais envoyer le lien svp

http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=1641

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho est vraiment sympa comme perso, déjà que la trouvé drôle qu'on la voyait au chapitre 700, mais là franchement on a notre personnage le plus attachant de ce spin off.

Citation:
Y a un truc sur je comprendrais jamais.... s'ils sont en filature avec sarada.... pourquoi diable s'être montré à sasuke ?

Eh oui, faut bien faire monter la sauce ... et cette méthode elle certainement la plus facile. Et puis qui nous dit que Kishimoto est préparé ce spin off, peut-être fait-il comme Mashima sur Fairy Tail.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Chocho est vraiment sympa comme perso, déjà que la trouvé drôle qu'on la voyait au chapitre 700, mais là franchement on a notre personnage le plus attachant de ce spin off.

Citation:

Eh oui, faut bien faire monter la sauce ... et cette méthode elle certainement la plus facile. Et puis qui nous dit que Kishimoto est préparé ce spin off, peut-être fait-il comme Mashima sur Fairy Tail.

hum je dirais que karin en uzumaki fait penser qu'il savait déjà pour le spin off

Anbu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Citation:

Laughing Laughing
Ben que veux-tu il faut bien que les méchants titille les gentilles sinon c'est pas marrant ! Moi j’appelle ça le frime du méchant ! xD
Logique de méchant, tu sais c'est la même chose que les gars qui avant de frapper disent " Attention, voici mon attaque spéciale céleste, c'est un condensé de purée de tomate avec une pointe de basilic ! "

Mais je te l'accorde aucune logique ! ^^

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y quand même quelque chose qui m'a sauté aux yeux dans ce chapitre, c'est le design du nez du méchant.

Dans Naruto, 97% des personnages ont tous le même bien fin et droit et lisse, or il y a deux personnages qui viennent tout de suite en tête en voyant un telle nez =

Juugo
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://img15.hostingpics.net/pics/907210088089Juugo.jpg&sa=X&ei=MmlUVa3RAYXVygOgs4HoBA&ved=0CAkQ8wc4TA&usg=AFQjCNHL8CWCVv7G6jI2ZyHvozKbmHfbzg
http://www.google.fr/url?

Mais surtout Shusui...

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.quizz.biz/uploads/quizz/245671/10_axbao.jpg&sa=X&ei=MmtUVe2VKuqeywPXh4HADQ&ved=0CAkQ8wc4Cg&usg=AFQjCNELum43BWcX9oDqip7qN9rteUB7jQ

Les deux pourraient avoir un alibi concernant leur haine envers Sasuke, mais il est vrai que j'ai du mal à voir le lien avec Itachi pour le premier.

Pour moi que l'auteur vous dévoile cette partie du corps n'est pas anodin mais est ce une révélation ou un piège ?

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 14 Mai 2015, 11:31 am; édité 1 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
itachiiiii a écrit:

http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=1641

mercii Wink

ça fais plaisir de voir qu'elle se défende bien les gamines , et naruto a la fin la grande classe Cool

je le trouve trop mignon bolt Laughing , il pense a ça maman NOOOO

tkt pas Sanae-chan , naruto la kiffe ça petite femme il s'est même excuser Wink

par contre je trouve bizare que shikamaru les a laisser partir du village , pour suivre naruto Confused , il doit savoir que c'est la fille de sasuke , et que c'est dangereux si elle sort seul Confused

sinon sakura toujours entrain de dormir , elle préfère rêver d'une vie avec sasuke et sarada ensemble forever ! , plutôt que se bouger les fesses Evil or Very Mad

Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est un peu Ouhou ! on est là ! on est méchant mets toi sur tes gardes on arrive !

c'est pas que dans naruto hein je le sais... mais ça m'a toujours insupporté le procédé XD

c'est comme dans les film de combat... où ils attentent leur tour gentiment pour se fighter avec le gentil ^^

Moi ce que je comprends encore moins c'est qu'on laisse les gamines se barrer ???

Même pour apporter le bento de Naruto.

Naruto vient de partir pour une mission où Sasuke leur dit qu'il y a un mec dehors qui se trimbale avec des sharingans et qui a quand même voulu attaquer Sasuke....

Mais non allons y, aller vous balader les filles en dehors du village c'est tout à fait normal... Laughing

Je crois que je trouves ça encore plus con que de ne pas capter la présence des deux gamines qui l'auraient filtré...

Et Shikamaru qui était censé être une tête, un mec stratégique, il s'est fait sucer le cerveau ou quoi ???? lol

Qu'est ce que l'auteur avait besoin de nous balance cette histoire de Bento...

J'ai rien contre le fait de mettre Bolt dans l'histoire mais putain y avait largement plus intelligent à faire.

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 14 Mai 2015, 11:43 am; édité 1 fois
Naotokaî
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Y quand même quelque chose qui m'a sauté aux yeux dans ce chapitre, c'est le design du nez du méchant.

Les deux pourraient avoir un alibi concernant leur haine envers Sasuke, mais il est vrai que j'ai du mal à voir le lien avec Itachi pour le premier.

Pour moi que l'auteur vous dévoile cette partie du corps n'est pas anodin mais est ce une révélation ou un piège ?

bien vu le détail! j'ai pas fais gaffe perso^^
effectivement ça peut être un indice comme ça peut etre un nouveau méchant avec ce design de nez particulier .

Citation:
par contre je trouve bizare que shikamaru les a laisser partir du village , pour suivre naruto Confused , il doit savoir que c'est la fille de sasuke , et que c'est dangereux si elle sort seul

faut pas chercher la logique la dedans moi je dis ...ni partir trop loin dans ses refelxion pour résoudre le mystere dans cette histoire.

Et c'est quoi cette espèce de pokemon avec un seul œil une idée qui vient des gribouillages du fils de kishi qui a 10 ans je suppose Laughing

Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu triste quand même que Kishi fait d'Hinata une pur femme au foyer. Elle se résume à faire des bentos lol, alors qu'elle avait le potentiel (selon son père) de leader le Clan.
Voir le mari leader du village et la femme leader du Clan aurait été pas mal.
Mais il n'en est rien...

Je préfère encore une Tenten qui vend des armes dans son magasin perso, ou une Ino vendeuse de fleur.

Pour Sarada et Bolt, ça sent l'amour à plein nez comme dit Mitsuki.
Y a un feeling bizarre entre eux.

Pour le mec masqué, c'est vrai que son pif est comme celui de Jûgo, mais à mon avis, il s'agit d'un personnage inventé, sinon, on aurait caché tout son visage comme on l'avait fait avec Obito par le passé.

Bref, chapitre sympa, mais sans plus.
Un spin-off quoi.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:

tkt pas Sanae-chan , naruto la kiffe ça petite femme il s'est même excuser Wink

Ouais t'inquiète après coup j'ai capter, Naruto ne s’excuserait pas si il n'était pas au courant pour le bento ! Il a eu la délicate attention de s'excuser ! Mr. Green

Citation:
par contre je trouve bizare que shikamaru les a laisser partir du village , pour suivre naruto Confused , il doit savoir que c'est la fille de sasuke , et que c'est dangereux si elle sort seul Confused

Mdr mais carrément ! Ce gars en fait il s'en contre fiche, il veut juste qu'on lui lâche la grappe pour retourner auprès de Temari ! xD

Non plus sérieusement je sais pas pourquoi non plus Rolling Eyes

Citation:
C'est un peu triste quand même que Kishi fait d'Hinata une pur femme au foyer

Laughing Mais vous avez quoi contre les femmes au foyer ? C'est la deuxième fois que je lis que c'est "triste". ^^
Bah si cela lui convient pas besoin d'être triste pour elle ! Mr. Green

Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 14 Mai 2015, 12:28 pm; édité 1 fois
sunset
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez quoi avec les femmes au foyer x) c'etait sakura et maintenant hinata , y'a quoi de mal a etre femme au foyer? c'est le plus noble des metiers pour moi je reve que ma femme accepte de l'etre ^^

Et le big mechant je pense encore plus a shisui a présent il a la meme gueule je trouve
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre pays, ici, être femme au foyer, pour une majorité, c'est la facilité, celle de ne rien faire de ses journées ou quoi. (alors que femme au foyer, ou maman, on sait tous que c'est dur)
Juste que dans les moeurs d'aujourd'hui femme au foyer c'est pas hyper valorisant. Et ici, dans le cas du manga Naruto, ces deux femmes ont montré être combattante et tout, du coup un registre bien différent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste une mauvaise perception des choses des femmes d'aujourd'hui, l'homme a été creer pour l'exterieur , la femme pour l'interieur , ce n'est en aucun cas dévalorisant , enfin chacun fait ce qu'il veut...
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
hum je dirais que karin en uzumaki fait penser qu'il savait déjà pour le spin off

Cela aurait été pas mal si c'était vrai, remarquez ... Wink

Sanae-chan a écrit:
Logique de méchant, tu sais c'est la même chose que les gars qui avant de frapper disent " Attention, voici mon attaque spéciale céleste, c'est un condensé de purée de tomate avec une pointe de basilic ! "

Oh oui, celle là était pas mal dans genre. Laughing

On peut aussi mettre dans le même registre, le méchant qui a la toute fin maitrise totalement le héros mais perd par excès de confiance.

hopelessnight a écrit:
Je crois que je trouves ça encore plus con que de ne pas capter la présence des deux gamines qui l'auraient filtré...

En fait si, ils ont capté la présence des filles mais ne savaient ce qu'elles voulaient. Naruto le dit dans le chapitre qu'il ne comprend pas pourquoi les filles le suivent.

C'est marrant de dire que Naruto se fait suivre par deux fille, c'est sa période moteki ?! Laughing

itachiiiii a écrit:

Je crois que Shikamaru a un doute sur les réelles intentions de Sarada, notamment en voyant sa réaction face à Boruto. Et puis Naruto est certainement le personnage le plus à même de les surveiller.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Dans Naruto, 97% des personnages ont tous le même bien fin et droit et lisse, or il y a deux personnages qui viennent tout de suite en tête en voyant un telle nez =

Juugo
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://img15.hostingpics.net/pics/907210088089Juugo.jpg&sa=X&ei=MmlUVa3RAYXVygOgs4HoBA&ved=0CAkQ8wc4TA&usg=AFQjCNHL8CWCVv7G6jI2ZyHvozKbmHfbzg
http://www.google.fr/url?

Mais surtout Shusui...

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.quizz.biz/uploads/quizz/245671/10_axbao.jpg&sa=X&ei=MmtUVe2VKuqeywPXh4HADQ&ved=0CAkQ8wc4Cg&usg=AFQjCNELum43BWcX9oDqip7qN9rteUB7jQ

Surprised Ah ! Bien vu !
Hope elle connait chaque morpho de chaque Uchiha ! xD

Maintenant, lorsqu'on y prête attention (ouais non parce que moi j'étais plus perplexe devant les agrafes lol), ben effectivement il a un nez différent...

Non mais Juugo je pense que tu peux l'éliminer, c'est pas lui qui était tout sucre avec Sasuke ? ...

Maintenant concernant les agrafes, j'ai l'impression qu'ils sont là pour maintenir l’œil ouvert... et pas pour maintenir l'oeil en soit (pas logique)
Quand tu regardes Shin, lui aussi à l'air de pas vouloir/pouvoir cligner des yeux...
Why ?

Info : Shin = réel, vrai en jap

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
C'est juste une mauvaise perception des choses des femmes d'aujourd'hui, l'homme a été creer pour l'exterieur , la femme pour l'interieur , ce n'est en aucun cas dévalorisant , enfin chacun fait ce qu'il veut...

Heu what? O_o
Non, en fait non, je vais pas rentrer dans ce débat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vaut mieux eviter ce debat car ce n'est pas sa place et puis on ne sera jamais d'accord xd .

Si c'est un edo tensei je me demande qui l'aurait ramené , oro je ne pense pas , kabuto non plus , un autre qui maitrise la technique?
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
sunset a écrit:

Heu what? O_o
Non, en fait non, je vais pas rentrer dans ce débat.

tu parles bien d'homo sapiens qui fait parti de l'ordre des primates .... non sérieux sunset : on a été créer pour tous vivre à l'extérieur... et pour bouger d'une source de nourriture à l'autre à la base... pas pour s'enfermer hein ! la sédentarisation.... c'est juste un évolution qui s'est produit comme plein d'autre évolution... et tous dans un seul but... faire perpétuer les gène qu'importe les places... tout ce qui est bon pour la perpétuation reste valable.
mère nature c'est le fait de s'y adapter et c'est tout... donc toutes place change par adaptation à son milieu et c'est la seule constante de valable ici bas....la femme comme l'homme d'ailleurs...

mais ouais j'arrête ce débat.

Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 12:31 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 130 sur 199

Sauter vers: