Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:


Si c'est un edo tensei je me demande qui l'aurait ramené , oro je ne pense pas , kabuto non plus , un autre qui maitrise la technique?


Mais non pas besoin d'Edo tensei, tu sais pas que les Uchihas sont des survivors ?
Tu crois les avoir tué mais en fait non ! C'est le véritable POWER des Uchihas ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien heureusement sanae ^^ sans uchiha naruto n'aurait pas son charme Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pourquoi j'aime encore lire les topics!

sunset a écrit:
C'est juste une mauvaise perception des choses des femmes d'aujourd'hui, l'homme a été creer pour l'exterieur , la femme pour l'interieur , ce n'est en aucun cas dévalorisant , enfin chacun fait ce qu'il veut...



_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Mais non pas besoin d'Edo tensei, tu sais pas que les Uchihas sont des survivors ?
Tu crois les avoir tué mais en fait non ! C'est le véritable POWER des Uchihas ! ^^


Laissez moi deviner, le principale pouvoir des Uchiha c'est de pourrir une histoire ?

OK, je Arrow


Dernière édition par Mizu no Kuni le Jeu 14 Mai 2015, 12:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Voilà pourquoi j'aime encore lire les topics!

sunset a écrit:
C'est juste une mauvaise perception des choses des femmes d'aujourd'hui, l'homme a été creer pour l'exterieur , la femme pour l'interieur , ce n'est en aucun cas dévalorisant , enfin chacun fait ce qu'il veut...




toi tu vas avoir des problèmes !

Natsu: Va me faire un sandwich, femme. <3


c'est tout ce que tu auras de ma part homme !

et avec une bière parce que la bière c'est sacré quand même !

Natsu: Bon tu apportes la bière, manque plus que le sandwich et c'est parfait.


mais tu l'auras le sandwich mais que les pains que je te donnerais, la viande ça sera toi qui le constituera, un merveilleux sandwich de natsu fait avec amûûr !!
<3 <3

Natsu: Je retiens bière, sandwich et que tu vas le faire je n'ai pas lu ce qui était obsolète. : 3

oui c'est vrai tu es un homme donc monotache ^^ tu dois être fort occupé donc normal que tu ne percutes que ce que tu as envie de percuter huhu ^^ je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute ! ça fait partie de tes faiblesses de constitution :3

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 1:03 pm; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà j'ai ouvert un débat délicat xD
Je vous assure, c'était pas mon intention, j'avais pour but de rester dans le monde de Naruto, pas dans la vraie vie.

Non, je trouve dommage qu'on voit Hinata à la maison alors qu'elle sait :

- se battre
- leader comme on a pu le voir durant la guerre
- un potentiel plutôt bon

Au lieu de ça, on nous raconte sa love story une énième fois (alors qu'il y a eu The Last et 700 chapitres sur elle de ça). Je veux dire, les personnages ont grandis, faudrait peut-être montrer d'autres de leurs aspects là.
Je suis sûr qu'elle aurait été plus heureuse si elle bossait au Clan Hyûga que d'attendre sagement son mari pour qu'il rentre à la maison. C'est une question d'occupation.

M'enfin, Kishi a un peu troller, les mots de Hiashi sur elle concernant le Clan Hyûga, ne voulait rien dire, c'était juste un compliment sans plus, rien de bien révélant derrière.



Quant à la femme dans la vraie vie je ne préfère ne rien dire.
D'ailleurs y a pas mal de femmes sur ce topic, ça risque de créer le dawa si on commence ce débat xD

PS :
https://www.youtube.com/watch?v=ymRVoqYsbRY
Des barres xD


Dernière édition par Faniel le Jeu 14 Mai 2015, 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh natsu je t'aurais bien répondu , mais franchement pourquoi répondre a quelqu'un qi m'est surement inférieur ^^ je ne vais ni argumenter ni expliquer a quelqqu'un qui n'a surement pas mon niveau ^^ sans rancune bye .

Natsu: Bouhou


Oh so cute dear


Dernière édition par sunset le Jeu 14 Mai 2015, 12:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment une question de crise ou de fénéantise, du moins moi je ne le perçoit pas comme ça , même pas du tout comme ça ! C'est juste qu'aujourd'hui en tant que femme on a cette chance de pouvoir faire des études et de pouvoir travailler ! Il y a des femmes qui se sont battues pour qu'on puisse avoir ces droits là aujourd'hui et c'est en quelque sorte devenu un devoir ! Quand tout le monde s'interroge sur le sexisme de Masashi Kishimoto dans ce manga et qu'il fait ça, c'est comme si le seul rôle de la femme pour lui était celui là, ce n'est pas génant d'être une femme au foyer par choix mais par devoir ça c'est autre chose

Sinon pour le nouveau chapitre j'aiiime cette génération, surtout Mistsuki et Chouchou, c'est mon nouveau ship c'est deux là Razz ! Et l'intervention de naruto à la fin ! Quelle classe Surprised Ptdrrrr oui c'est vrai mais la fillature ça peut être que pour Sarada je veux dire peut être que Sasuke pense qu'il y a des gens qui lui en veulent mais pas qu'ils sont au courant de l'existance de sa fille ( et oui l'histoire du registre de konoha encore )

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Euh natsu je t'aurais bien répondu , mais franchement pourquoi répondre a quelqu'un qi m'est surement inférieur ^^ je ne vais ni argumenter ni expliquer a quelqqu'un qui n'a surement pas mon niveau ^^ sans rancune bye .

Elle est en clash avec tout le monde ou quoi Kazé ? xD
EDIT : Oups, confondu avec Natsu, sorry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Mais non pas besoin d'Edo tensei, tu sais pas que les Uchihas sont des survivors ?
Tu crois les avoir tué mais en fait non ! C'est le véritable POWER des Uchihas ! ^^


Laissez deviner, le principale pouvoir des Uchiha c'est de pourrir une histoire ?

OK, je Arrow


Mais non reviens tu n'as rien dit de faux ! ^^
En soit tu n'as pas tort, mais je dirai plus simple, c'est "eux" qui font réellement "l'histoire" dans Naruto ! Mr. Green

Ah "la femme au foyer", ça me rappel mes cours d'Anthropologie ! Ou comment des étudiants ont bien failli en venir aux mains entre eux, ouais c'était après l'histoire de la perception du concombre chez les occidentaux et la perception du corset chez les orientaux ! ^^

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 14 Mai 2015, 12:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Elle est en clash avec tout le monde ou quoi Kazé ? xD
EDIT : Oups, confondu avec Natsu, sorry.

Hé nan, pour une fois c'était pas moi XD

Natsu troll, et du coup Sunset se sent plus lol

Citation:
D'ailleurs y a pas mal de femmes sur ce topic, ça risque de créer le dawa si on commence ce débat xD

Naaaaaaaan je vois pas du tout de quoi tu veux parler Laughing

Natsu: Mais j'ai rien dit moi, c'est trop que injuste...

Mais oui mais oui, je te crois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Guère difficile à deviner.
Pour ma part, comme je trouve cela plutôt glauque de "rigoler" quand autrui exprime sa tristesse suite à un élément nouveau, tu ne me verras donc pas te donner satisfaction.

Et comme tu viens d'écrire la raison de ta préférence, cela m'étonnerait que tu obtiennes la réaction souhaitée des autres shippers, si cela arrivait.

J'ai rarement vu des gens qui aimaient à ce que l'on se moque d'eux lorsqu'ils éprouvaient de la tristesse, de la déception, et en parlaient.


C'est une blague ? qui se fout des NS à longueur de temps ? Qui passe son temps à les faire passé pour des tarés ? et cela même avant la fin du mangas ?

Donc bon jouer les justicière en bois quand on connais votre passif c'est trollesque ^^

Donc oui je te cache pas que le fameux chapitre ou j'ai vu tous ce monde qui crachaient sans relâche sur le SK et le NS retourner leur veste ça m'a bien fait marrer et j'ai pensé que c'était bien fait pour vous tous.

Toutes ses théories sur sasuke qui aurait soi disant besoin de sakura balayé en une page !


Et votre victoire sera amère le mal est déjà fait 13 putain d'années que sasuke s'est cassé bordel dans un monde de paix on va voir ce que kishimoto va trouver pour justifier ce trou béant ^^


Mizu no Kuni a écrit:

Le style de combat de Sakura n'est pas plus élaboré par rapport autre comme le montre les exemples de Temari, Tenten et Hinata.


EUh si.
Sakura se bat avec ses poings, sans aucune délicatesse qui montrerais la douceur d'un personnage féminin, les 3 autres filles sont plus féminine dans leur style de combat et la tenue vestimentaire joue aussi.

Sakura est habillé comme une femme qui va faire de la randonnée.

Hinata même si son style ne la met pas trop en valeur sont attitude reste plus féminine.

Temari et tenten leur tenue vestimentaire est plus féminine.

Bref y a un moment il faut arrêter avec sakura qui est plus féminine du mangas juste parce qu'avec sasuke elle baisse sa garde, attends dans l'autre chap, salada l'a juste un peu agacé qu'elle a explosé sa maison.

J'ai vu aucune des filles que tu cite faire ça; et tous régler aux poings comme elle le fait c'est une attitude plus masculine qu'autre chose.

______________

Sinon j'ai aimé ce chap, on apprends pas grand chose mais il était pas mal ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une blague ? qui se fout des NS à longueur de temps ? Qui passe son temps à les faire passé pour des tarés ? et cela même avant la fin du mangas ?


les NS n'étaient pas en reste au niveau de personne faisant partie du pairing amène à la moquerie, sparsker.

tu en avais autant de part et d'autre. si ce n'est que le SS avait plus de partisans mais c'est juste que si y a eu plus de gens pour soutenir le SS, c'est pas forcément parce qu'ils aiment plus... mais parce que les preuve s'accumuler plus dans ce sens quand on se crisper pas sur le pairing en fait.

Moi je suis d'aucun pairing par exemple, nombre de gens de l'extérieur qui s'intéressait pas au sujet le voyais venir plus le temps passant.

en fait tu aurais eu le même chose si c'était le NS qui l'avait emporter.
bref si j'étais toi je ne généraliserait pas autant dans ta manière de formuler ton post.... je sais que tu ne le fais pas hein mais tu donnes l'air là... tu as remercier à la fin du chap 700 les gens avec qui tu avais débattu et parmi eux des gens avec qui tu avais eu plaisir à débattre même si c'était pas le NS qu'il défendait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:


Donc oui je te cache pas que le fameux chapitre ou j'ai vu tous ce monde qui crachaient sans relâche sur le SK et le NS retourner leur veste ça m'a bien fait marrer et j'ai pensé que c'était bien fait pour vous tous.



Tellement d'amour entre nous ! Laughing
Frustration à retardement, y a tout les symptômes ! Wink

Bah c'est compréhensible...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti pour un tour *soupir*
un modo qui arrive dans le topic des couples comme une fleure et qui lance une remarque sarcastique sous forme de gif pour se foutre de quelqu'un ...ça me rappelle des souvenirs ça Rolling Eyes

Y en a marre sérieux de ces piques de sarcasme et de ces querelles à coup d'attaque personnelle tout ça à cause d'une discussion sur des personnages fictifs d'un manga .J'en suis sùr que beaucoup comme moi vienne ici pour se détendre et s'accorder une pause pas pour assister à des disputes stériles .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais le truc de Natsu, c'était juste un troll hein... Je comprend pas là. J'ai pas trop vu le mal, perso ça m'a fait marrer, Hecchima aussi je crois. Il y a à la limite, Sunset qui l'a prit au sérieux.
Je vois pas trop le problème.

Il y a de l'amertume qui ressort visiblement...

Vive le NH >_>

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 14 Mai 2015, 1:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après la quote de Sparkser, ça a déjà commencé bien avant xD
M'enfin, c'est comme j'ai dit hier, le fandom le plus redoutable de tout manga confondu. Y a pas plus fanatique que celui de Naruto ^^

Ce que je veux dire par "fanatique' c'est que le moindre mot sur un personnages préféré d'un tel peu vite partir en vrille. Me rappelerait toujours les clashs Naruto VS Sasuke, qui était le plus fort etc...

Ici dans le topic couple, c'est pareil. ^^
Pas moyen de s'entendre... Very Happy


Dernière édition par Faniel le Jeu 14 Mai 2015, 1:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Nan mais le truc de Natsu, c'était juste un troll hein... Je comprend pas là. J'ai pas trop vu le mal, perso ça m'a fait marrer, Hecchima aussi je crois. Il y a à la limite, Sunset qui l'a prit au sérieux.
Je vois pas trop le problème.

Il y a de l'amertume qui ressort visiblement...


mais euh ! trouver un moyen de se marrer c'est toujours une affaire sérieuse voyons !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai commencé à reprendre le topic hier donc j'ai du en louper des choses XD

Citation:
Me rappelerait toujours les clashs Naruto VS Sasuke, qui était le plus fort etc...

Ici dans le topic couple, c'est pareil. ^^

NH for the win! C'est le seul complètement indiscutable sur sa finalité ici XD

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 14 Mai 2015, 1:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah j'ai commencé à reprendre le topic hier donc j'ai du en louper des choses XD

J'ai pas lu non plus, me suis juste basé sur la quote de Sparkser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 131 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum