Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Salad prend la mission de ramener son bento à Naruto (bento gentiment préparé par la femme de celui-ci, Hinata) car Bolt l'a loupé. Va-t-elle réussir?
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
13%
 13%  [ 2 ]
6/10
6%
 6%  [ 1 ]
7/10
6%
 6%  [ 1 ]
8/10
40%
 40%  [ 6 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 2:35 pm    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

Le nouvel Uchiwa en a visiblement après Salad qui était espionné, tandis que elle et Chocho avaient décidé de suivre Naruto.

Chocho est complètement dans son univers, ce qui la rend marrante.

VA du chapitre - http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/3

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 14 Mai 2015, 3:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 2:57 pm    Sujet du message: Re: Chapitre 3 Répondre en citant

Kaze a écrit:
Le nouvel Uchiwa en a visiblement après Salad qui était espionné, tandis que elle et Chocho avaient décidé de suivre Naruto.

Chocho est complètement dans son univers, ce qui la rend marrante.


nous découvrons une partie du visage aussi du "père" de shin. et le prénom de celebi donc ^^

et l'aspect de son nez rappel soit shisui soit juugo ^^ interessant

voilà tu n'es plus toute seule kaze dans cette section ^^

peut-être mettre un lien VA en éditant ton message pour lire le chap. mais bref... savent ou aller là je pense ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est fait pour la VA, quant au "père" de Shin, j'avais même pas pensé à aucun des perso que tu cites, perso, j'ai juste noté les agrafes autour de l'oeil. Ce qui pourrait laisser penser que ses yeux ne sont pas naturel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sondage ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Pas de sondage ?

Non mais c'est vrai ça !
kaze franchement tu chie dans la colle là XD

@kaze : moi aussi, c'est pour ça que je viens juste de le percuter avec sanae ^^

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 3:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne jamais avoir comprit l'intérêt du sondage perso XD
Mais soit je vais le mettre lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit tout de même dans ce chapitre que le pays est vraiment en paix. Des gosses qui quittent le village sans être accompagnés d'adultes, tranquilou... Et enfin le visage d'Hinata ça fait plaisir... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sondage mit.

Perso ça m'a interpellé le Shikamaru qui laisse se barrer des gosses comme ça, alors qu'il y a une possible menace. Menace avec Sharingan qui plus est. Je pensais pas que l'intelligence s'atténuait avec l'âge.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis 6...

4 point en moins : pour les procédé éculé et la facilité scénaristique qu'il emploie avec le bento quitte à faire passer shika pour un débile ^^ the perso avec qui on peut pas le faire...



pour le reste :

je trouvais boruto ininteressant, mais dans ce chap il m'a plu... cette réflexion sur sa mère, son obstination a faire payer son père en le privant du bento... et la réflexion de sarada qui le fait réflechir... il fait moins bêtes que son parternel au même âge même s'il a certains de ses travers je trouve.

sarada montre une esprit stratégique improvisé en sautant sur l'occasion elle s'est aussi convaincre la petite

Chouchou et mitsuki.... XD

chouchou oui elle a un bon potentiel humoriste, mais j'ai peur que kishi en fasse trop avec elle. Une chose est sûre elle a l'assurance de sa mère !!!!

pour l'instant shin et son père... j'attend de voir... pour avoir une opinion.
mais il font vraiment famille à la frankenstein

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
j'ai mis 6...

4 point en moins : pour les procédé éculé et la facilité scénaristique qu'il emploie avec le bento quitte à faire passer shika pour un débile ^^ the perso avec qui on peut pas le faire...


Bon allez je lance le mode "je trouve des excuses à Kishi alors qu'il n'en demande pas temps!":
Sarada annonce qu'elles vont se balader en dehors du village, la paix ayant s'en doute conduit à un assouplissement des règles de sécurité, un refus de la part de Shika aurait fait suspect.
Du coup à choisir il préfére qu'elles courent en direction du Hokage, car au final si il refuse et qu'elles se carapatent dans une autre direction ben le risque c'est qu'elles ne soient plus sous la protection ni du village ni de Naruto. (D'ailleurs pour le coup ça leurs sauvent la vie aux gamines d'avoir couru dans la bonne direction =>celle indiqué par Shika)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kadda a écrit:
Hecchima a écrit:
j'ai mis 6...

4 point en moins : pour les procédé éculé et la facilité scénaristique qu'il emploie avec le bento quitte à faire passer shika pour un débile ^^ the perso avec qui on peut pas le faire...


Bon allez je lance le mode "je trouve des excuses à Kishi alors qu'il n'en demande pas temps!":
Sarada annonce qu'elles vont se balader en dehors du village, la paix ayant s'en doute conduit à un assouplissement des règles de sécurité, un refus de la part de Shika aurait fait suspect.
Du coup à choisir il préfére qu'elles courent en direction du Hokage, car au final si il refuse et qu'elles se carapatent dans une autre direction ben le risque c'est qu'elles ne soient plus sous la protection ni du village ni de Naruto. (D'ailleurs pour le coup ça leurs sauvent la vie aux gamines d'avoir couru dans la bonne direction =>celle indiqué par Shika)


merdum kadda du coup j'ai envie de mettre 8 et je peux plus.... Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(D'ailleurs pour le coup ça leurs sauvent la vie aux gamines d'avoir couru dans la bonne direction =>celle indiqué par Shika)


Oui, d'ailleurs, il les enverrait dans la gueule du loup ? Shika ?
Ce n'est pas vers un clone qu'il les aurait envoyées ? Eusa_think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
(D'ailleurs pour le coup ça leurs sauvent la vie aux gamines d'avoir couru dans la bonne direction =>celle indiqué par Shika)


Oui, d'ailleurs, il les enverrait dans la gueule du loup ? Shika ?
Ce n'est pas vers un clone qu'il les aurait envoyées ? Eusa_think


C'est vrai que c'est super bizarre ! Vous pensez qu'ils ( lui et Naruto) pourraient utiliser Sarada et Chouchou en tant qu'appâts pour chopper Shin ( c'est peut être un peu tire par les cheveux ) mais c'est un peu trop gros qu'ils les laissent partir juste comme ça en connaissant la menace ( le mec au sharingan )

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps sasuke lui a envoyé son faucon d'un endroit assez éloigné des réseaux de communication

donc sasuke lui a donné un RDV... le temps que le faucon arrive , sasuke a fait le chemin pour aller à la rencontre et que naruto le rejoigne entre temps.... les gars ont pu faire le chemin, mais dans la tête de naruto c'était une découverte, et une attaque vis à vis de sasuke...pas encore une menace proche et non précise je pense...

c'est comme ça que je le vois, me trompe peut-être de toute manière on a du mal à voir la notion de distance dans le manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shika incite même Boruto à rejoindre son père, tout de même, alors que je suppose que Naruto est pressé, et va largement distancer les gamins... sauf si c'est un clone et que son but n'était pas de les distancer, pour aller voir plus vite Sasuke, mais bien de les emmener dans une mauvaise direction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre dont les 3/4 sont totalement inutiles... L'auteur est censé faire une dizaine de chapitres, j'aurais pensé à ce que ça soit plus concentré. Là en 5 pages c'était bouclé.
À la fin du précédent chapitre, Naruto devait déjà partir, et Sarada le suivre (avec Choucrotte). Et là, fallait que l'auteur nous ponde tout un truc autour de la bouffe que Naruto avait oublié, le refus de son avorton, la guéguerre entre eux, et que ça bouffe un paquet de pages pour au final revenir au même : suivre l'Hokage.

Bon, passons aux quelques pages utiles maintenant.
Shin est donc le fils du gars bizarre au Sharingan. Ce n'est donc ni Orochimaru, ni Kabuto, vu sa tête, et on semble donc se diriger vers l'idée que j'avais énoncée après le précédent chapitre : Shisui, le pote d'enfance d'Itachi. Very Happy
Shin, quant à lui, semble disposer de pouvoirs spatio-temporels, ou alors il est vraiment rapide, parce que barrer la route aux deux gosses à proximité de Konoha quand juste avant, il était dans le repère, ça serait curieux, à moins que le repère ne soit à proximité (ou dans) Konoha (un lien avec les Uchiha ?).
Mais là encore, ça me paraîtrait bizarre, car Naruto l'aurait sans doute remarqué avec son mode Sennin, et Sasuke ne l'aurait pas perdu de vue après son offensive.

Ca peut être intéressant de savoir la relation exacte entre l'adulte au Sharingan (Shisui ?) et son "fils" (avec une femme... Uchiha ? ou création ?), ainsi que tout ce qui entoure l'adulte qui, de toute évidence, devait bien être présent durant la guerre, à moins de se trouver dans une autre dimension ou encore aveugle et insensible au Tsukuyomi.

D'ailleurs, s'il s'agit bien de Shisui, il me semble que l'Uchiha aimait son clan et particulièrement Itachi, donc peut-être qu'il n'en avait rien à foutre de la paix dans le monde.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Jeu 14 Mai 2015, 5:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout autres choses, mais on a peut être l'explication du pourquoi Sarada n'a jamais rencontré Sasuke:
Le grand méchant semble pouvoir voir à travers les sharingan et avoir un grand intérêt pour la petite.
Si cette technique ne concerne pas seulement son pokemon de compagnie mais tout les sharigan alors Sasuke se serait retrouvais contraint de ne pas voir sa fille pour ne pas donner d'information contre son grès sur son emplacement.
Bon cela voudrait dire que Sasu avait conscience de l'existence de ce type et que donc sa mission au long cours consistait à le buter pour pouvoir mettre sa fille à l'abri. En fait ça pourrait expliquer presque tout sans trop d'effort:
1/ la naissance de la petite est interrompu par le méchant qui a repéré le lieu de naissance grâce au yeux de Sasu => dans le chaos pas de naissance à proprement parler à l’hôpital ni d'enregistrement dans les registres.
2/ Sakura qui dit à sa fille que son père ne passait pas souvent au village avant... puis se reprends pour dire qu'il n'y passe pas beaucoup de nos jours non plus => en fait Sakura voit Sasuke à chaque fois qu'il revient mais ne peut en parler à la petite pour ne pas l'exposer inutilement.
3/ la faiblesse physique de Sakura serait une séquelle de l'assaut du méchant.
4/ pour les lunettes attention je pars encore plus loin: au cours de l'attaque, à peine née voyant sa mère presque morte, Sarada aurait spontanément activé ses pupilles. Evidemment le corps d'un nouveau née n'aurait pas supporté le traitement ce qui aurait abîmé ses yeux.
Pour les photos par contre aucune explication ne peut rattraper ça^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kadda a écrit:

Le grand méchant semble pouvoir voir à travers les sharingan et avoir un grand intérêt pour la petite.


Effectivement y a une sorte de connexion entre les yeux semble t-il. Or j'ai pas le souvenir que les Sharingan se connectent entre eux, c'est nouveau, non ? Fin perso ça m'a étonner lorsque j'ai lu le chap.

Je note aussi l'incapacité de Shin et de son "père" à fermer les yeux. (ouais j'insiste, mais je trouve ça étrange xD)

Les agrafes sont là pour moi pour empêcher l’œil de se fermer, de même Shin semble ne pas pouvoir/vouloir cligner des yeux.

Je me demande pourquoi ? De plus les sharingans semblent constamment activer, jamais en veille jusqu'ici ...

Enfin, je ne pense pas que Shin soit lié par le sang à son "père", dans ma tête Shin est clairement une "création", rien de naturel dans ce gamin.

Attendez ... pas de sourcil, des yeux qui se ferme jamais, regard d’halluciné, des cheveux sous une forme douteuse, manière de parlé douteuse. Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Attendez ... pas de sourcil, des yeux qui se ferme jamais, regard d’halluciné, des cheveux sous une forme douteuse, manière de parlé douteuse. Laughing

Gaara, pas de sourcils, des yeux qui ne fermaient pas pour dormir du moins, cheveux avec une forme douteuse actuellement XD
Mais il est de création naturelle XD

Enfin pour moi Shin est une création ouais, et l'autre il s'est fait implanté des Sharingan. Au fait le corps de Danzo, il est devenu quoi? J'ai oublié.
Le truc avec un oeil et une bouche là, j'ai l'impression d'un truc Zetsu.
En tout cas, pour moi, les deux là sont pas de vrais Uchiwa. Si c'est un implan Sharingan, faut expliqué le fait de pourquoi il ferme pas les yeux, parce que pour Kakashi c'était bénéfique, vu qu'il restait toujours actif. Le mec doit avoir des cellules senju ou je sais pas qui en plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le petit truc la. qui ressemble à un mini juubi... il a un nez et une bouche de quelqu'un et sa bouche à des traits dessus, comme le méchant dans le film sp la volonté du feu, mais dans le manga c'est qui qui en avait des comme ça ??

le zetsu lui en a sur le côté....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum