Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 786

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:26 am    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 786 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Je me disais bien aussi que ce serait trop simple si Doffy était HS comme ça après avoir découvert la faille de Luffy. Pour moi, il a bien la force et la persistance d'un amiral et Luffy n'est pas encore prêt à combattre seul un adversaire comme ça malgré 2 ans d'entrainement. (au moins là dessus, le power up est nettement moins significatif que dans Fairy Tail)

Les gladiateurs lambda vont retenir Doffy 10 minutes .... j'y crois pas trop, même pour 30 secondes. Ils vont sans doute recevoir de l'aide (de Zoro et Co par exemple).

Sinon, Jesus est comme Barbe Noir : il saute sur un Lion blessé à bout de force, sauf que cette fois, il n'a pas vu venir Sabo.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C etait couru d avance pour l intervention de sabo.
Pour don fla j apprecie. Tjrs autant la prestance qu on lui donne. On se dirige a mon avis vers sabo vs dofla. Le temps que luffy retrouve c esprit.

sabo a mon gout avait meme sans le fruit d ace une grosse longueur d avance. Sa en dis long sur l intelligence et la froce du pere de luffy et je ne doute pas un seul moment que luffy et un power up important dans l avenir.
Chapitre de transi a mon gout.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, j'ai bien aimer Burgess sur le chap, le mec n'a rien a foutre de la situation global.


Citation:
Pour moi, il a bien la force et la persistance d'un amiral et Luffy n'est pas encore prêt à combattre seul un adversaire comme ça malgré 2 ans d'entrainement (au moins là dessus, le power up est nettement moins significatif que dans Fairy Tail) .


Encore heureux... vous semblez oublier que Luffy a au grand max 22-23 ans alors que les Amiraux n'ont pas l'air comme sa, mais ils sont déjà dans la 50aines. Ce sont des combattants sur-entraîné qui ont connu et affronté les plus grands de red line.
Je ne savais pas qu'il y avait des power ups dans FT... le pouvoir de l'amitié résout tous les soucis de manière général. j'ai arrêté la série quand 7 ans après en 1 mois d'entrainement, ils reviennent comme des fleurs et domine de manière outrageuse tout le monde..

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabo n'a que trois ans de plus que Luffy et il tient pourtant tête à un amiral et il est n°2 parmis les révolutionnaires.

Après, je suppose que Dragon a été un bon professeur pour lui apprendre à se battre comme ca. Il est vrai que8-9 ans d'entrainement avec un type surpuissant vaut une bonne 50aine d'année d'entrainement en solo.


Après, c'est tout aussi bien que les limites de Luffy soient montrées après les 2 ans d'éllipse, beaucoup de fans voulaient voir ca.

Petit PS pour Ludo sur le PU de FT :
Spoil:
Natsu a two-shoté un dieu dans le dernier chapitre après un an d'entrainement (et oui, grâce au pouvoir de l'amitié comme tu dis), un peu comme si Luffy en faisait autant avec un amiral ou quelque chose qui s'en rapproche après un an d’ellipse.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chap y a pas grands chose à dire.

Luffy essoufflé Dofla encore en vie.

Champion et sabo qui servent enfin à quelque chose ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Luffy est en peine ! J'en étais sûre ! J'ai trop mal pour lui. J'ai l'impression de le revoir à l'arc Enies Lobby face à Lucci. Il est HS là, tout flageolant. 10 min... c'te blague!
Ah le kick de Sabo fait plaisir à voir ! Big Bro is Here !!
Evidemment que Doffy n'allait pas tomber aussi facilement.
La suite !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet art de rallonger encore l'arc. Laughing

Et je suis sûr que ces 10 min dureront plus que les 20 min du combat en chapitre. Evidemment, c'est mieux d'éllipser le combat des titans pour la bisounourserie des no-name.

Heureusement qu'il y a encore quelque chose à faire avec Sabo! Burgess est dans tes cordes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul mec qui peut tenir un Dofla 10 min c'est zorro, même sanji s'est fait fumer en 30 secondes alors si les no names arrivent à le tenir vla l'incohérence.

Wait and see comme on dit ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ,je le sentais venir mais encore une technique qui le met hs!

j'espère que dofla aura au moins un contre coup ! bon il va laminer les gladiateurs, et sabo va s'opposer a lui??

parce que burgess n'est pas un monstre de courage vu ce qu'il allait tenter!

ca sent gros le combat au courage qui va durer des plombes et luffy qui va venir mettre le coup final..j'espère me tromper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre, avec une grande impatience de voir la suite.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum