Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Salad prend la mission de ramener son bento à Naruto (bento gentiment préparé par la femme de celui-ci, Hinata) car Bolt l'a loupé. Va-t-elle réussir?
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
13%
 13%  [ 2 ]
6/10
6%
 6%  [ 1 ]
7/10
6%
 6%  [ 1 ]
8/10
40%
 40%  [ 6 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu oublies une chose... on ne sait pas pourquoi il veut sarada

remarque si la mére de shin est karin et si karin est aussi le mère de sarada, cela voudrait dire que shin et sarada son demi frère/sœur, à partir de la si l'un récupère les yeux de l'autre sa peut donnée le "MES" MAIS ce qui fait le lien de ces 2 perso la serait karin et karin n'est pas une uchiwa, donc la théorie du "MES" tombe à l'eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
Par contre, concernant Sarada et le village, même si l'hypothèse d'un Genjutsu général me plairait, je suis moins sûr, même si y'a des éléments en effet.


tu oublies une chose... on ne sait pas pourquoi il veut sarada... s'il veut lui faire rejoindre son plan il lui embrouille le cerveau et lui laisse les souvenirs d'un village qui lui répondait pas à sa question concernant sa fameuse naissance... et qu'en plus normalement sasuke est sensé être le dernier uchiha...

donc peut-être lui faire croire qu'il est son père et que sa mère et karin parait plausible pour qu'elle ne croit plus du tout que le SS sont ses parents ^^

bref tout ça ne serait que pour crédibilisé qu'elle a été adopté par le couple SS et que c'est lui son père et qu'il faut qu'elle le suive et elle le fera volontiers dans ses conditions ^^ sans qu'il est plus trop d'effort à faire par la suite ...pour qu'elle le fasse et faire son plan tranquillement sans la genjutsuisé en permanence ^^
Je te rep dans le topic d'hypothèses. Wink

kratos vs dante a écrit:
Citation:
tu oublies une chose... on ne sait pas pourquoi il veut sarada

remarque si la mére de shin est karin et si karin est aussi le mère de sarada, cela voudrait dire que shin et sarada son demi frère/sœur, à partir de la si l'un récupère les yeux de l'autre sa peut donnée le "MES" MAIS ce qui fait le lien de ces 2 perso la serait karin et karin n'est pas une uchiwa, donc la théorie du "MES" tombe à l'eau.
De toute façon un MSE demande 2 MS, et Shin n'a rien montré de tel encore, quant à Sarada, on ne l'a même pas vue activer son Sharingan malgré le danger de mort, donc je pense qu'elle ne l'a pas (ou pas encore, ou pas consciemment, mais sûrement pas le MS).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve enfin intéressante Chouchou, j'ai bien réagi à son humour sur ce chapitre. J'attends de voir la suite de l'intrigue mais les méchants qui cachent leur visage comme s'il en avait à cirer de ce que les autres pensent. Quand je vois ça je ne peux m’empêcher de penser que Shin=Shisui!

Trop de "copies" de personnages principaux. Sai a un gosse, etc. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque sur que le mec c'est shisui x) seuls ses yeux sont des edo tensei , et comme par hasard il n'avait plus ses yeux avant de mourir , et puis son age a l'air cohérent , son nez aussi , la raison de son agissement aussi , je ne vois pas ce qui pourrait contredire la théorie 'shisui"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'oeil n'est pas forcément Edo Tensei, c'est juste qu'il est à l'ombre.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nnon mizuki je ne pense pas que c'est l'ombre^^ c'est trop foncé et coment dire .. il aurait fait du cross hatching si c'etait l'ombre je pense ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, regarde avec Tobi :
Spoil:


Ou encore Danzô :
Spoil:
[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i295.photobucket.com/albums/mm155/BenderSSJ/TobiDanzo.png&sa=X&ei=XxtVVZ2iK8eqUZTbgagI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFpPba9wjjDcJpKKA_KFYPw4YdrIg[/img]


Les types de représentations diffèrent mais ça présente bien la même chose !
Et dans le cas de Danzô, ça se rapproche d'ailleurs bien de l'oeil en question.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki pour tobi regarde bien c'est du cross hatching , tu vois bien les traits c'est pas du coloriage , et pour danzo c'est plus clair que les yeux du mec la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors deja je suis super content que le fofo de captain revive suite à sa mort suite à la fermeture de la lecture en ligne! ^^
J'étais présent à l'époque de JSP! j'ai passé de super moment içi! Smile

Comme il n'y a pas de sujet pour le chapitre 2 alors je poste ma question sur le 3. ^^

Alors soit c'est un défaut de traduction, soit c'est une incohérence de Masashi Kishimoto?
Comment les deux survivant du clan uchiwa condamne t'il sasuke de faire honte à leur clan alors qu'ils le condamne aussi d'avoir tuer Itachi qui fait encore plus honte à l'honneur du clan, qu'il a toujours méprisé, alors si ça n'est pas une erreur de traduction aidez moi car la je pige quedal! O_O

Ensuite j'ai cherché sur google et personne n'arrive à savoir qui sont les parents de Mitsuki, toute les hypothèse vont dans le sens qu'il serait un descendant de Toneri dans The Last, perso je reste septique u_u

Enfin pour l'hypothèse que l'homme portant le manteau de l'akatsuki, père de shin uchiwa, j'avoue que à part shisui uchiwa je n'arrive pas à trouver qui aurait pu survivre à la suppression du clan... ><
Enfin si il y a bien Kagami, le partenaire d'hiruzen, je viens de cheké wikia et il confirme que les circonstance de sa mort reste mystérieuse, mais je ne vois pas il serait obsédé par la reparation de l'honneur du clan.

Et pour le petite bête, je pense qu'elle a un lien avec juubi, mais pas zetsu ou les cellule d'hashirama.

J'avoue que suis très troublé par ces revelations, je ne pensais pas que les trois chapitre promis pour le printemps allé relancé une intrigue aussi grande... u_u Du coup j'ai l'impression que Kishimoto nous as menti en disant que Naruto etait fini... enfin tant mieux pour nous ^^ car perso je n'ai pas apprècier qu'il se termine avec autant de point en suspent!

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Supertramp_man a écrit:
Comment les deux survivant du clan uchiwa condamne t'il sasuke de faire honte à leur clan alors qu'ils le condamne aussi d'avoir tuer Itachi qui fait encore plus honte à l'honneur du clan, qu'il a toujours méprisé, alors si ça n'est pas une erreur de traduction aidez moi car la je pige quedal! O_O
Itachi n'a pas fait honte à son clan justement, il a préservé son honneur en se sacrifiant lui-même.
Dans l'esprit des gens, le clan Uchiha reste un grand clan, et Itachi une pourriture qui a massacré tout le monde. Itachi a porté tout le fardeau sur ses épaules.
Sans Itachi, y'aurait eu un coup d'Etat des Uchiha, donc leur honneur aurait été sali, et ça aurait engendré une guerre.

Sasuke, lui, a fait tout l'inverse. En apprenant la vérité sur Itachi, il a décidé de venger son frère, donc de suivre la voie opposée de son frère qui s'était sacrifié. En tant que dernier Uchiha vivant, il a ainsi sali l'honneur de son clan et a tué plus qu'Itachi : c'est son Nindô qu'il a tué.

Donc, si un Uchiha était au courant pour la vérité sur Itachi, et qu'il était d'accord avec lui, alors il aurait des raisons d'en vouloir à Sasuke.

Citation:
Ensuite j'ai cherché sur google et personne n'arrive à savoir qui sont les parents de Mitsuki, toute les hypothèse vont dans le sens qu'il serait un descendant de Toneri dans The Last, perso je reste septique u_u
Pourquoi es-tu sceptique ? Physiquement, c'est le cas... Son nom veut dire "belle lune" je crois... Il est dit qu'il vient d'un "autre village" (très flou, en gros les gens ne savent pas d'où il vient). En plus, il va être avec des fils de demi-dieux (Boruto, Sarada), donc faut bien être à la hauteur !

Citation:
Enfin pour l'hypothèse que l'homme portant le manteau de l'akatsuki, père de shin uchiwa, j'avoue que à part shisui uchiwa je n'arrive pas à trouver qui aurait pu survivre à la suppression du clan... ><
Enfin si il y a bien Kagami, le partenaire d'hiruzen, je viens de cheké wikia et il confirme que les circonstance de sa mort reste mystérieuse, mais je ne vois pas il serait obsédé par la reparation de l'honneur du clan.
Shisui est effectivement la piste la plus probable actuellement.
Son père, Kagami, approcherait les 90 ans, donc même si Orochimaru et Tsunade peuvent tricher sur leur âge, ça reste moins probable.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tient je me suis posé une autre question dans la matinée^^:
Le fameux Mitsuki quand il prends Chocho à part, on a tous supposé que c'était pour qu'elle n'interrompe pas la discussion entre Sarada et Bolt mais si on se trompait?

J'explique, il serait bizarre que Sarada et Bolt se disent quoi que se soit de top secret devant Shikamaru et il n'est pas très valorisant pour le perso de Chouchou de l'éloigner des discutions quand on ne veut pas de son ressort comique (il suffirait juste qu'elle se taise)

Du coup, je pense que Mitsuki a demandé quelque chose(/donner une mission) à Chouchou en rapport avec son escapade (parce que lui c'est certain qu'il a capté le poteau rose de l'escapade des deux petites).

Du coup oui je suis convaincu que Chouchou va faire un truc classe avant la fin de l'histoire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai surtout vu en Mitsuki ma réincarnation dans ce manga, il a juste eu pitié de tout le monde en virant Chouchou pour permettre de faire avancer l'intrigue. Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Et l'oeil n'est pas forcément Edo Tensei, c'est juste qu'il est à l'ombre.


Ce n'est ni l'un, ni l'autre. C'est simplement parce que les agrafes le maintiennent ouvert et donc il est complètement injecté de sang pouisqu'il ne pleure plus et se prend les poussières et n'a aucun repos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'a jamais tué Itachi, encore une fois Laughing En utilisant des jutsus ultra consommatrices de chakra dont il savait qu'elles le tueraient, on pourrait plutôt dire que c'est Itachi qui s'est suicidé Rolling Eyes Donc ça m'énerve chaque fois que je lis la phrase "Sasuke a tué Itachi"... 'fin bon.

Quant à pourquoi le méchant veut Salada ? Hmmm... c'est la fille biologique du méchant ? Le plus logique est qu'il veut juste la prendre en otage et/ou la retourner contre Sasuke en le faisant passer pour le méchant de toute cette histoire à la con Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

7/10 rien que pour Naruto qui a enfin vraiment la classe Smile

Enfin espérons-le, si il se fait avoir par cet uchiha bionique je serais franchement déçu.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum