Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les hypothèses sur naruto gaiden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, ça me paraît tiré par les cheveux, parce que cela signifierait que le paternel de Shin pouvait plus ou moins prévoir leurs réactions...


pas s'il les voit... si le sharingan de bestiol-chan fait parti de la même paire que celle de l'homme masqué, alors il peut voir ce qu'il se passe.. comme quand obito voit le visage de rin quand kakashi la tue. Donc la petite bestiol, serait son oeil, ses oreilles et il manipulerait depuis sa base son petit monde ^^

en tous cas sakura a l'air épuisé et son évanouissement est très long, comme pour récupérer son chakra, donc a moins d'un maladie (shizune est medecin et elle regarde même pas ce qu'elle a et on rappelle bien qu'elle est médecin en plus dans le chap 2 ) ben c'est qu'elle lutte contre un genjutsu ce qui épuise son chakra. sakura étant celle qui a une résistance innée au genjutsu ^^ ça serait normal qu'elle en soit la plus affectée. (n'empêche vu le niveau de genjutsu que c'est... si c'était bien ça... elle serait quand même balèse d'y résister même un peu ^^)

Citation:
l'Hokage qui se barre...


oui me suit dit qu'après que ça pouvait être ça.

il attaque sasuke, forcément il va enquêter... donc ça éloignerait non seulement sasuke mais aussi naruto qui pourrait utiliser le mode sennin pour les réperer... mais eux pendant ce temps là, il aurait eu sarada ^^
pas de bol naruto est tombé sur shin avant... parce que le plan ne prévoyer peut être pas que chouchou la ralentirait

perso, je pense qu'il ne s'est rien passé à la naissance de la petite.

au pire elle est née avec une sécurité renforcer et pas l'hopital. Voir pas a konoha tout court, sasuke et sakura vivant ailleurs à ce moment là.

en tous cas maintenant qu'on a bestiol-chan qui se ballade avec un sharingan 3tomoe toute hypo genjutsu peut être probable.
il peut faire disparaitre les tof, comme il peut en mettre...
il peut la suivre pour intervenir sur les gens à qui elle poserait des questions pour la persuader de ce qu'il lui a suggérer. s'il lui a fait oublié tout souvenir de sasuke.
Koto amatsukami permet de contrôler les gens sans qu'ils s'en rendent compte et il est plus puissant que celui d'itachi et peut faire revivre des souvenirs aux gens.. mais il peut aussi en créer... y a qu'à voir se qu'itachi a fait à son niveau en faisant croire à sasuke qu'il avait torturé ses parents ^^

donc faire croire à sarada qu'elle n'a jamais connu son père ^^ ça pourrait le faire
Citation:

la vengeance se porte sur sasuke, donc faire oublié un homme qu'il estime etre une honte pour le clan uchiha serait logique pour que sarada n'est pas de comparatif avec l'homme masqué où tout ce que sasuke aurait pu lui apprendre sur les uchiha et en plus sasuke étant en mission souvent les souvenir sont moins nombreux et la petite à la recherche de l'amour d'un père n'en sera que plus docile pour lui plaire


donc sorti de konoha, il aurait pu s'emparer de sarada, alors soit en lui faisant croire qu'il est son père, en étant sasuke, soit en lui faisant croire qu'elle n'est pas la fille de sasuke. en prétextant que sa mère n'est pas sa mère ...
et sans avoir besoin de la genjutsuisé pour ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas s'il les voit... si le sharingan de bestiol-chan fait parti de la même paire que celle de l'homme masqué, alors il peut voir ce qu'il se passe..


Et c'est le cas, comme indiqué dans le chapitre 3. Shin et son paternel peuvent voir à travers l'oeil de Bestiole-chan ; ils le disent quand les gamines se taillent la route.

Dans l'histoire, il est à parier que le méchant sera tué ou emprisonné, mais quid du gamin Oignon-kun ?

Soit, on lui retire ses yeux qui ne sont pas les siens d'origine, après l'avoir libéré de cette emprise (parce qu'il est presque sans aucun doute sous l'influence de quelque chose).
Soit, c'est bien un Uchiha. Et, si je m'en tiens à ta théorie, Hecchima, avec le coup également du Koto Amatsukami, bah...

[fanfic mode, genjutsu-style, encore pire drama power] C'est le faux jumeau de Sarada, enfants des SS , piqué à la naissance grâce à un genjutsu, et sa mother ne s'en souvient plus. Et comme Sasuke-chou n'était même pas là à la naissance, cet ingrat de la vie, et qu'il n'y avait qu'une medic-nin lambda, il n'est pas au courant, et Naruto non plus.

Bon, Oignon-kun se serait fait raser les sourcils, puis teindre les cheveux pour être méconnaissable et tellement pas-du-tout-Uchiha-sexy-powa avec ses yeux de shooté, histoire que son reup' Sasuke-chou ne tilte pas, mais bon.

Ca nous ferait le quatuor des S.S.S.S = Sasuke, Sakura, Sarada, Shin.

Quoi ? Je peux bien rêver, non ? Laughing [/fanfic-mode]

Aucun shipper n'en voulait de Oignon-kun, fallait bien que quelqu'un se dévoue ! Laughing


Dernière édition par Hearthyn le Ven 15 Mai 2015, 2:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

célibi aura les cheveux rose donc XD

fanfic uchiha oeil maudit !
imagine si l'homme masqué veut que sarada devienne son héritière
si celebi était juste créer pour être compatible à lui donner un MSE... le gars masqué se faisant passé pour son père... ferait en sorte de ce faire tuer pour qu'elle déclenche le MS croyant voir ce père qui lui avait tant manqué, qu'elle aimait... mourir devant elle XD parce que sasuke voulait récupérer sa gosse aurait fait pas de quartier XD ... voilà drama uchiha.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
voilà drama uchiha.


Vi ! XD De toute façon, on n'est plus à ça près, hein, vu le début dramatique de l'histoire ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
voilà drama uchiha.


Vi ! XD De toute façon, on n'est plus à ça près, hein, vu le début dramatique de l'histoire ! Laughing


c'est là qu'il a vraiment les cheveux roses, on sera comme deux connes devant le chap XD Rien que d'imaginer la tête des lecteurs... ça serait EPIC !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdddddddddddr ! XD

Ben, j'aurais vu juste alors ! XDDD

Sinon, on peut s'attendre, au travers de ta fanfic drama-Uchiha, à voir Zombie-san dire à Sarada :




Il faut moins peur, là, d'un coup. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben, j'aurais vu juste alors ! XDD


moi j'ai sorti cette idée à la sorti du deuxième chap 2 je crois en me marrant... avec les cheveux roses ....sur topic couple, mais je dis tellement de connerie que ça passe inaperçu :x hum

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi j'ai sorti cette idée à la sorti du deuxième chap 2 je crois en me marrant...


T'inquiète, tu n'es pas la seule à y avoir pensé. Mon esprit de shippeuse me pousse à vouloir agrandir la famille Uchiha.

Il ne me manquait plus qu'une hypothèse tangible pour que cela justifie le truc. C'est fait, maintenant, grâce à ton hypothèse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
moi j'ai sorti cette idée à la sorti du deuxième chap 2 je crois en me marrant...


T'inquiète, tu n'es pas la seule à y avoir pensé. Mon esprit de shippeuse me pousse à vouloir agrandir la famille Uchiha.

Il ne me manquait plus qu'une hypothèse tangible pour que cela justifie le truc. C'est fait, maintenant, grâce à ton hypothèse !


attend dans le premier post tu as aussi l'hypo du pourquoi shisui ferait ça ^^ ça serait cool comme scénar ! même si j'y crois pas à ce genre de twist final, à l'époque où je l'ai sorti je me disais que ça pouvait encore se faire.... mais là non... mais comme j'aimerais ! parce que du coup, voir sarada être motivé à devenir shinobi et rival de boruto en sachant ce que le clan uchiha aurait fait youhou !

et pour la faire, je mettais appuyer sur le FB de sasuke ^^ donc c'est même pas tirer par les cheveux, c'est juste une relecture des evénements XD

genre l'entrainement du katon de sasuke où son père est impressionné puis dit rien et se barre, aurait pu tout aussi bien signifier que c'est à ce moment là qu'il aurait choisi sasuke comme héritier :
sasuke a maitrisé un jutsu en 1 semaine et tout seul ^^ donc aurait prouvait qu'il était apte à pouvoir l'être ....

mais bon il n'est pas vraiment préférable... parce que ça voudra dire qu'on se retaperait un putain de Fb...... et ça sur un spin off de 10 chap... ouiiiiiiiiiiiiiiin ! Mais misère ! pitié pas ça !


Citation:
Mon esprit de shippeuse me pousse à vouloir agrandir la famille Uchiha.


mais avec celebi ! faut vraiment avoir la foi quoi XD v'là le perso que j'aimerais pas voir dans une famille ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, sinon, je ne sais pas si c'est de la retouche pour le gros plan de sarada, mais bon ^^ :


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharingan actif !

c'est peut-être ça le spin off, son éveil au sharingan.... faut dire que dans un monde de paix , ça va être difficile de l'éveiller si y a pas un événement qui le fait ^^

j'ai toujours trouvé quelconque le design de sasuke gosse et ado... mais adulte ça va.

toi tu dois déjà fantasmé dessus XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais avec celebi ! faut vraiment avoir la foi quoi XD v'là le perso que j'aimerais pas voir dans une famille ^^


Il a l'air hypnotisé Shin, moi je l'aime bien et je ne vois pas l'auteur le tuer, en fait il a pas l'air méchant , on dirait un môme qu'on a lobotomisé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vraiment d'opinion sur lui en fait. j'attends de voir.

c'est juste que le coup du jumeau me plait pas des masses perso
surtout s'il l'a les cheveux roses XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol s'il a les cheveux rose il a plus une tête d'oignon mais de bourgeon de fleure alors ?? Ce qui corresponds déjà plus à la ligné des Uchihas avec Juubi lol !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Lol s'il a les cheveux rose il a plus une tête d'oignon mais de bourgeon de fleure alors ?? Ce qui corresponds déjà plus à la ligné des Uchihas avec Juubi lol !


toi et ton symbolisme Laughing réflexe qui tue... ça fait peur des fois... un uchiha aux cheveux rose Hope... ROSE ! ça tue toute crédibilité XD bon aller Mauve comme le papa de sakura à la limite ça m'irait ^^

bon moi je me demande ce que mitsuki a pu dire à chouchou...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
toi et ton symbolisme Laughing réflexe qui tue... ça fait peur des fois... un uchiha aux cheveux rose Hope... ROSE ! ça tue toute crédibilité XD

Je peux pas m'en empêcher hahaha !

Lol ça dépends quel rose lol !!
Et puis ça change ils ont tous la même gueule mdr !!

N'empêche il s'appel Shin, ce qui veut dire réel, une de cet feinte.

Soit c'est pour dire qu'il est réel même s'il en pas l'air, soit c'est ironique mdr !!

Citation:
bon moi je me demande ce que mitsuki a pu dire à chouchou..

Je sais pas mais c'est vrai que ça semble très suspect tout ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'empêche il s'appel Shin, ce qui veut dire réel, une de cet feinte


c'est quoi les kanji ?

http://www.dictionnaire-japonais.com/search.php?w=shin&t=1

parce que y en a plusieurs là de shin et entre trognon et fidélité mon coeur balance à nouveau en toute sincérité, mine de rien, mine de crayon XD

et si j'en crois le dico réel c'est rairu ( de l'anglais real) ou hontouno = vrai/réel

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOl j'en sais rien j'ai vu que ça disait ça ici et sur tumblr lol et comme j'y connais rien au japonais je me suis dis que c'était juste sachant que ça collait avec le personnage. ^^

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-SHIN.html

J'imagine qu'ils ont du lire ça lol

Ca se trouves sont vraie prénom c'est ça =>

新芽
shinme
bourgeon, jeune pousse
Type : nom commun

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Ven 15 Mai 2015, 4:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Hearthyn a écrit:
Tiens, sinon, je ne sais pas si c'est de la retouche pour le gros plan de sarada, mais bon ^^ :




Citation:
In the pic sarada say
when I am with papa
it’s so shannaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.... préfère mon dico jap... en plus c'est un pote qui a vécu au japon qui a fait ce site Razz

shannaro... je le dis ! si elle dit à chouchou : t'es lourde, shannaro !

c'est bon on a plus à se demander de qui elle est la fille ^^

d'ailleurs j'ai jamais su c'était quoi qu'il disait en VO sasuke "t'es lourde !"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum