Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que pour Omega, la version définitive de souvenir, était une amélioration graphique du truc déjà présenté.
Puis bon, c'est un anime qui est diffusé en moyenne toutes les deux semaine, tu vas pas me dire qu'il était limité en temps pour faire un vrai op...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le second épisode, et mis à part le guerrier divin vert, j'ai apprécier l'épisode, et je trouve les dessins soignés (hormis les plans éloignés). C'est agréable à suivre. Reste plus que des combats dynamiques et ce sera nickel.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu donc.
Visuellement, faut noter aussi les chara à chier quand même...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2015, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cet épisode est juste le meilleur, pour le moment! Je mets des images en spoil mais il y a tout pleins de bonnes choses, et surtout les guerriers divins dévoilés sont réussit en tout point! J'attendrais la vostfr pour comprendre ce qu'il se dit mais j'ai passé un très agréable moment!

Spoil:









A noter que les deux premiers épisodes ont été vu 5 millions de fois, selon la toei!

Autre chose, les figurines sont "sold out" dès leur sortie en précommande, apparemment, cette série va durer, puisque le succès auprès des fans est au rendez-vous.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2015, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah yeah yeah...
Comme d'hab hein, quand on fait un tri selectif.


S'non dans les faits niveau action :
Spoil:



Bref, quand je vois ce genre de délire, je check toujours par ici.


Ah oui, 2015.


Bon, entendons-nous bien sur quelque chose. Cette série avait l'air prometteuse avec son premier épisode. Pas aussi moche que d'hab, ptet une histoire derrière.
Bon.

Maintenant nous retombons dans ce que la Toei fait avec Saint Seiya. J'aime les anime, j'en regarde énormémement.

Si ce truc porterait pas le nom de Saint Seiya, je m'infligerais jamais une telle daube. Bordel. Voir ce genre d'anime entre deux épisodes des autres séries qui sortent ce printemps ça fait très mal aux yeux, aux oreilles avec ses doublages dépassés et au cerveau avec son intrigue à chier.

Si au moins c'était fun, ou si y'avait quelque chose de divertissant... Mais non. Même pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va faire un double avis, vu que je n'ai commenté que le premier épisode de Saint Seiya : Soul of Gold. Very Happy

Spoil:
Épisode 2 : Un épisode assez surprenant, j'ai été assez surpris du traitement d'Aldébaran, un personnage qui pour moi à sauvé l'épisode, d'ailleurs hormis le passage ou il balance son Great Horn, je l'ai trouvé vraiment bien dessiné.

Pour ce qui est de la partie avec Mü, j'ai pas trouvé ça pas top et son adversaire était aussi moche que celui d'Aldébaran, par contre c'est toujours un plaisir d'entendre son seiyu à Mü. Je ne m'exprimerais par contre pas sur les combats, car c'était carrément la misère de ce côté là.

Mention spéciale à Lyfia que je trouve toujours aussi mignonne de par sa relation avec Aiolia et j'ai adore le comportement actuel de Dohko, très proche de celui qu'il avait dans Lost Canvas.


Spoil:
Épisode 3 : Le meilleur épisode tout simplement, j'étais vraiment impatient de connaître les raisons de la trahison de Camus et les détails sont surprenants, notamment le flashback dévoilé, le comble quand même, c'est que Camus à toujours dit à Hyôga de maîtriser ses émotions, mais il n'est même pas capable de s'appliquer ce conseil à lui même.

Concernant le fight, c'était assez space, mais surtout, malgré que les personnages sont bien dessinés, j'ai trouvé les attaques de Camus et Milo vraiment mal faites, alors que le combat était plutôt intéressant. Heureusement les deux nouveaux God Warriors sont vraiment classes et j'ai adoré la petite référence à Siegfried via son frère, ça promet du lourd pour la suite.

Enfin on termine avec Death Mask, comme je le pensais, ils vont le Manigoldiser et ce n'est pas pour me déplaire, j'ai d'ailleurs adoré la façon dont il remballe Aiolia, même si ce n'était que temporaire, vu que dans le prochain épisode, il aura son moment de gloire et son fight.


Concernant l'épisode 4 de Saint Seiya : Soul of Gold, voici un résumé qui annonce du lourd avec l'entrée en scène de Saga.

Archange a écrit:
Episode 4

La réunion des 7 God Warriors !

Le stratagème retors de Surt réussit presque à sceller le destin de Milo, mais celui qui apparaît alors est le plus puissant des Gold Saints au service d'Athéna : Saga des Gémeaux ! Saga se défait de Milo, qui tente de le retenir, et lance sa Galaxian Explosion sur Camus et les God Warriors ! Pendant ce temps, Helena, dont Deathmask est secrètement tombé amoureux, reçoit une invitation du diable en la personne du cruel Fafner qui lui propose des traitements pour sa maladie. Deathmask découvre que le magasin de fleurs est fermé, et le comportement des enfants le rendent inquiet, et il se rue alors à toute vitesse vers l'hopital où se trouve Helena !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais les combats sont clairement mal réalisés pour le moment, ça je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Ceci-dis c'ets pas normal pour un shonen centré sur le combat que ceci soit son point faible.

Ceci-dis les combats se limitant à de simples escarmouches, pour le moment, j'ai bon espoir que ça s'améliore par la suite.

C'est au niveau du traitement des personnages que je suis satisfait, on a là le frère de siegfried qui aura sans doute sa revanche à tenir, des golds qui interagissent entre eux, et c'est pas pour me déplaire, on voit bien les affinités qu'il y a entre eux, et d'ailleurs j'aime beaucoup le duo aphrodite deathmask. Ce dernier me fait également penser à manigoldo.

Les deux guerriers divins présentés cette semaine sont autrement plus charismatique et réussis que la grosse brute verte de la semaine dernière par exemple, et puis ils ont du background, ce qui est appréciable.

J'aime bien fafner aussi, il a une sale gueule mais ça lui va à merveille!

Lors du prochain épisode, on connaitre les deux derniers guerriers divins, et vu de loin (dans l'opening), ils ont l'air sacrement réussit!

Autre chose: j'aime beaucoup l'ambiance générale de l'anime, asgard, les décors neigeux... Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pas vu l'épisode 3, j'ai pas la motivation. Mais quand je vois les commentaires, il se passe exactement la même chose que pour Saint Seiya Omega.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement la même chose. Pareil que pour Sailor Moon aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même pas, le scénario est un minimum correct, et les dessins sont de bonne facture je trouve. Il y a certes quelques fails, mais pas autant que sur omega. Je dirais même que plus ça avance, plus ça s’améliore, niveau dessins.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais personnellement de la divergence d'avis qui est toujours la même.

Et perso, je trouve l'épisode 2 bien plus moche que le premier visuellement. Quant à l'histoire... Ouais nan, ça part de manière plutôt naze, en plus de nous foutre un personnage féminin inintéressant qui sert de groupie d'Aiolia, super (et qui va être une déesse à l'intérieur)

Ici on se retrouve exactement avec le même genre d'avis que quand on regardait Omega. Pour un anime d'un niveau similaire à la saison 1 d'Omega.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais la Toei ils peuvent faire n'importe quoi sur Saint Seiya, en ce moment ils sont en état de grâce sur Precure donc limite s'il faut que Saint Seiya soit baclé pour ça, que ça continue :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite, l'anime fera bien plus que 13 épisodes! Avez vous remarquer qu'il y a une flamme de moins (sur 12) sur l'horloge du sanctuaire, à la fin de l'épisode 3?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça en fait une annonce officielle sur le fait que ce sera supérieur à 13 épisodes ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une indication qu'on se dirige vers plus de 13 épisode. On prends les paris? Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça change pas que c'est pas officiel comme "annonce" hein XD
Ca reste qu'une supposition.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien! Wink

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Seiyar, le seul point sur lequel Kaengel revenait, c'est "annonce officielle" pas ta supposition. Tu peux supposer si tu veux, mais un pressentiment n'est pas une annonce officielle, c'est ce que Kaengel veut dire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Faisons donc des suppositions.
La qualité actuelle de Saint Seiya Soul of Gold. Elle est pas bonne, on est d'accord ?
La Toei a baissé le niveau de Sailor Moon encore plus depuis le départ de cette série.

Sachant que la qualité avait déjà chuté au départ de la nouvelle saison de Precure qui est énorme pour l'instant. Vu que Precure niveau blé engendré ça éclate Sailor Moon et Saint Seiya réuni même en multipliant leur recettes par 30, ça semble être normal.

M'enfin : On voit les limites du studio dans la production. Même l'anime de One Piece ressemble encore plus à que dalle depuis quelques mois ( correspondant encore au départ du nouveau Precure ).

Toei va faire un nouvel anime Dragon Ball cet été au format série : Sailor Moon ne s'arrêtera pas. Vous pensez que niveau qualité de production ils vont taper encore plus sur One Piece, descendre Precure ou alors dégommer Saint Seiya/Sailor Moon un peu plus ?

C'est la dernière possibilité qui sera choisie.


Mais sinon. Parlons un peu officiel.

En février : La série fut annoncée en 13 épisodes.

Le mois dernier : AB a acheté les droits de Soul of Gold pour sa diffusion Dvd/BR. Ils ont payé un format 26 minutes * 13 épisodes.


Si le format change maintenant, c'est que donc ce serait un truc décidé à l'arrache qui irait à l'encontre des contrats déjà passé avec des diffuseurs. Ce serait... Inquiétant nan ? Perso j'visualise pas trop l'intérêt de mentir sur le produit que t'es en train de vendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi l'option "racheter une seconde saison de 13*20 minutes". Parce qu'avant la diffusion du premier épisode, il a été dit que si succès il y a, il y aura plus d'épisodes, et la toei viens de communiquer sur les 10 millions de vues sur les 4 premiers épisodes de SOG, ce qui en soit est signe qu'ils en sont satisfait!

Concernant l'épisode 4, j'ai particulièrement aimer la façon dont aphrodite s'est battu! D'ailleurs j'apprécie vraiment son traitement depuis le début de la série! De même pour masque de mort! C'est appréciable de voir des interaction entre les golds, là où on était habituer à les découvrir chacun de leur côtés!
L'entrée en matière de saga m'a fait rire, notamment l’explosion atomique là! lol Par contre c'est très bien pensé pour l'esquive en mode another dimension!
Autre chose, les derniers guerriers divins sont très réussis, notamment le mystérieux guerrier dont j'ai oublier le nom!

Hormis le géant vert, je dirais que les guerriers divins sont très réussis, et ça promets pour le jeu qui sortira cet automne! Puisqu'on devrait avoir les deux générations de guerriers divins jouable et inclus dans le mode histoire!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum