Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Grand tournois du monde Shinobi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 4:00 pm    Sujet du message: Grand tournois du monde Shinobi Répondre en citant

Grand tournoi du Monde Shinobis







Vu que le tournois des Genin n'intéresse pas grand monde , je décide de lancer un grand tournois global qui regroupera toute l'élite des Shinobis du monde de Naruto , les participants sont au nombre de 66 et sont divisés en plusieurs paniers :

Spoil:


Premier panier :
Gaara fin FG - Rock Lee war - Neji war - Shibi Aburame - Chiriku - Fuu - Torune - Chojuro - Hiashi Hyuuga - Kurotsuchi - Naruto FRS - Gaara début NG - Kimimaru - Kabuto FG - Darui - Mifune - Kakashi FG - Kitsuchi - Hidan .

Deuxième panier :
Chiyo - Rasa - Kushina - Konan - Kakashi début NG - Nii Yugito - Mei Terumi - Sasuke début NG - Deidara - Kakuzu - Orochimaru début NG - Sasuke Hebi - Sasori - Pain version Ame - Hiruzen FG .

Troisième panier :
Gaara war - Danzo - Tsunade - Onoki - Kisame - Yondaime Raikage - White/Black Zetsu - Naruto sennin - Sasuke MS - Gai Maito - Jiraya - Nidaime Mizukage - Tendo full power - Sandaime Raikage - Naruto KCM1 -Orochimaru FG - Hanzo - Kinkaku - Kakashi war - Muu .

Quatrième panier :
Killer Bee - Kabuto war - Itachi Uchiwa - Obito pre-war - Obito war - Pain complet - Minato Namikaze - Sasuke MSE - Naruto KCM2/sennin - Edo Nagato - Tobirama Senju - Yamato+Zetsu spiral - Madara MSE .


Le tournois sera composé de plusieurs tours , tout d'abord des phases préliminaires pour éliminer les plus faibles , ce sont des phases à élimination directs , ensuite il y aurait des phases de groupe (chaque groupe sera composé de 4 Ninjas) qui adoptera un système points :

->Une victoire vaut 3 points .
->Une défaite 0 points .
->Un match nul vaut 1 point .
->En cas d'égalité de points , la différence de vote départagera les deux personnages .

Le premier tour préliminaire comportera 18 des 19 personnages du premier panier , Kakashi FG étant le ninja ayant la meilleur note sera directement qualifié au second tout préliminair :

Voici les résultats du tirage au sort :

Kurotsushi vs Kitsushi
Naruto FRS vs Chiriku
Hiashi Hyuuga vs Neji war
Kimimaru vs Darui
Gaara fin FG vs Shibi Aburame
Chojuro vs Mifune
Hidan vs Gaara début NG
Rock Lee war vs Fuu
Torune vs Kabuto FG


Dernière édition par hb.23.11 le Mer 20 Mai 2015, 5:45 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A présent ,on commence avec les deux premiers combat de la première phase :

Hinata Hyuuga FG vs Sakura Haruno FG

Ino Yamanaka FG vs Kin Tsushi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien le principe du tournoi, en gros on vote pour la personne qu'on estimerait être vainqueur probable, comme dans le sujet des combats ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,c'est bien le cas , le vote doit être accompagné de quelques arguments .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata Hyûga FG vs Sakura Haruno FG
Sakura ne fait pas le poids, ses compétences de ninja sont basiques, elle se fera vite fermer ses points de Chakra au corps à corps et n'aura plus grand chose à rétorquer, d'autant plus que la maîtrise du Chakra est son fort. Non seulement son niveau me semble inférieur à celui d'Hinata, mais en plus cette dernière est typiquement le type d'adversaire problématique pour Sakura...
Arrow Victoire d'Hinata

Ino Yamanaka FG vs Kin Tsuchi FG
Sachant que Kin connaît la technique d'Ino pour avoir été piégée dans la forêt de la mort, et que cette technique est alors parfaitement esquivable pour un niveau comme Kin, et surtout en 1 vs 1 (la technique d'Ino est surtout utile au milieu de son équipe), je donnerais une victoire pour Kin qui pourrait plus facilement (et rapidement) la piéger dans son illusion auditive.
Arrow Victoire de Kin

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata Hyûga FG vs Sakura Haruno FG

Sakura a une maîtrise quasi parfaite du chakra à son âge ,elle a de grandes connaissances , mais elle n'a pas de Jutsu ou un quelconque style de combat ou Hiden , Hinata quant à elle dispose d'un meilleur champ de vision avec le Byakugan ainsi que le taijutsu de son clan qui inflige des dégâts interne , je vois mal Hinata perdre à ce stade du manga

Victoire de Hinata


Ino Yamanaka FG vs Kin Tsuchi FG

A l'instar de Sakura ,Ino n'a pas de Jutsu utiles dans un combat singulier ,le Shintenshin est très difficile à placer ,là où Kin peut facilement piéger Ino avec ses fils combinés à son Genjutsu .

Victoire de Kin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er combat :

Victoire de Hinata Hyuuga FG
Disqualification de Haruno Sakura FG

2ème combat :

Victoire de Kin Tsuchi

Disqualification de Ino Yamanaka FG


____________


Nouveau combat :

Hinata Hyuuga vs Kin Tsuchi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata Hyûga FG vs Kin Tsuchi FG
Kin est une bonne Shinobi capable de venir à bout de simples Genins, mais ses atouts me semblent trop faibles face à une Hyûga, même peu douée ; son niveau de base n'est pas suffisant pour combler le vide de l'hérédité. Hinata peut la voir venir facilement avec ses yeux et il suffit d'un coup de la Hyûga pour que le combat tourne en son avantage et que ça devienne un cercle vicieux pour son adversaire.
Arrow Victoire d'Hinata

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata Hyûga FG vs Kin Tsuchi FG

Le Jutsu de Kin consiste à piéger l'ennemi dans son angle mort avec des fils , Hinata dispose du Byakugan , donc c'est inutile , si on ajoute le fait que cette dernière est plus forte en Taijutsu , alors c'est une victoire de la Hyuga

Victoire de Hinata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de Hinata ,Kin disqualifiée , combat actuel :

Hinata Hyuuga FG vs Shikamaru Nara FG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand tournoi du Monde Shinobis







Vu que le tournois des Genin n'intéresse pas grand monde , je décide de lancer un grand tournois global qui regroupera toute l'élite des Shinobis du monde de Naruto , les participants sont au nombre de 66 et sont divsés en plusieurs groupes :
Spoil:


Premier panier :
Gaara fin FG - Rock Lee war - Neji war - Shibi Aburame - Chiriku - Fuu - Torune - Chojuro - Hiashi Hyuuga - Kurotsuchi - Naruto FRS - Gaara début NG - Kimimaru - Kabuto FG - Darui - Mifune - Kakashi FG - Kitsuchi - Hidan .

Deuxième panier :
Chiyo - Rasa - Kushina - Konan - Kakashi début NG - Nii Yugito - Mei Terumi - Sasuke début NG - Deidara - Kakuzu - Orochimaru début NG - Sasuke Hebi - Sasori - Pain version Ame - Hiruzen FG .

Troisième panier :
Gaara war - Danzo - Tsunade - Onoki - Kisame - Yondaime Raikage - White/Black Zetsu - Naruto sennin - Sasuke MS - Gai Maito - Jiraya - Nidaime Mizukage - Tendo full power - Sandaime Raikage - Naruto KCM1 -Orochimaru FG - Hanzo - Kinkaku - Kakashi war - Muu

Quatrième panier :
Killer Bee - Kabuto war - Itachi Uchiwa - Obito pre-war - Obito war - Pain complet - Minato Namikaze - Sasuke MSE - Naruto KCM2/sennin - Edo Nagato - Tobirama Senju - Yamato+Zetsu spiral - Madara MSE .


Le tournois sera composé de plusieurs tours , tout d'abord des phases préliminaires pour éliminer les plus faibles , ce sont des phases à élimination directs , ensuite il y aura des phases de groupe (chaque groupe sera composé de 4 Ninjas) qui adoptera un système points :

->Une victoire vaut 3 points .
->Une défaite 0 points .
->Un match nul vaut 1 point .
->En cas d'égalité de points , la différence de vote départagera les deux personnages .

Le premier tour préliminaire comportera 18 des 19 personnages du premier panier , Kakashi FG étant le ninja ayant la meilleur note sera directement qualifié au second tout préliminair :

Voici les résultats du tirage au sort :

Kurotsushi vs Kitsushi
Naruto FRS vs Chiriku
Hiashi Hyuuga vs Neji war
Kimimaru vs Darui
Gaara fin FG vs Shibi Aburame
Chojuro vs Mifune
Hidan vs Gaara début NG
Rock Lee war vs Fuu
Torune vs Kabuto FG


Le premier post du topic est modifié .


Dernière édition par hb.23.11 le Mer 20 Mai 2015, 5:46 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A présent , commençant avec les 4 premiers combats :

Kurotsushi vs Kitsushi

Naruto FRS vs Chiriku

Hiashi Hyuuga vs Neji war

Kimimaru vs Darui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurotsushi vs Kitsushi

Combat pas aussi évident qu'on l'imagine , Kitsushi a une grande estime pour sa fille , et son Doton est certainement très puissant mais pas d'un tout autre niveau de celui de Kurotsushi , cette dernière peut aussi combiner Suiton et Youton pour créer le ciment , donc un Jutsu assez chiant quand même , mais je vois le père s'en sortir malgré tout , il a l'expérience d'une guerre ninja , et j'imagine qu'il est plus physiquement plus rapide , et bien plus fort et résistant , les petits Doton ne doivent même pas l'égratigner j'imagine .

Kitsushi 1-0 Kurotsushi

Naruto FRS vs Chiriku :

Chiriku était montré comme étant presque aussi fort qu'Azuma , son mini-Boudha est un bon Jutsu à distance , ses attaques sont plutôt rapides , mais manque de force de frappe , j'imagine que naruto peut lui faire face avec les clones , donc je donne l'avantage à l'Uzumaki qui arrivera sûrement à placer un FRS dans son dos .

Naruto FRS 1-0 Chiriku

Hiashi Hyuuga vs Neji war

Neji est une sous version de Hiashi , bien que le combat sera sûrement disputé je donne l'avantage au chef de clan .

Hiashi Hyuuga 1-0 Neji war

Kimimaru vs Darui

Une excellente affiche entre deux personnages d'un niveau équivalent , je vois le combat en 3 tranches :

1ère tranche :
J'imagine que Darui est nettement plus rapide que Kimimaru normal , et plus agile et technique avec son Kenjutsu , le chef des 4 du son aura du mal à gérer le bras droit du Raikage avec son niveau base même en employant les os comme arme .

2ème tranche :
Kimimaru utilise le sceau maudit lvl1 , avec ça il pourra recouvrir tout les membres de son corps avec ses os , excellents défensivement parlant , ainsi les attaque de Darui seront inefficaces et il se fera malmener au corps à corps face aux différentes danses , sa seule solution est d'utiliser des attaques à distances , le Black Raiton n'est pas assez rapide j'imagine mais le Ranton l'est par contre , ça fera mal à Kimimaru .

3ème tranche :

Kimimaru sera obligé d'utiliser le lvl2 du sceau maudit , avec ça il peut attaquer avec un gros nombre d'os à distance , ces Jutsu ainsi son niveau global augmentent nettement , le seul soucis est qu'il ne peut maintenir cette forme très longtemps , du coup ça se jouera sur l'endurance , là je donne la victoire à Darui .

Darui 1-0 Kimimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum