Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le face-à-face tant attendu entre Sarada et Sasuke ... "Les Shuriken de l'amour", la suite au prochain épisode !!
10/10
9%
 9%  [ 1 ]
09/10
36%
 36%  [ 4 ]
08/10
9%
 9%  [ 1 ]
07/10
18%
 18%  [ 2 ]
06/10
9%
 9%  [ 1 ]
05/10
9%
 9%  [ 1 ]
04/10
0%
 0%  [ 0 ]
03/10
0%
 0%  [ 0 ]
02/10
0%
 0%  [ 0 ]
01/10
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Surtout que, au début, il suggère à Sarada de décrire son père, pour après se dire :

"Ah... d'accord, oups ! elle ne l'a jamais vu. J'avais zappé le détail de l'absence de mon meilleur pote durant plus de 10 ans, alors que j'ai passé la moitié du manga à vouloir le ramener au village par la peau du cul. J'avais pas remarqué son absence".

Ben voyons. Rolling Eyes


Pas crédible du tout le Naruto. D'ailleurs dès que sa touche Sarada y a plus rien de crédible, de logique. Ce qui parait simple devient compliquer ...

'Fin je sais pas, Sakura, Shizune, Naruto et Sasuke on l'air de vivre dans un autre monde. Attendez, c'est bien eux qui se sont côtoyer durant des années ? Ce sont les mêmes personnages ?
Pourquoi Naruto a l'air si insensible à la cause de Sarada ?
Pourquoi Sasuke est complètement à côté de la plaque concernant sa fille ?
Pourquoi Sakura et Shizune ne répondent pas clairement au question de Sarada au lieu de tourner autour du pot ?

Vous êtes sure que c'est pas une histoire parallèle ? Je commence à me dire que l'histoire du genjutsu d'Hecchima pourrait fonctionner ! Laughing

Non sérieux Kishimoto, tu abuses pas un peu trop dans cette histoire ? Tu grossis pas un peu trop les traits ? Mr. Green

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 21 Mai 2015, 11:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn: Si c'est bien le vrai Sasuke je me demande bien comment toi et Sanae allez prendre sa défense cette fois-ci Laughing là ça devient irrécupérable ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Naruto est plutôt sympathique dans ce chapitre, il m'a fait marrer à parler de Sasuke en disant "comme moi" à chaque phrase presque lol
Rencontre Sasuke Salad facepalmante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Si c'est bien le vrai Sasuke je me demande bien comment toi et Sanae allez prendre sa défense cette fois-ci Laughing là ça devient irrécupérable ...


Effectivement, je sais pas si je vais pouvoir jouer les avocats pour Sasuke encore longtemps, son cas devient de plus en plus complexe, j'arrive de moins en moins à lui trouver de bonnes excuses au gars ! Laughing

J'attends les explications de Sasuke au prochain chap, ce sera décisif pour ma part, au prochain chap Sasuke montera dans mon estime ou pas selon ce qu'il vas nous pondre comme explication... Rolling Eyes

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 21 Mai 2015, 12:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si c'est bien le vrai Sasuke je me demande bien comment toi et Sanae allez prendre sa défense cette fois-ci


Me dis pas que tu penses une seule seconde que le drama va s'arrêter là ? Laughing Il reste encore trop de chapitres, et faut bien encore accrocher le lectorat.

La meilleure option dans ce drama serait que Naruto se pointe et lui dise :

"Roh, mais t'es ouf bro ! C'est ta gosse !
- Ah ! Merde ! Pas fait gaffe. Sarada, c'est bien comme ça que tu t'appelles, môme ? Qu'est-ce que tu fous là ?"


Sinon, ça va être :

"Papa, mais c'est moi, je suis ta fille !
- T'as fumé, girl ? J'ai pas de gosse ni de femme.
- Mais... et Sakura ?
- Sakura... qui ?"


Franchement, là, je suis pessimiste. Eusa_think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a remarqué que c'était la première fois qu'un Uchiha activait ses sharingans dans une émotion de joie ?

Sarada est émue elle va rencontrer son père pour la première fois, ça n'a rien avoir avec ce qu'on à l'habitude de voir et en l’occurrence si tout les Uchihas avaient activés leur Sharingans dans le même genre d’émois que Sarada on ne parlerait pas de malédiction.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:


La meilleure option dans ce drama serait que Naruto se pointe et lui dise :

"Roh, mais t'es ouf bro ! C'est ta gosse !
- Ah ! Merde ! Pas fait gaffe. Sarada, c'est bien comme ça que tu t'appelles, môme ? Qu'est-ce que tu fous là ?"


Sinon, ça va être :

"Papa, mais c'est moi, je suis ta fille !
- T'as fumé, girl ? J'ai pas de gosse ni de femme.
- Mais... et Sakura ?
- Sakura... qui ?"


Franchement, là, je suis pessimiste. Eusa_think


J'hésite entre les deux options, les deux me font bien marrer car c'est tout a fait possible avec Sasuke, au point ou nous en sommes ! Laughing

Je mise tout de même sur une intervention de Naruto, car Sasuke n'a pas l'air très fut-fut.

Ou sinon ils n'auront pas le temps de s'expliquer, Shin va repasser faire coucou, et comme Sasuke pense que Sarada est de mèche avec Shin ... ben elle vas se faire enlever devant lui ! Eusa_clap

hopelessnight a écrit:
Personne n'a remarqué que c'était la première fois qu'un Uchiha activait ses sharingans dans une émotion de joie ?

Sarada est émue elle va rencontrer son père pour la première fois, ça n'a rien avoir avec ce qu'on à l'habitude de voir et en l’occurrence si tout les Uchihas avaient activés leur Sharingans dans le même genre d’émois que Sarada on ne parlerait pas de malédiction.


Ouais ben vu la gifle qu'elle se prend juste après, sa joie va vite partir en fumée grâce à Sasuke, et se transformer en colère ! Et la malédiction fera son grand retour ! Neutral

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 21 Mai 2015, 12:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre, par contre c'est quand même ironique qu'un Uchiha avec un sharingan en cours d'activation ait besoin de lunette Laughing
Par contre vu que Sasuke ne connait pas sa fille, j'en déduit que lui ou Sakura n'ont pas de téléphone portable pouvant faire/envoyer des photos.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notons que cela va donner à manger aux antis sur tumblr (6 mois de diète, les pauvres, tout de même, je compatis). Cool

Après : le SS est abusif car Sakura est une femme battue par un mari qui a tenté de la tuer.

Nous aurons : la famille SSS est abusive car Sasuke a tenté de tuer sa femme (qu'il a battu lors de la nuit de noces, of course, avant de l'abandonner), comme il a tenté de tuer sa propre fille lors de leurs retrouvailles.

Yeaaah ! Enfin à manger pour vomir sur les SSS !

Citation:
et comme Sasuke pense que Sarada est de mèche avec Shin ... ben elle vas se faire enlever devant lui !


Ah, mais oui ! XD Et Zombie-san va lui dire que c'est lui son vrai reup', que Oignon-kun est son frère, et que c'est la méchante-mythomane Sakura qui l'a arrachée à eux à sa naissance, en tuant au passage sa mother !

"Aaaaaah ! C'est pour ça qu'il n'y a pas de trace de ma naissance au village ?
- Voilà, ma chérie d'amour ♥,
dit Zombie-san. Bon, maintenant, tu nous aides à tuer Sasuke ?
- Pourquoi Sasuke ?
- Parce qu'il a tué Itachi qui était en fait mon meilleur pote/mon bro/mon amant
[rayez la mention inutile].
- Ok, daddy ! "

Et Naruto découvre que Sasuke a laissé les michants enlever Sarada :

"T'as fait quoi de ta gosse, bro ? La p'tite brune avec l'emblème Uchiha sur le dos ?
- Ah ! Merde ! C'était pas une méchante ?
-"


PS : nan, mais le pire, c'est pitêtre pour cette raison que Oignon-kun a attaqué Sasuke : pour qu'il se méfie de sa propre gosse s'il devait la rencontrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas dire, mais la chose qui accompagne Celebi là (l'oignon Shin je crois) il utilise pas un peu la technique d'Obito là? Juste comme ça? Parce que bon...

Sinon, je pense que Sasuke pointe du doigt un clone Zetsu, et se fait pas avoir par le piège, la vraie Salad étant ailleurs avec Naruto. Un peu comme Sakura ne s'était pas faite avoir durant la guerre.
Si c'est pas ça. Je donne la notion de pire parent à Sasuke.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:


PS : nan, mais le pire, c'est pitêtre pour cette raison que Oignon-kun a attaqué Sasuke : pour qu'il se méfie de sa propre gosse s'il devait la rencontrer.


Rho tu penses ? Mon Dieu qu'ils sont vicieux ces Uchiha ! Cool

Parce que comme par hasards Sarada se présente à Sasuke comme Shin. De dos (avec l'emblème) puis de face comme Shin avec Sharingan !

Il se peut aussi que Sasuke, ne soit pas Sasuke ! Classe

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que comme par hasards Sarada se présente à Sasuke comme Shin. De dos (avec l'emblème) puis de face comme Shin avec Sharingan !


Grâce à Naruto qui propose à Sarada de déposer son sac avant de partir pisser (trad de mangastream sortie).

Sinon, toujours dans cette même trad, Naruto pense :

"That's right... He's been away for almost the entire time".

Vu qu'il s'attendait à ce que Sarada se souvienne un peu de son père, je pense bien que Sasuke l'ait connue quand elle était petite, sans (presque ?) jamais rentrer depuis. Par contre, il aurait dû reconnaître le chakra de sa gosse, non ? Eusa_think

PS : quand elle dit "papa" et que Sasuke parle, les bulles se chevauchent, ce qui veut dire que Sasuke a parlé en même temps qu'elle, et n'aura pitêtre même pas percuté sur le "papa".
On peut s'attendre à tout, maintenant, de sa part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Vu qu'il s'attendait à ce que Sarada se souvienne un peu de son père, je pense bien que Sasuke l'ait connue quand elle était petite, sans (presque ?) jamais rentrer depuis. Par contre, il aurait dû reconnaître le chakra de sa gosse, non ? Eusa_think


C'est là ou entre en action les lunettes ! Si Sasuke a vu Sarada toute jeune, il est fort probable qu'elle ne portait pas de lunette à l'époque, du coup il fait pas forcément de rapprochement.

Citation:
PS : quand elle dit "papa" et que Sasuke parle, les bulles se chevauchent, ce qui veut dire que Sasuke a parlé en même temps qu'elle, et ne l'aura probablement pas entendue dire "papa".


Et vu les goutte de sueur autour de son visage, il est fort possible qu'elle ait dit le famaux "papa" d'une petite voix !

*en mode sauvons la réputation du soldat Sasuke*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, même en l'entendant pas, il aurait pu au moins la reconnaître physiquement XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ouais enfin, même en l'entendant pas, il aurait pu au moins la reconnaître physiquement XD


Ah, ben nan ! Sinon, on ne serait plus dans un drama Uchiha, là ! XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui c'est sure, mais du coup Sasuke passe pour un con quoi XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le chap', par contre les MS à moitié dessinés c'est la flemme ou c'est une façon naze de pas spoil la forme des yeux du méchant?
A propos de Sasuke, je vois pas ce qu'il y a de bizarre dans sa réaction en fait, vous réagissez en partant du principe qu'il devait connaitre "sa" fille.
Mais en vrai depuis le début du gaiden on nous dit qu'il ne l'a pas vu depuis aussi loin que puisse s'en souvenir la petite... Si vous arrivez à reconnaître une gamine de 10 ans que vous avez au mieux vu quand elle été encore bébé ben vous êtes sacrément balèze (vous n'êtes pas humains d'ailleurs car personne peu faire ça). Là, il confirme juste ce qu'on nous dit depuis le début: il ne l'a pas vu depuis très longtemps.

Par contre Naruto donne des infos interressantes:
1/ il s'attends à ce que Sarada se souvienne de son père donc Sasu est au minimum au courant de l'existence de la petite et se considère comme le père. Sakura n'est donc pas une mytho totale^^
2/ Sarada est la copie de son père, le lien avec Sasuke est génétique. Elle est la fille de son père sans aucun doute.
3/ Sarada a le même caractère/réaction que sa mère, le lien avec Sakura est cuturelles (normal elle l’élève depuis toujours). Mais pas un mot du genre "par contre t'as les pommettes quee ta mère" ou autre, donc pas de lien génétique établit. Elle est élevé par Sakura et la considère comme sa mère le caractère de cette dernière déteignant sur la petite mais rien n'est encore confirmé sur une filiation réelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle quand même d'un gars qui a passé 10 ans tout seul à regarder derrière lui constamment.
Sans compter qu'il vient de se faire attaquer par un gamin Uchiha d'une dizaine d'année, et là qui se pointe? Une autre gamine Uchiha d'une dizaine d'année...

S'il ne l'a vu que Bébé ou à un an et qu'il n'avait pas de moyen de communication, ce qui semble être le cas, ça ne me semble pas si choquant qu'il ne la reconnaisse pas immédiatement.

Attendons le prochain chapitre pour avoir une idée claire, mais ce qui est certain c'est qu'il y a quelque chose de caché sur les origines de Sarada.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
S'il ne l'a vu que Bébé ou à un an et qu'il n'avait pas de moyen de communication, ce qui semble être le cas, ça ne me semble pas si choquant qu'il ne la reconnaisse pas immédiatement.

Il a réussi à contacté Naruto avec un faucon, il aurait pu au moins pour garder des liens avec sa femme et sa fille, faire de même en en envoyant un de manière régulière à sa femme et vice versa, avec une photo de la gosse quand même. Dans un monde de paix comme ça (la menace venant d'apparaître, parce que même Kyuubi lui fait la remarque sur la longue durée ou ils ont pas combattu) ne pas prendre de nouvelle de sa famille c'est vraiment craignos là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke envoyer des message régulier pour prendre des nouvelles? Il aurait fait des coeurs en guise de signature? (je troll mais gentimment Smile )
Je veux bien qu'il se soit repenti mais de là a modifier toute sa personnalité peut être pas quand même. Il reste le fils de Fugaku (incapable de dire à Sasu qu'il l'aime ou même lui montré de l'affection) le frêre d'Itachi (aka le mec le plus froid du manga même quand il bout d'amour bah personne peut le voir) et l’élève d'Orochimaru (bon pas besoin de développer là^^). En toute hypothèse les relations normales il doit même pas savoir ce que c'est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum