Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les hypothèses sur naruto gaiden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que mon idée de bourgeon elle est pas conne vu ce que je viens trouver sur ton lien.

>>

新芽
shinme
bourgeon, jeune pousse
Type : nom commun

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver une symbolique Hope que tu vas aimer.... Hearthyn aussi je crois o/

la première fois que sasuke a fait savoir à sakura qu'il tenait vraiment à elle

c'est en employant la particule NA
http://www.dictionnaire-japonais.com/w/40233/%E3%81%AA

et regarde ce que je trouve
http://www.dictionnaire-japonais.com/w/2450/%E8%8F%9C


na
salade, légumes; colza


je sens que les SS vont m'adorer o/ oui vénérez moi ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

( a moins que ça a déjà été dit)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!
Et oui merci beaucoup, j'imagine que pour les japonais ça coule de source ces petits jeux de symbolismes, c'est dans ses moments là que je regrette de pas être naît japonaise lol !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine déjà les proSS acharnés fière de l'appeler salade et faire à tous ceux qui se sont foutu de la gueule du prénom de la gosse SS :



Na ! Na ! Na ! Nanèreuh !
c'est beau !

n'empêche du coup j'ai plus de doute là ^^ genjutsu ! parce que trop gros pour être un hasard, le kishi a du bien réfléchir au moyen de dire qu'il tenait à elle de cette manière... et le prénom de la gosse s'y réfère, mais en anglais... pour brouiller le truc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !! Tu y crois à ton genjutsu hahaha !!

Et dire qu'au début t'étais franchement pas chaude lol !!! Ironie du sort.

Sinon je leur ait donner ta petite trouvaille elles vont surkiffer je penses lol !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as dit qu'il fallait me venérer ? parce que sinon, je fous copyright sur ma trouvaille là XD

Citation:

Et dire qu'au début t'étais franchement pas chaude lol !!! Ironie du sort.



ben grave, c'est pas un genjutsu qui peut expliquer le manque de support physique comme les tof... ou que tout le monde soit bizarre, généralement ça touche qu'une personne et puis le pouvoir de shisui c'est l'un des rare qui peut réécrire l'histoire quoi... fait oublier les souvenir... influencer tout le monde... a partir du moment où tu as sorti le coup du nez, dont la forme est rare dans ce manga... et la bestiole..... là tout pouvait se faire ^^ justement parce que c'est un truc qui peut jouer sur l'environnement et sur tout le monde

puis appeler une gosse salade... quoi... c'est pas vraiment le premier truc qui te vient à l'esprit... sauf si ça a une signification particulière... et là ça en a une ...

boruto en a une lui... et jusqu'à maintenant sarada n'en avait pas ^^

et double combo... puisque ça peut rendre hommage à DB du coup aussi ^^
Citation:

ces petits jeux de symbolismes, c'est dans ses moments là que je regrette de pas être naît japonaise lol !


pas forcément, ils sont tellement habitué qu'un son suivant comme il s'écrit veut dire beaucoup de chose, et la c'est en anglais...

puis relier le NA= particule à na = salade à Sarada, je sais pas... si c'est si évident en fait même pour eux,.... sinon kishi l'aurait pas fait ..

Parce que ça ne signifierait dans leur tête qu'une simple phrase : j'ai envie de te revoir bientôt... C'est juste une petite particule dans une scène d'Aurevoir. Mais qui peut être lourd de sens quand même... Puisque l'unique moment où il l'exprime et mis en scène assez subtilement pour lui donner une signification basique, une simple formule de phrase dans un contexte qui il l'invite a le faire en plus... Ou point qu'il peut faire joujou dans le spin off qu'en fait c'est pas ça

Mais d'y voir lien avec sarada... Qui n'a rien a voir avec ça... En anglaus et en plus dans un manga où c'est pas la seule a avoir un prénom a la con et ou l'auteur rabâche être fan de db...et de s'en être inspiré, même les japonais ne tilteraient pas forcément le truc
...

D'autant que même le merci en guise de substitut pour dire je t'aime... Pas mal de pross n'y crois pas.... Alors que bon basiquement pour crédibilisé leur couple c'est de faire comprendre qu'il l'aime depuis ce temps La... Vu qu'il renie tout sentiment pour sa vengeance... Facile qu'il joue au indifférent... Et pas qu'il s'est mis a l'aimer la d'un coup d'un seul parce qu'il en a envie.

Bref e trouve simplement logique ce parti pris scenartiquement parlant pour faire ce couple... Que le juste je l'aime bien...puis pouf je l'aime sans développement... Alors que ce développement peut être trouvé dans la FG...

Or pour considéré na comme une forme d'expression amoureuse faut le relier au merci qui serait l'espèce de substitut d'un je 't'aime
Ce qui rejoindrait le trip que la meilleur expression d'amour c'est son expression la plus concrète, sa preuve vivante : un gosse Dont le prénom, s'il etait dit en japonais est justement un homo-syllabique de son unique expression oral d'émotion relier à son amour via cette particule.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 15 Mai 2015, 10:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense depuis plusieurs jours mais je pense avoir une théorie: Et si Shin et Zombie-Man n'étaient pas réellement des Uchiwa, mais des copieurs ? Ils se sont accaparés de la collection de Tobi et ils sont implantés les Sharingans. Car de ce qu'on sait jusqu'à maintenant, tout le clan a été massacré et les seuls survivants étaient Itachi et Sasuke jusqu'à ce qu'Itachi meurent de sa maladie. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment un copieur pourrait-il être suffisamment crédible pour faire sortir 2 demi-dieux de leur cachette ?
Un gars qui se greffe des Sharingan, il devient plus fort OK, on l'a vu avec Kakashi, mais de là devenir une menace crédible pour Konoha, Sasuke, Naruto... Ca m'étonnerait !
Alors qu'un Uchiha au MS expert en illusions pourrait nous faire quelque chose de subtile, et être davantage en lien avec l'histoire, avec Itachi, le clan Uchiha, etc.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sarada aura bien le Sharingan (image de meilleure qualité que celle que j'avais postée, précédemment). ^^

Spoil:


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute un autre élément pour hypo de la bestiol qui fout la merde à konoha et que ça serait un genjutsu :

naruto peut pas percevoir la présence de bestiol chan ... il capte la présence des deux filles qui le suit en précisant bien depuis qu'elle se cachait derrière la porte... aucune mention de la bestiole qui les surveille quand elles la franchit...

donc la liste de tous les éléments pour l'instant qui peut plaider en la faveur de cette hypo :


Citation:
1)Le chap 700 on sait qu'ils suivent déjà sasuke dans ses déplacement

2)sarada dit qu'elle est pareil que boruto sur les question du papa... comment elle pourrait le savoir que c'est si shannaro ?
, elle sait déjà ce que c'est qu'avoir un père puisqu'elle lui fait la misère comme boruto ^^ la mis en scène : elle sourit, et elle affirme qu'il sont un peu pareil sur la question des papas, comme si elle se souvenait de ses propres conneries... et c'est shannaro !


3)sakura qui s'embrouille et qui est épuisé, franchement je l'ai pas reconnu dans ce chap ^^d'autant que la question porte sur des lunettes elle connait les pouvoir de sasuke au niveau des yeux.... mais pouf elle ne sait plus...

4)rajoute à ça que sakura est jusqu'à la vue en femme au foyer... mais parle d'emprunt... comment une femme au foyer peut s'acheter une baraque... alors que chap 700 et chap 1 elle n'a pas la même maison...
naruto parle des missions de sasuke... donc lui peut être payé et peut acheter une maison.

le gars le plus stratégique qui soit
5) shikamaru...qui laisse les gosse partir, une uchiha alors qu'il vient d'apprendre qu'un mec avec un sharingan à attaquer sasuke edit : lui aussi bosse pour l'hokage...ça peut etre un clone, mais sinon là si je m'en tient au truc (du bento, amour tout le bataclan), que c'est le vrai qui est parti comme convenu et shika envoie sarada rejoindre naruto au risque qu'elle rencontre son père qu'elle aurait jamais vu.

le perso médecin qui peut soigner les bobo"
6)shizune qui coupe dans ses phrases, ne trouve rien à dire... s'étonne de chose qu'elle devrait pourtant savoir si ça avait été le cas... comme sarada qui n'aurait jamais rencontré son père... elle est proche de sakura et en plus elle est assistante de l'hokage...(chap 700) si y a bien un truc qu'elle doit savoir c'est bien ça. elle est médecin... et qu'elle s'étonne de l'état de sakura, mais elle ne fait rien ? Pas de paume mystique pour le savoir non rien... juste un constat étonnant ... donc c'est qu'elle a rien... si ce n'est un épuisement qui demande de la récupération.

L'une des gosses qui n'a pas à se poser de question existentiel :
7)sans parler de chouchou celle qui ressemble le plus à ses parents veuille recherché ses vrais parents ? mais comme c'est la meilleur amie de sarada.....

edit : Mais surtout la fille présenté comme intelligente qui devient bête comme ses pieds en grandissant :
Sakura alors là c'est combo !
parce que c'est pas comme si sakura avait pas eu des années à pondre un mensonge potable à lui sortir si y avait quelques choses à cacher sur le sujet...ou sur l'absence de sasuke... c'est pas comme si elle avait fait exprès de laisser une photo montage avec une tof intact avec sa supposé mère dessus, où elle aurait collé sa tof adulte avec sasuke ado à côté..histoire que la petite percute qu'il y a un truc bizarre....et qu'elle aurait finit par le voir sans même casser la baraque... (à croire que sakura n'a pas de tof ado pour que ça fasse moins strange)... mais c'est bien on te flingue la baraque pour que la petite la trouve comme ça... pour pas que tu percutes que déjà à la base elle était faite pour être capté que c'est une fausse et que la gamine aurait finit par le voir...


donc :
8)naruto peut pas percevoir la présence de bestiol chan ... il capte la présence des deux filles qui le suit en précisant bien depuis qu'elle se cachait derrière la porte... aucune mention de la bestiole qui les surveille quand elles la franchissent...

9)Naruto > parlant de la plupart des missions de sasuke > hum donc il a bien finit son tour du monde et sa rédemption... et il travaille pour konoha... et quasi aucun adulte de cette génération ne porte un bandeau estampillé konoha... comme sasuke en fait, ce qui fait qu'il n'est pas une exception...

10) le cadre de la tof de la team 7 c'est celui de sasuke. entre la grosse baraque avec emblème uchiha avec grosse télé + plus carton estampillé uchiha chap 700 + affaire perso de l'uchiha... ça fait beaucoup là.

11) un détail à la con qu'on peut pas vraiment prendre en compte... c'est pas comme si l'auteur avait dit qu'il avait pas oublié de mettre des Byakugan aux gosses de naruto soit disant.... le par dessus noir de sasuke sur la photo... n'est pas le même qu'à l'époque d'hébi, taka ou ni le même au chap 699.... bon si c'est juste pour cacher qu'il ait son bras ou non... kishi aurait pas regarder a quoi ressembler le design de l'époque... ça me surprendrait pas.. mais bon comme je fais la liste des détails... voilà...sasuke n'a jamais porté ce par dessus noir dans le manga... Comme sur papier on a jamais vu un rinnegan se désactiver.... mais dans the last oui, ça brouillerait la piste...et qu'il pousse quand même le vice du détail à mettre le cadre photo de sasuke... donc juste avec ce par dessus noir ben on la situe nulle part cette tof.

bref : naruto gaiden ou comment jouer au cherchez les erreurs...

et la raison de le faire la plus simple que j'ai trouvé : sarada aurait la même résistance que sa mère au genjutsu qui obligerait le méchant masqué à pas la genjutsuisé en permanence, parce qu'il la voudrait en forme et que ça lui coûterait trop d'énergie et qu'on verrait déjà les effets sur sa mère s'il le fait...donc il utiliserait chouchou pour soufflait les idées et perturberait les autres personnes...après lui avoir réinventé une vie avec la technique de shisui... via la bestiol qui aurait aussi pu enlever tof de mariage et de sasuke pour la remplacer par le photomontage... et ils auraient fait en sorte que naruto parte du village et enquêterait avec sasuke pour les attraper... pour se la récupérer, simplement en faisant :ouhou je suis là avec shin, son sharingan et son emblème pour faire diversion.[/strike]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

dites j'ai peut-être une supposition à la con pour les lunettes de sarada :

si le méchant pas beau avait déjà essayé de l'hypnotiser pour se la récupérer et que ça lui aurait activé et les sharingan (jeune) à cause de l'attaque et comme l'activation produit un chakra spécial dans le cerveau mais que ça influe sur le nerf optique... si elle a une résistance au genjutsu comme sa mère ou amplifié par le fait d'être un mixe maman résistante au genjutsu et papa uchiha ... ça lui aurait bousillé la vue, car trop petite pour savoir s'en défendre.
du coup ça serait à cause de lui qu'elle porte des lunettes ^^ et qu'elle se souviendrait même pas avoir activé partiellement son sharingan...
alors le méchant le ferait dans le subtil pour pas encore aggravé la chose et sournoisement pour pas qu'elle soit out à cause de la résistant comme le serait sakura, et qu'elle soit inutile parce que sa vue serait foutue...

donc sarada pour combattre les genjutsu devrait le faire avec un sharingan inactif peut-être... vu qu'elle aurait déjà une résistance pour lutter sans ou qui l'alerterait en cas de problème si on suit le truc que j'avance comme avec sakura en fait affiné avec de l'entrainement ^^ mais pourrait utiliser ses sharingan pour en faire par contre
Mizuki tu en penses quoi ?


ouha.... chuis passé kage ! ben dis donc j'en dis des conneries ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait expliquer certaines choses, car de toute évidence Sarada n'a pas de problèmes de vue innés :
Spoil:


Donc, pour choper un truc au cours de sa vie, c'est que c'est acquis. Et comme on a appris qu'elle avait le Sharingan, et qu'on ignore si c'était sa première activation, l'hypothèse la plus probable selon moi serait que ses problèmes de vue aient commencé avec le Sharingan.
Maintenant, de là dire que c'est dû au Genjutsu ? Possible, après on manque d'infos concernant cet éventuel Genjutsu, car pour toi, le Genjutsu ne toucherait que Sarada du coup ?

Sinon, j'ai une autre hypothèse (mais uniquement pour le port des lunettes).

Indra Ootsutsuki, ancêtre des Uchiha, avait le Mangekyô Sharingan, mais pas de frère pour lui donner ses yeux. Et de toute évidence, tout laisse à croire qu'il n'en avait pas besoin, qu'il ne souffrait pas de cécité, d'ailleurs ses deux réincarnations connues, Sasuke et Madara, sont les deux seuls à avoir le MSE.
Selon moi, c'est lié au fait que les Uchiha ont hérité de son potentiel, mais de façon diluée, puisqu'ils sont issus d'Indra et d'une femme X. Les Uchiha sont donc des "demi-Indra", et c'est la raison pour laquelle ils souffrent de cécité en activant le Mangekyô car c'est un "demi-Mangekyô" ; il leur faut donc le compléter avec celui d'un frère.

Pour Sarada, c'est peut-être le même schéma qui s'est reproduit.
Je ne sais pas si Sasuke est porteur des gênes d'Indra (ou équivalent) en tant que réincarnation, ou de simple Uchiha.
Dans le deuxième cas, ça signifierait que Sarada ne serait qu'une demi-Uchiha en terme de potentiel.
Ca pourrait jouer sur sa vue en Sharingan simple.

Shin pourrait alors être la solution, et/ou Karin Uzumaki (ces lunettes auraient alors aussi un rôle symbolique, ou alors faites en Chakra Uzumaki qui serait adapté pour corriger sa vue)... Razz

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e Genjutsu ne toucherait que Sarada du coup


nope !

je t'explique mon cheminement :

petite le méchant aurait voulu l'enlever en l'hyponotisant via le pouvoir basique de suggestion de shisui... mais de

1) sakura aurait défendu sa gosse par exemple, le méchant ne s'attendait pas à ce qu'elle résiste à ce pouvoir, mais il aurait pu le lui faire oublier quand même. par contre ça aurait provoqué chez la petite l'activation de son sharingan partiellement...

2) voyant les répercussions sur la vue de la gamine, le fait qu'elle aussi a cette résistance qui la fouterait out et lui couterait pas mal d'énergie au méchant (surtout si le mixe amplifierait cette résistance).... et qui a un effet néfaste sur sa vue si le sharingan est actif... ben il aurait cherché un moyen bien plus subtile de le faire.

Là il aurait réécrit l'histoire via koto... (puisqu'un genjutsu part toujours de la réalité pour la déformer, koto aurait pu être utilisé pour en créer une nouvelle réalité au niveau des souvenirs de sarada et sur plusieurs personnes clef)...

et aurait influencé la petite par la suite par personne interposé... sakura; shizune, chouchou...via le pouvoir de suggestion de shisui le mirage ^^

pour l'instant le méchant semble avoir trouvé le moyen de faire fonctionné le sharingan comme avec la connection des rinneganes... la bestiol et shin partage le même ms... et semble faire de l'ertsazt de kamui d'obito... il pourrait potentiellement faire de la variante du ou des pouvoirs de shisui...mais pourrait le faire a plusieurs endroit via la bestiol, via shin et lui même, ou y a d'autre création qu'il peut le faire aussi.
moi ça me fait pensé à une superposition de greffe comme s'il s'était gréffé des cellule "cérébral" peut-être de plusieurs uchiha... pour additionner leur pouvoir..

peut-être que lui même est aveugle d'ailleurs.... mais peut voir via la bestiol ou shin... et ne ferait que transmettre les différent pouvoirs ^^


Citation:

issus d'Indra et d'une femme X.


oui mais il aurait eu des enfants qui se seront marié avec des X personne aussi, pour pas épouser leur propre soeur et frère donc logiquement ça se dilue jusqu'à un certain point qui reste constant pour les possesseurs de sharingan.

et sarada serait dans ce cas de figure du coup..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
je t'explique mon cheminement :

petite le méchant aurait voulu l'enlever en l'hyponotisant via le pouvoir basique de suggestion de shisui... mais de

1) sakura aurait défendu sa gosse par exemple, le méchant ne s'attendait pas à ce qu'elle résiste à ce pouvoir, mais il aurait pu le lui faire oublier quand même. par contre ça aurait provoqué chez la petite l'activation de son sharingan partiellement...

2) voyant les répercussions sur la vue de la gamine, le fait qu'elle aussi a cette résistance qui la fouterait out et lui couterait pas mal d'énergie au méchant (surtout si le mixe amplifierait cette résistance).... et qui a un effet néfaste sur sa vue si le sharingan est actif... ben il aurait cherché un moyen bien plus subtile de le faire.

Là il aurait réécrit l'histoire via koto... (puisqu'un genjutsu part toujours de la réalité pour la déformer, koto aurait pu être utilisé pour en créer une nouvelle réalité au niveau des souvenirs de sarada et sur plusieurs personnes clef)...

et aurait influencé la petite par la suite par personne interposé... sakura; shizune, chouchou...via le pouvoir de suggestion de shisui le mirage ^^

pour l'instant le méchant semble avoir trouvé le moyen de faire fonctionné le sharingan comme avec la connection des rinneganes... la bestiol et shin partage le même ms... et semble faire de l'ertsazt de kamui d'obito... il pourrait potentiellement faire de la variante du ou des pouvoirs de shisui...mais pourrait le faire a plusieurs endroit via la bestiol, via shin et lui même, ou y a d'autre création qu'il peut le faire aussi.
moi ça me fait pensé à une superposition de greffe comme s'il s'était gréffé des cellule "cérébral" peut-être de plusieurs uchiha... pour additionner leur pouvoir..

peut-être que lui même est aveugle d'ailleurs.... mais peut voir via la bestiol ou shin... et ne ferait que transmettre les différent pouvoirs ^^
Ah yes, je comprends mieux, super théorie !
Après, la difficulté dans la mise en place d'un tel Genjutsu sur plusieurs personnes clés serait que ça tombe en incohérence avec le reste du village. Je veux dire que réécrire l'histoire, si tu ne le fais pas pour tout le monde, c'est prendre le risque de confronter 2 histoires différentes. Mais ça resterait largement explicable si, dans la suggestion, certaines informations (ce qui diffère en fait) doivent rester secrètes.


Citation:
ui mais il aurait eu des enfants qui se seront marié avec des X personne aussi, pour pas épouser leur propre soeur et frère donc logiquement ça se dilue jusqu'à un certain point qui reste constant pour les possesseurs de sharingan.

et sarada serait dans ce cas de figure du coup..
Pas nécessairement. Indra peut aussi avoir eu plusieurs femmes, donc plusieurs demi-Indra en potentiel qui auraient fondé entre eux le clan Uchiha. En gros ça voudrait dire des demi-frères/soeurs quoi. Et quand on voit, surtout à travers les Hyûga (jusqu'à Naruto Rolling Eyes ), la volonté qu'il y a de maintenir la pureté de la race, ça me semble possible.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, je tiens à souligner le géni de Kishimoto, d’avoir réussi à satisfaire tout le monde à travers ce spin-off, en y mêlant ingénieusement des ingrédients hétéroclites, qui correspondent aux différents goûts des lecteurs. En effet, dans Naruto Gaiden, on retrouve des intrigues liées aux pouvoirs, des intrigues sur les liens, de la légèreté, du sombre, du comique, etc… Ainsi, même si on n’aime pas l’intégralité du contenu de cette nouvelle série, on retrouve toujours quelque chose qui nous plaît dans chaque chapitre.

Après ces premiers chapitres qui introduisent l’intrigue, j’ai l’impression que l’auteur va traiter celle-ci en deux parties en parallèle : l’origine de Sarada liée à Sasuke d’un côté, et l’origine de Shin liée au méchant de l’autre.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2/13
Cette page où nous voyons Shin et Sarada faisant le même regard perdu, illustre bien ce parallèle.
L’auteur a d’ailleurs confirmé via une interview, qu’il compte développait l’idée du « lien de l’Adn » dans ce spin-off. On peut ainsi supposer, que le lien Sarada/Shin et leurs quêtes respectives sur ce qu’ils sont, et ce que cela implique chez eux, pourrait être au centre de l’intrigue.

Ce qui suit parle du lien Sarada/Shin
Le flou sur leurs origines est mis en parallèle.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2/17
La réponse de Kakashi à Naruto, exposant ses hypothèses concernant les origines de Shin, sonne être un clin d’œil de l’auteur sur le questionnement qu’il a ouvert sur celle de Sarada. Sarada est d’ailleurs dessinée plusieurs fois sur la page du dialogue Naruto/Kakashi, une manière de rappeler aux lecteurs, Sarada, sur la question origine évoquée dans ce dialogue.
Dans ce deuxième chapitre, Kishimoto a laissé germer l’hypothèse, que comme Shin, Sarada est soit une enfant née d’un Uchiwa, soit le fruit d’une expérience d’un tordu.

Lors de la rencontre, l’auteur introduit dès le début, une connexion entre les deux uchiwas.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/3/12
Shin et Sarada se regardent, et il semble y avoir quelque chose entre eux, qui est souligné par la question de Chocho : « c’est quelqu’un que tu connais ? ».

L’importance du père
Shin dit : « Père m’a dit…de t’amener à lui…tu dois… ! »
On découvre par cette phrase, que la volonté de son père, est indiscutable pour lui.
Cela n’est pas sans rappeler Sasuke enfant, qui faisait de son mieux pour plaire et suivre la volonté de son paternel. Wink D’ailleurs, comme pour Sasuke, le « non » concernant son clan, n’est pas concevable à ses yeux. Quand Sarada refuse de le suivre, contrairement à ce que souhaite son père, il va pour la forcer spontanément.
La figure du père est présentait comme importante aux yeux de Shin, comme il a était montré de même pour Sarada dès le premier chapitre.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/20

L’auteur insiste sur l’appartenance Uchiwa concernant Shin et Sarada.
Il les représente souvent de dos, de sorte à mettre bien en évidence leurs blasons.
Il est aussi intéressant à noter, que Sarada et Shin se battent tout les deux au taijutsu instinctivement. Un point commun qui ne peut pas être choisi au hasard, de la part d’un auteur de Shonen, où les combats ont leurs importances.
Dernier point, les deux semblent donner de l’importance à d’où ils viennent. Sarada renonce à l’examen pour retrouver son père, Shin fait une fixette sur la mort d’Itachi pour des raisons qui semblent purement clanesques.

Pour conclure, Shin et Sarada, sont deux jeunes personnes à la fois semblables et éloignées, liées par les gênes, ayant grandies dans le même clan, mais de manière totalement opposée, et dont leurs naissances floues seraient le point de départ de l’intrigue.
Sarada est brune et Shin a les cheveux clairs, cette opposition graphique, pourrait être interprété comme un signe, que dans leur origine commune au clan Uchiwa, ils auraient des naissance opposées, ainsi on pourrait s’imaginer que l’un serait né d’une éprouvette par les ambitions d’un tordu, et l’autre d’un utérus fécondait par amour.


Hypothèse sur les origines de Shin
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/3/8
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/3/9
Quand la créature sans forme observe Sarada et Chocho, le méchant et Shin voient en même temps, ce que cette créature regarde. On en déduit que les yeux de ces trois êtres sont reliés. Ils pourraient l’être grâce à un jutsu, qui oblige celui qui le dirige de garder toujours un œil ouvert, tout les agrafes autour de l’œil du méchant. Mais, on peut aussi supposer, qu’ils sont reliés car ceux sont les mêmes yeux.

En effet, on sait que la créature sans forme a le même ms que Shin, hors chaque paire de yeux à son propre ms. Il a donc une étrangeté, au fait qu’il existe 3 yeux ayant le même ms.
3 yeux, en implique 4, du fait que cet organe existe par paire. Le méchant pourrait donc posséder aussi un yeux ayant le même ms que chose et Shin, ce qui expliquerait qu’ils arrivent à voir ce que chose regarde en étant ailleurs. La question serait donc, d’où proviennent ces deux paires de yeux aux même ms ?

Plusieurs hypothèses me viennent à l’esprit : ils pourraient prévenir de frères jumeaux (j’en doute car je ne vois pas de qui), de clonage (fort probable), il pourrait y avoir en réalité qu’une paire de yeux et les autres yeux aux même ms auraient seulement l’apparence de ce ms sans l’être, du fait qu’ils sont dirigés, manipulés par ce dernier (fort probable, mais qui insinue que Shin n’a pas de sharingans à lui et ne serait pas Uchiwa d’adn, et donc remet en cause en parti son parallèle avec Sarada).

Pour moi, l’hypothèse la plus pertinente serait ainsi le clonage.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/4/5
Je remarque que la chose sans forme se comporte en ainé avec Shin, et que Shin agit dans ce sens avec elle. A partir de ce constat, je me demande si la chose sans forme n’est pas une ébauche de vie Uchiwa, avant de créer Shin par le même procédé en version aboutie. Ainsi, chose sans forme serait une sorte de grand frère d’éprouvette de Shin, qui étant fabriqué à partir des mêmes cellules possède le même ms.


Hypothèse sur les ingrédients de Chose et Shin
A mon avis, je pense qu’ils sont créés à partir du pouvoir du Zetsu. En effet, le Zetsu a la capacité de créer de la matière organique humaine. On le voit quand il soigne Obito adolescent dans la grotte. Il a aussi le pouvoir de se dupliquer. Ses clones sont de chair réelle, contrairement au clone des ninjas normaux. Il serait donc le plus amène, à apporter la matière organique nécessaire au modelage d’un Uchiwa d’éprouvette.

Dans ce sens, l’auteur a montré dans le chap699, que l’entité zetsu vivait toujours après la guerre.
http://www.mangapanda.com/naruto/699/11
Le lieu dans lequel se trouve le méchant, n’est pas s’en rappeler le pouvoir mokuton du zetsu, par sa structure.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2/12
Ces deux éléments amènent à penser, que zetsu soit toujours de la partie du côté du méchant, et il pourrait bien être celui qui a apporté l’argile organique nécessaire à la fabrication d’Uchiwa d’éprouvette.

Ensuite, tous les derniers méchants du manga (Danzo, Obito, Madara) savent que pour avoir le pouvoir ultime, il faut réunir ensemble du descendant d’Indra et du descendant d’Ashura, c’est-à-dire du Uchiwa/Senju. Comme ce méchant du spin-off ne semble pas être à la traîne, tout est à supposer, qu’il n’a pas oublié les deux éléments clés, necessaire pour fabriquer un magnifique bébé éprouvette à power-up, et donc il est fort probable que Chose et Shin possèdent les mêmes cellules Uchiwa et Senju, d’où le même MS, selon l’hypothèse que l’un est l’ébauche de l’autre.


Hypothèse sur les origines de Sarada
Sarada étant mise en parallèle avec Shin (fort probable mixe Uchiwa/Senju), et Bolt (mixe Hyuga/Uzumaki), il est plus que probable qu’elle ne soit pas un mixe Uchiwa/Hurano, mais bien une enfant Uchiwa/Uzumaki.
Ensuite, comme Shin est certainement un bébé éprouvette, par opposition, il serait davantage intéressant que Sarada soit à l’inverse un bébé créer par amour. Cela tombe bien, son père est amoureux d’une femme Uzumaki qui l’aime aussi en retour, et il est insinué dans le manga, qu’il a fait l’amour avec elle.

Vous allez me demander comment se fait-il alors, que ni Sasuke, ni Karin élève Sarada.
Le méchant semble être plus au courant que Sasuke, au sujet de l’existence de Sarada.
En effet, contrairement à Sasuke qui semble ignorer qu’il a une fille, le méchant sait qu’il en a une, et sait même aussi à quoi elle ressemble. Il dit à Shin : « celle avec des lunettes … qui porte le blason de la famille Uchiwa.. »
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/3/9
Hors, quand Chose sans forme observe Sarada, celle-ci porte un sac à dos qui cache son blason.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/3/8
On peut donc en déduire, que le méchant connaît Sarada, d’avant qu’elle parte en quête.
Dans ce sens, on peut aussi relever cette phrase de la page 9 : « assez avec l’espionnage », sous entendant que cela faisait déjà un temps qu’il espionnait.

La situation qui nous est ainsi présentée est troublante.
Nous avons un côté un père absent, qui agit comme s’il ignorait qu’il était père, et de l’autre un homme inconnu qui semble suivre de très près cet enfant. A partir de là, je suppose que ce méchant qui a le sharingan, pourrait être la cause, qui fait que Sasuke ignore qu’il a une fille en vie. Ce méchant aurait pu utiliser un pouvoir pour dérober Sarada bébé, et la faire passer pour morte auprès de ses parents. Il aurait pu aussi par la suite la déposer à Konoha, dans l’optique de l‘utiliser pour déhonorer et faire souffrir Sasuke, des années plus tard.


Hypothèse sur le but du méchant
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2/13
On voit sur cette page, que le méchant en veut particulièrement à Sasuke, et manipule Shin dans ce sens. En considérant cela, il est moins surprenant, qu’il observe Sarada sur le long terme, et qu’il soi l’artisan des troubles de la vie de Sasuke.
Je pense qu’il pourrait faire cela, soit car il a eu des antécédents avec Sasuke, et qu’il veut s’en venger, soit car dans sa conception de l’honneur du clan Uchiwa, Sasuke est à ses yeux une nuisance.


Hypothèse sur l’identité du méchant
Je pense que le méchant est Madara. Pour moi, c’est le seul personnage connu qui peut avoir ce rôle. Je doute que Kishi nous en invente un nouveau, juste pour un court spin-off.

Les raisons qui font que je pense que le méchant soit Madara, sont les suivantes :
- Il est très probable que Madara déteste Sasuke. En effet, Sasuke s’est opposé à lui lors de la grande guerre. Il a aidé à faire pencher la balance du côté de l’alliance, et à fortement contribuer à faire capoter le plan de la lune. Je me rappelle que durant la guerre, Madara a demandé à Sasuke, de rejoindre son camp, du fait qu’il soit lui aussi Uchiwa, et Sasuke lui répond froidement : « Tu devrais être déjà mort » et l’a attaqué. D’après la personnalité rancunière et égocentrique de Madara, je doute qu’il est digéré l’insolence de Sasuke à son égard, lui son ancêtre. C’est une des raisons qui expliquerait pourquoi, le méchant en veuille principalement à Sasuke dans ce spin-off, s’il est Madara.

- Le méchant connaît l’Akatsuki. Il en porte le manteau, et se trouve dans un endroit similaire à un repaire de cette organisation. Madara connaît l’Akatsuki, il l’a même crée.

- Le méchant donne de l’importance à l’honneur du clan Uchiwa. Il élève son fils dans ce chemin. Madara avait aussi à cœur l’honneur de son clan. Il a d’ailleurs voulu placer le clan Uchiwa à la direction du village par ego, et ne supportait pas que son clan soit des subordonnés du village, et non des dirigeants comme le clan Senju.

- Le méchant donne de l’importance à la recherche de la puissance et connaît le pouvoir du sharingan. Il a poussé le développement oculaire de son fils jusqu’au ms. Naruto dit aussi de Shin, qu’il est très bien entraîné et en est très surpris.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/4/4
Madara connaît le pouvoir du sharingan, et a tué son frère pour le pouvoir, s’est implanté des cellules senju pour le pouvoir, donc si Madara avait un fils, il n’a aucun doute qu’il serait poussé à la puissance.

- Le méchant est un manipulateur, il manipule Shin. Madara l’est aussi.

- Le méchant connaît sûrement le Zetsu, si Shin et Chose ne sont pas nés d’une grossesse. Madara connaît le Zetsu.

- Le méchant est du genre de personne à inventer des plans sur le long terme. Il observe Sarada depuis un temps, et il pourrait être la cause, que Sasuke ignore l’existence de sa fille. Son plan pourrait avoir débuté, il y a 10 ans, à la naissance de Sarada.
Madara a implanté ses yeux à Nagato, puis à manipuler Obito, pour qu’il puisse manipuler à son tour Nagato, pour pouvoir être ramener à la vie avec la santé et la puissance. Donc, Madara fait dans le long terme.

- Le méchant a sûrement pas créer des vies Uchiwas à son goût, qu’il élève comme son enfant, par hasard. Il est fort probable qu’il souhaite reconstruire son clan à sa manière.
Madara veut sûrement faire perdurer son clan et ses idéaux, après son blabla avec le Premier.
http://www.mangapanda.com/naruto/691/11
http://www.mangapanda.com/naruto/691/12


Voilà, fin de mon hypothèse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Ensuite, comme Shin est certainement un bébé éprouvette, par opposition, il serait davantage intéressant que Sarada soit à l’inverse un bébé créer par amour. Cela tombe bien, son père est amoureux d’une femme Uzumaki qui l’aime aussi en retour, et il est insinué dans le manga, qu’il a fait l’amour avec elle.


"Cela tombe bien, son père est amoureux d’une femme Uzumaki"

"Cela tombe bien, son père est amoureux d’une femme Uzumaki"

....



WTF ! J'ai loupé un détail sur Sasuke dans le manga, là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonight
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop dangereux pour Sarada, Sasuke et sakura se sont mit d'accord pour lui refouler/effacer quelques un de ses souvenirs pour sa protection...

Les malaises que Sakura semble faire en ce moment, serait pas parce qu'elle attend un deuxième Uchiha ^.^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca parle de théories un peu tirées par les chevaux ? J'en ai une sur sasuke et son comportement dans le gaiden.

Enjoy Mr. Green

Citation:
Sasuke est –il un sadique sentimental ?

Nous constatons à travers le manga, que ce cher sasuke est un éclopé de la stouquette, un eunuque psychologique, un mou du zboub, bref qu’il a une libido en dessous du zéro absolu.

Comme de nombreux éclopé du zboub dans les mangas, il compense son manque de virilité par un comportement sadique envers ceux qu’il "aime/porte un intérêt".

Mais comme kishi n’a pas les « bawls » de faire un vrai tordu bien vicelard dans un shonen MLP comme Naruto, il nous le fait en sneaky à travers tout son manga avec diverses raisons et dont l'excuse finale sera le slogan : L’amour véritable traverse tout. Ouais ben la, ca traverse même du verre blindé de 30 cm d’épaisseur.

Mais revenons à nos biquettes. Nous pouvons appuyer cette théorie qui semble aussi farfelue que fantasque par un simple point : Il a épousé une femme qu’il a "torturé" pendant presque 20 ans.
Autant sakura est un peu (selon moi) masochiste émotionnelle sur les bords (plus elle souffre, plus elle aime jusqu’au point de rupture ou elle lâche la sauce pour recommencer de plus belle après, un peu comme un volcan ouais, mais un voooolcaaaannn d’aaaaaaamouuuuur.), du coup en se mariant avec un sadique ils se complètent plutôt bien.

On a vu, hormis avec son frère, sasuke ne sais pas vraiment s’exprimer, surtout au niveau de ses sentiments. Bien qu’il agit en « badguy » et en je m’en foutiste, il aime vraiment les gens… surtout quand il les a fait bien souffrir comme un gros cochon…

Donc sasuke est-il un sadique ? Si on se réfère a sa vie amoureuse connue qui est…. sa femme, un peu.

Le mec la fait souffrir pendant environ quoi, quatre ans. Puis, a la fin d'un merdier pas possible lui fait sous-entendre qu’elle est proche de lui. Quelques années plus tard, il sors avec la demoiselle, se marient ( en secret ?), la culbute, fait un gosse et se casse en mission dès que les charges paternelles se pointent.

Donc par suite logique, sasuke est en plus d'un sadique, un lâche et un sans burnes qui n’assume pas sa paternité. Mais comme on ne connait pas ses circonstances lors de la naissance du bambin ( un baptême, une bar-mitsvah, un pèlerinage etc…) on ne peut supputer une quelconque théorie qui se tiens (pour le moment).

Néanmoins après tout ça, il la quitte encore pendant environ dix ans sans nouvelles, souvenir ni photo récente. Dans un sens c’est comme si il disait : allez viens chérie, on remet ça comme au bon vieux temps.

Du coup, je pense qu' il est naturel d'admettre, qu’il y a dans ce manga, des indices sur le fait que sasuke soit un sacré sadique.


_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les malaises que Sakura semble faire en ce moment, serait pas parce qu'elle attend un deuxième Uchiha.

Sakura n'a pas vu Sasuke depuis environ 10 ans, elle ne peut pas être enceinte de lui. Une grossesse dure environ 9 mois.

Citation:
Ah ca parle de théories un peu tirées par les chevaux ? J'en ai une sur sasuke et son comportement dans le gaiden.

Bravo !
Avec ta théorie, tu m'as prouvé, que le couple Sasuke/Sakura est possible.
Tu es le deuxième à réussir à m'en convaincre.

PS : Pour les théories sur les couples, il y a un topic exprès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi heaven
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:32 pm    Sujet du message: Naruto gaiden Répondre en citant

Je pense que t as raison hecchima en ce qui concerne le "mini juubi" car c est ce que je me suis dit en le regardant pour le premiere fois

_________________
"Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté a entrevoir ce qu'ils appellent " réalité ". Mais leur savoir est une chose bien relative parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses. Tu devrai le savoir par toi même. " - uchiha Itachi.





.


Dernière édition par Itachi heaven le Jeu 28 Mai 2015, 10:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum