Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg-the-grim-reaper
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 10:01 am    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut, je suis membre de ce forum depuis 10 ans environ, mais je tenais à faire une nouvelle présentation étant donné que je ne me suis pas connecté depuis 8-9 ans je pense.

Donc, je m'appelle Greg, j'ai 24 et je suis un mec ( même si mon pseudo permet de le savoir, je le précise au cas où ).

Je suis actuellement en CDI dans une boite d'espace vert et j'habite au alentour, de Lyon.

La liste des mangas que j’apprécie serai beaucoup trop longue à énoncer mais on va dire que j'aime Vagabond, Shamo, Bleach, Naruto, One Piece, The Breaker, Toriko, 20th Century Boy's, Etc...

Au niveau musical, j'écoute pratiquement de tout mis à part les musiques récentes que je ne supporte pas.

Mes films préféré sont la aussi nombreux mais on va marquer Snatch et Fight Club comme tête de liste.

Pour finir, je suis un grand fan de Dan Brown qui a écrit entre autre le Da Vinci Code et Inferno.

Merci à tous d'avoir suivit cette nouvelle présentation et à très vite sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum