Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah disons que ça a tellement de potentiel de base naruto qu'il est assez triste de constater la limite auquel l'auteur s'est arrêté, je trouves ça triste parce que ça méritait de se lancer plus loin que ce qu'il a pu faire, maintenant il y a s'en doute des explications à cela je ne sais pas si tu as lu l'interview d'ODA et Kishi , l'auteur t'explique ou plutôt te donne un avant goût du genre de contraintes qui l'on obligé à ne pas choisir cette direction, parce qu'il fallait il prenne en compte la concurrence afin de rester sur le marché, et que celui ci ne se fasse pas berné par le lecteur à un moment donné.
C'est là où certain aspect derrière les planches sont entièrement calculés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu l'ITW, vu qu'il n'a pas été posté ici, et comme je traîne plus qu'ici...
Mais c'est dommage en effet.

Moi ce que j'ai vraiment aimé dans son manga, c'est le côté intriguant,
ce qui laissait place à tellement de théories comme dans GoT :

- Qui est le vrai père de Tyrion et pourquoi le lien avec le Dragon sur la page de présentation de la Saison 5 ?
- Qui est le vrai père de Snow (Nedd est trop loyale pour tromper sa femme) ?
- Pourquoi les Dragons (feu) et les Marcheurs (glace) dans le Monde ?
- Qui est Little Finger et quel est son but ?
- Qui sont les sans-visages ?

Plein de questions de ce genre qu'on se posait également dans Naruto, et je trouve que c'est ça qui gardait vraiment son lectorat.
On a vu qu'une fois Obito révélé, beaucoup ont perdu l'envie de lire, car il n'y avait plus de surprises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le mec il est doué pour savoir mettre en halène son lectorat, avec un truc un peu naze il y arrive quand même !!
Tu te poses trop de questions XD !

Perso je kiff littlefinger
tu sais même pas s'il est mauvais ou gentil, ou rien tu sais juste qu'il est bon mdr !! XD


.........................



Naruto il est trop balaise il fait comment pour savoir que Sarada ressemble trop à son père avec les sharingans, elle si elle les a pas encore activés ???

hummmm Laughing

Je crois qu'on a notre réponse hecchima


non j'ai rien dit, fallait pas que je lise trop au sérieux les versions françaises lol
je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs je m'efforce à lire en français je devrais directement passé à anglais XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Tu te poses trop de questions XD !

Bah, disons que ce ne sont pas mes questions, mais les questions que tout le monde se pose.
Spoil:
Les théories sur le Roi Fou sont nombreuses. Dans le roman c'est encore plus clair concernant Tyrion, il est décrit comme ayant des cheveux presque blanc (Targaryan), contrairement aux autres Lannister, sans oublier les yeux de couleurs différents. Il a toujours été fasciné par les Dragons également.
Snow pareil, m'enfin, si ça t’intéresse vraiment, je t'invite à écouter les théories sur youtube. En plus, l'auteur a eu la maladresse de dire en publique que ses fans devinent assez facilement son intrigue lol.

Citation:

Perso je kiff littlefinger
tu sais même pas s'il est mauvais ou gentil, ou rien tu sais juste qu'il est bon mdr !! XD

Lui je le kiffe xD
En fait, pour ma part, il est clairement méchant.
C'est juste un gars à la Orochimaru, il joue sur les sentiments des autres, manipule comme un Roi. Toutes les merdes depuis la saison 1 viennent de lui. Super faible pourtant, mais trop intelligent dans la tête. ^^
Citation:

Naruto il est trop balaise il fait comment pour savoir que Sarada ressemble trop à son père avec les sharingans, elle si elle les a pas encore activés ???

hummmm Laughing

Je crois qu'on a notre réponse hecchima


non j'ai rien dit, fallait pas que je lise trop au sérieux les versions françaises lol
je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs je m'efforce à lire en français je devrais directement passé à anglais XD

Le fagsub/speedsub.
Ça fait longtemps que je lis plus de scans en fr. (et encore moins les animes fansubs)

La VOSTA n'est pas exceptionnelle non plus malheureusement, à partir du moment ou tu traduis le japonais en chinois, que tu retraduis dessus en US, et puis en FR, c'est clair que t'auras pas un truc bon dessus. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Spoil:
Les théories sur le Roi Fou sont nombreuses. Dans le roman c'est encore plus clair concernant Tyrion, il est décrit comme ayant des cheveux presque blanc (Targaryan), contrairement aux autres Lannister, sans oublier les yeux de couleurs différents. Il a toujours été fasciné par les Dragons également.
Snow pareil, m'enfin, si ça t’intéresse vraiment, je t'invite à écouter les théories sur youtube. En plus, l'auteur a eu la maladresse de dire en publique que ses fans devinent assez facilement son intrigue lol.



Si ces théories se confirment Targaryen = Uchiha Razz

Sinon :
Sasuke est parti dans un long voyage, apparement il ne capte presque rien avec son portable et ne peut pas communiquer avec grand monde à part l'hokage lui même.On peut en conclure que ces missions se déroule dans des pays, des endroits moins dévellopé que Konoha technologiquement parlant et donc plus pauvres que d'autres. Ce qui peut provoquer une instabillité ou des choses comme ça ! Mettons que Sasuke est l'homme de l'ombre de Naruto, il règle ces choses là ! Des méchants dans la forêt : il les zigouille , des gens qui ont besoin d'aide il les aide ! ça expliquerais une paix plus stable que les précedente parce qu'après tout le caractère des anciens hokage et celui de Naruto n'était pas si éloigné et je veux bien croire que les gens ne sont pas méchants de nature mais de là a ce qu'il y ai un seul fauteur de trouble qui apparait tous les 100 ans dans un monde de ninjas euuuh !
Enfin bref je trouve que ça ferait une fin un peu plus dark que celle qu'on a eu et de mon côté ça serait une raison suffisament valable pour que Sasuke s'éloigne de sa famille Smile

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

little_darling a écrit:
Faniel a écrit:

Spoil:
Les théories sur le Roi Fou sont nombreuses. Dans le roman c'est encore plus clair concernant Tyrion, il est décrit comme ayant des cheveux presque blanc (Targaryan), contrairement aux autres Lannister, sans oublier les yeux de couleurs différents. Il a toujours été fasciné par les Dragons également.
Snow pareil, m'enfin, si ça t’intéresse vraiment, je t'invite à écouter les théories sur youtube. En plus, l'auteur a eu la maladresse de dire en publique que ses fans devinent assez facilement son intrigue lol.



Si ces théories se confirment Targaryen = Uchiha Razz

Sinon :
Sasuke est parti dans un long voyage, apparement il ne capte presque rien avec son portable et ne peut pas communiquer avec grand monde à part l'hokage lui même.On peut en conclure que ces missions se déroule dans des pays, des endroits moins dévellopé que Konoha technologiquement parlant et donc plus pauvres que d'autres. Ce qui peut provoquer une instabillité ou des choses comme ça ! Mettons que Sasuke est l'homme de l'ombre de Naruto, il règle ces choses là ! Des méchants dans la forêt : il les zigouille , des gens qui ont besoin d'aide il les aide ! ça expliquerais une paix plus stable que les précedente parce qu'après tout le caractère des anciens hokage et celui de Naruto n'était pas si éloigné et je veux bien croire que les gens ne sont pas méchants de nature mais de là a ce qu'il y ai un seul fauteur de trouble qui apparait tous les 100 ans dans un monde de ninjas euuuh !
Enfin bref je trouve que ça ferait une fin un peu plus dark que celle qu'on a eu et de mon côté ça serait une raison suffisament valable pour que Sasuke s'éloigne de sa famille Smile


A moins que sasuke ne soit devenu un hermite pendant 1Xans
c'était pas la mer à boire de reconnaǐt re sa fille ou du moins un peu。
Il était mieux enfant avant de se casser de konoha !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de cassez du sucre sur ce pauvre emomosuke. Déja qu'il a pas été gaté par la nature d'etre née dans un clan de crétins égocentriques, ne lui mettez pas la cloche du pire père ever. Laughing

Le mec viens de voir qu'il y avait d'autres uchiha en vie, que ces derniers veulent sa peau et du coup dans un endroit qu'il croyait safe que lui seul et son BFF connait ( dans le sens pour le lieu de RDV) il en recroise une.

Il va pas tout de suite comprendre que c'est sa gamine, elle ne devrais même pas être en dehors du village. Il attends blondasse et c'est une gamine avec deux sharingan qui se pointe, c'est normal qu'il prenne une mesure de sécurité en sortant son arme et s'informe.

Pour une fois qu'il a un comportement tout a fait logique... même la, les gens sont pas contents >>

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour une fois qu'il a un comportement tout a fait logique... même la, les gens sont pas contents >>


c'est vrai qu'une gamine qui chiale XD
c'est surtout la réaction exagéré en fait... sasuke est quand même un gars puissant, quand il se fait attaqué par shin... il est plutôt relaxe..

là idem, relaxe... mais je te pointe un katana sur une gamine qui pleure... qui n'a rien fait pour se cacher comme un shin... qui est arrivé comme ça a découvert.... désarmée, avec un sharingan 1 tomoe.

donc réaction logique de méfiance je veux bien... mais exagéré, je trouve au vu du contexte et au vu de la puissance du perso.

emomosuke fait quand même gars qui "tremble" face à une gamine désarmée quoi ^^ c'est pas comme s'il avait un mse et un rinnegan au cas ou... que de dégainer direct le katana, sans attendre de voir ce qu'elle veut.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
Pour une fois qu'il a un comportement tout a fait logique... même la, les gens sont pas contents >>


c'est vrai qu'une gamine qui chiale XD
c'est surtout la réaction exagéré en fait... sasuke est quand même un gars puissant, quand il se fait attaqué par shin... il est plutôt relaxe..

là idem, relaxe... mais je te pointe un katana sur une gamine qui pleure... qui n'a rien fait pour se cacher comme un shin... qui est arrivé comme ça a découvert.... désarmée, avec un sharingan 1 tomoe.

donc réaction logique de méfiance je veux bien... mais exagéré, je trouve au vu du contexte et au vu de la puissance du perso.

emomosuke fait quand même gars qui "tremble" face à une gamine désarmée quoi ^^ c'est pas comme s'il avait un mse et un rinnegan au cas ou... que de dégainer direct le katana, sans attendre de voir ce qu'elle veut.


Ouais mais un bon combattant garde toujours l'artillerie lourde pour la fin du combat. La il se pose des questions et donc par habitude, mieux vaut garder ses distances.

Exagéré, non. C'est pas parce qu'une gamine pleure qu'il faut baisser sa garde. Chez nous autres occidentaux on es tellement mous du bulble que voir un tel comportement de la part de emomosuke nous parait exagéré, mais pour un shinobi usé aux arts de la tromperie et qui a toujours vécu avec la mort au derche, c'est logique

Voir une gamine qui pleure et qui se pointe comme ca comme une fleur dans une réunion secrète ( il n'y a que lui et l'hokage au courant, elle n'a clairement rien a foutre ici), ca pue l'embrouille plus qu'autre chose. ^^

Donc non, je trouve plutôt son comportement très mesuré. Il aurait pu la flinguer sans autre sommation dès qu'il la vu. ( ouais je sais, je défend cet érzatz de pseudo personnage vengeur, mais pour une fois que kishi fait pas trop du caca en conserve avec lui, il faut faire la part des choses ^^)

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Hecchima a écrit:
Citation:
Pour une fois qu'il a un comportement tout a fait logique... même la, les gens sont pas contents >>


c'est vrai qu'une gamine qui chiale XD
c'est surtout la réaction exagéré en fait... sasuke est quand même un gars puissant, quand il se fait attaqué par shin... il est plutôt relaxe..

là idem, relaxe... mais je te pointe un katana sur une gamine qui pleure... qui n'a rien fait pour se cacher comme un shin... qui est arrivé comme ça a découvert.... désarmée, avec un sharingan 1 tomoe.

donc réaction logique de méfiance je veux bien... mais exagéré, je trouve au vu du contexte et au vu de la puissance du perso.

emomosuke fait quand même gars qui "tremble" face à une gamine désarmée quoi ^^ c'est pas comme s'il avait un mse et un rinnegan au cas ou... que de dégainer direct le katana, sans attendre de voir ce qu'elle veut.


Ouais mais un bon combattant garde toujours l'artillerie lourde pour la fin du combat. La il se pose des questions et donc par habitude, mieux vaut garder ses distances.

Exagéré, non. C'est pas parce qu'une gamine pleure qu'il faut baisser sa garde. Chez nous autres occidentaux on es tellement mous du bulble que voir un tel comportement de la part de emomosuke nous parait exagéré, mais pour un shinobi usé aux arts de la tromperie et qui a toujours vécu avec la mort au derche, c'est logique

Voir une gamine qui pleure et qui se pointe comme ca comme une fleur dans une réunion secrète ( il n'y a que lui et l'hokage au courant, elle n'a clairement rien a foutre ici), ca pue l'embrouille plus qu'autre chose. ^^

Donc non, je trouve plutôt son comportement très mesuré. Il aurait pu la flinguer sans autre sommation dès qu'il la vu. ( ouais je sais, je défend cet érzatz de pseudo personnage vengeur, mais pour une fois que kishi fait pas trop du caca en conserve avec lui, il faut faire la part des choses ^^)


oui vu comme ça ça se comprend ^^

disons qu'avec sasuke je suis toujours partagée... entre le fait qu'il a beaucoup de pouvoir et peut tuer d'un battement de cils....mais en même temps ça serait beaucoup d'énergie pour rien si c'est juste pour un ennemi qui en vaut pas la peine... autant le katana

et j'oscille toujours entre le deux... pourquoi se faire chié avec un katana, ou pourquoi se faire chié a utilisé trop pouvoir pour rien... ^^

et comme j'ai mal au dos et chuis flemmarde mon premier réflexe c'est d'opter pour le partisan du moindre effort pour une efficacité et comme c'est totalement abstrait le truc de chakra et de pouvoir oculaire, c'est le pourquoi me faire chié avec un katana qui l'emporte généralement.... au risque de me fouler le petit doigt et d'être transpirante. c'est con je sais... mais c'est vrai...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, bon ça y est, j'ai vu le livestage hier, bien placée : 3ème rang.

http://hearthyn.tumblr.com/

(cliquez sur les pics pour les voir en moins flous, don't know the fuck why, je ne suis pas une habituée de tumblr). Je n'ai pas pu avoir de meilleure qualité, car ils ont mis de la fumée tout du long, ni en prendre plus, puisque je me suis fait chopée au bout d'un moment par le personnel de la salle.

C'était sympa, même très drôle au début.

Les acteurs étaient pas mal, jusqu'à tenter de reprendre les intonations des doubleurs japonais, gros bon point.

L'actrice qui jouait Sakura le faisait très bien dans sa manière de parler, idem pour Naruto, Kakashi et Jiraya, et pas mal pour Sasuke (bien que ça faisait quand même hyper bizarre d'entendre une autre voix que le doubleur habituel - d'autant que j'adore sa voix).

L'acteur qui jouait Kakashi avait vraiment sa gestuelle, c'était sympa et sexy ; belles petites fesses au passage, Hecchima aurait aimé. Cool

Le passage où Jiraya court comme un fou à cause du Sexy jutsu de Naruto était très drôle. Il avait même des trucs rouges qui pendaient de ses narines, pour faire croire qu'il en saignait d'extase. XD

Un passage étrange, mais pas déplaisant, était lorsque Itachi et Sasuke ont fait de l'acrobatie aérienne à deux (pas très haut, tout de même pour Sasuke, ça se comprend) avec une corde de tissu rouge, durant un moment nostalgique concernant la vie de Sasuke, le massacre de son clan, les paroles de son frère ou je ne sais plus quoi. Un peu comme ça :



Les personnages les plus appréciés dans la salle (niveau applaudissements) était Naruto, Oroshimaru, Kakashi (j'ai entendu une minette s'extasier "Kakashiiii ♥" au moment où l'acteur est arrivé), Gaara, Sasuke, et Sakura.

Ils ont fait participer la salle en balançant dans le public un énorme ballon censé représenter Chôji dans une de ses formes de je ne sais plus quel jutsu, que les gens du public ont fait passer au-dessus de leur tête. C'était très appréciable.

Les acteurs sont descendus dans le public pour le saluer en courant à travers la salle. Le public était aux anges, et des petites minettes derrière moi en pleuraient de joie à la fin. ^^

Bref, bonne petite séance. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci du retour et des tof !
Spoil:

Citation:
belles petites fesses au passage, Hecchima aurait aimé.

le costume kakashi ça rend ridicule en live... mais une belle paire de fesses moulées dans un futal... ridicule ou pas... ça reste une belle chose à regarder !
sérieux tu me déçois ! t'avais pas l'option zoom pour me les faire voir ! spèce d'égoïste ! ça en prend plein les mirettes en solo, sans faire partager la beauté de la chose aux copines... et en plus elle le leurs dit...puis à ce qu'on dit l'acteur est pas mal aussi, j'ai pas vu à quoi il ressemblait sans tout son attirail...


^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL. Désolée, j'avais pas le temps de zoomer, vu qu'il fallait que j'évite de me faire choper le plus longtemps possible XD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sasuke s'est monté une équipe pour se venger d'itachi à la base. via leur capacité. c'est pas par attachement personnelle qu'il le fait.

C’est incroyable, de ne pas vouloir admettre à ce point, que Sasuke a choisi ses camarades, selon ses affinités personnelles. Pour moi, il est évident, qu’il est parti de chez Oro, avec les personnes avec lesquelles il s’entend bien, avec lesquelles il a du feeling. S’il aurait choisi ses camarades, selon leurs capacités comme tu le prétends, Taka n’aurait pas duré longtemps, car ses membres l’auraient abandonné rapidement, du fait qu’il n’est pas facile à vivre et qui a des lubies dangereuses.
Le fait qu’ils se soutiennent mutuellement face aux obstacles que chacun rencontre dans sa vie, illustre qu’entre eux, il y a un lien d’amitié ; qu’ils ne se sont pas regroupés sous simple prétexte qu’ils avaient des capacités complémentaires.

D’ailleurs, leurs capacités ne sont pas complémentaires. Par exemple, Karin en terme de jutsu n’apporte rien de plus que Jugo. En effet, Jugo possède lui aussi la capacité de détecter les chakra grâce à son senjutsu, et de soigner Sasuke grâce à son pouvoir de régénération cellulaire. Donc, selon ta théorie, que Sasuke a choisi ses coéquipiers selon leurs capacités, il aurait choisi soit Jugo soit Karin, mais pas les deux.


Citation:
or s'il a une équipe avec lui c'est que couper le lien il peut le faire avec eux, et ça même s'ils sont présent à ses côtés... les foutant en danger et à dessein. en faisant abstraction qu'il ne fait qu'exposer ses coéquipiers plus que les protéger...

Ton hypothèse d’absence de lien dans Taka, tu ne peux plus la sortir, maintenant que la photo Taka a été montrée.
Une photo dans le manga Naruto, symbolise les liens forts qui unient les personnes se trouvant dessus, quel que soit la nature de ses liens, c’est l’intensité de ces liens qui sont mis en lumière par la « photo ». Ainsi, du moment que cette photo existe, il y a un lien fort qui unit Sasuke avec Suigetsu, Jugo, et Karin.

Citation:
pour moi le perso Karin n'a été là que pour mettre en parallèle sa relation avec sakura, comme le perso de sasuke est avare d'explication sur certain point, elle servait à monter la différence de comportement.
karin dans ce contexte n'est qu'un argument en faveur du SS

Pourtant, si Karin n’existerait pas, je suis certaine que les shippers SS se porteraient beaucoup mieux, car quoique tu en dises la présence de la rousse dans le manga, dérange et stabilise beaucoup tes semblables.

Citation:
Le déroulement de l'histoire, il les emmène d'abord pour s'en prendre à konoha... puis apprend par tobi que c'est à un conseil de kage.
S'en prendre au plus puissant village de shinobi et aux plus puissant shinobi du monde shinobi, à leur risque et péril pour un but totalement personnel: retrouver danzo, qu'ils puissent en mourir, ou subir d'autre conséquence comme passé une vie derrière des barreaux, c'est le cadet de ses soucis. Il les abandonne là


Sincèrement, je pense que si Jugo, Suigetsu, et Karin n’auraient pas eu envi de suivre Sasuke dans son périple suicidaire, ils l’auraient abandonné, tout seul dans sa quête d’honneur de son clan.

S’ils sont restés à ses côtés, malgré les dangers devant lesquels Sasuke s’exposait, c’est par amitié.
C’est vrai qu’en suivant Sasuke, ils se sont eux aussi, exposés au danger, mais ils savaient que pour pour l’honneur de son clan, jamais Sasuke n’hésiterait à se sacrifier quitte à mourir, et dont la seule manière pour eux de le protéger, c'est de rester à ses côtés.

Citation:
il emmène karin que pour sa capacité à repérer Danzo.... et puisque pour lui elle devient un boulet au moment de sa prise d'otage... il fait ce qu'il a à faire.

Tu fais exprès d’ignorer qu’il ne pouvait pas faire autrement, qu’il en a été contraint. Ce passage est profondément tragique, du fait que quelque soit son choix, Sasuke perdra beaucoup au final.

Quand Danzo prend Karin en otage, il est hs. Danzo avait l’œil de Shisui dont il était près à utiliser sur l’Uchiwa.
Sasuke avait donc le choix très restreint, de soit essayer de sauver Karin au risque que Danzo la tue devant ses yeux ou bien profite de ce moment-là pour le tuer (et puis tuer Karin ensuite), soit de tuer Karin/Danzo en même temps. Il a choisi la seule possibilité qui garantissait la fin de la situation, celle de la mort de Danzo. Dans les deux cas, la probabilité de mort de Karin était élevée.

Citation:
c'est pourtant écrit le pourquoi il veut s'en débarasser : elle en sait trop n'est plus du tout utile surtout dans le contexte, il se préparait à la guerre. pourquoi aller voir ailleurs quand on a une explication ?

Le truc, c’est que Karin ne sait rien des projets de guerre Tobi/Kabuto.
Sasuke, non plus, n’en sait rien, d’ailleurs.

Citation:
edit : sakura a démontré une certaine influence sur lui par ailleurs, qu'il a du couper les liens avec elle aussi... quand il cherche à la tuer elle n'est plus de son équipe c'est une ennemi...
il sait déjà qu'a être à ses côtés à justement une influence sur lui qu'il ne veut pas, donc c'est clair qu'il allait pas la ménager vu le contexte de vengeance contre konoha...

Sakura n’a jamais influencé Sasuke dans le manga.
Il tente de la tuer dans sa folie, car elle représente à ses yeux, ceux qui ont profité de la mort d’Itachi, non pour éviter une influence inexistante.
Dans un était normal, jamais il aurait essayé de tuer une personne innocente.

Citation:
c'est pas comme si il n'essaye pas à renfermer ses sentiments depuis la FG... mais n'y arrivait pas.
le fait qu'il parte de konoha c'est une décision de sasuke qu'il a pris justement pour couper avec ses sentiments vis à vis de la team7 qui l'empêchait d'avancer vers son but.

Dans la FG, Sasuke vit dans l’unique but, de devenir suffisamment fort pour tuer son frère, et redorer le blason de son clan par cela. A la fin de la First-gen, il a l’impression de stagner, de ne plus progresser, surtout en comparant ses progrès avec ceux de son rival Naruto.
http://www.mangapanda.com/93-149-8/naruto/chapter-144.html
C’est à partir de ce constat sur ses propres performances, ne se sentant plus capable d’atteindre suffisamment de puissance avec l’entraînement de Kakashi, il décide d’accepter l’offre de pouvoir d’Oro.
Ainsi, il a quitté Konoha pour rejoindre Oro, car ce dernier avait la capacité de le rendre exceptionnellement plus fort.

Citation:
edit : puis quand on donne le qualificatif de vampire beau ténébreux à un perso... on ne le lui retire pas cette qualité.... autrement dit si tu pars de ce principe pour le SS... ça le serait tout autant pour le Sk vu que le perso de sasuke est assez linéaire sur ce point là.

Je trouve que le goût de beaucoup de SS fan, ressemble au goût de couple humaine/vampire qu’on retrouve dans d’autres fictions, d’après comment elles parlent de leurs couples préféraient.
Sinon, Sasuke, preuve du contraire est humain.

Ensuite, concernant le SK, on ne retrouve pas dans les textes de ses fans, de ressemblance avec le goût pour les couples fille humaine et homme vampire de d’autres fictions, contrairement aux textes des fans SS.
Pour ma part, je vois Sasuke comme un homme de type japonais brun avec les yeux noirs bridés, certes beau, mais pas ténébreux.

Citation:
Prouve moi le contraire pupanne... Dit moi ou s'est dit qu'il ne hait pas son frère... Quand il cherche a s'en venger des le début de la FG et tout est conditionner de la sorte... Sa haine aussi coule de source...

http://www.mangapanda.com/93-151-11/naruto/chapter-146.html
Quand il revoit son frère à l’hôtel, il essaie de lui montrer, que comme il lui a dit,
il a vécu pour le haïr. Mais, on voit bien qu’il s’efforce à lui montrer qu’il le déteste, plus qu’il le déteste en vrai. Il essaie à attirer l’attention de son ainé.

Après, avoir torturer physiquement et mentalement Sasuke, Itachi affirme que Sasuke est faible car il n’a pas assez de haine. D’ailleurs, Itachi torture son jeune frère, pour l’inciter à la haïr pour de vrai.
http://www.mangapanda.com/93-153-1/naruto/chapter-148.html

Citation:
autant pour moi c'est chap 698 qu'il dit que se sentir réconforter ou soulager était une faiblesse... et qu'il s'était entrainer fort pour y échapper pour se venger de son frère...

Dans le chapitre 698, il y a une chronologie de l’amitié Naruto/Sasuke.
Quand il dit que se sentir réconforter était une faiblesse, il est à l’académie.
Ensuite, quand il voit que Naruto tout en recherchant les liens, arrive à le surpasser, il change d’avis sur les causes de sa faiblesse.
http://www.mangapanda.com/naruto/698/13
3ème ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pourtant, si Karin n’existerait pas, je suis certaine que les shippers SS se porteraient beaucoup mieux, car quoique tu en dises la présence de la rousse dans le manga, dérange et stabilise beaucoup tes semblables.



tu sais quoi puppanne ? m'en carre du ss ou sk... c'est juste un prétexte pour faire des hypo ou faire du débat... il y avait plus rien à se foutre sous la dent pour le faire ailleurs dans cette section... et que ça me demande pas beaucoup d'effort : lire un chap pendant 5 minute chaque semaine...et pas étudier les power et leur logique pour le faire.... ça me demande pas des recherches pour le faire dans d'autre domaine pour débattre....


donc enfonce toi ça dans le crâne : JE N'AIME PAS LES COUPLES DANS NARUTO !

j'ai t'ai donné même une hypo sur l'absence de sasuke pour ton SK..
je t'ai refilé le coup de l'llustration de famille Uchiha qu'elle ne mentait dans sa composition, pour voir ce que tu en ferais... j'ai pas été déçue puisque tu as ENFIN trouvé un truc potable à me sortir...

je t'ai donné des arguments qui vont aussi dans le SK... je t'ai aussi dit qu'il était un perso qui s'attache malgré lui... et aurait coupé ses liens avec sa team au moment d'hachibi...

EN CLAIR : je peux te pondre une théorie SK avec des arguments qui tiennent la route ....

donc t'occupe pas de mes fesses... en croyant avoir a faire à une shippeuse dans ma démarche, c'est pas le cas... d'ailleurs tu le sais, je te l'ai déjà dit, donc arrête de le faire quand une personne te le demande.

j'ai bien conscience que tu veux me faire parler... je devrais même pas te répondre ... mais comme t'aime titiller une personne qui visiblement ne veut même plus te parler, qui se fout des ship en lui disant que non... ben assume...

Mais t'attend des pages et des pages pour venir refoutre là contreargumentation histoire de bien sortir les arguments de leur contexte....trouver ce qui t'irais le mieux à répondre... sans qu'on puisse percuter tout les autres sur quoi les miens étaient aussi fondé... alors que tu étais sur le site pour d'autres posts...

En omettant bien de dire que dans mon dernier post ma volonté de t'ignorer parce que tu faisais un troll évident ! donc c'est bien ce que je te reproche... tu omets des choses pour que ton idée d'hypo tienne la route, mais aussi la volonté des gens pour en discuter

le plus drôle je t'ai fait une illustration de sarada sk... j'avais juste représenter sarada adulte qui se mettait en garde pour un combat le vent dans les cheveux qui ont des reflets plus auburn....OUHAAA tu m'as répondu pas assez lunaire boruto ne se maria jamais avec, trop tsundere... un truc du genre... . déjà j'entrave que dalle à vos petit jeux lunaire solaire;.. quand pour moi c'est juste du décorum ... tsundere.... je hais cordialement les stéréotype... c'est dire que tu pars loin avec une image, sans même demandé ce que MOI j'ai voulu illustré.

parce que c'est pas une hypothèse SK que tu défends... mais seulement l'idée que tu t'en fais, ce que tu kifferais de voir, tes propres fantasmes dedans ou ce que tu as été chipé à d'autre sk...je dirais plutôt...même quand on te donne des arguments qui vont dans le sens d'un SK qui tiendrait la route avec les éléments du manga.... tu les écartes en disant que c'est pas ça... parce que ça va pas avec ton kiff !... ben grand bien te fasse ! Mais tu fais que du soliloque avec... sur des pages et des pages, tu prends un post au hasard qui parle de SS pour se foutre de leur gueule en plus et tu fous ton kiff pour contre argumenter, ta symbolique de la force violette....donc on peut pas en discuter concrètement... et c'est pas ce que tu veux de toute manière. T'es certainement l'espèce de shipeuse SK qui dessert la cause Sk ... je plains t'es consoeurs/frères qui font un travaille plus sérieux avec. d'ailleurs pour moi t'es même pas une SK pour moi... tu trolles aussi bien les SS tout en faisant passé pour des déconnectés qui savent pas lire un manga, ceux qui auraient une bonne théorie SK avec qui j'aurais adorais discuter. vu que tu cherches juste à contredire pour contredire, en mettant en avant ton trip avant tout. même sur un de mes dessins quoi...


pour moi, les deux sont du même acabit... naze !
sasuke le gars qui me donner envie d'être nonne ! qu'est ce qui vous fait kiffer autant ce perso stéréotypé vous autre SK et SS, je sais pas, et je cherche pas à le savoir, j'en discute même pas, mais c'est clairement pas ma came à moi.
d'aillleurs tout ce manga tant il est pas réaliste sur la question ça l'est pas... si je veux du couple pour projeter mes fantasme, vais voir ailleurs que dans naruto si tu veux mon avis... ou alors je te fais une putain de fanfic... en remaniant les perso pour qu'il me conviennes....


quant a se personnifier en sakura ou karin.... tant sakura est mal maitrisé dans son rôle d'héroïne et karin est sa caricature ... gneugneuh ! faut vraiment avoir la foi et pour les deux... où être jeune


Citation:

Ton hypothèse d’absence de lien dans Taka, tu ne peux plus la sortir, maintenant que la photo Taka a été montrée.


puis arrête avec ta putain tof taka... une tof ça se trafique (va savoir s'ils ont pas une espèce de toshop sur leur bécanne maintenant qu'ils ont l'informatique), ça peut être détourné de son premier usage... ça a pu être demandé par quelqu'un autre que sasuke qui n'y voit aucune importance lui même... et qu'on l'utilise contre lui... etc ... comme on sait rien du contexte de cette tof... ben tout ce qu'elle prouve c'est qu'il y a une tof de l'équipe.... mais on sait même pas quand elle a été prise... on ne sait même pas le contexte et on sait même pas si c'est pas elle qui est trafiquée donc ça ne prouve même pas qu'il se sont pris en tof...

donc si ! je peux encore te la sortir !
et me sort pas ta symbolique... une symbolique de la tof dans le manga naruro... peut être détournée par l'auteur pour le besoin de l'intrigue...d'autant que dans le manga c'est les team de konoha avec leur sensei la symbolique...

Citation:

Quand il revoit son frère à l’hôtel, il essaie de lui montrer, que comme il lui a dit,
il a vécu pour le haïr. Mais, on voit bien qu’il s’efforce à lui montrer qu’il le déteste, plus qu’il le déteste en vrai. Il essaie à attirer l’attention de son ainé.

Après, avoir torturer physiquement et mentalement Sasuke, Itachi affirme que Sasuke est faible car il n’a pas assez de haine. D’ailleurs, Itachi torture son jeune frère, pour l’inciter à la haïr pour de vrai. .


je croyais qu'il n'y avais aucun élément qui illustre sa haine... en me donnant un passage du chap "haine !!"

or la, Tu me dis quand même qu'itachi lui même considère qu'il l'a mais pas assez à son gout... ça en fait beaucoup entre un sasuke qui l'explicite et le démontre... et itachi qui confirme mais que c'est pas encore ça...

Vive Ta logique !


Citation:

Sakura n’a jamais influencé Sasuke dans le manga.


oui j'avais oublié ta super argumentation qui illumine encore mes nuits :

il a fait reculer le sceau maudit à sa demande.... Mais euh ! il l'aurait fait tout seul de toute manière... ben c'est pas ce qu'illustre le manga, mais bien à la demande de sakura... donc que tu penses que.... m'importe peu, j'ai un support qui me dit le contraire de ce que tu penses...

c'est comme le coup il l'a rattrape : mais ça sert pas l'intrigue ... donc ça sert à rien... donc kishi doit faire du vent selon toi...

si c'est gratuit dans l'intrigue généralement ça sert à illustrer une facette du perso ou du relationnel qu'il entretient... donc plus la scène est gratuit epar rapport à l'intrigue, plus il y a de ses scènes, qui sont gratuite... plus c'est pas fait pour rien quand on l'incorpore dans un scénar... parce que rien n'est un hasard dans une fiction... (une preuve cf NH dans le shippuden qui est le cas d'école de scène gratuite par rapport à l'intrigue pour la rehausser dans son rôle auprès de naruto, ou la scène de la FG où il lui dit qu'il l'aime bien mais la trouve bizarre... )

Donc a travail fourni, le SS emporte sur le SK d'autant si on part du principe que le SK n'est la que pour rehausser le relationnel qu'avait sakura avec sasuke quand il faisait partie d'une même équipe... donc même les scènes sk servent à quelques choses...

dans la tienne, le SS ne sert à rien, c'est du vent, on se demande ce qu'à fait kishi avec ?

Donc c'est quoi l'utilité du SS au final dans le manga ?


Merci pupanne m'emmerdait un peu ce dimanche ^^

Citation:
Tu fais exprès d’ignorer qu’il ne pouvait pas faire autrement,


ben tu fais bien exprès d'ignorer ma demande de ne plus en parler avec toi.... arrête de me quoter ou de vouloir discuter avec moi, merci ^^
j'arrêterais de faire une quelconque allusion de toi ou de tes posts. Même quand je trouverais des arguments pour servir ta cause... t'auras qu'à faire ton taff...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
donc enfonce toi ça dans le crâne : JE N'AIME PAS LES COUPLES DANS NARUTO !


Elle a dû nous confondre - enfin, j'espère que c'est ça, parce que, sinon, je ne te raconte pas le niveau d'interprétation sur tes posts, là.XD

Parce que... avec te dire que tu es une SS qui a une idée de nouvelle fanfic lors d'une de tes hypothèses XD... Euh, c'est plutôt moi la SS qui fait des fanfics, ici.

Oh, pis non, ça ne devrait même pas m'étonner de Pupanne, qu'elle te prenne pour une shippeuse SS qui pond des fanfics.

Elle te lit de travers. Comme le manga, en somme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Hecchima a écrit:
donc enfonce toi ça dans le crâne : JE N'AIME PAS LES COUPLES DANS NARUTO !


Elle a dû nous confondre - enfin, j'espère que c'est ça, parce que, sinon, je ne te raconte pas le niveau d'interprétation sur tes posts, là.XD

Parce que... avec te dire que tu es une SS qui a une idée de nouvelle fanfic lors d'une de tes hypothèses XD... Euh, c'est plutôt moi la SS qui fait des fanfics, ici.

Oh, pis non, ça ne devrait même pas m'étonner de Pupanne, qu'elle te prenne pour une shippeuse SS qui pond des fanfics.

Elle te lit de travers. Comme le manga, en somme.


C'est pourtant pas faute pourtant de s'être contre argumenter toutes les deux à cause des lunettes et que la mise en scène avec sasuke faisait penser qu'il ressentait un ki de sa fille... quand je disais que sarada pouvait être la fille de karin dès la du sorti chap 700 XD

mais elle était pas là apparemment, quand je prenais la tête aux SS avec ça ^^

cela dit je remet difficilement les couples en cause... kishi a déjà du mal à les pondre... alors si en plus c'est pour en refoutre une tournée à expliquer un SK... j'ai des doutes.

en plus j'aime pas mon hypo, mais c'est juste celle qui est la plus simple et qui répond au contradicton... donc bon... je suis pas une courageuse... je défends pas ce qui est le moins improbables... juste le plus plausible...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:

Pourtant, si Karin n’existerait pas, je suis certaine que les shippers SS se porteraient beaucoup mieux, car quoique tu en dises la présence de la rousse dans le manga, dérange et stabilise beaucoup tes semblables.



tu sais quoi puppanne ? m'en carre du ss ou sk... c'est juste un prétexte pour faire des hypo ou faire du débat... il y avait plus rien à se foutre sous la dent pour le faire ailleurs dans cette section... et que ça me demande pas beaucoup d'effort : lire un chap pendant 5 minute chaque semaine...et pas étudier les power et leur logique pour le faire.... ça me demande pas des recherches pour le faire dans d'autre domaine pour débattre....


donc enfonce toi ça dans le crâne : JE N'AIME PAS LES COUPLES DANS NARUTO !

j'ai t'ai donné même une hypo sur l'absence de sasuke pour ton SK..
je t'ai refilé le coup de l'llustration de famille Uchiha qu'elle ne mentait dans sa composition, pour voir ce que tu en ferais... j'ai pas été déçue puisque tu as ENFIN trouvé un truc potable à me sortir...

je t'ai donné des arguments qui vont aussi dans le SK... je t'ai aussi dit qu'il était un perso qui s'attache malgré lui... et aurait coupé ses liens avec sa team au moment d'hachibi...

EN CLAIR : je peux te pondre une théorie SK avec des arguments qui tiennent la route ....

donc t'occupe pas de mes fesses... en croyant avoir a faire à une shippeuse dans ma démarche, c'est pas le cas... d'ailleurs tu le sais, je te l'ai déjà dit, donc arrête de le faire quand une personne te le demande.

j'ai bien conscience que tu veux me faire parler... je devrais même pas te répondre ... mais comme t'aime titiller une personne qui visiblement ne veut même plus te parler, qui se fout des ship en lui disant que non... ben assume...

Mais t'attend des pages et des pages pour venir refoutre là contreargumentation histoire de bien sortir les arguments de leur contexte....trouver ce qui t'irais le mieux à répondre... sans qu'on puisse percuter tout les autres sur quoi les miens étaient aussi fondé... alors que tu étais sur le site pour d'autres posts...

En omettant bien de dire que dans mon dernier post ma volonté de t'ignorer parce que tu faisais un troll évident ! donc c'est bien ce que je te reproche... tu omets des choses pour que ton idée d'hypo tienne la route, mais aussi la volonté des gens pour en discuter

le plus drôle je t'ai fait une illustration de sarada sk... j'avais juste représenter sarada adulte qui se mettait en garde pour un combat le vent dans les cheveux qui ont des reflets plus auburn....OUHAAA tu m'as répondu pas assez lunaire boruto ne se maria jamais avec, trop tsundere... un truc du genre... . déjà j'entrave que dalle à vos petit jeux lunaire solaire;.. quand pour moi c'est juste du décorum ... tsundere.... je hais cordialement les stéréotype... c'est dire que tu pars loin avec une image, sans même demandé ce que MOI j'ai voulu illustré.

parce que c'est pas une hypothèse SK que tu défends... mais seulement l'idée que tu t'en fais, ce que tu kifferais de voir, tes propres fantasmes dedans ou ce que tu as été chipé à d'autre sk...je dirais plutôt...même quand on te donne des arguments qui vont dans le sens d'un SK qui tiendrait la route avec les éléments du manga.... tu les écartes en disant que c'est pas ça... parce que ça va pas avec ton kiff !... ben grand bien te fasse ! Mais tu fais que du soliloque avec... sur des pages et des pages, tu prends un post au hasard qui parle de SS pour se foutre de leur gueule en plus et tu fous ton kiff pour contre argumenter, ta symbolique de la force violette....donc on peut pas en discuter concrètement... et c'est pas ce que tu veux de toute manière. T'es certainement l'espèce de shipeuse SK qui dessert la cause Sk ... je plains t'es consoeurs/frères qui font un travaille plus sérieux avec. d'ailleurs pour moi t'es même pas une SK pour moi... tu trolles aussi bien les SS tout en faisant passé pour des déconnectés qui savent pas lire un manga, ceux qui auraient une bonne théorie SK avec qui j'aurais adorais discuter. vu que tu cherches juste à contredire pour contredire, en mettant en avant ton trip avant tout. même sur un de mes dessins quoi...


pour moi, les deux sont du même acabit... naze !
sasuke le gars qui me donner envie d'être nonne ! qu'est ce qui vous fait kiffer autant ce perso stéréotypé vous autre SK et SS, je sais pas, et je cherche pas à le savoir, j'en discute même pas, mais c'est clairement pas ma came à moi.
d'aillleurs tout ce manga tant il est pas réaliste sur la question ça l'est pas... si je veux du couple pour projeter mes fantasme, vais voir ailleurs que dans naruto si tu veux mon avis... ou alors je te fais une putain de fanfic... en remaniant les perso pour qu'il me conviennes....


quant a se personnifier en sakura ou karin.... tant sakura est mal maitrisé dans son rôle d'héroïne et karin est sa caricature ... gneugneuh ! faut vraiment avoir la foi et pour les deux... où être jeune


Citation:

Ton hypothèse d’absence de lien dans Taka, tu ne peux plus la sortir, maintenant que la photo Taka a été montrée.


puis arrête avec ta putain tof taka... une tof ça se trafique (va savoir s'ils ont pas une espèce de toshop sur leur bécanne maintenant qu'ils ont l'informatique), ça peut être détourné de son premier usage... ça a pu être demandé par quelqu'un autre que sasuke qui n'y voit aucune importance lui même... et qu'on l'utilise contre lui... etc ... comme on sait rien du contexte de cette tof... ben tout ce qu'elle prouve c'est qu'il y a une tof de l'équipe.... mais on sait même pas quand elle a été prise... on ne sait même pas le contexte et on sait même pas si c'est pas elle qui est trafiquée donc ça ne prouve même pas qu'il se sont pris en tof...

donc si ! je peux encore te la sortir !
et me sort pas ta symbolique... une symbolique de la tof dans le manga naruro... peut être détournée par l'auteur pour le besoin de l'intrigue...d'autant que dans le manga c'est les team de konoha avec leur sensei la symbolique...

Citation:

Quand il revoit son frère à l’hôtel, il essaie de lui montrer, que comme il lui a dit,
il a vécu pour le haïr. Mais, on voit bien qu’il s’efforce à lui montrer qu’il le déteste, plus qu’il le déteste en vrai. Il essaie à attirer l’attention de son ainé.

Après, avoir torturer physiquement et mentalement Sasuke, Itachi affirme que Sasuke est faible car il n’a pas assez de haine. D’ailleurs, Itachi torture son jeune frère, pour l’inciter à la haïr pour de vrai. .


je croyais qu'il n'y avais aucun élément qui illustre sa haine... en me donnant un passage du chap "haine !!"

or la, Tu me dis quand même qu'itachi lui même considère qu'il l'a mais pas assez à son gout... ça en fait beaucoup entre un sasuke qui l'explicite et le démontre... et itachi qui confirme mais que c'est pas encore ça...

Vive Ta logique !


Citation:

Sakura n’a jamais influencé Sasuke dans le manga.


oui j'avais oublié ta super argumentation qui illumine encore mes nuits :

il a fait reculer le sceau maudit à sa demande.... Mais euh ! il l'aurait fait tout seul de toute manière... ben c'est pas ce qu'illustre le manga, mais bien à la demande de sakura... donc que tu penses que.... m'importe peu, j'ai un support qui me dit le contraire de ce que tu penses...

c'est comme le coup il l'a rattrape : mais ça sert pas l'intrigue ... donc ça sert à rien... donc kishi doit faire du vent selon toi...

si c'est gratuit dans l'intrigue généralement ça sert à illustrer une facette du perso ou du relationnel qu'il entretient... donc plus la scène est gratuit epar rapport à l'intrigue, plus il y a de ses scènes, qui sont gratuite... plus c'est pas fait pour rien quand on l'incorpore dans un scénar... parce que rien n'est un hasard dans une fiction... (une preuve cf NH dans le shippuden qui est le cas d'école de scène gratuite par rapport à l'intrigue pour la rehausser dans son rôle auprès de naruto, ou la scène de la FG où il lui dit qu'il l'aime bien mais la trouve bizarre... )

Donc a travail fourni, le SS emporte sur le SK d'autant si on part du principe que le SK n'est la que pour rehausser le relationnel qu'avait sakura avec sasuke quand il faisait partie d'une même équipe... donc même les scènes sk servent à quelques choses...

dans la tienne, le SS ne sert à rien, c'est du vent, on se demande ce qu'à fait kishi avec ?

Donc c'est quoi l'utilité du SS au final dans le manga ?


Merci pupanne m'emmerdait un peu ce dimanche ^^

Citation:
Tu fais exprès d’ignorer qu’il ne pouvait pas faire autrement,


ben tu fais bien exprès d'ignorer ma demande de ne plus en parler avec toi.... arrête de me quoter ou de vouloir discuter avec moi, merci ^^
j'arrêterais de faire une quelconque allusion de toi ou de tes posts. Même quand je trouverais des arguments pour servir ta cause... t'auras qu'à faire ton taff...



Ouh.....



Oohhh this is good, very good.



Sa sort l'artillerie, je sors le popcorn

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith même ton avatar me fait plus fantasmer que les couples dans naruto Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mabith même ton avatar me fait plus fantasmer que les couples dans naruto Laughing


C'est normal, c'est un homme, un vrai Cool

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 143 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum