Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Hecchima a écrit:
Mabith même ton avatar me fait plus fantasmer que les couples dans naruto Laughing


C'est normal, c'est un homme, un vrai Cool






Ouha un vrai mec !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Citation:
sasuke s'est monté une équipe pour se venger d'itachi à la base. via leur capacité. c'est pas par attachement personnelle qu'il le fait.

C’est incroyable, de ne pas vouloir admettre à ce point, que Sasuke a choisi ses camarades, selon ses affinités personnelles. Pour moi, il est évident, qu’il est parti de chez Oro, avec les personnes avec lesquelles il s’entend bien, avec lesquelles il a du feeling. S’il aurait choisi ses camarades, selon leurs capacités comme tu le prétends, Taka n’aurait pas duré longtemps, car ses membres l’auraient abandonné rapidement, du fait qu’il n’est pas facile à vivre et qui a des lubies dangereuses.
Le fait qu’ils se soutiennent mutuellement face aux obstacles que chacun rencontre dans sa vie, illustre qu’entre eux, il y a un lien d’amitié ; qu’ils ne se sont pas regroupés sous simple prétexte qu’ils avaient des capacités complémentaires.

D’ailleurs, leurs capacités ne sont pas complémentaires. Par exemple, Karin en terme de jutsu n’apporte rien de plus que Jugo. En effet, Jugo possède lui aussi la capacité de détecter les chakra grâce à son senjutsu, et de soigner Sasuke grâce à son pouvoir de régénération cellulaire. Donc, selon ta théorie, que Sasuke a choisi ses coéquipiers selon leurs capacités, il aurait choisi soit Jugo soit Karin, mais pas les deux.


Ouai, là, je me sens obligé d'intervenir encore une fois !
Mais je ne vais pas partir sur des débats interminables.

Alors Pupanne, tu te trompe complétement sur toute la ligne.
Sasuke a bien choisi ses compagnons en fonction de leurs capacités et pas parce qu'ils sont copains-copains. Il suffit de voir leur compétences

Suigetsu : Bonne technique de combat, Puissante attaque d'eau
Karin :Soigner, Ninja Sensoriel, Chaine de Chakra capable de maîtriser une grosse quantité de Chakra
Jugo: Le sceau Maudit Bien maitrisé presque autant que Sasuke

D'ailleurs, ils ne s'entendent pas. Karin et Sugetsu le disent, mais
Vu que Sasuke lui a donné l'emplacement de l'épée de Zabuza. Suigetsu a une dette.
Karin, fausse tsundere, fan girl amoureuse de Sasuke
Jugo considère Sasuke comme son frère(flash back de L'autre mec aux os).

Donc Sasuke les a bien choisi en fonction de leurs capacités, ils sont tous une raison de rester, ce qui crée des liens amitiés entre eux,
c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous embêtez pas trop, car la technique de Pupanne c'est de faire semblant de ne pas revenir sur le forum durant un certain laps de temps (lorsque qu'un membre a démontré que ses propos étaient sans fondement - j'ai fait attention avec l'échange avec hecchima, par exemple), pour ensuite revenir comme une fleur et reprendre là où elle en était.

C'est-à-dire : d'un point zéro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mabith a écrit:
Hecchima a écrit:
Mabith même ton avatar me fait plus fantasmer que les couples dans naruto Laughing


C'est normal, c'est un homme, un vrai Cool






Ouha un vrai mec !


Je pensais pas que tu me sortirais celle la. J'avoue il est aussi inventif que typiquement masculin Laughing

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La manie des membres de Tumblr en recherche d'indices même les plus petits :





Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais t'attend des pages et des pages pour venir refoutre là contreargumentation histoire de bien sortir les arguments de leur contexte....trouver ce qui t'irais le mieux à répondre... sans qu'on puisse percuter tout les autres sur quoi les miens étaient aussi fondé…

Je n’attends pas des pages et des pages pour contre argumenter, pour le fun.
C’est juste que je suis humaine, et que je n’ai pas toujours envie de m’énerver sur un forum avec une personne qui te provoque, et s’amuse à te faire répéter les mêmes arguments, en les ignorant ou les détournant par les termes employés. Ainsi, quand une discussion me saoule je copie-colle le dernier message sur un dossier word pour ne pas l’oublier, puis quand j’ai la motivation de me farcir la corvée d’y répondre, je m’y attèle.
Donc, si tu ne ferais pas exprès de me faire répéter les mêmes arguments, en les évitant, peut-être que j’en aurais pas une telle lassitude, au point d’y prendre une pause.

Citation:
le plus drôle je t'ai fait une illustration de sarada sk... j'avais juste représenter sarada adulte qui se mettait en garde pour un combat le vent dans les cheveux qui ont des reflets plus auburn....OUHAAA tu m'as répondu pas assez lunaire boruto ne se maria jamais avec, trop tsundere... un truc du genre... . déjà j'entrave que dalle à vos petit jeux lunaire solaire;.. quand pour moi c'est juste du décorum ... tsundere....

Ce que tu appelles « vos petit jeux lunaire solaire », c’est la représentation Yin et Yang, de plusieurs relations entre des personnages, utilisé par l’auteur. L’exemple le plus marquant c’est Naruto/Sasuke. Je suppose, que l’auteur va re utiliser cette idée Yin/Yang dans la relation Sarada/Boruto, car les liens sont transgénérationnels dans l’œuvre de Kishi.
Spoil:


Citation:
parce que c'est pas une hypothèse SK que tu défends... mais seulement l'idée que tu t'en fais, ce que tu kifferais de voir, tes propres fantasmes dedans ou ce que tu as été chipé à d'autre sk...

J’ai fait mes premières théories SK en 2010, et la plupart ont déjà été confirmées dans le manga. Donc « mes idées et fantasmes », ne sont pas si éloignés que cela que ce qu’écrit l’auteur, car sinon, comment expliques qu’ils ont été confirmés ?
Aussi, en 2010, je peux te garantir que des gens qui créaient du contenu SK, on n’était pas nombreux. On pouvait être compté sur les doigts de la main. Ainsi, contrairement à toi, qui a pompé dans les arguments des nombreuses pros SS, je suis partie de zéro pour défendre le SK, étant une pionnière, j’avais tout à écrire.

Citation:
je dirais plutôt...même quand on te donne des arguments qui vont dans le sens d'un SK qui tiendrait la route avec les éléments du manga.... tu les écartes en disant que c'est pas ça... parce que ça va pas avec ton kiff !

Je ne suis pas pro-SK, pour être pro-SK. Il y a des arguments SK que je ne considère pas comme valables, car pour moi, ils ne correspondent pas au manga. C’est bien beau d’écrire des hypothèses en faveur de tel ou tel couple, mais cela n’a pas de sens à mon goût, si ces hypothèses ne s’appuient pas sur l’œuvre. Ce n’est pas parce que c’est du SK, que je vais aimé. Je préfère du SS correspondant à l’œuvre de Kishimoto, plutôt que du SK qui dénature le manga. C’est pour cette raison que j’ai écarté tes arguments SK et que je ne les ai bien sûr jamais utilisés.

Citation:
EN CLAIR : je peux te pondre une théorie SK avec des arguments qui tiennent la route ....

Déjà, écrit quelque chose sur une thématique sur laquelle tu es à l’aise avec des arguments qui tiennent la route, après tu affirmes.

Citation:
ta symbolique de la force violette....donc on peut pas en discuter concrètement... et c'est pas ce que tu veux de toute manière.

Mdr, tu inventes de la symbolique inexistante. « La force violette », tu te crois dans power ranger, nan, mais là ??? Désolé, elle était facile celle-là.

Citation:
tu trolles aussi bien les SS tout en faisant passé pour des déconnectés qui savent pas lire un manga, ceux qui auraient une bonne théorie SK avec qui j'aurais adorais discuter. vu que tu cherches juste à contredire pour contredire, en mettant en avant ton trip avant tout. même sur un de mes dessins quoi...

Tu n’aimes pas mes arguments, donc je trolle, belle ouverture d’esprit sur les visions différentes du manga de la tienne ! Ce que tu appelles « mon trip », c’est ma lecture du manga, que je défends comme tout le monde sur ce forum, donc bon.

Citation:
donc si ! je peux encore te la sortir !
et me sort pas ta symbolique... une symbolique de la tof dans le manga naruro... peut être détournée par l'auteur pour le besoin de l'intrigue...d'autant que dans le manga c'est les team de konoha avec leur sensei la symbolique...

Ah oui, donc selon toi, la symbolique des liens à travers la photo, cela marche pour les teams de Konoha, mais pas pour la team Taka, car elle n’est pas de Konoha. Logique. (ironie)
Ben oui, une photo peut être détourné pour le besoin de l’intrigue, ou plutôt utilisé pour être exacte. D’ailleurs, c’est ce qu’a fait l’auteur dans le chapitre1 de Gaiden, avec la photo de famille SS.

Citation:
je croyais qu'il n'y avais aucun élément qui illustre sa haine... en me donnant un passage du chap "haine !!"

or la, Tu me dis quand même qu'itachi lui même considère qu'il l'a mais pas assez à son gout... ça en fait beaucoup entre un sasuke qui l'explicite et le démontre... et itachi qui confirme mais que c'est pas encore ça...
Vive Ta logique !

Mise à part que dans ce chapitre dénommé « haine », on y voit que Sasuke n’éprouve pas de haine à l’égard de son frère malgré sa volonté. Sasuke essaie le mieux qu’il peut de paraître haineux, il serre les dents, il change sa voix, mais au final, on voit bien que malgré ses efforts, il ne déteste pas son ainé. Itachi le voit aussi. C’est pourquoi il le torture physiquement et psychologiquement, dans le but à l’inciter à le haïr pour de vrai.
Comme tu ne sembles pas prendre au sérieux, mes explications sur la relation Sasuke/Itachi, je t’invite à demander l’avis de Hope, peut-être que si c’est une pro-SS qui te le démontre, le message passera mieux.

Citation:
dans la tienne, le SS ne sert à rien, c'est du vent, on se demande ce qu'à fait kishi avec ?

Donc c'est quoi l'utilité du SS au final dans le manga ?


Premièrement, je n'ai jamais dit que le SS, ne servait à rien. Donc, évites de m'inventer tes propos que je n'ai jamais sortis.
Ensuite pour répondre à ta question, pour moi le SS sert à mettre en évidence la relation grand frère/petite sœur.
C’est une très belle relation dans le manga.
Tu vas rire, mais j’aime la relation Sasuke/Sakura.
Pour moi, cette relation devient laide, uniquement dans ses versions déformées de certaines shippeuses.

Citation:
ben tu fais bien exprès d'ignorer ma demande de ne plus en parler avec toi.... arrête de me quoter ou de vouloir discuter avec moi, merci ^^
j'arrêterais de faire une quelconque allusion de toi ou de tes posts. Même quand je trouverais des arguments pour servir ta cause... t'auras qu'à faire ton taff...

Je sais que tu adores me répondre, sinon quand je ne postes pas sur le fofo, pourquoi tu t’amuses à basher Karin et le SK ?
Mon « taff » comme tu dis, je ne t’ai pas attendu pour le faire, et sincèrement, je crois que tu serai bien la première, à penser que je le fasse mal.


Dernière édition par Pupanne le Dim 24 Mai 2015, 10:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avoue il est aussi inventif que typiquement masculin


Ben t'aurais pu devinais que j'adore les hommes qui se prennent pas aux sérieux et qui ont la force tranquille et paisible qui ont pas besoin de roulette des mécaniques pour se sentir serein... un peu nounours avec un peu de bedaine pour être confortable pendant les câlin... bref un homme quoi !

a qui un kéké dirait comme une grosse insulte ultime : tapette !

_ah ? ok ... alors je te fais la bise ou je te sniffe directement ton cul pour voir si t'es réceptif ?

ou : petite bite !

_ oui et alors ? c'est super pratique pour taper des sexto !

Citation:

Je sais que tu adores me répondre, sinon quand je ne postes pas sur le fofo, pourquoi tu t’amuses à basher Karin et le SK ?

Non d'un petit bonhomme en mousse... mais tu te crois le nombril du monde là, ma parole ?

.... Oh redescend de ta planète pupanne.... j'attend pas après toi pour écrire mes posts... et j'écris pas en disant : mouhahaha ! pupanne est pas la ! vais basher karin et le sk.... OUH pupanne va en penser quoi mouhahaha...

NOn mais tu percutes ta conneries là ?


je me tape 11h de garde de nuit avec des personnes âgée, et je prend tout prétexte pour rester en veille pour être alerte.... quand je rentre chuis trop crevé des fois pour dormir alors je traine sur le net... ça fait 6ans que je connais la communauté cn... 6 ans que je connais certains d'entre eux...

je bâche tous les perso même le seul que j'aime...

j'ai traité sakura d'érotomane plusieurs fois, d'héroine mal dégrossis... pourtant t'es pas venu me faire chié avec ça à chouiner : bouhouhou ! hecchima elle dit du caca sur sakura !

... spèce d'égocentriste qui prêche pour sa paroisse...

mais de toute façon y a plus à discuter... t'essaye juste de faire venir le débat sur un crépage de chignon sur l'égo... t'es pas venu toute innocente hein ! tu m'as dit que j'étais une proSS qui se monté une fanfic... la première fois que tu m'as contre argumenter c'était pour supposer que je disais que de la merde en t'en monquant, l'air de rien, sous couvert de le faire gentillet... alors que je t'avais rien fait... que j'avais dit au autre de se calmer avec toi...



_________________


Dernière édition par Hecchima le Dim 24 Mai 2015, 10:47 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le parrallèlle byakugou/tomoe= sakura+sasuke.

This is bullshit, le losange ca viens pas de sakura ni de tsunade mais des uzumaki. ( Uzumaki mito, femme du shodai avait ce sceau)

Ah lala, les shippers, quand ceux qui ont un cerveau restent discrets et brodent peu, les autres beuglent comme des gorets.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke a bien choisi ses compagnons en fonction de leurs capacités et pas parce qu'ils sont copains-copains. Il suffit de voir leur compétences

pour toi Sasuke a d'abord choisi ses compagnons, par rapport à leurs techniques, puis ensuite il a meublé pour les faire accepter de le suivre.

Pour moi, il est plus logique l'inverse. Il a d'abord eu un feeling avec ses camarades, après ils ont apris avec l'expérience en équipe à coordonner leurs techniques.
Lors de leur combat face à Killerbee, on voit d'ailleurs qu'ils rencontrent des difficultés pour se coordonner du fait que leur leader Sasuke, ne connait pas réellement les pouvoirs de ses compagnons. Ce combat a été une grande improvisation côté Taka.

Citation:
Ouais le parrallèlle byakugou/tomoe= sakura+sasuke.

This is bullshit, le losange ca viens pas de sakura ni de tsunade mais des uzumaki. ( Uzumaki mito, femme du shodai avait ce sceau)

Sur le temple Uzumaki, il n'y a pas de losange mais des spirales.
Donc peut-être, que ce losange a une autre signification pas encore révélée dans le manga.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29984
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
j'écris pas en disant : mouhahaha ! pupanne est pas la ! vais basher karin et le sk....


Mais, moi, je vais le faire. Cool L'occaz' est trop belle ! ♥

(références à GoT et à la prêtresse rouge)

Enjoy ♥.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attends... chuis blonde me faut une minute à percuter :

Citation:
Je sais que tu adores me répondre, sinon quand je ne postes pas sur le fofo, pourquoi tu t’amuses à basher Karin et le SK ? Mon « taff » comme tu dis, je ne t’ai pas attendu pour le faire, et sincèrement, je crois que tu serai bien la première, à penser que je le fasse mal.


euh... t'as des trou de mémoires dis donc !

mais on peut faire un sondage si tu veux ?


donc si je comprends bien... tu te dis hecchima elle adore me répondre, j'vais la faire chié... vu que tu pars de l'apriori que je suis une proSS qui t'en veux personnellement... donc tu me trolles, vu que tu cherches pas la discute... juste à t'imposer avec ce que tu considères être une emmerdeuse... merci clap clap je sais à quoi m'en tenir de ton comportement avec moi et avec les autres ici. c'est bien de se vendre toute seule pupanne... et comme tu te crois permis de considérer ce que tu veux comme tu l'entend avec les gens, et que c'est comme ça et pas autrement...



donc hearthyn fait toi plaise.... perso j'ai plus la passion pour ça...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc hearthyn fait toi plaise.... perso j'ai plus la passion pour ça...


Pas besoin de passion avec Pupanne : c'est tellement facile que c'en est super marrant, pour moi la pro-Sasuke, pro-SS fanfiqueuse (je ne comprends même pas comment elle a pu nous inverser, lol XD).


Dernière édition par Hearthyn le Dim 24 Mai 2015, 11:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Citation:
Sasuke a bien choisi ses compagnons en fonction de leurs capacités et pas parce qu'ils sont copains-copains. Il suffit de voir leur compétences

pour toi Sasuke a d'abord choisi ses compagnons, par rapport à leurs techniques, puis ensuite il a meublé pour les faire accepter de le suivre.

Pour moi, il est plus logique l'inverse. Il a d'abord eu un feeling avec ses camarades, après ils ont apris avec l'expérience en équipe à coordonner leurs techniques.
Lors de leur combat face à Killerbee, on voit d'ailleurs qu'ils rencontrent des difficultés pour se coordonner du fait que leur leader Sasuke, ne connait pas réellement les pouvoirs de ses compagnons. Ce combat a été une grande improvisation côté Taka.

Citation:
Ouais le parrallèlle byakugou/tomoe= sakura+sasuke.

This is bullshit, le losange ca viens pas de sakura ni de tsunade mais des uzumaki. ( Uzumaki mito, femme du shodai avait ce sceau)

Sur le temple Uzumaki, il n'y a pas de losange mais des spirales.
Donc peut-être, que ce losange a une autre signification pas encore révélée dans le manga.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29984



Wow, alors la c'est officiel tu n'as rien compris de sasuke.

Sasuke early part 2 était une personne avec encore un soupçon de logique.
Le mec à coupé tous les liens affectifs qu'il avait a la fin de la partie une afin de se concentrer sur son objectif avec Oro, car il considérait ces liens comme des potentiels obstacles. Toujours avec cet objectif de tartiner son frère sur son épée, il quitte son "maitre" en le trucidant car il ne lui servait plus à rien. On vois ici, qu'il utilise les ressources a disposition et une fois inutiles il s'en débarrasse.

Donc le mec, ne veux aucun lien affectif ( sinon il serais resté a konoha), se débarrasse de tout ce qui ne lui sert plus, pour juste après avoir quitté Oro ,aller tisser de nouveaux liens qu'il ne voulais pas auparavant avec des personnes qu'il a rencontré il y a moins de trois ans ?

Attends ma pauv' Lucette, cela n'a aucun sens. C'est complétement illogique.
Mais c'est le cas Gertrude. Ce qu'elle dis n'a aucun sens. Soit elle nous prends pour des jambon, soit elle est sacrément perchée.

Sasuke a choisis ses compagnons par rapport a leurs capacités. Rien d'autre. Dire qu'il les a choisis parce qu'il les aime bien c'est de la pure connerie, complètement contraire à la logique du personnage à ce moment du récit.

Quand a mon quote. Je n'ai jamais parlé de symboles ou autre conneries, mais du sceau frontale, le Byakugou.

Les shippers débiles prennent la porte comme un indice du couple SS car le losange est pour eux apparenté à sakura a cause du byakugou. Sauf que le byakugou ne viens ni de sakura, ni de tsunade mais est apparu la première fois officiellement sur Mito Uzumaki. Donc cette connerie est irrecevable.
Quand a la signification du symbole de cette porte, elle est plus probablement ancrée dans le folklore japonais ( comme une grosse partie du manga) qu'autre chose.

Hecchima a écrit:
Ben t'aurais pu devinais que j'adore les hommes qui se prennent pas aux sérieux et qui ont la force tranquille et paisible qui ont pas besoin de roulette des mécaniques pour se sentir serein... un peu nounours avec un peu de bedaine pour être confortable pendant les câlin... bref un homme quoi !


Ah tu es du genre grands nounours. Cool y'a de l'espoir pour nous autres ursidés masculins. J'avais l'impression que nous étions un type de mâle recherché en voie de disparition aux yeux des femmes ( dans le sens pas très recherché vu qu'on dis que mes propos sont pas toujours clairs).

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah tu es du genre grands nounours. Cool y'a de l'espoir pour nous autres ursidés masculins. J'avais l'impression que nous étions un type de mâle recherché en voie de disparition aux yeux des femmes ( dans le sens pas très recherché vu qu'on dis que mes propos sont pas toujours clairs).


arrête les violons XD pas mal de nana bavent sur la couverture des magazine, mais finissent toujours par bavé sur l'ursidé sous la couverture ^^


en fait chuis une proWWF !

Citation:
(je ne comprends même pas comment elle a pu nous inverser, lol XD).



hum... nos rides et notre peau flasque qui claquent au vent ?

Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
Ah tu es du genre grands nounours. Cool y'a de l'espoir pour nous autres ursidés masculins. J'avais l'impression que nous étions un type de mâle recherché en voie de disparition aux yeux des femmes ( dans le sens pas très recherché vu qu'on dis que mes propos sont pas toujours clairs).


arrête les violons XD pas mal de nana bavent sur la couverture des magazine, mais finissent toujours par bavé sur l'ursidé sous la couverture ^^


en fait chuis une proWWF !


Si on ne peux plus se victimiser de facon ridicule Laughing

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh redescend de ta planète pupanne.... j'attend pas après toi pour écrire mes posts... et j'écris pas en disant : mouhahaha ! pupanne est pas la ! vais basher karin et le sk.... OUH pupanne va en penser quoi mouhahaha...

Facile de nier. Mais je sais à force de te lire sur le fofo, que tu n’ai pas une personne à faire du anti, et que quand tu provoques, c’est dans l’espoir d’inciter le débat. Tu ne fais pas cela qu’avec moi, tu l’as fait au début quand je suis arrivée avec Sasekun, qui est une fille hyper sympathique au passage. A la fin, au bout de nombreux nombreux posts, elle t’a donné raison, et tu as continué à la provoquer malgré tout, sous prétexte qu’elle fuyait, et que tu en voulais encore etc…
J’ai été choqué, quand je t’ai vu faire cela pour la première fois.
Mais quand j’ai vu que tous le monde y passait, j’ai senti que j’allais de toute manière y avoir droit comme tous le monde. En ce moment, c’est mon tour. Mais bon, moi, je n’ai pas que cela à faire et à penser, que de me prendre la tête avec une passionnée de débat, qui recherche le débat pour le débat et qui serait prête à te sortir n’importe quoi comme bêtise qu’elle pense peut-être même pas, pour l’avoir avec tel ou tel personne.


Citation:
je bâche tous les perso même le seul que j'aime...

Il a bâche et bâche. Il a bâche gentil ou innocente, et bâche provoque.

Citation:
j'ai traité sakura d'érotomane plusieurs fois, d'héroine mal dégrossis... pourtant t'es pas venu me faire chié avec ça à chouiner : bouhouhou ! hecchima elle dit du caca sur sakura !

Cela, ce n’est pas du bash. Si tu aurais dit cela de Karin j’aurai totalement ignoré. Mabich a déjà dit des choses dans ce genre, je ne l’ai jamais relevé. Comment expliques tu ?

Citation:
mais de toute façon y a plus à discuter... t'essaye juste de faire venir le débat sur un crépage de chignon sur l'égo... t'es pas venu toute innocente hein ! tu m'as dit que j'étais une proSS qui se monté une fanfic...

Encore tu me prêtes de fausses intentions. J’ai toujours essayé d’éviter le conflit. Je me suis faite traitée de pleins de noms, et je n’ai rien dit pour ne pas que cela dégénère. Si je chercherai le conflit comme tu le prétends, je serai en guerre avec Hearthyn depuis longtemps, avec les trucs quels me sort, il y a matière. Mais bon, les conflits stérils ne m’intéresse pas, je préfère ignorer.

Après, oui je te dis que tu es une pro-SS, normal tu défends le SS. Par définition, une personne qui défend le couple SasuSaku, et une pro-SS, c’est un qualificatif qui te correspond. Ce n’est pas une insulte.
Faire une fanfic, ce n’est pas insultant. Il y a pleins de personnes qui en font, et elles sont souvent très appréciées par la communauté.

--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Sasuke early part 2 était une personne avec encore un soupçon de logique.
Le mec à coupé tous les liens affectifs qu'il avait a la fin de la partie une afin de se concentrer sur son objectif avec Oro, car il considérait ces liens comme des potentiels obstacles.

Pour moi, Sasuke n’a pas coupé ses liens affectifs car il les considère comme un obstacle, mais parce qu’il avait besoin de quitter Konoha pour rejoindre Oro.
Ce n’est pas pareil.
Si il aurait quitté Konoha, pour couper ses liens, comment expliques tu, qu’il va tout de suite aller échanger son corps à un savant « fou » contre de puissance. Il aurait pu aller faire l'ermite, ou aller voir du pays.

Citation:
Toujours avec cet objectif de tartiner son frère sur son épée, il quitte son "maitre" en le trucidant car il ne lui servait plus à rien. On vois ici, qu'il utilise les ressources a disposition et une fois inutiles il s'en débarrasse.

Il ne transperce pas Oro, car il ne servait plus à rien, mais pour pouvoir s’en fuir, accomplir sa vengeance, et accessoirement garder son corps pour lui.

Citation:
Donc le mec, ne veux aucun lien affectif ( sinon il serais resté a konoha), se débarrasse de tout ce qui ne lui sert plus, pour juste après avoir quitté Oro ,aller tisser de nouveaux liens qu'il ne voulais pas auparavant avec des personnes qu'il a rencontré il y a moins de trois ans ?

Même s’il serait comme Naruto à courir pour avoir toujours plus de liens, il ne serait pas non plus resté à Konoha, car son départ de Konoha n’a rien avoir avec les liens, mais avec son désir de puissance et son constat qu’avec l’enseignement de Kakashi il stagne, en comparaison avec les progrès de Naruto.

La team 7, aussi il l’a fréquenté moins de 3ans.
Pour moi, même s’il ne cherchait pas les liens affectifs, il les a tissé malgré lui, autant avec la team7 qu’avec Taka.
Au début de la team7, aussi Sasuke a nié son amitié à l’égard de Naruto jusqu’à qu’il le sauve au péril de sa vie face à Haku. Idem avec Taka face à Killerbee.
Sasuke est une personne qui s’attache facilement quand il passe du temps avec les gens.
Cela est vrai même avec Oro. Si, je le pense vraiment. Smile
Sasuke ressent des choses à l'égard d'Oro.

Citation:
Quand a mon quote. Je n'ai jamais parlé de symboles ou autre conneries, mais du sceau frontale, le Byakugou.

J'avais compris. J'avais juste émis que peut-etre ce motif , losange avec 4 tomoe, représente quelque chose qui nous sera révéler plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Facile de nier. Mais je sais à force de te lire sur le fofo, que tu n’ai pas une personne à faire du anti, et que quand tu provoques, c’est dans l’espoir d’inciter le débat. Tu ne fais pas cela qu’avec moi, tu l’as fait au début quand je suis arrivée avec Sasekun, qui est une fille hyper sympathique au passage. A la fin, au bout de nombreux nombreux posts, elle t’a donné raison, et tu as continué à la provoquer malgré tout, sous prétexte qu’elle fuyait, et que tu en voulais encore etc…
J’ai été choqué, quand je t’ai vu faire cela pour la première fois.
Mais quand j’ai vu que tous le monde y passait, j’ai senti que j’allais de toute manière y avoir droit comme tous le monde. En ce moment, c’est mon tour. Mais bon, moi, je n’ai pas que cela à faire et à penser, que de me prendre la tête avec une passionnée de débat, qui recherche le débat pour le débat et qui serait prête à te sortir n’importe quoi comme bêtise qu’elle pense peut-être même pas, pour l’avoir avec tel ou tel personne.



pupanne... arrête ta victimite aigu, tu vas me faire chialer là... c'est qui qui vient toujours chercher l'autre ??? c'est qui qui quote mes messages... c'est qui qui voulait absolument débattre avec moi ?? quand l'autre veut pas... là ?
Si y en a bien une avec qui je ne veux pas débattre c'est bien toi !
donc tu cherches ta misère ! tu tends le baton pour te faire battre... et faudrait encore te passer un mouchoir là ?

la seule fois où je t'ai fait chié c'est avec la présentation officiel de kishi... et que t'essayer de faire passer les SS pour des trimbé parce que Bouhou ! z'ont été méchant avec moi.





en plus...c'est ce que tu racontes débilou... tu te vends encore tout seule... tu me dis que je fais de l'anti que je suis une proSS... puis tu changes ton fusils d'épaule... tout ça pour me dire finalement que je ne cherche que le débat... donc tout ce que tu cherchais c'était à me faire chié en le disant.

quant à Sasekun que je trouve aussi sympa, il/elle me dira si il/elle a quelques choses à me reprocher....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pupanne... arrête ta victimite aigu, tu vas me faire chialer là... c'est qui qui vient toujours chercher l'autre ??? c'est qui qui quote mes messages... c'est qui qui voulait absolument débattre avec moi ?? quand l'autre veut pas... là ?

Je ne vais pas te chercher plus qu’une autre. Le topic couple est un débat ouvert, le principe d’un forum, où tous le monde répond à tous le monde. Si on veut une conversation un à un, on écrit des mps.

Citation:
la seule fois où je t'ai fait chié c'est avec la présentation officiel de kishi... et que t'essayer de faire passer les SS pour des trimbé parce que Bouhou ! z'ont été méchant avec moi.

Je ne me suis jamais plaint des SS. Si j’aurai des problèmes à débattre avec eux, je ne resterai pas sur un forum, où ils sont plus que majoritaires.

Citation:
en plus...c'est ce que tu racontes débilou... tu te vends encore tout seule... tu me dis que je fais de l'anti que je suis une proSS... puis tu changes ton fusils d'épaule... tout ça pour me dire finalement que je ne cherche que le débat... donc tout ce que tu cherchais c'était à me faire chié en le disant.

Ben, je ne comprends pas où tu veux en venir.
Oui, je te considère comme une pro-SS, qui s’amuse à faire de l’anti, par intention d’engendrer du débat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si on veut une conversation un à un, on écrit des mps.


tu sais ce qu'on dit : on est mieux servi par soi même...

Citation:

Ben, je ne comprends pas où tu veux en venir.
Oui, je te considère comme une pro-SS, qui s’amuse à faire de l’anti, par intention d’engendrer du déba


ben alors c'est que t'es juste une gros maso.... de vouloir débattre avec moi pupanne, si tu me considères comme ça ^^ tu répondrais donc à ma provocation de bas étage... en te faisant passé pour une fangirl du même niveau...
tout ça avec une nana qui veut pas débattre avec toi...

c'est logique ! La nature humaine me surprendra toujours.... ou pas.
Citation:

Par définition, une personne qui défend le couple SasuSaku, et une pro-SS, c’est un qualificatif qui te correspond. Ce n’est pas une insulte.


nope... je me contente de lire l'histoire...

quand on est une shipeuse c'est qu'on défend son couple contre vent et marrée... moi je ne fais que prendre des éléments.... pour le faire... mais comment tu pourrais faire la différence ?

_________________


Dernière édition par Hecchima le Lun 25 Mai 2015, 12:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
elle t’a donné raison, et tu as continué à la provoquer malgré tout, sous prétexte qu’elle fuyait, et que tu en voulais encore etc…


Oh, té ! Tu n'avais toujours pas capté que Hecchima était une dominatrice ? Qu'elle aimait le fouet, touça, touça ? Hecchima aime en vouloir encore [plus] surtout Kakashi. Cool

Franchement, je l'ai capté assez vite, vu nos engueulades. Cool
Mais heureusement que ma très sainte et très pieuse vertu, comme ma foi en les Saintes Divinités de Bisounours Land, m'auront empêchée de tomber dans tel vice plus avant.

Il y a des jours où je m'épate. Classe

Pupanne a écrit:
J’ai été choqué, quand je t’ai vu faire cela pour la première fois.


Moi aussi j'ai été over super total choquée d'une membre telle que Hecchima qui cherchait le contact en faisant des analyses ([HS hors drama : et en étant grosse bouche aussi, faut l'admettre Cool [/HS]) !

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens me répondaient sur des forums en me contredisant avec d'autres théories...

Ca m'a traumatisée, comme ton amie, sans doute.

Je suis sûre qu'on pourrait devenir queupines !

Bref.

Sinon, comme le reste de ton discours est de te faire vaguement passer pour une victime (et c'est l'astuce de base, dans une conversation, des ignorants et/ou des personnes qui n'ont plus rien à dire tant on leur a fermé le clapet), je dirais que : c'est de la merde.

J'ai horreur des personnes qui se victimisent dans un débat. Vraiment.

PS : putain, je te jure, un truc qui m'agace : tu mets des "-rais", avec des "si".

Phrase mnémotechnique relevant du primaire : "les "si" n'aiment pas les "-rais"".


Dernière édition par Hearthyn le Lun 25 Mai 2015, 12:31 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 144 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum