Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les hypothèses sur naruto gaiden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:


Citation:
Ah ca parle de théories un peu tirées par les chevaux ? J'en ai une sur sasuke et son comportement dans le gaiden.

Bravo !
Avec ta théorie, tu m'as prouvé, que le couple Sasuke/Sakura est possible.
Tu es le deuxième à réussir à m'en convaincre.

PS : Pour les théories sur les couples, il y a un topic exprès.


D'une regarde et relis, c'est une théorie sur le personnage de sasuke, le couple n'est ici qu'arguments.

Et pour ceux qui ont pas compris la blague ( je sais qu'il y en a):
Spoil:

"A travers les lignes tu n'as pas réfléchis, bouché tu es" pour les non-anglophones.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonight
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Citation:
Les malaises que Sakura semble faire en ce moment, serait pas parce qu'elle attend un deuxième Uchiha.

Sakura n'a pas vu Sasuke depuis environ 10 ans, elle ne peut pas être enceinte de lui. Une grossesse dure environ 9 mois.

PS : Pour les théories sur les couples, il y a un topic exprès.


Le truc c'est que kishi semble vouloir nous faire croire qu'il est partit pendant 10 ans alors qu'au final c'est peut être pas ça du tout. Sarada à peut être des souvenir d'un kidnapping étant plus jeune parce que le méchant la surveille depuis le début.
Pour sa protection, il est préférable de les faire effacer au cas ou il faudrait récupérer des info sur son père. D'où peut être le retourne de Sakura au village avec sa fille pour un lieu plus sûr. Donc une grosse mise en scène du couple, même si ils savent que leurs fille se posera des question un jour. (et le coup des lunette Sasuke à le Rinnegan et le sharingan sa dû jouer un peu sur les gènes)
Si elle est enceinte c'est qu'elle n'ai qu'au tout début de sa grossesse Very Happy, rien ne les empêchent de se voir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le truc c'est que kishi semble vouloir nous faire croire qu'il est partit pendant 10 ans alors qu'au final c'est peut être pas ça du tout. Sarada à peut être des souvenir d'un kidnapping étant plus jeune parce que le méchant la surveille depuis le début.

Le soucis, c'est que le méchant commence à agir que maintenant, c'est ce qu'il dit à Shin, quand il l'envoie aller chercher Sarada.

D'après, les ventes d'armes de Tenten, la remarque de Kyubi sur temps du dernier combat de Naruto, la remarque de Karui sur l'utilité d'enseigner les jutsus, ils sont dans un monde de paix, dans lequel les menaces ne se sont pas encore montrées. Donc pas l'ombre de kidnapping d'enfant.

D'ailleurs Sasuke prévient Naruto qu'il y a quelquechose qui se trame, que maintenant. Si sa fille aurait été enlevée, il aurait pas attendu autant de temps pour prévenir l'Hokage qu'il se passe quelquechose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupane qui te prouve qu'il n'a pas vus sakura ... d'ailleur avec le scan de demain je suis sure a 90% qu'il la voyait parfois , comment se fait il qu'elle connaisse la tour sinon ? comment ca se fait que la porte ya le symbole du sharingan avec celui sur le front de sakura ? d'ailleurs je pense qu'elle a accouché labas et shizune etait présente vus qu'elle a l'air au courant aussi pour la tour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonight
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Le soucis, c'est que le méchant commence à agir que maintenant, c'est ce qu'il dit à Shin, quand il l'envoie aller chercher Sarada.

D'après, les ventes d'armes de Tenten, la remarque de Kyubi sur temps du dernier combat de Naruto, la remarque de Karui sur l'utilité d'enseigner les jutsus, ils sont dans un monde de paix, dans lequel les menaces ne se sont pas encore montrées. Donc pas l'ombre de kidnapping d'enfant.

D'ailleurs Sasuke prévient Naruto qu'il y a quelquechose qui se trame, que maintenant. Si sa fille aurait été enlevée, il aurait pas attendu autant de temps pour prévenir l'Hokage qu'il se passe quelquechose.


Normal, Naruto et Sasuke s'informe depuis très longtemps et régulièrement c'est comme même de très bon potes voir des frères la mini série est centré sur leurs gosses. Pour le reste des personnages, ils sont secondaires, je pense pas qu'il y a une nécessité de les mettre au courant et puis le méchant semble avoir pour cible uniquement Sarada.

Je reviens sur les chapitre précédent, même naruto semble un peu surpris de la révélation de Sarada. il y a bien une case complète où elle dit un peu honteuse "Je m'en souvient pas...", déjà dire cette phrase n'est pas anodine. Secondo, dans une bulle Shizune prend la peine de dire que Sakura s'évanouir très souvent et là comme par hasard on a un Sasuke qui dit "Y a t-il quelque chose que j'ignore....", un enchaînement de phrase bizarre, à croire que lesrévélations vont s’emboîter facilement par la suite ^.^

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut jamais aller trop loin dans ce qu'on pensent et croient, alors que Kishi va toujours au plus simple. 10 ans sérieux c'et énorme O.O moi j'y crois pas trop... (j'espère ne pas trop me gourer comme même ^.^")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et euh sasuke amoureux de karin tu le sors d'ou ça .. bon passons , et pour l'identité , madara s'en fou presque de son clan , c'est un egocentrique qui ne pense qu'a lui meme, contrairement a sasuke pour qui la famille etc compent beaucoup , et aussi pourquoi voudrait il venger itachi en plus? madara est l'une des hypothèses les moins probable , je pense a shisui ou kisame personnellement .

edit : ah et qui te dit que la menace ne commence que maintenant? que l'homme sous la cape n'a commencé a agir que maintenant? obito avait bien attaqué konoha avec kyubi des années et des années avant de refaire surface
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 5:58 am    Sujet du message: Re: Naruto gaiden Répondre en citant

Itachi heaven a écrit:
Je pense que t as raison hecchima en ce qui concerne le "mini juubi" car c est ce que je me suis dit en le regardant pour le premiere fois

ben il a du foutre un peu la merde ca c,est sûr. mais quoi... c'est la grande question


moonight a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut jamais aller trop loin dans ce qu'on pensent et croient, alors que Kishi va toujours au plus simple. 10 ans sérieux c'et énorme O.O moi j'y crois pas trop... (j'espère ne pas trop me gourer comme même ^.^")


clair ca doit etre encore plus simple que le coup de koto

sasuke semble se renseigner... mais semble s'etonner pas mal qu'elle veuille le rencontrer et la petite justifie ça parce qu'elle peut pas poser la question directement a sa mere et qu'elle ne sait pas ou il est ni ce qu'il fait... a aucun moment elle ne dit j'ai pas de souvenir de toi... tu as delaissé maman, tu nes jamais revenue a la mainson, tu te souviens même pas du visage de ta fille.... mais pas de je te connais pas, je ne t'ai jamais parlé, je ne me souviens même pas de toi... etc. or dans naruto ya des telephone maintenant. et sasuke sugere quand meme qu'il se tient au courant.
donc meme dans le deroulement de la rencontre il se peut qu'il ne percute même pas qu'il y ait un probleme... s'il se sont restés en contact par exemple et qu'elle s'en souviendrait pas elle... elle dit meme qu'elle au moins elle l'a reconnu.

bon si les indice d'evil se confirment il serait parti pour savoir pourquoi kaguya faisait une armee ... donc il serait betement parti et aurait pris des nouvelle regulierement.

si je rajoute la bestiolchan qui lui aurait fait oublie leur contact regulier... peut etre...

en tous cas sasuke connait sarada... il l'appelle par son prenom sans quu'elle le lui dise quand il se rend compte de sa meprise...mais elle a vachement grandit depuis qu'il l'a vu au point de pas la reconnaitre tout de suite

ou c'est betement qu'il l'a prise pour un ennemi qui se faisait passer pour elle...

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 28 Mai 2015, 6:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, retour dans Naruto, le vrai, pas les histoires de gamins, enfin !!! Very Happy

Donc, là clairement y'a 2-3 trucs qui se mélangent, et qui sont potentiellement liés... Liés parce que menaces.
Je parle du fait de faire revivre l'Akatsuki, de venger Itachi et... d'une menace supérieure à Kaguya... Shocked

On va donc potentiellement avoir droit à de l'épique.
Je me demande en revanche si le côté Aka/Itachi est lié à Kaguya.

Zetsu semble être la clé. Zetsu noir a créé le monde des Shinobis et manipulé tout le monde.
Qu'a fait Zetsu blanc ? Wink

Le type ressemble tout de suite moins à Shisui en mode chauve (enfin, avec des yeux sur le crâne) avec un bras aux Sharingan à la Danzô. Néanmoins, ça peut quand même être lui, en transformé.
Je rêve, mais ça serait marrant qu'on apprenne que Shisui est un personnage particulier issu de cette menace terrible, qu'on ait droit à une explication au passage sur son Mangekyô Sharingan à 4 branches (et non 3), son Genjutsu complètement abusé et sa volonté du Feu tant vantée... Si la Volonté du Feu pouvait être issue d'une menace intergalactique pour contrôler jusqu'au coeur des hommes et assouvir des desseins plus terribles encore, alors là je dis pas non. Twisted Evil

... Mais je rêve.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si la Volonté du Feu pouvait être issue d'une menace intergalactique pour contrôler jusqu'au coeur des hommes et assouvir des desseins plus terribles encore, alors là je dis pas non.


c'est beau comme reve ecris comme ca mizu moi j'adhere

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore mieux : le Genjutsu de Shisui, qui contrôle la volonté, serait à l'origine même de la Volonté du Feu. Hagaromo, Ashura... Hashirama, Naruto... Depuis le commencement ils seraient plongés dans un terrible Genjutsu, et Shisui serait le "fils de Dieu", le messie de l'être divin à l'origine de cela...
Kaguya aurait essayé de l'en empêcher avec une armée de Zetsu, sans volonté propre, seule solution pour contre-balancer l'effet du terrible Genjutsu divin... Au final, le monde, les dimensions, ne seraient qu'un perpétuel équilibre Yin-Yang, un équilibre sans fin entre Kotoamatsukami et Tsukuyomi... Twisted Evil
Itachi, le messie de Kaguya (Tsukuyomi), aurait été tué et Shisui, son "opposé", devrait rééquilibrer la balance divine. Razz

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc la liste de tous les éléments pour l'instant qui peut plaider en la faveur de cette hypo bestiol chan a foutu un peu le dawa à konoha :


Citation:
1)Le chap 700 on sait qu'ils suivent déjà sasuke dans ses déplacement

2)sarada dit qu'elle est pareil que boruto sur les question du papa... comment elle pourrait le savoir que c'est si shannaro ?
, elle sait déjà ce que c'est qu'avoir un père puisqu'elle lui fait la misère comme boruto ^^ la mis en scène : elle sourit, et elle affirme qu'il sont un peu pareil sur la question des papas, comme si elle se souvenait de ses propres conneries... et c'est shannaro !


3)sakura qui s'embrouille et qui est épuisé, franchement je l'ai pas reconnu dans ce chap ^^d'autant que la question porte sur des lunettes elle connait les pouvoir de sasuke au niveau des yeux.... mais pouf elle ne sait plus...

4)rajoute à ça que sakura est jusqu'à la vue en femme au foyer... mais parle d'emprunt... comment une femme au foyer peut s'acheter une baraque... alors que chap 700 et chap 1 elle n'a pas la même maison...
naruto parle des missions de sasuke... donc lui peut être payé et peut acheter une maison.

le gars le plus stratégique qui soit
5) shikamaru...qui laisse les gosse partir, une uchiha alors qu'il vient d'apprendre qu'un mec avec un sharingan à attaquer sasuke edit : lui aussi bosse pour l'hokage...ça peut etre un clone, mais sinon là si je m'en tient au truc (du bento, amour tout le bataclan), que c'est le vrai qui est parti comme convenu et shika envoie sarada rejoindre naruto au risque qu'elle rencontre son père qu'elle aurait jamais vu.

le perso médecin qui peut soigner les bobo"
6)shizune qui coupe dans ses phrases, ne trouve rien à dire... s'étonne de chose qu'elle devrait pourtant savoir si ça avait été le cas... comme sarada qui n'aurait jamais rencontré son père... elle est proche de sakura et en plus elle est assistante de l'hokage...(chap 700) si y a bien un truc qu'elle doit savoir c'est bien ça. elle est médecin... et qu'elle s'étonne de l'état de sakura, mais elle ne fait rien ? Pas de paume mystique pour le savoir non rien... juste un constat étonnant ... donc c'est qu'elle a rien... si ce n'est un épuisement qui demande de la récupération.

L'une des gosses qui n'a pas à se poser de question existentiel :
7)sans parler de chouchou celle qui ressemble le plus à ses parents veuille recherché ses vrais parents ? mais comme c'est la meilleur amie de sarada.....

edit : Mais surtout la fille présenté comme intelligente qui devient bête comme ses pieds en grandissant :
Sakura alors là c'est combo !
parce que c'est pas comme si sakura avait pas eu des années à pondre un mensonge potable à lui sortir si y avait quelques choses à cacher sur le sujet...ou sur l'absence de sasuke... c'est pas comme si elle avait fait exprès de laisser une photo montage avec une tof intact avec sa supposé mère dessus, où elle aurait collé sa tof adulte avec sasuke ado à côté..histoire que la petite percute qu'il y a un truc bizarre....et qu'elle aurait finit par le voir sans même casser la baraque... (à croire que sakura n'a pas de tof ado pour que ça fasse moins strange)... mais c'est bien on te flingue la baraque pour que la petite la trouve comme ça... pour pas que tu percutes que déjà à la base elle était faite pour être capté que c'est une fausse et que la gamine aurait finit par le voir...


donc :
8)naruto peut pas percevoir la présence de bestiol chan ... il capte la présence des deux filles qui le suit en précisant bien depuis qu'elle se cachait derrière la porte... aucune mention de la bestiole qui les surveille quand elles la franchissent...

9)Naruto > parlant de la plupart des missions de sasuke > hum donc il a bien finit son tour du monde et sa rédemption... et il travaille pour konoha... et quasi aucun adulte de cette génération ne porte un bandeau estampillé konoha... comme sasuke en fait, ce qui fait qu'il n'est pas une exception...

10) le cadre de la tof de la team 7 c'est celui de sasuke. entre la grosse baraque avec emblème uchiha avec grosse télé + plus carton estampillé uchiha chap 700 + affaire perso de l'uchiha... ça fait beaucoup là.


rajout des éléments contradictoires chap 4/5 :

11) tout le monde s'étonne que sarada n'est pas de souvenir de son père dans un premier temps même naruto... qui va jusqu'à dire a chouchou que sarada pourrait lui en parler.

12) l'attaque : sasuke sharingan actif et rinnegan pense avoir a faire à un ennemi... Il ne fait aucun mantra avec sa main, rien... comme il l'a fait avec shin, il attaque droit devant pour la transpercer mais ne sait plus du tout visé, il touche à côté d'elle, alors que sarada n'a fait que reculé en étant arrêté par le pilier, la lame du katana avec... hum, il aurait besoin des lunettes de sa fille....et alors qu'il pense avoir a faire à un ennemi...il lâche son arme en plein affrontement pour passer en mode lutte à main nu.... pas très stratégique tout ça.

13) sasuke qui n'aurait jamais vu sa fille, s'étonne qu'elle veuille le rencontrer,et faut le dire n'est pas délicat avec elle. Si sa fille ne l'avait jamais rencontrer, ni même parler, ben il s'étonnerait pas autant qu'elle cherche à savoir qui il est ou à le voir.



14) sasuke : sa mission n'aurait commencé qu'après le chap 700... naruto est hokage, et il l'est devenu que peu de temps avant ce dit chap (cf kiba qui dit que kakashi vient de prendre sa retraitre, et the last où la scène finale montre naruto et ses gosses mais en arrière plan il n'y a pas son visage de sculpté dans la montagne). donc sasuke n'a aucune raison de ne pas avoir connu sarada avant. et elle est déjà née lors de la scène du FB. Où sasuke dit bien que naruto est l'hokage du village et qu'il doit rester pour le protéger
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/10

15) la tête de naruto en voyant karin XD (je la mets parce qu'elle est épique)

16) sasuke qui demande ce qu'il s'est passé pour qu'elle lui pose cette question sur sa vraie mère... si sakura n'avait pas été sa vraie, il se poserait pas ce genre de question. il lui demanderait plutôt qui a vendu la mèche...

17) sakura a l'air blasé du comportement de sa fille et s'en plaint, elle serait impossible à gérer... parce qu'elle en ferait qu'à sa tête et ça serait habituelle (chap 700 sarada a l'air filoute et trouve ça plutôt bien de l'être ) Or elle aurait du être nerveuse d'apprendre que sa fille aurait découvert quelques choses sur sa supposée vraie mère.


1Cool bad guy, grand méchant vraiment pas beau pour le coup à un étrange air de ressemblance avec shisui... mort depuis la FG... on sait par kabuto quand il a voulu en faire un Edo... que son corps est introuvable. l'oeil droit de monsieur bad guy serait l'oeil d'un edo qu'il aurait invoqué pour le lui prendre... il est grisé, comparé à son oeil gauche, ou c'est lui l'édo qui se serait implanté un oeil dans la collection de tobi[/b]
________________________________________________________


Sasuke qui passe pour être un connard aux yeux de sa fille n'en serait pas un



Toujours dans l'hypothèse que sarada a eu la mémoire effacé et que bestiol chan a influencé son entourage pour la pousser à partir de konoha en lui faisant croire que sa mère n'était pas sa mère et que son père elle l'a jamais vu et là... du coup il passe pour un vrai connard au yeux de sa gamine.


Le contexte :

si on relis le chap 4 et 3 et qu'on se met à la place d'un sasuke qui serait resté en contact avec sa famille, voir serait revenu de temps à autre pour les voir, depuis ce fameux chap 700 où justement il y a une réunion de kage à konoha comme dans son Fb... donc ce dernier se serait passé plus tard dans la journée ou que la réunion a duré quelques jours, quand sasuke serait revenu de sa ballade en foret après avoir ressentit la présence qu'il lui avait fait mettre sa mains sur la garde de son katana.
imaginons que sakura qui faisait le gros ménage serait venu avec lui après s'être changé, car il voulait surtout le dire en une seule fois ce qu'il comptait faire, et voir si tout le monde était d'accord avec ce qui en découlait, entre les kage et ceux qui avait combattu kaguya.

sasuke a pu partir en vadrouile avant pour confirmer ses soupçons sur la menace sur kaguya et son armée, il a pas du arrêté de le faire depuis des années, et il les dit aux kages, et part en mission pour ça à partir du chap700... ben elle l'aurait vu mais il aurait quand même était pas mal occupé au loin. Se rajoute les missions qu'il a du faire pour konoha. Du coup quand naruto dit c'est vrai qu'il est toujours en vadrouille et que sarada était plutôt jeune quand il est parti faire sa mission au loin... ben il trouvait rien à redire qu'elle s'en souvienne pas ou peu, sans pour autant remettre en question que lui ben il sait qu'elle le connait pour avoir fréquenté la famille uchiha.





Mettons nous à la place de sasuke dans ce contexte au chap 4 et 3, ben il paraitrait pas aussi connard qu'il en a l'air avec sa fille :

chap 4 :



Spoil:
Monsieur l'uchiha tout seul attend son dulciné best friend for ever qu'est naruto, pour cette réunion importante sur la découverte de nouveau uchiha dans les parages.
quand on sait qu'il croit a une menace plus grave que kaguya au point d'avoir passé plusieurs année à la chercher, et qu'il vient de faire cette découverte .... il ressent la présence de quelqu'un arrivait... déjà s'il a pas vu sa fille depuis longtemps, elle a grandit dans pas la même production de chakra et si sarada a activé son sharingan à ce moment là (où qu'elle l'a activé avant mais ne s'en souvient pas... en tous cas naruto n'est pas au courant lui qu'elle a un sharingan actif) ben il partirait du principe que c'est pas elle qui se trouve en face de lui. il croit que c'est un ennemi... mais ses sens lui dirait pourtant que c'est bien sa fille.

Elle a un sharingan alors que sa fille n'est pas sensé en avoir, et s'il garde un contact régulier, il l'aurait su. et il vient de découvrir d'autre uchiha. Sarada n'est pas sensé savoir où il se trouve, encore moins qu'il y a cette réunion secret... et aucune raison pour lui que sa fille veuille le rencontrer s'il l'a élevé depuis le chap 700 normalement et si ses absence prolongé lui donne quand même l'occasion de soit la voir de temps en temps même si ça fait longtemps qu'il ne la pas vu (il passe au village même aujourd'hui cf sakura) ou de lui téléphoner.

sarada arrive en disant papa, et sasuke lui parle un peu en même temps.. apparement c'est pas le papa qui le fera arrêté. s'il croit que c'est quelqu'un qui se fait passer pour sa fille...les bulles se chevauche de peu, mais le papa est en clair et lui parle un peu après...c'est plus je coupe la parole...Donc il a du entendre ce premier "papa"... mais n'en a pas tenu compte pour l'agresser; même sises sens lui dirait bien que c'est sa fille, ben il voudrait s'en assurer quand même. il douterait alors que ce soit elle, avec de sérieuse présemption : elle a les sharingan actif. Donc ça ne serait pas le deuxième papa qui lui ferait percuté que c'est sa fille, mais son comportement de recul et de peur. Alors qu'un ennemi lui aurait dévoilé son jeu en contre attaquant.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/4/18


Donc voilà comment on percevrait la situation du point de vue de sasuke dans ce cas étape par étape :

chap 5


Spoil:
1) il l'attaque, on voit qui va droit devant comme pour la transperçer, et on ne voit pas sarada éviter le coup en se mettant de côté... non elle se recul en fait, droit sur le piller... lui touche â coté d'elle sur le pilier... depuis quand sasuke, combo de sharingan actif et rinnegan, c'est pas visé quand il veut transpercé l'ennemi à mort qui n'est pas rapide et qui ne fait que reculer ?
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5

Donc il désarmorce son attaque en lachant son katana, en voyant que ce supposé ennemi, ne contre attaque pas en dévoilant son jeu par ce procédé.... mais continue un geste pour porter un coup, en se rendant plus vulnérable sans katana, pour s'en assurer vraiment, donc il percuterait que c'est bien sa fille devant lui... car elle ne fait que crier papa et pleurer et n'essaye pas de profiter de la situation qu'il n'a plus d'arme en main pour contre attaquer...
edit : ou plus simple, le fait qu'il croit que c'est un ennemi qui se fait passé pour sa fille... ben il percuterait juste qu'elle est bien sa fille parce qu'elle se volatilise pas... je vois pas vraiment ce que ça change... le contexte l'invitait à prendre des précautions quand même, même s'il reconnaissait sa fille, elle aurait aucune raison d'être là.

et le fait qu'elle l'ait appelé papa deux fois, ferait que c'est pas à cause du deuxième "papa" qu'il arrête de l'agresser, parce qu'il aurait entendu le premier et que ça l'aurait pas arrêté.


2) monsieur uchiha a l'air dans un premier temps choqué, il a aurait pu tué sa fille, s'il avait été convaincu que c'était un ennemi.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/2

3) il est furieux de réaliser qu'il a faillit tué sa gamine, sarada elle, elle allait exprès le voir en sachant qu'il était là, facile pour elle de dire qu'elle l'a reconnu au moins elle. Mais luic'est pas qu'il ne la pas reconnu, grâce à ses sens il a du la reconnaitre, mais n'ayant aucune raison qu'elle soit là, ne sachant pas à quel capacité de l'ennemi il avait à faire et voyant un sharingan actif, alors qu'elle devrait pas en avoir, a voulu s'en assurer que c'était bien elle en simulant une attaque. il ponctue par un "je vois"... non pour dire qu'il comprend que c'est sa fille qu'il n'aurait pas élévé... mais parce qu'il prend note qu'elle a activé son sharingan.

4) il lui en veut pas à elle, mais en demande la raison à naruto qu'il tient pour responsable de cette situation au vu du contexte que lui connaissait, et il décolère pas au vu de ce qu'il aurait pu se passer.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/3
D'autant qu'il n'est pas au courant que shin a essayé d'attaquer sarada. donc il ne dira pas pourquoi il l'a attaqué dans un premier temps.

5) il s'étonne que sa fille veuille le rencontrer, alors qu'ils entretiennent des contact régulier (via téléphone), et son atittude serait celle d'un père qui attend que sa fille ait intérêt d'avoir une bonne raison pour être ici et d'avoir duper un hokage pour le faire, au lieu d'attendre sagement à la maison son prochain coup de fil ou sa prochaine visite. Dans son esprit à lui, c'est elle qui aurait fait une grosse bétise qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/4

6) la question de sarada sur la maternité de sa mère, lui fait dire : il s'est passé quelques chose "que j'ignore" (trad kana)... depuis la dernière fois qu'il a appelé, ben il se demande bien pourquoi sa gamine se pose ce genre de question,edit en plus elle a activé son sharingan donc il a du forcément se passé un truc en plus qu'elle en vienne à venir jusqu'ici pour lui poser ce genre de question...donc peut-être que les deux sont liés pour lui sans savoir le pourquoi (Je sais pas vous mais moi à ce passage, j'avais envie de lui dire : sasuke t'as plus de baraque XD ! finito ... sakura a fait une grosse connerie !)
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/6

7) la dessus sarada lui fait toute une série de reproche, mais qui aurait pu tout aussi être dit dans le contexte de son absence pour sa mission et qui reste valable même en ayant entretenu des contacts régulier...et dans l'esprit de sasuke, sarada, même si c'est une raison importante, personne ne lui dit la vraie cause de cette absence.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/7

8 ) on sait que sarada est au courant que son père a un travail important à faire, via sakura qui le lui dit au chap 1.... donc lui quand il entend sarada lui demandait où il est et qu'est ce qu'il fait... pour lui, elle est déjà au courant que c'est le travail important qui le retient au loin, donc il lui dirait simplement que : ça ne la concerne pas... dans le sens qu'il ne lui dira rien sur ce fameux travail important, vu que pour lui, elle saurait déjà la situation, c'est important, on sait gràce au fb que c'est secret, et qu'on le lui aurait déjà dit, mais elle se serait lassé de l'entendre pour expliquer son absence. Mais en plus, pour lui les reproche n'auront pas les même répercussion dans son esprit, mais encore moins la question...ok il est beaucoup absent et il s'en veut qu'elle en souffre... mais pour lui c'est pas une gamine qui recherche un père qu'elle n'a jamais vu et qui en demande la justification de ne l'avoir jamais élevé....mais une simple gamine qui a grandit jusqu'au chap 700 avec son père et sa mère, qu'il l'a régulière au tel, la voir même de temps en temps, mais ça ferait longtemps, et demande une justification de son absence alors qu'elle sait que c'est pour le travail. en clair, il s'en désole de voir sa fille en souffrir mais ça resterait le lot de tout gosse de shinobi qui voit leur père occupé par leur travail... ça serait comme un caprice d'enfant de shinobi en somme qui exige qu'on s'occupe de lui (comme boruto et naruto en somme), il l'a verrait donc partir furax, mais la laisserait, parce qu'il faudra bien qu'elle se fasse une raison, qu'il ne lui dira rien de plus et qu'il peut pas revenir à la maison, il est en mission.

9)Si en plus la question sur sa mère, et qu'elle a déjà vu ses parents ensemble et qu'elle a été élevé par les deux, ben pour lui ça ne serait qu'une lubie passagère...qui ne partirait que d'une photo pour lui, pas d'un questionnement de longue date, pas du tout du fait qu'il n'aurait jamais été là pour l'élever, ect. Donc ça lui paraitrait pas crucial comme question... ça ferait comme chouchou qui le poserait directement à ses parents en fait. Il ne verrait que sa fille souffrir de son absence et qui se monte la tête sur une simple photo, tout en s'en voulant quand même qu'elle souffre de son absence pour le travail. en plus pour justifié sa présence, elle dit qu'elle ne pouvait pas demander ça a sa mère directement. ce qui passerait à ses yeux a un simple prétexte pour le voir, surtout si ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu et qu'on lui cache la vraie raison, même si c'est important,. ça serait une sorte de moyen de prêcher le faux pour avoir le vraie dans l'esprit de sasuke, parce qu'elle serait lassé de l'entendre sans qu'on lui en dise d'avantage.

10) naruto va réconforter Sarada en lui disant que son père est un ninja admirable... mais lui aussi partirait plutôt du principe que c'est l'absence de son père pour le travail qui lui donne se comportement, d'où le fait qu'il lui dise ça pour qu'elle en souffre moins et en soit plutôt fière de ce qu'il accomplit, pour qu'elle prenne son mal en patience. il prendrait la question de la mère, comme il l'a pris pour chouchou... pas vraiment sérieuse. D'autant qu'au chap 4... ben il dit bien qu'elle ressemble à sakura.

Donc dans cette hypo d'effacement de mémoire de sarada, et en se plaçant sur un sasuke qui bien qu'absence depuis quelques années a cause de son travail, tout en gardant des rapports régulier même à distance... ben ça a pas les mêmes répercussion pour lui... que si on se place d'une sarada qui pense ne pas le connaitre. Du coup, ça serait plus compréhensible dans son comportement, qui serait un peu plus légitime de l'avoir eu avec elle. l'échange entre eux ne permettant pas qu'il calcule qu' il y a un problème au niveau de sarada.


on rajoute à ça que monsieur l'uchiha a de quoi être traumatisé par le mensonge... son frère l'a pas épargné... ben il voudrait pas reproduire la chose avec elle... en plus avec ce qui s'est passé avec edoitachi... et le cas de kabuto...
on rajoute sakura qui s'est promis de plus mentir à l'arc du pays du fer... ben les parents ne lui mentirait pas à sarada, mais lui dirait que le stirct minimum syndical sur la situation et sans lui mentir.

quant à sakura d'ailleurs, vu que shizune lui parle de shikamaru et qu'elle est une uchiha et qu'elle est au courant de l'absence de son mari, il a pu lui dire la raison de cette réunion entre naruto et sasuke, ou le dire à shizune qui est aussi assistante d'hokage (chap 700) qui lui a donné le topo de la situation... sakura se précipiterait donc pour rechercher sarada qui pourrait avoir des ennuis à cause de ça.


bon ben pour l'instant... cette hypo tiens encore la route, même si je pense que c'est encore plus simple comme développement que dans mon hypo, si ça devait être ça...

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 29 Mai 2015, 5:10 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais continue un geste pour porter un coup,


Je dirai que c'est plutôt pour l'attraper. Le poing n'est pas serré. Il tend d'abord la main, puis courbe légèrement les doigts, comme lorsque l'on veut attraper quelque chose.
S'il voulait lui coller un coup de poing, Kishi aurait directement dessiné Sasuke avec le poing serré. Et, de toute façon, il ne l'aurait pas fait, car cela aurait fait vraiment too much, après le coup du sabre pointé vers elle et planté dans la colonne.

Quand il dit "I see...", c'est sans doute une phrase de constatation qu'elle a activé son sharingan.

Citation:
depuis la dernière fois qu'il a appelé, ben il se demande bien pourquoi sa gamine se pose ce genre de question, il a du forcément se passé un truc pour qu'elle en vienne à venir jusqu'ici pour lui poser ce genre de question.


Et il a dû forcément se passer un truc pour qu'elle active son sharingan, également, selon lui.

Si Bestiole-chan a oeuvré pour lui effacer ses souvenirs ou lui faire croire que son père n'a plus donné signe de vie depuis des années - voire sa naissance - via téléphone ou lettre (même très espacées, étant donné qu'il est souvent dans des endroits où il ne peut communiquer avec les dernières technologies), ce serait plutôt récemment. L'indice pourrait nous avoir été donné par Sakura, dans le chapitre 1, qui s'énerve et s'étonne en même temps du comportement étrange de sa fille, aujourd'hui.

Vu le comportement qui peut être explosif de Sarada (on le voit quand elle explose face à son père), elle n'aurait pas attendu d'avoir 10 ou 12 ans pour péter un plomb à ce sujet. Elle se serait même déjà confié à sa copine : Chouchou. Or, Chouchou n'est pas au courant de son questionnement existentiel, ni qu'elle n'a aucun souvenir de son père. Elle ne l'apprend qu'au chapitre 4.

Sarada a l'air d'en avoir fait voir de toutes les couleurs à sa mère, mais pas sur le sujet de l'absence de son père.
Remettons-nous dans le contexte de ce genre de manga (valeurs familiales, amour, amitié, gnagna, méchants bisounoursés à la fin), accessible aux gamins : ça m'étonnerait que Kishimoto dépeigne Sakura comme une aussi mauvaise mère, qui ne comprendrait pas les questionnements/doutes/tristesse/énervements d'une enfant face à l'absence éternelle de son père, en ajoutant que personne n'est fichu de lui donner une réponse claire au début.
Sakura n'a plus 12 ans, elle est devenue adulte et maman. Et vu le panel mère/fille en pensées ("Mama" // "Sarada !" ici), dans le chapitre 5, on peut être certains qu'elle l'aime à fond sa gamine.

D'ailleurs, cette absence de réponse claire rejoindrait la réaction de Sasuke, effectivement, qui serait plutôt : mais what the fuck, là ? C'est quoi ces questions de merde ? Elle ne m'a peut-être pas vu depuis 6 ans, mais je donne quand même des news et j'en prends.
Ou : What the fuck ? Il s'est passé quoi depuis mon dernier coup de fil ? S'il y avait eu un drame, on m'aurait prévenu.

-- > Parce que j'ai du mal à croire que Sasuke était tout simplement injoignable, au cas où il se passait une merde. Surtout qu'on sait, désormais, qu'il est parti en mission à cause de ses soupçons sur l'existence, dans les parages, d'un méchant du même niveau que la déesse lapine. Il n'est pas parti en mission pépère cueillir des champignons hallucinogènes, dans un monde over peace and love.

Quand on te pose une question qui paraît véritablement absurde, en fonction du contexte, il arrive souvent qu'on réponde/pense un WTF ? Il s'est passé quoi, là ?

Naruto et Shizune sont étonnés quand elle dit qu'elle n'a aucun souvenir de son père.
Naruto est même allé jusqu'à proposer que ce soit Sarada qui raconte comment est son père. Ce qui veut dire que, pour lui, Sasuke est parti non pas quand Sarada était bébé (Naruto n'est pas con au point de ne pas savoir que les souvenirs dits "durables" ne s'imprègnent pas dans la mémoire d'un nourrisson), mais plutôt quand elle en avait entre 5, 7 ou 8, que ce soit peu avant, au moment, ou juste après le chapitre 700.

Bref, j'aimerais bien que ta théorie sur Bestiole-chan se confirme, en tout cas, Hecchima ^^.


Dernière édition par Hearthyn le Ven 29 Mai 2015, 7:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e dirai que c'est plutôt pour l'attraper. Le poing n'est pas serré. Il tend d'abord la main, puis courbe légèrement les doigts, comme lorsque l'on veut attraper quelque chose.
S'il voulait lui coller un coup de poing, Kishi aurait directement dessiné Sasuke avec le poing serré. Et, de toute façon, il ne l'aurait pas fait, car cela aurait fait vraiment too much, après le coup du sabre pointé vers elle et planté dans la colonne.



en fait j'ai un peu modifié la chose, vient juste de le faire, je sais pas si tu as lu les modife

Citation:


l l'attaque, on voit qui va droit devant comme pour la transperçer, et on ne voit pas sarada éviter le coup en se mettant de côté... non elle se recul en fait, droit sur le piller... lui touche â coté d'elle sur le pilier... depuis quand sasuke, combo de sharingan actif et rinnegan, c'est pas visé quand il veut transpercé l'ennemi à mort qui n'est pas rapide et qui ne fait que reculer ?
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5


Donc il désarmorce son attaque en lachant son katana, en voyant que ce supposé ennemi, ne contre attaque pas en dévoilant son jeu par ce procédé.... mais continue un geste pour porter un coup, en se rendant plus vulnérable sans katana, pour s'en assurer vraiment, donc il percuterait que c'est bien sa fille devant lui... car elle ne fait que crier papa et pleurer et n'essaye pas de profiter de la situation qu'il n'a plus d'arme en main pour contre attaquer..
.

bref, ce mouvement vers elle, ne serait que pour le mettre en position de vulnérabilité lui même, pour voir ce que fera sarada.

Citation:

ref, j'aimerais bien que ta théorie sur Bestiole-chan se confirme, en tout cas, Hecchima ^^.


hahaha, c'est vrai que du coup les SS ne passerait plus pour des connards avec leur fille, mais juste un quiproquos, et le fait qu'ils ont a géré une forte tête à la maison... et qu'elle fait une sorte de caprice, mais qu'ils comprendrait par la souffrance de pas voir son père comme elle le voudrait, mais pourrait pas y remédier vu les impératif du moment.
Citation:

Quand il dit "I see...", c'est sans doute une phrase de constatation qu'elle a activé son sharingan


merci j'avais zappé le je vois.... et le coup du sharingan lié à la question j'ai rajouté o/

edit d'ailleurs dans la trad anglaise il répond : ça n'a rien a voir avec toi...

http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/8
il lui répondrait donc indirectement à la question sur la mère aussi... je suis parti mais ça n'a rien a voir avec ce que tu crois là, mèle toi de tes fesses XD

même si le "ça ne te concerne pas " est moi évident à le percuter.. ben ça serait dans la même logique ^^
Donc il répondrait bien à la question de la mère... mais il ne lui dit pas pour autant la vraie raison.
parce qu'il supposerait qu'elle croit qu'il est parti à cause de la première question sur la mère, avec cette trad.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2015, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum

alors vais faire l'hypo rose layette :
et si c'était sakura qu'il cherchait a faire sortir de konoha, comme elle est résistante au genjutsu, et qu'il arrive pas à le lui suggérer il aurait monté un autre stratagème pour le faire, faire voir à sakura qu'il y a un problème avec sa fille, avec cette photo, la raison pour vouloir sakura c'est parce qu'enceinte d'où son épuisement et ses évanouissement et qu'il voudrait se récupérer le gosse qu'elle attend, tient ?

il suggère à sarada qu'elle connait pas son père alors qu'en fait son paternel vient les voir (et le fait que sakura attend un gosse en serait la preuve ^^) et que sa mère n'est pas sa mère, avant qu'elle apprenne qu'elle va être une grande soeur et que le village mette en place une sécurité pour sakura... pour les faire sortir du village : la prendre en otage, sakura sort du village pour aller rattraper sarada, mais le méchant se récupère sakura et la fait tenir tranquille en ayant sa fille en otage ^^

donc depuis le début, ça n'aurait pas été sarada son objectif, mais sakura et l'enfant qu'elle attendrait. Alors la question sur la vraie mère serait le faux prétexte pour faire sortir la gamine tout en ayant un comportement suspect vis à vis de sakura et sakura accourait pour aller chercher sa fille dès que la petite essayerait de savoir le fin mot de l'histoire.

a force de me parler de sakura enceinte... vous me traumatisez les gens.

mais bon fallait bien la sortir et comme elle est pas dans le teaser, elle pourrait être en train de pouponner XD zt comme le méchant se met en branle que lorsque sakura est sorti du village pour aller récupérer sarada... il ferait diversion là en attaquant naruto et sasuke, pendant que les autres shin vont s'occuper d'attraper sakura.

donc quand il dit va me chercher sa fille, c'est plutôt va me chercher la fille de sakura, pour lui tendre le piège.

fin de l'hypo rose layette o/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Met ça ici ^^.

Citation:
je dirais qu'il y a 99% que ce soit le cordon ombilical de sarada. (on va mettre 95% pour la marge du nawak kishimotoesque mais je pense pas.... c'est super simplement fait ^^ )

on apprend dans ce chap que un enfant reçoit 50% de gène de chacun de ses parents.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/6
donc déjà kishi fait l'effort de poser les principe de base de la reproduction sexué au niveau des gènes... pour que les ignares aient toutes les cartes en mains... avoue que shin disant ça à un medecin c'était pas nécessaire quoi... donc c'est surtout pour informer le lecteur là.

puis on a le test ADN, au japon on a pour tradition de donner un bout de cordon aux parents pour qu'il le garde, ça symbolise la santé de l'enfant, et le liens de la mère à l'enfant, ça sert comme une sorte de porte bonheur ou de talisman (je sais pas au japon... mais dans d'autres pays asiatique ça sert aussi de médicament d'un garder un bout :p).

http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/17

donc dans la boite en bois dans le bureau ben c'est un cordon ombilical, suigetsu pense que ça datait de la naissance de karin, mais.... ( peut-être pas)....
(pour les occidentaux c'est plus dur à le comprendre, la boite en bois avec un cordon dedans, c'est pas dans nos traditions.... mais pour un jap c'est évident que ça ne peut qu'être que ça, du coup kishi ne se donne même pas la peine de l'expliquer ^^ juste évoquer la naissance devant la boite est amplement suffisant pour un nippon pour savoir de quoi il s'agit dedans, en plus comme naruto écoute aux portes, ben lui il entend extrait de gène ou échantillons donc même pour sa mise en scène, ne pas l'explicité pour duper naruto... ça serait normal de le faire comme ça, pour juste donner corps au quiproquo qui s'en suit avec lui)

Du coup il compare l'adn de ce cordon avec celui de sarada pour savoir .

si c'est celui de karin il n'y aura que 50% de correspondance si elle est la mère de la petite.

si c'est celui de sarada il y aura un "perfect" un 100%...


or là on voit à l'analyse des deux prélèvements est les graphiques sont totalement identique donc c'est une correspondance à 100%, c'est le cordon ombilical de sarada.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/17
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/18
donc match.... normal. et on peut voir dans la mise en scène que sarada ne fait que regarder ce putain de "match"... c'est ce qui lui saute aux yeux.... et à 12 ans avec le peu de chose qu'elle sait sur un test d'adn + l'affirmation de suigetsu... ben elle part bille en tête qu'on vient de lui prouvé que c'est sa mère, apparemment.

Donc on a deux possibilités de l'affirmation "c'est ta mère" :

1) suigetsu part du principe que si karin à le cordon ombilical de sarada c'est que c'est forcément sa mère. Il fait le choix le plus simple et le plus logique en fait... c'est les mères à la base qui gardent ce genre de relique, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est vraiment le cas... vu qu'il ne connait pas le contexte qui a amené karin à l'avoir et le test adn ne prouve pas qu'il y a un lien biologique entre elle.

2) comme il n'est pas scientifique et un peu teubé sur les bords, il ne fait pas gaffe aux résultats identique qui affiche un "perfect", donc il ne fait que voir la correspondance et comme il pense que c'est le cordon de karin, se dit que c'est forcément sa mère..


http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/19

la réaction de naruto qui entend juste que le test est positif entre un échantillon de gène et celui de sarada, on ne sait pas s'il sait vraiment à quoi ça se réfère, vu que suigetsu n'a pas explicité que c'était une boite à cordon ombillical et comme ce n'est qu'une pensée du perso sur la naissance de karin... naruto ne risque pas de l'entendre... et il ne voit pas l'analyse (d'ailleurs je doute sincèrement qui sache le lire de toute manière)...et prend ça pour argent comptant vu l'analyse et ce qu'affirme suigetsu... et sa réaction tend à penser qu'il ne peut pas savoir si sarada est la fille de karin... mais du coup celle aussi de sakura... apparemment elle n'était pas non plus à konoha au moment de la grossesse de sarada...
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/20
comment j'aurai pu....


voilà ^^

Mais en soit ça ne prouve pas que karin est sa mère... pour cela il aurait fallut qu'il y ait 50% de correspondance pour dire que c'est bien le cordon d'un des deux parents... et non pas celui de sarada.... donc si ça avait été un morceau de sasuke ben y aurait eu aussi que 50%... or là y a même pas d'histoire de pourcentage.... c'est juste illustré pour voir deux graphique qui sont bel et bien identique + correspondance... histoire de brouiller un peu plus les pistes... avec seulement des graphiques qu'on percute pas tout de suite ^^ vu qu'on fait comme les perso... on ne s'attache qu'au "match" en pensant à un simple décorum des graphiques qui tend à les faire oublier, si on y prête pas attention ^^

Spoil:
(la marge d'erreur, les 5% nawak kishimotoesque se situerait là, si ça devait être le cas... si ces graphiques ne seraient qu'un décorum... pas du tout réfléchis de la part de l'auteur, voilà je te fous un graphique et ça me fait chié alors je recopie exactement le même, pour illustrer l'analyse de deux prélèvement qui sont sensé prouvé un truc pourtant important XD, et que juste avant il t'explique qu'un gosse c'est le mixe de moitié de gène de chacun des parents.... ce qui me parait gros... il est pas généticien, ni biologiste, mais il est dessinateur quoi... il va jusqu'à penser à foutre la photo de la team 7 appartenant à sasuke qu'on sait grâce aux détails du cadre vu en fg, au chap 700+1 , hein XD, le truc sans importance et faut vraiment être fan pour le relever ou aller chercher... il a plein de lacunes en mangaka kishi, mais le sens du détail ça il l'a, quand il s'en donne la peine ^^ )


donc on sait juste que karin à le cordon ombilical de sarada dans ses affaires, sans savoir si oui ou non de quoi son génome est composé en lui même et c'est tout ^^ y a pas de comparaison avec l'adn de karin, ni de sasuke.... juste de celui des cellules de la bouche de sarada et du cordon de la boite qui se révèle identique donc ça provient de la même et unique personne ^^
on est pas plus avancé au niveau génétique de savoir si oui ou non elle a des gènes de karin dedans...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On le saura forcément dans les prochains chapitres, peut-être même qu'on le saura jeudi.

Je ne suis toujours pas convaincue que Karin soit la mère. Si la gamine est la fille du SS, j'aurais quand même de la peine pour les SK et les autres clans de shippeurs d'avoir versé le champagne trop rapidement. La chute sera rude.

Quoiqu'il en soit:

Citation:
2) comme il n'est pas scientifique et un peu teubé sur les bords, il ne fait pas gaffe aux résultats identique qui affiche un "perfect", donc il ne fait que voir la correspondance et comme il pense que c'est le cordon de karin, se dit que c'est forcément sa mère..


Il a l'air de savoir ce qu'il fait quand même, même s'il est stupide sur les bords. Peut-être qu'il s'est lancé dans la carrière scientifique ces 15 dernières années. Mais..

3) Pour le besoin du scénario, il fait croire à la gamine que Karin est sa mère pour mieux la manipuler et en faire une cible facile pour les autres Shin ou pour Oro qui s'intéresse aux Sharingans.

Vous pensez que les Shin ont été fabriqué à partir du cordon ombilical de Sarada ?

Et mon petit Kabuto me manque T^T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Vous pensez que les Shin ont été fabriqué à partir du cordon ombilical de Sarada ?


Orochimaru : "Va me chercher le cordon ombilical de Salad."

Karin : "D'accord, j'y cours, j'y vole."

...

Non, je ne pense pas à ton hypothèse. ^^

Orochimaru le ferait, il serait rapidement mort et enterré sans laisser de traces si Sasuke l'apprend. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'option qu'elle aurait le cordon pour avoir un échantillon pour oro... et qu'il ferait semblant de pas savoir qui sont ses enfants, ou tout simplement que pour lui tout ce qu'il y a d'intéressant c'est l'ADN ?

en même temps pourquoi celui de sarada fille du ss ?... quand il peut avoir de l'adn des illustres uchiha comme madara, sasuke (il aurait été con de pas profité pour en prendre (cheveux, cellule de peau etc), itachi ^^ qui sont purs en plus et porte pas de lunettes.
c'est surtout ça qui me bloque dans cette hypo... en plus de : qui qui sont ces nainfants ? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, mais ce cordon n'est pas là par hasard. Il y a forcément une raison, comme pour les Shin qui s'attaquent à elle depuis le début. Et comme Oro est assez glauque l'idée m'est venue comme ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
l'option qu'elle aurait le cordon pour avoir un échantillon pour oro... et qu'il ferait semblant de pas savoir qui sont ses enfants, ou tout simplement que pour lui tout ce qu'il y a d'intéressant c'est l'ADN ?

en même temps pourquoi celui de sarada fille du ss ?... quand il peut avoir de l'adn des illustres uchiha comme madara, sasuke (il aurait été con de pas profité pour en prendre (cheveux, cellule de peau etc), itachi ^^ qui sont purs en plus et porte pas de lunettes.
c'est surtout ça qui me bloque dans cette hypo... en plus de : qui qui sont ces nainfants ? ^^

Même question pour Shin.
Pourquoi veut il Sarada ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum