Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 5:31 am    Sujet du message: Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac Répondre en citant

Parce que c'est très chiant de rechercher une image ou une info dans une accumulation de posts, autant tout mettre là. Au moins, je saurai où poster précisément, maintenant. =)
Je ne vais pas rechercher toutes les anciennes infos, donc n'hésitez pas à poster des images/infos absentes ^^.

Sasuke, Sarada, Naruto, Boruto :

PS : il semble bien que Sarada activera son Sharingan. Voyez vous-mêmes sur les deux images suivantes.

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Sarada :

Spoil:


Citation:
↓→上着には、うちは一族の象徴である家紋が刻まれている。
The Uchiha family crest is embedded on her tunic.

【うちはサラダ】
サスケとサクラの間に生まれた子供。インテリ風のメガネを掛け、知的な印象に。髪は短く、サス ケと同じ黒髪 。
【UCHIHA SARADA】
The child born between Sasuke and Sakura. Wearing glasses, she gives the impression of an intellectual person. Her hair is short and has Sasuke's black colour.


Spoil:


Citation:
――サラダはいかがですか?
岸本:あんまり可愛い感じではなく、少し暗めで芯の強い感じにしようかなと。僕の中だとサスケ の女のバーシ ョンです。ただ、サスケみたいな女の子だとちょっと怖いんで、サクラ的な要素も入れてます。メ ガネの子って 外すと可愛いとか、普段はそういうイメージで語られやすいんですが、メガネのままでも可愛くな るようなデザ インを心掛けました。服はサクラの雰囲気を踏襲していく感じですね。
Interviewer: How is Sarada? [Or what about Sarada? T/N: In the context of design.]
Kishimoto: Rather than cuteness, I wanted to project a slightly dark but strong hearted sense to Sarada. In my head, she is like a girl version of Sasuke. However, as it would be scary to have a Sasuke-like girl, I gave Sarada elements of Sakura as well. Although spectacled people are commonly given the image of "cute without glasses", in Sarada's case I aimed to make her cute even with her glasses on. Her clothes have a sense of Sakura, don't they?

↑サスケとサクラの娘、サラダ。クールな部分は父親譲り。血継限界も継いでいるのか!?
Sarada, daughter of Sasuke and Sakura. Coolness inherited from her father. She also seems to have inherited his bloodline limit?!


Source : Naruto Forums

Boruto :

Spoil:


Mitsuki :

Spoil:


Portrait de famille NH :

Spoil:


Portrait de famille SS :

Spoil:


Boruto - Naruto The Movie, teaser 1 :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boruto - Naruto The Movie :

Spoil:


Citation:
-Movie prescreening will begin on July 26.
-Full trailer will begin playing July 1.


Spoil:


Haruka Katana de NF a écrit:
Brief trans:
Something about Boruto, to surpass his dad, Boruto knows Sasuke is Naruto's rival, so he looks up to him as his master. How will Sasuke deal with Nardo's son? The content will be revealed in the mini series (?)


Lost Woods Denizen de NB a écrit:
父ナルトを超えるための決断!?
His decision for the sake of surpassing Naruto. This is to seek out Sasuke as his master. 'Shishou' and "sensei' have different connotations. Kakashi was the 'sensei' of team 7, but the Jiraiya, Tsunade, and Orochimaru were their 'shishou.'

It was written that, though he is rebelling against his father, the desire that he keeps close to his heart is that he wants to surpass the hero that his father is. The only way to do that is to be the disciple of the man that knew Naruto since they were young, and is also his best friend, Sasuke. The question is more of how Sasuke will respond to this. Hints will be dropped in the gaiden.

While Boruto and his team may have a different teacher, the man that he will look to as 'master' is Sasuke


Lost Woods Denizen de NB a écrit:

The decision for the sake of surpassing his father?!
"So it seems. Driving in the "X" sign on Naruto's face with a rebellious face is his son Boruto. He is rebelling against his father who reigns over the village, but in his heart he strongly wants to surpass his father Naruto, the man that is hailed as a hero. To fulfill this too big of a goal there is no one better to apprentice under than Sasuke, his father's rival and best friend. As a man that knew Naruto since childhood, what kind of face (attitude is the best way to interpret this) will he show to his son Boruto? It definitely won't be orthodox (lol) Hints for any other queries can be found if you read the limited run gaiden. Please check it out."



Autres sources : Naruto Forums.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru lire sur le net que la France est en train de négocier pour le film Bolt en France. Eurozoom négocie avec les ayant droit Japonais.

Cliquez là Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est bien comme je l'avais compris, Sasuke est pour Boruto ce qu'était Jiraiya pour Naruto.

C'était évident qu'il pouvait pas être le "sensei" de Boruto. Cool

Mais sinon pas très "innovent" comme programme pour ce film.
Boruto qui essaye de surpasser son père, c'était gros comme un camion surmonté d'un éléphant rose !Rolling Eyes

La ou ça pourra être vraiment intéressent c'est la relation qui va se mettre en place entre Sasuke et Boruto ! La par contre j'ai hâte de voir Sasuke, ça promet ! Cool

Sasuke : "Ton père ? Ton père était une grosse buse qui me faisait chier, qui avait à l'époque des vues sur ma femme actuels (mais ça il le dira pas par respect pour Hinata, une femme qu'il apprécie. Laughing) Ça c'est le commencement ..."

Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas original c'est clair. Mais perso, j'aime bien l'idée d'un Sasuke mentor, ça m'intéresse, ironie quand on aime pas Sasuke XD Mais avec sa personnalité et tout, j'ai bien envie de voir quel genre de mentor il serait le fameux "oncle Sasuke" XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs concernant le dernier film "The last" et l'absence de Sasuke, j'avais à l'époque (lorsque les gens se sont rendu compte qu'il n'apparaissait que du durant 1min xD) émit l'hypothèse que l'absence de Sasuke était voulu par Kishi et/ou les producteurs, car ils le gardaient pour le prochain film.

Finalement ça se confirme pour moi vu la place que Sasuke aura dans ce nouveau film. Ils ont garder tout simplement Sasuke en réserve, et s'assure ainsi que les gens se ramène au cinoche pour le voir ! Mr. Green

Business d'avenir, carte maîtresse pour s'assurer des entrées connaissant la popularité du brun ... ils ont été visionnaire vous dis-je ! Laughing

Sinon, c'est clair que pour le moment le gros point fort qui fera que l'on s’intéressera à ce film c'est Sasuke et Boruto. Voir Sasuke dans le rôle du maître, ça peut être très intéressant si c'est bien amener, car de ce côté là j'ai quelque réserve, j'ai peur que le caractère de Sasuke soit dénaturer, mais si Kishi est au commande devrai pas y avoir de problème. ^^

Après le problème pour moi en ce moment, c'est qu'on ne sait pas encore grand chose sur Boruto, de ce que j'ai vu, autant il a le physique de son père, autant il diffère "légèrement" de son père au niveau du caractère.
Il a ce petit côté "snob"/cabotin (je ne trouve pas le terme exacte xD) que Naruto n'avait pas à son âge.
Il fait beaucoup plus mature que Naruto à son âge. Du moins, il a une assurance que Naruto n'avait pas forcément à l'époque.

C'est pour ça qu'il me rappel un peu Neji et Sasuke dans une certaine mesure.

Bon après on l'a vu il aime faire des farces comme son père à l'époque, c'est pas plus mal ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’idée de Kishimoto est meilleure que je l’avais imaginé.

Dans ma tête, j’avais pensé que Sasuke deviendrait le sensei de Bolt, car Naruto trop occupé par sa charge d’Hokage, n’a pas le temps d’entraîner son fils pour l’examen Chunin, et Sasuke en bon copain, accepte ou propose de le faire.

La version inventée par l’auteur, est beaucoup plus valorisante pour le fils de Naruto.
Boruto semble vouloir prendre son avenir en main, en s’émancipant de son père dont le prestige lui fait un ombrage pesant.
Il décide de travailler son ninjutsu de lui-même, et se trouve tous seul son enseignant, ce qui montre qu’il a conscience de l’intérêt de s’entraîner, et est dégourdi.

Je me demande quels arguments il va trouver, pour convaincre Sasuke de le prendre comme élève.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info film :

Spoil:


organicdinosaur a écrit:
映画のエピソードを少しだけ紹介!
Just a little introduction to the movie episode!

劇場グッズも登場だ!!
It’s also the introduction of theater promotional items!!

オレは火影に…なりたくもねェ!!
(Boruto) I don’t even want to become…. the Hokage!!

お前はナルトとは違うようだね
(Papasuke) You seem to be different from Naruto

私たちのすごいところ、火影様に見せつけてやるーよ!!
(Sarada) We’ll show off our amazing aspects to Hokage-sama!!

-------

Mitsuki

落ち着いた雰囲気の少年…!?
A boy with a calm composure

(lit= quiet/calm/composed + atmosphere)

外伝にも登場している多くの謎に包まれた少年!一体何者!?
A boy who appears in the Gaiden who’s shrouded in many mysteries. What kind of person is he!?


Spoil:


organicdinosaur a écrit:
続々!でBORUTAGEマックス!!
One after another with maximum BORUTAGE!!

新たな伝説が…この背中を….越えていく――
A new legend that surpasses this back――

STORY
七代目火影である父・ナルトを全否定する息子・ボルト。その裏には英雄と謳われたナルトを超えたいという想 いがあった…。やがてボルトは父の友・ サスケに出会い弟子入りを懇願し!?岸本斉史が描く新時代の物語、開幕!!
His father is the Seventh Hokage, Naruto. Boruto is his son who completely disproves of him. Though on the underside, he was felt that he wanted to surpass the admirable and heroic Naruto….Before long, Boruto meets his father’s friend, Sasuke, to entreaty him for an apprenticeship!? It’s raising the curtain on a story of the new era that’s depicted by Masashi Kishimoto!

「BORUTAGE」じゃなくて 「VOLTAGE」だろ! ダッセーな!!
It’s not ‘BORUTAGE’. It’s ‘VOLTAGE’. That’s lame!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Cela serait tiré de :

Spoil:


(Source : NF)

Organicdinosaur a écrit:
Sasuke and Sakura's daughter. Her father has been away from home for a long time. She hates that she's unable to figure out his true intentions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boruto, le film :

Spoil:


Source : NF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ! J'espère que les autres gamins seront de la partie, histoire de les connaître aussi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Mon Dieu...Mitsuki est vraiment trop laid en version SP...alors qu'il est mignon dans le gaiden!

c'est triste! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, il a les mêmes espèces de gants que Toneri, y'a clairement une sacrée ressemblance entre eux...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, c'est quoi ces yeux de serpent avec Mitsuki ! Je crois qu'il y a truc avec ses pupilles, non ? xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Toneri ou Orochimaru était une femme, je n'aurais aucun doute sur ses deux parents biologiques... Embarassed

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Si Toneri ou Orochimaru était une femme, je n'aurais aucun doute sur ses deux parents biologiques... Embarassed

MDR, mon non plus ! xD

Et puis pour Sarada vas falloir se décider, elle a un bandeau noir ou rouge cerise ? Ou les deux ? Laughing

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 28 Mai 2015, 3:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Heiji-sama, le volume de Naruto Gaiden sortira le 4 août.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horreur. On dirait Oignon-kun avec une autre coiffure et sans les sharingan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Spoil:



OrganicDinosaur a écrit:
新時代!
A New Era!

木ノ葉コレクション
Konoha Collection

コノコレ
'KONOKORE' (=phonetically from KONOha+KOREkushon---->Just the title of this blurb)

街並編
Cityscape/Street Compiliation

近代化した木ノ葉隠れの里!!
A modernized Konohagakure Village!!

新代とともに変遷していく木ノ葉隠れの里!近代化した里の様子を少しずつ公開していくぞ!!
Konohagakure Village is changing together with the new generation! The conditions of modernized city will be unveiled little by little!

街並
Cityscape

高層ビリや建造物が増えた街中。色々なお店が並んでいるようだ。
It's a whole town where multi-story buildings and structures have multiplied. Various shops seem to be lining up.

繁華街
Downtown/Shopping Centre

中央の巨大ビジョンが印象的な繁華街の一部。映画館もあるぞ。

It's a huge vision of the centre- It's one section of the impressive downtown. There's also a movie theater.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capdd
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelque part que Orochimaru serait de la partie dans le film, d'où un possible lien avec Mitsuki.
Du coup je me dit que dans les scan Naruto Gaiden on est pas à l'abri d'un retour de ses experiences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum