Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 788

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:24 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 788 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.

VA : http://www.mangapanda.com/one-piece/788
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Tout le monde dont les nains et Fujitora se mettent ensemble pour repousser la birdcage. Manshelly soigne les habitants, Law protège Luffy et Viola s'oppose à Doffy.


Dernière édition par Gaara du 21 le Sam 21 Mai 2016, 4:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Fujitora se met en action et le fait que lui aussi ne cherche qu'à repousser la cage me fait dire que le fait que Zora n'ait pu la couper signifie qu'il n'est pas si nul, car si l'amiral le pouvait, sa vie et celles de ses hommes ainsi que de citoyens est en jeu, il l'aurait coupé.
Cela tend encore un peu plus à montrer le niveau de Dofla et sa défaite n'aura été causé que par l'association de plusieurs forces non négligeables et par un plan élaborer depuis des années.

Par contre j'ai pas aimé la énième apparition de Law, s'il ne veut pas mourir, il pourrait pas au moins être out jusqu'à la fin.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne comprends pas trop le pouvoir de Mansherry. Elle les soigne pour un temps puis ils reviennent à leur état avant le soin ? C'est un peu de la morphine quoi. ça soigne pas vraiment.
L'apparition de Law m'a un peu fait marrer. Le voir débarquer d'on ne sait où, complètement cassé, pissant du sang ... C'est un peu risible. Mais c'est beau le lien qu'il a avec Luffy.
Zoro badass à souhait. Dans le chapitre précédent, on peut voir à quel point sa force mentale est puissante... Bartolomeo c'est moi personnifiée! lol Zoro senpaiii
Et Viola s'il vous plaît. c'est du suicide. Comment sa fleur tombe de ses cheveux et tout... je l'aime bien moi.
Fujitora qui se bouge le cul pas trop tôt.
Bon chap. Le prochain clôtura-t-il l'arc ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adelys a écrit:

Bon chap. Le prochain clôtura-t-il l'arc ?


Le prochain chapitre sera certainement la défaite de Doffy ( ou juste la birdcage qui pète ).
L'arc Dressrosa durera jusqu'au mois de Septembre, donc on a encore le temps
http://www.japan-touch.net/2015/02/larc-actuel-de-one-piece-durera-jusquau-mois-de-septembre.html#.VWcvlM_tmko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Adelys a écrit:

Bon chap. Le prochain clôtura-t-il l'arc ?


Le prochain chapitre sera certainement la défaite de Doffy ( ou juste la birdcage qui pète ).
L'arc Dressrosa durera jusqu'au mois de Septembre, donc on a encore le temps
http://www.japan-touch.net/2015/02/larc-actuel-de-one-piece-durera-jusquau-mois-de-septembre.html#.VWcvlM_tmko


Ah oui. il me semble avoir déjà lu cette info en plus. Je me demande si le face à face avec l'équipage de Big mom fasse partie de l'arc. Pour moi la fin d'un arc de OP c'est banquet et mise en route du Sunny. Vu que les mugi sont séparés... A mon avis l'arc ne s'arrête pas à l'île de dressrosa. A voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum