Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas c'est seconde saison et pas série de 26 épisodes en soit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement. Smile

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les 10 millions de vues sur les 4 premiers épisodes de SOG


Comment te dire. Comment te dire que c'est quelque chose de ridicule pour des épisodes diffusés sur le net ? Hmmm...
Parce que c'est de la diffusion internet, c'est du coup "mondial".

Pour comparer.

Cyprien tout seul en fait autant en une seule vidéo de 5/6 minutes. C'est pas quelque chose de si impressionnant que ça. Et lui il est pas international.


Et dans tous les cas c'est beaucoup trop tôt pour décider d'une suite ou non. Ils n'ont aucun retour financier sur leur série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne compte pas les pays, comme la france, qui diffusent SOG à la TV, ni les différentes chaines sur youtube qui diffusent les épisodes, et encore moins les downloads.

Pour infos, les myths cloths SOG en précommande sont en rupture de stocks quelques minutes après leur sortie...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En soit les myth cloth ne sont pas vraiment signe de bonne "vue" de l'anime ou simplement de sa popularité. Parce que je met ma main à couper que certain collectionneur achète ces figs juste parce que c'est des armures uppé de leur personnages préférés (ou non), donc ça montre surtout la popularité de la licence.
Saint Seiya Soulo of Gold il est juste là pour la pormo des fig, rien de plus, mais en soit, je suis pas certaines que toutes les précommandes soient signée de personnes regardant l'anime.

Puis en soit, le regarder c'est bien, l'acheter serait peut être plus révélateur de "succès" nan? (ou autre qualificatif pour dire que ça plait) C'est les ventes des coffrets (comme Sailor Moon) qui feront si ils remettent ça ou pas, si ça marche réellement ou pas.

De plus si à chaque fois faut dire "ouais mais ça compte pas les moyens illégaux de le voir" on peut le faire sur absolument tous les animes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dvd faudra voir ce que ça va donner quand ça sortira, mais les figurines elles partent comme des petits pains sur les sites de précommande. Et c'est un succès indéniable.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après je vais peut être chipoter, mais le succès est peut être relatif. Je veux dire, c'est parti vite, mais les préventes sont à un nombre limité (de manière logique) On ne sait pas quel était le nombre de figurine prévue.
Ca se trouve le nombre de figurine est de peu, je sais pas. Saint Seiya c'est populaire et tout, mais pas autant que certaines autres licence ou tout simplement Miku, donc en soit on sait pas de quel degré est ce "succès".

Par exemple la nendo Sakura Miku Hatsune, les préco était close dès le premier jour si je me souviens bien. Je sais pas si on peut dire autant des Myth Cloth. Et je pense que la nendo Miku Sakura là, elle devait avoir un nombre de base plus important que les Myth Cloth, la fan base est bien plus importante chez Miku. (je parle sur le Japon, les fig en général, c'est plutôt pour le Japon, le reste est simplement un bonus)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seiyar, je te rappelle l'air de rien que le japon a deux fois plus d'habitant que la France... Et qu'un mec comme Cyprien fait tout seul autant de vue par tranche de vidéos de 5 minutes. Je sais pas trop si tu arrives à faire le rapport entre les deux situations, il m'avait pourtant semblé que la comparaison était claire.

Citation:
Les dvd faudra voir ce que ça va donner quand ça sortira, mais les figurines elles partent comme des petits pains sur les sites de précommande. Et c'est un succès indéniable.


Cet anime. A été crée. Pour vendre ces figurines.
Le but de cet série est de montrer les figurines que tu vas acheter. Ca ne va pas plus loin. De même, quel était le stock ? Ce sont des trucs à prendre en compte.

Je ne sais pas si tu te rends compte de ou est arrivé Saint Seiya.

A l'époque de la sortie de Lost Canvas : Tu me parles déjà de succès. C'est chiffré, on le sait. La série était un énorme échec en vente de DVD. Le truc est sorti d'ailleurs direct en DVD. Genre Saint Seiya à la télévision aux côtés des autres Nekketsus de son genre, non bouclé.

On nous envoie du Saint Seiya Omega à l'horaire des enfants de 6/7 ans. Le truc ne fonctionne pas, et fait les ventes les plus ridicules de ces dernières années. Les figurines sont en nombres très limités, très peu d'informations sur les goodies. La série est absente du marketting et s'est finalement que doté d'un jeu codé n'importe comment qui a pas marché non plus. ( Attention : Tous les animes ou presque chopent un jeu ) .

Maintenant nous avons Soul of Gold : Revolution : Le truc ne passe même plus à la télévision, ni n'est une sortie DVD directe. Tu te rends compte qu'on en arrive à la websérie.

Une putain de WEBSERIE. Le terme en lui même montre que : Non. Ca ne fonctionne pas. Pour tomber dans ce genre de format c'est que tu es arrivé tout au bout du truc. Les Webséries only au Japon c'est réservé au truc que tu fous dans le placard, que tu fais dans un but très précis qui n'est pas de faire de l'anime au départ. Du coup, le niveau d'animation est merdique comme pour toute les websérie. Ca ressemble à que dalle, l'histoire est à chier pour l'instant, c'est là pour vendre les jouets God Cloths des Golds.

Et c'est pour ça que toutes lse God Cloths étaient montrés en même temps que le départ de l'anime car l'anime ils n'en ont rien à foutre.

Alors personnellement je suis désolé, mais je ne suis pas du Saint Seiya pour regarder des publicités pour des figurines. Parce que cet anime, c'est tout ce que c'est.



Je te demande sincèrement combien de temps tu vas annoncer les succès indéniables quand la série est devenue un truc qui passe sur le Youtube japonais ? Nan, mais sérieusement. Les séries qui ont une diffusions sur le Web et qui ont un quelconque intérêt ont une diffusion télévisée quelque part à un moment. C'est pas le cas ici.

Je me répète avec ma comparaison. Mais nous sommes sur une série qui a un aspect générationnel, nostalgique important, 30 ans d'existence, à qui il faut 20 fois plus de temps pour faire le même nombre de vue qu'un français tout seul alors qu'il y a 2 fois plus d'habitants dans le pays.

Nous partons d'une série qui d'un espèce de pillier de Nekketsu s'est vue être en "Direct DVD", tu sais, les trucs qu'on fait pour les super mauvais trucs chez nous, c'est pareil là bas le concept.

Le truc qui fut redimensionné en anime pour enfant... Et qui s'est raté sur un truc aussi simple.

Et qui maintenant est une putain de WEBSERIE créer dans le seul et unique but de VENDRE DES JOUETS.

Oh.

OH.


Y'a une partie de la fanbase Saint Seiya qui a besoin de se réveiller quand il s'agit de mater les productions animés Saint Seiya.
Oui, les mangas Saint Seiya sont plutôt cool : Aucun ne se vend, mais ils sont bons. ( Non je suis sérieux, aucun ne se vend. Le trouver dans un top 30 une semaine, c'est un signe de non vente )
Oui, le film 3D était cool. C'est dans le cadre de la grande résurrection des vieux titres de la Toei, mais c'était cool. Il a psa spécialement marché, mais c'était cool.
Les animes sont tous dégueulasses.

Je veux dire. C'est même plus qu'on a du retard là en terme de qualité. Y'a des trucs qui devraient même pas exister. Soul of Gold encore c'est de la daube ok, mais c'est une Websérie donc l'osef total ils peuvent le justifier comme ça. Mais faut pas venir parler de la qualité de 13 spots publicitaires pour des figurines qui sont même pas jolies.

Quand tu connais le salaire des animateurs, et que tu vois ce qui est fait ici, il faut rien pour faire du bénéfice.


Si on regarde Saint Seiya on s'en rend ptet pas compte... Mais aujourd'hui même des PUTAIN DE COMEDIES A LA CON, quand ils se tapent un combat "juste pour le gag" c'est un truc plus epic que tout ce que nous a servi Saint Seiya depuis la mort de Saga dans Hades.

Vous pensez pas que j'en ai ras le cul en voyant 200 animes annuels de toujours de devoir placer Saint Seiya dans les trois dernières places à chaque fois ?! Encore cette année y'a du bol ! La place numéro 200 sera sans doute pour Denpa Kyoushi, mais là Saint Seiya il va être bien en 199eme sur 200, ouais ouais ouais !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne compare pas les cyprien, JDG et compagnie à une série. Ce n'est pas le même format, ni la même cible qui est visée! Donc à partir de là c'est caduque!

Pour la diffusion tv, il est peut être un peu tôt pour déclarer que ça ne passera pas au japon non?

Et hormis le second épisode, que j'ai trouver moisit, les 3 autres sont très plaisant à suivre.

Pour omega, la saison 1 était bonne, la saison 2, malgré que j'ai espérer longtemps un sursaut, a été catastrophique.

Maintenant laissons une chance à cet anime, on en est au 4ème épisode.

Pour les figurines SOG, elles sont magnifiques je trouve!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
JDG et compagnie à une série. Ce n'est pas le même format, ni la même cible qui est visée! Donc à partir de là c'est caduque!


Euh si. C'est le MEME PÜBLIC qui est visé. Si, si. Le même. Ptet pas pour rien que le JDG a commencé ses vidéos par dragon ball et ... SAINT SEIYA.
Même durée, même public visée, même système de diffusion sur internet. Pour le coup je sais pas si tu te rends compte du truc...
Mais Saint Seiya Soul of Gold là tout de suite c'est le même format qu'une vidéo du joueur du grenier. 20 minutes que tu diffuses sur le plus gros site de Streaming. La différence pour Saint Seiya c'est que le public potentiel est deux fois plus grand. C'est tout. Maintenant si ce genre de comparaison volontairement excessive te fait pas remettre en question la communication qui est faite sur le nombre de vues, je peux plus rien faire.

Les chiffres que tu sors faut les placer dans un contexte. Tiens, prenons l'autre websérie diffusée. Ninja Slayer. Le truc est volontairement pas animé. Mais genre les persos souvent sont juste des trucs collés sur un fond avec presque tu vois les doigts de gens qui vont faire bouger le découpage sur l'image avec des ennemis super kitch qui explosent avec un effet repris des sentais. Le truc n'a aucune base de public. Le studio qui le fait est récent. Donc pas essentiellement la base de public derrière le studio.
L'anime est réalisé en 4:3. Genre le 16:9 c'était trop, 4:3. Et pourtant ce truc est plus visionné que l'anime Saint Seiya.

Bon maintenant tu fais ce que tu veux, je t'ai filé un contexte pour voir, deux même. C'est bien de dire que ça fait 10M de vue au total, mais au final c'est très loin d'être positif. Ou alors c'est avoir un truc avec 8 chiffres qui impressionne ?

Citation:
Pour la diffusion tv, il est peut être un peu tôt pour déclarer que ça ne passera pas au japon non?


Non, ce ne sera pas diffusé. C'est pas tôt : Ce ne sera pas diffusé. Les diffusions d'animes au Japon sur un seul épisode identique se font sur une période grosso modo de deux semaines entre les chaines, le net ou tout autre type de diffusion. ( Eck, on a bien vu des séries sortir en bonus de film au ciné ).
Ca fait déjà deux mois pour Saint Seiya là. Ce ne sera pas diffusé au japon à la télévision. Il faudrait que Saint Seiya soit une putain d'exception à la règle.

Citation:
Et hormis le second épisode, que j'ai trouver moisit, les 3 autres sont très plaisant à suivre.


C'est très bien écoute, j'préfèrerais être dans ton cas que dans le mien. Mais tu m'excuseras malheureusement ça fait... Bah depuis la reprise des animes Saint Seiya en fait que l'anime ne tient jamais la route face à tous les autres animes qui sortent en même temps.

Si tu es juste un fan d'animation... Tu n'as aucune raison valable de vouloir préférer Saint Seiya à une autre série. Aucune.
Que ce soit les personnages, le scénario, les décors, l'animation ou les musiques. Y'en a absolument aucune de raison. Bordel, même les seiyuus sont pas bons Oo.
Autant j'y failli y croire sur le premier épisode, autant y'a trop de trucs stupides dans la série. Du style la fille qui va presque crever dans la neige parce qu'elle cherche de l'eau alors qu'elle a trouvé un abri avec du feu.
Ce genre de détails, tu facepalm. Normalement y'a que l'anime de Pokemon qui le fait ça.
En terme de forme ou de fond, y'a une liste longue comme mon bras de trucs qui vont pas.

C'est pas comme si je voulais absolument qu'un anime soit bien réalisé, c'est pas vrai. Genre même un anime comme Teekyuu je trouve ça vachement plus divertissant que ce que sort Saint Seiya depuis des années.

Citation:
Pour omega, la saison 1 était bonne, la saison 2, malgré que j'ai espérer longtemps un sursaut, a été catastrophique.


Ca change pas mon principe que ma série se classe toujours tout en bas de tout ce que je peux regarder chaque année. Ou alors au Japon ils sortent que des bonnes séries et là c'est un autre problème. Mais sur le marché global : Ces séries sont mauvaises, pour de bons. Ce sont de vraies mauvaises séries comme y'en a que 3/4 chaque année.

Citation:
Maintenant laissons une chance à cet anime, on en est au 4ème épisode.


Bien sur ! Un anime qui a la même origine, le même objectif et le même format que l'anime de Sailor Moon Crystal qui...
Oh merde alors. L'anime qui ressemble de plus en plus à rien toutes les deux semaines.

C'est vrai que Saint Seiya a commencé à se détériorer bien plus vite, eck, ils ont même pas fait l'effort de lui filer un véritable opening contrairement à Sailor Moon ou ils ont fait gaffe.
Et bizarrement, avec le prochain anime Dragon Ball qui arrive j'imagine mal les voir concentrer leurs forces sur une WEBSERIE. Déjà qu'ils le font pas sur One Piece vu qu'ils ont l'audimat garanti, alors sur Saint Seiya XD

Elle remontera pas la qualité de diffusion. Les studios ils mettent toujours leurs meilleures réalisations pour une série au top départ, puis pour quelques points en cours de route et potentiellement le final. Dans tous les cas de figure Saint Seiya Soul of Gold ça va rester ce que c'est.

Citation:
Pour les figurines SOG, elles sont magnifiques je trouve!


Je les trouve super moche et surchargé pour ma part. M'enfin c'est sans doute un soucis que j'ai avec les jouets au départ, pourtant toutes les figurines que je vois sur le marché à chaque news qui passe je les trouve rarement aussi moche que ça.

M'enfin l'existence même de cet anime c'est pour faire vendre des jouets. S'ils font des spots publicitaires pour chaque jouet toutes les deux semaines pour pas réussir à les vendre derrière, c'est que la Toei aurait perdu son essence de vendeur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Citation:
Pour la diffusion tv, il est peut être un peu tôt pour déclarer que ça ne passera pas au japon non?


Non, ce ne sera pas diffusé. C'est pas tôt : Ce ne sera pas diffusé. Les diffusions d'animes au Japon sur un seul épisode identique se font sur une période grosso modo de deux semaines entre les chaines, le net ou tout autre type de diffusion. ( Eck, on a bien vu des séries sortir en bonus de film au ciné ).
Ca fait déjà deux mois pour Saint Seiya là. Ce ne sera pas diffusé au japon à la télévision. Il faudrait que Saint Seiya soit une putain d'exception à la règle.

Il me semble que Sailor Moon Crystal a le droit a une diffusion TV, et on l'a annoncé vers la fin de la s1 de souvenir.

Citation:
JDG et compagnie à une série. Ce n'est pas le même format, ni la même cible qui est visée! Donc à partir de là c'est caduque!

Bah pour le coup si, Kaengel a raison, les JdG visent de manière globale une génération, celle des 25-30+ ans, la génération club do (suffit de regarder un des HS pour le voir, même tous en fait) C'était un peu l'époque Saint Seiya aussi quoi.
En soit le publique, n'est pas sur le même pays, mais vise la même tranche d'âge, c'est les mêmes, JdG vise les otaku du club do, Saint Seiya vise les mêmes fans. Et Kaengel marque un point en montrant l'exemple de la première vidéo du JdG sur Saint Seiya, plusieurs fois dans ses vidéos ils fait des références à Saint Seiya, jusqu'à même avoir la participation de la voix française d'Athéna, si avec ça c'est pas sensé touché la même génération, le même publique que les jap, je sais pas ce qu'il te faut...

Citation:
Et hormis le second épisode, que j'ai trouver moisit, les 3 autres sont très plaisant à suivre

La ça reste qu'une question de gout (le fait que ce soit plaisant ou non)
J'ai pas encore vu l'épisode 3 et 4, mais j'ai une amie qui m'a aussi dit que le doublage de certains perso étaient à chier, alors bon...
Et perso des deux épisodes que j'ai vu, c'était nul globalement.

Citation:
Du style la fille qui va presque crever dans la neige parce qu'elle cherche de l'eau alors qu'elle a trouvé un abri avec du feu.

Et qui veut se taper Aiolia, ce qui est impardonnable! Marine, t'es ou?!!!!!

Citation:
Pour les figurines SOG, elles sont magnifiques je trouve!

De base perso j'aime pas les myth cloth, et en plus celle ci sont comme le dit Kaengel trop surchargées, les pièces sont trop petite et du coup les détails trop grossier, donnant un effet surcharge.
Autant les forme totem en image j'adore, autant les myth cloth, le perso est noyé sous l'armure, car pas assez fine, et trop de détails pas assez fin non plus, la plus flagrante là dessus c'est celle de Mu.
Ca pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux, déjà si ils arrêtait de se fixer sur des jouet, et faisait de réelle pièce de collection comme on en avait déjà parlé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allaessia
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est grave de bien recevoir Saint Seiya Soul of Gold.

- Cette série est crée dans un but commercial ne touchant pas la sphère anime.

- Cette série est diffusée directement sur internet, aucune portée.

- Son animation est médiocre, voire inexistante.

- Ses graphismes bien qu'encourageant dans le premier épisode sont bien vite retombés.

- Les OST de qualité sont absentes.

- Les doubleurs sont mauvais. Cela est assez rare pour être signalé dans l'animation japonaise.

- Le scénario, convenu, n'a que pour objectif de masquer les précédents points en ravivant une flamme Asgard.

- Les personnages sont déficients mentaux.

- Aucune crédibilité.


Toute défense de cette série relève soit de la plus grande des mauvaises foi, soit d'un aveuglement monstre peut-être provoqué par ignorance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui grand maitre yoda, pardonne nous et éclaire nous de ta lumière.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allaessia
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux cacher ton effarant manque d'arguments par du sarcasme, cela ne changera pas la position et la valeur de cette serie dans ll'animation japonaise. Voir des gens parvenir à placer Saint Seiya SOG et succès indéniable dans la même phrase franchi un tel cap dans le ridicule que cela en devient très divertissant.

Fort heureusement que le japon et la Toei sortent autre chose que ce type de production, l'animation japonaise disparaîtrait le cas échéant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu l'épisode 4 de Saint Seiya : Soul or Gold et c'était vraiment pas fameux d'un point de vue technique.

En fait, cet épisode me rappelle même les pires épisodes de Saint Seiya Omega sur le plan visuel, c'est dommage, car certains plans sont jolis, tandis que d'autres sont purement honteux (notamment ceux de Saga, Camus et les deux God Warriors).

Sinon hormis la mocheté de l'épisode, le contenu n'était pas fameux non plus, déjà la partie avec Saga était chiante et hormis le passage ou il balance sa Galaxian Explosion, le reste était vraiment sans saveur et le combat sans intérêt (un combat n'ayant jamais eu lieu d'ailleurs).

Par contre la partie avec Deathmask et Aphrodite était déjà mieux, j'ai jamais été fan de ces deux personnages, mais là j'étais content de leur traitement et leur mise en avant, j'ai apprécié l'intelligence d'Aphrodite et la façon dont il ridiculise Fafner. Mais j'ai surtout apprécié Deathmask qui se réconcilie avec sa gold cloth et les doutes qu'il a eu quand Andreas l'a qualifié comme étant le plus faible des golds saints, bref, l'épisode n'était pas extraordinaire, mais se laissait regarder, en espérant que le prochain épisode relève le niveau, même si en voyant la preview, on risque d'avoir quelques surprises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même ressenti que j'ai eu, saga ressemblais à kenshiro! lol
La première parti est dessinée avec les pieds, c'est la partie avec masque de mort et aphrodite qui m'a fait apprécier l'épisode.

Sinon, de nouvelles myths cloths SOG sont annoncés pour la tamashi nation, donc après le lion, la vierge et le bélier, je pense qu'on aura le taureau et le cancer! Ce qui confirme le joli succès de la gamme SOG. Very Happy

Voici également le visuel du 1er DVD (3 épisodes):

Spoil:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le visuel du BR claque. Super mensonger mais bordel ca fait pas honte rangé chez soi Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve pas terrible le visu des BR perso XD C'est pas mal, mais c'est tout.

Citation:
Ce qui confirme le joli succès de la gamme SOG.

Mouais mouais mouais. Ils ont de base prévu de toute les faire, sinon dans l'anime, tous les Gold n'auraient pas l'armure toute neuve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire, et le rendu des armures est sublime!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allaessia
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta façon de boire la communication est fabuleuse.

Le but premier de Saint Seiya SOG est de faire vendre les figurines armures divines des chevalier d'or. Le set entier. Le produit, ce sont ces figurines.

Le simple sortie du produit pour lequel tu fais de la publicité est une preuve de son succès. Le manque de recul concernant Saint Seiya atteint de nouveaux sommets.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum