Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me fait trop penser à Madara avec ses deux mèches super longues.

* beurk beurk beurk *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdrrrr oui un petit tour chez le coiffeur lui ferait du bien ! Mais au fait qu'est ce que Sakura fout a la réunion des kages Shocked ?

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant



.
.
.
.

Spoil:


.
.
.
Nothing at all sasuke-kun Eusa_whistle

Mr. Green

Citation:
Mais au fait qu'est ce que Sakura fout a la réunion des kages


-C'est madame Uchiha voyant ! :O

-c'est le nouveau trio des sanin légendaires of course!

-Bof! du fan service en veux tu en voilà histoire de calmer l’hystérie des ss shippers .

Cochez la bonne réponse .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais pour le haut c'est parce qu'il est mal dessiné, sur les planches mais oui c'est un gilet de costard


non mais même en costard j'aime pas son design (en plus j'aime pas les gilet blanc sur chemise noire en costar ^^... j'aurais largement préféré un haut ou chemise blanche tout simple comme je le croyais en fait , je l'ai même dessiné avec c'est pour dire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naotokaî a écrit:

-C'est madame Uchiha voyant ! :O


J'vote pour la 1 ça m'étonnerais que ce soit parce que c'est les héros de la guerre dans ce cas là y'aurais eu Kakashi , ni que ce soit une réunion des ninjas super top puissant parce que y'aurais eu Tsunade là pour moi c'est Sasuke qui annonce quelque chose aux Kages et comme il a pas trop eu le temps de voir sa femme ben elle est avec lui :p

Oui moi aussi j'aurais préféré que le reste aille avec la veste de costard Smile

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comme il a pas trop eu le temps de voir sa femme ben elle est avec lui


ben même temps, il s'apprête à parler de la menace kaguya et qu'il va partir en mission top secrète autant qu'elle soit présente ça l'a concerne aussi ^^
puis elle sait de quoi il parle, elle y était, bref il aurait préféré le dire en une seule fois à tous et voir ce qui en découlerait ensemble et que tous soit d'accord.... je vois ça comme ça perso. me trompe peut-être

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote le 3, elle n'a pas vraiment sa place dans une reunion de Kage surtout si c'est top secret, kage inside only. Mais la logique ne s'applique pas aux yeux des fans. Mr. Green

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais la logique ne s'applique pas aux yeux des fans.



maieuh .... mabith... viens de dire un truc logique là XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
Mais la logique ne s'applique pas aux yeux des fans.



maieuh .... mabith... viens de dire un truc logique là XD


Je suis toujours logique, certes ca part en pistache de temps à autres, mais y'a toujours un raisonnement logique. Cool

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d’écrire un scénario possible, qui justifierait l’apparente mauvaise paternité de Sasuke.

Dans le chapitre 700, quand Naruto entre dans ses fonctions d’Hokage, Sasuke entend qu’il est suivi, mais croit que c’est son imagination. Ainsi, on peut supposer qu’à ce moment de l’histoire, il n’a toujours pas rencontré la menace de l’armée des stroumphs zetsu.

Lors de la réunion des kages + Sakura (qui a due pleurer pour remplacer Shikamaru au côté de Naruto, pour avoir l’occasion de revoir Sasuke), il est question de la découverte de Sasuke, concernant les stroumphs zetsus.

Dans le Gaiden, Naruto a ses habitudes de kage, les enfants semblent plus agés. On devine ainsi, qu’il aurait pu se passer un an entre le chapitre 700 et le Gaiden.
Sasuke vient de trouver une information importante concernant sa chasse aux stroumphs zetsu : les stroumphs sont devenus des enfants Uchiwas. Aussitôt, il prévient son pote de sa découverte, et partent ensemble en mission.

Ce meeting est donc sensé se dérouler entre le chapitre 700 et le Gaiden. Si on s’appuie sur la longueur des cheveux de Sasuke, pour savoir vers quand ce meeting a pu avoir lieu, on peut en déduire qu’il date de 10 mois environ avant le Gaiden.
En effet, Sasuke doit avoir pris environ 15 cm de longueur de cheveux de dos, en considérant que la moyenne de pousse et de 1,5 cm par mois, on tombe à ce résultat : 15/1,5=10mois
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/4/18
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/10

Quand on calcule sur la longueur de devant, on est bien embêté, car il a exactement la même longueur. On peut par contre supposer, qu’il les a coupé devant, car ça le gênait, d’où la différence de « pousse » devant/dos.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/2
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/9

Quand on compare entre le chapitre 700 et la réunion, ses cheveux de devant ont par contre poussé d’environ 12 cm. 12/1,5 =8 mois.
http://www.mangapanda.com/naruto/700/19
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/9

On peut ainsi supposer qu’entre le chap 700 et le Gaiden, il y a : 10+8 mois, soit environ un an et demi.

Si Sasuke n’est pas revenu à Konoha avant la réunion, il est possible qu’il a appris qu’il avait une fille, il y a à peine 10mois. Il suffit qu’il n’a pas pris au sérieux l’annonce de Sakura quand elle lui l’a dit, et qu’il était très préoccupé par les zetsus, comme cela semble être le cas, il pourrait avoir complètement zappé d’aller voir, à quoi cette fille ressemble. La petite Sarada serait donc abstraite pour lui, dans le sens qu’il en a entendu parlé, qu’on lui a dit à quoi elle ressemble, mais n’ayant jamais fait partie de sa vie, il ne réalise pas encore qu’elle existe vraiment.
Cela pourrait expliquer complètement, qu’il ne la reconnaît pas, ne l’ayant jamais connue, mais qu’il connaît son prénom, car on lui l’a dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupane on dirait tu poste tes hypothese sur un topic tu te casse 10piges. Pour sakura euh elle est l'un des 4sauveur qui ont bute kaguya pendant que Karin rêvait . elle est un membre de la team7 sûrement une conseillère du hokage. L'épouse de sasuke et la 3eme shinobi niveau force de konoha puisque kakashi et gai sont sûrement rouillé. Elle n'a vraiment pas besoin de pleurer pour y être.et aussi je préfère largement une femme fragile qui pleure c'est féminin .le reste de ta théorie ça peut être vraie mais je pense pas .je préfère attendre et voir parce que ça a l'air bizarre la chronologie la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(qui a due pleurer pour remplacer Shikamaru au côté de Naruto, pour avoir l’occasion de revoir Sasuke)


hum comme dit sunset pupanne c'est justifié qu'elle y soit ne serait ce que par le fait qu'elle est l'une qui a combattu kaguya et sa puissance.

je veux dire par là pupanne, que même dans une théorie en faveur du couple SK, sa présence au conseil du kage n'aurait rien de révélateur sur ces relations avec l'uchiha qu'on pourrait dire pour rendre invalide le couple que tu défends, ça serait justifié qu'elle y soit même s'ils sont pas en couple le SS. là ils sont au travail, et elle ne ferait que son travail.
Tu vois même qu'elle n'est au courant de rien, quand il annonce la chose... alors que ça serait sa femme, il lui aurait parlé de ça avant.



dans le SK, tu peux avancé qu'il lui a même pas parler avant d'être au conseil, c'est qu'il n'aurait pas de contact intime en fait, sinon il lui en aurait parlé depuis longtemps.

quand pour le SS : il aurait attendu d'avoir un peu plus de poids pour le dire, pour pas l'inquiéter et devant tout le monde, pour dire qu'il se décide a faire une mission longue durée au loin de sa famille. Et que cette proposition est validé par tous, même elle.

la mise en scène de kishi permet de partir dans les deux sens. enfin pour moi, c'est pas un moment SS, c'est juste un moment de travail avec la team7 que contexte exigerait vu la menace en question, qu'évoque sasuke,
donc rien qui révèle quoi que ce soit sur la nature de leur relation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les SS sont déjà mariés lors de cette réunion. Je sais que le symbole Uchiha n'est pas très visible, mais il y est bien sur le dos de la robe de Sakura (c'est clairement pas le symbole Haruno, avec le gros plan, ci-dessous - sauf pour les antis sur tumblr) :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais que le symbole Uchiha n'est pas très visible


je pense que c'est fait exprès, en même temps, justement pour qu'on puisse partir dans les deux sens, mais c'est pas ça qui me fait dire qu'on peut pas vraiment être sûre de la nature de leur relation, sarada appelle déjà sakura maman dans le chap 700 et que ce flash back se passe après donc ça n'enlève pas cette sous intrigue ^^ qu'il soit marié ou non.

kishi fait en sorte de bien appuyer sur un truc qui se serait passé à sa naissance, moi si je devais partir sur une hypo sk, ben c'est la chose qui se serait passé à sa naissance qui justifierais qu'ils fassent la mascarade du papa maman et leur fille pour cacher un truc lié à cette naissance avec karin. Donc qu'on les voit marié au fb n'aurait rien de révélateur pour moi.... en tous cas rien qu'on ne sache déjà.

je pense pas qu'il va abandonné tout de suite le coup de "la vraie maman", kishi ferait donc passer tout autant des vessies pour des lanternes aussi longtemps que son intrigue le demande.

peut-être que le méchant, va lui sortir la chose.

Imagine que sakura .... joue encore la belle a sauvé... pour pas changer .... avec chouchou dans les patte.... le bad guy aurait peut-être une ouverture pour dire à sarada de le rejoindre par sa propre volonté, en lui disant, qu'il connait sa vraie mère... soit que son père est un salaud, soit qu'il est son père... et qu'on l'a volé à lui... bref... il profiterait des incertitudes de sarada sur la question pour l'appâter, pendant que les deux gaillards s'efforceront de protéger chouchou et sakura par exemple.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope: cette théorie est tout simplement géniale et ce serait très bien ficelé de la part de Kishimoto !! J'avais pas fais ces liens chronologiques avec le dernier chapitre et The Last puisque je ne l'ai pas encore vues ... Mais il est vrai qu'il semble y avoir pas mal d'erreurs ...

Le truc c'est que des erreurs temporelles (je sais plus comment on dit Laughing) on en a déjà eu de la part de Kishimoto il me semble (trop de flashback tue le flashback :s) donc bon ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement pour le fait qu'elle soit enceinte je mettrais pas ma main à couper lol, et l'histoire de la fausse couche tout ça...voilà je ne suis pas contre mais est ce vraiment le genre de l'auteur... va savoir... enfin moi il me surprendrait. Mais bon comme on est dans des histoires de famille, qui et ma mère, pourquoi mon père m'a abandonné, peut être qu'il s'est dit qu'il allait franchir une étape. xD

En revanche pour le fait qu'on ait effacé la mémoire de la gamine c'est ce qui paraît à l'heure actuelle le plus crédible.

Et ça expliquerait également que Sasuke soit si peu aimable et avare de mots envers sa progéniture.
En effet si l'objectif est qu'elle ne se souvienne pas de son père, où du moins qu'on lui ravive pas la mémoire d'un événement, passé je ne vois pas pourquoi il serait affectif avec elle en la revoyant, même si sur son visage on voit bien qu'il ne s'en moque pas.


De plus ça expliquerait toutes les gaffes qu'on pu faire Naruto, Sakura et Shizune.


Sakura parce qu'elle essaye de contourner le sujet mais elle finit par suggérer que son père vient encore parfois au village même s'il y reste pas longtemps.

Shizune qui fait l'air étonner qu'elle ne se rappel pas de lui du tout, de même que Naruto qui lui dit qu'il veut qu'elle rencontre son père mais lui dit ensuite d'en parler à chouchou ainsi que Shikamaru qui visiblement laisse Sarada y aller en sachant que Sasuke serait à la tour.

Ça me laisse l'impression que Naruto, Shizune et Shikamaru, on de la peine que la gamine ne se rappel pas du tout de son père alors qu'elle aurait peut être du à la base n'oublier qu'un élément de sa vie.

Or Sasuke à l'air de mettre de grosses distances pour mieux la protéger quitte à sacrifier sa relation avec sa fille.

D'où le fait qu'il engueule Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la théorie donne a réfléchir, mais je trouve qu'elle est pas logique sur certain truc en fait... si sakura effacé sa mémoire, et que sarada avait activé le sharingan, ben sasuke lui le saurait aussi, naruto aussi ect.

Puis ça répondrait pas au manque de support physique avec le photomantage de la team hebi... alors que la bestiol peut faire disparaitre des truc et mettre d'autre truc à sa place, puis il a un genjutsu, 3 tomoe...s'il le pouvoir de sugestion de shisui... ben sakura s'en rendrait pas compte mais serait crevé à cause du genjutsu a répétition, the last parle de resistance au genjutsu de sakura, qu'elle seule arrive à sortir d'elle même de la bulle au souvenir, quand naruto pourtant receptacle ni arrive pas alors qu'il est sensé être immunisé... On sait que le but de sakura dans ce film c'est de surpasser tsunade, dans le shippuden kakashi dit qu'elle pourrait la surpassé grace à son don naturel du genjutsu... donc elle l'aurait perfectionné par entrainement et ça serait une résistance à ça qui la foutrait KO.


en plus naruto ne capte pas la présence de la bestiol, si on en croit le chap 3... il dit rien sur sa présence, alors qu'il matte les fille à la porte, et que lui dit qu'il trouvait déjà bizarre qu'elles y soient...

Donc l'effacement de mémoire ne ferait que quelques jours... hearthyn aussi le pense. mais elle le formule mieux moi pour le coup :
Citation:

Si Bestiole-chan a oeuvré pour lui effacer ses souvenirs ou lui faire croire que son père n'a plus donné signe de vie depuis des années - voire sa naissance - via téléphone ou lettre (même très espacées, étant donné qu'il est souvent dans des endroits où il ne peut communiquer avec les dernières technologies), ce serait plutôt récemment. L'indice pourrait nous avoir été donné par Sakura, dans le chapitre 1, qui s'énerve et s'étonne en même temps du comportement étrange de sa fille, aujourd'hui.


mais du coup sakura serait pas aussi wtf... et sasuke serait pas un connard simplement c'est un quiproquos vu qu'on se placerait sur cette pauvre sarada qui ne se souvient pas de son père, alors que lui ben il sait pas qu'on lui a effacé la mémoire.

Moi j'aurais vu les choses comme ça :

Citation:
Toujours dans l'hypothèse que sarada a eu la mémoire effacé et que bestiol chan a influencé son entourage pour la pousser à partir de konoha en lui faisant croire que sa mère n'était pas sa mère et que son père elle l'a jamais vu et là... du coup il passe pour un vrai connard au yeux de sa gamine.


Le contexte :

si on relis le chap 4 et 3 et qu'on se met à la place d'un sasuke qui serait resté en contact avec sa famille, voir serait revenu de temps à autre pour les voir, depuis ce fameux chap 700 où justement il y a une réunion de kage à konoha comme dans son Fb... donc ce dernier se serait passé plus tard dans la journée ou que la réunion a duré quelques jours, quand sasuke serait revenu de sa ballade en foret après avoir ressentit la présence qu'il lui avait fait mettre sa mains sur la garde de son katana.
imaginons que sakura qui faisait le gros ménage serait venu avec lui après s'être changé, car il voulait surtout le dire en une seule fois ce qu'il comptait faire, et voir si tout le monde était d'accord avec ce qui en découlait, entre les kage et ceux qui avait combattu kaguya.

sasuke a pu partir en vadrouile avant pour confirmer ses soupçons sur la menace sur kaguya et son armée, il a pas du arrêté de le faire depuis des années, et il les dit aux kages, et part en mission pour ça à partir du chap700... ben elle l'aurait vu mais il aurait quand même était pas mal occupé au loin. Se rajoute les missions qu'il a du faire pour konoha. Du coup quand naruto dit c'est vrai qu'il est toujours en vadrouille et que sarada était plutôt jeune quand il est parti faire sa mission au loin... ben il trouvait rien à redire qu'elle s'en souvienne pas ou peu, sans pour autant remettre en question que lui ben il sait qu'elle le connait pour avoir fréquenté la famille uchiha.





Mettons nous à la place de sasuke dans ce contexte au chap 4 et 3, ben il paraitrait pas aussi connard qu'il en a l'air avec sa fille :

chap 4 :



Spoil:
Monsieur l'uchiha tout seul attend son dulciné best friend for ever qu'est naruto, pour cette réunion importante sur la découverte de nouveau uchiha dans les parages.
quand on sait qu'il croit a une menace plus grave que kaguya au point d'avoir passé plusieurs année à la chercher, et qu'il vient de faire cette découverte .... il ressent la présence de quelqu'un arrivait... déjà s'il a pas vu sa fille depuis longtemps, elle a grandit dans pas la même production de chakra et si sarada a activé son sharingan à ce moment là (où qu'elle l'a activé avant mais ne s'en souvient pas... en tous cas naruto n'est pas au courant lui qu'elle a un sharingan actif) ben il partirait du principe que c'est pas elle qui se trouve en face de lui. il croit que c'est un ennemi... mais ses sens lui dirait pourtant que c'est bien sa fille.

Elle a un sharingan alors que sa fille n'est pas sensé en avoir, et s'il garde un contact régulier, il l'aurait su. et il vient de découvrir d'autre uchiha. Sarada n'est pas sensé savoir où il se trouve, encore moins qu'il y a cette réunion secret... et aucune raison pour lui que sa fille veuille le rencontrer s'il l'a élevé depuis le chap 700 normalement et si ses absence prolongé lui donne quand même l'occasion de soit la voir de temps en temps même si ça fait longtemps qu'il ne la pas vu (il passe au village même aujourd'hui cf sakura) ou de lui téléphoner.

sarada arrive en disant papa, et sasuke lui parle un peu en même temps.. apparement c'est pas le papa qui le fera arrêté. s'il croit que c'est quelqu'un qui se fait passer pour sa fille...les bulles se chevauche de peu, mais le papa est en clair et lui parle un peu après...c'est plus je coupe la parole...Donc il a du entendre ce premier "papa"... mais n'en a pas tenu compte pour l'agresser; même sises sens lui dirait bien que c'est sa fille, ben il voudrait s'en assurer quand même. il douterait alors que ce soit elle, avec de sérieuse présemption : elle a les sharingan actif. Donc ça ne serait pas le deuxième papa qui lui ferait percuté que c'est sa fille, mais son comportement de recul et de peur. Alors qu'un ennemi lui aurait dévoilé son jeu en contre attaquant.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/4/18


Donc voilà comment on percevrait la situation du point de vue de sasuke dans ce cas étape par étape :

chap 5


Spoil:
1) il l'attaque, on voit qui va droit devant comme pour la transperçer, et on ne voit pas sarada éviter le coup en se mettant de côté... non elle se recul en fait, droit sur le piller... lui touche â coté d'elle sur le pilier... depuis quand sasuke, combo de sharingan actif et rinnegan, c'est pas visé quand il veut transpercé l'ennemi à mort qui n'est pas rapide et qui ne fait que reculer ?
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5

Donc il désarmorce son attaque en lachant son katana, en voyant que ce supposé ennemi, ne contre attaque pas en dévoilant son jeu par ce procédé.... mais continue un geste pour porter un coup, en se rendant plus vulnérable sans katana, pour s'en assurer vraiment, donc il percuterait que c'est bien sa fille devant lui... car elle ne fait que crier papa et pleurer et n'essaye pas de profiter de la situation qu'il n'a plus d'arme en main pour contre attaquer...


2) monsieur uchiha a l'air dans un premier temps choqué, il a aurait pu tué sa fille, s'il avait été convaincu que c'était un ennemi.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/2

3) il est furieux de réaliser qu'il a faillit tué sa gamine, sarada elle, elle allait exprès le voir en sachant qu'il était là, facile pour elle de dire qu'elle l'a reconnu au moins elle. Mais luic'est pas qu'il ne la pas reconnu, grâce à ses sens il a du la reconnaitre, mais n'ayant aucune raison qu'elle soit là, ne sachant pas à quel capacité de l'ennemi il avait à faire et voyant un sharingan actif, alors qu'elle devrait pas en avoir, a voulu s'en assurer que c'était bien elle en simulant une attaque. il ponctue par un "je vois"... non pour dire qu'il comprend que c'est sa fille qu'il n'aurait pas élévé... mais parce qu'il prend note qu'elle a activé son sharingan.

4) il lui en veut pas à elle, mais en demande la raison à naruto qu'il tient pour responsable de cette situation au vu du contexte que lui connaissait, et il décolère pas au vu de ce qu'il aurait pu se passer.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/3
D'autant qu'il n'est pas au courant que shin a essayé d'attaquer sarada. donc il ne dira pas pourquoi il l'a attaqué dans un premier temps.

5) il s'étonne que sa fille veuille le rencontrer, alors qu'ils entretiennent des contact régulier (via téléphone), et son atittude serait celle d'un père qui attend que sa fille ait intérêt d'avoir une bonne raison pour être ici et d'avoir duper un hokage pour le faire, au lieu d'attendre sagement à la maison son prochain coup de fil ou sa prochaine visite. Dans son esprit à lui, c'est elle qui aurait fait une grosse bétise qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/4

6) la question de sarada sur la maternité de sa mère, lui fait dire : il s'est passé quelques chose "que j'ignore" (trad kana)... depuis la dernière fois qu'il a appelé, ben il se demande bien pourquoi sa gamine se pose ce genre de question,edit en plus elle a activé son sharingan donc il a du forcément se passé un truc en plus qu'elle en vienne à venir jusqu'ici pour lui poser ce genre de question...donc peut-être que les deux sont liés pour lui sans savoir le pourquoi (Je sais pas vous mais moi à ce passage, j'avais envie de lui dire : sasuke t'as plus de baraque XD ! finito ... sakura a fait une grosse connerie !)
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/6

7) la dessus sarada lui fait toute une série de reproche, mais qui aurait pu tout aussi être dit dans le contexte de son absence pour sa mission et qui reste valable même en ayant entretenu des contacts régulier...et dans l'esprit de sasuke, sarada, même si c'est une raison importante, personne ne lui dit la vraie cause de cette absence.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/7

8 ) on sait que sarada est au courant que son père a un travail important à faire, via sakura qui le lui dit au chap 1.... donc lui quand il entend sarada lui demandait où il est et qu'est ce qu'il fait... pour lui, elle est déjà au courant que c'est le travail important qui le retient au loin, donc il lui dirait simplement que : ça ne la concerne pas... dans le sens qu'il ne lui dira rien sur ce fameux travail important, vu que pour lui, elle saurait déjà la situation, c'est important, on sait gràce au fb que c'est secret, et qu'on le lui aurait déjà dit, mais elle se serait lassé de l'entendre pour expliquer son absence. Mais en plus, pour lui les reproche n'auront pas les même répercussion dans son esprit, mais encore moins la question...ok il est beaucoup absent et il s'en veut qu'elle en souffre... mais pour lui c'est pas une gamine qui recherche un père qu'elle n'a jamais vu et qui en demande la justification de ne l'avoir jamais élevé....mais une simple gamine qui a grandit jusqu'au chap 700 avec son père et sa mère, qu'il l'a régulière au tel, la voir même de temps en temps, mais ça ferait longtemps, et demande une justification de son absence alors qu'elle sait que c'est pour le travail. en clair, il s'en désole de voir sa fille en souffrir mais ça resterait le lot de tout gosse de shinobi qui voit leur père occupé par leur travail... ça serait comme un caprice d'enfant de shinobi en somme qui exige qu'on s'occupe de lui (comme boruto et naruto en somme), il l'a verrait donc partir furax, mais la laisserait, parce qu'il faudra bien qu'elle se fasse une raison, qu'il ne lui dira rien de plus et qu'il peut pas revenir à la maison, il est en mission.

9)Si en plus la question sur sa mère, et qu'elle a déjà vu ses parents ensemble et qu'elle a été élevé par les deux, ben pour lui ça ne serait qu'une lubie passagère...qui ne partirait que d'une photo pour lui, pas d'un questionnement de longue date, pas du tout du fait qu'il n'aurait jamais été là pour l'élever, ect. Donc ça lui paraitrait pas crucial comme question... ça ferait comme chouchou qui le poserait directement à ses parents en fait. Il ne verrait que sa fille souffrir de son absence et qui se monte la tête sur une simple photo, tout en s'en voulant quand même qu'elle souffre de son absence pour le travail. en plus pour justifié sa présence, elle dit qu'elle ne pouvait pas demander ça a sa mère directement. ce qui passerait à ses yeux a un simple prétexte pour le voir, surtout si ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu et qu'on lui cache la vraie raison, même si c'est important,. ça serait une sorte de moyen de prêcher le faux pour avoir le vraie dans l'esprit de sasuke, parce qu'elle serait lassé de l'entendre sans qu'on lui en dise d'avantage.
d'ailleurs dans la trad anglaise il répond : ça n'a rien a voir avec toi...

http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/8
il lui répondrait donc indirectement à la question sur la mère aussi... je suis parti mais ça n'a rien a voir avec ce que tu crois là, mèle toi de tes fesses XD

parce qu'il supposerait qu'elle croit qu'il est parti à cause de la première question sur la mère, avec cette trad.





10) naruto va réconforter Sarada en lui disant que son père est un ninja admirable... mais lui aussi partirait plutôt du principe que c'est l'absence de son père pour le travail qui lui donne se comportement, d'où le fait qu'il lui dise ça pour qu'elle en souffre moins et en soit plutôt fière de ce qu'il accomplit, pour qu'elle prenne son mal en patience. il prendrait la question de la mère, comme il l'a pris pour chouchou... pas vraiment sérieuse. D'autant qu'au chap 4... ben il dit bien qu'elle ressemble à sakura.

Donc dans cette hypo d'effacement de mémoire de sarada, et en se plaçant sur un sasuke qui bien qu'absence depuis quelques années a cause de son travail, tout en gardant des rapports régulier même à distance... ben ça a pas les mêmes répercussion pour lui... que si on se place d'une sarada qui pense ne pas le connaitre. Du coup, ça serait plus compréhensible dans son comportement, qui serait un peu plus légitime de l'avoir eu avec elle. l'échange entre eux ne permettant pas qu'il calcule qu' il y a un problème au niveau de sarada.


on rajoute à ça que monsieur l'uchiha a de quoi être traumatisé par le mensonge... son frère l'a pas épargné... ben il voudrait pas reproduire la chose avec elle... en plus avec ce qui s'est passé avec edoitachi... et le cas de kabuto...
on rajoute sakura qui s'est promis de plus mentir à l'arc du pays du fer... ben les parents ne lui mentirait pas à sarada, mais lui dirait que le stirct minimum syndical sur la situation et sans lui mentir.

quant à sakura d'ailleurs, vu que shizune lui parle de shikamaru et qu'elle est une uchiha et qu'elle est au courant de l'absence de son mari, il a pu lui dire la raison de cette réunion entre naruto et sasuke, ou le dire à shizune qui est aussi assistante d'hokage (chap 700) qui lui a donné le topo de la situation... sakura se précipiterait donc pour rechercher sarada qui pourrait avoir des ennuis à cause de ça.



bon ben pour l'instant... cette hypo tiens encore la route, même si je pense que c'est encore plus simple comme développement que dans mon hypo, si ça devait être ça...


après un bébé mort... hum pourquoi pas ça aurait pu générer une activation... mais comme sakura ou sasuke seraient effondré par cette mort là... ben ils l'auraient pas percuté trop concentré sur leur propre douleur et la gamine s'en souviendrait pas car trop jeune et donc c'est encore plusieurs mois après le chap 700 qu'il serait parti en mission... mais bon le coup du bébé j'y crois pas des masses, bien que ça expliquerait qu'ils ont tous une tête dépité quand elle parle de naissance ^^

mais dans ce contexted'effacement de mémoire, ben sakura et sasuke trouve juste sarada plus excessive que d'habitude, mais sasuke le comprendrait comme un ras le bol de sarada de la situation sans explication, bien qu'elle sache déjà que c'est pas par plaisir mais pour le taff qu'il est parti, et sakura remarquerait qu'elle pose des questions bien étrange aujourd'hui, tout en lui répétant que c'est important ce qu'il fait...en fait ils ont une réaction normale eux, mais pas sarada et comme on se place sur elle ben on les trouverait cruelle ou débile de pas lui répondre à ses questions clairement, ou de pas avoir trouver un mensonge pour la calmer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Donc l'effacement de mémoire ne ferait que quelques jours... hearthyn aussi le pense. mais elle le formule mieux moi pour le coup :

[...]

mais du coup sakura serait pas aussi wtf... et sasuke serait pas un connard simplement c'est un quiproquos vu qu'on se placerait sur cette pauvre sarada qui ne se souvient pas de son père, alors que lui ben il sait pas qu'on lui a effacé la mémoire.

T'expliques comment que Naruto veut qu'elle "rencontre son père"?
Si c'est si ressent que cela ?

Citation:
la théorie donne a réfléchir, mais je trouve qu'elle est pas logique sur certain truc en fait... si sakura effacé sa mémoire, et que sarada avait activé le sharingan, ben sasuke lui le saurait aussi, naruto aussi ect.

Oui mais, je ne comprend pas où est le soucis, ils le savent tout simplement.

Pour le moment on ne peut rien dire quant à l'activation des sharingans de Sarada, son père ne fait aucune remarque et Naruto n'était pas là non plus lorsqu'elle les a activés.

Citation:
alors que la bestiol peut faire disparaitre des truc et mettre d'autre truc à sa place, puis il a un genjutsu, 3 tomoe...s'il le pouvoir de sugestion de shisui.

C'est une autre possibilité.


Citation:
Donc il désarmorce son attaque en lachant son katana, en voyant que ce supposé ennemi, ne contre attaque pas en dévoilant son jeu par ce procédé.... mais continue un geste pour porter un coup, en se rendant plus vulnérable sans katana, pour s'en assurer vraiment, donc il percuterait que c'est bien sa fille devant lui... car elle ne fait que crier papa et pleurer et n'essaye pas de profiter de la situation qu'il n'a plus d'arme en main pour contre attaquer..


Pour moi c'est encore plus simple que ça.

L'auteur à voulu encore faire un clifanger à la con dont il a le secret, ce qui donne l'impression qu'il va planter Sarada mais en vérité, c'est que le gars a voulu agir super rapidement en pensant à un ennemi, Shin venait de se volatilisé sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire, donc il balance son katana dans le pilier ce qui empêche sa cible de partir, et de l'autre immédiatement il enchaîne pour la choper par la main enfin qu'elle ne s'enfuit pas, elle était donc complètement bloquée, c'est ce qu'il voulait.

Le fait de chevaucher les bulles montre la rapidité à laquelle se passe l'action.

Sasuke a pas le temps de percuter et pourtant il aura le temps de capter son erreur avant de l'attraper par la main.

C'est ni plus ni moins pour montrer qu'il y a un quiproquo de la situation mais que Sasuke reconnaît malgré tout très rapidement sa fille.

C'est du Kishimoto tout craché.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 148 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum