Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le dernier film que vous ayez vu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Optimus: Pour ma part j'ai été déçu par interstellar ... Une histoire tiré par les cheveux au (lorsqu'il reçoit les coordonées de la NASA) et la fin alors là n'en parlons même pas ... j'ai jamais vu une fin aussi wtf ...

Spoil:
j'ai à peu près compris le délire qu'il rentre dans la 5ème dimension, l'espace-temps etc, et encore jusque là je trouvais ça vraiment stylé. En plus la scène est vraiment bluffante, c'est vraiment bien fait niveaux effet spéciaux et émotions ... C'était déjà franchement exagéré niveau cohérence même si en théorie c'est possible (m'enfin faudra quand même m'expliqué comment il se retrouve d'un trou noir de Saturne jusqu'à sa maison ... x) enfin bref j'aimais bien l'idée) mais que APRES TOUT CA il arrive à s'en sortir vivant ... Oh my god !! non là franchement c'est la goutte qui fait déborder le vase lol !! ça m'a vraiment pas plu ...

En aussi je trouve qu'il est trop long y a pas mal de moment creux qui sont un peu chiants ...


bref je donnerais pas plus que 6/10 et ce juste pour les effets spéciaux et la scène du trou noir qui est vraiment magnifique mais bon je suis gentil ce film ne vaut pas grand chose au final

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
@Optimus: Pour ma part j'ai été déçu par interstellar ... Une histoire tiré par les cheveux au (lorsqu'il reçoit les coordonées de la NASA) et la fin alors là n'en parlons même pas ... j'ai jamais vu une fin aussi wtf ...

Spoil:
j'ai à peu près compris le délire qu'il rentre dans la 5ème dimension, l'espace-temps etc, et encore jusque là je trouvais ça vraiment stylé. En plus la scène est vraiment bluffante, c'est vraiment bien fait niveaux effet spéciaux et émotions ... C'était déjà franchement exagéré niveau cohérence même si en théorie c'est possible (m'enfin faudra quand même m'expliqué comment il se retrouve d'un trou noir de Saturne jusqu'à sa maison ... x) enfin bref j'aimais bien l'idée) mais que APRES TOUT CA il arrive à s'en sortir vivant ... Oh my god !! non là franchement c'est la goutte qui fait déborder le vase lol !! ça m'a vraiment pas plu ...

En aussi je trouve qu'il est trop long y a pas mal de moment creux qui sont un peu chiants ...


bref je donnerais pas plus que 6/10 et ce juste pour les effets spéciaux et la scène du trou noir qui est vraiment magnifique mais bon je suis gentil ce film ne vaut pas grand chose au final



Je comprend totalement ton désarroi face au film SyQ
Spoil:
ceci dit, la seule chose que je trouve vraiment bizarre est effectivement qu'il ait survécu mais cela aurait un peu cassé le film s'il était mort, je pense. Et n'oublie pas qu'il ne se retrouve pas chez lui direct mais autour de Saturne, là où se trouvait le trou de ver. Je t'accorde quand même le fait que ce soit tiré par les cheveux pour ce moment car je me suis posé la même question pendant le film.
Si jamais, tu veux une explication concernant le film, je suis à ta disposition. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Interstellar avec des amis et j'ai bien aimé. Même si une bonne part du film est basée sur des théories et hypothèses non avérés.
Spoil:
La gravité transcende les autres dimensions

J'ai trouvé ce film, beau, divertissant, rythmé et un bon scénario (quoi qu'un peu tiré par les cheveux mais bon ...) 8,5/10

J'ai aussi vu A girl at my door. C'est tout de suite plus sombre et plus profond. Ce film coréen traite notamment des thèmes de la violence père/fille, mais je vous laisse découvrir. Le gros plus de ce film est qu'il n'entre pas du tout dans une quelconque forme de manichéisme. Il est tout en nuance, et comporte presque un aspect sociologique. 9/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNOLIA




Paul Thomas Anderson




Ça me fait un peut mal de critiquer en mal un film de Anderson parce que dieu sais qu'il à du talent mais Magnolia est exactement le film que je ne voulais pas voir . Sorte de film-choral soap-opéra il ne trouve jamais son rythme et le cinéaste s’évertue durant 3 heures à nous dire que la vie est courte,qu'il faut en profité,dire à ses proches qu'on les aime etc .. jusque la tout va bien on pourrait pensé mais Anderson s'y prend de la façon la plus navrante qui existe , à coup de plan séquence interminable,morceau de musique interminable accompagnant chaque scène pour donner un tempo qui ne viendra jamais et à coup de longue tirade qui ne vont nulle part comme si le spectateur devait s’émerveiller de lui même devant une tel maitrise... Le plus drôle c'est que les acteurs sont tous très bon mais évolue dans le vide à l'image de Tom Cruise parfait dans son rôle de gourou macho qui donne des séminaires pour les hommes en manque de confiance mais Magnolia au final fini par ressembler à ce que Anderson souhaitait éviter : un long film clipesque totalement inoffensif et qui multiplie le bourrage de crane sans avoir rien à dire donc un joli film totalement vain .

5/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu est.... Divergente 2. Ouh la la, je sens qu'on va me taper là Laughing . Bon, je l'ai vu par curiosité et la seule chose que j'ai envie de dire est: Ce film est archi archi archi archi nul ! Plus nul que le livre lui-même (qui n'est pas terrible non plus).

Tris est l'héroïne la plus antipathique que je n'ai jamais vu. Dès les premières secondes du film, je n'ai qu'une seule envie c'est de lui foutre une bonne claque. Malgré le jeu de Shailene Woodley, je trouve Tris très prétentieuse, limite méchante. Et les ados aiment ce genre d'héroïne ? Chacun ses goûts ! Quatre (Théo James) ne vaut guère mieux. C'est une espèce de chevalier blanc qui passe sa vie à soutenir sa belle. Les autres personnages sont sans saveur (à part Peter joué par Miles Teller qui met un peu d'ambiance). Les méchants sont seulement là pour être... méchants. -_-

Le scénario... Bah y en a pas !

Spoil:
A part cette mystérieuse boîte (qui n'est pas dans le livre) que miss parfaite doit ouvrir pour délivrer un message. On nous promet une armée et une bataille finale pour combattre Jeanine et les érudits mais voilà la question: Où est cette bataille ? Pourquoi Caleb, le frère de Tris rejoint les érudits ? A quoi sert l'armée finalement, puisque madame parfaite a pratiquement tout fait ?


Malgré un cast intéressant (Kate Winslet, Daniel Dae kim, Naomi Watts, Octavia Spencer) ce film ne plaîrait même pas à un enfant de 10 ans tant que c'est à la fois plat, bourré de trous et frustrant. La seule chose qui fait le film, ce sont les effets spéciaux.

1/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les derniers que j'ai vu THe Hobbit 3 (critique dans le topic qui est consacré à la trilogie) et Avengers 2.

Avengers 2 c'est sympa, mais j'ai préféré le premier. Mais le point positif de celui ci, c'est que c'est pas Tony Stark qui fait le film à lui tout seul. Dans le un, Iron Man prenait tout l'écran (pas pour m'en déplaire certes XD) Mais ça restait problématique vis à vis des autres. Ici tous (ou presque) on leur temps de dev, de mise en avant etc... Il y a juste Thor, je sais pas, mais il y a un réel problème avec ce personnage, il manque cruellement de charisme quoi, et même quand t'essaye de faire un truc avec, on s'en fout totalement quoi. C'est vraiment dommage, car côté comique il est pas mal. Mais côté action, place dans l'équipe, charisme, c'est vraiment pas ça. Par contre pour moi Avengers 2 possède 2 soucis, c'est un bon divertissement, oui, mais il y a deux problème.
Le thème abordé que je lie avec la narration du film, et l'impression d'avoir trop voulu en mettre dans ce film, sans avoir le temps de tout traiter convenablement.
La problématique soulevé est plutôt intéressante je trouve, mais je trouve que dans son développement et sa finalité ça laisse clairement à désirer, j'ai l'impression, dans ce que le film à montré que la problématique est trop "compliquée" pour le publique ciblé, du moins quand je vois ce qu'ils ont essayé d'en faire. Et de ça la narration dans le film m'a "perturbé" je sais pas, il y a un truc qui me va pas dans le déroulement de ce film, j'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais voilà.
Quant au fait de vouloir trop en mettre, c'est surtout lié aux personnages, on instaure du background pour un peu tout le monde, en temps à vouloir faire évoluer les personnages, ensemble, le truc c'est qu'à mes yeux ça fait trop d'un coup, et ça rend le contenu du film encore plus massif (je sais pas si je me fais comprendre) Franchement, cette histoire, je pense qu'en format série, admettons 6 épisodes de 45 mins ça aurait été mieux. Le temps, avec tout ce qu'on a dans ce film est court, trop cour je trouve.
Pour les points aimé ou non
Spoil:
La romance Natasha x Banner (je met 2 n mais je suis pas sure lol), je dit non, elle m'a fait facepalmer, j'aime pas ce couple, et pour moi elle était avec Hawkeye... Alors quand j'ai vu ça dans la bande annonce, je me suis dit "mais What?" Puis j'ai eu confirmation avec des spoil que j'ai lu volontairement... Bref ce couple nan. Puis merde, l'intérêt de leur romance, si c'est pour que Banner se barre solo à la fin hein? C'est quoi ces romances qu'on fini de manière ridicule à chaque fois. Le seul truc que j'ai aimé, c'est quand Natasha parle de sa stérilité, c'était assez touchant, pour par contre ridiculement placé mais bon.

Les deux nouveaux personnages sont pas mal, Quicksilver je crois bien, je l'aimais bien. Et pourquoi c'est toujours les perso que j'aime bien qui crève hein?! Je l'ai vu venir, mais merde quoi >_< Par contre j'ai aimé comment ils ont montré le lien fusionnel avec sa soeur, je regrette juste leur manque de réel développement, mais bon, avec la durée du film, a foutre du background pour tout le monde déjà, c'était vraiment limite. Encore une fois vraiment trop de truc dans ce film. Bref ça m'a fait chier que Quicksilver crève -_- Mais le petit pic façon "dépêche toi le vieux" j'ai adoré XD

Tony est fidèle à lui même c'est pour ça que je l'adore. Certains dialogue m'ont fait marrer, d'autre m'ont donné l'impression d'un humour forcé. J'ai adoré quand au début Stark et Thor sont en mode "sans ma compagne" et tente de le justifier en glorifiant les deux, et Thor qui fini par un "toute façon Jane est meilleure" ça m'a fait marrer XD J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil quand Tony dit qu'il veut se poser comme Hawkeye l'a fait, et qu'il précise si sa demeure n'explose pas XD C'est vrai que dans tous les films, un batiments à lui explose XD

Natasha Banner, j'aime pas les deux personnages, donc voilà ça c'est fait.

Hawkeye, j'ai aimé qu'on nous montre sa famille, il est le plus humain du lot, même si c'est pas une vie avec Natasha mais voilà XD

Les combats, certains moment sont méga baddas, parfois un peu fouillit, mais souvent bien baddass. Par contre Visions, Jarvis ou je sais pas quoi, la façon dont il est amené, dont il fait Deus ex machina, et le mode "je suis un philosophe j'ai grave pas aimé du tout. C'était juste marrant pour le coup du marteau (dont ils rediscute à la fin Tony et Captain America je crois bien)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi heaven
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 9:27 pm    Sujet du message: Road to ninja Répondre en citant

Battle of gods

_________________
"Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté a entrevoir ce qu'ils appellent " réalité ". Mais leur savoir est une chose bien relative parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses. Tu devrai le savoir par toi même. " - uchiha Itachi.





.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum