Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 150, 151, 152 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que tu trouveras également ma réponse à ton poste dans ce message.


non vu que je te disais en toute honnêteté c'est encore sujet à interprétation son attachement à taka c'est surtout ça que je voulais dire, je dis pas que tu as tord ou que yohli a tord

je dis juste que rien peu être affirmer à ce sujet ^^ même avec un manga fini, ben on a pas vraiment les éléments clair pour le faire. je te répondais surtout à ça :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hecchima

Citation:
Alors oui, j'affirme que Karin a plus de chance d'haïr un mec qui l'a enlevé, fait subir plusieurs expériences que de l'apprécier ou de rester indifférente. (j'ai rectifié)

Il n'y a probablement aucune page dans laquelle elle affirme haïr Orochimaru explicitement (à moins que j'ai raté, voir oublié un chapitre), je me mets juste à la place du personnage, ce qu'elle montre, ce qu'elle a subit. Elle a toutes les raisons pour le haïr.

Tu vois ? Wink


Dernière édition par Faniel le Sam 30 Mai 2015, 5:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
@hecchima

Citation:
Alors oui, j'affirme que Karin a plus de chance d'haïr un mec qui l'a enlevé, fait subir plusieurs expériences que de l'apprécier ou de rester indifférente. (j'ai rectifié)

Tu vois ? Wink


ben vois pas, vu que je te parle de sasuke et de son attachement à sa team et avec son maitre

je parlais pas de karin XD

je vois toujours pas ou est le rapport désolée faniel va falloir être explicite là je vois pas le rapport XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Faniel a écrit:
@hecchima

Citation:
Alors oui, j'affirme que Karin a plus de chance d'haïr un mec qui l'a enlevé, fait subir plusieurs expériences que de l'apprécier ou de rester indifférente. (j'ai rectifié)

Tu vois ? Wink


ben vois pas, vu que je te parle de sasuke et de son attachement à sa team.

je parlais pas de karin XD

je vois toujours pas ou est le rapport désolée faniel va falloir être explicite là je vois pas le rapport XD

Ah oui merde, je pensais que tu parlais d'Orochimaru lol
Euh, bah, l'attachement, il y en a hecchima, le passage Killer Bee où il éveille un nouveau pouvoir de MS n'est-il pas explicite ?
Si il n'y avait pas d'attachement, il n'y aurait pas eu d'éveil non plus.
Non ?
Sans oublier qu'on a la chance d'entendre Sasuke dire le nom sa partenaire dans ses pensées.

Ce qui est sujet d’interprétation, c'est la nature de ses sentiments pour eux, et l'intensité. Mais de l’attachement, il y en a, c'est prouvé dans le manga avec le passage dont je parle. (si on fait le lien avec ce que dit Tobirama)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui est sujet d’interprétation, c'est la nature de ses sentiments pour eux, et l'intensité. Mais de l’attachement, il y en a, c'est prouvé dans le manga avec le passage dont je parle. (si on fait le lien avec ce que dit Tobirama)


nope je t'expliquais que c'est pas clair, parce qu'on part pas de la même base

Citation:
sasuke et sa vengeance :
le truc c'est que team7 = boulet, malgré tout il s'y attache leur accorde de la valeur ect...et ça malgré que ce soit un frein pour son objectif.

et taka = personne qu'il choisi pour leur capacité. des le départ il leur donné une utilité à l'accomplir, ce qui fausse au départ l'attachement qu'il pourrait avoir pour eux dans ce contexte... qui fait qu'on peut soit stipuler qu'il s'y attache parce qu'à force de se mouiller ensemble... soit c'est par intérêt qu'il le fait


Donc les fait, bee est une mission akatsuki... akatsuki qu'il a rejoins par intérêt pour sa vengeance et qu'il a tout intérêt pour ses propres objectifs à les garder en vie... d'autant qu'il est surpris par la force de killerbee par trop de suffisance, monsieur uchiha se croyait trop intouchable... surtout avec le MS... y a qu'à voir sa réaction avec kakashi. Donc sa réaction pourrait être tout simplement du au fait qu'il a sous estimé la force de killerbee par trop d'arogance, et qu'il avait besoin de karin pour sa vengeance...


ça peut être une des interprétations des faits... comme tu peux avoir la tienne. D'autant qu'il y a cette question de team7... ou y a un gros parallèle suggérait pas l'auteur, donc comme yohli, on peut stipuler que c'est juste une faiblesse de sasuke, par rapport à son ancienne team où il reprendrait des réflexes de cooéquipier...

donc suivant comment tu vois les choses ben son attachement diffère dans les visions de chacun. Donc même avec les éléments du manga, tu peux rien affirmer je trouve.


franchement y a qu'à voir votre discussion avec yohli.

c'est simplement sur ça où je te donne tord hein.. que tu affirmes qu'on peut le stipuler avec les éléments qu'on a dans le manga...je dis pas que tu as tord dans ta vision des choses hein ^^

dans les faits, les liens amoindri sa souffrance donc sa haine... donc voilà quoi...sasuke n'a pas eu cette effet là avec taka. qui l'avait obligé à couper les ponts avec sa première team. a partir de là... si on suit la logique du perso; sa haine ne fait que s'amplifier malgré taka. ben il peut continué sa vengeance, c'est que même si y aurait un début d'attachement, il a pu vite les étouffer en tous les cas et les utilisé à bonne escient pour poursuivre son objectif, et que taka soient avec lui n'a pas compensé sa souffrance comme avec la team 7 ou il a quand même mis dans la balance entre sa vengeance contre itachi ou rester avec eux... on le voit dans le chap des 4 du sons, après que kakashi lui fasse la morale qu'il a quand même réfléchis sur la question.

donc une chose est sûr c'est que c'est pas le même attachement... mais à savoir la nature de son attachement... a killerbee il fait tout pour les garder envie et quelques chap plus loin ben il fait tout pour les foutre dans la merde... sans s'occuper d'eux quand c'est pour atteindre son objectif, donc dur à dire quoi.

c'est un peu chaud/froid ^^

dans les faits, sasuke n'est pas prêt à sacrifier les gens quand c'est pas pour son but personnel, ça au moins on est sûr ^^ mais dans le cas contraire oui clairement... même avec sa team7 d'ailleurs à un moment donnée.

mais la grosse différence, c'est qu'il n'avait aucune intérêt à s'attacher à la team7... strictement aucun. et donc son attachement est totalement désintéressé pour leur cas, Pour l'autre ça fausse pas mal le jugement qu'on peut en avoir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son interprétation alors.

Pour ma part, le combat Killer Bee le démontre que Sasuke avait de l'affection pour eux.
L'éveil du nouveau pouvoir du Sharingan est suffisant pour le prouver selon moi. C'est arrivé parce qu'il y a eu un sentiment très fort à cet instant chez Sasuke. A partir de là, tu ne peux pas dire qu'il sauve Karin par intérêt.

Donc voilà, si tu veux, c'est une interprétation, et pour être le plus précis possible, oui ça en est une, car j'utilise les faits de Tobirama et le fonctionnement du Sharingan pour faire ce constat. Mais c'est une interprétation logique si on ne sort pas du contexte de ce passage.


M'enfin, à la base, je suis juste venu pour dire stop à ceux qui "affirme" que Sasuke n'a "jamais" tissé des liens avec Taka.
Qu'il n'en a plus aujourd'hui, possible, malgré la photo, mais qu'il n'en a "jamais" eu, non désolé.

C'est là où j'ai réagis, après on est parti sur un autre débat moi et Yohli, mais la principale raison de mon intervention est celle-ci.


Dernière édition par Faniel le Sam 30 Mai 2015, 5:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M'enfin, à la base, je suis juste venu pour dire stop à ceux qui "affirme" que Sasuke n'a "jamais" tissé des liens avec Taka.


ben c'est le noeud de discorde entre nous là faniel ^^

parce que je te dis juste qu'il peuvent encore le faire suivant sur quelle base ils se placent.

tobirama :
son éveil au ms vient d'avoir tué itachi en sachant la vérité sur lui...et c'est l'éveil au ms qui le prouve que c'est bien ça qui lui fait perdre les moyens, si on s'en tient à l'explication de tobirama, donc dur à dire que ça a un effet avec taka... ça va même à contre sens de ce que sasuke fait, vu qu'il ne devient pas fou en fait... il a pu être raisonné, changé d'objectif... tobirama partait d'un a priori sur les uchiha, que sasuke n'a clairement pas démontré dans le manga

_________________


Dernière édition par Hecchima le Sam 30 Mai 2015, 5:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
M'enfin, à la base, je suis juste venu pour dire stop à ceux qui "affirme" que Sasuke n'a "jamais" tissé des liens avec Taka.


ben c'est le noeud de discorde entre nous là faniel ^^

parce que je te dis juste qu'il peuvent encore le faire suivant sur quelle base ils se placent.

Ils peuvent le faire, je ne vais pas leurs interdire xD
Mais j'ai franchement pas trouvé cela convainquant, je l'ai expliqué pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tobirama :
son éveil au ms vient d'avoir tué itachi en sachant la vérité sur lui...et c'est l'éveil au ms qui le prouve que c'est bien ça qui lui fait perdre les moyens, si on s'en tient à l'explication de tobirama, donc dur à dire que ça a un effet avec taka... ça va même à contre sens de ce que sasuke fait, vu qu'il ne devient pas fou en fait... il a pu être raisonné, changé d'objectif... tobirama partait d'un a priori sur les uchiha, que sasuke n'a clairement pas démontré dans le manga


tobirama je t'explique, partait d'un a priori qui l'a fait mettre les uchiha a l'écart.... sasuke est la preuve qu'il était en tord sur ce point là... vu qu'il n'est pas fou, et se raisonne de lui même avec les éléments qu'on lui donne.

je veux dire, si tobirama avait raison sur ce point là... ben sasuke serait une cause perdu d'avance. logiquement. les uchiha avec. or c'est bien ce qu'on lui reproche à tobirama c'est qu'il en a fait une cause perdu... pareil pour hashimara au final....il se résigne, et que sasuke prouve dans son comportement que c'est pas le cas ^^

et je te dis le ms pour éteindre le feu, il peut l'avoir fait juste par intérêt.

c'est l'éveil qui est du à la perte d'une personne qui lui ai cher, pas dans son utilisation après... si je m'en tient qu'à l'explication c'est juste ça : l'éveil et seulement l'éveil au MS. et dans le manga il l'utilise même quand y a pas une personne cher à sauver... donc ça ne prouve pas qu'il a un attachement quand il l'utilise..de plus il était le seule à pouvoir l'arrêter ce feu. bien obligé de s'y coller s'il veut la garder en vie... si on part du principe que c'est par intérêt qu'il le fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hecchima
http://www.mangareader.net/93-32-3/naruto/chapter-27.html
http://www.mangareader.net/93-32-4/naruto/chapter-27.html
Comment Sasuke éveille-t-il à la double virgule ?
N'est-ce pas dans le but de vouloir protéger Naruto parce qu'il tient à lui ?
N'est-ce pas le fait de vouloir sauver Naruto qui l'éveille à la double virgule, et ainsi lui permet de se surpasser et de voir l'attaque de Haku ?

C'est une scène similaire pour moi à celle avec Karin et Killer Bee.
L’interprétation du "par intérêt" ne me convainc vraiment pas...


Dernière édition par Faniel le Sam 30 Mai 2015, 6:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
@hecchima
http://www.mangareader.net/93-32-3/naruto/chapter-27.html
http://www.mangareader.net/93-32-4/naruto/chapter-27.html
Comment Sasuke éveille-t-il à la double virgule ?
N'est-ce pas dans le but de vouloir protéger Naruto parce qu'il tient à lui ?


ben oui c'est l'éveil ! c'est ce que je t'explique, pas après son utilisation... il peut l'utiliser comme il le souhait après c'est juste pour passer de stade en stade que c'est conditionné par ça.. si tu t'en tiens qu'à l'explication de tobirama

si c'était que conditionnait par ça... il pourrait l'utiliser que quand il est avec des proches qui sont prêt à caner.

avec karin, il ne savait s'il pouvait éteindre le feu et il essaye... donc certain pourrait de dire que ça peut même être un test avec elle. un entrainement le killerbee, pour passer à la suite par exemple pour explorer tout ce qu'il est capable de faire avec son ms.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Sam 30 Mai 2015, 6:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangareader.net/93-418-7/naruto/chapter-413.html
http://www.mangareader.net/93-420-6/naruto/chapter-415.html
S’inquiéter autant juste par intérêt ?
Rassure-moi Hecchima, malgré que tu acceptes cette hypothèse, tu n'y crois pas vraiment hein ?

Sur ce, je laisse chacun penser ce qu'il veut... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rassure-moi Hecchima, malgré que tu acceptes cette hypothèse, tu n'y crois pas vraiment hein ?



sincèrement, faniel... tu passes limites les gens qui le pensent pour des fous là.

et si j'en ai envie, tu vas me dire quoi ?
Citation:

S’inquiéter autant juste par intérêt ?


vu les capacités de karin, oui les gens qui le stipulent peuvent le dire. quoi que tu en pense toi, Car pour eux, il les aurait choisi que pour ça, et que c'est ça qui conditionne la chose, c'est que ce sont ses capacités qu'il voit comme précieuse pas karin en elle même.

et ce qu'il fait des chap plus loin les convaincrait dans ce qu'ils pensent hein..

donc faut pas faire passer les gens qui suivrait cette logique pour des teubé faniel... l'explication de tobirama c'est juste sur l'éveil et le passage de stade en stade du sharingan et rien d'autre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
@hecchima

Alors oui, j'affirme que Karin a plus de chance d'haïr un mec qui l'a enlevé, fait subir plusieurs expériences que de l'apprécier ou de rester indifférente. (j'ai rectifié)


Le problème c'est que tu sembles avoir délaissé le manga depuis longtemps ou tu sembles oublier la méthode usée par Oro pour s'accaparrer ses nouveaux jouets.

Ils ne kidnappent jamais ses futurs disciples au contraire, il les séduit et les charme avant de les convaincre à rejoindre son camps.

T'a regarder les flashbacks des genins d'Oto, Kimimaro, Kabuto ou encore l'avant-desertion de Sasuke.

Je doute qu'il fut autrement pour Karin surtout lorsqu'elle est réputé pour être fidèle à son maître.


D'ailleurs même après son escapade avec Taka, elle s'adresse toujours à Oro avec la particule de respect "sama" et se plaint même du comportement de l'Uchiha auprés de son maitre cheri.

http://mangafox.me/manga/naruto/v65/c627/16.html

Elle a l'air quand même de bien s'entendre avec lui pour un mec qu'elle deteste.


Citation:

Je n'ai pas vu la moindre preuve, voir démonstration comme quoi elle n'haissait pas Orochimaru.
Tous ce que ton lien montre, c'est sa loyauté envers lui.

Non mais c'est toi qui affirme qu'elle le haissait, c'est à toi de prouver sur base du manga ce que tu avances.

Moi, je dis juste que rien le montre ou ne l'explique dans le manga.
Elle est juste décrite comme loyal et participait aux experiences sur des innocents avec lui.

Citation:

Ce n'est pas ce que montre le passage durant lequel elle pète un câble sur la mort de Sasuke. La raison pour laquelle elle a suivi Sasuke, c'est parce qu'elle l'aimait. Je ne vois pas pourquoi vous voulez toujours minimiser cela. Il vous a fait quoi ce personnage sérieux ?

Ca déplait peut être mais c'est comme celà qu'est décrit le personnage tout au long de l'oeuvre et ce n'est pas le fanservice servit au dernier moment qui récupéra le personnage.
Citation:
Tu insinues que je ne montre pas d'exemple ni de lien ?
Pourquoi tu ne réponds plus sur le cas Jûgo ?
Pour le reste, je n'ai pas besoin de montrer les planches, j'ai cité les moments.

Juugo est fidèle à son serment qui le lie à kimmimaro, on le voit à un moment se questionner sur le dilemne oro/sasuke mais sans creuser non plus. On ne sera finalement jamais si il aurait suivit le voeux de son ami ou pas.


hecchima:

Je suis sûr qu'Oro voulait donner un gros coup de pied au système NINJA quitte à crée le KO partout mais je doute sincérement qu'il aurait fait le voeux de sacrifice que veut faire l'Uchiha à la fin du manga.

Oro était devenu trop orgueilleux, rancunier et avide de pouvoir pour me faire croire que cette ambition de réguler le monde ninja ne s'était pas perdu en chemin après son passage à l'Akatsuki et le revers qu'il s'est mangé d'Itachi.


Dernière édition par Yohli le Sam 30 Mai 2015, 6:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

sincèrement, faniel... tu passes limites les gens qui le pensent pour des fous là.

et si j'en ai envie, tu vas me dire quoi ?

donc faut pas faire passer les gens qui suivrait cette logique pour des teubé faniel...

Attention, pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Je trouve ça juste trop gros pour qu'autant de personne semble prendre cette direction, comme quoi Sasuke n'en a rien à faire de Taka.

Sasuke serait donc un vrai salopard et un mec sans cœur vis-à-vis de Taka durant le seul moment où il était encore conscient et pas aveuglé par la haine comme contre Danzô ou durant la guerre ?
S’inquiéter autant juste par intérêt ?

Mais ça ne m'étonne pas. Après tout beaucoup pensait qu'il en avait rien à foutre de sa fille jusqu'à maintenant.
Citation:

vu les capacités de karin, oui les gens qui le stipulent peut le dire.Car il les aurait choisi que pour ça, et que c'est ça qui conditionne la chose, c'est que ce sont ses capacités qu'il voit comme précieuse pas karin en elle même.

Attend, on se comprend mal là.
J'ai jamais remis en cause le fait qu'il les a choisit de base pour leurs capacités. Moi je parle comme quoi il aurait commencé à tisser des liens durant le combat Killer Bee. Je parle d'une évolution dans sa relation avec Taka.

M'enfin bref, on tourne en rond, et les derniers messages prouve qu'on ne se mettra pas d'accord. On a débattu tranquillement, no soucis. Wink

PS : Pour Tobirama, si tu veux c'est juste l’œil, mais le manga a montré plusieurs fois que les "pouvoirs" de Sasuke gagnait en puissance.
Sûsano contre Danzô lorsqu'il est emprisonné dans son genjutsu, et contre Kakashi quand il pense à la team 7 et les camarades de Konoha.

L'évolution du Sharingan et de ses pouvoirs sont basées sur les sentiments. C'est bien visible dans le manga.


Dernière édition par Faniel le Sam 30 Mai 2015, 6:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sasuke parle de pêché et de rédemption ... Donc peut-être même lui se verrait comme un salopard durant cette période hein ^^


Non mais tu as une manière de le dire faniel..qui fait que c'est pas possible de le penser... Alors que moi j'vois des gens le formuler et que c'est tout aussi logique hein

Donc pour le coup c'est bien. Qu'avec les éléments qu'on a dans le manga... Ben on peut rien affirmer la dessus.

Et si on s'en tient a la logique du perso... Son but ce qu'il dit liens avec la team 7 ben qu'il est déjà dans un contexte ou tout liens qui amoindri sa haine il les coupera... Il forme une équipe au vu de leur capacité... Qu'il tisse des liens OK c'est un perso qui le fait malgré lui... Mais ça restera superficielles pour son objectif si on s'en tient a la suite de l'histoire et de ses propos...et il a fait en sorte que ça le reste avec taka dans ce cas vu qu'on ne retrouve pas les même vertus qu'a pu avoir ses liens avec sa team... Que sa haine n'a fait que s'amplifié malgré les liens qu'il a pu avoir avec eux... Il a pu même les utilisé pour atteindre son' but... Et les gardé auprès de lui pour ça... Alors qu'il aurait tout fait pour s'en séparé si ça avait été des liens profonds comme avec sa team.

Voilà ce que j'en pense faniel

Et qu'il nourri sa puissance via sa haine...il a choisi cette option en désertant hein... Et il l'entretient pour ça ....donc Contre danzo c'est plus le reflet de sa haine contre lui dans ce cas et de la souffrance d'avoir tué son propre frère a cause de lui... Et cette c'est reporter sur konoha qui vivent en paix grace a tout ça quand son frere lui etait en enfer pour eux et que son clan massacré et Sa team 7 en fait parti.

A partir de la ben je vois pas qu'elle intérêt d'aller creuser ... Vu qu'importe la nature des liens avec taka ben ça n'a pas eu d'incidence sur l'accomplissement de ses fameux pêchés


Donc pour moi... Si sasuke a pu approfondir ses liens avec les taka...ben c'est qu'après la guerre

_________________


Dernière édition par Hecchima le Sam 30 Mai 2015, 7:28 pm; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait quand on dit que le mangas le prouve c'est a dire le personnage concerné l'avoue , il a avoué que la team 7 etait sa seconde famille par exemple , mais il n'a pas avoué pour taka quelconque sentiment ,tu as tout a fait le droit de le penser pour les differents arguments que tu as cité , mais tu peux penser l'inverse aussi puisque ya pas vraiment une preuve réelle , et puis y'a meme des preuves du contraire : il transperce karin , sa façon de parler quand il les recrute , la periode ou ils sont avec lui c'est celle de sasuke qui coupe tout lien donc taka n'etait pas un lien pour lui vu qu'il ne les a pas largué , il les abandonne au moindre danger alors qu'ils se sont sacrifié pour lui ...

Mais personnellement , je pense qu'il a quand meme un certain estime pour eux , certes pas enorme , mais il existe quand meme ce lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Au fait quand on dit que le mangas le prouve c'est a dire le personnage concerné l'avoue , il a avoué que la team 7 etait sa seconde famille par exemple , mais il n'a pas avoué pour taka quelconque sentiment ,tu as tout a fait le droit de le penser pour les differents arguments que tu as cité , mais tu peux penser l'inverse aussi puisque ya pas vraiment une preuve réelle , et puis y'a meme des preuves du contraire : il transperce karin , sa façon de parler quand il les recrute , la periode ou ils sont avec lui c'est celle de sasuke qui coupe tout lien donc taka n'etait pas un lien pour lui vu qu'il ne les a pas largué , il les abandonne au moindre danger alors qu'ils se sont sacrifié pour lui ...

Mais personnellement , je pense qu'il a quand meme un certain estime pour eux , certes pas enorme , mais il existe quand meme ce lien


Exact. Taka est une équipe dont il a été le responsable. Et il a ressenti avec eux ce qu'il ne se permettait plus de ressentir avec la Team 7, la sensation de faire partie d'un tout, de ne plus être seul. Donc je pense qu'il les apprécie pas mal. Mais pas autant que la Team 7 qu'il considère comme sa famille de substitution, évidemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Pour ma part, le combat Killer Bee le démontre que Sasuke avait de l'affection pour eux.


C'est clairement une évidence, peu importe ses sentiments au début tous ce qu'il a partagé avec taka fait que forcément il les tient en haute estime.

Après pour ce qui est du niveau d'affection pas autant que team 7 mais c'est certain qu'il les tient en plus haute estime que tous konoha et le reste du monde ninja.

faut quand même rappeler que taka a toujours soutenu sasuke et ne l'a jamais dénigré comme l'a pu faire tous les ex gennins à demander sa mise à mort sans chercher plus loin.

Taka tous comme team 7 ont été les plus loyaux envers sasuke pas pour rien que la petite salada porte la même paire de lunette que karin.

Quand on prends tous les éléments en compte on ne peut pas arrivé à la conclusion que sasuke ne ressent rien pour taka il devrait même pas avoir de débat la dessus.

Mais bon admettre que sasuke estime taka c'est admettre qu'il a de l'estime pour karin ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait peut-être bien sparsker de tenir compte que sasuke lui même désavoué cette période... En parlant de pêché donc il a rien contre les exgenin en fait..

Dans pêché y a prendre en compte aussi peut-être ce qu'il a fait subir a tout le monde même taka...

Parce que a ce compte là naruto non plus ne l'a pas soutenu durant cette période... Il a été jusqu'à perdre son bras pour l'arrêter. Dixit sasuke... Si ce n'est que naruto lui était a crevé pour le faire changer d'optique que plutôt seulement le tuer pour l'arreter. Comme les exgenin qui le croyait perdu pour de bon.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Sam 30 Mai 2015, 10:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 150, 151, 152 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 151 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum