Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Minecraft
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop, je sais que j'fait un up, mais je viens tout juste de me mettre a minecraft, je le fait tourner sur un mini portable, mais j'ai pas trop de soucis, ça roule bien, en solo j'ai aucun lag grace a quelque manip, le multi c'est un peu différent, mais ça se gere, j'suis entré dans un serveur saturé, et ça passait pas mal, donc bon...

Jvoulait donc savoir plusieurs choses.

Si d'une part vous etiez encore sur le serveur CN, s'il est encore d'actu, j'y passerait volontier ! Mon pseudo etant le meme que partout : Goukimaster, avec mon numero de departement.

Voila, donnez des news et envoyez moi l'adresse du serveur si possible les gens ! plush

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais le serveur est mort depuis quelques mois.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à mon cousin qui m'en a fait une très bonne publicité j'ai essayé ce jeu après avoir vu les guides/tutos de thefantasio974 et EthosLab. Mais je n'aime pas. Ce qui m'intéressait c'était de jouer dans le Nether et utiliser la redstone, cependant le diamant et les slimes sont introuvables (j'ai fait presque 45 minutes de minage optimisé couche 14/15 pour rien du tout). J'essayerais le multijoueur mais le solo ça me gave, j'ai clairement l'impression de m'être fait arnaquer en lançant ma partie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu normal. c'est un jeu type "bac à sable". pour le diamant, tu devrais miner quelques couches en dessous et ne pas se cantonner à une seule couche, mais clairement, tu en trouveras plus en te balladant dans les galeries plus qu'en faisant du minage optimisé. perso j'ai pas eu de diamants des fois en faisant 2 heures de minage optimisé alors que j'en avait trouvé une vingtaine en me baladant dans les galeries pour le même temps. j'ai une méthode qui mélange les deux pour ça. je fais un long couloir en contournant les lac de lave quand un me tombe sur la gueule (on en faisant un pont avec la cobble pour ceux qui sont à mon niveau), puis dès que je tombe sur une galerie, je visite, récolte les ressources, et une fois fini, je continu mon couloir pendant deux km au total. une fois fini, je retourne à mon point de départ, je me re-prépare et je fait une autre galerie en prenant un autre point cardinal pour point de mire sur 2 km.

pour les slimes, tu n'a qu'à faire une grosse cave de 10 blocs de haut au niveau de la bedrock, et tu verras qu'il y en auras (mais faudra partir loin et revenir quelques minutes après). (mais vérifie que tu sois pas en peacefull ou autre)

personnellement, l’intérêt de ce jeu en solo n'est clairement pas le mode survival. j'ai horreur de l'aspect farming. à la rigueur, si un jour je veux faire quelque chose en solo, ça sera un vrai défi comme faire une partie en hardcore sur une map superflat (seul moyen de s'en sortir, trouver un village de PNJ avec une forge). autrement, le seul intérêt est de pouvoir faire des tests/recherches architecturales de son coté afin de pas perdre son temps en multijoueur. et même pour ça, j'utilise principalement le mode creative pour ne pas avoir à farmer et me concentrer sur l'aspect création artistique et développement (pour la redstone).

c'est vrai que le réel intérêt de ce jeu est le multijoueur. je me souviens encore aujourd'hui des partie sur "feu" le serveur de CN et notamment de the junk avec son disque qu'il n'a gardé que le temps de crier "JE L'AI, JE L'AI , JE...", fab et ses bâtiments à tomber par terre, moi avec juste ma tour Karin, bref que du bonheur. (évidemment, j'en passe)

par contre, je pense de plus en plus à ouvrir mon propre serveur. si jamais, j'en ouvre vraiment un, je te contacterais Wink

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait le soucis c'est que je n'ai pas trouvé de cavernes non plus. Razz


Pour les slimes, j'avais fait une cave bien plus grande tout en bas. Mais j'ai compris mon erreur, je n'étais pas aux bonnes coordonnées. Par contre la prochaine fois, je "tricherais" pour trouver les bonnes coordonnées sinon c'est trop pénible (il y a des sites spéciaux pour cela).


Tu pourras me mp quand il y aura le serveur stp ? Wink Il incluras le commerce avec les villageois ?


Par contre je joue en survival hardcore et... c'est pas très hardcore en fait. Surprised Mais j'ai la flemme de tenter le mode hardcore et devoir tout recommencé. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que la Maj est là! Very Happy

Minecraft 1.3.1
+ Single-player now runs a server internally
+ Publish the single-player instance to LAN
+ Automatically detect LAN worlds in multi-player screen
+ Added “cheats” option in single-player (enables commands)
+ Added “bonus chest” option to give players a quicker start in a new world
+ Added adventure mode (work in progress)
+ Added trading with villagers
+ Added emeralds, emerald blocks and emerald ore
+ Added cocoa beans to jungles
+ Added the Ender Chest
+ Added tripwires
+ Added new creative mode inventory with search functionality
+ Made it possible to gain enchantment orbs from mining ore and smelting
+ Added writeable books
+ Added “large biomes” world type
+ Added temples to jungles and deserts
+ Added chat settings
+ Added option to turn off and view snooper data
+ Added more information on the debug screen (F3)
+ New launcher with “Play Demo” button if not premium user
+ Added /seed command to see map seed
+ Added /defaultgamemode to set default game mode in a world (affects new players)
+ Added /debug command for profiling
+ Added SRV record lookup support
* Decreased max enchantment level from 50 to 30
* The /tp command can now send players to a specific coordinate
* Mobs can spawn on flat surfaces (such as up-side-down stairs)
* Updated language files
* Mobs are much less likely to glitch through blocks
* Server list can be reordered
* Nearby items in the world will auto-stack
* Stars are smaller and brighter
* Sky color in The End has been changed
* The “pick block” functionality has been improved
* Certain items that previously wasn’t stackable can now be stacked
* Hill biomes are slightly taller
* Wooden log blocks can now be placed side-ways
* Wooden half-blocks now act as wood
* Water slowly drips through leaves during rain
* Minecarts and boats will be placed by dispensers, if possible
* Gravel texture has been modified
* Levers can be placed in the roof
* Creepers’ explosions damage is now modified by difficulty
* Performance improvements
* Other bug fixes…
- Removed Herobrine

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orléos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 75
Localisation: In your ass <3

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hyper chiant pour le bois maintenant, il se met en face de toi et plus a la vertical ! Moi qui suis dans un grand projet incluant des arbres, c'est galere !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit UP quant au serveur minecraft CN


Volo a eu la gentillesse de rouvrir le serveur minecraft en juin dernier me semble t'il, car nous étions désespérés !
Aujourd'hui (comme cette feignasse ne joue plus), je me charge du serveur. Nous sommes une petite communauté : Mikie, Vash, Ishimaeru-kun, Yoana, …
Le serveur est actuellement en 1.4.5 (très facile de passer de la 1.4.6 à la 1.4.5, suffit de demander :p), mais les versions crackées sont temporairement bloquées. Si vous étiez venu avant, vous auriez été super-admin avec le crack ! (Merci Vash et ses yeux de lynx qui a su repérer le problème.)

Voici un petit lien pour ceux débutants à minecraft ou souhaitant nous rejoindre : Serveur Minecraft

Par moment aussi on rigole (oui oui ça arrive) : Moments de Détente

Mais le plus important, ce sont les constructions n'est ce pas ? : Le Village
Cette partie sera bientôt développé, avec un post par zone de constructions.

Les creepers n'explosent (malheureusement) pas, afin de préserver vos constructions, mais cela ne va pas durer. Sous peu, les dégâts seront rétablis pour mieux profiter du jeu ! Le feu ne se propage pas, car entre une maison légèrement explosé ou totalement brûlée, le choix se fait vite (vive les creepers). Des nombreux points Warps existent afin de faciliter votre déplacement sur la map.
Parmi les plugins, on peut trouver Groups Manager, Essential, mais aussi Lockette qui permet de protéger vos coffres et vos maisons des autres joueurs.

Donc si vous êtes tentés, Viendez !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Baka neko baka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 81
Localisation: Univers, Sys. Sol, Planéte Terre.

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et question à la con : mode créatif ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de mode créatif sinon c'est beaucoup trop simple.
Nos constructions ne sont pas pour autant de simple maisons de cobble ou de bois Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un survival avec peu de personne dans ce cas, c'est parfait comme ça.
Je sais que ça fait un peu ''inconnu qui débarque comme ça'' mais j'aimerai bien être de la partie.

J'suis expertisé dans les construction asiatique en générale (surtout japonaise, mais il m'arrive de mixer ça avec du chinois).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas de problème Rakurai Smile
Bienvenue parmi nous alors, je t'envoie l'adresse en mp desuite Smile

J'aime aussi beaucoup les constructions japonaises :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les enfants !

Je souhaitais juste faire partager un serveur vraiment très très très bien fait !
Il s'agit de Westeroscraft, une équipe de malades qui a recréé la plupart des grandes villes des 7 royaumes de Westeros de la série A Song of Ice and Fire, plus connue sous le nom de Game of Thrones Smile

le site : www.Westeroscraft.com
le serveur : mc.westeroscraft.com

C'est un travail de taré que sauront apprécier les fans de la série ou du livre
Smile

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sujet précédent m'a ramené a ce topic. Comme ma précédente demande tout en haut de cette page, le serveur qui a été ré-ouvert et ou Temi, Vash, Natsu et d'autre sont, est il encore ouvert et d'actu ? Ou la encore, plus personne ne vit !? mdr

Fréquence de co ?
etc

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non pas serveur Minecraft Cn pour l'instant. (Manque de temps pour ma part)

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que vous connaissez certain ingrédient pour créer des potion a effet parce que a pars l’œil d’araignée fermenté qui donne une potion de faiblesse ,je n’arrive pas a en trouver d'autre type de potion a effet. Confused

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi heaven
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 9:57 am    Sujet du message: Potions minecraft Répondre en citant

entre là dedans et tu trouvera forcement quelque chose qui t'aidera:

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Potions

_________________
"Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté a entrevoir ce qu'ils appellent " réalité ". Mais leur savoir est une chose bien relative parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses. Tu devrai le savoir par toi même. " - uchiha Itachi.





.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow. et ben, je pense que depuis le temps (ça presque 11 mois quand même) il a trouvé ce qu'il cherchait.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum