Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spar , tu exageres quand meme sur l'estime qu'ils leur porte, plus que konoha entiere je ne le pense pas , les ex genin c'est normal qu'ils pensent ainsi sasuke a faillit provoquer une guerre entre kumo et konoha ,ils l'ont pas vus depuis des années et comme le dit hecchima c'etait sa periode noire et donc taka pour lui c'est surement un mauvais souvenir ..

Et pour karin c'est sur qu'il l'estime.... autant qu'on estime un voisin ou ami pas trop proche ou .. pas au dela et si tu as une preuve du contraire elle est la bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas ce que j'ai voulu dire sunset

Je dis que le perso sasuke désavoué son comportement a cette période aussi bien vis a vis de sa team... Que ce qu'il a pu faire avec taka.. Ou il a pas hésité a les foutre dans la merde en les utilisant.
En soit moi je trouve pas improbable que lors de sa rédemption il est cherche peut être a se faire pardonner auprès des taka aussi... Même si par exemple juugo ne voulait être avec sasuke que par rapport a kimmimaro et qu'il trouvait que sasuke stabiliser son état. De même suijetsu qui voulait avant tout se récupérer les épée des duelliste de kiri...
Finalement celle pour qui il aurait pu avoir des remords dans l'équipe c'est karin... S'il a utilisé son amour pour lui pour en faire un instrument utile pour sa vengeance ben il aurait pu faire un geste après la guerre vis a vis d'elle par exemple dans la perspective de sa rédemption... Je vois pas ce qui aurait de saugrenu a ce qu'il le fasse perso

A cette époque la il ne voulait pas de lien qui amenuise sa vengeance donc les liens qu'il a pu avoir avec taka ben ils ne sont pas de cette ordre la de toute manière... Et il aurait fait en sorte que ça le devienne pas... Qui vous dit qu'il les a pas choisi en fonction non seulement vis a vis de ses capacité mais aussi qu'il serait facile de pas s'attacher a eux pour lui, justement en les côtoyant d'assez près pour voir qu'il n'a aucune affinités pour que l'alchimie qu'il a pu se produire avec la team 7 ne recommence pas ou facilement evitable ou etouffable si ça devait se reproduire ?
Il a quand même eu deux ans pour se préparer... Et choisir ceux qui deviendront ses instruments pour facilité sa vengeance...

Et sasuke dit bien que c'est la période avec la team 7 qu'il l'a le plus marqué. Et avec taka il sait déjà ce que lui fait le reconfort qu'apporte les liens.... Et il en veut pas de réconfort... Donc bon
La team taka c'est un peu "je suis le mouvement par intérêt personnel et la fin justifie un peu les moyens".. Quand dans la team 7 on veut protéger avant tout... Même si ça va a contre sens de ses intérêts et pas n'importe comment.


Et sa période taka/hzbi c'est sa période péché...venir dire qu'il a plus d'estime parce qu'il l'ont soutenu par rapport au ex genin... Non je trouve que ça colle pas du tout au fait qu'il leur donne raison au final d'avoir voulu l'arrêter en stipulant lui même que ce qu'il faisait son des pêchés... Il remerci naruto par contre de l'avoir arrêter, mais pas simplement pour l'arrêter.. Mais pour le revoir revenir dans le droit chemin ... Et comme la team 7 a fait confiance a naruto la dessus.... Et les ex genin après aussi.
Au final sasuke ne peut en vouloir a personne, et peut avoir de l'estime pour tout le monde d'avoir fait confiance en naruto sur le fait qu'il était pas une cause perdue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:

Spar , tu exageres quand meme sur l'estime qu'ils leur porte, plus que konoha entiere je ne le pense pas


Bah c'est simle qui à part la team 7 sasuke peut estimer plus que taka ?

y a pas chercher y a personne qui a eu autant d'impact sur lui.

Bon aprés tu me demande de prouver ce que j'avance, mais tous est la après si tu veux pas voir et te dire que karin n'est rien d'autre qu'une voisine pour sasuke je vais pas insister plus que ça.

En attendant je vois rien qui viens prouver tous ce que t'avance la.

Hecchima a écrit:

A cette époque la il ne voulait pas de lien qui amenuise sa vengeance


Sauf que sasuke n'est pas madara il prévois pas tous sur tous.

Il était prévu que sasuke se servent de taka juste pour tuer itachi.


Hors entre temps, sasuke est traumatisé une 2 eme fois par la mort d'itachi et des révelation qui en découle.


On a beau dire mais sasuke a pas choisis une équipe de mercenaire silencieux avec des ambus sans sentiments.

Il a choisis 3 personnes qui se connaissent, et dont la dynamique de groupe est attachante.

A partir de la dire que sasuke ne peut pas s'attacher alors qu'au final il assiste aux mêmes scènes qu'il voyait à l'époque de la team 7 (sakura qui engueule naruto/karin qui engeule suig/ karin qui colle sasuke/ sakura qui le colle...

Suigetsu qui le jalouse / naruto qui le jalouse.


Tu rajoute à ça le fait qu'ils dorment ensemble,mange ,tous les moments de partage et le plus gros qui risque leur peau ensemble même si t'es robocop tu n'y est pas insensible.

Que peut'on conclure ? que sasuke a cherché inconsciemment la compagnie de personne qu'il appréciait et qui le rappelait son ancienne team ça c'est indéniable.

Faut pas oublier non plus qu'avant taka, c'est 2 ans d'entrainement non stop avec oro, un type qu'il ne blaire pas du tous et ou y a aucun lien social.

Donc tous a fait logique que sasuke choisisse inconsciemment des personnes qui lui rappelle son ancienne team car sasuke a beau dire il peut pas bloquer la partie inconsciente de son cerveau qui veut de l'amour et du partage.

évidemment que l'auteur ne va pas montré sasuke s’attacher plus que ça à taka sinon on ne ferais pas de différence avec la team 7.

Citation:

Et sa période taka/hzbi c'est sa période péché...venir dire qu'il a plus d'estime parce qu'il l'ont soutenu par rapport au ex genin.


Mais qu'il est fait les 400 coups n’enlève pas les moments qu'il a partagés avec taka, lorsqu'on reste longtemps dans un groupe on créent des liens systématiquement surtout dans le cas d'un type comme sasuke qui cherche à ne plus ressentir de l'amour hors c'est contre nature et comme on l'a tous constaté sasuke finit par montré ses sentiments contre killerbee.


Dire que sasuke estime taka plus que konoha excepté team 7 c'est tous a fait logique c'est avec eux qu'il a eu ses plus grosses aventures, il serait avec des personnes qu'il n'aime pas comme oro ok, mais c'est pas le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non sparsker... Le perso dit que ce qu'il a le plus marque ces le moment a l'époque de la team 7..
La période Taka c'est la période de ses péché..

Il a grandi avec les ex genin...

Si son estime n'était que condionné par le fait d'être soutenu dans sa vengeance . ben il en aurait tout simplement pas pour la team 7 dans ce cas.. Je vois pas pourquoi partir de ce postulat... Quand le perso lui même a beaucoup d'estime pour celui qui l'a arreti quitte a en laissé un bras... Ou a crevé tout les deux donc son estime n'est pas condionné par ça. Donc t'affirme un truc qui n'est dit nulle part là et qui va a contrario de ce qu'il eprouverait pour naruto et la team7 en plus.

Et il arrive quand même a accomplir sa vengeance et a amplifier sa haine et a se résoudre a être plus expéditif dans ses actions si naruto lui avait pas demandé de d'abord en passer par lui.

Or on sait dans la FG que les liens avec sa team 7 lui apporté du reconford... Ce qui amoindri sa souffrance donc sa haine... Avec taka sa haine a pu amplifier... Donc ses liens... Qu'importe leur nature ne le réconforter pas...sinon il aurait fait en sorte d'y couper.

C'est le perso en lui même dans don comportement avec eux qui prouve que ce n'est le même liens et s'il pouvait passer outre... En restant a leur côté. Pour justement continué l'aventure vengeance.... Qu'il taxe de péché rien ne dit qu'il n'a pas inclus sa manière de ce comporter avec la taka dedans. Comme il a par contre inclus celle avec la team 7...

Donc rien n'exclus qu'il est du remords vis a vis d'y avoir mêler taka... Dans un but utilitaire, quand il ne le fait pas avec des gens dont il a explicité les liens comme avec la team 7 ou il démontre par exemple avec sakura qu'il ne veut pas les y meler aussi bien en FG... Que lorsque qu'il veut faire sa rédemption.. Or la tu as le perso qui explicite la chose avec la team7 et te montre son comportement qu'il aurait vis a vis de personne dont on sait qu'il y est attaché... Calque ça sur la taka vu que pour la team 7 tout est explicite et que c'est un cas concret de sa manière d'être avec les gens dont il est attaché... Et tu comprendras ce qu'il peut appelé péché aussi vis a vus d'eux... Et le comportement qu'il aurait avec eux au final s'il avait fini par s'y attacher... Donc ses liens avec taka sont resté surperficiel et il a fait en sorte que ça le reste dans ce cas... Ils ne leurs apportent pas le réconfort et il peut continuer sa vengeance tout en les y mêlant en les utilisant.



La logique f'un perso sasuke c'est plus les liens son réciproque et proche plus il cherche a s'en défaire a cette époque et a pas l'en mêler... Et quand il se fait plus extremistes il veut carrément les détruire...une bonne fois pour toute comme avec naruto ou la encore c'est explicité.

Y a rien qui est explicité avec la taka et le contexte invite a penser que sasuke même s' il commence a s'attacher ben il a pu quand continuer sa vengeance en les utilisant.


Sasuke a démontré assez clairement une volonté de pas mêler a ses conneries les gens dont on sait qu' il est attaché, même dans sa rédemption... Donc l'épisode de killerbee, serait juste la preuve pour lui de ne plus retombées dans ses travers d'attachement.. Ben après ça l'a pas empêché de continuer a mêler la taka a ses conneries. D'autant que si y a un but a tout ça c'est bien de percuter sa descende au enfer. Voilà il aurait pu se laisser aller a s'attacher encore... Et ben non... Il va même jusqu'à continuer a les utiliser. Donc a partir de killerbee il ferait en sorte de ne pas approfondir les liens qui commencerait a émerger parce que ça serait le preuve pour lui qu'il risque de crever avant d'atteindre son but ou carrément de l'abandonner et c'est en ça que le parallèle team 7 et là pour moi. Et que sasuke l'aurait bien percuter. Et ça aiderait aussi le lecteur a bien percuter son evolution a partir de la en tant que coéquipier.

Parce que pour taka ça serait l'illustration des mauvais travers qu'apporte la vengeance chez sasuke et mis en parallèle avec la team 7 ça ne fait que rehausser la place de la team 7 vis a vis du perso. Et ce a quoi il a renoncé pour sa vengeance.
la taka serait ce que le perso est prêt a faire pour l'accomplir et sa volonté d'y parvenir par tous les moyen et ça même si tu fais parti de son équipe donc c'est pas fait gratis pour se faire amis amis dans le scénario pour moi. Y a un but scénaristique a la chose. Quand a la base il devait l'accomplir seul sa vengeance, qui marquait plus nettement la voie differente qu'il emprunter vis a vis du héros.. Ben lui mettre une équipe kishi aurait fait en sorte d'en illustrer les différences autrement et c'est a ça que sert taka.


On a l'exemple concret avec la team 7 de son comportement quand même quand il s'attache aux gens sparsker et a part cette piste tu n'as rien d'autre pour le dire.... Strictement rien d'autre

Entre temps traumatisé avec itachi... Il se fait plus expéditif... Logiquement si les liens avec taka aurait été un frein... Il aurait largement coupé court a la chose et aurait éviter de les côtoyer aussi voir les détruire vu qu'il est plus expeditif


Et je peux savoir où il est dit qu'il s'entrainer sous la houlette oro avec la taka tout les jours ?
Déjà pour juugo c'est mort il est en cellule.... Karin ne sert que pour les expérience et devient une gardienne de prison ou sasuke n'y est pas... Et suijetsu est enfermé dans un pseudo cuve... Et il est pas mal suggèrerait qu'oro entrainer exclusivement sasuke... Donc je vois pas de ce que tu me parles... Il se sont fréquenté a des moments mais pas tout le temps et plutôt au cours des expérience apparemment. Y a que des suggestions de cette période là plutôt vague
On peut que speculer sur les relations qu'il a pu nouer et la fréquence de leur interactions a la période oro.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Or on sait dans la FG que les liens avec sa team 7 lui apporté du reconford... Ce qui amoindri sa souffrance donc sa haine... Avec taka sa haine a pu amplifier... Donc ses liens... Qu'importe leur nature ne le réconforter pas...sinon il aurait fait en sorte d'y couper.


Bah c'est pourtant ce qu'il se passe.

On a un sasuke qui s’adoucit à l'arc killerbee.

Et un sasuke qui s'en fout de tous à l'arc danzou.

Pour ensuite avoir encore un sasuke qui s’adoucit avec itachi et lors de la bataille.


Pour encore avoir un sasuke qui pète un plombs après la guerre.


Citation:


Donc rien n'exclus qu'il est du remords vis a vis d'y avoir mêler taka..


Certainement mais taka n'a pas de patrie ce sont des mercenaire, ce n'est pas la même chose que la team 7.

taka ne dois rien à konoha puisqu'il ne viennent pas de leur village, il n'y a que sasuke qui pêche réellement la dedans puisqu'il trahis sa patrie.

Donc il a pas tellement d'excuse à faire, tu va pas présenter tes excuses à un pays ennemis alors que son intéret et que ton pays d'origine s'effondre.

Aprés encore une fois tous ce que je dis c'est qu’après team 7 ! c'est taka !

On peut dire team 7 >>> taka c'est indéniable mais ça reste des personnes qu'ils estiment et pas qu'un peu.


Citation:
Donc a partir de killerbee il ferait en sorte de ne pas approfondir les liens qui commencerait a émerger parce que ça serait le preuve pour lui qu'il risque de crever avant d'atteindre son but ou carrément de l'abandonner et c'est en ça que le parallèle team 7 et là pour moi.


Le problème c'est que la mise en scène sous entends tous le contraire.


l'auteur aurait voulu nous faire comprendre que sa haine transcende tous il nous aurait mis les conseiller et danzou en toile de fonds avant que sasuke balance amaterasu comme il le fait avec itachi face à oro dans la foret.

Hors on a team 7 en toile de fonds tous ce que sasuke désire à partir de la je vois même pas ce qu'il faut de plus, tu me dis j'ai que ça mais y a pas besoin de plus , le but c'est pas de prouvé que taka= team 7 mais qu'il a une grande estime d'eux et ça en est la preuve.



Citation:

Et je peux savoir où il est dit qu'il s'entrainer sous la houlette oro avec la taka tout les jours ?


C'est pas du tous ce que j'ai dis ^^


Dernière édition par Sparsker le Dim 31 Mai 2015, 12:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu vois tu sors n'importe quoi comme argument.la ceinture il la portait avant que taka ne soit encore un fœtus

Il a une ceinture violette depuis qu’il est chez Oro, c’est-à-dire depuis qu’il a rencontré et fréquenté les membres de Taka, comme il a le bandeau de Konoha, depuis qu’il a rencontré et fréquenté les membres de la team7.
Je ne comprends pas, qu’on puisse nier ce parallèle.

-----------------------------------------------------------------------------
Après je lis beaucoup d’arguments, visant à dire, que Sasuke ne ressent rien ou pas grands choses à l’égard de Taka.
Ecrire cela, c’est prétendre que Sasuke est un ingrat sans cœur, qui reste insensible à l’amitié qu’il a reçu de trois personnes qui ont risqué leurs vies et leurs libertés, pour le protéger, et qui grâce à qui il vit toujours aujourd’hui. Il ne faut pas oublier, que Taka ont sauvé Sasuke trois fois de la mort, une fois face à Killerbee, une fois au sommet des kages, et une fois lors de la guerre. Karin a même sauvé Sasuke une fois de plus, face à Danzo.
Sasuke serait selon certains, devenu un enfoiré à la Madara, si loin d’être reconnaissant de cette amitié, il les abandonne. Hors, je rappelle qu’il a rejoint le nindo de Naruto, et qu’il a fait une rédemption. Donc, je doute que Sasuke aurait bafoué ses liens d’amitiés avec Taka, sous des prétextes égoïstes du genre : il les a connu dans la mauvaise période de sa vie, qu’ils lui rappellent des mauvais souvenirs, et donc chercherait à les oublier.

Ensuite, il faut se rappeler que depuis qu’il est chez Oro, Sasuke cache ses sentiments comme lui a appris à faire son sensei. Il est donc difficile de déterminer ses sentiments à l’égard des gens qu’ils fréquentent, à partir de cette période, dans ses interactions quotidiennes. Mais quand Taka allait mourir face à Killerbee, il a sorti un grand pouvoir pour les sauver, ce qui est assez révélateur de l’intensité de ses sentiments à leurs égards.
Spoil:

Comme le dit Haku, c’est quand on a quelquechose à protéger qu’on devient plus fort : pour pouvoir sauver ce qui nous tient à coeur.
http://www.mangapanda.com/93-149-6/naruto/chapter-144.html
Comme le dit aussi Sasuke lui-même, c’est parce que Naruto aime beaucoup Sakura, qu’il a réussi à sortir un grand pouvoir pour réussir à la sauver.
En suivant cette même logique du manga, c’est parce que Sasuke éprouve des sentiments forts pour les membres de sa team, qu’il sort un grand pouvoir (l’amaterasu) pour les sauver.

Pour finir, lors de son combat face à Killerbee, il les assimille à la team7, ce qui illustre davantage l'intensité de ses liens avec eux.

Ceci est mon dernier post d’analyse, avant mon retour dans un mois.
Je ne serais peut-être pas là, quand Taka va apparaître dans ce spin-off.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sparsker a écrit:
C'est pas du tous ce que j'ai dis ^^


erfeuh ! j'ai fait combo entre il mangent tous les jours,etc, et il a été entrainé par oro... désolée o/

Citation:
Pour encore avoir un sasuke qui pète un plombs après la guerre.


il péte pas les plombs, il a un plan pour avoir la paix.

Citation:
Bah c'est pourtant ce qu'il se passe.

On a un sasuke qui s’adoucit à l'arc killerbee.

Et un sasuke qui s'en fout de tous à l'arc danzou.

Pour ensuite avoir encore un sasuke qui s’adoucit avec itachi et lors de la bataille.


Pour encore avoir un sasuke qui pète un plombs après la guerre.



ben le truc avec sasuke c'est que plus tu "le touche", plus il a tendance à t'envoyer pété et ça ne s'est jamais produit avec un membre de taka. pour ça que je dis qu'il a commencé qu'à en avoir.

regarde on a l'exemple de l'excuse vis à vis de karin.

le gars il a pour objectif de se faire haïr de tous... il s'excuse auprès de karin pour ce qu'il a fait, mais pas auprès de sa team ou de sakura, comme si ces excuse auprès d'eux n'avait pas les même répercussion donc on peut supposé que c'est plus vis à vis de lui, qu'il aurait du mal à se faire hair d'eux, s'il leur donne la moindre chose auquel s'accrocher pour pas le faire, et lui aurait du mal à ne pas y répondre, il coupe direct la chose avec des gens où son attachement est avérée et profond au point de les considéré comme une famille.... et que s'excuser auprès d'eux, ben remet dans la balance cette réciprocité. donc il ne s'excuse pas auprès d'eux, mais peut s'excuser auprès d'une personne quand ça ne prête pas à conséquence. ça donne l'impression qui peut se permettre de le faire, et devait le faire, et dans les mêmes conditions avec sakura, il ne peut pas le faire quand ça relève d'une importance pour lui à ce moment là de l'histoire.
j'ai du mal à l'expliquer.

pour ça que je dis qu'il a commencé à s'attacher, mais de toute manière il était déjà conditionné à pas vouloir de liens profonds, il en avait déjà fait l'expérience avec la team7 et apparemment il arrive à finalement ne pas en avoir avec taka... puisqu'il continue à les utiliser. que sa haine transcende tout, le truc avec killerbee, c'est qu'il les sauve, malgré sa haine, et il a de visu la preuve qu'ils peuvent mourir, il les voit en danger, voit ce que ça lui ferait, mais il continue à les mêler à ça.


Donc pour moi y aurait qu'après la guerre qu'il pourrait appronfondir les liens avec ses ex compère de taka, où là, il est dans de meilleur disposition pour le faire. ça paraitrait logique.

quand il veut s'en prendre à itachi, il veut garder sa haine intact, à ce moment là... qu'il s'attache malgré lui ok, mais même à ce moment là il n'est pas disposer à en avoir, donc il aurait fait en sorte d'y couper court avant me parait pas improbable. avec la preuve face à killerbee que ça lui apporterait rien de le faire, avec ses objectifs à atteindre. il se serait raccroché à sa haine et le parallèle avec sa team7 et là pour lui rappeler pourquoi il en veut pas de ces liens. mais contrairement à sa team originel, il peut encore être avec eux par la suite, et les utliser, puis tu as toutes cette histoire d'excuse qui montrerait que ses liens avec taka n'a pas les mêmes répercussion vis à vis de lui. que ce ne sont pas des liens aussi fort qu'il n'y parait pour lui. Il peut se permettre de le faire dans leur cas, quand il ne peut pas le faire avec des gens où ça peut être réciproque en profondeur.

Donc les excuses vis à vis de karin, c'est pour moi, comme s'il se disait, ben je m'excuse parce que je dois le faire quand même, ma foi si elle s'accroche à ça pour m'aimer encore c'est son problème...quand il le fait pas à sakura par exemple, s'excuser là serait aussi son problème à lui si ça lui donne l'opportunité de continuer de l'aimer, lui aurait du mal à en faire abstraction... comme quand il a du déserté du village pour pas rester avec eux pour garder sa haine intacte.

Citation:
taka ne dois rien à konoha puisqu'il ne viennent pas de leur village, il n'y a que sasuke qui pêche réellement la dedans puisqu'il trahis sa patrie.

Donc il a pas tellement d'excuse à faire, tu va pas présenter tes excuses à un pays ennemis alors que son intéret et que ton pays d'origine s'effondre.


je te parle de sasuke présentant ses excuses parce que mercenaire ou non, il en reste pas moins qu'il les a planté et bien comme il faut au conseil des kages.

et les kages n'aime pas des masses les gens, mercenaires ou non, qui ont aidé à ce genre d'entreprise où y en a un qui a été jusqu'à perdre un bras.
ce qui faisait de la taka, une sorte d'ennemi à abattre pour avoir collaboré en somme. et eux ils n'ont qu'eux même pour se défendre, il n'ont justement aucun pays où se réfugier, et nulle part pour avoir un asile, personne pour les soutenir face à une vindicte des kages.

Citation:

le but c'est pas de prouvé que taka= team 7


non mais ça de toute manière c'est prouvé au moins on est sûr de ça.

le truc sur l'estime, je vois pas en fait le besoin d'y mettre des hiérarchies, en soit le manga n'en fait pas, et dans les faits il peut en avoir pour tout le monde pour différente raison.

après qu'il connaisse mieux taka que certains ex genin oui ça je suis d'accord. mais faut pas oublié qu'il a passé des années sur les bancs de l'académie avec les ex, avant même le massacre donc il était déjà plus ouvert, et qu'il y a eu la confrontation avec gaara.
qui partage une même patrie, une même éducation, les mêmes histoires, jusqu'à la désertion.... c'est un peu comme les gens qui sont au bout du monde et qui retrouve des compatriote du même bled quoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh... Je suis dans le doute. Je ne sais pas si je suis d'accord avec Sparsker ou non.

Sasuke estime beaucoup Taka, c'est indéniable. Mais dire qu'il estime plus cette team que Konoha.... je sais pas. C'est quand même son village d'enfance. C'est là qu'il a vécu les meilleurs moments de sa vie, c'est là que réside sa famille (Sakura, Sarada, Naruto et Kakashi), c'est à Konoha que survie la volonté d'Itachi, etc... Donc je ne sais pas du tout. Il n'y a pas assez d'éléments pour trancher.

Puis il fut une époque où certains disaient que Sasuke aimait plus Taka que la Team 7... et ce sont ces mêmes personnes qui sous-entendent que Karin serait peut-être la mère de Sarada donc bon... Je préfère ne pas me ranger de ce côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va tranché, il a une estime de coéquipier qui s'est dévelloppé avec taka qu'il n'a pas avec les ex avec lequel il n'a jamais fait équipe ça vous va ?

perso, je comprend pas qu'on s'accroche à hiérarchiser le truc, c'est pas le propos du manga XD et en plus il a jeté l'ancre à konoha maintenant donc bon.

son but après la guerre s'était d'être un hokage de l'ombre, pour maintenir la paix, son frère s'est sacrifié et la famille avec pour konoha... donc konoha doit avoir un minimum d'importance pour lui pour perpétuer le truc de son frère. quand il veut se venger de konoha ce sont les ex genin qui apparait.. donc konoha pour lui ce serait les ex genin avec qui il a grandit.

et dans le spin off, c'est plutôt pour tout le monde shinobi qu'il le fait sa mission.

après on a tout le blabla du les shinobi sont une famille... donc je vois pas de hiérarchie la dedans.

en plus valà l'estime qui t'apparait d'un coup, dans certain cas dans le manga... kizame : il est mort comme un vrai ninja

obito c'est le ninja le plus cool du monde...

bref, voilà à quoi ça tient l'estime dans le monde shinobi XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh il a la ceinture depuis qu'il est chez orochimaru veut pas dire taka hein -_- son unique but s'etait de s'entrainer je ne pense pas qu'il fréquentait quelqu'un ... il les a peut etre vu 1 ou 2 fois durant les 3 ans , si tu as une preuve du contraire je suis preneur !
et serieusement tu compares un bandeau a une ceinture? le bandeau de l'appartenance a un village , le bandeau qu'il avait enlevé dans son combat contre son frere spirituel , tu le compares a une ceinture que portait orochimaru , et qui n'a aucun sens en dehors du look
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attention, pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Je trouve ça juste trop gros pour qu'autant de personne semble prendre cette direction, comme quoi Sasuke n'en a rien à faire de Taka.

Sasuke serait donc un vrai salopard et un mec sans cœur vis-à-vis de Taka durant le seul moment où il était encore conscient et pas aveuglé par la haine comme contre Danzô ou durant la guerre ?
S’inquiéter autant juste par intérêt ?


De toutes façons y a un truc qui colle pas dans le fait que Sasuke n'ait jamais était attaché à la team Taka et il est assez évident dans la mesure où l'on sait que Sasuke est attaché à la team 7, c'est l'image mentale de substitution de celle ci.


Si Sasuke ne s'était jamais attaché à eux, il aurait jamais pu relier les deux équipes. CQFD

La différence c'est que Sasuke a très vite voulu couper l’ascension de cette attachement alors qu'avec la team 7 il s'est littéralement fait prendre par ses sentiments, et que la team 7 étant des personnages extrêmement étiques, déterminés à vouloir son bien, ça ne pouvait qu'être encore plus fort.

Quand quelqu'un te montre a quel point il t'aime même si tu le souhaite pas pour une raison extérieur à ce même lien, et cette personne est là pour te faire du bien, ça se décuple.

Voilà la team 7 c'était déjà fort mais ça c'est aussi véritablement renforcé par cette lutte.

Taka lui a posé beaucoup moins de complications quant au fait de se "détacher" d'eux, et même après leur retrouvaille.

C'est surtout parce que ses idées n'étaient plus les mêmes qu'il s'est radoucie, non pas par affection, seul celles d'Itachi comptait vraiment. Ce n'est pas lui qui est revenu à la team Taka mais eux même et Sasuke ne démontre aucune envie ni déconvenue à ce qu'ils reviennent, il accepte comme il aurait pu s'en passer.

Aujourd'hui en revanche, en vu de la maturité qu'il a prise, ce qu'il est capable de concevoir de sa vie, il me semble au contraire plus logique de voir un Sasuke conscient de l'attache qu'il a pu ressentir envers Taka, sans pour autant en faire un lien sacré comme se l'imagine certains qui surestime ce lien, mais plutôt une certaine forme de reconnaissance, un peu comme ce qu'on ressentirait pour des compères dans une aventure.

Maintenant il ne faut pas exclure que Sasuke ait pu garder contacte avec la team Taka et que ses liens tels qu'on les connaît vis à vis du manga aient pu se renforcer, c'est tout à fait possible. Tout dépendra de ce que l'auteur compte faire d'eux, car cela ne dépend pas du manga tel quel mais de la suite en ce qui concerne ce point ci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 hope
Tu as plus ou moins résumé ma pensée.
Citation:
c'est l'image mentale de substitution de celle ci.

C'est quelque chose qu'il a fait également avec la team 7 et sa famille après son combat final contre Naruto, au moment où il se confie à lui.

Après, encore une fois, pour répondre à tout le monde, j'ai réagis sur le "jamais" de Yohli, comme quoi Sasuke n'a "jamais" ressenti quelque chose pour eux.

Je veux manquer de respect à personne hecchima, et toutes les théories je les accepte, pas de soucis, chacun est libre.
Mais ça me fait vraiment réagir malgré certaines évidences du manga qu'on puisse penser ainsi.

Est-ce que les liens entre eux existent toujours ?
Je l'ignore, mais ça a peu d'importance pour moi, j'essaie juste d'expliquer qu'ils ont existé à l'époque. Et le combat Killer Bee le montre parfaitement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis la même chose a quelque nuance pres que hope tu sais ? donc on pense la même chose sur le sujet tous les 3 hein.

Mais je sais bien que tu veux pas manquer de respect.. C'était juste la manière de le dire.
Regarde tu parles d'évidence... Or y a rien d'expliciter et que c'est pas évident pour tous suivant sur quel plan il se base... Fut une epoque ou certains disait qu'il avait strictement plus rien a foutre de la team 7 tant le personnage est contradictoire.... Alors que pour moi, il est tres logique ce perso dans sa demarche.
Mais on peut seulement se référer qu'a son attitude avec son lien avec la team 7 qui lui est explicité pour le calquer sur la team taka et voir les différences grosses ou petites qui en ressortent.. La comparaison a été des le ponts naruto suggérait a être fait et l'invite a le faire a plusieurs reprise par l'auteur par la suite.

Perso je trouve qu'il n'y a rien de mystérieux. Les grosse ligne sont là et l'auteur fait un mode d'emploi a suivre pour le lire pour moi. J'écris pas que j'ai forcément raison dans ma manière de le lire ce fameux mode d'emploi... Mais il y est, y a plus qu'a suivre les indications basiques.

Mais pour moi en tous cas l'ultime but de la création et de l'existence d'une team comme taka vis a vis d'un perso comme sasuke dans le scénario, c'est juste d'asseoir et faire ressortir un peu mieux les liens avec la team 7 tant justement l'uchiha est contradictoire a cette phase de l'histoire et avare de parole sur la question, tout en illustrant ce qu'il est capable de faire en étant un vengeur au sein même d'une relation d'équipe. Me trompe peut-être... Mais c'est comme ça que je vois la chose.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Je dis la même chose a quelque nuance pres que hope tu sais ? donc on pense la même chose sur le sujet tous les 3 hein.

Mais je sais bien que tu veux pas manquer de respect.. C'était juste la manière de le dire.
Regarde tu parles d'évidence... Or y a rien d'expliciter et que c'est pas évident pour tous suivant sur quel plan il se base... Fut une epoque ou certains disait qu'il avait strictement plus rien a foutre de la team 7 tant le personnage est contradictoire.... Alors que pour moi, il est tres logique ce perso dans sa demarche.
Mais on peut seulement se référer qu'a son attitude avec son lien avec la team 7 qui lui est explicité pour le calquer sur la team taka et voir les différences grosses ou petites qui en ressortent.. La comparaison a été des le ponts naruto suggérait a être fait et l'invite a le faire a plusieurs reprise par l'auteur par la suite.

Perso je trouve qu'il n'y a rien de mystérieux. Les grosse ligne sont là et l'auteur fait un mode d'emploi a suivre pour le lire pour moi. J'écris pas que j'ai forcément raison dans ma manière de le lire ce fameux mode d'emploi... Mais il y est, y a plus qu'a suivre les indications basiques.

Mais pour moi en tous cas l'ultime but de la création et de l'existence d'une team comme taka vis a vis d'un perso comme sasuke dans le scénario, c'est juste d'asseoir et faire ressortir un peu mieux les liens avec la team 7 tant justement l'uchiha est contradictoire a cette phase de l'histoire et avare de parole sur la question, tout en illustrant ce qu'il est capable de faire en étant un vengeur au sein même d'une relation d'équipe. Me trompe peut-être... Mais c'est comme ça que je vois la chose.


Non mais c'est juste le pilier principal autour duquel est construit le personnage sur toute la seconde partie, nier ce fait c'est juste n'avoir rien compris à la dualité qui a opposé Sasuke et Naruto.


Citation:
Après, encore une fois, pour répondre à tout le monde, j'ai réagis sur le "jamais" de Yohli, comme quoi Sasuke n'a "jamais" ressenti quelque chose pour eux.

Ben oui, Sasuke n'a jamais consideré Taka comme une bande d'amis ou de camarades, ils sont juste là pour le servir car utiles dans sa quête.

Qu'il les ai consideré comme des êtres humains face à Killer Bee ne change pas la donne de départ. L'Uchiha malgré le fait de s'attacher malgré lui, ne peut avoir créer de véritable liens en 3 petits mois surtout lorsque son nindo le lui interdit.

Le chapitre 698 montre clairement que les seuls liens affectifs qu'il s'est jamais crée et auquel il s'est limité après sa famille, sont uniquement ceux de la team7.

Mais comme le dit Hecchima, maintenant que Sasuke s'est liberé de cette mentalité, je ne vois pas pourquoi il ne traiterai pas Taka comme de véritables amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli oui et ?


Y a des gens pour qui la dualité se fait plus radicale et plus tôt chez sasuke... Moi je conçoit parfaitement que certaines personne le voit de cette manières et il ne font que perdre certaines subtilités, tout en comprenant cette dualité... En finalité. En plus l'épisode killerbee n'est qu'un palier ou il ne fait que confirmer la voie qu'il emprunte par la suite... Donc ça ne remet pas en question cette dualité. C'est juste un rappelle de sa nature


sasuke est un perso qui s'attache malgré lui qu'a un moment donné cette dualité soit justement illustré plus vivement par le fait qu'il commence a s'attaché a taka aussi et qu'on te montre la team 7 en parallèle, qui rappelle aussi bien au lecteur ce qui l'a fait partir et faire comprendre ce que sasuke peut être et devient pour sa vengeance...il a faillit mourir face a bee, par esprit d'equipe a partir de la qu'il y revoit une faiblesse pour son objectif a rectifié, c'est facile de le voir, sans même aller lire la FG.. Mais si in pars déjà du principe que c'est pour garder ses acolytes pour sa vengeance... Que c'est calculé voilà quoi... Ça va pas non plus trop bouleversé leur compréhension de l'histoire, juste de sasuke en lui même ou sa nature.

.A partir de la ça fait ressortir tout les travers qu'apporte le chemin qu'il a pris a contrario de naruto et dans le contexte meme d'une équipe (puisque naruto et konoha font partir de l'ennemi a ce stade de l'histoire on apprend la vérité sur itachi... Donc il faut clairement. Faire voir le pourquoi cz chemin qu'il prend est mauvais de maniere bien plus comprehensible surtout pour les plus jeune lecteur... en ayant démontrer un esprit équipe face a bee permet de mieux voir ce qu'il le sépare de naruto et ça au sein meme d'une equipe et la maniere dont il traite ses coequipier par la suite) C'est une bête mise en valeur de cette dualité... Rappeler au lecteur la nature meme de sasuke (ou faire connaître a ceux qui ont pas lu la fg) et ce qui fait part la suite pour sa vengeance. Et qui ne trahi en rien la construction du perso... C'est du sasuke...
Juste une mise en abime finalement de ce qui c'etait deja passé avec la team 7 vis a vis de sa vengeance...mais a moindre frais... Avec une équipe établit plus superficiellement pour le faire.. Et qui permet de faire ressortir ses liens avec la team 7 parce qu'avec taka...il peut rester avec eux et les utiliser comme des instruments a ce moment là...

C'est un truc éculés en plus comme procédé narratif. Dualité veut pas forcément dire manque de subtilités et que des paliers peut être mis pour faire comprendre le processus d'évolution d'un perso sans le dénaturé complètement pour le faire. Même si on comprend l'histoire en ne percevant pas les palier.... Ben on perd certaines subtilités en cours de route en ne les voyant pas. Mais en soit si ça dénaturé pas le perso pour les gens qui les voient pas...c'est pas un problème au final. Si ce n'est que les enjeux sont moins mise en valeur dans certains visions des événements quand on a une perception trop radical... Parce que voila il a coupé les liens, il en aura plus dans l'histoire (En oubliant que le gars voulait deja pas de lien en fg ce qui n'a pas empêcher)...Qui fait dire que sasuke est un sombre connard insensible ou qu'il en avait plus rien a foutre de la team7 ect...et qui se retrouve au chap 698 un peu deprouvu du coup des subtilité qui permet de mieux comprend le dénouement ou le perso et ses choix.

Et en plus l'histoire est raconté en deux partie sur 15ans. Ben je fais partie de ses gens qui n'ont que peu lu ce qui a pu ce passé en FG... Ben les FB et ce genre de piqûre de rappel permet de mieux appréhender l'histoire et le perso...

Et le peu que j'ai finalement lu de la FG c'est l'histoire du perso sasuke c'est le gars qui veut obtenir une vengeance et veut pas s'attacher et qui s'attache quand même et qui finit par foutre dans la balance ses liens d'amitiés et sa vengeance et finit par choisir sa vengeance. Ben tu retrouve juste le même schéma avec taka mais en plus superficiel deja rien que la formation de cette team l'est... Il ont tous un intérêt quelconque a y être et sasuke les choisit juste pour leur capacité et il est encore beaucoup moins disposer a se laisser aller, mais le fait quand même le temps d'une mission... Ou il se retrouve a avoir le même choix a le faire au final... Parce qu'il a eu la preuve qu'il a de forte chance de pas atteindre son objectif sinon, a s'adoucir sur le sort de ses coequipier au lieu d'etre plus radical...et que ce choix, il le fait plus facilement avec eux. Aucune prise de tête d'illustré pour le faire dans leur cas...

Me souviens encore des réactions a l'époque ou les chap du combat contre bee sortaient : "oh ! on retrouve notre bon vieux sasuke de la fg. " alors que les chap juste avant cette mission tu voyais sasuke chouinait sur le sacrifice de son frangin avec son ms baignant dans ses larmes et tout le blabla sur ce qu'on va faire la...donc on se disait va avoir du dawa et le sasuke va partir en vrille...
Les premières impressions a vif de la part de pas mal de lecteur ont été les meilleurs pour moi... c'était le but de kishi de l'avoir fait pour mieux après faire prévaloir sa radicalisation et par consequence la voie qu'il choisissait qui entrainer sa descende aux enfers et ce qui renforcé sa dualité avec naruto dans contexte de la vérité sur itachi qui justifier de le faire plus nettement, vu qu'on pouvait amplement se dit qu'il avait raison de le faire..
Et là les premieres réactions de pas mal de lecteurs ont été : "mais il est devenu fou furieux le sasukette".. Alors que même le héros dit comprendre sa réaction...

Kishi a soufflé le froid sauce drama ms, puis le chaud avec un relents de nostalgie fg avec cette mise en abime mis en parallèle avec la team 7, pour mieux ensuite souffler le froid glaciale de sa vengeance après, sans même trahir la nature qu'il avait donné a son perso, pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de la raw :

Spoil:


Le symbole Uchiha est un peu plus visible sur le dos de Sakura. Ca dépendait du scan en fait.
Je ne pense pas du tout que Kishi fasse exprès de dessiner ça comme ça, histoire que les gens puissent partir sur plusieurs théories (mariés, pas mariés, etc).

C'est juste comme ça qu'il dessine ce symbole de loin, par moments (extrait de la raw, toujours) :

Spoil:


Voili, voilou...

Lien Raw complète : Clique

Source : Rai de NF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'il les ai consideré comme des êtres humains face à Killer Bee ne change pas la donne de départ. L'Uchiha malgré le fait de s'attacher malgré lui, ne peut avoir créer de véritable liens en 3 petits mois surtout lorsque son nindo le lui interdit


Si ça n'avait été que cela l'auteur n'aurait pas fait de parallèle avec la team 7, celle qui lui tient tant à coeur. A ce moment là ce que l'auteur illustre c'est que ses liens que Sasuke tente de fuir le rattrapent indubitablement malgré lui.

De fait il a voulu y remédier très rapidement car il ne veut pas avoir à gérer cet handicape.

Au pays du fer Sasuke ne pourra pas se débarrasser de Karin comme il fera avec Juugo et Suigetsui pour la bonne raison que ses capacités lui sont trop utiles en vu de ses objectifs du moment.

Et il est intéressant de constater la réaction qu'il eut pendant son fight contre Killer Bee lorsque Karin fut touchée par les flammes, en effet puisque l'auteur venait tout juste de faire le lien de substitution à la team 7.
Cela ne faisait que sublimer celui qu'il entretenait avec Sakura alors qu'il tentait consciemment de le fuir.


D'ailleurs sur ce fait Hecchima a parfaitement raison l'auteur a toujours utilisé Karin pour mieux faire ressortir ceux que Sasuke et Sakura avaient pour eux même.

On le constate encore aujourd'hui dans le gaiden, il utilise le même procédé, et la gamine par ce fait accentue la chose.

L'auteur donne l'impression de séparer Sasuke et Sakura sur de faux semblant, pour mieux les justifier ensuite par le même personnage.

La photo, et ensuite la tête de Naruto, la non réaction de Sasuke, les larmes de Sarada, ça ne fait que servir au SS.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Mmh... Je suis dans le doute. Je ne sais pas si je suis d'accord avec Sparsker ou non.

Sasuke estime beaucoup Taka, c'est indéniable. Mais dire qu'il estime plus cette team que Konoha.... je sais pas. C'est quand même son village d'enfance. C'est là qu'il a vécu les meilleurs moments de sa vie, c'est là que réside sa famille (Sakura, Sarada, Naruto et Kakashi), c'est à Konoha que survie la volonté d'Itachi, etc... Donc je ne sais pas du tout. Il n'y a pas assez d'éléments pour trancher.

Puis il fut une époque où certains disaient que Sasuke aimait plus Taka que la Team 7... et ce sont ces mêmes personnes qui sous-entendent que Karin serait peut-être la mère de Sarada donc bon... Je préfère ne pas me ranger de ce côté.



Sauf que penser que sasuke estime beaucoup taka ne t'engage pas à soutenir les autres hypothèses.

Donc bon faut arrêter se mettre une pression pour rien, y reste que 10 personnes à tous péter sur ce topic y a pas de crédibilité à tenir la ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup c'est quoi le Kanji de Shin ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le kanji de Shin, signifie "nouveau". Je l'ai lu sur le forum Naruto anglophone.
Je suppose que le méchant a nommé son fils ainsi, du fait qu'il pourrait le considérer comme un uchiwa nouvelle génération.

Sunset
Je te rappelle que des gens comme Danzo, portent aussi le bandeau de Konoha. Donc, la remarque, qu'Oro porte aussi une ceinture violette, pour décrédibiliser la référence avec Taka, est ridicule.
Ensuite, je n'ai jamais dit que cette ceinture, équivaut le symbole du bandeau de Konoha, que lui a rendu Naruto. Bien au contraire, je suis la première à défendre l'idée, que le lien Naruto/Sasuke est un lien unique et sacré qui a aucun équivalent dans le manga. La mise en parallèle entre le bandeau et la ceinture, était sur le principe de garder avec soit un " rappel/souvenir " de ses liens, durant son voyage solitaire, non sur l'intensité du lien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 152 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum