Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke a reconnu sa fille, Oignon-kun s'est multiplié et le méchant pas bô est vraiment pas bô.
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
16%
 16%  [ 3 ]
9/10
16%
 16%  [ 3 ]
10/10
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto ou le roi de l'incohérence (c'est à croire qu'il fait exprès d'oublier certains détails)... Déjà avec Shisui, dans le chapitre 222 les trois Uchiwa disent qu'ils ont retrouvé son corps:

http://www.mangareader.net/93-227-9/naruto/chapter-222.html

Puis, Naruto Sennin et Hecchima confirment que Kabuto dit qu'ils n'ont jamais retrouvé le corps de Shisui (trop la flemme de chercher).. Maintenant, c'est au tour de Sarada. Dans le chap.700, on retrouve une gamine sure d'elle, limite arrogante qui a l'air de connaître et de détester son père. Dans le Gaiden, la gamine est à fleur de peau et elle crie qu'elle n'a jamais connu son papa. Sans compter le flashback du chapitre 5 qui sort carrément de la chronologie car Naruto a l'air d'être Hokage et Sakura est enceinte alors que dans le chapitre 700, il a l'air à peine de le devenir.

Je sais que je répète la même chose que les autres, mais j'espère sincèrement qu'il va nous sortir une explication convaincante. A moins que la gamine soit victime d'un genjutsu, ou qu'elle vienne d'un monde parallèle, je ne vois pas xD :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Kishimoto ou le roi de l'incohérence (c'est à croire qu'il fait exprès d'oublier certains détails)... Déjà avec Shisui, dans le chapitre 222 les trois Uchiwa disent qu'ils ont retrouvé son corps:

http://www.mangareader.net/93-227-9/naruto/chapter-222.html

Puis, Naruto Sennin et Hecchima confirment que Kabuto dit qu'ils n'ont jamais retrouvé le corps de Shisui (trop la flemme de chercher)


Kabuto a dit qu'IL n'a pas réussi à trouver le corps de Shisui ( comme pour d'autres ninjas ). Les Uchihas l'ont trouvé dans la rivière mais l'ont caché, c'est tout. Ils vont pas le mettre dans un simple cimetière à la portée de tout le monde en sachant que Shisui était l'un, voir le, meilleur Uchiha à cette époque.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'ai ecris au pluriel Embarassed. Merci pour la correction et pour le scan Daisuke ^^. Bref, tout ça prouve que le "père" de Shin n'est pas Shisui.. J'espère que Kishimoto va le laisser tranquille et ne pas ternir son image de héros qu'il est. Il l'a bien fait pour Jiraiya, il le devrait pour lui aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Nem
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 2
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Kishimoto ou le roi de l'incohérence (c'est à croire qu'il fait exprès d'oublier certains détails)... Déjà avec Shisui, dans le chapitre 222 les trois Uchiwa disent qu'ils ont retrouvé son corps:

http://www.mangareader.net/93-227-9/naruto/chapter-222.html


J'ai beau avoir relu le chapitre je vois pas où ils affirment avoir retrouvé le corps de Shishui ?

_________________
Peu importe d'ou tu viens tant que tu sais ou tu vas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que c'est dans le Gaiden qu'ils disent avoir retrouvé Shisui, mais dans Naruto (la FG pour être précise). Si tu lis bien au-dessus, Daisuke et moi avions montré les scans.

Si j'en parle, c'est parce que la majorité des fans pense que le mec encapuchonné est Shisui. Si c'était le cas (et je ne le souhaite vraiment pas pour lui), ça ferai une grosse méga gigantesque incohérence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko il y'ap lusieurs moyens d'en faire un truc cohérent hein ^^ peut etre c'etait un genjutsu de shisui qui leur a fait imaginé ça , peut etre un faux cadavre , peut etre ils ont menti peut etre ... voila je pense que c'est tout a fait possible ( voir très probable) que ca soit shisui pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être ^^. Mais si c'est le cas, comment il aurait pu faire un genjutsu sans ses pupilles ? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En s'implantant de nouvelles pupilles tout simplement ^^
Ps : j'aurai voulu un Sasu/hina aussi mdr enfin j'aime bien aussi le ss mais sh aussi j'aime beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils sont trop mimi ensemble ^^. Dommage qu'ils ne se sont jamais parlé, ça aurait été trop génial

Ce serait complètement idiot de sa part d'avoir confié sa pupille gauche à Itachi si c'est pour s'en implanter d'autres :/. Enfin, je ne vois pas de truc logique pour que ce soit lui. Il faudrait un truc vraiment convaincant et je ne suis pas convaincue par toutes ces théories Confused


Dernière édition par Haruko le Lun 01 Juin 2015, 3:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes théories n'etaient qu'un exemple il y'a surement d'autres theories plus convaincantes , et puis il se peut aussi que ça ne soit pas shisui , et d'ailleurs j'aimerais bien que ça ne soit pas lui car franchement souiller l'image d'héros qu'il a ( encore plus héroique que itachi ) ca craint lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouves au contraire qu'il lui ressemble pas mal.

Maintenant la question étant de savoir qu'est ce qui l'aurait pousser à faire ce qu'il fait (s'il s'agit bien de lui ?).

Et bien on peut imaginer que la tournure des événements ne lui ait tout simplement pas plus.

Alors certes les Uchihas on dit avoir retrouver le corps de Shisui on pourrait trouvé ça incohérent, sauf que plus tard l'auteur à fait dire à Kabuto que le corps de Shisui était introuvable. A partir de là l'auteur peut tout à fait jouer sur cette ambiguïté.

Les Uchihas auraient pu croire avoir retrouver le corps alors qu'il s'agissait d'un faux, ou alors comme dit sunset, les Uchihas soupçonnait déjà Itachi à l'époque ils auraient pu mentir pour mieux déstabiliser Itachi en lui montrant le mot qui se joignait au corps.

D'autant plus qu'il paraissait étrange en tout cas a moi, de se laisser mourir alors qu'il fallait au contraire qu'Itachi et Shisui se resserrent le coudes.

On peut alors tout à fait imaginer que Shisui ait laissé à Itachi son dernier sharingan parce qu'il croyait réellement en lui. Et parce que celui ci ayant déjà développé ses mangekyuou savait comment les faire éveiller chez Itachi.
Ainsi il se serait "suicider" pour faire activé ceux d'Itachi.

Mais cherchant à être sûr que leur ambitions seraient accompli, il se serait plutôt fait passer pour mort.

D'ailleurs il est étonnant qu'aucun Uchiha ne fasse part du manque de sharingans dans les orbites de ce dernier ??

Pour un suicidé ça n'aurait aucune logique, on aurait plutôt était sûr d'un meurtre dans ces cas là, bien plus que la lettre n'aurait eut de poids.

-Pourquoi ne pas être intervenu avant ?

Est bien parce que Shisui croyant en Itachi celui aurait alors misé également sur Sasuke quant à l'avenir du clan Uchiha, mais constatant la direction de Sasuke différente d'Itachi, et ce dernier laissant à Sasuke la possibilité du choix.Shisui lui aurait en revanche décliné.

Pour Shisui celui ci serait alors devenue la pire faiblesse d'Itachi, lorsque celui ci parlerait d'avoir "tué" Itachi il y aurait peut être plutôt une métaphore que le fait de l'avoir tué physiquement.

Ainsi ce dernier chercherait aujourd'hui à récupérer Sarada afin de recréer le clan à sa façon, Shin + Sarada c'est tout à jouable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où voyez-vous que les Uchiha ont retrouvé le corps de Shisui ? J'ai lu vos commentaires à ce sujet, ainsi que les scans, mais rien.
Tout ce qu'on apprend c'est que les Uchiha disent à Itachi que Shisui s'est suicidé par noyade dans la rivière Nakano. On lit ensuite que les Uchiha ont retrouvé son mot de suicide, et d'ailleurs ils disent à Itachi un truc du genre "le suivant est son mot de suicide" (s'il est question d'un suivant, alors y'avait au moins deux notes, l'une correspondant à son petit mot d'adieu et l'autre pouvant dire ce qu'il allait faire : se suicider par noyade à la rivière Nakano).
Spoil:


Bref, je n'ai pas vu, dans le manga ou dans cette conversation, de quoi affirmer que les Uchiha avaient retrouvé le corps de Shisui.

Revenons maintenant au chapitre 5 du Gaiden. Qu'est-ce qui pousserait Shisui à faire une telle chose ?
Shisui, c'est le mec qui voulait sauver l'honneur des Uchiha, transmettant ça à son meilleur ami, son "frère", Itachi, qui a dû endurer le sale rôle toute sa vie. Sauf que le plan d'Itachi, il avait un "défaut" : Sasuke. D'un point de vue extérieur, même en connaissant le plan d'Itachi, le bon sens ferait se dire simplement qu'Itachi aimait son frère et qu'il n'a pas pu le tuer et basta, pas qu'en plus il prévoyait de se faire tuer par lui. Donc Shisui, il voit quoi : son meilleur ami qui se sacrifie pour l'honneur de son clan, qui épargne son frère et qui, quelques années plus tard, se fait tuer par ce même frère, frère qui derrière commence à faire n'importe quoi et à salir l'honneur du clan Uchiha en se foutant du Nindô d'Itachi mais en préférant le venger. En gros, il réduisait à néant le sacrifice d'Itachi (et celui de Shisui) par son comportement, en plus d'avoir tué Itachi.
Et cerise sur le gâteau, avec la fin de Naruto, Sasuke se fait accepter par tout le monde, après avoir combattu les méchants Uchiha, et il est pardonné de tous ses pêchés ; trahison du village.

Shisui, s'il a survécu, il péterait un câble, d'abord vis à vis de Sasuke (le type qui a tué Itachi et bousillés leurs sacrifices), mais aussi de Konoha voire du reste du monde (Sasuke pardonné là où Itachi reste un salaud).

Donc à ce niveau là, le coup de Shisui qui en voudrait à Sasuke, ça ne me surprendrait pas. Ca serait directement lié à Itachi (d'où la cape d'Akatsuki, en son hommage).

Après la question est : quel rapport avec la menace supérieure à Kaguya et son armée de Zetsu ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as très très bien résumé le pourquoi ça serait shisui mizuki , et en lisant je me met meme a dire c'est forcément lui lol .
Et pour la menace je pense que deja shisui est un génie de l'etoffe de itachi madara et peut etre meme sasuke , ca ferait de lui deja une réelle menace , et on a vus aussi qu'il est extremement clairvoyant et intelligent , il a surement trouvé des plans pour obtenir du pouvoir , et c'est ce que kishi va nous montrer peut etre . Mais pour la relation avec kaguya ça c'est intriguant , peut il fesait juste référence aux zetsu que shisui aurait utilisé pour créé les shin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1, et comme tu dis, Shisui est clairement un génie et son Genjutsu peut changer le cours de l'histoire.
Mais je pense également à autre chose. On a vu, à travers le plan de l'Akatsuki, que finalement le but était de créer un Tsukuyomi mondial. Or, on connaît 2 types de Genjutsu de Sharingan, représentés par les deux noms des plus terribles Genjutsu du monde... Le premier type est une destruction des capacités spirituelles de l'adversaire (l'équivalent, en gros, d'une attaque physique mais dans l'esprit), c'est Tsukuyomi... Le deuxième type, c'est jouer sur la volonté, soutirer des informations (basique) jusqu'au terrible Genjutsu de Shisui... Kotoamatsukami.
Et s'il existait, à l'instar de Tsukuyomi, un Kotoamatsukami de même ampleur que le Muugen Tsukuyomi ? Et s'il avait déjà été lancé ? Et si l'armée des Zetsu, ce serait en fait une façon d'empêcher cela, une façon d'endormir la volonté des êtres vivants pour supprimer l'impact de leur contrôle ; autrement dit, que Tsukuyomi et Kotoamatsukami soient un peu comme Izanagi et Izanami... ? Ca pourrait devenir vraiment flippant. Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une possibilité , son genjutsu etait de loin le meilleur des uchiha et donc de tous les shinobi , et comme tu dis peut etre il a trouvé un moyen de le refleter sur la lune ou un truc du genre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais potentiellement à un truc qui précédait Shisui, quelque chose datant de l'époque de Kaguya... Le père du Rikudô Sennin, par exemple, qui serait responsable de cette volonté de Kaguya de créer une armée de Zetsu avec Tsukuyomi.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2015, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il a de bonnes raison de se venger ( quoi que, c'est du déjà vu, n'est-ce pas Obito ? ) mais :
Pourquoi il reviendrai seulement maintenant alors qu'Itachi est mort il y a des années et que Sasuke est devenu extrêmement balèze ? Il doit le savoir ça.
Pourquoi il aurai fait croire à Itachi qu'il était mort ? Pourquoi rester en vie sans ses yeux ? ( alors que c'est indispensable, surtout pour un Uchiha, et pas n'importe quel Uchiha )

Si c'est vraiment lui, pourquoi Kishimoto nous l'a pas mit à la place de TObito ? C'est le même caprice qu'ils nous font, d'un côté Obito se venge parce que Kakashi a tué Rin, et de l'autre côté Shisui veut se venger car Itachi s'est fait tuer par Sasuke ... Shisui aurait été largement mieux dans le rôle de Obito.
J'espère que Kishimoto fait pas ça pour le fanservice, en plus vu la gueule du mec il détruit complètement le personnage, comme le petit Obito ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2015, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il ne savait que ça prendrait cette tournure , il avait fait confiance a itachi donc il s'est mis a l'ecart en simulant sa mort et a laissé itachi faire le boulot , ce qu'a fait sasuke shisui n'y avait pas du tout pensé , et il n'agit que plusieurs année plus tard car peut etre il cherchait un moyen d'etre au niveau de sasuke car vus le niveau de sasuke depuis sa rencontre avec hagoromo ...

Il avait choisit obito je pense car on va dire il etait plus proches de l'un des personnages principaux , shisui n'a aucun rapport ni avec sasuke ni naruto ni kakashi ni sakura contrairement a obito qui est l'ami de kakashi et l'eleve du père de naruto ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2015, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi pour ça que je pense qu'il s'agit de Shisui parce que si on regarde bien le thème principal du Gaiden concerne les origines de Sarada, or y a pas plus intéressant que Shisui pour permettre à Sarada de plonger dedans sans que nous lecteur n'ayons rien de nouveau à se mettre sous la dent.

Shisui est quand même encore un personnage mystérieux et en même temps pas tout à fait inconnu ayant des liens très lourds avec Sasuke par le biais d'Itachi.

Lorsque l'auteur à fait les illustrations pour le Gaiden il a mit au même plan Itachi que Naruto et Sasuke, je ne crois pas que ça soit totalement gratuit.


Au prochain chapitre je ne serais pas étonnée de voir Sakura se faire capturer.
Parce que Sasuke et Naruto séparément sont déjà bien balaises mais alors ensemble youloulou vas y pour les niquer. LOL

A moins que Sarada ne fasse t'une gaffe parce que sa copine chouchou est encore dans la tour toute seule, et que l'auteur souhaite faire de la team 7 pour aller la récupérer.

Mais vu que Sasuke n'a pas répondu aux questions de sa fille, le fait de faire disparaître la mère avec le méchant, forcerait du coup à aborder les thèmes que Sarada demande à son père bien trop silencieux.

Par la même occasion ça permettrait aussi de faire rentrée Sakura dans le très sélecte clan aux emmerdes j'ai nommé les Uchihas ! Et oui c'est ça d'être devenu madame Uchiha. Sans compter quelle m'as tout l'air d'ête anormalement fatigué et ça aussi je ne pense pas que cela soit gratuit, ça devrait avoir des répercutions sur la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2015, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Pourquoi il reviendrai seulement maintenant alors qu'Itachi est mort il y a des années et que Sasuke est devenu extrêmement balèze ? Il doit le savoir ça.
Ce genre de détails peut trouver beaucoup d'explications. Par exemple, un lien avec son pouvoir qui ne se réactive que tous les 10 ans. Là dessus, l'auteur peut trouver des tas d'explications.
Citation:
Pourquoi il aurai fait croire à Itachi qu'il était mort ?
Parce qu'il avait prévu de mourir et que ça ne s'est pas passé comme prévu (par hasard ou... pour une autre raison, un truc lié avec la quête de Sasuke par exemple). Ou encore, parce qu'il avait prévu de ne pas mourir mais que s'il en informait Itachi, celui-ci n'aurait jamais débloqué le Mangekyô Sharingan.
Citation:
Pourquoi rester en vie sans ses yeux ? ( alors que c'est indispensable, surtout pour un Uchiha, et pas n'importe quel Uchiha )
Parce qu'en tant qu'officiellement mort, ses yeux n'auraient eu aucun intérêt sur lui. Il valait mieux que son deuxième oeil soit entre les mains d'un Itachi vivant qui pourrait l'utiliser que d'un Shisui officiellement mort.

Citation:
Si c'est vraiment lui, pourquoi Kishimoto nous l'a pas mit à la place de TObito ? C'est le même caprice qu'ils nous font, d'un côté Obito se venge parce que Kakashi a tué Rin, et de l'autre côté Shisui veut se venger car Itachi s'est fait tuer par Sasuke ... Shisui aurait été largement mieux dans le rôle de Obito.
J'espère que Kishimoto fait pas ça pour le fanservice, en plus vu la gueule du mec il détruit complètement le personnage, comme le petit Obito ..
Sauf que dans Naruto, c'est toujours un peu ça. Madara se venge de Tobirama pour avoir tué Izuna, les guerres entre nations se créent pour les mêmes raisons, Pain se venge du monde pour la souffrance qu'il lui a créé, Sasuke se venge de Konoha pour avoir tué Itachi, etc.
Et ça pourrait n'être qu'une explication primaire concernant Shisui, la base permettant un quelque chose de plus gros de se produire, genre lui faire éveiller le pouvoir "complémentaire" du Muugen Tsukuyomi qui contrôlerait la volonté d'une armée ou des tas de choses encore.

On en sait encore beaucoup trop peu là, j'ai été plusieurs fois déçu par l'auteur mais concernant cette histoire, si c'est Shisui l'auteur peut largement nous sortir quelque chose de correct.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum