Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre avis sur le chapitre ?
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
10%
 10%  [ 2 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
15%
 15%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
15%
 15%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
15%
 15%  [ 3 ]
10/10
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Putain toi tu as lu la biographie d'un tueur en série nan ?


Non. Je ne connaissais pas l'histoire de ce mec o.O.

Citation:
tu parles de tes FICS et on en voit pas la couleur


Oula ! Je ne filerai jamais le lien ici. Pas envie. En plus, c'est clairement pour un public averti, voire adulte. ^^


Citation:
Z'êtes frileux depuis le spin off certain je trouve ou c'est juste une impression trompeuse.


Comment ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frileux a espéré une fin bisounours pour le SS avec tout le tralala XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hope elle fait que son taf de mère et de coéquipière... Qu'il supporte pas c'est une chose, se foutre en rogne... C'est pas forcément pour dire que sasuke n'aime pas perdre le contrôle, même si le perso donne a pensé que ça serait justement parce qu'il est comme ça... Moi je prend l'option oui mais peut-être pas

Z'êtes frileux depuis le spin off certain je trouve ou c'est juste une impression trompeuse.


Déjà difficile de juger sans les images, le mec du spoil dit " qu'il semble" en colère mais Sasuke il "semble en colère" 90% du temps lol !

On sait que le mec se fait planter et Sarada a eut chaud, puis sa femme débarque, mais lui il est toujours k.O bref le gars est vénère parce qu'il est inquiet c'est sa façon à lui de montrer qu'il aime Sakura et Sarada.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mer 03 Juin 2015, 11:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Hope elle fait que son taf de mère et de coéquipière... Qu'il supporte pas c'est une chose, se foutre en rogne... C'est pas forcément pour dire que sasuke n'aime pas perdre le contrôle, même si le perso donne a pensé que ça serait justement parce qu'il est comme ça... Moi je prend l'option oui mais peut-être pas

Z'êtes frileux depuis le spin off certain je trouve ou c'est juste une impression trompeuse.


Déjà difficile de juger sans les images, le mec du spoil dit " qu'il semble" en colère mais Sasuke il "semble en colère" 90% du temps lol !

On sait que le mec se fait planter, et Sarada à eut chaud, puis sa femme débarque, mais lui il était toujours k.O bref le gars et vénère parce qu'il est inquiète c'est ça façon lui de montrer qu'il aime Sakura et Sarada.



Maieuh laisse moi vendre du rêve a certains !



Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait contrairement a heart j'aime bien le comportement de sasuke comme ça ( meme si c'est exageré la plupart du temps ) , il montre a quelqu'un qu'il l'aime non pas par les mots mais par ses actes , comme la plupart des mecs le font en general , enfin ça depend des mentalités .

Par exemple il se moque de naruto mais il s'interpose contre haku , il parle mal a sa fille mais se sacrifie pour elle , il parle mal a sakura il la sauve plusieurs fois ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit il fait plus blasé qu'autre chose en adulte sasuke... Non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cela dit il fait plus blasé qu'autre chose en adulte sasuke... Non ?

Justement ça prouve que ça rigole pas, et qu'il a les chochotte le petit père.Wink


Citation:
Au fait contrairement a heart j'aime bien le comportement de sasuke comme ça ( meme si c'est exageré la plupart du temps ) , il montre a quelqu'un qu'il l'aime non pas par les mots mais par ses actes , comme la plupart des mecs le font en general , enfin ça depend des mentalités .

Par exemple il se moque de naruto mais il s'interpose contre haku , il parle mal a sa fille mais se sacrifie pour elle , il parle mal a sakura il la sauve plusieurs fois ..

Moi aussi c'est ce que j'aime, ce côté paradoxale du personnage.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mer 03 Juin 2015, 11:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas ,il est redevenu juste celui qu'il etait en debut naruto , juste un changement physique ( son ancienne coupe de cheveux etait mieux Sad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Cela dit il fait plus blasé qu'autre chose en adulte sasuke... Non ?


Oui, je trouve. Il a même une mine tristounette sur un plan dans les images que l'on a vues (quand sa fille s'extasie après son combat).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve pas ,il est redevenu juste celui qu'il etait en debut naruto , juste un changement physique ( son ancienne coupe de cheveux etait mieux Sad

Ça aurait fait too much pour son age d'avoir une coupe comme celle de son enfance.
Moi je le trouves très bien comme ça, la dessus je trouve que l'auteur à vraiment bien gérer c'était pas évident de faire un truc propre pour changer, d'ailleurs j'aime beaucoup dans les scans qu'on nous a filer tout à l'heure on voit Sasuke tout en noir et Naruto tout en blanc avec leur cap, j'adore personnellement ces subtilités dans ce manga, ils sont très classe et bien assortie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le choix des couleurs est sympas , pour la coupe je n'aime pas trop perso , ok qu'il change un peu mais j'aurais préféré qu'il garde les pics vers le haut par exemple.
Je suis d'accord pour les subtilités , kishi est très doué en ce domanine , il n'ya qu'a voir la scène de leur combat ou ils sont allongé pour comprendre a quel point il maitrise ces choses la


Dernière édition par sunset le Mer 03 Juin 2015, 11:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui le choix des couleurs est sympas , pour la coupe je n'aime pas trop perso , ok qu'il change un peu mais j'aurais préféré qu'il garde les pics vers le haut par exemple

En fait si tu regards bien c'est symbolique, Naruto s'est fait couper les cheveux , et Sasuke se les aient fait pousser, leur base de cheveux sont les même sinon.

Il me fait penser à John snow lol avec ses cheveux et sa cape noire XD !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement mdr c'est ce que je me suis dit en voyant sasuke au scan 700
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil images :

Spoil:


Trad de OD :

Mr. Akatsuki: Gwuah!
Sarada: Mamaaa!?
Sakura: What are these guys?

Mama!Sakura a l'air effectivement de très mauvaise humeur XD.

EDIT :

Spoil:

Spoil:

OD a écrit:
(les phrases de Sasuke)
...イャ...
...No...

悪いのはオレの方が
I'm more at fault...

…どう考えてもな
But even whichever way I think about it,

お前が謝る必要はない
You didn't need to apologize.

だが
However,

オレには...
To me, it's...


Source : NF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comment faire redescendre la classe de Naruto en deux pages...
Même s'il se régénère, il n'a rien vu venir et, ça c'est énervant.

Sasuke n'a plus de Magatama dans son Rinnegan, et n'a rien vu venir non plus quand au sceau sur son Katana.

Le fait que les petits Shin soient des clones du "grand" Shin semble devenir de plus en plus credible, seul reste à expliquer les petites bestioles et pourquoi ils partagent tous le meme Sharingan.

Shin parle d'évolution dans ce chapitre, mon idée est qu'il a repris tout ce que s'est fait en matière de tuning génétique dans Naruto en l'améliorant: clonage, greffe d'ADN et d'organes et je mise un petit billet que les bestioles sont issues du clonage des mini-juubi.

Reste à savoir quel est le lien avec Kaguya, pourquoi faire revivre Akatsuki (ressuciter Juubi/Kaguya) et depuis quand il manigance son plan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surs que c'est la meme personne qu'ici:
Spoil:


Mr. Green

Non parce que là avec le recul ça m'a plus l'air d'une exagération de la part de l'auteur pour mieux semer le doute sur le SS quitte à passer sakura pour la femme soumise, dépressive et au bout du rouleau , pour ensuite la faire renter en mode berserk toute fraiche .C'est vraiment déconcertant comme procédure voir incohérente Confused

C'est comme sasuke qui n'a pas reconnu sa fille malgré la ressemblance physique, malgré qu'elle l'appelle papa, il se met direct en mode offensif alors que ce n'est qu'une gamine en fin de compte ,il était à deux doigts de l’achever quoi Rolling Eyes

Sinon j'ai bien aimé que sakura qualifie Naruto de "mon cher ami" je ne sais pas pourquoi x)

Sasuke et Naruto sont tellement sonnés par la rentrée en scene fracassante de sakura ,-en plus elle rajoute une couche en qualifiant les méchants par "des guignoles" - ,qu'ils sont restés les bras ballants regardant sakura se faire aspirer .Pour une c'est eux qui passent pour les boulets de service hahaha

Cool

Spoil:



Naruto qui ne supporte pas d'etre ignorés par les SSS:
Spoil:

_________________


Dernière édition par Naotokaî le Jeu 04 Juin 2015, 10:45 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dois pas savoir lire, mais j'ai rien compris (ou alors j'ai une mauvaise traduction) à ce que se disaient Sasuke et Sakura vers la fin du chapitre.
D'ailleurs pour la fin de ce chapitre, il semble que Sakura va sauver les agresseurs de son mari et sa fille. Naturellement, elle va se foutre toute seule dans la mouise, car je doute que Shin père et fils la remercient.

Concernant l'action du chapitre, Kurama résume l'ensemble parfaitement bien en un seul mot: pathétique.
Que Naruto se fasse avoir en étant très très généreux (donc croire au père noël) pourquoi pas, mais que Sasuke use de son corps, là ou par le passé il usait, abusait de susanoo pour se protéger lui et autrui, faut croire qu'il a encore perdu un pouvoir, ou de la jugeote.
Mais bon, fallait bien trouver un moyen pour que Sakura brille.

C'est quand même formidable cette façon qu'à l'auteur de faire. Pour faire briller quelqu'un, il est oligé d'en ridiculiser un autre et en l’occurrence ce coup-ci, juste les 2 meilleurs ninjas au monde depuis des lustres.
D'ailleurs, comment se fait-il que Shin avec des yeux tout au tour de la tête n'est pas vu Sakura, là ou quelques pages avant il se sert de ces yeux derrières la tête pour esquiver.

Enfin nous avons la confirmation que Sarada est bien la cible et accessoirement les dojutsu de Sasuke, pour un but extraordinaire: faire revivre l'Aka...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ça c'est dingue, comme dit Gensei, pour faire briller Sakura, il a fall ridiculiser Sasuke et Naruto. Bon autant le geste de Sasuke c'est un peu "je réfléchit pas je protège ma fille" ça peut être beau, autant vu tout ce qu'il sait faire, c'est ridicule.
Et leur combat, eux les plus grand ninja du monde, ils sont juste pathétique.

Sasuke qui dit gentiment à sa fille qu'elle doit se taire avant qu'il lui dise la vérité, et Sakura qui s'excuse comme ça, le pire c'est que ça va passer comme dans du beurre c'est merveilleux...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum le plus ridicule dans ce chapitre c'est Sakura qui s'apprête à soigner ce type ... Rolling Eyes

Mouais j'ai pas trop aimer là ça vaut 5/10

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 7 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum