Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre avis sur le chapitre ?
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
10%
 10%  [ 2 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
15%
 15%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
15%
 15%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
15%
 15%  [ 3 ]
10/10
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre coupé en 2, survivre en soignant des Kage, sans doute pas impressionnant...
Sans doute que ça l'est plus le pétard mouillé de Sakura, pour nous la refoutre de côté quand on croit qu'elle sera utile en fight... Si faut se la jouer au humiliation, Sakura est la championne du pétard mouillé et de l'inutilité ce qui est humiliant par le statu du personnage, là ou même quand Tsunade se prend une branlée se relève utile.

Et au final, le seul qui a vraiment fait mal à Madara, c'est Gai de souvenir (bon Sasuke et Naruto un peu je crois) mais Gai a fait plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura aurait fait la meme, elle a exactement les meme techniques que tsunade c'est pour ça que je te dis je ne vois pas en quoi tsunade est meilleure.

Sakura a été surtout humilié dans ses interventions et non pas dans les combats , par exemple quand elle tente de tuer sasuke , quand elle ment a naruto , et puis elle a toujours été a coté de naruto et sasuke pendant les combats c'est normal de ne pas briller a coté d'eux lol


Dernière édition par sunset le Ven 05 Juin 2015, 5:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter qu'elle a brisé le Susanoo de Madara.. Si avec ça, Tsunade n'a rien fait d'impressionnant :/

Statistique de Tsunade:

Spoil:


Statistique de Sakura:

Spoil:
[img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130103122903/naruto/fr/images/5/5b/Stats-Sakura.svg[/img]


Avec ça, c'est clair


Dernière édition par Haruko le Ven 05 Juin 2015, 5:53 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà on en sait rien (que Sakura aurait fait la même que Tsunade face à Madara), de plus avoir les même technique veut pas dire qu'on les utilise forcément de la même façon, ou qu'on combat de la même manière.
Exemple, Naruto connait des techniques de son père, il ne combat pas du tout de la même façon.
Exemple encore plus flagrant, ils apprennent tous les mêmes techniques à l'académie des ninjas, aucun ne combat de la même façon. Tu me dira qu'ils ont leur propre chose à côté, c'est vrai, mais cela change pas le principe.
Les techniques seules ne font pas tous, c'est comment elles sont utilisé qui fait la démarcation.

Citation:
Sans compter qu'elle a brisé le Susanoo de Madara.. Si avec ça, Tsunade n'a rien fait d'impressionnant :/

En plus.

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 05 Juin 2015, 5:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez moi si je me trompe mais niveau ninjutsu médicale il me semble que Sakura a dépasser Tsunade la ou la première soigne toute une alliance la deuxième s'évanouit après avoir utiliser trop de chakra en soignant le village a l'arc Pain cependant niveau combat Tsunade est la seule des 5 kages a tenir un semblant de tête a Madara la ou Sakura n'arrive pas a lui mettre un seule coup de poing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pris un mauvais exemple kaze , minato utilise hiraishin et pas naruto , ça ça change completement ta façon de combattre , mais tsunade n'a aucune technique que sakura n'a pas .

Certes tsunade a fait mieux que les 4 autres kage, mais elle a quand été pulvérisé , elle n'a battu personne , elle n'a pas du tout changé l'issue du combat , donc en gros elle n'a rien fait tout comme sakura n'a rien fait aussi ( sauf qu'elle evite la fuite de kaguya a la fin) et il n'y a rien qui nous montre que tsunade a fait mieux , en tout cas pour moi c'est l'inverse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

little_darling c'est pour ça que j'ai dit que niveau médical, Sakura était facilement en top 2, et que je fais la démarcation entre ninja médecin, et ninja "global". Que Sakura, malgré ses capacités n'entre pas dans un top 5 global.
Que je parle bien d'une Tsunade plus polyvalente, malgré les techniques identique.

C'est de manière globale qu'on dit que Sakura ne tient pas le niveau, mais en temps que ninja médecin, comme je l'ai dit elle est excellente, l'ennui c'est qu'elle est excellente que là dedans...

Citation:
tu as pris un mauvais exemple kaze , minato utilise hiraishin et pas naruto , ça ça change completement ta façon de combattre

Connait "des" techniques de son père, j'ai pas dit toute. Tu vas pas me dire que le Rasengan, Naruto l'utilisait comme les autres.
C'était pour illustrer que des techniques identique, ne font pas un combat identique, ça dépend du personnage.
Par exemple, Shikamaru est un personnage très réfléchi, même si Naruto avait le Kage Mane et co, jamais ils ne combattrait comme Shikamaru.

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 05 Juin 2015, 5:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto ne connait pas 'toutes' les techniques de minato , sakura connait toutes les techniques de tsunade, voila pourquoi je te dis que c'est un mauvais exemple , et hiraishin c'est pas n'importe quelle technique ça change completement ta façon de combattre .

Shikamaru et naruto niveau tactique c'est comme le ciel et la terre .. et sakura a toujours été considéré comme intelligente/tactique


Dernière édition par sunset le Ven 05 Juin 2015, 5:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parlé du Rasengan >_< Les autres techniques de Minato, je m'en fout, même si Naruto se déplace aussi vite que son père.
Je me cite aussi:
Citation:
Par exemple, Shikamaru est un personnage très réfléchi, même si Naruto avait le Kage Mane et co, jamais ils ne combattrait comme Shikamaru.

Elle connait ses technique, c'est bien, ça veut pas dire qu'elle va combattre forcément de manière identique, ça dépend du personnage.

Edit:
Citation:
Shikamaru et naruto niveau tactique c'est comme le ciel et la terre .. et sakura a toujours été considéré comme intelligente/tactique

J'ai prit cet exemple pour bien illustré ce que je disais, c'est tout. Pour bien appuyé ce que je dis depuis tout à l'heure, que les techniques identique ne font pas tout. Sakura c'est pas Tsunade, malgré le clonage technique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien si je pense , il n'ya qu'a voir gai et lee , sauf si la difference niveau strategie est enorme rien ne distinguera 2 personnes ayant un meme style de combat et exactement les meme techniques , c'est pas comme si elles avaient 20 techniques et 5 modes de combat , elles ont le meme mode , et peu de technique mais efficaces

Si on parlait de sasuke et kakashi par exemple j'aurais été d'accord ils ont enormement de techniques mais la franchement je ne vois pas en quoi il y'aurait une difference
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en fait même niveau combat en y réfléchissant quand Tsunade affronte Madara il est pas en mode rikodo donc je sais pas si ça compte vraiment ... Le seul ninja qui m'as vraiment impressione dans cette guerre c'est Gaï ! Mais je trouve que vous abusez a dire que son ninjutsu médicale est son seul point fort elle dépasse de loin toutes les filles de sa génération et ça sans avoir une seule technique heriditaire ! Peut être qu'elle ne dépasse pas Tsunade mais je pense qu'elle est au moins a son niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui gai je dirais meme que c'est abusé lol , aucun don hériditaire mais il a fait ce que seuls naruto et sasuke mode divins ont réussit a faire , d'ailleurs gai est surement dans le top 10 ( incluant kaguya hagormo...) .

Oui sakura a surpassé tout le monde de sa generation et largement ( enfin en dehors de naruto sasuke biensur) et pourtant elle n'est ni uchiha ni jinchuriki ni uzumaki ni nara ni rien, d'ailleurs kishi a toujours dit que sakura n'aura aucune aide extérieure et qu'elle sera la seule "humaine normale" du trio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai a poutré sévère Madara, pas Lee, très bon exemple oui. Very Happy

Sauf que je lis le manga de ce qu'il me montre, Tsunade et Sakura ne sont pas mise en avant de la même façon.
Tsunade est autant mise en avant sur le plan combat (cf vs Madara malgré la défaite) que sur le plan médicale.
Or c'est pas le cas de Sakura, si elle a eu quelques "actions" qui se retrouvent souvent être assez minime, Sakura est mise en avant sur le plan médical.

Prenons le déroulement de la guerre. Tsunade et les 4 autres Kage affronte Madara, Tsunade est mise en avant contre Madara, brise le Susanoo etc... On parle ici de plan physique pur, combat pur, contre un adversaire démesuré. Et si je me trompe pas, Tsunade durant ce combat à eu une petite mise en avant "solo". A la suite de cette défaite (oui parce que pas besoin de gagner pour impressionner, cf Gai) Coupée en 2, elle invoque Katsuyu et soigne les Kage en piteux état, et elle est soignée elle même, revenant dans la guerre. (le moment ou elle soigne Shika là ou Sakura n'arrive pas, je sais plus ou il se situe chronologiquement parlant)

Sakura durant la guerre soigne, soigne, et soigne (c'est pas un mal, comme je l'ai dit, elle est une excellente ninja medecin). Au moment ou on pense qu'elle va entrer en combat (contre Juubi si je me souviens bien) elle invoque Katsuyu (à ce moment là, elle avait vraisemblablement encore pas mal de chakra) elle est au final vite remit sur la touche pour soigner des gens. Ouais ok, on a eu une mise en avant de la team 7 au retour de Sasuke, qui a été de courte durée, et d'une mise en avant légère de Sakura, pour revenir en mode ninja médecin.
Contre Kaguya, elle a mit un coup de point, et soutenu au niveau chakra Obito pour que Sasuke reviennent. Ok elle a touché Kaguya qui était coincée.

Franchement avec ça, la gestion qu'a fait l'auteur de Sakura, je ne la voit pas meilleure que Tsunade, Sakura a été utile en temps que ninja médecin, et a brillé la majeur partie du temps pour ça. Tsunade a brillé sur les deux pans, combat et médecine.
Tsunade plus polyvalente, et même si Sakura la dépassé en médecine (malgré certaines choses comme le cas Shikamaru) bah de manière globale, Tsunade reste devant.

Citation:
Mais je trouve que vous abusez a dire que son ninjutsu médicale est son seul point fort elle dépasse de loin toutes les filles de sa génération et ça sans avoir une seule technique heriditaire !

Bah oui et? Qu'elle les dépasse ou non sans technique héréditaire, ça change pas que son gros point fort c'est la médecine et non le combat.
Et là on s'en fout des autres gamines de sa génération, ça parlait de la mettre dans un top 5 globale. Si faut prendre les ex genins pour sur élevé Sakura, c'est franchement péjoratif pour elle...

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 05 Juin 2015, 6:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai a 15-20 piges de plus que lee qui ne pouvait pas encore ouvrir la 8eme porte sinon il aurait exactement combattu pareil .. et sans la 8eme porte gai=lee je ne pense pas que tu puisses contredire ça ^^
en meme temps tsunade a combattu on va dire un adversaire abordable par rapport a madara rikudo kaguya juubi etc ...c'est normal qu'elle puisse donner quelques coups , mais va choper un madara rikudo lol


Dernière édition par sunset le Ven 05 Juin 2015, 6:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Sasuke et naruto ne se sont pas fait battre la , ils ont juste été trompé mais pas encore battu ^^
Ouais ils se sont tous les deux fait sérieusement blesser et en quelques pages.

Citation:
Au début de naruto , sasuke et naruto ont réussit a pieger zabuza , qui etait 1000 fois plus fort qu'eux , mais grace a leur tactique ils ont réussit , tout comme le mec chauve la , il n'a pas battu sasuke/naruto mais il a réussit a les pieger avec avec sa tactique et son imprévisibilité.Si' il ya bien une partie ou l'auteur a merdé c'est la guerre ou c'etait du dbz sans aucune stratégie juste des PU , mais la il a repris ses bases
Sauf qu'en l'occurrence, y'avait une vraie stratégie là ; je me souviens encore que j'avais rien vu venir, c'était bien vu. Là, la "stratégie" était basique, rien de supérieur à ce que Sasuke faisait régulièrement dans Shippuden.
En plus, les situations n'étaient pas les mêmes. Déjà, c'était du 2 contre 1 pour Zabuza, alors que là c'est du 1 contre 2 avec Shin. Ensuite, Zabuza était bloqué avec 1 bras pris pour bloquer Kakashi dans sa bulle d'eau, ce qui change clairement la donne. Et enfin, ils n'ont absolument pas réussi à battre ou blesser Zabuza, la seule chose qu'ils ont réussi à faire (et c'était le but) c'est le faire relâcher Kakashi. On est loin du cas de blessure importante en quelques pages.
Ah, et pour finir, Zabuza était face à 2 gosses d'apparence totalement inoffensifs. Sasuke et Naruto, eux, ont pris la menace suffisamment au sérieux pour se déplacer eux-même, donc ils étaient logiquement plus sérieux.

little darling a écrit:
Entre Madara, la grande legende qui massacre tous les kages ensemble et qui se fait poignardé par un Zetsu noir sorti de nul et Orochimaru qui devient un bisounours euh ... J'ai eu beaucoup de mal avec une grande partie de la guerre qui était totalement ennuyeuse et que j'ai arrêter de lire et je trouve que la ça approche pas ce niveau là quand même ^^ !
Pour Madara et Zetsu, c'était bizarre oui, sauf qu'en l'occurrence Zetsu c'était censé être lui, le seul en qui il avait toute raison de faire confiance. D'ailleurs, ça rejoint ce que je dis quand j'explique qu'à la limite, je peux tolérer pour le coup de Sasuke que Naruto n'esquive pas parce qu'ayant confiance (j'ai plus de mal avec Sasuke incapable de retenir le katana). Donc rien qu'avec l'action contre Naruto, c'est bien pire que le coup de Zetsu.
Quant à Orochimaru, je te l'accorde, il faisait parfois un peu trop bisounours mais l'auteur a quand même laissé planer le doute à son sujet via Juugo notamment, et d'ailleurs pour le coup la menace Madara/Juubi était bien plus terrible qu'Orochimaru donc ce dernier avait intérêt à se ranger du côté de l'alliance. Ca aurait pu être un peu mieux présenté, avec un Orochimaru un peu plus à l'écart et vicieux.

Concernant Sakura et Tsunade, faut pas déconner. Sakura peut avoir techniquement surpassé Tsunade dans un domaine précis par exemple, ou à âge égal, mais ça ne veut pas dire que d'un coup elle a un boost en Chakra aussi par exemple.
OK, c'est pas forcément aussi flagrant que pour Naruto et Minato, quand Naruto avait dépassé Minato dans la modif forme/nature de Chakra ou encore le mode Sennin mais que Minato restait à des années-lumières avec toutes ses capacités, mais quand même, que Sakura surpasse Tsunade ça peut concerner un point très isolé.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en meme temps tsunade a combattu on va dire un adversaire abordable par rapport a madara rikudo kaguya juubi etc ...c'est normal qu'elle puisse donner quelques coups , mais va choper un madara rikudo lol

Madara Rikudo n'était de souvenir pas immortel, zombie Madara si, c'est un sacré atout, parce que sans immortalité, je suis pas convaincue que Madara aurait survécu aux 5 Kages.
Faudrait prendre tous les contexte aussi (et Rikudo Madara était vraiment bien plus puissant que le Madara Edo? Je sais pas)

Citation:
que Sakura surpasse Tsunade ça peut concerner un point très isolé.

Bah oui, pour ça que je sépare les techniques. Et elle l'a surpassé en médecine je pense.
Autant en médecine, Sakura brille, autant sur les combats propre...

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 05 Juin 2015, 6:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qu'a tsunade a la fin que sakura n'a pas c'est la quantité de chakra puisque tsunade c'est une senju , autrement c'est copie conforme niveau force/:invocation et une meilleure maitrise de la medecine pour sakura.

Madara rikudo est largement superieur a madara edo c'est indeniable , c'est vrai qu'il paraissant plus effrayant en edo mais madara rikudo est plus fort et de loin que madara edo^^


Dernière édition par sunset le Ven 05 Juin 2015, 6:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que Sakura emmagasine du Chakra pendant des lustres (comme le fait Tsunade) ça compte ou pas? Parce que bon... En soit, Sakura a passé une bonne partie de son temps à stocker du chakra, à partir de ce moment, on peut pas dire si son stock était plus gros que Tsunade quand elle active le sceau.
Tsunade en a peut être plus au "naturel" mais comme toute deux s'amuse à stocker le chakra, pas sure que ça reste à l'affirmatif ça.
Par contre c'est pas les Uzumaki pour la ressource en Chakra?

Citation:
Madara rikudo est largement superieur a madara edo c'est indeniable , c'est vrai qu'il paraissant plus effrayant en edo mais madara rikudo est plus fort et de loin que madara edo^^

Edo est immortel, ça a joué énormément dans le combat des 5 Kages.

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 05 Juin 2015, 6:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non son immortalité lui a juste permis de s'amuser avec eux .. il n'etait meme pas serieux dans son combat il s'amusait a rabaisser les kage .

avoir un juubi a l'interieur c'est etre immortel en plus d'avoir une plus grosse froce/:vitesse/ la matiere noire , regeneration plus rapide que pour un edo , franchement c'est incomparable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trompe peut être concernant mais c'est pas les Uzumaki qui sont réputé pour la réserve plus importante? (ils sont cousins germains mais bon)

Le mec a faillit crever, mais tout va bien, ah oui "il était pas sérieux" ça change pas que sans immortalité, il crevait. Et briser un Susanoo, c'est pas juste du "lolilol je suis pas sérieux"
M'enfin en soit, au final, Madara edo ou Rikudo, Sakura n'en a pas touché un seul il me semble (je me trompe peut être)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum