Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre avis sur le chapitre ?
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
10%
 10%  [ 2 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
15%
 15%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
15%
 15%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
15%
 15%  [ 3 ]
10/10
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme les senju ont une enorme quantité de chakra , et puis elle est melange uzumaki/senju dans les 2 cas elle a une enorme quantité de chakra donc.

Oui mais tu comparait rikudo madara a edo madara , ils sont incomparable , l'immortalité c'est rien comparé a une vitesse que meme la V2 de raikage passe pour un escargot ,une force superieure a celle de kyubi et la matiere noire qui aurait désintegré les 5 kage d'un coup sans aucune possibilité de soin par tsunade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
l'immortalité c'est rien comparé

Au contraire, c'est pas rien. Peut importe la vitesse la force ou quoi. Si quelqu'un te contre, sans immortalité, bah... tu meurt quoi XD
Gai par exemple l'a surpassé le temps d'un instant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement c'est impossible a contrer un madara rikudo x) les 5 kage se seraient fait one shoot .
Deja regarde juubito qui est moins fort que madara rikudo , et pourtant des kage du niveau de hashirama et minato tobirama avaient l'air ridicule devant lui , alors la les gokage madara rikudo n''en aurait fait qu'une bouchée , en plus madara rikudo aussi est immortel presque avec sa regeneration
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pour l'ouverture des portes c'est préciser depuis le tout début de Naruto que c'est une force qui peut dépasse celle de tous les kages et je trouve que justement c'est beaucoup plus intéressant les personnages qui ne sont pas prédisposé génétiquement a être fort et qui réussisse c'est ce que je trouvais intéressant chez Naruto aussi avant d'apprendre qu'en fait c'est un cocktail explosif génétique .Le ninjutsu médical et les techniques de combat de Tsunade et de Sakura c'est quand même étroitement lié c'est l'art et la manière de concentre son chakra et de le maîtriser pour ma symbolique Hashirama lui même reconnaît sa force et le sandaime a l'impression de revoir les sannins et le coup de poing de fin sur Kaguya c'est quand même super symbolique. Après je compare avec celle de sa génération parce qu'il n'y a tout simplement pas de filles forte dans ce manga et c'est triste mais par rapport a ça on peut pas dire qu'elle est nulle et qu'elle sert a rien de toute façon quel personnage ne se fait pas humilier quand il se fait compare a Naruto et Sasuke même le pauvre Kakashi soit disant un génie y est passe . Desole pour ce bloc et pour vos yeux portable y oblige :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'essaye de dire little darling , sakura est toujours avec naruto et sasuke , meme minato tobirama et minato passent pour genin durant cette partie du mangas ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Madara Rikudo n'était de souvenir pas immortel, zombie Madara si, c'est un sacré atout, parce que sans immortalité, je suis pas convaincue que Madara aurait survécu aux 5 Kages.
+1 pour Edo Madara par rapport aux 5 Kage.
Par contre, Madara Rikudô était quasiment invincible. Y'a un gouffre monstrueux entre lui et Edo Madara, malgré l'immortalité d'Edo Madara. Edo Madara, tu le mets face à Minato et Tobirama, il se fait violenter, termine en morceaux et scellé en vitesse.
Madara Rikudô, c'est Obito Rikudô avec des capacités physiques encore plus poussées, donc autant dire qu'il se fait easy les 4 Hokage à lui seul, il est d'un tout autre niveau.

Cela dit, je suis d'accord pour Sakura, qui n'a pas surpassé Tsunade en niveau général (du moins pendant la guerre ; peut-être dans Naruto Gaiden parodie pourrie).
Mais dans tous les cas y'a aucune raison qu'elle soit vraiment plus forte, elle a bossé les mêmes choses et génétiquement, elle est désavantagée (Tsunade est 1/4 Senju, 1/4 Uzumaki). Donc bon même une Tsunade bis, de toute façon elle est à des années-lumières d'Indra ou d'Ashura, et encore plus des deux ensemble (niveau Rikudô Sennin). Alors quand un type parvient à blesser sérieusement les deux en quelques pages, c'est totalement absurde que Sakura puisse le poutrer en un coup.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Ven 05 Juin 2015, 7:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est une chose de voir vite, c'en est une autre de pouvoir se déplacer très rapidement et il faut les combiner pour être considéré comme quelqu'un avec des réflexes notables. Sasuke sur ce qu'il montre sur ce chapitre, oui on peut en débattre s'il faut le considérer comme étant le plus rapide/celui qui a les meilleurs réflexes.



Tsunade n'est certainement pas plus polyvalente que Sakura vu qu'on l'a jamais connu comme étant une Kunoichi très rapide, par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki sakura ne l'a pas combattu de face , elle est arrivée par surprise .. le mec avait en face sasuke et naruto il etait a fond dedans , il ne l'a pas vu venir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De base, sans apport Rikudô et en début Shippuden, Sasuke faisait déjà partie des Shinobis les plus rapides qui soient (4,5/5 dans le Databook). On ajoute à ça tout ce qu'il a fait depuis (combattre Orochimaru, Deidara, Itachi, MS, conseil des Kage et Danzô/Kakashi/Naruto, MSE, combattre Kabuto, guerre contre Juubi et ses Jinchuuriki, apport Rikudô Sennin boostant à leur paroxysme ses capacités, pas être ridicule face à Juubidara qui avait totalement pulvérisé Minato-Sennin qui n'avait rien pu faire), et on obtient un type dont la vitesse est totalement inaccessible pour n'importe quel Shinobi.

Et pour le fait que Shin ne voit pas venir Sakura, du coup faut m'expliquer l'utilité d'avoir des yeux derrière la tête... De plus, les ninjas sont censés utiliser leurs sens (à défaut de capacité sensorielles).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans oublier sa teleportation qui n'a meme pas besoin de parchemins mizuki.

Cconcernant shin je te disais qu'il etait en face de sasuke et naruto , t'as beaux avoir 10 000 yeux tu n'as qu'un seul cerveau , plus un combat est difficile plus tu dois etre concentré et c'est le cas la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un Shinobi doit toujours rester sur ses gardes. Non parce que sinon, pourquoi Minato, Kakashi et/ou Gaara n'auraient pas profité du combat entre Gaï et Juubidara pour taper ce dernier ?
Et quand Naruto se tapait contre Pain, en fait au lieu de pleurer Sakura aurait dû y aller, elle les aurait défoncer facile. Sauf que dans les faits, il était au contraire précisé (par Shikaku je crois) que se joindre au combat pour n'importe qui, ce serait gêner Naruto car ce dernier avait atteint un tout autre niveau.
Là, l'écart est encore beaucoup plus grand.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Ven 05 Juin 2015, 7:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ttu compares le chauve la a jubidara xd? et meme si c'est le cas , madara savait que y'avait d'autres ennemi dans les environs il etait sur ses gardes , mais la il n'ya avait personne au début du coup la garde baisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juubidara n'a pas réussi cet exploit de blesser Naruto et Sasuke en quelques pages.
Non parce que pour les avoir pris de vitesse à ce point là, c'est que soit ses attaques sont ultra rapides, de vitesse Rikudô quoi, auquel cas Shin est d'un niveau supérieur aux Shinobis (donc inaccessible pour Sakura), soit à l'inverse ses attaques sont des attaques de vitesse de Shinobi et ce n'est pas normal que deux Rikudô ne puissent esquiver/contrer/encaisser.

Et le coup de la garde baissée, en gros ça veut dire que si le gars utilise des clones discrètement, il est mort ?
Donc face à Itachi il se ferait démonter. Un clone en douce, caché, et hop fini.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas sa vitesse la c'est sa technique surtout .. lui il n'a pas bougé donc ca n'a aucune relation avec la vitesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de la vitesse de sa technique.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas question de vitesse la , il les a surpris , ils ne s'attendaient pas a un pouvoir pareil , et je n'ai jamais dit que c'etait normal que sasuke/naruto se fassent avoir j'ai juste réagit a quand tu as dit que c'est pas normal que sakura l'explose c'est tout ^^ concernant le fait que sasuke et naruto se fassent avoir la je suis d'accord , c'est incompréhensible , la seule excuse c'est qu'ils voulaient le capturer sans le tuer ou eviter les gros dégat car il y'a des enfants (enfin le susanoo de sasuke encaisse meme des bijuudama ..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais s'en doute poser une question débile mais, le susanoo ça empêche les armes blanches de passer ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais pour le coup de Sakura OK, ce que je dis c'est que soit le type a des attaques suffisamment rapides pour empêcher toute réaction de Naruto et Sasuke, et dans ce cas Sakura n'a aucune chance de le buter, soit à l'inverse Sakura peut le buter et dans ce cas Naruto et Sasuke sont inaccessibles pour lui, malgré la surprise, et d'autant plus pour Naruto qui a bien vu ses capacités auparavant.

Quant au Susano'o, pourquoi ne les empêcherait-il pas de passer ? Le mode Kyûbi le fait bien juste avant d'ailleurs.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein niveau global c'est sur qu'il est inferieur a sasuke et naruto c'est évident qu'il les a juste surpris je pense , au max le mec avait le niveau d'obito par exemple voir un poil au dessus .

Oui je suis d'accord que les 2 ont merdé ils ont sous estimé l'adversaire je pense . surtout que un petit susano aurait fait l'affaire


Dernière édition par sunset le Ven 05 Juin 2015, 8:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas c'est une question. Laughing


Citation:
Les rapports de force sont clairement un point technique indéniable (contrairement à beaucoup d'autres aspects, dont les couples, qui peuvent être issus de l'interprétation).
Naruto, c'est des combats, et ces combats ont des codes particulièrement précis. Ce n'est pas pour rien si l'auteur, dans ses 3 premiers Databook, allait jusqu'à préciser chaque caractéristique de chaque perso dans tous les domaines.

Tu parles le Databook c'est du marketing, quand tu vois que certain personnages ont des affinités sorties de nul part alors que tu les a jamais vu les utiliser dans le manga ça me fait personnellement beaucoup rire. ^^

De même je me souviens dans le Databook 4 y avait des personnages qui n'étaient pas visiblement du même niveau et pourtant avait les mêmes notes.




Citation:
Y'a sans arrêt des précisions sur les rapports de force, genre Orochimaru qui dit que Kakashi = Kabuto, Kakashi qui sait qu'Orochimaru le surclasse totalement, Orochimaru qui craint Itachi, Hiruzen qui regrette que Minato ne soit pas là pendant l'attaque d'Orochimaru, Kimimaro qui surpasse les 4 du Son, tous les trucs de l'examen Chuunin (rempli de rapports de force), en NG toutes les transformations de Kyûbi, qui augmentent avec le gars en face jusqu'à Pain qui pousse le démon à sa quasi pleine puissance, Jiraya dominé par Pain, Edo Madara face aux 5 Kage qui sous-entend qu'Hashirama était clairement au dessus, les concours de vitesse Minato vs Raïkage puis Naruto vs Raïkage, y'en a des tonnes, quasi en continu, à travers le scénario.

Oui c'est vachement bien, sauf que l'auteur t'invente pour chaque "prétexte de scènario" un nouveau truc qui va dégommer le même truc, avec la nouvelle règle que tu connaissais pas et du coup tout est différent.... et ainsi de suite.

L'auteur n'a jamais établie de règle qu'il n'a pas ensuite modifié etc, il te donne juste l'impression qu'il y a une règle mais y'en a absolument pas.

Soit disant Madara était le plus ULTIME BOSS et là l'auteur te met en connexion Naruto et Sasuke entrain de mourir et PAFFFF ça fait des chocapics !!

Si l'auteur a besoin que Konohamaru dégomme un Pain alors que des Juunin et chuunin n'y arrivent pas c'est parce que l'auteur avait besoin de le mettre en scène.

Si Sasuke ou Naruto perdent leur cerveau et qu'ils le récupère en suite c'est parce que ça arrange bien l'auteur et c'est pas la première fois que ça arrive.



Je te donne un exemple là tu râle parce que coco bel oeil a dégommé Naruto et Sasuke god, mais comme l'auteur fait ce qu'il veut ça se trouve demain il t'expliques qu'en fait coco bel oeil à des pouvoirs qui lui vienne d'une autre planète et qui était l'ennemi de Kaguya, donc non Sasuke il pouvait pas gérer son épée.
C'est un exemple à la con mais c'est pour te dire à quel point l'auteur fait ce qu'il veut, les rapports de force c'est lui qui les établis selon chaque situations en fonction de son scénario et non pas l'inverse.

C'est la raison pour laquelle, lorsque vous faites des simulations de fight ( même si je peux comprendre que c'est marrant tout ça, et c'est votre façon à vous de vous amuser), mais ne pas oublier que l'auteur ne les ferait absolument pas comme vous parce qu'il s'en fou, ça seule vraie contrainte c'est de faire un scénario qui va vous divertir "vous surprendre", pas de faire des fight avec des règles qu'ils peut briser comme il le souhaite.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Ven 05 Juin 2015, 9:05 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum