Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 155, 156, 157 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il me fait un peu penser à Trafalgar law^^
J'ai eu la même réaction ^^
Citation:
Donc la racine était prévu depuis longtemps.
Oui mais pas de la même manière, et puis, ça confirme qu'il l'a incorporait, ainsi que Danzo, trop tard. L’apparition de Danzo, ça tenait plus du dernière minute que du prévu depuis le début.

D’ailleurs c'est bizarre, j'avais vu dans une ancienne conception de Kishi, qu'Itachi a été créer en même temps que Sasuke et qu'il avait en tête la conclusion de leur histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Gaara du 21"]
Citation:


D’ailleurs c'est bizarre, j'avais vu dans une ancienne conception de Kishi, qu'Itachi a été créer en même temps que Sasuke et qu'il avait en tête la conclusion de leur histoire.


Bizzare, "officiellement" sasuke ( entre autre) a été crée sur demande de son éditeur.
Après vu que les mangaka ont plusieurs chapitres d'avance par rapport a la publication, ca pourrais expliquer ce sentiment de conception en early stage alors que ce n'est pas entièrement le cas.

Ca expliquerais aussi qu'il ai pu l’intégrer aussi facilement a la trame, vu qu'il a suffit d'en faire son bro et de modifier cet aspect de l'histoire avec un minimum d'effort.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Naruto et Sasuke subissent un "effet Gohan" pour les besoins de l'histoire. Ils se sont ramollis à cause de la paix... ok.

Naruto s'est tellement ramollis que son senjutsu ne le protège plus d'un vulgaire katana.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Naruto et Sasuke subissent un "effet Gohan" pour les besoins de l'histoire. Ils se sont ramollis à cause de la paix... ok.

Naruto s'est tellement ramollis que son senjutsu ne le protège plus d'un vulgaire katana.


Le senjutsu ne protege pas des dégâts tranchants ni de perforation. Tout le reste il y est pratiquement insensible, donc ici il se serait prix la beigne, senjutsu au top ou pas.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand..?

Et quand il était tombé sur les pics rocheux et en était sorti sans une égratignure alors? Ou quand la barre de Pain s'était fracassée contre sa main (alors que cette même barre lui a cloué les mains au sol quelques instants plus tard, une fois le senjutsu dissipé)? Eusa_eh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Depuis quand..?

Et quand il était tombé sur les pics rocheux et en était sorti sans une égratignure alors? Ou quand la barre de Pain s'était fracassée contre sa main (alors que cette même barre lui a cloué les mains au sol quelques instants plus tard, une fois le senjutsu dissipé)? Eusa_eh


Il a brisé ces pics rocheux avec la resistance car la roche est moins "dense" qu'une arme (même des tafioles fragile comme sasuke "cassent" la roche quand ils sont projetés contre un mur) Mais on peu planter un utilisateur de senjutsu avec une arme plus dense comme une épée.

Pour le baton de pein, il y a une différence cruciale que toi même cite et pourtant tu poses la question. ( du coup je me pose la question du sérieux de la question )Laughing

Mais bon répondons.

Quand il brise l'arme il est sous senjutsu et attaque avec une technique de kendo qui permet de briser une lame a main nues( en tout cas une variante):
Spoil:


Ca n’importe quel combattant un minimum bon, peu le faire et c'est déjà vu dans d'autres séries. Il ne se fait pas planter, ses main détruisent l'arme, le senjutsu, facilite le geste. Pas besoin d’être expert pour le voir.

Lorsqu'il es cloué au sol, il n'est plus sous senjutsu, donc il est vulnérable a tout dégât. il a perdu tous les bonus, il est a poil.

Spoil:


Sous senjutsu tu peux te faire couper ou transpercer par un objet un minimum dense ( jiraiya s'est fait transpercer par ces même pointes, alors qu'il traverse des murs).En dehors de ca, tu crains presque rien.

Je comprends le questionnement, mais avant d'affirmer, on vérifie ses sources^^ ( ca arrive a tout le monde de faire des erreurs, surtout que le combat est pas frais dans les mémoires)

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

portrait de famille du gaiden :


NH :
Spoil:



SS :

Spoil:

j'ai super galéré pour celui là... décidément j'arrive pas à les dessins ceux là




et j'ai croqué karin et un petit moment sk, mais vais le faire le portrait sk comme ça pas de jaloux... mais vais déjà me reposer ^^

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze / Yohli
Vous pensez, que Sasuke savait qu'il avait une fille depuis 12ans, et que tout en le sachant, il n'est jamais passé à Konoha pour la voir, ni lui a écrit de lettre, ni lui a donné un coup de fil !!!
Je rappelle que depuis le chapitre 699, il a rejoint le nindo de son ami, c'est-à-dire qu'il pense à présent à la souffrance des autres dans ses choix, (comme celle d'une enfant qui ne connait pas son père.)

Pour moi, il est inconcevable, que Sasuke ait abandonné sa fille en l'ignorant totalement, surtout qu'à la base, c'est une personne qui tient beaucoup à sa famille.
C'est la raison pour laquelle, je pense que si Sasuke a toujours était absent de la vie de Sarada, c'est qu'il ignorait qu'il avait une fille, jusqu'à récemment au début de sa mission.
A mon avis, il est très probable, que Sasuke ait appris l'existence de Sarada, lors de la réunion du flash-back. Sakura lui aurait dit à ce moment, qu'elle élève une enfant qui a exactement les mêmes yeux que lui, sans pouvoir affirmer qu'elle ait aussi des sharingans. Comme élever une enfant qui n'est pas de sang Uchiwa, ne l'intéresse pas, meme si elle lui resemble, il est reparti en mission sans prendre la peine de passer la voir.
Mais quand il a vu que cette enfant avait des sharingans, ce qui est la preuve indéniable qu'elle est d'origine Uchiwa, tout a changé pour lui, concernant cette petite fille. A présent, il sent fautif de ne pas avoir considéré sérieusement, la ressemblance dont Sakura a dû lui parlé, pour lui faire accepter le rôle de père à ses côtés.

Yohli
Le port de l'emblème du clan, ne signifie pas forcement : mariage ou appartenance. On l'a bien vu avec les jonins de Konoha qui portent le blason Uzumaki, pour montrer leur amitié à l'égard du village des tourbillons. Sakura pourrait porter le blason Uchiwa, pour se sentir plus proche de Sasuke.
Ensuite, nous avons vu dans le 5eme chapitre, que Sasuke ne porte plus le blason de son clan, ce qui est révélateur d'un changement de conception de sa part à ce sujet. Il a engendré de la souffrance à autrui, avec les histoires de son clan. Il en a pris conscience.
Il s'est ainsi sûrement détaché de cela, ne donnant plus au clan une importance première, au point de faire des sacrifices et créer de la souffrance.
Il est très probable, qu'avec l'etat d'esprit insinué dans ce chapitre 5, il ne dise absolument rien de négatif à Sakura, au sujet du blason.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Ce n'est même plus drôle d'avoir raison....

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire de Sasuke parti pour 12 ans c'est que Sarada qui le dit.
Au FB du chapitre 5, Sarada était déjà née (va savoir depuis quand) et Sasuke est bien présent.
Bref, c'est que dans la tête de Sarada qu'on a l'idée d'un Sasuke hyper absent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin si c'est pour sortir ce à quoi tu pensais en disant ta phrase, qu'après qu'on l'a contredit de manière la plus simple... Heu... C'est plus ou moins de la perte de temps en soit, vu que tu part sur totalement autre chose pour justifier pourquoi tu penses que Sasuke ne l'a jamais vu.

Pupanne a écrit:
Kaze / Yohli
Vous pensez, que Sasuke savait qu'il avait une fille depuis 12ans, et que tout en le sachant, il n'est jamais passé à Konoha pour la voir, ni lui a écrit de lettre, ni lui a donné un coup de fil !!!

Si on relève toutes les incohérences de personnages, on en fini plus. Sasuke est une incohérence à lui tout seul oui. Le soucis, c'est qu'en soit, on peut pas affirmer qu'il ne l'a jamais vu, qu'il n'a jamais rien fait. L'impression donne ça, mais Kishi peut sortir un genjutsu le rayant de sa vie pour la protéger ou quoi, que ça serait même pas surprenant. On peut aussi dire que Sasuke a préféré sa mission à sa fille, connaissant malgré tout son existence, ce que semble sous entendre les chapitre, Naruto disant même à Salad que son père est un super ninja. Laissant pensé qu'il a préféré faire une mission, plutôt que sa vie familiale, ce que sont sensé faire les ninja.

Citation:
Pour moi, il est inconcevable, que Sasuke ait abandonné sa fille en l'ignorant totalement, surtout qu'à la base, c'est une personne qui tient beaucoup à sa famille.

Qui dit qu'il l'a ignorer totalement? Qui dit que par exemple, lors du FB là, il ne s'est pas planqué pour regarder sa fille? (même si en soit, son temps de reconnaissance un peu long va pas trop dans ce sens) On ne sait pas trop, nous avons que le point de vue d'une gamine en manque de son père, perdue et en colère. On a pas le point de vue du père, qui après un certains temps, reconnait sa fille.

Citation:
C'est la raison pour laquelle, je pense que si Sasuke a toujours était absent de la vie de Sarada, c'est qu'il ignorait qu'il avait une fille, jusqu'à récemment au début de sa mission.

Ca serait vraiment pas dans ce que le manga a pu montrer je trouve. Il y a des couples des familles, un Sasuke qui ignore ça, me semble impossible dans ce manga. Et même si c'était jusqu'au début de mission, admettons, tu dis qu'il serait pas le genre à abandonner sa fille ou quoi. Pourquoi il n'a pas prit 5 minutes pour la rencontrer à ce moment là? Donc bah voilà.
Savoir quand il a su avoir une gosse (et je pense pas qu'il a su quand elle était ado) n'est pas un argument en faveur de la fille qui ne se souvient pas de son père.

Citation:
A mon avis, il est très probable, que Sasuke ait appris l'existence de Sarada, lors de la réunion du flash-back. Sakura lui aurait dit à ce moment, qu'elle élève une enfant qui a exactement les mêmes yeux que lui, sans pouvoir affirmer qu'elle ait aussi des sharingans. Comme élever une enfant qui n'est pas de sang Uchiwa, ne l'intéresse pas, meme si elle lui resemble, il est reparti en mission sans prendre la peine de passer la voir.

J'ai juste envie de dire WTF quoi. Sasuke qui fait le tri sélectif sur ses gosses quoi O_o, déjà que son absence le fait passé pour un connard, mais là, ça serait pire que tout O_o
Puis genre, Sakura elle trouve une gosse et l'élève comme ça, après tout elle a les mêmes yeux que Sasuke, tu te rend compte de l'absurde de la chose là?

Citation:
Mais quand il a vu que cette enfant avait des sharingans, ce qui est la preuve indéniable qu'elle est d'origine Uchiwa, tout a changé pour lui, concernant cette petite fille. A présent, il sent fautif de ne pas avoir considéré sérieusement, la ressemblance dont Sakura a dû lui parlé, pour lui faire accepter le rôle de père à ses côtés.

Donc tu es en train de dire, que Sakura a accouché de la gosse (?) dit à Sasuke que c'était sa fille, les yeux machin, et que Sasuke reconnait sa gosse, juste parce qu'elle a éveillé les Sharingan. Vraiment?
Ou que Sakura trouve une gosse (ou? on sait pas) l'élève, dit à Sasuke qu'elle lui ressemble niveau yeux, Sasuke n'en veut pas, et l'accepte que parce que c'est une Uchiwa? Mais c'est tiré par les cheveux O_o

Puis en soit, Sasuke est techniquement le dernier Uchiwa, le nouveau méchant, il a juste des greffe, quand à Shin, on sait pas trop ce que c'est, mais sans doute pas un gosse naturel.

Citation:
Le port de l'emblème du clan, ne signifie pas forcement : mariage ou appartenance.

Dans ce cas, explique moi pourquoi personne d'autre que Sakura et les fanatique Uchiwa ne porte l'emblème de ce clan? Ici, Sakura met bien en avant qu'elle est la femme de Sasuke, et pas par folie, sinon Sasuke l'aurait envoyer chier. Donc bon, si elle porte cet emblème c'est pas juste pour faire jolie ou par amitié, elle est la femme de Sasuke, pas trop besoin de chercher midi à 14h.

Citation:
Sakura pourrait porter le blason Uchiwa, pour se sentir plus proche de Sasuke.

Oui, puis elle s'invente une vie, le dernier chapitre paru montre que si, elle est sa femme, et ça date pas d'il y a quelques semaines. Et si Salad le porte aussi, c'est pas juste pour le genre, elle est Uchiwa aussi. Suffit de regarder, même dans le spin off, ceux qui porte cet emblème sont Uchiwa de sang (ou de famille, mariage donc), ou de fanatisme, mais avec l'oeil des Uchiwa pour bien montrer le lien à ce clan précis et pas par sympathie comme le symbole Uzumaki.

Citation:
Ensuite, nous avons vu dans le 5eme chapitre, que Sasuke ne porte plus le blason de son clan, ce qui est révélateur d'un changement de conception de sa part à ce sujet.

Il me semble qu'il a une cape, qui dit que l'emblème il ne le porte pas sur le vêtements sous la cape?

(je ne peux pas l'affirmer, parce que je sais plus du tout, Itachi il avait pas l'emblème sur sa tenue sous la cape Akatsuki?
Edit: Après vérif, non)

_________________



Dernière édition par Kaze le Dim 07 Juin 2015, 1:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
(je ne peux pas l'affirmer, parce que je sais plus du tout, Itachi il avait pas l'emblème sur sa tenue sous la cape Akatsuki?)


Non, il ne l'avait pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je venais d'aller vérifier justement avant de voir ton message. Merci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke qui fait le tri sélectif sur ses gosses quoi O_o


Laughing

Ouais, comme lorsqu'on trie ses déchets.

J'aime ce perso, je fais des mini scènes sarcastiques pour m'amuser à ses dépends, mais cela ne me serait pas venu à l'esprit de faire une véritable hypothèse là-dessus, tant cela rend le personnage ignoble.

Citation:
Donc tu es en train de dire, que Sakura a accouché de la gosse (?)


Je pense plutôt qu'elle croit toujours que Sarada est bien la fille de Karin, et que c'est Sakura qui l'élève.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment a été conçue Salad :

Spoil:


Tout est dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Je pense plutôt qu'elle croit toujours que Sarada est bien la fille de Karin, et que c'est Sakura qui l'élève.

Ce qui devient encore plus tiré par les cheveux.
"J'ai trouvé cette gosses, c'est cette uzumaki qui me l'a donné, tu veux pas être son père?" alors que selon certaines théorie de Pupanne, Sasuke en serait le père biologique, ça devient un peu grave n'imp quoi XD

Citation:
Comment a été conçue Salad

Excellent XD

J'ai oublié de le dire, mais j'aime beaucoup ton portrait Uzumaki Hecchima.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Laughing :

Clique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant un commentaire sur un site, je me suis demandé si vous ne trouvez pas bizarre que Kishi ait fini son manga avec des couples, alors que dans une interview il a dit qu'il n'y en aurait pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a en soit pas fini sur des couples, mais sur une nouvelle générations surtout. Et les générations a toujours été quelque chose d'important dans ce manga.
Les couples sont là juste pour dire que les gosses ont des parents lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois. On peut penser aussi qu'il a décidé de parler de la nouvelle génération parce qu'il a eu un enfant. Ouais, la génération future Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 155, 156, 157 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 156 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum