Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
non si la trad est exacte il dit :
je ne penserais pas que tu viendrais de toi même me voir une seconde fois...référence au fait qu'il est déjà venu de lui même quand il a rejoins oro ^^ sasule dit bien qu'il connait cette planque en plus ^^

En gros, Sasuke est venu voir Orochimaru pour la première fois depuis qu'il était parti en "vadrouille-rédemption" il y a 12 ans, n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc, Sarada serait une sorte de clone de Sasuke mixé à l'ADN de Karin.

Et, là, dans l'histoire, Karin devient le personnage pathétique number one et vient de détrôner Sakura. ^^
Fallait le faire, avouons-le.

Non mais le problème de ce genre de réflexion c'est qu'on doit partir du principe que l'ADN compte plus que la logique morale de ce manga. Or c'est la plus grosse connerie à faire.

Qu'est ce que vous voulez que Karin fasse une expérience de son chéri pour la laissé à Sakura " la femme " de Sasuke... c'est juste même pas réalisable XD!

Tu sais d'avance que c'est mort comme idée.

Admettons qu'elle soit assez folle pour faire ça Ok, mais là elle est vivante qu'est ce que tu veux qu'elle laisse son enfant(expérience d'elle avec son amour " pour Sasuke à Sakura ???

Et pour l'ADN Uzumaki je vois vraiment pas en quoi vous vous faite chier, Sasuke en a déjà de base en lui donc de l'ADN conçu pour le fight c'est déjà dedans la môme.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'est ce que vous voulez que Karin fasse une expérience de son chéri pour la laissé à Sakura " la femme " de Sasuke... c'est juste même pas réalisable XD!

Tu sais d'avance que c'est mort comme idée.
Admettons qu'elle soit assez folle pour faire ça Ok, mais là elle est vivante qu'est ce que tu veux qu'elle laisse son enfant(expérience d'elle avec son amour " pour Sasuke à Sakura ???

Merci, je sais. Ce n'est pas comme si je l'avais dit dans un post avant.

J'émets cette hypothèse en partant du pseudo fait que Sarada est la fille de Karin.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de donner tout avis définitif sur l'hypothèse de l'expérience... faudrait ptet avoir le contexte avant de fermer la porte nan ?

C'est pas comme si on a eu une énorme ellipse entre la fin du manga et maintenant, qui peut permettre de foutre à peu près tout et n'importe quoi en le justifiant correctement.

Ou alors sans le justifier, comme c'est souvent le cas dans Naruto.

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En gros, Sasuke est venu voir Orochimaru pour la première fois depuis qu'il était parti en "vadrouille-rédemption" il y a 12 ans, n'est-ce pas ?

non c'est plus la première fois depuis sa désertion en fait... que je l'ai compris... je pensais pas que tu reviendrais ici une deuxième fois de toi même...

l'autre fois il le libéré du sceau maudit... et pas dans planque puis il était pas venu pour oro mais suivre itachi ^^ et il a eu anko sous la main

Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 5:55 pm; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avant de donner tout avis définitif sur l'hypothèse de l'expérience... faudrait ptet avoir le contexte avant de fermer la porte nan ?

C'est pas comme si on a eu une énorme ellipse entre la fin du manga et maintenant, qui peut permettre de foutre à peu près tout et n'importe quoi en le justifiant correctement.

Ou alors sans le justifier, comme c'est souvent le cas dans Naruto.

Justement moi ce que je dis c'est que l'auteur laisser tellement la porte ouverte avec son test ADN que s'en est plus une pour mieux se retourner.

Y a largement moyen de t'expliquer ce qui s'est passer avec la môme tout en t'expliquant comment tout le monde a fini par douter.

Perso je crois pas une seconde à des histoires culs dans Naruto, en revanche on connait Kishimoto pour ses faux semblants.

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 11 Juin 2015, 5:56 pm; édité 1 fois
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima : Dans ce cas, si on te suit, on peut dire que Sasuke n'a plus revu Orochimaru depuis la fin de la 4e grande guerre ninja.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Hecchima : Dans ce cas, si on te suit, on peut dire que Sasuke n'a plus revu Orochimaru depuis la fin de la 4e grande guerre ninja.

Ce qui est tout à fait possible, c'est pas comme s'ils allaient boire un coup ensemble tous les dimanches.

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:

apparemment et oro demande qui sont ces enfants renforcerait la chose... il n'a donc rien a voir avec un mixe uzumaki/uchiha si sarada en est une

Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, vous pouvez déjà mettre de côté le plan SK en couple.

Sinon, on aurait :

- Sasuke se case avec Sakura ;
- Sasuke qui trompe Sakura ;
- Sasuke qui engrosse sa maîtresse mais n'est même pas fichu d'y parvenir avec sa propre femme ;
- Sasuke qui récupère/vole le bébé de sa maîtresse ;
- Sasuke qui empêche donc une mère biologique d'élever son enfant ;
- Sasuke qui impose la gosse de sa maîtresse à sa femme ;
- Sasuke qui se barre ensuite pendant des années sans même prendre des nouvelles du merdier qu'il a foutu dans son foyer.

Résultat prouvé : Naruto s'imagine que Sasuke est allé voir ailleurs, a refilé le fruit de son escapade à Sakura, et le traite de bâtard.

Ben voyons ! ^^
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
apparemment et oro demande qui sont ces enfants renforcerait la chose... il n'a donc rien a voir avec un mixe uzumaki/uchiha si sarada en est une

Ah oui, j'avais oublié ce détail. ^^

Hearthyn : même Suigetsu pensait que Sasuke ne pouvait pas être une ordure à ce point. ^^
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hearthyn : même Suigetsu pensait que Sasuke ne pouvait pas être une ordure à ce point. ^^

Mais ouais quoi ! XD

Si Sarada n'est pas issue d'une expérience foireuse de Karin, je vais trop rigoler quand Sasuke s'en prendra plein la tronche par tout le monde qui le pensera chaud lapin doublé d'un sale enfoiré, tandis qu'il ne pigera que dalle aux accusations ! XD

Oh ! Ce que j'aimerais, quoi ! XD Le mec, il a la libido réduite presque à zéro, et on le soupçonnerait d'avoir trempé son biscuit chez deux femmes, en même temps XD
Putain, mais le Sasuke va rien piger, quoi. XD
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine prochaine en effet on risque de bien rigoler car jusqu'à maintenant il n'y avait que la môme du coup il a pu faire comme bon lui semble.

Sauf que là Suigetsu qui ouvre facilement sa bouche et Naruto qui a pas l'air content risque d'en mettre un bonne couche à Sasuke. Le mec va rien comprendre, mais attention, il risque de s'énerver le connaissant.

Je crois que si Suigetsu se mange un chidori faudra pas trop s'étonner lol !

Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais vous imaginez sa gueule, ce sera épique ! XD

Déjà que le mec réagit même pas quand sa fille se demande si sa mère est sa mère, du genre à peine : qu'est-ce qui lui prend à ma môme ?

Mais là, ça va lui retomber dessus, et il captera que dalle.

Pitié Kishi donne-moi un panel comme ça !! Laughing

Sinon, imitation de pub bidon sur le net avec Oro XD :

Haruko
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Laughing

Veux connaître son secret, surtout qu'il est censé être plus vieux qu'eux. T'as l'impression que Yamato et Iruka ont 70 ans Shocked
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'Orochimaru l'immortel là... Cool

Haruko
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je parle de Kakashi en fait Laughing
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups...
Kakashi, a le visage masqué et le front couvert par ses cheveux, donc difficile de voir des rides ! Recouvre autant Iruka et il paraîtra tout suite beaucoup plus jeune. Wink

sunset
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , bon c'est sympa de revoir yamato juugo et surtout suigetsu ,et orochimaru en mode lycéenne .

Concernant le test je n'y crois qu'a 1% perso x) deja sasuke est le personnage préféré de kishi et le préféré des japonais , je ne pense pas qu'il puisse en faire un connard deja , et puis le mec réagit comme un mec surpris par sa fille quand elle lui dit ' qui est ma mere', rajoute a ça la reaction de naruto , et celle de suigetsu qui insinue meme que karin a violé sasuke tellement il ne croit pas que sasuke ferait ça , dans le pire des cas je pense que karin a volé du sperme de sasuke et se l'est introduit je pense .

Et puis le mangas cible surtout des sujets jeunes donc ils se font berné facilement par ce qu'a fait kishi la x)

La seule chose que je retiens de ce chapitre c'est la phrase de sasuke quand il parle de sa fille et sa FEMME .
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour être plus sérieux : concernant Sarada, elle ne peut pas être une expérimentation génétique, puisque je ne vois pas pourquoi Sasuke n'en aurait pas parlé à Naruto.

Au premier gamin qu'il a vu avec des Sharingan, il a envoyé un hibou recommandé à son pote.
Donc, je ne vois pas pourquoi ni Sakura ni lui n'en aurait parlé à leur pote, s'ils avaient dû recueillir une enfant issu d'un tel truc.

Si Karin était la mère porteuse/donneuse et Sakura stérile, je ne vois pas non plus pourquoi Sakura ne l'aurait pas avoué à son pote.
Et je ne vois même pas pourquoi diable Sakura serait allée demander de l'aide à une nana qu'elle connaît pas des masses, et qui court derrière son mari en tant que groupie, en plus.
Elle peut être une personne jalouse, on l'a vu dans le manga (cf premier baiser de Sasuke avec Naruto). C'est comme si elle demandait à l'ex femme de son époux de lui refiler un ovule.

Et on se doute que Sasuke n'aurait pas trompé sa femme lors d'une soirée de beuverie, n'en déplaise aux antis.

Ensuite, pour Karin.

La minette, elle aurait eu un môme de son idole (quelle que soit la manière), et elle aurait abandonné son enfant, l'enfant de Sasuke ? Karin ?
Nan.
Les antis se régalent de ce coup-là sur le Net, tout en oubliant au passage que cela démonterait le personnage de Karin, en tant que mère. Mais bon, ça, ils s'en foutent, ils voulaient juste que le SS se casse la gueule ^^. Loupé pour le coup, ils sont bien mariés.
La seule solution pour qu'elle abandonne son enfant, cela aurait été qu'elle soit morte. Parce que je ne la crois pas aussi conne pour le faire de son vivant.
Or, elle serait bien vivante.
Sauf si Suigetsu n'est pas au courant qu'elle est décédée depuis un moment, et que c'est Oro qui a récupéré le corps - ça tombe bien, il fait plus jeune et androgyne.

Ensuite, pour l'échantillon qui a servi au test ADN, ça va être difficile de me faire croire qu'un morceau de son cordon ombilical a été épargné de la destruction totale de son village, au point d'en être la seule survivante (c'est dire le carnage dans le village), et qu'elle est allée fouiller les cendres de sa baraque pour retrouver le morceau de chair intact.

Donc bon, pour ma part, je penche plutôt vers un échantillon issu de Sasuke, comme le proposait Hecchima ^^.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: