Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki_tiger : Oui je comprend mais au moins Sakumo tout ça on les connais de nom et les Uzumaki ( les Senjus aussi ) ont l'air d'avoir des genes recessifs qui disparaissent quand on les melange ( Tsunade, Naruto etc ...).
Mais oui après ça peut toujours être interessant mais je trouve ça sympa aussi que Sarada puisse être la fille de deux membre de la team legendaire.

Et si y'as un bébé Haruno/Uzumaki/Uchiha/Hyuga ça serait juste le gros lot Boruto et Sarada savent ce qui leur reste a faire !



@sunset : Non mais ça pour moi ça parle juste de la relation qui relie Sasuke et Sarada ...


Non franchement c'est trop gros le truc de Karin qui decide d'abandonne sa fille a sa rivale et de Sakura qui l'accepte même dans un manga peut importe a quel point la fille est amoureuse elle ne l'acceptera jamais !

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
"Oui merci heart c'est de ça que je parlais"


Sunset, si tu regardes bien le teste qu'a fait Suigetsu est un teste d'affiliation, pas un teste de parentalité (père ou mère), car pour ça il faut déjà identifier les deux ADN.

Ensuite si tu regardes la courbe elle est identique d'un côté comme de l'autre or même si Karin était la mère jamais la courbe ne serait à l'identique car même l'ADN des parents ne sont pas identique à celui de leur enfant.

La seule façon d'être identique c'est qu'il s'agisse de l'ADN d'une même personne ou d'un clone.

C'est d'ailleurs ce qu'explique Orochimaru, concernant l'aspect exceptionnel de Shin, il ne rejet pas les greffes.

Quand à avoir une filiation avec quelqu'un d'autre ça peut aller très loin.


Ca se tiendrais si kishi avait une logique anatomique assez stricte, or il transgresse sans cesse la construction anatomique et la logique médicale ( le massage cardiaque de sakura via les cotes en traversant un poumon qui ne semble pas exister par exemple.)

Ses ninja sont des lego qui se transplantent des pièces entières sans rejets ( hormis danzo et la partie senju qui est partie en suisse, presque toutes les transplantations du manga ont réussis), il a tellement fait n'importe quoi que ses ninja ne ressemblent plus a des "êtres humains".

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ca se tiendrais si kishi avait une logique anatomique assez stricte, or il transgresse sans cesse la construction anatomique et la logique médicale ( le massage cardiaque de sakura via les cotes en traversant un poumon qui ne semble pas exister par exemple.)

Ses ninja sont des lego qui se transplantent des pièces entières sans rejets ( hormis danzo et la partie senju qui est partie en suisse, presque toutes les transplantations du manga ont réussis), il a tellement fait n'importe quoi que ses ninja ne ressemblent plus a des "êtres humains".


il n'empêche mabith... qu'importe le science kishimotoesque... il a fait en sorte de faire reposer un test génétique qui prouverait la filiation sur une supposition...qui peut être facilement remis en question vu le choix du perso pour le faire et la manière de le faire. il persiste à insuffler le doute et de mettre une fenêtre scénaristique pour le faire ^^

donc la question c'est pourquoi l'avoir fait de cette manière plutôt qu'une autre... pour apporter une soi disant preuve 100% ?

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 12 Juin 2015, 12:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:

Ca se tiendrais si kishi avait une logique anatomique assez stricte, or il transgresse sans cesse la construction anatomique et la logique médicale ( le massage cardiaque de sakura via les cotes en traversant un poumon qui ne semble pas exister par exemple.)

Ses ninja sont des lego qui se transplantent des pièces entières sans rejets ( hormis danzo et la partie senju qui est partie en suisse, presque toutes les transplantations du manga ont réussis), il a tellement fait n'importe quoi que ses ninja ne ressemblent plus a des "êtres humains".


il n'empêche mabith... qu'importe le science kishimotoesque... il a fait en sorte de faire reposer un test génétique qui prouverait la filiation sur une supposition...qui peut être facilement remis en question vu le choix du perso pour le faire et la manière de le faire. il persiste à insuffler le doute et de mettre une fenêtre scénaristique pour le faire ^^


Ah ca, c'est indeniable, penser l'homme poisson fiable à ce niveau c'est aussi pertinent qu'un Sai psychologue pour couples.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr mabith , sai psychologue des couples bien trouvée celle la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca se tiendrais si kishi avait une logique anatomique assez stricte, or il transgresse sans cesse la construction anatomique et la logique médicale ( le massage cardiaque de sakura via les cotes en traversant un poumon qui ne semble pas exister par exemple.)

Ses ninja sont des lego qui se transplantent des pièces entières sans rejets ( hormis danzo et la partie senju qui est partie en suisse, presque toutes les transplantations du manga ont réussis), il a tellement fait n'importe quoi que ses ninja ne ressemblent plus a des "êtres humains".


Ah non mais je suis totalement d'accords avec toi, seulement ma réflexion ne se pose pas seulement sur une logique scientifique mais plutôt sur une logique de narration.

Comme tu l'as dit toi même vu comment c'est fait et par qui c'est fait, on a des raisons d'avoir de sérieux doutes, mais ça moi je l'ait déjà dit et redit plusieurs fois hier et je ne suis pas la seule maintenant je souligne un autre hic d'après moi.

Dans le même chapitre on t'explique que Shin est le résultat d'une expérience exceptionnelle par le fait qu'il s'agisse d'un clone parfait qui ne rejette aucune greffe, sous entendu que l'ADN et la compatibilité des individus sont tels que c'est un "exploit" d'en être arrivé là.

Et dans le même chapitre on te fait un test d'affiliation avec un truc dont on ne connait pas vraiment la provenance qui se trouve être " exactement identique" à la courbe de Sarada....

Moi je trouves ça très drôle XD ! Voilà.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis les clans des shippers, cette histoire d'adoption serait un désastre.

Parmi les gens qui lisent Naruto, certains ont été adoptés. Faut-il rappeler la jeunesse du public que ce genre de manga est censé viser ? Kishimoto déciderait donc de jouer avec la corde sensible de l'adoption, en la traitant de manière affreuse ?

Cela aurait été fait avec humour/affection/belles paroles/scènes qui te fait sortir tes mouchoirs tellement c'est beau l'amour en général, je ne dis pas, mais là, c'est juste misérable, pour ce genre de manga.

Et on aurait quoi ? Sarada qui découvre de la pire des manières que sa mère n'est pas celle qu'elle croyait et qu'elle a vécu dans le mensonge toute sa life ?

Ce n'est même pas une histoire de Sarada "trop jeune pour apprendre la vérité" : à mettre à la poubelle quand on leur apprend à devenir des ninjas capables de se défendre/tuer (monde in peace ou pas), d'endurer, gnagnagna.
Et je ne vois même pas pour quelle raison Sakura aurait menti là-dessus à Sarada. Vaut mieux dire la vérité, très tôt, plutôt que de risquer de faire souffrir inutilement l'enfant plus tard.

Résultat : la gamine pète un câble, à un tel point qu'il faudra m'expliquer comment la sauce va reprendre si c'était vrai. Parce que là, elle va en vouloir à beaucoup de personnes : Sakura, Sasuke, Naruto (qui est aussi un menteur selon elle) et même Karin pour l'avoir abandonnée - puisqu'elle sait qu'elle est encore en vie.

Ce serait un super point de départ pour en faire un nouveau futur ennemi de la nation made Uchiha (mixé aux gènes Uzumaki, en plus !), mais bon...

Je comprends l'intérêt qu'ont certains de désirer un mix entre les gènes Uchiha et Uzumaki, mais faudrait trouver plus sain comme plan pour expliquer cela, que celui de Sasuke qui couche ailleurs, qui refile la môme - à qui tout le monde ment, à part Dr Maboule - à une autre, avec la conclusion d'une gamine qui va avoir la haine pendant des lustres.

Sinon, c'est encore reparti pour un tour et faut dans ce cas s'attendre à une très longue suite, dans laquelle Boruto ado se battra contre Sarada, pour la ramener des ténèbres, gnagnagna-Naruto-bis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parmi les gens qui lisent Naruto, certains ont été adoptés. Faut-il rappeler la jeunesse du public que ce genre de manga est censé viser ? Kishimoto déciderait donc de jouer avec la corde sensible de l'adoption, en la traitant de manière affreuse ?


Les shonens font des choses bien plus terribles qu'une random histoire d'adoption traitée d'une telle manière.
Shonen ne rime pas avec une certaine naiveté ou idéalisme dans les discours. Des shonens, nekketsu même, aborde des thèmes parfois très lourd comme celui-ci. Des problématiques comme le viol, des actes cruels envers des liens familiaux ou n'importe quoi d'autre comme la drogue ne sont pas exclus du genre.

_________________



Dernière édition par Arlia le Ven 12 Juin 2015, 12:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ^^. Mais il y a la manière de le traiter et là, elle est vraiment pas top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même dans la manière. Shonen ne veut pas dire que les thèmes seront traités d'une manière idéaliste.

Tu peux parfaitement avoir un Shonen avec une histoire d'enfant adopté avec le père qui fait carrément des échanges d'enfants, des meurtres, de la magouille derrière, des rejets totals, des gens traités comme des déchets et tout.

Ce n'est pas un soucis. Naruto, avec One Piece et Fairy Tail d'ailleurs sont un peu à part en traitant quasi tout et n'importe quoi de façon légère et idéaliste. Le soucis étant que malheureusement ils sont les plus vendeurs ce qui tant à faire croire aux lecteurs que c'est normal pour un shonen d'être comme ça, alors que ce n'est pas nécessairement le cas.

Avoir par exemple un Sasuke qui aurait tué une Karin ou pris sa fille sous ses yeux en la laissant détruite psychologiquement derrière pour la balancer à une Sakura qui n'avait rien demandé...

Ce n'est pas impossible pour un Shonen. Vraiment pas. C'est assez normal de fait comme intrigue.
Même un truc fait à l'arrache totale n'est pas un soucis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas impossible pour un Shonen. Vraiment pas. C'est assez normal de fait comme intrigue.
Même un truc fait à l'arrache totale n'est pas un soucis.


Je suis d'accord on peut aller loin même dans un shonen, sauf qu'il a toujours des conditions en narration.

Ce genre de traitement permet de mettre en place les antagonistes du héros, où du personnage visé pour mieux en percevoir l'empathie du lecteur.

Ici non seulement ça n'est pas dans les habitudes de l'auteur, mais qui plus est, il ne s'agit pas d'installer une intrigue dans un univers inconnu avec des personnages inconnus.

On parle des héros de la série et par lequel les fans le suivent, tout en tentant de les intriguer pour une suite, un film etc.


Bref l'auteur compte t'il faire passer Sasuke, et Sakura véritablement pour les pires salauds de la terre en matière de parentalité ou est ce seulement du bluff ????

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que dans Naruto, des intrigues qui sortent de n'importe tout du jour au lendemain nous en avons eu massivement.

Que ce soit un Kabuto en fait sympa, pauvre orphelin qui va tuer sa figure maternelle. Gaara. A lui tout seul son histoire quand tu regardes c'est plus cruel que ce qu'on pourrait avoir avec ce délire d'adoption.

Sans compter tous les trucs farfelus que l'auteur a pondu pendant la guerre en mode limite "Ta gueule c'est magique".
Kishimoto est par ailleurs incroyablement PAS BON pour gérer des intrigues ou tu cherches à toucher l'empathie du lecteur vu qu'il fait n'importe quoi avec.

Alors qu'il nous ponde un délire d'adoption après une ellipse de je ne sais combien d'années c'est pas le truc le plus dingue qui sera arrivé à ce manga. Vraiment pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il ne faut pas non plus tout mélanger, tu as toujours une manière de faire parce que selon comment tu le fais tu ne racontera pas la même chose à ton lecteur et ça passe par pas mal de choses notamment le moment, le(s) personnage(s) concerné(s), sans compter tout l'aspect technique , cases par case....etc

Citation:
Que ce soit un Kabuto en fait sympa, pauvre orphelin qui va tuer sa figure maternelle.


Kabuto n'est pas égale à Sarada.

Kabuto est un antagoniste, Sarada est l’héroïne d'une nouvelle génération, fille de deux des héros du manga d'origine. Forcement tu ne raconteras pas du tout la même chose avec deux personnages différents dans deux situations complètement différentes pour le lecteur.


Après en ce qui concerne ce que l'auteur a fait avec Kabuto, que tu n'ais pas trouvé ça bien fait, mal choisie à la limite ça te regardes et en soit je suis pas spécialement en désaccord, en revanche il y a une différence entre ne pas être sensible et ne pas comprendre ce que l'auteur à tenter de faire.

Je suis resté de marbre mais j'ai parfaitement compris les intentions de l'auteur quant à raconter la misérable vie de Kabuto à ce moment là précisément.

Citation:
Gaara. A lui tout seul son histoire quand tu regardes c'est plus cruel que ce qu'on pourrait avoir avec ce délire d'adoption.

De même que la vie de Naruto, Sasuke, Kakashi, mais les conditions de narrations ne sont pas les mêmes.

Il installait à ce moment là son univers, ses personnages étaient complètement en construction.

Que Fugaku ou Minato passent pour des pères incapables et impuissants passe, le lecteur s’accommode puisqu'on lui fait découvrir, mais que Naruto passe pour un père incapable ??? Comment le lecteur doit t'il le prendre alors que avant cela il y a 700 chapitres d'intrigues ???

Y a toujours des contraintes quand on écrit entant que professionnel, parce qu'on fait pas les choses pour quelles restes dans un placard où on serait le seul à pouvoir en juger.

Citation:
Sans compter tous les trucs farfelus que l'auteur a pondu pendant la guerre en mode limite "Ta gueule c'est magique".

Parce que dans Naruto, c'est magique, la plupart des trucs sont écrits comme un quelque chose de féerique.
En revanche tous ce qui est morale, " je pense par un bon message" même si c'est parfois mal adroit, genre Sasuke qui perd son cerveau à la fin du manga histoire que ça m'arrange bien, ça change pas le fait qu'au final ce qui prime c'est le message, la bienveillance des personnages entre eux.


Citation:
Kishimoto est par ailleurs incroyablement PAS BON pour gérer des intrigues ou tu cherches à toucher l'empathie du lecteur vu qu'il fait n'importe quoi avec.

On va dire que comme tu lis beaucoup de manga, ou d'oeuvre en général du coup tu juge comme un lecteur avec du recule sur la qualité, et je suis d'accord avec toi j'ai lu en parallèle un paquet de BD même franco belge bien meilleure que l'auteur sur les sujets du genre.

Par contre quand je vois comment ça s’excite sur la toile je me dis qu'aussi bon connaisseur on puisse être en matière de qualité bd, il est évident que la foule elle est au contraire bien touchée à vif. Laughing


Citation:
Alors qu'il nous ponde un délire d'adoption après une ellipse de je ne sais combien d'années c'est pas le truc le plus dingue qui sera arrivé à ce manga. Vraiment pas.

C'est pas l'adoption en soit qui est dérangeante, parce que l'adoption au contraire c'est même plutôt beau comme geste et s'a empêche en rien les gens de s'aimer.

C'est la manière de le faire, pour le coup bien trop grosse et négative.
Là c'est limite si l'auteur n'est pas entrain de nous dit " oh les connards ils l'ont adoptés !"

Le père à baisé l'autre folle, puis la filer le résultat à Sakura, avec qui il s'est marié, mais la mère en question à abandonné sa gamine, tout le monde lui a menti... même Naruto insulte Sasuke de bâtard... si même le héros se fâche c'est que l'auteur ne le dépeint pas bien.

Donc y a une merde dans le procédé pour te faire une histoire pareille, sans compter quelle est trop grosse à gobé dans un manga comme Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tout dépend de ce que cherche à montrer l'auteur. Cherche-t-il à mettre en avant les liens génétiques? Ou les liens affectifs, sentimentaux? Si c'est pour la première option, alors oui impossible que Sarada soit la fille d'un autre couple que Sasuke et Sakura.
Si c'est la seconde option, alors il est envisageable qu'elle soit bien de Karin et il mettra en avant qu'au final l'amour que lui aura accordé Sakura pendant les 12 premières années de sa vie sont bien plus importante qu'un lien génétique.
C'est un peu ce qui c'est passé entre Sasuke et Naruto. L'auteur a réussit à faire qu'ils soient comme frère, alors qu'ils n'ont aucun lien de parenté.

Après s'il développe le fait que les lien affectifs soient plus important, a-t-il réellement besoin de dire comment a été conçu Sarada? Non, ce serait même presque accessoire pour l'auteur.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que le gars qui est derrière toute cette merdouille scénaristique, c'est Kishimoto ! Laughing
Pour moi lorsque te regardes la façon de faire de ce mangaka, et sa façon d'être, ainsi que les messages qu'il veut transmettre à travers son manga, je ne peux pas y croire, c'est Kishi quoi ! Mr. Green

Citation:
même Naruto insulte Sasuke de bâtard... si même le héros se fâche c'est que l'auteur ne dépeint pas bien.


C'est quoi l'insulte exacte qu'il utilise en japonais ? Quelqu'un sait ? Parce que c'est vrai que niveau traduction concernant l'insulte de Naruto, il se sont lâcher ... pour certains (je parle des teams).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope dans l'ensemble de ton discours tu pars du principe que ça va être quelque chose de négatif comme c'est parti dans le manga.

Pourquoi ça ne serait pas un truc de positif.

On a une ellipse énorme. Nous avons aucune infos. Aucun contexte du pourquoi du comment ça aurait pu être fait comme ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sûre sanae mais il me semble que c'est un équivalent de trou du cul... non ?


et Sasuke est sensé devenir le maitre de boruto...

en tout cas, kishi a écarté oro de l'histoire de sarada. et kishi est plutôt linéaire avec ses couples...


Citation:
On a une ellipse énorme. Nous avons aucune infos. Aucun contexte du pourquoi du comment ça aurait pu être fait com



non elle a été réduite si on s'en tient au spin off :

il serait parti en mission quand elle était bébé... en fait et sarada serait né quand il avait 20 ou 21 ans... donc ça laisse pas beaucoup d'année en fait là.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 12 Juin 2015, 1:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si c'est la seconde option, alors il est envisageable qu'elle soit bien de Karin et il mettra en avant qu'au final l'amour que lui aura accordé Sakura pendant les 12 premières années de sa vie sont bien plus importante qu'un lien génétique

J'aurais était d'accord avec toi, si la Karin était morte, ça aurait pu expliqué le délire mais là tu m'expliques le bordel ?

Karin qui aime Sasuke plus que tout accepterait que ça soit Sakura qui adopte sa gamine ????

Et Sakura accepterait d'élever sa môme en lui mentant, alors que la meilleure des choses a faire aurait était de permettre à la môme d'être élever par sa mère plutôt que de psychoter et sans son père en plus ?

La Karin elle fait de vas et vient dans les labos d'Orochimaru c'est sûr que c'est beaucoup mieux que d'élever la chaire de sa chaire conçu avec Sasuke ça lui ressemble tellement ? XD

Vous êtes sûr qu'on a lu même auteur ?



Citation:
Hope dans l'ensemble de ton discours tu pars du principe que ça va être quelque chose de négatif comme c'est parti dans le manga.

Pourquoi ça ne serait pas un truc de positif.

Bah parce que je viens de te l'expliquer, parce que vu la façon dont c'est installé et dépeint ça n'a rien de positif.

Vas y expliquer moi en quoi c'est positif de laisser une mère abandonné son enfant, provenir d'une coucherie, de l'adopter, lui mentir, que le père se barre et que même fasse à la question on y réponde pas ???

Allez y expliqué moi le positif dans toute cette histoire ?

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Ven 12 Juin 2015, 1:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est quoi l'insulte exacte qu'il utilise en japonais ? Quelqu'un sait ? Parce que c'est vrai que niveau traduction concernant l'insulte de Naruto


Traductrice NF a écrit:
Naruto : There's no way I knew about that ! Sasuke, you fucking scumbag !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto dit très souvent une insulte qui correspond en traduction littérale à quelque chose comme "batard" ou "connard" , alors que cela est utilisé pour dire "celui la" de façon familière comme si nous on dirait "Ce con a fait ci ou ça".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum