Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke c'est un peu comme ned stark lol , les 2 auteurs les font passer pour des connards alors qu'ils le sont pas x) je pense que sarada est la fille de sasuke/sakura ( meme si j'en suis pas certain a présent)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kishi, artisan quennellier made in japan. Il l'a glissée facon tentacule, comme seul les japonais savent le faire et les 2/3 du fandom se l'est pris jusque dans l'estomac. La j'avoue, c'est de l'art à ce niveau.

Faire gober un truc aussi gros et aussi contraire a la politique du jump à son fandom et que ces derniers le font avec toute la profondeur de la gorge... s'en est presque beau.

Je ne dirais qu'une chose:
Kishi et la connaissance medicale/anatomique c'est deux choses qui sont aussi antinomiques et paradoxal qu'un fils qui tue son père avant sa naissance et qui survit.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Omg... il se passe quoi dans le fandom sur le Net, là ? Il brûle ?

Heureusement que je n'ai pas assisté à ça lors du chapitre 693. Shocked

J'ai vu des posts de SK crier que leur couple est canon, que Sakura était donc bien la baby-sitter de Sarada ; tout comme Sasuke est amoureux de Karin (qu'on a toujours pas vue, d'ailleurs, c'est dire la place super importante qu'elle aura eue dans ce Gaiden à part être une ombre) ; tout comme les SS sont des full retards d'avoir cru une seconde que leur couple était canon lors de la fin du manga.

Pour justifier que Sasuke appelle Sakura "sa femme", ces personnes affirment que Sasuke a épousé cette dernière pour le bien-être de Sarada, que c'est un mariage fake, puisque Sasuke est avec Karin depuis un bail ou pire : qu'il trompe en fait Sakura depuis le début.

Mais... mais... on lit bien le même manga, là ? o.O

Manifestement, des demoiselles dont j'ai lu des posts ne sont clairement pas fan de Sasuke, pour en être arrivées à imaginer que c'est un salopard de cette envergure et que le Gaiden se résume à une histoire de cul.

Se masturber la cervelle, c'est bien, mais pour voir des trucs de sexe là où il n'y en a pas, c'est mieux de se masturber tout court. Ca soulage, ça fait du bien, c'est gratuit, et t'emmerde personne.

Elles ne doivent pas être non plus fans de Karin, parce qu'elle passe pour la mère qui a abandonné son enfant (mais, ça, elles s'en fichent ; d'ailleurs, elles se fichent de la raison de cet abandon, tant que leur couple est canon), et oublient un gros détail dans la théorie "Sasuke trompe Sakura avec Karin" : Karin n'est pas mieux placée pour être réduite au rang de "maîtresse", même pas de femme officielle, quoi. o.o

Et ça :



Mais où, , nan mais OU ces gens-là ont vu dans ce spin-off qu'il est écrit noir sur blanc que Sasuke et Karin ont des sentiments (amoureux) mutuels ?
Ca devient n'importe quoi et ça a l'air d'être la guerre aux édits sur Naruto wiki.

Pire, j'ai lu des conneries de ce niveau : Sasuke est bien un connard de base qui a préféré faire un gosse à Karin, juste pour le mélange des gènes Uzumaki X Uchiha, et le lui prendre pour l'élever avec Sakura.
En outre, il n'a pas fait de gosse à cette dernière parce que, quitte à baiser et se reproduire, autant le faire avec une nana qui a une lignée intéressante. Tri sélectif de la mère par les gènes, et point barre (et les gens qui soutiennent cette hypothèse sont sérieux en plus).

Mais... ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Citation:
comme seul les japonais savent le faire et les 2/3 du fandom se l'est pris jusque dans l'estomac. La j'avoue, c'est de l'art à ce niveau.


Mais... carrément !

Et certains NS ! Omg, ceux-là sont persuadés que tout est en train de se mettre en place pour démontrer que le SK est bien un couple officiel, et que Naruto quittera donc Hinata pour se caser avec Sakura.

Mais... sérieusement ? Il y en a qui pense vraiment que Kishimoto va balayer ses couples principaux d'un revers de la main, après autant de mois ? Après un putain de film comme The Last, dans lequel le NH se forme, Sasuke est seul (pas de Karin en vue), et Sakura est toujours en train d'attendre le mec qu'elle aime ?

Vraiment ?

Vu la réaction de Naruto, quand il pense que Sasuke s'est envoyé Karin et a ramené la gosse à Sakura, vous pouvez être sûrs que la pilule serait difficile à avaler pour lui et que la joyeuse Team 7 réunie va de nouveau éclater. Ce qui ne sera évidemment pas le cas.

Et v'là le nombre de posts d'insultes à l'égard de ces "masochistes de SS" qui se prennent ça dans les dents. Woua...

Déjà que sur NF, au moment où Evil avait posté ce spoiler, je me suis demandée sérieusement s'il y avait plus d'antis que de fans du manga, tant cela se réjouissait que tout parte en couille, mais ça continue de plus belle.

Je te parie combien que ces personnes-là, si tout cette histoire de pseudo cul relève d'une intrigue trollesque, vont être dépitées et gueuler : "Bouh ! Finalement, Naruto, c'est caca !"

Mais c'est Naruto, quoi. Pas une fanfic lemoneuse où on découvre que Sasuke a pris conscience que c'était trop-super-lol d'utiliser son pénis à tout-va, de tromper sa femme, pour ensuite la laisser filer avec l'Hokage qui divorcera de Hinata.

Autant considéré ma fanfic de cul "plan à 4" avec Sakura, Sasuke, Hinata et Naruto comme relevant du canon, à ce train là. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Kishi et la connaissance medicale/anatomique c'est deux choses qui sont aussi antinomiques et paradoxal qu'un fils qui tue son père avant sa naissance et qui survit.


T'as conscience que nous sommes dans un manga et que par conséquent il est régit par ses propres règles ? Il pourrait faire accoucher les femmes par la bouche que ce serait pas choquant en soit.

Ce qu'il fait est pas plus gênant que des ninjas qui volent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart , honnêtement ça me fait ni chaud ni froid ils se tapent la honte tout seul c'est tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Mabith a écrit:
Kishi et la connaissance medicale/anatomique c'est deux choses qui sont aussi antinomiques et paradoxal qu'un fils qui tue son père avant sa naissance et qui survit.


T'as conscience que nous sommes dans un manga et que par conséquent il est régit par ses propres règles ? Il pourrait faire accoucher les femmes par la bouche que ce serait pas choquant en soit.

Ce qu'il fait est pas plus gênant que des ninjas qui volent.


Et toi tu as conscience que si kishi n'explique pas certaines regles dès le début, les personnages sont defacto des humains et donc régit par la logique anatomique humaine de base. C'est une regle simple d'auteur.

De plus, que ce soit ses regles ou non, il n'a jamais dis que ce n'etait pas des humains dans son manga Et quand tu ne precise pas un point anatomique particulier au début d'un manga comme règle alors tu dois te plier a l'anatomie humaine générale. ( tous les manga ou il y a une particularité génétique/anatomique importante dans le récit est annoncée au début)

Hormis certains cas lié a un kekkei genkai, tous les ninja sont basiquement des humains ayant accès a des pouvoirs. ( c'est pour ca qu'il les a crée, pour avoir une certaine liberté, mais ca se limite a eux)

Il peut faciliter certains points médicaux "faisable" pour le scénar ou pour donner un peu d'épaisseur a l'univers ( regeneration accélérée par exemple), mais d'autres points sont juste "médicalement" bancal.
(utiliser des bouts de cheveux comme base pour une reconstruction cellulaire alors que les seules cellules "vivantes" dans un cheveu sont à la racine)

La logique medicale de kishi est bancale sur tout le manga. Si les ninja avaient des particularités anatomique cités ou sous-entendues dès le début, ok ca aurais passé, mais pas ici.

De plus un ninja volant, vu les techniques du tsuchikage qui ont été présenté, y'a une certaine logique derrière.

Qui plus est, la physique et la biologie sont deux domaines scientifique différents et donc pas utilisables en comparaison.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois qu'il y en a qui se prennent encore la tête à continuer l'appel au ridicule ^^

La présentation de karin sur wikipedia n'a rien de choquant puisque l'auteur vient de le confirmer dans ce chap. Tous comme il avait dit à une époque que tobi était madara alors que le mec portait encore un masque quoi.


On aura beau dire mais c'est devenu légitime de dire que karin est la mère de salada. Donc faut arrêter de voir du troll dans quelque chose que l'auteur valide.


Je crois toujours à un retour en arrière, mais faut garder la probabilité en tête que l'auteur peut rester sur sa position.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le changement de filiation qui me choque, je te signale, mais bien l'affirmation que Sasuke et Karin s'aiment, quand c'est écrit nulle part.

Que la filiation change car les éditeurs de wiki se basent sur ce qui est dit dans le manga : c'est un fait.
Que des sentiments amoureux partagés soient ajoutés quand rien ne le dit dans le manga : c'est une assertion.
On se croirait dans Naruto-wiki-couples, avec une guerre entre les SK et les SS, à celui qui éditera le plus vite.

D'ailleurs, ça a été viré.

Et croire que les NH vont divorcer pour permettre au NS de se faire, ouais, c'est ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chui explosé de rire, p'tain il en faut peut pour que certains tombe dans le panneau la tête la première ! 'Fin après chacun ses appréciation et visions ! ^^

Chui comme Hope, c'est tellement ridicule que ça me passe au dessus du ciboulot, il suffit juste d'attendre, par contre rien que pour le NH se transformant en NS par dépit, ça sent tellement le désespoir du côté NS, que je suis prête à les soutenirs superficiellement ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Quand je vois qu'il y en a qui se prennent encore la tête à continuer l'appel au ridicule ^^

Personnellement je m'en fou un peu de ce qui peut se passer sur les autres forums.
Du ridicule il y en a partout, pas seulement chez les NS. (SSN33 machin si ça existe encore ça)

Si ça vous ennuie à ce point, aller débattre avec eux, mais c'est soulant de lire tous les 2 minutes (NS hahahah, ils sont cons, des gros blaireaux pfff hahah)
On est plus des gam's je pense, non ? ^^
Citation:

La présentation de karin sur wikipedia n'a rien de choquant puisque l'auteur vient de le confirmer dans ce chap. Tous comme il avait dit à une époque que tobi était madara alors que le mec portait encore un masque quoi.

Wikipedia xD
Citation:

On aura beau dire mais c'est devenu légitime de dire que karin est la mère de salada. Donc faut arrêter de voir du troll dans quelque chose que l'auteur valide.

Personnellement j'y vois du troll dans le sens où Kishi te fait croire que Karin et Sasuke ont gsfdgfdug ensemble. Ça pour moi c'est un troll, car c'est pas du tout "ce genre" de manga.
Qu'elle soit leurs fille dans le sens où elle a été créé artificiellement avec leurs cellules, c'est la plus grande probabilité actuelle.

On peut continuer à chipoter sur le test (Suigetsu sait pas ce qu'il fait et blabla), mais actuellement c'est présenté comme source sûre et preuve concrète. Le reste c'est de l'hypothèse.
Citation:

Je crois toujours à un retour en arrière, mais faut garder la probabilité en tête que l'auteur peut rester sur sa position.

C'est la marque de fabrique de l'auteur.
Le soucis, c'est qu'en faisant ça, il laisse souvent des incohérences derrière.

Espérons qu'il ne va pas trop loin, et qu'il évite de se planter à nouveau.
Sarada fille de Karin me plaît bien, surtout au niveau puissance de combat. Quant aux couples chez les adultes, le débat (SK ou SS) n'a plus aucun intérêt vu qu'ils sont tous casés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le SasuKarin n'est pas encore canon.

Dans ce chapitre 7, on apprend que Sarada est née de manière naturelle, c'est à dire qu'elle est venue au monde à la suite d'une grossesse et d'un accouchement. Le cordon conservé dans la boite, qui correspond parfaitement à l'ADN de Sarada (voir courbe), en est la preuve. Sarada a un cordon, elle est donc née du ventre d'une femme. Pour certains, il y a encore doute sur l'identité de cette femme. Pour moi, c'est évident que c'est Karin. J'exposerai mon analyse à ce sujet, dimanche.

Pour revenir sur mes doutes concernant le SasuKarin, il est possible que Karin s'est fécondée à l'aide de spermes de Sasuke, conservé dans le labo d'Oro depuis l'époque où celui-ci s'entrainait avec le sannin.
Il est aussi possible, que Sasuke ignore que Karin a eu un enfant de lui, si il ne la fréquente pas, ou qu'elle a honte de ne plus avoir l'enfant né de leurs gènes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Pupanne
Je me méfie de la logique de la science dans Naruto.
Pour ce qui est du SK, je ne comprend pas, comment pourrait-il y avoir un SK à l'heure actuelle ?
Sasuke dit lui-même encore dans ce chapitre que Sakura est "sa femme".


Un SK est impossible.
A moins que Kishi fasse de Sasuke le nouveau Victor Newman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karin se fécondait.....

non... mais pauvre karin là. Pourquoi partir direct vers ce genre de supposition ?

perso, si ça devait être l'option cordon de sarada, je pense à un problème de maladie génétique, vu qu'itachi avait l'air malade... et karin aurait pu aidé à concevoir un enfant in vitro au couple SS qui soit sain... en remplacant un ou les gène défectueux pas les siens par exemple. et aidé sakura a accouché à la limite qui lui aurait offert le cordon. Puisque sans elle pas de gosse.
je la vois mal faire des trucs en douce perso, et je la vois bien aidé plus qu'autre chose.

y a aussi l'option que sakura était très malade à cause de la grossesse, donc elle aurait du l'interrompre ce qu'elle refuserait et que sasuke a demandé de l'aide à karin. pour ça qu'ils seraient aussi parti de konoha pendant ce temps là. et les évanouissements serait les conséquences de ça.

là je partirais plus sur une karin marraine de sarada pour avoir aidé.

Citation:

Un SK est impossible.
A moins que Kishi fasse de Sasuke le nouveau Victor Newman.


oui là c'est clair c'est un SS et je doute vraiment que sasuke s'est tapé les deux ^^ encore elle serait morte, mais non.

et karin que se serait fait un bébé toute seule, pour finalement le donner à sakura... j'y crois pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans ce chapitre 7, on apprend que Sarada est née de manière naturelle, c'est à dire qu'elle est venue au monde à la suite d'une grossesse et d'un accouchement.


Euh pardon mais tu as une preuve de ce que tu avances là ? On apprend rien de concret justement sur la naissance de Sarada dans ce chapitre ...

Citation:
Le cordon conservé dans la boite, qui correspond parfaitement à l'ADN de Sarada (voir courbe), en est la preuve. Sarada a un cordon, elle est donc née du ventre d'une femme. Pour certains, il y a encore doute sur l'identité de cette femme. Pour moi, c'est évident que c'est Karin.


Le cordon ! Le cordon ! Tu as une preuve qu'il s'agit d'un cordon ombilical ? Tu as une preuve qu'il s'agit bel et bien du cordon ombilical de Sarada ? Moi pas perso ...
D'ailleurs je comprend pas trop la fixette sur le cordon par certains, nous ne sommes même pas sur qu'il s'agit d'un cordon de X Y personnes, on ne sait pas ce qu'a utilisé Suigetsu concrètement. Ce que conserve Karin ...

Si j'étais toi je prendrai l'info (enfin les remarques) de Suigetsu avec des pincettes à loooooooooooooooooooongue manche, même le gars n'as pas l'air de savoir ce qu'il utilise comme matière comparative ! Laughing

Après je ne dis pas que ce n'est pas possible que ce ne soit pas un cordon ombilical, je dis juste que l'on a pas de preuve que C'EST un cordon ombilical.

Citation:
Pour revenir sur mes doutes concernant le SasuKarin, il est possible que Karin s'est fécondée à l'aide de spermes de Sasuke, conservé dans le labo d'Oro depuis l'époque où celui-ci s'entrainait avec le sannin.


Laughing "à l'aide de spermes de Sasuke" ... dsl je sais plus quoi dire là, c'est un autre niveau pour moi, puis-je te demandé comment les spermatozoïdes de Sasuke ce sont retrouvé dans le labo ? Par quel moyen ? Ça m’intéresse... Mr. Green

Perso je suis plus pour l'hypothèse d'une Karin donnant son aide, qu'une Karin completment omnubiler par Sasuke, qui chope sa semance, et qui s'auto-féconde --"

Par pitié un peu de considération pour le personnage de Karin dans tes hypothèses. Parce que là tu es prete à lui faire faire tout et n'importe quoi juste pour que cela satisfasse ta vision des choses...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est un autre niveau pour moi, puis-je te demandé comment les spermatozoïdes de Sasuke ce sont retrouvé dans le labo ? Par quel moyen ? Ça m’intéresse...


Moi, je sais. Mr. Green

Un matin, Sasuke-chaud-de-la-nouille a découvert qu'il bandait.
Il est allé sous la douche passer de l'eau froide sur son kiki tout dur, rien n'y a fait. Il bandait.

Alors, il a commencé à toucher sa zigounette, à faire des va-et-vient, tout ça, et il a trouvé ça trop chelou mais trop cool comme sensation.
Il a continué jusqu'à éjaculation, puis est sorti de la douche.

De son côté, Karin, en bonne stalkeuse, n'avait rien loupé de la scène.

Après le départ de Sasuke, elle est allée lécher récupérer dans la douche le sperme de Sasuke, pour le mettre de côté, au cas où... sait-on jamais qu'elle voudrait pitêtre se féconder avec ses restes un jour.

Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Oh j'y crois pas! Il a osé quoi. Le but est réellement de trollé Sakura jusqu'au bout. Elle n'a même pas le droit d'avoir son propre enfant quoi

Ah parce que tu y crois sérieusement ? Laughing


Laughing j'ai entendu parlé de l'hypothèse comme quoi l'adn de Karin est présent dans le corps de Sasuke à cause des nombreuses fois où il a sucé son chakra. C'est probablement ça mais bon... c'était vraiment pas nécessaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
hopelessnight a écrit:
Citation:
Oh j'y crois pas! Il a osé quoi. Le but est réellement de trollé Sakura jusqu'au bout. Elle n'a même pas le droit d'avoir son propre enfant quoi

Ah parce que tu y crois sérieusement ? Laughing


Laughing j'ai entendu parlé de l'hypothèse comme quoi l'adn de Karin est présent dans le corps de Sasuke à cause des nombreuses fois où il a sucé son chakra. C'est probablement ça mais bon... c'était vraiment pas nécessaire.


lilcrew le truc suggérer c'est que karin aurait le cordon ombilical de sarada dans ses affaires.... donc suigetsu n'aurait fait que comparait l'adn de sarada avec celui de sarada d'où la correspondance parfaite : le graphique. et dans ce contexte c'est pas du tout avec l'adn de karin qu'il a fait la comparaison.... donc rien ne prouve qu'elle a du sang de karin dans les veines...


l'adn de karin n'a jamais été utilisé là.... donc on peut rien affirmé si oui ou non elle a du sang de karin qui lui coule dans les veine... ça s'est la supposition assez clair dans sa mise en scène dans le spin off. c'est pas l'adn de karin qui a été utilisé....il n'a jamais été utilisé... suigetsu part d'une supposition : si elle a le cordon c'est qu'elle est forcément sa mère... c'est tout.
le truc c'est de savoir maintenant pourquoi elle a le cordon ombilical de sarada dans ses affaires ?

mais comme on est pas sûre de ce qu'il y a dans cette échantillon... on peut aussi dire que c'est un bout de sasuke donc la correspondance se ferait aussi... et il aurait juste fait teste de paternité.. et ça s'est l'option la plus funny pour moi XD

tu n'as que c'est deux options pour l'instant... tant qu'on a pas l'adn de karin pour faire la correspondance j'entends. mais bon ça penche plus vers le cordon ombilical de sarada à cause des graphiques totalement identiques.


pour ça que je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'elle est sa mère... qu'on part dans cette suppostion ok... mais être aussi catégorique... non.

sarada qui correspond à sarada... non sans blague ! merci de l'info... je suis contente de le savoir... c'est pas une chimère...
sur une supposition de suigetsu... sans savoir le contexte... qu'il ne connait pas plus que nous...

relisez bien le passage... la première option est certainement la bonne : c'est le cordon ombilical de sarada.... et c'est tout. le reste ne repose que sur des suppositions.

on sait au niveau de la naissance de sarada..... que ça ne s'est pas passé à konoha... et au vu de la réaction de naruto....il n'a jamais vu sakura enceinte donc elle n'ont plus n'était pas à konoha...

donc on se retrouve avec le même doute... si ce n'est que karin a le cordon ombilical de sarada en plus dans les données à intégrer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu n'as que c'est deux options pour l'instant... tend qu'on a pas l'adn de karin pour faire la correspondance j'entends. mais bon ça penche plus vers le cordon ombilical de sarada à cause des graphiques totalement identiques.


Et c'est aussi que le cordon ombilicale fait le lien,


- La naissance de la petite

- le lien mère-fille qui sert d'ailleurs de base à ça.

- les problèmes de vue de la gamine.

Or on sait très bien que l'intrigue n'est pas finie et c'est à Sakura et Sasuke d'en parler et dire la vérité certainement pas à Suigetsu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Omg... il se passe quoi dans le fandom sur le Net, là ? Il brûle ?


J'avais déjà pensé que dès l'apparition de la photo de la team Hebi au début de Naruto Gaiden, il y aurait une guerre de religion. ^^


Citation:
Heureusement que je n'ai pas assisté à ça lors du chapitre 693. Shocked


Je n'étais pas présent non plus. En même temps, je n'étais pas encore intéressé par les couples. Ce n'est qu'à partir des discussions sur le film The Last que j'ai commencé à lire les topics sur les couples.



Citation:
Manifestement, des demoiselles dont j'ai lu des posts ne sont clairement pas fan de Sasuke, pour en être arrivées à imaginer que c'est un salopard de cette envergure et que le Gaiden se résume à une histoire de cul.


C'est effectivement un salopard. La preuve, il a fait pleurer Salad après lui avoir répondu que ça ne le regardait pas. Euh, ce n'est pas de ça qu'on parle ?


Citation:
Pire, j'ai lu des conneries de ce niveau : Sasuke est bien un connard de base qui a préféré faire un gosse à Karin, juste pour le mélange des gènes Uzumaki X Uchiha, et le lui prendre pour l'élever avec Sakura.
En outre, il n'a pas fait de gosse à cette dernière parce que, quitte à baiser et se reproduire, autant le faire avec une nana qui a une lignée intéressante. Tri sélectif de la mère par les gènes, et point barre (et les gens qui soutiennent cette hypothèse sont sérieux en plus).


Un père eugéniste quoi. Smile



Citation:
Et certains NS ! Omg, ceux-là sont persuadés que tout est en train de se mettre en place pour démontrer que le SK est bien un couple officiel, et que Naruto quittera donc Hinata pour se caser avec Sakura.


Naruto le ferait avec Sakura, Bolt le haïrait à mort. Pas touche à maman.

Avec une Salad dépressive et un Bolt rancunier, ils formeraient les Bonnie et Clyde de Konoha mettant le pays du Feu à feu et à sang. Mr. Green



Citation:
Vu la réaction de Naruto, quand il pense que Sasuke s'est envoyé Karin et a ramené la gosse à Sakura, vous pouvez être sûrs que la pilule serait difficile à avaler pour lui et que la joyeuse Team 7 réunie va de nouveau éclater. Ce qui ne sera évidemment pas le cas.


La réaction de Naruto était amusante à voir en tous cas. Very Happy Je doute que, vu son tempérament, le blondinet ne dise rien à Sasuke par la suite.



Citation:
Déjà que sur NF, au moment où Evil avait posté ce spoiler, je me suis demandée sérieusement s'il y avait plus d'antis que de fans du manga, tant cela se réjouissait que tout parte en couille, mais ça continue de plus belle.


Je ne sais pas ce qui se passe sur les forums non-anglophones. Mais j'ai l'impression que - chez les francophones du moins - les non-shippers haussent les épaules ou se disent "pourquoi pas si la mère est Karin ?" ou encore qu'il y a moins de réactions excessives. Mais je manque très certainement de recul pour avancer la chose.



Citation:
Autant considéré ma fanfic de cul "plan à 4" avec Sakura, Sasuke, Hinata et Naruto comme relevant du canon, à ce train là. Laughing


Ta fanfic est hasbeen. Les doujins H, c'est beaucoup mieux. Razz



Faniel a écrit:
On est plus des gam's je pense, non ? ^^


Maieuuuh... ! On n'a plus le droit d'être des gamins ? Sad

Salauds d'adultes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
tu n'as que c'est deux options pour l'instant... tend qu'on a pas l'adn de karin pour faire la correspondance j'entends. mais bon ça penche plus vers le cordon ombilical de sarada à cause des graphiques totalement identiques.


Et c'est aussi que le cordon ombilicale fait le lien,


- La naissance de la petite

- le lien mère-fille qui sert d'ailleurs de base à ça.

- les problèmes de vue de la gamine.

Or on sait très bien que l'intrigue n'est pas finie et c'est à Sakura et Sasuke d'en parler et dire la vérité certainement pas à Suigetsu.


oh on rajoute qu'oro n'aurait rien à voir dans cette histoire... détail plutôt important aussi ^^


donc il n'y a que trois option :

1) elle serait sa mère... mais faudra m'expliquer comment et pourquoi c'est le SS qui l'élève.... je vois mal sasuke se taper les deux, il est marié à sakura... et karin n'est pas morte... ou étaient sasuke et sakura pendant cette période ? etc....


2) elle a un rapport à la naissance de sarada, soit dans sa conception, soit dans l'aboutissement de la grossesse et serait une sorte de marraine de sarada qui sans elle n'aurait pas vu le jour...à qui on aurait offert le cordon ombilical comme symbole de son action. Puisque le cordon ombilical représente la santé de l'enfant chez les japonais ^^ elle aurait contribué à ce qu'elle soit en pleine santé; et faire de sakura une mère. (ça serait un très beau rôle pour karin non ? et prouverait qu'elle est passé à autre chose)

3) elle a peut-être chipé le cordon ombilical pour garder un lien indirect avec sasuke... j'aime pas cette option ^^ je pense quand même que karin n'est pas non plus un perso que kishi va dépeindre comme désespérée, victime du couple SS...

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 12 Juin 2015, 4:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 164 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum