Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste ta phrase quoté arlia, juste la phrase quoté pas le reste. je faisais juste t'expliquer le pourquoi j'étais pas d'accord avec toi, mon point de vue... et en gros cette phrase pas besoin de sortir le couplet de la nature humaine, sous entend une espèce de cause toujours tu m'intéresses...


Razz
le reste on est pas d'accord, point... et je doute que ton action ait un quelconque effet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une théorie que j'ai pu vérifier à chaque fois sur le net c'est que lorsque quelqu'un cherche un sous entendu dans les messages d'une autre personne il va se planter 90% du temps.

Alors non. Mon message n'était pas du tout dans ce ton la, ni ce genre de sous entendu. Que mon action ait effet ou pas limite je m'en tape au fond. Mon but est que vous preniez conscience qu'en restant dans cette façon de faire d'un point de vue extérieur on en arrive limite à parler de la secte du topic des couples, ce qui est pas génial.

Je précise qu'il n'y a pas de ton ou sous entendu méprisant dans ce message. On sait jamais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon message n'était pas du tout dans ce ton la,


phrase quoté... et le message, c'est pas pareil tu sais, dans mon esprit ^^
Citation:


Mon but est que vous preniez conscience qu'en restant dans cette façon de faire d'un point de vue extérieur on en arrive limite à parler de la secte du topic des couples, ce qui est pas génial.


prendre conscience..... enfin kaen, ça fait déja un bail, que la prise de conscience a été fait. j'ai toujours trouvé une espèce de mini communauté ici, qui était un peu à part... en plus une partie, discuter du sujet ici... mais aussi sur d'autre site et forum, où pas mal ne venait sur le site que pour intervenir que sur ce topic... le reste c'était du occasionnel...


c'est quand même pas une secte, une secte ça enferme les gens et/ou ça exclu les autres, tout le monde peut venir ici en discuter... et prendre l'ambiance en route. comme partout en fait... tu te fais à l'ambiance de la communauté qui la compose quoi... ben c'est une espèce de mini communauté qui n'a jamais empêché quiconque de venir ici. moi qui n'aime aucun couple; qui suis pas une shippeuse j'y ai trouvé ma place.


de souvenir une bonne partie de la communauté cn trouvait et trouve ce sujet risible ou pas à prendre en compte. déjà qu'une parti trouver de toute manière le sujet du manga naruto plus du tout intéressant, alors les couples :x

en plus je comprends pas trop la logique qui te fais dire ça... le flood permet justement l'intervention à de plus large sujet et les gens se sentent plus librement d'intervenir en fait, comment tu en arrives à voir que ça sectarise ?

Citation:

Je précise qu'il n'y a pas de ton ou sous entendu méprisant dans ce message. On sait jamais.


c'est les risques du métier.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mar 16 Juin 2015, 6:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
phrase quoté...


La phrase côté n'était pas du tout dans ce ton là non plus si tu préfères.

Citation:
prendre conscience..... enfin kaen, ça fait déja un bail, que la prise de conscience a été fait.


Et tu ne penses pas qu'il serait préférable d'avoir des thèmes organisés plutôt qu'une sorte de boite à flood géante ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et tu ne penses pas qu'il serait préférable d'avoir des thèmes organisés plutôt qu'une sorte de boite à flood géante ?


tu me demandes ça à moi kaen XD ^^ déjà j'interviens ailleurs qu'ici, et pas faute d'avoir essayé de renvoyer en section gaiden, d'avoir essayé de séparer les choses, et fait parti de celles qui a suggéreré de refaire le topic chap/spoil ^^

car les éventuelles personnes qui ne sont pas du topic, mais son intéressé par le gaiden aurait pu faire d'autre topic, voir et faire d'autre hypothèse, une bonne part se contente des topic de sorti de chap pour le faire... donc pas très visible ou organisé non plus, pour suivre les différente théorie ou avantage d'un scénario à un autre, ou les détails vu d'un chap à un autre, ect.


le topic couple, et la section gaiden pouvaient coexisté en plus telle quelle. rien ne l'empêcher.
mais au moins le flood se cantonne ici.... et y en a pas trop dans le gaiden, c'est un peu la soupape ici de ce genre de réaction qu'engendre un peu le gaiden.

mais pas à quelques chaps de la fin... ça sert à rien là. la section naruto et naruto gaiden c'est bientôt fini. a part le film en aout... ça va plus rameuter grand monde, et entre deux attente de chap, on se laisse aller à discuter de tout et de rien pour attendre ou a donner d'autre truc.

ça interresse ou pas.


édit a écrit:
en plus je comprends pas trop la logique qui te fais dire ça... le flood permet justement l'intervention à de plus large sujet et les gens se sentent plus libre d'intervenir en fait, comment tu en arrives à voir que ça sectarise de flooder sur ce topic ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca "sectarise" parce que les gens n'interviennent plus qu'ici.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Ca "sectarise" parce que les gens n'interviennent plus qu'ici.


non pas dans la démarche. les gens sont libre de le faire en gaiden, les gens y interviennent aussi, quand y a de quoi intervenir aussi hein, et je dirais qu'ici le flood aurait eu tendance justement à préserver la section gaiden, si les gens veulent vraiment en parler, et qui voit du flood ici ça fait un peu fuir... ben ils vont en gaiden pour le faire et y a même un topic hypo pour être encore plus visible et un peu plus préserver du flood que les topic chap.. donc c'est pas le problème le flood du topic couple pour moi.

regarde notre discussion à du faire fuir la moitié des gens qui lisent ce topic..... en tous cas on doit les saouler pas mal... et c'est ironique vu que ça reste du flood ^^

edit pour être dans le thème :

ino et sai... je vois toujours pas qu'est ce que l'auteur à voulu faire avec eux, a part un gosse....

puis débat sur les couples plus vraiment en fait... y a que pupanne qui défend un sk d'amour et d'eau fraiche ici. et 'est surtout ses interventions qui ramènent de l'animation en plus... et sincèrement vu l'effet boule de neige... vaut mieux que ça se fasse ici... pour pas dégouter des useurs exterieur à tout ça qui voudraient juste parler du gaiden tranquillement e/out sans peur de provoquer un tollé en disant le fond de leurs pensées

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ino et sai... je vois toujours pas qu'est ce que l'auteur à voulu faire avec eux, a part un gosse....


Bah Sai est une pâle copie de Sasuke.. Comme Ino n'a pas pu avoir Uchiwa et que Sai lui a dit qu'elle était belle alors qu'il ne le pensait pas.. Voilà Laughing

Citation:
regarde notre discussion à du faire fuir la moitié des gens qui lisent ce topic..... en tous cas on doit les saouler pas mal... et c'est ironique vu que ça reste du flood ^^


Chais pas pour les autres, mais ça me saôule Sauve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ino et sai... je vois toujours pas qu'est ce que l'auteur à voulu faire avec eux, a part un gosse....


Un malentendu entre eux peut malgré tout déboucher sur l'amour. ^^


Une question : Kishimoto n'avait-il pas dit un jour que Sasuke était en quelque sorte une "personne pure" ou le truc dans le genre ?

Pouvez-vous confirmer ou infirmer ce point ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le confirme et Hecchima ou je ne sais plus l'a dit aussi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attendez j'ai un doute entre deux infos qui se seraient télescopé dans mon esprit, une interview de kishi parlant du faux semblant entre le héros qui finalement réfléchit quand le rival ne fait que réagir à la situation... et le doubleur de sasuke, je crois, qui lui dit qu'il a compris son perso comme étant quelqu'un de pur.

Citation:
Chais pas pour les autres, mais ça me saôule


désolée o/

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mar 16 Juin 2015, 10:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
et le doubleur de sasuke, je crois, qui lui dit qu'il a compris son perso comme étant quelqu'un de pur.


Il aura l'air con s'il doit un jour doubler Sasuke au cas où la filiation SK serait avérée (si la version anime de Naruto Gaiden doit sortir un jour). Un mari (ou futur mari) se tape une femme pour ensuite ramener leur fruit à Sakura. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Kishi qui a dit que Sasuke était "vraiment une personne pure"

Spoil:




Les doubleurs de Sasuke, Naruto et Sakura ont dit qu'ils étaient au courant que le SS se feraient depuis le début de l'anime.

Citation:
Un mari (ou futur mari) se tape une femme pour ensuite ramener leur fruit à Sakura. ^^


Le doubleur de Sasuke a réfuté la possibilité d'un SK dans cette même interview où il dit avec ses collègues qu'il était au courant depuis le début de l'anime que cela se ferait en SS. M'étonnerait qu'il n'ait pas été mis au courant d'un SK pour se permettre d'affirmer ça, quand cette interview est sortie quelques temps après la fin du manga. ^^

Et puis bon, on parle de Sasuke : il doit pratiquer la branlette une fois par an, alors se taper deux nanas dans sa vie, c'est... comment dire... Eusa_think aussi réaliste à mes yeux qu'un Sasuke tenancier d'un bordel.

Pour ça que les gens pensent à une expérience, mais certainement pas à l'enfant naturel d'un SK. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn
Depuis quand je perçois un amour romantique SasuSaku ? Pupanne écrire des hypothèses SS !!! Cela ne te semble pas étrange. C'est peu compréhensible, qu’on puisse penser que je crois à ces hypothèses, même si je les ai écrite, tout simplement car elles vont l’encontre de ce que j’émets habituellement.

Depuis Samedi, j’ai peur qu’il y a une anguille sous roche dans scénario, un élément perturbateur qu’on ne voit pas venir, et qui va rajouter du drama autour de Sarada.
Mais, j’ai surtout peur, c’est pour Karin. On ne sait pas ce qu’elle est devenue depuis le flash-back de Suigetsu, et j’ai tendance à craindre le pire, du fait qu’elle a été mise en parallèle avec Sakura durant le manga.
J’ai écrit ces hypothèses, pour voir si elles étaient crédibles aux yeux de personne qui ne voient pas de SasuKarin. Le fait que même les SasuSaku n’y croivent pas, me rassure.
Chez moi, ces hypothèses sont tirées du cauchemar, et non de la raison.

Mais quand on lit des hypothèses SS, du genre :
Sasuke revient à Konoha, fait un enfant à Sakura, s’en va quelques mois plus tard, (pour ne jamais revenir, sans donner de coup de fil ou encore envoyer une seule lettre à sa fille, en 12 ans !!!!).

Ou encore, Sasuke et Sakura se sont marriés, (mais n’ont pas de photo de mariage, personne à penser à amener son appareil, bien évidemment Sakura n’a pas gardé de cadeaux de mariage, ou même encore sa bague de fiançailles qu’elle ne porte pas, que Sarada doute de l’existence de ce mariage).

Il y a aussi celle-là, Sakura a des difficultés lors de sa grossesse, elle suit donc Sasuke durant son voyage, (ben oui le voyage s’est bon pour une femme enceinte souffrante), puis accouche avec l’aide de Karin, et en cadeau de remerciement pour son aide, Karin reçoit : le cordon ombilical de Sarada, (l’objet qui est sensé être conservé et gardé par la mère de l’enfant. Comme par hasard, Sasuke et Sarada feraient entorse à la tradition juste pour expliquer que Karin possède ce cordon).

Mais le plus gros, Karin aurait stalké l’accouchement de Sakura, puis aurait profité d’un moment d’inattention de Sasuke, pour dérober le cordon. (Bien voyons).

Je pense malgré que mes hypothèses SS soient farfelues, qu’elles restent dans le ton des théories SasuSaku qu’on peut lire un peu partout sur le web, qui ne volent guère plus haut en terme de moral et de logique.

-------------------------------------------------------------------------------------
Dans tous les échanges Sakura/Sarada vu dans le manga, il nous a été illustré l’absence de lien/feeling entre les deux.
Chapitre 700 > http://www.mangapanda.com/naruto/700/18
Sarada demande à sa maman : « …maman… les garçons … sont réellement … stupides, n’est ce pas ? Sarada hésite où du moins à une voix émotive. On le voit par les points de suspensions qui entrecoupent sa phrase.
Sakura répond : Qu’est ce ça … ? Laisses moi deviner … Bolt, encore ?
Sarada ne s’est pas comment continuer, bulle vide, elle est triste.

Si elle acquiesçait les paroles de Sakura par un « oui » silencieux, elle ne serait pas triste, et surtout, elle continuerait ses répliques dans le sens des paroles de Sakura, par une phrase dans ce genre : « oui, Bolt a encore fait une bêtise dans le village », non par une phrase qui va en opposition, comme celle qui est dans le manga : « tu sais lui et moi avons des choses en communs ».

En posant cette question à sa mère, Sarada cherchait à libérer son cœur par la confidence, d’où l’émotivité qui s’en dégage.
Sakura, qu’elle réagit dans le sens : « Qu’est ce … ? Laisses moi deviner … tu vas encore me parler de Bolt ? », ou bien dans le sens : » Qu’est ce … ? Laisses moi deviner … Bolt a encore fait des stupidités ? », elle a une réaction abrupte, qui est en décalage avec l’émotion de sa fille.

A partir de ce constat, on peut supposer qu’elle ne comprend pas Sarada. En effet, on pourrait justifier ce décalage, par l’hypothèse que Sakura croyait que Sarada voulait parler des bêtises de Bolt comme un sujet banal. Mais dans tous les cas, sa réaction montre qu’elle n’a pas senti que Sarada a quelque chose sur le cœur dont elle a besoin de parler. Une mère sent ces choses chez son enfant, c’est pour cela que j’ai dit plutôt, que Kishimoto n’a pas montré Sakura comme une personne ayant un « instinct maternel avec Sarada».


Chapitre 1 Gaiden > http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/16
Sarada aimerait savoir, si son père a besoin de lunettes comme elle. Elle demande donc, innocemment à sa mère.
Sakura lui répond dans le vague: « Je…ne pense pas qu’il en avait… je devine… ».
Déjà sa réponse est au passé, ce qui montre que cela fait un moment, qu’elle ne l’a plus revu elle-même (taisons le flash-back, vaut mieux pour sa crédibilité).
Ensuite, elle n’en ait pas sûre. Il y a de quoi se demander, si Sakura ne se paye sa tête, ou bien qu’elle soit devenue Alzheimer pour ne pas se rappeler de cela. Je pencherai plutôt pour la première, et c’est sûrement ce qu’a pensé Sarada au vu de ses questions suivantes.
Sarada lui pointe le grotesque de sa réponse : « Tu devines ? Tu es marrié à lui et tu… devines… ? Hey, Maman… Es tu réellement sa femme ?
Le fait qu’elle a répondu dans le flou, montre déjà son manque d’intérêt à ce que lui demande sa fille, qu’elle n’y a pas prêté une vraie attention, sinon sa réponse aurait été simple et précise, car elle la connaît très bien sans y avoir à réfléchir.
Mais en plus, au lieu de se reprendre, et de s’excuser d’avoir répondu dans le vague, au contraire, Sakura se met en colère contre elle !!!!
La Rose a une réaction hyper abusée de parent égoiste, qui ne considère pas son enfant > l’engueulade gratuite sans raison.
Elle lui gueule : « Maintenant, qu’est au sujet de tous cela !!! Tu te comportes vraiment bizarrement aujourd’hui !!! ».

Sarada ose répondre, (elle a du charisme la petite, elle le tient de son père, Smile) : « La chose qui est vraiment étrange est ta relation avec papa. Etrange est un euphémisme pour être honnête. »
Sakura explose carrément. Elle use de la violence pour faire taire son enfant, sans chercher à expliquer quoique ce soit à celle-ci.
Cela fait trop : tais-toi, si tu ne veux pas que le prochain poing soit dans ta tête.
Sarada se montre forte. On voit qu’elle est triste, qu’elle retient sa colère, mais elle ne montre aucune peur, alors que le poing de Sakura est sensé la remettre à sa place par la terreur. Sakura ai déçue de la froideur dont fait preuve sa fille. Sa violence n’a servi à rien.

http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/18
Elle finit par faire, ce qu’elle aurait dû faire au début > s’excuser : «Je suis désolée pour avoir levée ma voix sur toi… » Notez, que le coup de poing est passé à la trappe, elle ne s’en est pas excusé par contre, mais passons.
On voit bien qu’entre les deux, il n’y a aucun dialogue, et que Sakura ne comprend pas et ne cherche pas à comprendre Sarada.


Sarada semble avoir grandie plus vite que ses camarades, aux réflexions qu’elle fait lors de l’annonce de l’examen Genin.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/3
Souvent, les enfants qui vivent dans un foyer violent, grandissent plus vite que les autres, car ils sont obligés de se montrer apte à se défendre, à un âge où les autres vivent dans une bulle de sécurité.

L’auteur connaissant bien la psychologie d’enfant ayant vécu dans un foyer difficile, la maturité précoce de Sarada, pourrait s’expliquer par le manque d’échange entre elle et sa mère, ainsi que par la violence de cette dernière.


Par rapport au « vide » qu’elle ressent dans sa relation avec Sakura, Sarada éprouve un grand besoin de connaître son père, sur qui elle place ses espoirs de compréhension et de synergie mutuelles. Elle insiste beaucoup auprès de Sakura, pour connaître des choses sur ce père, avec lequel elle espère vivre.

Quand elle le rencontre pour la première fois, elle lui dit : « J’ai su cela tout de suite … que tu étais mon père … ». A côté de cela, elle doute de sa filiation avec Sakura, alors que la Rose vit avec elle depuis toujours, comme étant sa mère.
Il est évident, qu'avec Sasuke elle ressent un lien, qu'elle ne ressent pas avec Sakura, ce qui peut paraître paradoxal, vu qu'elle a passé beaucoup de temps avec Sakura (environ 12ans), à l'inverse de Sasuke, qu'elle a rencontré pour la première fois depuis moins d'un jour.
On peut interpréter le fait que Sarada doute de la maternité de Sakura, par le fait qu’elle ne ressent aucun feeling/lien avec elle, qu’elle se sent avec elle, comme une étrange qui cohabite dans la même maison, comme si Sakura était une sorte de baby-sitter à temps plein, qui la loge et la nourrit, et que cela s'arrête là.

-----------------------------------------------------------------------------
Le cordon ombilical est un symbole fort dans la culture japonaise, du lien mère/enfant.
Ainsi en dessinant le cordon de Sarada dans les affaires de Karin, Kishimoto évoque l’idée que Karin et Sarada son reliées par un lien mère/enfant. Si Karin n’éprouve rien pour Sarada et l’a abandonnée dans ce sens, elle n’aurait pas gardé son cordon, symbole de ce lien mère/enfant, qui devient dans l'histoire, une sorte d'indice de l’attache de la rousse pour sa fille.

----------------------------------------------------------------------------
Karin comme Sasuke, cachent leurs sentiments.
Ce n’est que quand ils sont sur le point de perdre l’être aimé, qu’ils montrent qu’ils tiennent à l’autre, en sortant un « grand pouvoir » pour le/la sauver.
Que Naruto et Suigetsu, ignorent tous des sentiments de Sasuke et de Karin, ne m’étonne pas dans le fond. C’est tous à fait leurs genres, de ne rien dire autour d’eux, au sujet de leurs relations. Cette pudeur des sentiments cachés, est très japonaise. En effet, au Japon, ce qui est montré c’est ce qui est « léger », à l’inverse, ce qui est « intense » est caché.
Je pense, que s’ils sont toujours ensemble (espoir), ils seraient un couple plutôt traditionnel, à l’inverse du NaruHina qui ont un mode de vie plutôt moderne.
------------------------------------------------------------------------------
Mabith
Maintenant que tu nous as dit que tu as fait une école de manga, tu pourrais nous montrer tes dojins, please ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu que ça a un peu flood sur le topic, c'est vrai que le topic est un peu un flood géant, mais bon, les membres actifs sont majoritairement ceux de ce topic... Après pour le truc d'école manga (qui coute un bras) le mieux aurait été un nouveau topic j'avoue.

Citation:
Pupanne écrire des hypothèses SS !!! Cela ne te semble pas étrange

Ca me rappelle quelqu'un cette façon d'écrire.

Bref.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après pour le truc d'école manga (qui coute un bras) le mieux aurait été un nouveau topic j'avoue.


ben vous pouvez le faire, moi j'ai juste fait un avis à la populace à la fin d'un post qui te parlait en plus et sur le cordon. et vu que c'est l'annonce d'une école qui ne te donne même pas de diplome et qui coute un bras... non j'en ferais perso pas un topic pour ça. et le reste faut bac +3 et ne va pas encore ouvrir apparemment... parce que 6000 € pour t'apprendre à faire du manga, sans rien d'autre.... hum sur internet tu as des tuto et article gratos pour le faire quoi XD et tu as déjà une école bien plus sérieuse, qui existe depuis plus longtemps. c'est ouvert depuis 2002 ^^

mabith pourrait parler de ses 3 ans dans eurasiam dans un autre topic, ça serait plus intéressant, là il ne faisait que rectifié l'article.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 17 Juin 2015, 1:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense malgré que mes hypothèses SS soient farfelues, qu’elles restent dans le ton des théories SasuSaku qu’on peut lire un peu partout sur le web, qui ne volent guère plus haut en terme de moral et de logique.


Ah parce que tu trouves que les théories SK (notamment les tiennes) volent haut en terme de moral et de logique ?? Mr. Green
C'est l’hôpital qui se fou de la charité là ! Dsl mais ça m'a bien fait rire. Laughing

A côté de tes théories, les théories SS c'est bisounours Land ! Laughing

@ Mabith : Tu nous avais cacher tes talents, petit cachottier va ! En tout cas j'aime beaucoup ton style ! flirt

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrr sanae la reaction du gars qui saute de la fenetre m'a tué Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Hecchima a écrit:
ino et sai... je vois toujours pas qu'est ce que l'auteur à voulu faire avec eux, a part un gosse....


Bah Sai est une pâle copie de Sasuke.. Comme Ino n'a pas pu avoir Uchiwa et que Sai lui a dit qu'elle était belle alors qu'il ne le pensait pas.. Voilà Laughing


Ouais mais du coup, la "copie" se tape le plus beau lot de la gen. Mr. Green

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus beau lot c'est naruto qui se l'est tapé/: et personnellement je prefere sakura a ino niveau design , j'aime la coiffure de sakura chez une femme , ça reste une question de gout de toute façon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 173 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum