Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Notez ce chapitre.
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
15%
 15%  [ 2 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
7/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
15%
 15%  [ 2 ]
9/10
30%
 30%  [ 4 ]
10/10
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Kimika
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Kimika: ben justement c'est le fait qu'il reste peu de chapitres,qui penche vers la théorie du quiproquo.

Comment en 3chaps, Kishi pourrait expliquer de façon cohérente pourquoi et comment Sarada a été créé, pq Sasuke ne prête aucune importance aux doutes de sa fille ? Pq Karin laisse sa fille à Sakura?

Bref, y'a beaucoup plus de questions à traiter dans le cas de l'enfant illégitime que l'inverse.


Après, faut pas oublier non plus que ce Gaiden ouvre sur le futur film sur Boruto, toutes les questions n'auront peut être pas de réponse ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était mignon comme tout ce chapitre mais sans action vas falloir attendre la semaine prochaine et ça promet ! Sasuke qui reconnait même la force de Sakura c'est bon tout les perso l'ont fait là elle est carrement badass a la fin ! Si on compte les combats il vas rester quoi un chapitre pour tout justifié punaise la loose Kishimoto a interet a faire ce qu'il attend d'un bon mangaka c'est a dire trouver les meilleurs excuse j'attend Kishi t'as pas interet a me decevoir Razz

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soupir
On va bien que dans ce chapitre, Kishi en a plus rien à faire.
Il nous remet ces mêmes FB (toujours le même) pour la 10 0000 xxxxx ++++ énièmes fois qui bouffent au moins 3 pages. Au lieu de laisser place à l'intrigue actuelle et avancer.
On parle de first kiss et on sous-entend une scène de "crac-crac"... Sasuke qui répète sans arrêt "my wife". Sakura de même "my husband". (ils ont quelque chose à prouver ces deux-là on se demande bien pourquoi ? CLOWN )
Bref... dois-je le dire à voix haute :=> fan service.

C'est pas grave, heureusement que Naruto est là. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée Kishi, t'es sérieux là ? T'es sérieux franchement ?

3 des pages perdues pour des flashback qu'on a vu des centaines de millier de fois !!! Je ne les ai même pas lues tellement ça m'a saoulé de les revoir !
Faudrait que Kishi comprenne une bonne fois pour toutes que ces lecteurs ne sont pas débiles et ont bonne mémoire, hein. Je veux bien que Naruto est un manga qui s'adresse aux jeunes, mais 'faut pas abuser là. -_-'

Bref, pour le reste y a pas grand chose à dire.

Sarada a commencé à porter des lunettes après la scène où elle est malade. C'est peut-être pas une coïncidence. Quelque part ça voudrait dire que la secret de Sarada ne concerne non seulement sa naissance, mais aussi les premiers années de sa vie.
Sarada et Sakura sont à Konoha, non ? Alors je me pose encore plus de question sur l'apparition de Karin si elle a eu lieu...

Quant à Shin, y a plus rien à espérer de lui. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, pas besoin de se torturer avec une maladie,


Je crois que Yohli t'a très bien répondu. ^^
On se torture moins la tête avec l'origine des lunettes provenant d'une maladie (c'est pas comme si le panel nous le sous-entendait gravement, en plus), plutôt qu'avec un truc de bébé éprouvette ou d'histoires de coucheries avec Sasuke.

Citation:
Après, faut pas oublier non plus que ce Gaiden ouvre sur le futur film sur Boruto, toutes les questions n'auront peut être pas de réponse ici !


Concernant cette histoire, si, d'autant que ça peut être vite torché. Kishi vient de nous prouver qu'avec quelques cases, les 7 derniers chapitres qui nous envoyaient droit vers un point pouvaient être remis en cause. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimika
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
Sinon, pas besoin de se torturer avec une maladie,


Je crois que Yohli t'a très bien répondu. ^^
On se torture moins la tête avec l'origine des lunettes provenant d'une maladie (c'est pas comme si le panel nous le sous-entendait gravement, en plus), plutôt qu'avec un truc de bébé éprouvette ou d'histoires de coucheries avec Sasuke.

Citation:
Après, faut pas oublier non plus que ce Gaiden ouvre sur le futur film sur Boruto, toutes les questions n'auront peut être pas de réponse ici !


Concernant cette histoire, si, d'autant que ça peut être vite torché. Kishi vient de nous prouver qu'avec quelques cases, les 7 derniers chapitres qui nous envoyaient droit vers un point pouvaient être remis en cause. ^^


Mais pourquoi l'origine de ces lunettes ne pouvait pas simplement être la myopie ? Ça me parait pas impossible que ça soit l'explication de ces lunettes, surtout si ses parents sont bien Sasu'/Saku'. S'il n'y avait que les manipulations génétiques ou la maladie pour expliquer des lunettes, ce serait bizarre Very Happy

Je pense que Kishi' va résoudre cette histoire de parents, mais que par exemple une rencontre avec Karin ne pourrait avoir lieu que dans le film, ça me semble envisageable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi une rencontre avec Karin on s'en fout completement ! C'est Sakura qui l'as eleve c'est elle sa mere point barre Karin n'était pas la pour elle et le comble c'est qu'elle est toujours vivante y'as aucun interet a ce qu'elle l'as rencontre ^^

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pourquoi l'origine de ces lunettes ne pouvait pas simplement être la myopie ? Ça me parait pas impossible que ça soit l'explication de ces lunettes, surtout si ses parents sont bien Sasu'/Saku'


Ah, ben attends ! XD Quand certains SS ou même d'autres non shippers, expliquaient qu'il n'y avait pas besoin d'avoir des parents myopes ou ayant une mauvaise vue, pour en avoir une soi-même, on nous a répondu que : noooon, c'est trop obvious que les lunettes c'est pas pour rien, etc.

Là, on a une possible explication qui tient la route pour les lunettes, et largement sous-entendue dans le chapitre. Faut savoir ^^.

Citation:
Je pense que Kishi' va résoudre cette histoire de parents, mais que par exemple une rencontre avec Karin ne pourrait avoir lieu que dans le film, ça me semble envisageable.


Je m'attends à peu près à ça, comme temps de screen pour Karin, dans le film :



Je LOL hein XD. Bien que cela ne m'étonnerait pas du tout qu'elle n'apparaisse pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scan est pas mal , le seul mauvais point et le flashback de naruto/iruka

Sinon sakura est vraiment jolie dans les flashback
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas mal.. Le flashback avec Sakura et sa gamine plutôt bien, même si on a le droit à une énième fois le coup de la gamine malheureuse sans un des ses parents (il ne peut pas nous faire une famille heureuse pour une fois ??)

C'est vrai qu'on aurait pu se passer du flashback de Naruto, mais quelle classe quand même *ç*

On connaît aussi la véritable mission de Sasuke, ses pouvoirs reviennent et j'espère que le chapitre suivant va être intéressant. Et Sakura en jette dans la dernière case, ça promet :p

Un 5/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de même, si les SS tentaient de cacher à leur fille qu'elle avait été adoptée (comme beaucoup l'ont pensé), Sasuke serait complètement débile de se rendre avec elle dans le repaire de l'autre serpent, exactement l'endroit où il pourrait croiser la "mère biologique", et craindre qu'une merde arrive et c'est arrivé, même sans ça.

Surtout que sa fille lui a demandé, juste avant, qui était la femme à lunettes et si sa mère était sa vraie mère.

Ca aurait dû lui faire *tilte*.

Mais, pas de problème ! Osef ! Le Sasuke va dans le repaire d'Oro, en sachant qu'il pourrait y avoir des chances de croiser Karin et qu'il y ait une couille ; que sa fille découvre la vérité.

Les SS ne réagissent pas du tout aux simples évocations de Karin. Pire : Sasuke emmène sa fille à l'endroit où elle pourrait être. Bah... Ca prouve vraiment que, non, Karin n'est pas la mère de Sarada, et qu'il n'y a aucune cachotterie derrière.
Ils n'en ont juste rien à cirer de la Karin. =/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le Poké check qui demande une explication... Donc on aura probablement le FB du Poke avec explications pour sarada de la part de sasuke apparemment...


3page de FB... Que j'ai pas lu... Parce que... Bon.... pas besoin de le dire.

Leçon apprise pour sarada que mère Biologique ou pas c'est pas ça l'important... Check ! On rejoins le discours de sakura la dessus... Et du coup même si elle est bien sa fille... Ben la leçon de chose y est quand même ^^ vu qu'elle a vécu de l'intérieur ce genre de questionnement même si c'est faux... Elle l'a integré

Sasuke redit sa femme et qu'elle pas faible... Nomeho !

La partie wtf check ^^ : la super femme de sasuke... A attendu tranquillement que le méchant soit prêt au combat.... Pour passer le temps... Pas faible mais conne du coup... Mon petit saské XD (c'est là qu'il nous la fait crever... Moi je m'étonnerait même pas... )

Maintenant la toute petite partie "innovante" ^^ il a besoin de régénéré Le power de ses yeux Pour voyager... Doit on mettre en corrélation les évanouissement répétitif de sakura... De liens ou de connection qui doit atteindre sasuke évoqué aussi et un moyen d'acceléré cette régénération via chakra petri de bon sentiments aussi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaa chapitre émouvant pour ma part NOOOO j'ai bien aimer la partie flash back sauf ceux de naruto que je n'ai pas lu Rolling Eyes
Trop mignon le souvenir de sasuke et sakura qui apprennent sarada à marcher LOVE

Et sasuke c'est la première fois qui fais l'éloge de quelqu'un , genre n'en mais je connais MA FEMME elle dénomme tout sur son passage !!!!!
Trop de sentiment dans ce chapitre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flash Back inutile, bla bla inutile, ça devient intéressant quand Sasuke revient sur scène.

Déjà, de toute évidence, les tomoes du Rinnegan de Sasuke sont un pouvoir supérieur au Rinnegan seul. Vu le parallème fait avec son autre oeil, les 6 tomoes = MSE... Ce serait bien que Sasuke explique clairement ce que signifie ce Dôjutsu, mais on va dire que c'est un début.

Sinon, la tête de Susano'o fait plaisir à voir. Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qui s'adresse à qui sur cette page et le sens des propos qui mettent en pétard Naruto ?

Le passage est vraiment brouillon->

http://readms.com/r/naruto/700%2B8/2820/21


Dernière édition par Yohli le Jeu 18 Juin 2015, 11:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais répondre à ça, Hecchima ^^ :

Citation:
Ben c'est bien ce que je disais... Le coup de sarada née dans une autre dimension c'est qu'une hypo


Citation:
En fait une hypo c'est pas un spoil ^^ donc c'est pas a être présenter comme un spoil a prendre avec des pincettes a mon sens... Mais pour ce que c'est réellement : une hypo


Le texte que j'ai posté était mis en avant comme un spoil non confirmé. Le truc qui arrive régulièrement dans les spoils de Naruto.

Ca se voit que tu ne t'es jamais embêtée à en chercher XD.

Quand Sanae avait posté un truc dans le même style, personne ne l'a fait chier.

C'est la seule fois où j'ai posté un spoiler "fake", à mon insu.
Je n'en reviens pas qu'une première erreur de ma part sur un spoiler ait pu autant faire parler.

Vous ne vous êtes jamais plaints quand je postais les spoilers de Evil, dans le topic couple, et ce, même si vous en doutiez. '^^

Et c'est en vous les amenant que vous l'avez connue. Idem pour Rai.

Mais, sinon, de rien, pour ramener les vrais autres spoilers, d'autant plus que chez moi, c'est le matin, quand, pour vous, c'est la nuit : pour le petit déj', vous êtes servis. ^^ Bon appétit.

Next time, démerdez-vous. Hamura ou Sanae auront sans doute le temps de le faire. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à hearthyn : no comment ici ... Un MP t'attend sagement.


Revenons au sujet du topic :


Mizuki
Mais comment shin qui n'a pas le fameux rinnegan arrive lui a aller dans une autre dimension ?

J'arrive pas à comprendre finalement ce qui permet le voyage entre dimension... Ça m'embrouille plus qu'autre chose.

Y a bien le power d'obito... Mais c'était surtout un power lié a une autre dimension que celle de kaguya et qu'il lui fallait pas mal de chakra pour se déplacer dans une autre. Or la si je comprend bien le rinnegan a 6 tomoe sert a ça ou c'est pas ça ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mais comment shin qui n'a pas le fameux rinnegan arrive lui a aller dans une autre dimension ?

J'arrive pas à comprendre finalement ce qui permet le voyage entre dimension... Ça m'embrouille plus qu'autre chose.

Y a bien le power d'obito... Mais c'était surtout un power lié a une autre dimension que celle de kaguya et qu'il lui fallait pas mal de chakra pour se déplacer dans une autre.
C'est probablement le même principe pour Shin. Wink

Citation:
Or la si je comprend bien le rinnegan a 6 tomoe sert a ça ou c'est pas ça ?
Après on n'en sait pas plus, et on voit que Sasuke avait perdu les 6 tomoes sur l'oeil gauche. et le MSE sur l'oeil droit. Peut-être que voyager dans une autre dimension lui fait perdre l'équivalent de 9 tomoes temporairement ? Ou peut-être qu'en "synchronisant" ses deux yeux il peut avoir l'équivalent du Sharinnegan 9 tomoes de Kaguya et ses pouvoirs ?

Mais c'est pas très clair encore, j'espère que l'auteur donnera des explications...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthlyn, je sais pas d'ou vient ton coup de gueule (en tout cas ça ressemble à un coup de gueule du à de la frustration pour un reproche visiblement), mais il aurait été pas mal que tu ailles voir les personnages que tu vises directement en MP. (surtout que j'ai l'impression que les messages cités sont pas des plus récent)
Bon heureusement l'initiative du MP a été prise, mais si on peut éviter plus de débordements dans ce topic ça serait sympa.

_______________________

Citation:
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qui s'adresse à qui sur cette page et le sens des propos qui mettent en pétard Naruto ?

Je crois, mais je suis pas sure, que la bulle de droite, Suigetsu parle, et Oro ajoute quelque chose. Je crois que tout deux ne parle à personne en particulier.

Ou quoi que celle de droite est peut être Naruto, et gauche Sasuke, vu que Naruto gueule juste après, je sais pas trop en fait >_<

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme mon mp n'est pas lu et qu'on risque pas de clarifier la chose :

Citation:
Hearthlyn, je sais pas d'ou vient ton coup de gueule


d'un quiproquo ! elle quote des phrases qui s'adressait à emelhina ^^ qui regénéraliser un truc qu'on avait déjà clarifié avec hearthyn juste avant.


je lui avait rien reproché à elle et j'ai même dit à emelhina que si c'est déjà déjà présenté comme un spoil sur d'autre site, la confusion était normale.

juste que du coup ça aurait plus sa place en hypo ce genre de post pour pas avoir des pages et des pages sur des gens qui prendrait ça pour des spoil avéré et foutre un peu d'animation sur le topic hypo ça aurait été sympa. vu qe hearthyn est une des rares à participer c'était pas elle en plus à se sentir concerné, mais à tout le monde qui aurait des hypo intéressante trouvé sur d'autre forum ou site... là on doit aller chercher dans les page chap quand c'est pas dans les page du topic couple pour les trouver.

voilà toutes la converse en fait, peut-être qu'elle se rendra compte que y a un quiproquos entre nous :

Spoil:
Hecchima a écrit:
attendez si elle serait née dans une autre dimension ... et qu'elle est fille SS... déjà on sait pourquoi sakura n'était pas à konoha... elle aurait fourni du chakra pour passer d'un monde à une autre par exemple...^^

mais ça expliquerait pas le pourquoi du cordon dans les affaires de karin non plus, à moins qu'enceinte ça demandait de trop de chakra pour la faire voyager à deux pour revenir dans la dimension, elle aurait pu que renvoyer sasuke, qui est parti chercher karin du coup pour l'aider à la ramener genre :s...
et éviter de le demander à naruto qui lui doit rester au village.

vu qu'il n'y aurait pas 36 personne ayant un chakra assez conséquent pour faire voyagé 3 personne en même temps...4 avec sarada ^^ s'ils ont considéré trop dangereux de faire un voyage transdimensionnel... avant un certain âge de la petite. brefouille...

vais pas commencer si c'est que des fakes en plus XD


donc même hearthyn confirme que c'est à prendre comme ça :
Citation:
Hearthyn a écrit:
Citation:
vais pas commencer si c'est que des fakes en plus XD



A prendre comme une prédiction ^^. Comme si quelqu'un avait fait l'hypothèse ici, quoi.
Mais c'est vrai que ça pourrait expliquer quelques trucs.


ok ^^ donc j'hypothétise sur une hypothèse quoi XD



Hearthyn a écrit:
Citation:
ok ^^ donc j'hypothétise sur une hypothèse quoi XD


C'est un peu ce qu'on fait depuis un bail. XD



Hecchima a écrit:
Hearthyn a écrit:
Citation:
ok ^^ donc j'hypothétise sur une hypothèse quoi XD


C'est un peu ce qu'on fait depuis un bail. XD


oui mais pas tout a fait quand ça se base sur des spoil avéré ^^ disons que là ça serait juste ce qu'on fait après un spoil... quelqu'un lance une hypo dessus et d'autre poursuive le cheminement de celle ci ^^. voilà ce que j'ai fait.

du coup ce genre de post serait plus à mettre dans hypo qu'ici qui pourrait être prise pour des spoil en fait, mais bref ^^



EmelMina a écrit:
Merci Hearthyn pour les spoilers Very Happy

Pour l'instant, Karin n'a même pas été évoqué ^^ Évitons de l'inclure dans des spoils de 3 lignes, lol. Overdose de Karin perso ^^

J'espère que les spoils "à prendre avec des pincettes" sont vrais, ceci expliquerait bien des choses ^^


a partir de là je lui répond à elle, puisqu'elle pouvait induire les gens en erreur avec son post, en parlant de mon hypo karin en évoquant des spoil et pas une hypo alors qu'on venait juste de dire qu'il fallait le prendre comme une ça :
Citation:
Ben c'est bien ce que je disais... Le coup de sarada née dans une autre dimension c'est qu'une hypo


EmelMina a écrit:
Hecchima a écrit:
Ben c'est bien ce que je disais... Le coup de sarada née dans une autre dimension c'est qu'une hypo


Ben c'est pour ça que Hearthyn a conseillé de la prendre "avec des pincettes" Smile

En tout cas, ce serait le bordel parce que pour l'instant, les dimensions visitées étaient loin d'être accueillantes ^^


Citation:
EmelMina a écrit:
Hecchima a écrit:
Ben c'est bien ce que je disais... Le coup de sarada née dans une autre dimension c'est qu'une hypo


Ben c'est pour ça que Hearthyn a conseillé de la prendre "avec des pincettes" Smile

En tout cas, ce serait le bordel parce que pour l'instant, les dimensions visitées étaient loin d'être accueillantes ^^


En fait une hypo c'est pas un spoil ^^ donc c'est pas a être présenter comme un spoil a prendre avec des pincettes a mon sens... Mais pour ce que c'est réellement : une hypo

Si déjà de base c'est présenté comme un spoil sur d'autre site la confusion est normale ^^

Les histoire de dimensions c'est pas trop mon trip perso



Citation:

Si déjà de base c'est présenté comme un spoil sur d'autre site la confusion est normale ^^

et c'est cette phrase en gras qui dédouaner hearthyn.... mais pas hamura d'ailleurs tu le lui a dit toi même qu'il fallait pas s'amuser à ce jeu là, alors que hearthyn le faisait de bonne foi la confusion et pas lui...

et j'appuyais bien sur le truc avec spoil/hypo avec emelhina... pas parce que je pense qu'emelhina est ignarde c'est qu'elle n'en faisait pas le distinguo dans ses posts, pensant que je reprochais un truc à hearthyn elle la défendait, alors que c'est à elle que ça s'adressait au final... pour surtout éviter que des gens croient que c'était un spoil... en prenant en cours de route la converse... j'ai peut-être eu tord, mais ça n'avait pas pour but de viser hearthyn avec qui on avait déjà clarifié la chose avant. et moi j'essaye tant bien que mal que ce soit clair pour tout le monde en fait, mauvais réflexe peut-être...

voilà

Je travailles de nuit si vous voulez les spoil comme avant, quand le spoil sort sur NF je suis une peu en pleine journée en fait... ben je m'y collerais si vous voulez vraiment les avoir comme avant... si elle revenait sur ça décision tant mieux... sinon ben on peut faire sans, écouter... du moins j'essayerais ^^

et bonus : je viens de m'inscrire pour participer au enigme d'Evil... donc si vous êtes noctambules cnien mais pas de compte sur NF, et que vous voulez y participer et poser des questions (pitié mettez les moi directement en anglais si possible).. je pourrais "centraliser" la chose pour les communiquer sur NF ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum