Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Notez ce chapitre.
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
15%
 15%  [ 2 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
7/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
15%
 15%  [ 2 ]
9/10
30%
 30%  [ 4 ]
10/10
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord. Ce combat aurait pu être beaucoup plus propre. Ca aurait été intéressant que l'auteur leur fasse perdre des capacités après scellement de Kaguya qu'ils retrouveraient par palliers, histoire d'avoir une montée en puissance (et en bourinisme) ne nécessitant pas un combat de monstre d'entrée de jeu suivi par une vulgaire baston de rue.


Sur ce point je suis d'accord, une indisponibilité temporaire énnoncée dans une phrase nébuleuse de hagoromo avant de partir ca aurais été bien.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith je suis d'accord sur le fait que kishi a bridé sasuke dans le combat final comme il avait bridé naruto dans le sasu vs naru FG , la teleportation deja a elle seule peut te rendre presque invincible , il n'y a qu'a voir minato qui doit 80% de sa puissance a sa teleportation qui est pourtant moins efficace que celle de sasuke , rajoute a ça la puissance offensive et la défence absolue du susano ; moué il fallait bien eviter les teleportation pour que le dernier combat soit un match nul ^^.

D'ailleurs c'est comme le fait que 1/2 + les 8 autre bijuu de la derniere attaque de sasuke vs 1/2 bijuu de l'attaque de naruto , comment ca peut avoir la meme puissance ces 2 attaques?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Mabith je suis d'accord sur le fait que kishi a bridé sasuke dans le combat final comme il avait bridé naruto dans le sasu vs naru FG , la teleportation deja a elle seule peut te rendre presque invincible , il n'y a qu'a voir minato qui doit 80% de sa puissance a sa teleportation qui est pourtant moins efficace que celle de sasuke , rajoute a ça la puissance offensive et la défence absolue du susano ; moué il fallait bien eviter les teleportation pour que le dernier combat soit un match nul ^^.

D'ailleurs c'est comme le fait que 1/2 + les 8 autre bijuu de la derniere attaque de sasuke vs 1/2 bijuu de l'attaque de naruto , comment ca peut avoir la meme puissance ces 2 attaques?



Dans le cerveau d'auteur de kishi:



Mr. Green

Edit: T'in c'est aussi mort que dans le pantalon de sasuke.

Edit2 : en train de relire les dernières pages...

Putain le foin pour du vent, vous faites aussi fort que les forums anglophones, et pourtant niveau betise, ils sont au dela du niveau zero. Laughing

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème de l'auteur venait surtout du manque d'informations sur la fin. Je pense, par exemple, à l'importance du don des Bijuu à Naruto, qui pourrait avoir été suffisamment élevé pour justifier une égalité de puissance brute entre Naruto et Sasuke, et puis plein de trucs dans la guerre qui avaient un gros potentiel mais qui ont été mal exploités.

C'est pourquoi j'espère que là, on y aura droit. Parce que le délire entourant la naissance de Sarada, les flash back de Naruto, les idioties de Chouchou, ça va un peu mais on en faisait 1 chapitre et demi tout au plus. Ce Naruto Gaiden était une magnifique occasion pour l'auteur d'éclaircir des tas d'éléments techniques liés à son univers mais j'ai l'impression qu'il va faire comme pour la guerre, à savoir laisser tomber des éléments intéressants.

Parce que je dois bien l'avouer : l'auteur a créé un univers monstrueusement riche. Toutes les histoires entourant le Chakra, tous les personnages et leurs liens dans l'histoire, depuis le Rikudô Sennin jusqu'à Naruto, en passant par les Bijuu, Madara, Orochimaru, l'Akatsuki... Tous les Jutsu, leurs combinaisons, la richesse des combats.
Et ça me dégoûte de voir l'auteur bâcler autant quelque chose d'aussi incroyable. Parce qu'honnêtement, son Naruto Gaiden, pour l'instant, c'est du niveau scénaristique d'une fillette de 12 ans écrivant une fanfic pour ses copines. Y'a juste eu l'histoire entourant Shin et Orochimaru qui a légèrement remonté le niveau.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Le gros problème de l'auteur venait surtout du manque d'informations sur la fin. Je pense, par exemple, à l'importance du don des Bijuu à Naruto, qui pourrait avoir été suffisamment élevé pour justifier une égalité de puissance brute entre Naruto et Sasuke, et puis plein de trucs dans la guerre qui avaient un gros potentiel mais qui ont été mal exploités.

C'est pourquoi j'espère que là, on y aura droit. Parce que le délire entourant la naissance de Sarada, les flash back de Naruto, les idioties de Chouchou, ça va un peu mais on en faisait 1 chapitre et demi tout au plus. Ce Naruto Gaiden était une magnifique occasion pour l'auteur d'éclaircir des tas d'éléments techniques liés à son univers mais j'ai l'impression qu'il va faire comme pour la guerre, à savoir laisser tomber des éléments intéressants.

Parce que je dois bien l'avouer : l'auteur a créé un univers monstrueusement riche. Toutes les histoires entourant le Chakra, tous les personnages et leurs liens dans l'histoire, depuis le Rikudô Sennin jusqu'à Naruto, en passant par les Bijuu, Madara, Orochimaru, l'Akatsuki... Tous les Jutsu, leurs combinaisons, la richesse des combats.
Et ça me dégoûte de voir l'auteur bâcler autant quelque chose d'aussi incroyable. Parce qu'honnêtement, son Naruto Gaiden, pour l'instant, c'est du niveau scénaristique d'une fillette de 12 ans écrivant une fanfic pour ses copines. Y'a juste eu l'histoire entourant Shin et Orochimaru qui a légèrement remonté le niveau.


Mais tellement. 12 ans t'es gentil, même un shojo ca a plus de c**** que ce truc. Mr. Green

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et ça me dégoûte de voir l'auteur bâcler autant quelque chose d'aussi incroyable. Parce qu'honnêtement, son Naruto Gaiden, pour l'instant, c'est du niveau scénaristique d'une fillette de 12 ans écrivant une fanfic pour ses copines. Y'a juste eu l'histoire entourant Shin et Orochimaru qui a légèrement remonté le niveau.


Je pense quand même que Shin est la plus grosse blague de ce gaiden, je dirais même un niveau au dessus du troll sarada/karin.

Le gars se résume à être une fangirl d'itachi qui veut ressusciter l'aka parce la paix c'est pas son truc.

Sans oublier son côté schyzo quand à ses interventions: Il veut capturer Sarada pour une obscur raison mais décide quand même de la tuer un chapitre plus tard Rolling Eyes

Mais le pire, c'est que le gars se bat avec des rasoirs et reussi à mater des mecs qui peuvent te créer ou détruire des astres Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Mais tellement. 12 ans t'es gentil, même un shojo ca a plus de c**** que ce truc. Mr. Green
J'essayais d'être gentil mais... 100% d'accord. Cool

Yohli a écrit:
Je pense quand même que Shin est la plus grosse blague de ce gaiden, je dirais même un niveau au dessus du troll sarada/karin.

Le gars se résume à être une fangirl d'itachi qui veut ressusciter l'aka parce la paix c'est pas son truc.

Sans oublier son côté schyzo quand à ses interventions: Il veut capturer Sarada pour une obscur raison mais décide quand même de la tuer un chapitre plus tard Rolling Eyes

Mais le pire, c'est que le gars se bat avec des rasoirs et reussi à mater des mecs qui peuvent te créer ou détruire des astres Laughing
Bon... Je dois admettre que même Shin est une belle plaisanterie, je parlais plutôt de l'histoire du clonage qui, potentiellement, peut-être intéressant si bien géré. Bon, évidemment, je n'espère pas grand chose vu le peu de chapitres restant et les différents trolls non réglés...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum